Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'employé retrouve son patron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:48

Monsieur Mathew Knox se promenait pret de la mare. Des canards flottaient dessus, un poisson sortait la tête de l'eau....Mathew parfesait son éducation de la science de la vie en observant le tout.
-Mathouuuuu-chouuuu que vous êtes sérieeeux! Vous levez au aurore (il est 11 heure) pour apprendre la vie des canards! C'est siii bieeeeen!
Lecteur, ne te méprend pas comme la concience de Mathew: Il est là car ses pas l'y on mené. Le dirlo - Dudus - avait dit à Mathou-chou de le retrouver à la mare alors il y était allé.
Attention! Il n' y était pas allé dépité, la mort dans l'âme. Oh nooon lui cétait plutot: Kyaaaaa j'ai rendez vous avec le directeeeeuuur *-* Trop la classe de la vie qui tue (petite dédicace ^^) *-* Ahahahahahah C'est pas les autres élèves qui ont rendez vous avec le dirlo, eux, il le voit que en classe (ou dans son bureau) alors que Mathew non! Niark Niark! Il est son chouchou lui *-* Ca se voit *-* Franchement, Aldus à bon goût, car Math' est si beau et si parfait *-*
C'est donc en se fesant des fleurs que Mathew attendait le directeur et non en étudiant la vie des flotteurs de mare.

La directeur de Boudelard avait proposé au jeune élève de Guepardal (Vivaaaa Guepardal! ** pompom ** Et On fait un G!...Heu Suzy tu fais quoi là? Je parle!!...Désolée grand Mathou je retourne à mon poste de concience...). Donc je disais: Le directeur de Boudelard avait proposé au jeune élève de la maison rouge d'être son garde du corps. Son sauveur quoi. Son héros. Son...esclave? oÔ Irk vue comme ça ça fait moins classe mais le boulot est payé (money money quand tu nous tiens *-*) et puis, bosser pour Aldus, c'est comme bosser pour une Star: c'est classe. Mathew n'avait donc pas réfléchit longtemps. Il acceptait! Ce job c'est l'idéal! Etre avec l'homme le plus beau du bahut+salaire = bonheur *-*

Evidement, Mathew ne pensa pas une seconde que Aldus ai put dire cela pour rire, pour le taquiner. Il ne pensa même pas que Aldus ai put oublier le rendez vous >_> Nooooon Mathou-chou était persuadé que Dudus Le Grand le trouvait crop mignon et crop parfait pour le rôle de garde du corps ^^

[hum hum pas long mais bon, avait pas d'idée pour lancer x_x]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:38

Mais nan! Quand Aldus dit quelque chose, il le fait, c'est d'ailleurs une de ses seules qualités. Bah, vous voyez qu'il en a! Le pauvre, si c'est la seule. Bref. Aldus avait, par contre, oublié ce rendez vous. Il voulait y aller. Mais à ce moment, il était à son bureau, en train de l'observer et d'essuyer une petite larmichette en pensant à tout le dur labeur qui lui avait permi d'avoir toutes ces belles pièces. Au début il voulait construire une prison et y enfermer son frère. Mais en réfléchissant, il s'était dit que c'était certainement pas une prison qui pourrait retenir son frère. Il avait même échaffaudé tout un plan avec des belettes, et tout (à mon tour pour les dédicasses xD) Et puis finalement,il aait décidé de jouer sur les plates bandes de son cher et tendre frérot. Malheureusement il n'avait pas autant de succès que celui ci. Certes, il avait des élèves, mais c'était pas assez. A propos d'élèves...
Il repensa à son chouchou. SON CHOUCHOU! Rendez vous! Oublié! près de la maaare! A crotte! Crotte! Ne pensant plus à rien, Aldus sauta par la fenêtre pour aller plus vite dans le parc. Il avait malheureusement oublié qu'il était au cinquième étage. Ne paniquant pas le moins du monde, Aldus fit un bref "AAAH.", pour le style "oui je suis humain j'ai peur comme tout le monde", puis voleta jusqu'a l'arbre le plus proche. Par chance, c'était tout près de la mare.
Il vit soudain son chouchou passer en baaas! Yeaaah allons le rejoindre! Aldus s'apprêta à sauter lorsqu'il s'apperçu qu'il était coincé T_T Douéman de Douéland, ça fait peur. Le bel élève avait l'air perdu dans ses pensées.
Euh Aldus. Arrête de divaguer, on te l'a déjà dit, c'est un élève. Tu ne PEUX PAS sortir avec lui. Et puis, tu es hétéro, ou pas?
Aldus se mit à murmurer pour répondre à sa conscience. Oui, en plus il parle tout seul. Pas rassurant, n'est-ce pas? Pauvre, pauvre Mathou. En plus tu vas mourir avec un gugus pareil. Ca fait peur. Il murmura, donc, pour répondre à sa conscience, et puis pour se convaincre lui même, aussi, un petit peu.


"Oui, mais il est beau, il est androgyne alors on s'en fout, et puis si ça se trouve je suis bi et puis une relation prof élève, ça attire les curieux et j'aurai plus d'élèves!"

Mouais c'est ça. Essayant donc désespérément de se décrocher et aussi de se convaincre intérieurement, Aldus commençait à paniquer, tout doucement. Puis soudain, il eut une idée lumineuse.
Ilse mit à appeler Mathou, mais pas à l'aide, oooh non.


"MATHEEEW! OHEEEE! PAR ICI! JE T'AI PREPARE TON PREMIER ENTRAINEMENT POUR SAvOIR SI TU PEUX REELLEMENT ETRE MON GARDE DU CORPS."

Aldus réalisa qu'il n'était pas obligé de crier, mathew l'avait entendu x_X

"Ta première mission, si tu l'acceptes, sera de venir me chercher et de me descendre de cet arbre, dans lequel je me suis mis exprès. Je ne suis pas coincé, bien sûr, c'est pour te tester. Hahahahahahah...."

Pas très convaincant, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:45

Mister Dirlo est en retard o_o Il devrait être là pile au moment où Mathew se demande où il est! C'est...c'est pas normal qu'il soit en retard! Peut etre qu'il a été kinappé par une armée d'élèves jaloux de sa beauté? Ca doit bien existé des élèves comme ça! Oui! Aldus est en ce moment même au fin fond dans cachot, privé de sa baguette, en train de se faire sucer le sang pendant un rythme satanique O_O Kyaaaaaa il faut aller le sauver! Vite ta cape et ton collant rouge moulant....ah non ça c'est pour super man T_T Bon tant pis pour le déguisement, un garde du corps...ça dit quoi un garde du corps dans ce genre de cas?...Ah oui! " je vais sauver le boss!"
Mathew se tourna donc vers l'école en se frappant la poitrine. Je vais sauver le boss! Dit il à lui même à défault d'interlocuteur et se mit en marche d'un pas décidé.
Notons, lecteur, que Mathou ne pense toujours pas que le rendez vous ai put etre oublié. Il restait persuadé que son boss l'appellait mentalement à l'aide. Fort heureusement pour la suite de notre histoire Aldus se coinça dans l'arbre pile à ce moment et appella Mathou à l'aide. Heu non, lui dit que cétait une mission de sauvetage. Le jeune roux se retourna et sourit à son boss ^^ No soucis! J'y vole! Heu ... Mathew dévisagea l'arbre, bigre, c'est haut O___O


" pas de problème patron ^^ "

Il resourit et réfléchit. Une échelle! Il faut une échelle! Bon alors....mince y a pas d'échelle dans le coin, ni de quoi en frabriquer une. Bon alors que faire? Il pourrait empiler les canards et monter dessus? Hum nan, ça ferait pouet (....sans commentaire....). Quoi alors? Grimper à l'arbre lui même????? Mais c'est haut! Et il sera tout sale!!! Mathew regarda partout autour de lui en mordillant un doigt. Irk il doit faire un choix??? O______O Sauver Aldus et se salir ou abandonner Aldus et rester propre...quel dur choix...Le sois disant garde du corps regarda Aldus qui le regardait.
Ce n'était pas très sain ce qui se tramait dans la tête de l'adolescent. Il se dit que ce serait idiot de laisser un type aussi attirant dans un arbre. Que si il le sauvait, peut etre - non surement, Aldus le trouverait valeureux, brave et lui donnerait de l'argent avec en bonus un bisou ^^ Qu'il soit un adulte, Mathew s'en fichait - son ex avait deux ans de plus que lui non? Et que ce soit le directeur...ben cela rendait Aldus encore plus beau xD


"Ne bougez pas Sire, je vais vous chercher"

Mathew enleva son fameux manteau rouge et agrippa l'arbre à deux bras. Qui dit androgyne, ne dit pas forcément totalement absent de capacité physique. Le jeune homme a fait toute son enfance et début d'adolescence de la boxe afin de se sculter un jolie corps et pouvoir se défendre. Il avait ensuite aretter la boxe qui le rendait masculin (ah! son fameux reve de devenir une femme xD); qu'il avait remplacé par la course. Mathew se servit donc de ses capacités sportives pour grimper à l'arbre. Il eu du mal, glissa, grimaça, mais il finit par atteindre une branche. Puis deux. Enfin il grappa aisément, les branches étant devenus nombreuses, jusqu'a Aldus.
Un peu intimidité par Aldus, Mathew ne se permit pas un "mon chou" ni un tutoiment (hé! il peut toujours le transformer en souris!). Par contre il sourit à Aldus et s'asseya à coté de lui. Mathou balança ses jambes en évitant de regarder le vide.


"bonjour monsieur le directeur ^^ Vous avez une jolie vue mais c'est haut o_o Vous etes suicidaire? Bref pret à descendre? J'ai la technique, vous allez vous accrocher à mon cou vers la fin comme ça, vous aurez aucun mal. Vous en dites quoi? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeVen 2 Nov - 23:37

Aldus regarda Mathew monter avec adoration. Cet élève était monté pour lui! Lui, ne l'aurait jamais fait pour personne. Ce crétin a le vertige. Mais seulement quand il monte aux arbres. Lorsqu'il vole, ça va; Et sauter du hatu d'une fenêtre au cinquième étage? Nickel. C'était juste dans les arbres qu'il avait peur. Comme pour les moustiquaires. Heu, vague. Seul Mathew-Aïnie-Orlando-Cla peut comprendre. Oui ça ne vous regarde pas. xD Mais revenons à nos moutons.Mathew dit le mignon était monté très rapidement à la force de ses bras -à noter: force herculéenne oO- et se trouvait maintenant à côté d'Aldus. Tiens, il lui parlait. Seulement Aldus n'écoutait pas, trop occupé à observer la beauté de son garde du corps. Bah oui, il peut pas faire deux choses à la fois: observer et écouter! De toutes façons, personne peut le faire! Si? Chut, alors. Parce que Aldus ne le sait pas. Et sa conscience nan plus. Seulement Aldus a-t-il une conscience? A vrai dire je ne sais plus, elle part souvent pour de loooongs voyages. Elle doit être vraiment désespérée par l'humain qu'elle est sensée raisonner. Ca ne marche jamais, de toutes façons, de raisonner Aldus. Il est capricieux, rechigne à tout, n'est jamais d'accord. D'un exaspérant! On en vient à se demander si ce n'est pas par doute de lui même qu'il est si prétentieux. Mais je m'égare encore! Aldus, donc observait ce cher Mathou. Mais peut il l'appeler Mathou? C'est un élève après tout. Donner un surnom n'avait rien d'extraordinaire dans la tête d'Aldus, mais en même temps, Aldus n'a plus de conscience (oui on vient d'avoir des nouvelles fraîches, elle s'est remariée avec un avocat ^__^ Aldus: félicitations conscience! Tu as enfiiin trouvé chaussure à ton pied! Je n'était sans doute pas à ton goût, beaucoup trop bien pourtoi! Hahaha.) Je suis ENCORE hors sujet! Bon. Alors. Il observe. Mais çàa veut dire que depuis tout ce temps, Mathew parle dans le vide, avec un crétin qui l'observe avec admiration et envie? ENVIE? ALDUS!!! Euh... Je croyais qu'il n'avait plus de conscience... M'enfin, il a toujours une narratrice xD Enfin oui, le résultat c'est que Mathew parle dans le vide, oui. Et qu'à priori il ne s'en rends pas compte. Huhu.

Réalisant qu'il devait être assez vexant d'être à la place de Mathew, et se disant qu'il allait faire un effort pour son chouchou, Aldus se mit à l'écouter. Malheureusement, il avait fini de parler. Aaaaaaaaah! Mais comment il allait faire! C'était maintenant deux crétins qui se regardaient dans un arbre sans rien dire avec, sur la tête d'Aldus un sourire béat et un cerveau qui tentait mollement de réagir et de formuler une réponse potable à une tirade qu'il n'avait absolument pas écoutée. Alors, au hasard, il répondit un bref:


"Oui, bien sûr, tu as raison."

Aldus... Tu viens de signer ton arrêt de mort, là. Tu as le vertige dans les arbres et tu vas te suspendre au cou d'un élève certes mignon, mais que tu ne connais pas. Soudain, Aldus eut une idée qu'il auto-qualifia de brillante. Eh oui, en effet. Il sortit soudain sa baguette et revint cinq minutes en arrière, au moment ou Mathew parlait. C'est là qu'il réalisa ce qu'il avaitdit. Et maintenant, il ne pouvait rien y changer. En effet, ce sort permettait juste de devenir le spectateur intérieur d'une scène sans pouvoir rien changer. C'était pratique pour revivre les moments qu'on adorait. Ou pour ça. Mais c'était un peu moins courant, sans doute. xD C'est donc un Aldus tout tremblant qui s'accrocha au cou de Mathew.

"Tu me laisses pas tomber, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:49

L'adorable élève parlait, parlait, parlait....sans se douter que son interlocuteur n'écoutait pas. Qu'il était gaga de son physique, de ses mots. Il ne voyait pas du tout que le directeur avait un air adorateur et peu catholique. Non, décidement, Mathou était trop absorbé par son travail et quand il eu finit, Aldus cétait repris et répondit une réponse qui convenait à Mathew. Elle était logique et polit. Le rouquin tourna la tête vers Aldus, tête qui regardait l'arbre avant - réfléchissait - il s'apprettait à lui renvoyer un sourire agréable mais ce fut de la surprise. Une baguette? Le dirlo veut le...Il n'eut pas le temps de finir sa pensée que le sort était lancé. Flash Back dont Mathew Knox n'eut pas conscience. Et quand tout revient normal, Aldus baissait sa baguette et bredouillait un fait attention en l'enlaçant.

Le rouquin ne se plaignait pas, un directeur sous l'emprise d'un élève ça
avait du charme, mais le coup de la baguette qui se lève et se baisse ça a de quoi le faire flipper. Mathew prit cela comme un avertissement: je sais que je te fais de l'effet! Aussi si tu tentes quoi que ce soit...couic!
Mathew déglutit et tenta de se faire le plus détaché possible. Faut avouer que ça fesait bizarre de voir Mathew, très pro et attachant avant, devenir soudainement distant et muet. Il avait bien trop peur de se faire transformer en souris!
Il se contenta donc d'attrapper d'un bras ferme la taille d'Aldus et de l'autre main il se servit pour descendre. La descente fut très lente car il ne voulait pas blesser ou froisser le corps comme l'orgueil de Aldus qu'il prenait maintenant pour un directeur faussement gentil.

Ils finirent par arriver en bas, Aldus n'avait rien, comme si l'épisode était un rêve. Mathew lui avait prit, trop stresser à l'idée de subir un sort, il n'avait pas hésiter à user de sa personne. Résultat, son visage avait connut les bras, les feuilles.
Mathew lacha Aldus et remit ses vêtements bien en place. Il y eu ensuite un silence géné du coté élève.


" bon ben, voilà, je vous est descendut "

Il mordilla sa lèvre inférieur, ce qu'il ne fesait que en cas de stress intense (chose qui lui arrive presque jamais). Le geste avait quelque chose de très feminin chez Mathew, ce qui lui donnait une impression de faiblesse, de fragilité. Ses yeux marrons remontèrent ensuite sur Aldus après avoir observé une fourmis. Il cessa sa mimique de stress quand il croisa le regard de Aldus: faut pas se laisser allez! Faut que tu fasses le fort pour avoir le salaire! (>_>)
Il enchaina donc, pour montrer sa motivation, avec une voix un peu trop grave et trop fermé pour être naturelle.

" vous désirez que je fasses autre chose monsieur ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:02

Aldus se mit à danser de joie d'être enfin à terre. Puis, pris d'un soudain élan de... de quoi au juste? De perversité? D'amour? Il embrassa Mathew. Bah oui, il est comme ça Aldus. Sutout qu'il a pas remarqué que Mathou n'était pas très très à l'aise. SOudain, il sortit sa baguette et la tendit à Mathew. D'un air de fin conspirateur, il commença à parler:

'Vois tu, cette baguette est très puissante, et ce n'est pas la mienne. J'en ai plusieurs. En fait, je les vole aux gens que je n'aime pas. Donc celle là, je te la donne, comme ça tu pourras me protéger! Qu'en dis tu, cher élève?'

Avec un air bien crétin, Aldus éclata de rire et courut dans le parc, en fermant les yeux. Mauvaise, mauvaise idée. Il courut dans la mare sans s'en rendre compte et se mit bientôt à crier des 'OUAAAAAAAAH KESKECESTFROIDCESMACHINSLACADEVRAITPASETREPERMISONDEVRAITMETTRELESELVESPUNISICIo_o'
Puis il se mit à nager dans la masse verte et gluante qu'est la mare. Les canards se joignaient gaiement à lui, prenant sa chevelure blanche pour un cygne [enfin ça c'est ce qu'il coryait. La vérité, c'est que les canards ont cru qu'un bout de pain rassis à été jeté. C'est malin ><] Il nageait donc, riant à n'en plus pouvoir. Le problème, je sais pas si vous avez remarqué, c'est que quand on rigole en nageant, on coule. Encore une mission pour super mathou? Bah oui, Aldus est en train de nager. Euuuh... Je crois qu'il était moins dangereux en gamin de huit ans. Et surtout qu'il se mettait moins en danger >< Faudrait peut être le retransformer en bébé qui ne sait pas marcher?! Un bébé, ouais! Un bébé muet qui ne crie pas *-* Un bébé muet qui dort tout le temps et qui n'a pas besoin de manger beaucoup et qui est tout mignon *-* Bon, arrêtons de rêver. Aldus est un gamin dans sa tête, hyper bavard [et qui parle fort en plus] qui mange like a gouffre sans fond et il est peut être mignon mais seulement quand il arrête ses délires. C'est à dire jamais. Soudain, Aldus ouvrit de grands yeux. Il les referma aussitôt, il était sous l'eau et du coup il est tout irrité maintenant. Il était en train de se noyer mais ne s'en rendait pas compte. Tout ce dont il se rendait compte, c'était que sa fiole de potion de jouvence était tombée au fond de la mare o_______o [En fait ça va être un évenement. Je vais organiser un concours pour la retrouver mdr!] Noooooon!! Sa potion!! Il allait vieillir! Il allait devenir moooooche o_______o Au secouuuuuuuuuurs!!! Il se mit à hurler de désespoir. Mauvaise idée. Il était sous l'eau.

"NObluadfedzoiduuuuuuuuuuuuuuuuuuubluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuub"

Et là, il avala de l'eau... Enfin plutôt des algues vertes et gluantes, je crois... Et il commença à s'étouffer. Et à sombrer lentement vers les fonds marins. Mathew... on n'attend plus que toi... Aldus ouvrit les yeux et dans un effort désepéré tenta de sortir sa baguette. Malheureusement, une baguette, c'est en bois. Sous l'eau c'est moyen... Et puis de toutes façons, il venait de perdre connaissance.

[désolée pour la piètre longueur ><]
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:20

Bisou! Le dirlo lui a fait un bisou! Le gosse n'en revenait pas mais alors absolument pas! Il était planté comme un idiot à regarder avec des yeux grands comme des soucoupes celui qu'il prenait pour un faux gentil deux minutes plus tôt. Il m'a embrassé...moi...j'ai dut rêver....il me menace avec une baguette puis m'embrasse....Le cerveau plein de courant d'air de Mathew cherchait une explication à ces agissements étranges. Aldus est en faite très gentil? Il l'a embrassé car il est tombé sur lui et donc c'est un accident? Il a fait ça en prenant Mathou pour un autre? Nan c'est pas crédible (oui oui même le premier n'est pas crédible pour lui xD coup de baguette oblige xD). Mais alors que va conclure Mathou-chou?? Car il faut bien qu'il conclue quelque chose sinon ce ne serait pas drôle du tout! xD Si je le fais parler maintenant en mettant juste "il y pensera plus tard" tu seras frustré lecteur ( lecteur: ben oui! j'veux savoir moi! ) et se ne sera pas logique ( lecteur: évidement! car ce guepardal il réfléchit jamais après )....tu as bien pigé le perso lecteur oO ( lecteur: oh merci....ce n'était pas dur ) Sisi j'insiste: bravo! ( lecteur: huhu derien ^^ )... je t'aime bien toi t'es sympa et doué! ( lecteur:...tu vas me faire rougir narratrice ^^ ) dit c'est quoi ton numéro de portable histoire qu'on se fasse un ciné? ( lecteur: alors c'est le 06...) Bo,! Et oh! ca va vous deux!! On parle de Mathew là! Et t'es en plein rp narratrice!!! Un peu de respect pour ton boulot quand même! Non mais!!! Désoléééée Suzie...je m'y remet (lecteur: a plus tard x3) Ouais ma patronne...Tu bosses oui ou non??

Donc je disais: que vas conclure Mathew Knox? La gamin finit par conclure que son patron jouait avec lui. Le plus simplement du monde il se dit: ce type teste ma résistance aux attaques (bonnes comme mauvaises). Le bisou et la baguette était donc des épreuves cachées dans la première épreuve! o_o Quel homme! Inventé un tel stratagème! Il mérite l'admiration de son employé o_o et même de la Terre entière! Quel homme! Mais quel homme! *-*

Mathew était maintenant nerveux: avait il réussit les épreuves cachées? ( notons qu'il ne doute absolument pas de lui x_x ) La réponse ne se fit pas attendre: Aldus son boss, son patron, son directeur, son idéal, son - bon ça va on a compris Mathew - lui offrait une baguette magique! *-* En plus il l'avait volé *-* quel courage (narratrice: mais c'est mal...)! Quelle audace! (mais c'est pas bien de voler....Chut narratrice! Contente toi de narrer! Si Mathew aime c'est que c'est bien!! Ok ok Suzie...)

Mathew ne savait évidement pas qu'une baguette qui ne choisit pas son propriétaire est totalement inutile. Aldus l'ayant volé ça devrait fonctionner mais dans son cas non. Mais comme je l'ai dit il ne le sait pas aussi il était plein d'orgueil.


" évidement que je vous protègerais monsieur ! Cette baguette est une superbe! A qui elle appartenait? *-* "

Il espéra que ce soit à un sorcier hyper fort qui a réduit les autres en cendres, genre j'ai la baguette d'un type exellent. Il espéra aussi que cétait la baguette d'un homme trop beau qui avait les hommes à ses pieds d'extases. Comme toujours quand c'est Mathew il ne pensa pas que ce put être la baguette de quelqu'un de nul, moche et inconnu.

Il n'eu de toute façon pas le temps d'être soit ravit, soit déçut, car pour savourer son bonheur notre cher Aldus courut en fermant les yeux dans le parc. Droit devant lui. Mathew fut surpris puis le regarda avec ce même regard d'admiration: il est comme moi *-* il vit à fond la vie *-*
Mathew avait à ce moment précis où Aldus ne le voyait pas un regard très niais, très mièvre. On l'aurait placé dans le monde de winnie l'ourson entre deux pots de miel qu'il n'aurait pas dépareillé. Son sourire était béhat, si bien qu'une mouchette aurait put si loger.
En très bref: il tombait petit à petit amoureux.
Ouais ouais: A-mou-reux. Pas juste le truc " ouah trop beau le mec ! " ou " je l'adouuuuure celui là ! "non non le "je crois que je l'aime " . Ca lui était déjà arrivé, une fois un truc très fort à Sokuboo Inochi son ancien bahut. Il avait été tout sauf un petit ami exemplaire. Vous allez penser qu'il n'a que des défaults mais j'exagère pas (et puis mes perso sont rarement parfaits d'abord x_x) il était: possessif, infidèle, colérique. Et quand il est juste amoureux (il ne sort pas avec la personne aimé): possessif, harceleur et violeur de la vie privée (il s'imise partout ahahaha).
Mathew tombait donc amoureux et ce n'était pas bon signe.

Reprenons notre histoire. L'ado tombait amoureux, le directeur courait...et tomba dans la mare. Dans la mare?! Mathew se précipita vers lui, il courait vite mais pas assez pour empecher Aldus de couler!!! Il coulait!!!! L'homme de sa vie, son patron, se noyait!!!! Aaaaaaaaah mais que faire??????????????????????
Première réaction après l'effarement:


"bougez pas je vais vous sauver! Restez calme !"

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans les films ils disent toujours ça en cas d'urgence: " bougez pas " c'est idiot. Comme si Aldus allait partir en Afrique compter les girafe pendant qu'il se noit x_x
Bref reprenons.
Mathew regarda la baguette que Aldus lui avait offert: un sort vite!! Il pointa la baguette sur l'eau et cria (oui il panique dont il crit) le seul sort qu'il connaisse.


" sauve Aldus !!! "

Et vous savez quoi? Et ben il se passa rien! Ahahahaha cétait évident non? Vous aviez espéré un sauvetage magique? Ou alors qu'un canard allait lui murmurer le sort? Et beeen non! Dans la réalité (enfin on se comprend x_x) il ne se passe pas ça! Mathew ne connaissait aucun sort et aucun sort connaissait Mathew.
Il lui restait donc comme atout: lui même. Sauf que là y a encore un problème! Ahahahahaha le hasard (ou alors Aldus la fait exprès?) c'est que Mathew a peur de l'eau! Troooop drôle non? Il est paniqué par l'eau profonde depuis ses huit ans (ou neuf oO), depuis que les élèves de sa classe on tenté de le noyer (cf épisode 245 de Sokuboo Inochi xD). Il sait juste, mais très juste, nager la brasse.
C'est troooooop comique! Aldus se noit et son unique sauveur ne sait pas nager ahahahahahahaha!


" Patron?....il a pas l'air de flotter (sans commentaire x_x)....Mince je fais quoi??? Je...je...."

Lecteur enclenche une bande son romantique avant de lire la suite. Mathew fut pousser par ses sentiments pour Aldus, il enleva son manteau, ses chaussures, son pull et se fermant les yeux sauta dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:02

[j'suis morte de rire c'est malin]

Et Aldus, qu'est-ce qu'il faisait? Ben un rêve. C'est possible de faire un rêve quand on est inconscient? Non, je crois. Mais on s'en fout puisque c'est un monde magique. Et puis sinan j'aurai rien à dire vu qu'il dort. Je vous laisse imaginer la scène sans rêve:(en gros, je décrit le dehors mais pas le dedans)

Noir. Bleu. Mais surtout vert. Quelques poissons mutants. Pleins de pustules. Avec des pattes... Des poissons verts pustuleux avec des pattes?! Ah mais naan c'est un crapaud! Ahaha stupiiide Des algues vivantes et un gros monstre en arrière plan. Et au centre, un maaaagnifique vieux-jeune homme qui se noie. QUOIQUOI? Un beau jeune homme qui se noie? Mais c'est pas possible >_< C'est- un crime de lèse-majesté! Sauvez le! Sauvez le! En effet, il faut le sauver siann, il n'y aura plus de directeur à l'école Boudelard o_o Ouf, heureusement que c'est ni Kilian ni AÏnie qui se trouve sur le bord de cette mare. Oui, car il y a quelqu'un sur le bord de la mare. En plus, c'est le garde du corps du vieux jeune beau. Mais alors, lecteur, tu te demandes pourquoi il ne va pas le chercher? Bah c'est dit au dessus. Tssss t'es pas attentif. C'est affolant. Bon, ça c'était le dehors.

Maintenant le dedans. Bah oui, parce que Aldus ou Nanaldus pour les intimes est quand même à moitié conscient et par conséquent il rêve. Devant lui, il voit un long chemin. Du coup, il marche, march, marche. Sauf que la terre est violette et les fauilles dans les arbres sont roses! Aldus, emerveillé s'approche. Là, normalement dans les films, le spectateur se met à hurler: ATTENTION, C'EST UN MONSTRE! Et après, le directeur [ou le héros, plus globalement] se fait bouffer. Enfin le monstre tente de le bouffer, mais généralement, le héros a plus d'un tour dans son sac. Il sort une grosse Keyblade [a trop joué à Kingdom Heart moi] ou une épée quelconque et BAM! OPu sinan, s'il a rien, ya soi son meilleur poteau qui arrive et qui le sauve inextremis, soit il se sert d'un branchage, il lui fourre dans la gorge, le monstre pisse le sang et pouf, le héros a gagné. Et donc, revenons à notre situation à nous: Aldus se dirigeait vers les feuillages roses. Il tendit la main, sans se douter le moins du monde que ça puisse éventuellement être un monstre comme dans tous les films et... il a eu raison. AHAHAHAH déçu, hein? Bah ouais, c'était juste des feuilles roses, ouais. Pas de monstre non. Pas comme dans les films, nan. C'est pas comme si on était dans un film, hein, ou dans un manga, un roman, une BD, un anime, ou un RPG, hein. La c'est la réalité! Vous m'entendez? La RE-A-LI-TE. Ah nan en fait. Vu qu'il est dans un rêve. Oui bah dans ses rêves il a un sens des réalités très prononcé. Il est un peu daltonien c'est tout. Faut arrêter de le persécuter maintenant, hein. Le pauvre petit Nanaldus chou. Avouez le, vous avez été déçus que ce soient seulement d'innofensives feuilles roses parce que vous vouliez qu'il se fasse BOUFFER! hein?! Bouffer par un monstre sanguinaire [rose et feuillus, en plus] CRUEL LECTEUR! J'vais t'en foutre du monstre! Attaque Cerbère! Attaque! (lecteur: mais...je cherchais juste un numéro de téléphone qui.... aÏE! Aoutche! Mais il est fou ce chien! AAAAAAH Mais il a trois têtes!! Aaaaaaah) Ouf, c'est bon il est parti. Je peux continuer de raconter mon histoire maintenant. Mais attendez. J'ai fait fuir le seul lecteur o_o Il n'y a plus personne pour lire mon histoire? AAAAAAAH Mais c'est affreux! Horible! Atroce! Abominable! Immonde! Ignoble! E..oui c'est bon on a compris. Dis, lecteur, si tu reviens, je range le chien et... je te paye =) Douze mille euros, ça te va? (lecteur: j'veux un numéro de téléphone moi >_<) Le mien? Oh, héhé, ça peut ce voir en coulisses! (lecteur: QUoi euh nan mais je...) Bon, tu m'écoutes, maintenant, sinan je lâche le chien. (lecteur: *silence radio*) Et donc Aldus, il a pris une feuille rose. Et que fait-il, depuis tout ce temps, le pauvre bougre? Ah, tiens, il s'est assis. Mais c'est quoi ce regard assassin? Qu'est-ce que j'ai fait encore? Aldus? Aldus? Réponds moiiiiii >_<

"C'est bon? Je peux redevenir le héros attendu de tous où tu comptes ENCORE me voler la vedette?!"

C'est bon, c'est bon on continue =) Oh, mais serais-ce Aldus qui s'écroule de tout son long?! Aaaaaaaah il disparaît du rêve oO Bon, bah là, il est VRAIMENT inconscient. Mathew! Fait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:31

[morte de rire! j'adore xD]

Ouais ouais Mathew va l'sauver, ouais ouais il arrive...là vous voyez il nage....dans l'eau d'l'mare....Narratrice? Ouais Suzie? Tu pourrais pas mettre un peu plus d'entrain dans ta narration? Pas envit...Mais bon sang qu'est ce t'as encore??? j'suis frustrée voilà! Frustrée?? Ouais grave frustrée! Aldus il a pas rencontré de méchant cétait de simples feuille roses! Trop nuuul ! Moi j'voulais qu'un type de l'organisation sortent des feuilles, le blond, celui qui fait de la musique *-* Il aurait sortit sa guitareblade et tenter de trancher Aldus en deux! Là t'aurais Roxas qui aurait émerger du corps de Aldus et sbaaaam les doubles keyblades! Violent combat! Le méchant se dédouble et là ta Kazuya qui se transforme en démon et sauve Aldus-Roxas en cramant le méchant! C'est ça que je voulais moi! Mais nooooon ils sont radin chez Dudus compagnie! Même pas d'action! Pff trop naze....Heu l'organisation? Le blond? Guitarebalde suivit d'une Kazuya (qui fait en passant partit de Tekken et non Kingdom...) démoniaque? Ouuuais j'voulais ça! Mais c'est n'importe quoi!!! C'est pas la réalité! L'imagination n'est pas le mensonge! ... D'où tu me fais Suzie des citations de Pennac ? C'est pour te faire peur . Ah très efficace, j'ai très peur là. Et si je te dis que je vais appliquer le roman et te transformer en adulte et tes parents en enfants? Bouge pas je reprend l'histoire avec motivation!!!!

Aldus se noit, il perd son oxygène comme une fontaine. Et son seul sauveur se noit aussi ou pire! A peur d'aller sous l'eau! Mais comme je l'ai déjà dit l'amour fait faire des miracles et dans le cas présent le miracle consista à faire inspirer Mathew et le pousser sous l'eau.
Pause dans l'histoire. Il faut lecteur que je décrive la tête de Mathew à ce moment précis! Alors que la musique est à l'apogé du romantisme, notre héros à les joues gonflées par l'air absorbé: il ressemble à Hamtaro qui a mangé trop de graines. Ses yeux sont si exorbité qu'un poisson se demanda si cétait pas un vague cousin qui aurait prit des hormones de croissance. Et ses cheveux roux qui nageaient indépendament dans leur coin! Mathew était très ridicule le pauvre! L'amour et l'héroisme ne le rendent pas beau.
Reprenons l'histoire.
Il fit la brasse à l'envers (la tête vers le bas) jusqu'a arrivé à la hauteur de Aldus. Ce dernier fort heureusement était si peu remplit d'oxygène qu'il ne bougeait pas. ( Suzie: heureusement?? Mais t'es folle??? Narratrice: nan mais sinon il aurait bouger et alors Mathew se serait prit un coup de pied, il se serait évanouie et hop tout le monde noyé. Suzie: aaah oké c'est cool en effet que Aldus soit presque mort. Narratrice & Suzie:......On reprend). Mathew attrappa Aldus par un bras puis il attrappa le torse. Il serra contre lui le corps (presque) sans vie du directeur et de son autre main il remonta vers le haut. Sa propulsation du pied lui permit d'atteindre la surface et après deux bonnes minutes et presque à bout de force notre héros roux (fans qui viennent d'arriver : Rooooooooon! Narratrice: heu Harry potter c'est en face) Donc je disais: Mathew (elles pourraient revenir...x_x) sortit enfin de l'eau.

Il cracha de l'eau et regarda, à quatres pattes, Aldus qui était toujours inconscient. Math' n'avait aucune connaissance en sauvetage, là seule chose qu'il fait quand il est en danger c'est:
1) fuir si c'est possible. 2) si impossible tapper n'importe où avec n'importe quoi sur n'importe qui. Le secourisme c'est pas pour lui. Mais il ne pouvait quand même pas abandonner Aldus! Si ça se trouve là il se noyait dans son corps!!.....Aaaaaaaaah mais faut enlever l'eau!!!! Mathew eu le réflexe qui avait vue à la télévision: le massage cardiaque. Il appuya comme un démant sur Aldus manqua de lui casser une côte pour faire sortir l'eau. Cétait pas glamour, plutot flippant (il le sauve ou le tue?) mais efficace!! L'eau sortit, c'est drôle, on dirait une mini baleine hihihihi.


" allez réveillez vous! réveillez vous ! "

Mais est ce efficace? Aldus vas t'il se réveiller? Et quelle sera sa réaction en voyant que sa potion est toujours au fond de l'eau? Quelle sera tête quand il remarqua que son ticket gagnant de la lotterie régional est foutus? La suite au prochain message! [zimzimzim zooooom Aldus est un directeur zimzimzoooooom Il est marrant pas comme son frangin <= générique de fin]

{on est en train de faire le topic le plus absurde du fofo xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeDim 13 Jan - 0:24

[Dans le genre absurde il y aussi le sujet Lolo-Faülnis... XDDDDD Mais ce topic est extra j'adooore!! Et sinan, je crois que le sujet Orlando-Aldus ne s'est jamais fini dans la serre]

Aldus ouvrit péniblement les yeux.Mmmmh? Il avait encore fait un somme? Tiens le ciel bleu? Il était où? Qu'est-ce qu'il avait pu boire?! Il s'était retransformé en enfant?! Nooooon! Pitiéééééé! Ah bah nan, il aurait pas été capable de raisonner comme ça. Comment ça se faisait qu'il était dehors alors? Mmmmh? Avoue, lecteur, tu n'as pas la réponse! (oui je sais que tu l'as, mais ne vexe pas Dudus, c'est dur de le faire revenir, après, il boude). Ahahahahha! Nanaldus se mit à imaginer des scénarios possibles pour lesquels il pouvait éventuellement s'être retrouvé là. Oh! Il était presque mort, et là le roi Mickey était apparu en ninja et avait remplit la jauge de flux pour qu'il puisse continuer de se battre! SE BATTRE?! Mais alors c'était qu'il y avait un ennemi quelque part! Mais où? Un ennemi? Et puis d'abord quelle sorte d'ennemi? Une hydre? Un iguanodon à plumes?! Une sardine? Une feuille rose?! Dudus se mit en tête que c'était une feuille rose qui l'avait attaquée. Qu'il s'était trompé tout à l'heure. Oui il croit que son rêve était la réalité! Il se releva donc d'un coup (ne sachant pas que mathou était là) et batailla dans l'air pendant quelques minutes. D'un geste pas très élégant. Puis soudain il cracha un peu d'eau. De l'eau? oO Il y en avait trop pour que ce soit de la salive. mais... Mais il était mouillé o_o Comment se faisait il qu'il était mouillé?? Et pas en maillot de bain, qui plus est! Il regarda autour de lui avec effarement. Qu'est-ce qu'il faisait au bord d'une mare o_O La mare de... de quoi au juste? Tiens, un château. Qu'était-ce donc que cela? Ilé tait joliiiiii =) Il baissa la tête et tomba nez à nez avec un jeune homme roux. Oooh il était très mignon! Aldus se demanda comment pouvait bien s'appeler ce charmant jeune homme *-* Lecteur, je crois que tu as deviné l'évidence, et avec facilité en plus.
Oui, il semblerait fort que votre dirlo ai perdu la mémoire T_T Quelle tristesse n'est-ce pas! Mais que lis-je dans vos yeux? De la gausserie?! Seriez vous en train de rire tels les pourceaux d'Epicure?! (rien à voir T_T) Allez y! Allez vous vautrer dans la boue! Moquez vous tant que vous le voudrez de ce pauvre Aldus qui n'a rien fait à personne! Mais nous ne reviendrons pas vous chercher quand il faudra. Parce qu'il le faudra un jour, eh oui! Un jour, vous ne serez plus dans la boue, mais dans le caca! Dans le tiere caca, même. Eh bah il ne viendra pas vous chercher! Et pusique vous êtes si moqueurs, je vais ressortir Cerbère! (lecteur: Ah nan vous allez pas recommencer! Moi déjà c'était le numéro de Suzie que je voulais, et puis...) Taits toi lecteur, sinon Cerbère t'expédiera direct chez Adès (en plus il est de mèche avec les sans coeurs, fait gaffe. ok je sors ====>[]) (lecteur: bon, bon, d'accord. Mais je me pleindrais à mon syndicat. Déjà que mes 35 heures sont pas respectées, en plus, ils m'obligent à supportent une folle au boulot et un chien à trois têtes. C'est une honte. Tiens, je vais rédiger ma missive maintenant. *le lecteur est parti rédiger une bafouille à son syndicat*)
Résultat? Plus de lecteur de nouveau. Pas grave je continue quand même. Na. Ca vous apprendra. M'en fout qu'il y ai pas de lecteur. D'abord. Moi ce qui m'inspire c'est mon petit Aldus chou. Hein, Aldus?

**Plaît il madame, qui êtes vous?**

Ah oui c'est vrai qu'il a perdu la mémoire celui là. Arf. Mais qu'allons nous faiiiiiire?! C'est une catastrophe! Une calamité! Une véritable horreur?! L'école est aux mains des élèves o_o Mais il ne faut pas qu'ils le sachent. Non jamais ils ne le sauront pas car... Oui *rire hystérique* je vais mener Aldus dans une salle close dans laquelle il ne pourra pas sortir tant qu'il n'aura pas retrouvé la mémoire. (lecteur: Ah, mais je croyais que tu l'aimais, ce Aldus?) Ah, il est revenu de son syndicat celui là. (lecteur: Madame?! Mais que faites vous?! ) Ca y es, il est dans la salle close. J'y mettrait Aldus tout à l'heure. Il aura de la compagnie ce cher petit.
Mais en attendant, que fait ce cher Aldus? Il s'est approché de mathou; Aaaaaaaaaah! Mais que va-t-il lui dire?! Un élève va être au courant de la terrible vérité! NOAOOOOOOOOOOOOOON!

"Bonjour jeune homme, qui êtes vous? Moi je m'appelle Aldus, je crois. Je me demande ce que je fais ici, mais je trouve le cadre très joli. J'aimerai beaucoup habiter ici!"

Je vous le donne en quatre: le gus a viré siphonné! Mais comment va réagir ce cher Mathou? Suzie c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mathew Knox


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:55

Notre rouquin préféré, le rouquin de tout les rouquins, celui qui fait passer Ronald Wheasley pour un plouc, regardait son directeur préféré avec effarement. Effarement? Non peur! Il avait le cerveau déranger pour bouger tout seul comme ça!! Oui oui je sais, Aldus fait un reve qu'il croit vrai, mais bon sang! Imaginez un peu l'effet que ça fait quand vous essayez de sauvez quelqu'un et que cette personne bouge bizarrement! Mathew chéri crut qu'il avait fait mal à Aldus! Il a beau le trouver bizarre (il croit toujours qu'il a voulut l'ensorceler dans l'arbre) il n'a pas envit qu'il devienne fou par sa faute!
Aldus finit par se réveiller, à cracher son eau: ouuuuuf il redevient normal! Mathew se permit un sourire rassuré. Même crachant de l'eau il est trop beau et trop cromignon.

"Bonjour jeune homme, qui êtes vous? Moi je m'appelle Aldus, je crois. Je me demande ce que je fais ici, mais je trouve le cadre très joli. J'aimerai beaucoup habiter ici!"
Pardon? Mathew ouvrit puis ferma sa bouche. Hein? Il quitta son air de demeuré pour une longue absence. Tentons de comprendre ce qui se passe...Il ne sait plus où il est? Il ne sait plus qui je suis ? ....Mais....Mais...Mais ça veut dire qu'il a perdut la mémoire!!! (suzie: oooooh comme vous avez l'esprit de déduction Matheeeeew). Mais c'est pas drôle Suzie! Il a perdut la mémoire!!!! (Suzie: désolée...) La mémoire! Il a perdut ses souvenirs, son enfance! TOUT ! Son job ! TOUT !....son job? héhéhé ça veut dire qu'il ne sait plus qu'il est directeur...(Suzie: Mathew pourquoi vous avez ce regard interressé? C'est pas naturel...)...il ne sait plus son age....(Suzie: Mathew à quoi pensez vous?)....il ne controle plus l'école!...(Suzie: vous me faites peur Mathew...)....Je peux donc en faire ce que je veux! AHAHAHAHAHAHAHA!!! Je peux diriger l'école! Lui faire croire que je suis son patron! Et surtout! Surtout! Lui faire croire qu'il est un élvève!! Plus de barrière d'age entre nous! Il peut etre à MOI ! AHAHAHAHAHAHAHA!

Quel stratagème! Quel intelligence! Quel machiavélisme! Mais, comment Mathew va t'il présenter tout ça à Aldus? Va t'il réellement diriger l'école? Lui? (lecteur: je ne veux pas etre médisant mais il a pas la carrure d'un dirlo...) QUOI ??? ...pas faux et c'est bien ce qui m'inquiète! Car une fois la véritée révélée ( Mathew = chef ) les autres élèvent ne vont pas tous le suivre! Aïnie et Kilian, surtout Kilian (XD), vont à mon avis vouloir prendre sa place! Ca va etre l'anarchie!! Mathew changer de projet! Changer tant qu'il est temps!


" Moi c'est Mathew, Mathew Knox ^^ vous êtes à Guepardal, comme moi ^^ tu ne te souviens pas? Hum pas étonnant, tu es nouveau ici. Ici c'est Boudelard, une école de magie. Tu y es élève. Celui qui dirige c'est moi (pause: seul? ça risque de faire bizarre....) avec Laëslo, mon meilleur ami. On a le même age tout les deux, alors malgré mon statut, on est ami..."

Il lui fit un sourire plus que séduisant et sous entendeur. Héhéhéhé tout m'est permit maintenant *-*
Il aurait put dire qu'ils sortaient ensemblent mais ça n'aurait pas été drole. Sortit sans le séduire n'a rien d'attirant, c'est les préambules qui font tenir les couples! Et franchement, le jeu de la séduction, c'est que Mathew apprécie le plus (avec la pratique ===> [] je sors xD)

Il faudra qu'il en parle très vite à Laeslo oO ( Suzie: Mathew....) CHUT! Suzie! Je pense! (mais...) comment prévenir Laeslo? Hmmmmmmmmmm grande réflexion....ah trouvé! Mathew se leva et alla chercher une pierre. Il écrivit sur un morceau de papier le message suivant: Aldus a perdut la mémoire, je lui ai dit que toi et moi on dirigeait le bahut, et qu'il était un élève à guep. Le chateau est à nous mon chou! Il enroula le papier autour de la pierre qu'il lança sur Boudelard. Bingo! Il a rien perdut de son enfance! La pierre traversa la fenetre des guepardal! Espérons que Lolo la trouvera en premier!
Mathew se tourna vers Aldus, pret à profiter de sa nouvelle vie avec lui (hein?). Il le regardait avec incompréhension (ou curiosité). Quoi? Il a quoi encore? (trop mignoooon ce regard *-*) Aaaah la pierre! Mathew se réinstalla à coté de son ex-directeur (ahaha) et lui parla avec complicité.


" c'est une technique secrete pour communiquer rapidement n_n mais chuuut tu m'as pas vue! c'est un secret mon chou "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





L'employé retrouve son patron Empty
MessageSujet: Re: L'employé retrouve son patron   L'employé retrouve son patron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'employé retrouve son patron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: La mare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser