Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH

Aller en bas 
+6
Charlotte Angel Rock
Yukio Rajan
Laëslo Nyô
Aïnie Olwanders
Ted Orcha
Aldus Dumbledore
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:15

Aloors, alors. Aïnie et moi même, toutes les deux l'une à côté de l'autre en ce moment, avons imaginé la mort de nos personnages, et les votres. Oui, on pense à des trucs morbides mais en parallèle on regarde le roi lion =D
Mmmh. Bref.

Alooors. Pour commencer, la mort d'Aïnie, puisuqe c'est avec elle, que dis-je A CAUSE d'elle que tout commence. Eeeh oui, toutes leur morts sont liées *-*

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Avatarsfilles899

Aïnie Olwanders, dans quelques années.
Les cheveux toujours court, restés blond, le même style
La richesse en plus.


Boudelard et ses cours, ses parties rigolades, ses hyènes herbivores...Tout cela est bien loin derrière la femme qu'est devenut Aïnie Olwanders, appellée maintenant Madame Orson.
A la fin de sa scolarité, Aï est entrée comme stagiaire dans un magasin de pret-à porter, et le temps (et le talent) faisant les choses, Aïnie finit par créer sa propre entreprise. Ooooh un petit magasins de vêtements avec plusieurs fillières seulement , mais cela lui plait. Oui, question job, elle s'en sort. Et le reste? Aïnie a quitté Ted à la fin du cursus scolaire. Elle ressentait plus de l'affection que de l'amour....et puis...soyons honnête son patron Monsieur Orson était beaucoup plus attirant. Ils se lièrent d'amitiés, Aï ayant gardé son caractère machiavelique pour créer des rencontres. De l'amitié il y'eu l'amour...et malgré la forte différence d'âge (dix ans) ils se marièrent. Tout le monde fut invité au mariage, cétait grandiose! Son frère (Kiki ^^), son ex et confident (Teddy), sa meilleure amie (Ni) et ses potaux ( Lolo, Mathou, Aku...) et même Aldus xD. Oui, cétait une belle cérémonie.
Même la tristesse de Ted à voir Aïnie partir ne changea rien à son bonheur...Elle était heureuse.

Le temps passa, son couple et sa vie en général était lisse, fluide et beau. Elle voulait être enceinte mais monsieur refusait -déjà père d'un ado à problème- et cela la chagrinait. Par amour elle se taisait, mais souvent, le soir en revenant du boulot elle s'arrettait pour regarder les enfants jouer dans le parc.
Pourtant, un jour tout se brisa. Une intuition qui entraina la déchéance. Son mari qui rentre plus tard le soir, un parfum qui n'est pas le sien...Elle se met à le suspecter d'avoir une liaison hors mariage. Aïnie n'en parle à personne, pas même à son frère: ce serait la honte supreme. Et elle n'est pas sur de la véritée...Elle se met à suivre son époux, à écouter ses conversations téléphonique....et un jour elle craque. Ils sont dans leur voiture, une superbe audi A8 rouge, et rentre chez eux après avoir fêter avec des proches l'ouverture d'un nouveau magasin. Lui, il conduit, prudement comme toujours. Elle, elle bouille....


- Elle s'appelle comment?
- Pardon?
- La fille avec qui tu me trompe! Elle s'appelle comment?
- Mais...Alix.
- Tu me le sort comme ça?! Tu as pas de dignitié?!
- Aïnie je voulais t'en parler...
- Tu te fous de moi!!! Tu en avais pas l'intention!!!
- Je l'aime...
- Mais...Arrette cette voiture!! Je veux pas rester une seconde de plus avec toi!!!
- On peut en parler?...
- Non! J'veux pas écouter des putains d'excuses!!!
- Aïnie...
-Ferme la!

Aïnie prit le volant pour aretter la voiture sur le bord de la route, Andrew (de son prénom) refusa...Elle insista....Les pneux crissèrent...elle hurla " La moto!!!!" mais ce fut trop tard. Le pare-choc avait déjà emboutit le pneux avant de la moto, le mari se prit le volant sur le front et l'airbag se déclencha. Lui sauvant la vie. La jeune femme à coté de lui, traversa le pare-brise et se retrouva sous les pneux de la moto. Un accident violent, qui lui couta la vie.
Aïnie Orson, née Olwanders, décéda à l'âge de 31 ans.


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Mort de Laëslo.

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Vbvbbvvee6
Lolo, devenu Rock star
L'es beau, hein *-* Baaave xD


C'est la fin de sa scolarité. Laëslo est heureux, leur groupe de potes est plutôt uni: Aïnie, Nina, Ted, Kilian, Akuma, et surtout Mathew, son meilleur poteau, et même Aldus, puisqu'on ne peut plus voir Mathew sans Aldus. Laëslo est heureux, il a même une copine, il est passé de justesse dans les classes au dessus à chaque fois. Maheureusement, Laëslo n'a aucune idée de ce qu'il pourrait faire plus tard. Et cela l'angoisse. Il aime bien la magie, mais ce n'est pas une passion. Il finirait par s'ennuyer dans son métier.
Sa seule et unique passion, c'est la musique. Il aime la guitare et la basse. Il peut en jouer des heures sans s'arrêter, jusqu'a en avoir mal aux doigts. Il peut écouter de la musique pendant des heures, lorqu'il ne voit pas ses amis.
Mais Lolo est persuadé qu'il n'est pas assez doué. C'est Mathew, qui, lors d'une de leurs rares engueulades le poussera à se lancer dans cette branche qu'il affectionne tant. Au début tout était amical, comme d'habitude.

"Alors, Lolo, qu'est-ce qui t'intéresse, toi, pour après Boudelard?
-Boarf, j'en sais trop rien... Et toi?
-J'ai été engagé comme mannequin!
-C'est fantastique^^ J'aurai droit aux plus belles photos, diiis?
-Impossible, Aldus a mis une option dessus... Mais il n'y a vraiment rien qui t'intéresse?
-Ah oui, c'est vrai que c'est le grand amour entre vous!
-Réponds à ma question, Lolo.
-Ben, tu sais bien que tout ce qui m'intéresse c'est la musique mais...
-Mais quoi? Lance toi!
-Je ne suis pas assez doué!
-TU TE FOUS DE MOI?! QUAND EST-CE QUE TU VAS TE DECIDER A ACQUERIR CETTE FOUTUE CONFIANCE EN TOI?!
-Te... te fache pas...
-J'ME FACHE SI J'VEUX. ALORS MAINTENANT TU VAS ALLER VOIR ALDUS, ET IL VA TE LANCER.
-T'es...
-TA GUEULE VAS Y!

Ainsi, Lolo alla voir Aldus, qui lui présenta certaines de ses connaissances. Ils montèrent un groupe, qui commença à marcher, petit à petit. Lolo était heureux, ils commençaient à avoir un peu de notoriété. Il commença à sortir avec la chanteuse. Il voyait toujours ses poteaux et allait souvent rendre visite à Aldus et Mathew, qui vivaient bien ^__^ Cependant, au bout d'un certain temps, Lolo commença à fatiguer. Ca n'avançait pas assez vite, à son gout. Lui qui s'arrangeait toujours pour que ça ne trainasse pas, il se retrouvait à attendre, de concert en concert, que les gens daignent les connaître u_u.
Un soir, un peu plus déprimé que d'habitude, il but un peu trop. Oh, c'était pas bien méchant, mais conduire n'était pas une bonne idée. Il mangeait ce soir là chez Nina et Ted (eh oui, ils vivent ensemble *-* C'est beau l'amour^^) et ceux ci, par gentillesse, lui avaient proposé de rester dormir, voyant son état. Lolo avait refusé catégoriquement. Il détestait déranger, et puis en plus, le lendemain, il avait répète aux aurores.
Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il ne la ferait jamais, cette répèt'.

Lolo roulait un peu en zigzaguant, c'était vrai, mais globalement, il avait encore son équilibre. Il roulait un peu trop vite, qui plus est. Soudain, tout ce passa très vite. Les phares. Le hurlement "la motoooo!!!" . Et puis, le trou noir.
L'ambulance emmena Laëslo à l'hôpital. Il resta dans le coma quelques jours, recevant la visite de quelques personnes: Mathew, qui venait toutes les heures, avec Aldus, Kilian qui passait de temps à autre, Nina et Ted qui culpabilisaient. Mais pas Aïnie, car vous l'aurez deviné, c'était elle, dans la voiture.
Laëslo mouru à 31 ans, le 25 octobre 2022.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:51

Mort de Kilian.

Fin de la scolarité. Kilian s'est civilisé, il a un groupe de poteaux: Sa frangine (Aï), Ted, Nina, Akuma, Lolo, Mathew et Aldus. Kilian a quitté Nina un ou deux ans auparavant, après avoir découvert sa bisexualité. Eh oui, il est amoureux d'un homme. Il a d'ailleurs mis du temps à l'assumer. Enfin bref. Kilian question carrière, n'a aucune raison de s'en faire. Il en veut, le bonhome, il a du projet. Il travaille maintenant dans une organisation qui infiltre le crime. En bref, Kilian réfléchit comme les criminels et permet ainsi de les attraper. Il a beau être très jeune pour ce métier, il réussit parfaitement et monte vite dans les grades, car, il faut l'avouer, question psychologie criminelle, Ki' est avancé et intelligent. Kilian est heureux, il vit bien, gagne de l'argent, connaît l'amour de sa vie. Ce qui fit tout capoter fut la mort de deux êtres qu'il aimait. Lolo, mais le pire fut la mort d'Aïnie. Sa frangine par procuration? Mourir? Impossible! Elle était heureuse avec son Andrew Orson. Aux dernières nouvelles, ils étaient le couple le plus uni du monde! Elle, était morte. Lui s'en sortit. Déjà sérieusement anéanti par cette nouvelle, le coup de grâce fut d'apprendre que ce crétin la trompait. Kilian se jura alors de la venger.
Pendant quelques semaines, il prépara son coup. Puis, un soir, n'y tenant plus, bien que tout ne soit pas près, il alla en douceur chez Monsieur Orson. Entrant doucement, sans frapper, Kilian entra. S'avançant silencieusement, il entra dans la chambre de cet homme qui avait tant fait souffrir sa frangine. Silencieusement, Kilian n'eut qu'un geste à faire. Le baton qui tenait dans la main aurait pu assomer un ours. Le coup du lapin. C'est propre, au moins. Enfin propre... Sans trace de sang, quoi. Satisfait, Kilian emmena le baton avec lui et rentra chez lui, ou il brûla l'arme du crime. Bien entendu, Kilian brula aussi les gants qu'il avait mis.
Son crime passa bientôt inaperçu. La police piétinait. Après tout, il faisait partie de la criminelle, qui aurait pu le soupçonner.
Bientôt, il ressortit de nouveau, resouriant, revoyant ses vieux amis: Nina, Ted, Mathew, Akuma, tout le monde.
Puis, un soir, son moche étant parti (petit ami dixit Aï xD), Kilian s'ennuyait. Il ne vit pas l'ombre se dresser dans son dos. Il ne vit pas le flingue pointer vers sa nuque. Il n'eut même pas le temps de se retourner lorqu'il comprit que quelque chose clochait.

-Comment avez vous pu?

Calme, Kilian resta le dos tourné, il savait qu'une femme avec une voix aussi désespérée pouvait faire partir son coup au moindre mouvement.

-Comment j'ai pu quoi?
-Tuer cet homme remarquable!
-Qui?
-Comment pouvez vous être aussi calme! Vous êtes un monstre!
-Je l'était. Qu'est-ce qui vous fait croire que je le suis toujours?
-Votre sang froid, après avoir tué un homme!
-Et vous, qu'êtes vous en train de faire?
-Moi? Mais je vais me suicider, après ça! D'ailleurs, je suis pleine de remords, déjà.
-Vous avez déjà tué?
-Tout à l'heure, j'ai tué l'homme qui sortait, croyant que c'étiat vous. Mais je me devais de venger cet homme incroyable qu'était Andrew.
-Vous avez tué celui qui sortait de chez moi?! JE VAIS VOUS TUER!

Les yeux ruisselant de larmes, Kilian se retourna pour se jeter sur la jeune femme au visage livide. Elle avait tué son petit ami! Elle l'avait tué! Trop tard. Il avait perdu son calme et cela lui avait couté la vie. La nouvelle petite amie d'Andrew Orson venait de tuer Kilian Holmes, 32 ans.

Kilian Holmes, mort à 32 ans, le 2 mars 2021.
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:49

A moi, à moi, à moi =)

Petit coup de gueule => Méchante Aïnie T.T c'est bien fait, que ton mari te trompe. Tedy, lui, n’aurait jamais fait ça! xD


La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Oldtedoi9

Ci-dessus, une photo de Ted Orcha, 29 ans.


La vie de Ted Orcha après Boudelard, jusqu'à ça mort (c'est un résumé, bien entendu ^^) :

Ah... Boudelard... ces quelques années passées étaient... merveilleuses. Ted y découvrir l'amour, son premier amour: Aïnie Olwanders. Au début, il espérait que cela dure toujours.
Pendant la dernière année dans cette école de magie, Ted n'arrêtait pas de penser à demander la belle en mariage. Ils étaient jeunes, certes, mais Tedy l'aimait d'un amour profondément sincère... et il pensait que c'était réciproque. Cependant, Aïnie fut plus rapide que lui et rompus, laissant un pauvre jeune homme en piteux état: le coeur brisé à tout jamais.

Ted resta longtemps en dépression, allant voir régulièrement un psy auquel il ne parlait jamais. Même ses parents adoptifs n’arrivaient pas à le faire parler. Tedy était devenu... muet.
Pourtant, il réussit, seul, à se sortir de cette dépression. Il n'avait pas continué les études, après Boudelard mais Ted décida, un an après, de s'engager dans l'armée moldu. Là bas, il devint courageux, fort et il se persuada qu'il trouverait quelqu'un de beaucoup, beaucoup mieux d'Aïnie.
A vingt ans, il quitta l'armée, totalement transformé bien plus physiquement, que psychologiquement.

Le jeune homme avait coupé tout contacte avec ses anciens amis de Boudelard. Cela lui permettait d'oublier au mieux son premier amour. Pourtant, un jour, il reçut une carte d'invitation: Il était invité au mariage d'Aïnie Olwander et de Andrew Orson.
Cela ne fit qu’ouvrit une nouvelle fois la plait, pratiquement cicatrisé, que gardait Ted dans ça poitrine. Il décida tout de même d’aller à ce mariage, ne retenant pas les larmes silencieuses qui ne cessaient de couler. Il réalisa à quel point il aimait toujours Aïnie mais ne s’interposa pas lors de la cérémonie, ne voulant pas gâché le bonheur de la jeune femme.
Là bas, il renoua le contacte avec ses anciens amis, restant cependant distant.

Pour éviter de replonger dans la déprime, Ted préféra plonger dans le travail. Il bossa très dur et devint un très célèbre réalisateur de films (aussi bien pour moldu que pour sorcier), à l’âge de 25 ans. A 28 ans, il inventa le cinéma en 3D mais contrairement aux moldus, il n’y avait pas besoin de lunettes pour voir les acteurs se mouvoir devant vous, comme s’ils étaient présents.
Cette célébrité rendit Ted Orcha très populaire au près des filles. C’est ainsi qu’il eut de nombreuses aventures, plutôt qu’histoires d’amour. Cependant, il ne retomba jamais amoureux de qui que se soit. Il ne sortait avec des filles, que pour leur faire plaisir.

La mort d’Aïnie n’affecta, bizarrement, pas le réalisateur. Il se rendit cependant à l’enterrement, ne versant, cette fois, aucune larme. J’ai dit que cette mort n’avait pas affecté Ted ? Oui, mais en apparence, seulement.
Laëslo murut la même année, victime du même accident.
Quelque temps après la mort de Madame Orson, ce fut le mari, qui décéda, assassiné par un inconnu.
Un an après, Kilian se fit tuer aussi.

Toutes ses morts qui se succédèrent rendirent Ted un peu… paranoïaque. Il commençait à voir la mort de partout, à s’inquiéter pour tout le monde. Mais ce ne fut qu’un passage.
A 35 ans, Ted était toujours bien vivant et était toujours un célèbre réalisateur de films.

La légende. Ce film ne fut jamais projeter sur les écrans car jamais fini. Ted Orcha fut tuer sur le plateau à cause d’un mauvais réglage : un accident technique. Il y avait, dans le film, une grande explosion. Le célèbre réalisateur, voulant toujours faire vrai, était lui-même entrain de réglé ce qui déclancherait l’explosion quand… cela lui explosa en pleine figure, ne faisant aucun blesser, mais un mort…

Nom : Ted
Prénom : Orcha
Métier : Réalisateur
Etat civil : Célibataire
Enfant(s) : Aucun
Date de la mort : 15 juillet 2037
Age au moment de la mort : 46 ans
Détail de la mort : Accident de travail.



Voilà pour... la petite histoire =) (vous en penser quoi o.O)
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:53

c'est horrible o_o
Teddynou a fait une dépression a cause de ma Aï o.o
et il est moooort a cause d'un bete accident de boulooot **pleure**
sniff il a meme pas reconnut le grand amour o.o

jolie histoire, bien écrite
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

xD tu t'attendais à quoi ? Tedy, il est sencible T.T tu te rencompte! il voulait même demander Aïnie en marriage xD (mais pas le temps, on se demande à cause de qui =/)


J'ai longtemps (hum) penser au suicide... mais finalement, j'me suis dit que Tedy avait pas assez de cran pour ça xDDD
Enfin...il c'est quand même presque tuer tout seul (presque un suicide quoi XD mais involontaire) alala... quel maladroit il fait T.T

Sinon, merci beaucoup pour le...compliment !? xD

Tout cas, j'me suis bien amuser à écrire ça =D


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:00

Je suis d'accord!

Et même que on a convenu qu'en fait, Nina aurait été une de ses divaguations ciçnéastiques x)

xD

C'est bouleversaaaaaant
SUrtout quand on écoute la BO de Requiem for a dream.
Aurait peut être pas du faire ça, moi o_oxD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Yukio Rajan
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Yukio Rajan


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 32
Maison : Draconnus...tu sais, celle des fous à lier tortureurs ?
Année : Sixième année
Where are U? : Avec des personnes peu recommendables.
Date d'inscription : 20/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:04

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Predegwenal2tq6

Autoportrait by Yukio Rajan, (1991-2027)


Vie de Yukio Rajan après Boudelard.

Après avoir fini ses études à Boudelard, il commenca à jouer de la guitare et de l'harmonica dans un groupe de punk-pop-folk (Fireclaws) qui eût énormément de succès.
Ses membres (Nellië la chanteuse, Meg la bassiste, Julian le batteur, Anthony le deuxième guitariste et lui) étaient des amis proches.
Il sortit un temps avec Meg.
Mais la malédiction qui pesait sur sa famille fit qu'il la trompa avec Nellië. Celle-ci tomba enceinte de lui et une petite naquit, alors qu'il avait 24 ans. Il l'appela Ran.
Cette infidélité coûta la vie de Fireclaws, dont les membres se dispersèrent.
Sa copine et Ran furent tuées quelques années après la naissance de la fillette, assassinées par Nellië et Julian son nouveau copain.
Ce fut un coup dur pour Yukio qui malgré sa popularité, sombra dans la drépression.
Il finit par se lancer dans une carrière solo, où il connut bientôt le succès, ainsi que dans la peinture.
Il mourut à 36 ans, d'un cancer du poumon, célèbre et si mystérieux.


Dernière édition par Yukio Rajan le Dim 9 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:06

Yukio Rajan a écrit:
La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Predegwenal2tq6

Autoportrait by Yukio Rajan, (1991-2027)


Vie de Yukio Rajan après Boudelard.

Après avoir fini ses études à Boudelard, il commenca à jouer de la guitare et de l'harmonica dans un groupe de punk-pop-folk (Fireclaws) qui eût énormément de succès.
Ses membres (Nellië la chanteuse, Meg la bassiste, Julian le batteur, Anthony le deuxième guitariste et lui) étaient des amis proches.
Il sortit un temps avec Meg.
Mais la malédiction qui pesait sur sa famille fit qu'il la trompa avec Nellië. Celle-ci tomba enceinte de lui et une petite naquit, alors qu'il avait 24 ans. Il l'appela Ran.
Cette infidélité coûta la vie de Fireclaws, dont les membres se dispersèrent.
Sa copine et Ran furent tuées quelques années après la naissance de la fillette, assassinées par Nellië et Julian son nouveau copain.
Ce fut un coup dur pour Yukio qui malgré sa popularité, sombra dans la drépression.
Il finit par se lancer dans une carrière solo, où il connut bientôt le succès, ainsi que dans la peinture.
Il mourut à 36 ans, d'un cancer du poumon, célèbre et si mystérieux.


La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Predegwenalna5

Ci-dessus, Yukio Rajan à 20 ans, lorsqu'il était guitarsite de Fireclaws...


Dernière édition par Charlotte Angel Rock le Dim 9 Mar - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:19

naaaa mais on est tous macabre ici o__o

il est mort d'un cancer, le truc bete (façon de parler hein) et y a encore des meutres autours de lui >___<

je me demande si quelqu'un va un jour faire mourir de vieillesse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:06

Angel moura de vieillesse. Je l'avais déjà décidé ^^

Elle vivra 100 ans pile. Le jour de ces cent ans, elle d'endormira pour ne plus jamais ne réveiller oO

xD
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06

Buaaaaaaah c'est vieux cent ans mais c'est clâsse =)
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:04

Ouaip ^^

Mais comme c'est une demi-Athaniel, elle restera toujours jeune d'aspect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:46

t'es moins sadique que nous xD
c'est net, c'est classe de mourir le jour de ses cent ans *-*
la chance de rester belle oO
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeSam 26 Jan - 11:44

Bah, je suis quand même sadique quand tu regardes la mort de Yukio. Il meurt seul, sans proches, célbre mais incompris ^^

Faut pas croire que je ne suis pas sadique....niark niark xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:29

Pff mais quelle folle celle là alors >< xD

Moi j'suis méchante tout court Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:45

Ouais, folle te fière de l'être =P
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

Bienvenue chez Taréland le monde où les tarés sont épanouis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

Merci mon amie *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:48

Derien mon enfant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:49

Mais je t'en prie, chère amis
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:34

Elle me fait peur. Charlotte me fait très très peur. Elle poste trop vite. Elle est à 800 messages.

Et quand est-ce que tu fais la fête dans tout ça??? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:30

Aldus Dumbledore a écrit:
Elle me fait peur. Charlotte me fait très très peur. Elle poste trop vite. Elle est à 800 messages.

Et quand est-ce que tu fais la fête dans tout ça??? XD

Et ouais, c'est la classe, nan ? xD

800 messages Razz

Je fais la fête tout le temps sauf en ce moment =)
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:30

J'ai mal au ventre bordel XD et moi je suis à...612 messages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

613 =)

Et moi...J'sais pas oO

Plus de 850, j'crois U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Empty
MessageSujet: Re: La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH   La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de vos personnages *-* MUAHAHAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser