Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ide-j
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ide-j


Nombre de messages : 4
Where are U? : Bah à Boudelard pardi u_u
Date d'inscription : 09/04/2007

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:36

Ide-j venait d'arriver après son long voyage à bord du Boudlard Express. Il se rappelle encore les passagers assis à côté de lui qui ronflaient -____- . Le pauvre, ça l'avait complètement tromatisé >____< . On aurait cru qu'il s'était assis à côté d'un lion =S . Enfin bref, il était content d'être arrivé apres ces heures de dures labeurs dans cet "afreux" train -____- . Il "essaya" de comtempler la beauté de ce château bien qu'il n'en n'avait aucune -____-" . Alors Ide-j poussa la gigantesque porte du château et fit le premier pas dans l'école. Il huma l'odeur de ce château.... Pouah ! Ça puait ! Ils avaient vraiment besoin de passer l'aspirateur et de mettre du désodorisant -____- .


"Eh ! Y a quelqu'un !?"


Sa voix résona dans tout le hall. Elle dût résonner 5 ou 6 fois.... Ide-j avait comme l'impression de ce sentir seul dans ce hall puant -____- ....
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:14

Hall puant? Nan mais hé! J'ten prie!
Mmmh bref... Ki' avançait (comme toujours) dans le hall. Il regardait alentour, voire s'il n'y avait pas une silhouette non connue... Bingo! Là, un mec au cheveux bleu! Ca lui rappelait Nathan, tiens. D'ailleurs... où qu'il était passé celui là? Ca faisait un bail.
Heu. Bon. Kilian s'avança donc vers le nouveau. Ah, vu son uniforme, il semblait être à Muffetis. S'il était comme Ted ce serait marrant... L'autre semblait être plus vieux que lui. Bah, c'est pas grave.


"Bonjour. Tu es nouveau? Elève?"

C'était un élève, il pourrait devenir infect... Ahah parfait!
Il fixa longuement Idei-j.


"Alors... tu es à Muffetis... Mmmh. Et... Tu t'appelles?"

Petit sourire ironique. En réalité, il n'en avait rien à foutre.
C'était pour voir comment l'autre réagirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ide-j
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ide-j


Nombre de messages : 4
Where are U? : Bah à Boudelard pardi u_u
Date d'inscription : 09/04/2007

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:28

Ide-j vit un garçon qui lui parlait. Il avait l'air assez grand avec des cheveux... gris ? Et des yeux... vert ? M'enfin, on s'en fichait... lui au moins, il devait sûrement connaître les lieux.


" Hein ? J'en sais rien, on est élève à 18 ans ? "


Et l'autre gars lui demanda son nom.


" Hein ? J'm'appelle Ide-j et toi ? Heu j'en sais rien, c'est quoi Muffetis -___- ? "


Ide-j était complètement déboussolé T____T .


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:12

"muffetis est une des quatres maisons avec Hullota, Draconnus et Guepardal"

Une jeune fille habillée d'une robe à pois rouge et blanche, de petits escarpins, d'un foulard et d'ongles assortis à la robe se joignit au groupe. Aïnie, toujours aussi fashion victime, sourit de son sourire de star au nouveau et alla lui faire la bise. Elle n'est pas farouche la puce, c'est que, elle entreprent sa cure de "je vais etre gentille" ^^
Une fois la bise faite elle passa son bras sous celui de Kilian et lui fit une bise. Bon décolle Aï -___-' Obeissante, elle resourit à n'importe qui et entreprit de se mettre entre les deux pour se sentir le centre du hall T_T

Aïnie revenait des douches et sentait le savon à des kilomètre à la ronde :"fraicheur des iles: noix de coco" xD
Elle avait vue son frangin et un nouveau: nouveaaaau *-*


"Nina va venir?"

Roucoula t'elle
Wark wark viens ma chèèèère amie, viens *-*
Aï se doutait que Ted n'allait pas rappliquer par contre: trop peur de Kilian xD


"tu viens d'où? Je connais surement car ma famille voyage beaucoup ^^"

On s'en fout de ta vie familliale Aï -_____-'

"et tu as 18 ans? Déjà? ouah ça le fait tu peux transplaner et emmener du monde....moi se sera dans 2 ans -_____-'"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:49

"A 18 ans? SI tu n'es pas professeur tu es élève. Si on va par voix de logique, alors tu es élève."

Kilian, tu es froid et distant avec tous les newbis... comment se fait-il que tu ne te sois pas encore fait tuer par manque de sympathie? XD
Mais peut être parce que tu n'es pas méchant, enfin tu ne le montre pas au premier abbord....
Son nom? Humph.


"Appelle moi comme tu le veux, ça a peu d'importance. Ma copine m'appelle Nos'... Ma soeurette m'appelle Kira... Ceux à qui je fais peur m'appellent le vampire... Mais tu n'as qu'a trouver plus original. En plus aucun des surnoms ne se rapproche de mon vrai nom..."

**A part Kira, mais ça je ne lui dirait pas. **

Ki' adressa un sourire sarcastique à Ide-j.
Ce que c'était que Muffetis? Ki' ouvrit la bouche pour répondre mais Aï avait déjà commencé à parler.
Alalah celle là... Attirer l'attention, elle aimait ça. Tout comme lui mais pas de la même manière.
OUah elle sentait le savon la demoiselle 0_0 xD


"Salut soeurette... Alors euh... Aïnie-Ide-j; Ide-j aï...."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ide-j
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ide-j


Nombre de messages : 4
Where are U? : Bah à Boudelard pardi u_u
Date d'inscription : 09/04/2007

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

Une fille venait de se taper l'incruste dans la soi-disant conversation avec moi et .... lui -____- .
Ide-j était super sympa, cela va de soi, mais il adore taquinait les gens quelques fois... (tiens, ça j'l'ai pas mit sur la fiche >____<)
Le garçon lui causait.



" Je sais pas, on sait jamais, à 18 ans.... "


Puis le gars voulait pas lui dire comment qui s'appellait >____< ...


" Écoute Duchnock, ça serait sympa que tu me disent ton nom comme ça si je te voit et que j'ai envie de t'appeller (ce qui est fort pas possible -____-) bah il faut que tu me dise ton nom vwélé.... >____<
...
Tiens, c'est cool ça : Duchnock Very Happy Ouais ! J'vais t'appeller comme ça : Duchnock Very Happy "


Ide-j était super content >____< ...
Aïnie était en fait la soeur de Duchnock...



" -________________- "


C'est pas possible ! Ils se ressemblent pas ! >____<
M'enfin, elle sentait le savon à la noix de coco ... ... noix... de... coco...



" NOIX DE COCO !!! Shocked "


Dès qu'Ide-j sentit cette odeur, il partit aux anges *-* ...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:52

[si Nina va venir ?? biensur me voila Very Happy ]

Nina sortait de sa chambre, et avancait droit devant-elle, comme attirée par une forte odeur de .... NOIX DE COCO ?? Shocked miam miam ! Elle descendait maintenant les escaliers. Mais où cette odeur la mainerait-elle ??
Dans le hall ?
Elle regarda par dessus la rampe de qui émanait cette odeur. Il y avait trois silhouettes en bas. Nos', avec son eternel chapeau, la sucette géante, qui devait être la source de la "noix de coco attitude" qui régnait, et un inconnu Ô_o.

Le trio avait plutôt une apparence .... insolite. On aurait dit une scène dans un mauvais film ..... où Nos' jouerait le rôle du méchant biensur, et Aï de la princesse en danger xD. Alors comme ca on se réunissait sans même la prévenir ??

Elle descendit rapidement les dernière marches et annonca d'un ton joyeux :


"bonjour tout le monde, alors, on complote derrière mon dos?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:22

Le nouveau avait envit de partir? On dirait bien oÔ
De toute façon Aïnie n'avait plus envit de lui parler, si elle a un prénom aussi adorable que le sien c'est pas pour qu'on l'appelle ou crit noix de coco >.<
Elle se vexe d'un rien -___-'

Poussé par une envit de bouder elle ne resalua meme pas le gars et croisa les bras pour ensuite regarder une peinture horriblement laide sur le mur.
Très fameux, très interressant, oui j'aime beaucoup....qu'il parte >___<

La boudeuse releva néammoins la tête à la voix de ninette. Ninette qui a une nouvelle tete super mignonne *-* [j'adore ton kit *-*]


"ma Ninette!"

Et paf je me blottis contre elle et lui fait un bisou avant de décoller pour reprendre mon air de mannequin en plein travail.

"voici un nouveau...ide-j c'est cela?"

Ne soit pas si mauvaise Aïnie...alala pas croyable combien elle est suseptible cette gosse! T_T

"comment vas tu Nina depuis...hier soir? ^^ Moi super bien, j'ai été me balader avec Ted cétait génial! On a parler de lui et de moi, cétait vraiment agréable malgré le vent frais. Mais bon, j'avais mon manteau alors cétait pas dérangeant. Ted il avait meme pas froid, vraiment résitant mon chéri *-* Après au dortoir je me suis sentit un peu seule mais la rumeur court de deux nouveaux dans ma maison! Ce serait extra non? *-*"

Elle a vite oublié de bouder quand elle a l'occasion en or de parler d'elle XD
Déblayant sa vie sans aucune pudeur, elle parlait avec animation et force. Avec des gestes et sourires, revivant ce qu'elle disait meme si cétait des petites choses.

Heureusement qu'elle s'arretta à un moment pour dire sa phrase clef quand elle n'a plus rien a dire


"et toi quoi de nouveau? Et toi Ide-j? D'ou vient tu? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:59

Ai? Mais pourquoi est-ce qu'elle faisait la tronche?
Ki' regarda le nouveau en haussant un sourcil d'un air perplexe.
Avec un petit sourire, il regarda Ide-j et prononça simplement:


"Pff. Appelle moi comme tu veux, simplement si tu m'appelles et que tu es en danger je ne réagirais pas.
Mais bon. J'avoue que Nos' est plus élégant que Duschnock.
Et puis de toutes façons, tu ne risque pas de m'appeler vu les regards que tu me jettes."

Alalah ces nouveaux. Aucun sens de l'estétique.
Euh, Kilian... il a un ou deux ans de plus que toi, ce gars là. On dirait que tu parles à un gamin T_T
Mmmh Bref. Aaah il entendit la voix de sa ninette Very Happy
Il se retourna vivement et, avec un joli sourire:


"Ah Nina! Tu m'as manquée..."

Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres et souris.
Puis, voyant qu'Aïnie posait des questions à tout le monde il se tut et attendit les réponses des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤   ¤ L'arrivée d' Ide-j ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ L'arrivée d' Ide-j ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser