Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 L'album photo de vos perso ^^

Aller en bas 
+8
Aldus Dumbledore
Kilian Holmes
Yukio Rajan
Charlotte Angel Rock
Blue Knox
Ted Orcha
Laëslo Nyô
Aïnie Olwanders
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:23

Bonjour les jeunes [vais avoir 14 ans, je sais -__-']

Joli ptit arrivage de newbies, et de posts =)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro/Kurai
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Shiro/Kurai


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Maison : Muffetis
Année : 1ère
Where are U? : Petite fleur ! / Quelque part... Peut-être derière toi !
Date d'inscription : 06/05/2008

L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 21:56

Bon comme j'ai la flemme de faire un montage photo je vous poste directement la fiche explicative de ShiroNoKuraï qui retrace l'histoire de Shiro et Kuraï
Plus d'info ici (sur le premier post il y a toute la genèse de l'histoire

SHIRO

SHIRO avant l'effet Kuraï (il a la classe xD)L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Pict0010 by Nexyz
C’était donc un mage blanc assez puissant. Cependant il pris gout au pouvoir et dans un moment de faiblesse Kuraï réussi à l’attirer en lui proposant un pouvoir immense… mais bon comme le transfert d’âme à légèrement cafouillé Shiro à eu le temps de réaliser ce qui se passait et de mettre son âme en sécurité dans son artéfact, un pendentif :
LE PENDENTIF MAGIQUEL'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Collie10(by Winry74 and Nexyz)
C’est donc dans ce pendentif que les âmes de Shiro et de Kuraï sont enfermées et c’est pour cela qu’ils se transforment s’il reçoit un choc. Il est indestructible sauf par une certaines arme qui signera la fin de Kuraï…
Et depuis il est devenu le Shiro que nous connaissons tous : Le boulet d’or XD
SHIRO PETITE FLEUR (après l'effet Kuraï)L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Shiro10 (By Nexyz)
Après l’intrusion de Kuraï dans son corps, Shiro est devenu complètement amnésique… Et malheureusement c’est pas amnésique gentil, comme les autres qui savent encore parler normalement et agir : dans sa tête il est carrément revenu à l’age d’un an quand quelqu’un l’a recueilli (sûrement un bûcheron XD) et lui a appris les rudiments de la vie. Heureusement pour le bûcheron comme il a quand même 20 ans Shiro a appris assez vite et à eu en quelques mois l’âge mental de 5 ans… Mais toujours avec un petit attardement…Malheureusement Kuraï n’a pas vu cela d’un très bon œil parce que si Shiro redevient plus fort et comme avant il pourra facilement se débarrasser de lui… Donc dès qu’il eu un peu plus de pouvoir, Kuraï a zigouillé le bûcheron et est parti en voyage en quête de magie noire pour augmenter sa puissance et retrouver celle qui faisait sa fièrté dans le monde des démons… Quant à Shiro il n’a pas vraiment compris ce qui s’était passé… Tout ce qu’il intéresse c’est de trouver une bonne poire assez sympa dans chaque monde pour le supporter et accepter et aussi… les petites fleurs… ^^

KURAÏ

KURAÏ DANS LE MONDE DES DEMONS L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Kurai_10 (By Nexyz)
Kuraï était un démon de race supérieure très respecté dans le monde démoniaque… Sa vie se résumait à de la débauche et du sexe que ça soit dans le monde des démons ou celui des humains. Bien sûr il adorait le sang et s’était pris une passion pour le cannibalisme…Il faut dire que c’était un vrai gamin dans un corps (avec des pulsions) de démon adulte donc ça faisait pas mal de dégâts… Mais bon quand quelqu’un prend trop de pouvoir ça inquiète forcément les autres !
Surtout Lucie (Fair de son petit nom) qui était alors la maîtresse incontestée des démons.
LUCIE FAIR (reine des démons) (Sur l’image Ivy parceque j’ai pas encore d’idée précise sur son physique)L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Fzmh1s10 (soul Calibur)
Malgré son nom elle n’est pas vraiment impartiale ni juste ‘ ^^ tout ce qu’il intéresse c’est le pouvoir. Or Kuraï représentait pour elle une menace pour son pouvoir sur le monde démoniaque…Bon bien sur il faut savoir qu’il avait un peu fricoté ensemble (et que Kuraï avait adoré ça vu qu’ils sont tous les deux à moitié (et même plus) maso) mais cela n’a pas empêché Lucie de monter un complot avec les autres démons et même des humains pour pouvoir se débarrasser de Kuraï.
STÈLE MAGIQUE (pas d’image pour le moment dsl -_-)
1000 ans après la protection de la stèle créée par les humains à l’aide des démon commença a ce fissurer… Il réussi à appâter Shiro jusqu’à lui est essaya de prendre possession de son corps. Malheureusement il n’avait pas assez d’énergie et Shiro lutta aussi pour garder son âme dans le pendentif. A ce moment là arrive un passage que Shiro a complètement oublié… Kuraï et Shiro on passé une sorte de pacte… Voyant que son pouvoir s’amoindrissait Shiro demanda à Kuraï de protéger son corps en cas de danger… Celui-ci accepta a condition d’avoir un peu de liberté pour pouvoir faire ce qu’il voulait. Ils décidèrent donc de s’aider du pouvoir de la lune :
LE POUVOIR DE LA LUNE : L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 2006_010
Avant que la mémoire de Shiro ne disparaisse celui-ci décida que chacun d’eux aurais le droit à une journée entière chacun dans le mois : l’un pendant la pleine lune (Kuraï) et l’autre pendant la nouvelle lune (Shiro). Puis Shiro devient notre boulet d’or et depuis Kuraï ne veux qu’une chose : retrouver son corps. Pour cela il a découvert que certains objets renfermaient une quantité assez importante de magie noire et que celle-ci lui rendait un peu de ces pouvoirs. En plus il découvrit que quand il absorbait du pouvoir celui de Shiro diminuait même s’il devenait un peu plus mature… Depuis il recherche donc des artéfacts de magie noire dans différents mondes car il peux se téléporter grâce à sa magie (mais ça lui pompe pas mal d’énergie et Shiro prend les commande assez longtemps -_-‘)
KURAÏ et ZAMPA L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Kurai_11 (By Nexyz)
Kuraï sait assez bien se battre surtout grâce à sa vitesse et sa force phénoménales. En plus de sa magie noire il sait également très bien se battre à mains nues mais préfère de loin les armes blanches. Il possède une seule arme importante à ses yeux : Zampa… En fait ce katana est assez spécial car il possède une lame anti-démon. On pourrait croire que c’est dangereux pour lui de se balader avec la seule arme qui peut le détruire mais personne d’autre que lui ne connaît l’existence de cette lame et elle lui est indispensable car depuis que Lucie est au courant du retour de Kuraï une bande de démon est à sa recherche…

Bonus Kuraï méché : L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Kurai_12 (by Nexyz)

LES ENNEMIS DE KURAÏ
(Shiro lui ne semble pas en avoir -_-)

MASTER OF SHADOWS (MOS)L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Master10(by Winry74)
En plus du gang de démons envoyés par Lucie il y a aussi un mercenaire assez coriace dont les intentions envers Kuraï ne sont pas très claires mais il n’arrive qu’entre l’épisode des Ordalie et celui des Vampires.

NB
Voilà bien sûr ce ne sont que les premières idées (par exemple c’est pas sur que le bûcheron soit bûcheron XD) d’autres personnages viendront après et certains ne sont qu’en ébauche (comme MOS) mais c’est l’essentiel de ShiroNoKurai pour le moment. Si vous avez des questions n’hésitez pas à mes les soumettre je me ferait une joie d’y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
http://winry-74.deviantart.com
Harrison Dyson
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Harrison Dyson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:15

Ouah c'est kro bien ! Tu tiens une bonne histoire, t'as plus qu'à écrire ton bouquin ! L'image d'Ivy pour Lucy Fair est bonne avec son épée qui se transforme en chaîne/fouet (quoi ? Non j'suis pas une geek !!! xd).

En tout cas, respire un grand coup, et écris ! C'est juste génial, et t'as l'air d'avoir le fil conducteur bien en tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shiro/Kurai
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Shiro/Kurai


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Maison : Muffetis
Année : 1ère
Where are U? : Petite fleur ! / Quelque part... Peut-être derière toi !
Date d'inscription : 06/05/2008

L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:09

Harrison Dyson a écrit:
Ouah c'est kro bien ! Tu tiens une bonne histoire, t'as plus qu'à écrire ton bouquin ! L'image d'Ivy pour Lucy Fair est bonne avec son épée qui se transforme en chaîne/fouet (quoi ? Non j'suis pas une geek !!! xd).

En tout cas, respire un grand coup, et écris ! C'est juste génial, et t'as l'air d'avoir le fil conducteur bien en tête !

MDR pour Lucie en fait c'est le même type d'arme (vu que c'est un "fouet à lame" d'ailleurs fraudais que je lui trouve un nom à son arme --')

Pour l'écriture c'est galère parceque j'ai une autre histoire en cours d'écriture (Prophétie) que je veux finir en priorité "^^

Mais si tu veux j'ai déjà la trame de l'histoire :
(je l'ai fait pour les amis avec qui je fais les RPG grandeur nature donc il se peut que vous n'y comprenez riiien xD)
L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Id_shi10LES ÉPISODES DE SHIRONOKURAÏL'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Kurai_10 (By Winry74)

L’ordre des épisodes est à titre indicatif ainsi que les évènement “^^ c’est juste un repère temporel !

PROLOGUE: Machination chez les démons
Kuraï dans le monde des démons et machination par Lucie Fair.
Enfermement de Kuraï par les humains.

EPISODE 1 : Le commencement :
Shiro mage blanc se laisse tenté par le pouvoir proposé par Kuraï.
Kuraï tente de prendre possession du corps de Shiro mais quelques cafouillages…
Pacte passé entre Shiro et Kuraï
Shiro devient amnésique / Kuraï n’a presque plus de pouvoirs.
(Histoire avec la famille de Shiro ???)


EPISODE 2 : Un apprentissage de la vie
Shiro recueilli par le bûcheron qui découvre son secret et essaye de vivre avec les deux personnes.
Premier artefact de magie noire trouvé par Kuraï qui tue le bûcheron.
Apparition d’un premier gang de démons.
Kuraï s’enfuit dans un autre monde

EPISODE 3 (?): Fuite avec Athaël -> début : RPG avec Melissa // suite : Pas encore inventée ‘^^
Rencontre avec Athaël que Shiro colle tout le temps
Kuraï découvre l’existence de l’enveloppe démoniaque.

EPISODE 4 (?): Ecole de Boudelard -> Forum RPG (en cours d’écriture ^^)
Rencontre avec plusieurs élèves dont Lily, Lionel…

EPISODE 5 (?) : Les Ordalies –> RPG avec Guillaume, Melissa et Camille
Rencontre avec Azraël, Fahrën et Cybèle.
Monde démoniaque et Ordalie à gogo XD

EPISODE 6 (?) : L’arrivée du mercenaire
Rencontre avec Master Of Shadows
Encore une histoire d’Ordalie ?

Episode 7 (?) : Bienvenue chez les vampires -> RPG avec Melissa et Camille
Rencontre avec Lüska et Asheyran
Encore Master Of Shadows ? (Vu que c’est un vampire ça serait plus logique)

A SUIVRE

EPISODE ??? : L’achèvement et le renouveau
Dernier affrontement entre Lucie et/ou MOS et Kuraï.
Kuraï se sacrifie pour sauver Shiro qui est devenu un peu plus intelligent.
Kuraï disparaît Lucie et MOS aussi, Shiro redevient comme avant et ne sais plus quoi faire seul…
Mais Kuraï a-t-il vraiment disparu ? Son pouvoir d’alors était immense !
Revenir en haut Aller en bas
http://winry-74.deviantart.com
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:13

Ben, toi, t'as du courage T_T

Tu tiens une bonne histoire, alors j'compte sur toi pour continuer hein ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiro/Kurai
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Shiro/Kurai


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Maison : Muffetis
Année : 1ère
Where are U? : Petite fleur ! / Quelque part... Peut-être derière toi !
Date d'inscription : 06/05/2008

L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:12

Charlotte Angel Rock a écrit:
Ben, toi, t'as du courage T_T

Tu tiens une bonne histoire, alors j'compte sur toi pour continuer hein ;-)

MDR ché pas si c'est du courage "^^
mais bon là j'écris prophétie bien et je prend des idées à chaque fois que je joue Shiro/Kuraï (ce qui arrive souvent vu que ce sont mes personnages préférés à joué xD) pour ShiroNoKUrai mais je n'ai vraiment rien commencé de bien écrit "^^ (à part la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
http://winry-74.deviantart.com
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:48

Dans Flood, y a un endroit où on peut mettre ses textes. T'pourrais nous mettre le début de Prophétie. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'album photo de vos perso ^^   L'album photo de vos perso ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'album photo de vos perso ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser