Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oO Un Newbi, vi un sadique!! pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:38

Une journée de plus et le temps à l’extérieur n’avait toujours pas changé. Il faisait toujours aussi chaud. Blue aurait bien enlevé sa chemise mais le reglement ne le permettrait surement pas. Et puis... depuis quand Blue respectait-il les reglements? D'un regard tranqui aux alentours, il put s'apercvoir que pour le moment, il n'y avait personne. Le jeune homme blond posa alors son énorme sac par terre et ouvrit sa chemise. Une fois son corps dévoilé, il reprit son chemin, vers le chateau Boudelard qui l'attendait, pointant le haut de ses tours vers un ciel d'un bleu ressemblant à celui de ses yeux. Le jeune omme n'était pas très sur de ce qu'il convenait de faire mais il se doutait bien qu'il y aurait quelqu'un auprès de qui il pourrait se renseigner une fois arrivé au chateau. D'un geste furtif, le blondinet sortit une longue, belle et fine baguette au bois d'une couleur semblable à celle d'un bouleau. Il n'avait pas prit le soin de retenir de quoi elle était constitué mais il voyait bien qu'elle était d'une beauté à en couper le souffle. Il ferma les yeux et murmura une formule qu'il avait apprit récement. Son sac s'éleva alors dans les airs et Blue le dirigea d'un simple mouvement de poignet. Il commençait à vraiment avoir envie d'arriver.

Lorsqu'il put enfin apercevoir le chateau, il s'aperçut qu'il y avait encore des marches à gravir avant d'arriver à entrer dans cette forteresse. Le jeune blond arriva en as des marches lorsqu'un groupe de jeune filles sortit par la grande grande porte qui devait donner sur le hall. La poisse! Il se faisait remarquer dès le premier jour, avant même qu'il ait mit les pieds à l'interieur de cette immense école. Les jeunes filles le regardèrent alors un instant avec des yeux comme des billes et Blue se sentit idiot d'avoir provoqué ces ricanements, il n'aurait pas du ouvrir sa chemise. Mais il n'allait quand même pas se pourrir la vie pour des filles! Leurs sourires charmeurs lui remontèrent quand même un peu le moral. Il ne fallait pas oublier que Blue était un incorrigible dragueur. Une d'entre elle s'approcha alors et lui demanda si il était nouveau et d'où il venait, comment il s'appelait... Ble répondit, au début. Puis, se lassant de voir cette jolie petite tête blonde, malgré sa charmante frimousse, il tourna les talons et partit, sans même un mot.

Passant machinalement la main sur son tatouage, il continua de monter les marches jusqu'à arriver à cette grande porte qu'il avait déjà vu de si loin. Elle était plus impressionnate de loin. Il la poussa de sa main libre et de l'autre il fit entrer son sac. Personne pour le moment. Chance ou malchance? Les deux à la fois. Et puis, il devait bien se renseigner non? Il devait aussi voir où se trouvait la pièce secrète reservée aux draconnus. Pfff grosse galère. Il traversa alors le hall et d'un coup fluide et rapide du poignet, il déposa sa valise sur le sol, de telle façon qu'il puisse s'assoeir conforteblement dessus en attendant que quelqu'un daigne s'intéresser à lui. Ce qui ne tarderait surement pas à cause de son collier où pendait une pierre d'un rouge sang, son tatouage sur le visage, le fait qu'il soit torse nu et qu'il ait une belle frimousse. En effet, à peine quelques minutes après qu'il se soit assis, un autre groupe de personnes passa et des murmures se firent entendres alors que les filles et garçons se retournaient pour l'observer. L'un d'entre eux le regarda de façon tellement méprisante, sa copine regardant surement un peu trop le jeune blond à son gout, que Blue faillit se lever pour aller lui en coller une. Une vengeance beaucoup plus sournoise lui vint alors à l'esprit. Il murmura un sortilège à voix basse et eut un sourire sadique quand le jeune homme termina affalé de tout son corps sur le sol dallé du hall d'entré, les lacés emmélés.

Blue détourna les yeux, la scène ne l'interessait plus. Y avait-il des gens dignes d'interet ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:41

[je réserve le sujet c'est MON cobaye xD]

Kilian, le rôdeur du hall, comme d'habitude, se baladait dans son endroit préféré. Pourquoi? Parce que c'était ici que se trouvaient tous les newbies à torturer moralement *-* Il avait été un des premiers inscrits ici (après le directeur, il était le premier en fait xD). Le premier à venir parce qu'il avait été renvoyé de Poudlard pour tentative de meurtre sur élève >_< Mais ça, il n'y avait été pour rien. Bien sûr on ne l'avait pas cru et il s'était enfui. Seules deux personnes étaient au courant de ça. Aïnie, sa 'frangine' de coeur et Nina, sa copine =3 Donc, je disais, Kilian se baladait à la recherche d'une nouvelle victime, euh non personne à aider puisqu'il est nouveau héhéhé... Notre ami avait plusieurs surnoms. Nosferatu, Le vampire, Kira... Peu de personnes connaissaient son prénom pour la bonne raison qu'il ne trouvait aucune utilité à le dire à quelqu'un. Puisque de toutes façons il n'avait pas envie de sympathiser.
Ki' était habillé avec son habituel chapeau (il ne peut pas l'enlever à cause du démon, mais ça chut, c'est un secret), un long manteau noir, ouvert qui laissait voir une chemise blanche et un pantalon noir très classe. Il n'était pas extravagant mais on se retournait souvent sur son passage car il dégageait une aura charismatique et effrayante. D'autant plus renforcée par sa réputation. Au début, il y avait même une guilde anti-lui (la GAK) xD Mais elle n'existait plus. Cela l'avait fait rire.

Kilian observait tout le monde de ses grands yeux d'un vert incroyable. Comme Comte Cain sauf que lui il est pas né d'un inceste xD Soudain, il repéra sa proie, euh pardon son nouvel ami -niark-. C'était un jeune homme blond à la chemise complètement ouverte, avec un diamant rouge sur le torse. Il ressemblait au diamant vert d'Aldus, le dirlo oO. Et il avait un tatouage sur le visage. Comme Laëslo dis donc. Ce mec n'était pas très original. xD Kilian s'approcha donc du gent, avec un demi sourire parfaitement faux accroché au visage. Mais ça personne ne pourrait le deviner. Il était trop bon comédien.

"Bonjour. Je vois que tu es à Draconnus. Je te cherchais."

Kilian, kilian, kilian. N'importe quoi. Il disait souvent ça aux gens, car généralement ils le prenaient pour un psychopate. Oui, tu as de quoi avoir peur, Blue, car il n'en est pas très loin. Juste avant de sortir avec Nina, il a failli la tuer >_< Et finalement ils se sont réconciliés xD Kilian avait remarqué que toutes les filles se retournaient sur la frimousse de ce nouveau. Son sourire passa alors de demi à franchement moqueur.

"Tu vas pas survivre bien longtemps si tu laisses toutes les filles te regarder comme ça. Elles sont folles à lier, ici. Comme le directeur. Comme tout le monde ici. Alors je dois être fou aussi j'imagine. Bienvenue à l'asile."

Il s'en fichait de ce pourquoi on pouvait le prendre. Inquiéter les gens le faisait trop rire pour qu'il s'inquiète de sa réputation.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeMar 6 Nov - 1:04

Blue qui continuait de se moquer sournoisement de la personne étalée par terre sentit une présence dans son dos et serra aussitôt la main, ses doigts prêts à faire fonctionner le morceau de bois clair qui lui tenait lieu de baguette. La personne qui apparut à ses yeux lui offrit alors un étrange spectacle de sa personne. Un jeune homme étrange, habillé de manière assez démodé mais plutôt classe, lui faisait face, avec un demi-sourire dont la méfiance innée de Blue lui disait de ne pas prendre au serieux. Qu'il soit vrai ou faux, Blue n'aimait pas ce sourire. Il était trop méfiant pour se laisser amadouer ainsi. Même les paroles de cet énergumène ne réussirent pas à l'amadouer... Il avait la sensation étrange qu'il devait faire attention et là, franchement, il avait les nerfs à vif. Il aurait serieusement du mal à supporter de se faire attaquer sans riposter alors là, si ce garçon commençait à le chercher... mais non. Le fait qu'il le cherche surpris un instant Blue mais il ne le montra pas. il était bien dans une école de magie non et ce jeune homme avait du remarquer sa sournoiserie, quand il s'était vengé sur le pauvre chou encore par terre en train d'essayer de démeler ses chaussures.

L'étrange jeune homme qui l'avait abordé réussi à lui arraché un demi sourire quand il remarqua avec ferveur que les filles le regardait. ne pas survivre? o0 Ils étaient vraiment si tarés que ça ici? Il aurait peut-être pas dû venir finalement... Pffff trop tard! Maintenant qu'il était là, il n'avait plus le choix... Raahhh ça commençait bien son année ici! Il s'embrouillait avec un jeune, lui lançait un sort pour se venger et se faisait remarquer, un peu trop à son gout, et pour finir, un ado loufoque venait l'aborder pour le faire flipper en lui disant qu'il avait attérit dans un asile, qu'il était fout, qu'il allait pas survirve longtemps parce qu'il était comme il était physiquement et que le directeur de cet établissement était un gros taré!!Mmmmm belle année en perspective... esperons qu'il y ait au moins des belles filles dans l'établissement.


"Salut..."

Blue avait juste laissé sortir ça, se sentant bête de ne rien répondre aux paroles "acceuillantes" de ce très cher personnage qui ne lui avait absolument rien dit de lui. Ble releva alors les yeux et le dévisagea, ouvertement, se fichant bien de ce qu'il allait en penser.
*Bizare mais mignon*
Cette pensa faillit faire monter une couleur rosé aux joues de celui qui l'avait créée. depuis quand pensait-il cela des garçons? Hein! Dans un réflèxe, il glissa sa main dans ses cheveux, les remettants en place, ou plutôt, les ébourrifants de nouveau et se glissa la main sur le visage pour sentir le contact de sa peau tatouée. sa main glissa alors dans son cou, au contact de la pierre rouge sang, chaude d'être contre lui en permanence.


"Tu ne t'es pas présenté."


Tiens, décidement, Blue n'avait pas l'air d'être d'humeur à se laisser avoir aujourd'hui! Il avait même décidé d'être désagréable ou tout du moins de ne pas être agréable et facile à avoir. ceux qui voudraient l'aborder aujourd'hui devraient se munir d'une franche et grosse curiosité ou d'un courage à toutes épreuves. Etait-ce le voyage qui l'avait éprouvé ainsi ou bien était-ce qu'il était fatigué, qu'il n'avait pas envie de se retrouver dans un endroit dont il ne connaissait absolument rien et qui lui semblait être un asile de fous.Et puis il y avait ce jeune garçon qui ne se présentait pas et qui avait osé l'aborder comme ça, lui le mysterieux blond qui faisait tout pour avoir l'air hautain et dissuader les gens de lui parler... Il avait prit le risque de lui parler et ne se présentait pas. Oui Blue était échigeant, chiant, méprisant, hautain, se sentait supérieur et méprisable, oui il avait des préjugés et oui c'était bien son caractère. Et c'était pour cela qu'être dans son estime était une chose très honorifique mais aussi très difficile... Et pour le moment, il n'avait pas envie de faire les efforts nécessaire pour ne pas se disputer avec ce quelqu'un qui l'abordait. Et Blue se fichait royalement qu'il ait un sourire, vrai ou faux, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:01

"Pff..."

Kilian observa avec un air narquois ce nouveau qui avait l'air si sûr de lui. Il était en train d'essayer d'empiéter sur son territoire, là. Et il n'allait pas y arriver. Parce que avec Aïnie, ils avaient déjà presque asservi l'école alors bon. Kilian-Aïnie: coktail destruction xD En tout cas, ce jeune homme là avait l'air d'un sadique né. Il était toujours en train de se moquer de l'autre étalé par terre. Kilian ne l'avait même pas remarqué. Il fixa le jeune étalé par terre. Il ne bougeait pas. Il s'était peut être fait vraiment mal après tout. Peuh! Kilian sortit sa baguette, d'un bois très foncé (ébène je crois), murmura une formule et le gars par terre se souleva et vint jusqu'à eux en flottant, mené à la baguette (c'est le cas de le dire) par notre vampire en chef. Le gars en question avait l'air d'un abruti complet. Il ne pouvait pas bouger, trop contrôlé par la magie.
Kilian se mit à sourire et commença:

"Tu prends un peu trop de place, là. Fais gaffe, on risque de te marcher dessus."

Et sans un mot de plus, il le reposa à l'endroit même où le pauvre gens c'était écrasé quelques minutes auparavant. Dès lors, Kilian ne lui prêta plus aucune attention. Il avait reporté son attention toute entière sur ce nouveau qui, à priori, était responsable de la chute de l'autre. Aimait il faire souffrir les gens? Et lui, était il capable de résister à la torture mentale? Un mauvais sourire passa en une fraction de secondes sur le visage de Ki', pour se transformer plus que vite en un sourire poli.
Enfin; le nouveau -appelons le blondinet- avait parlé. Un vague 'salut'? Ah, il était peut être déjà énervé? Roooh ça allait être encooore plus drôle.
Tiens il avait des tics? Cheveux, peau, collier... Notons s'il le fait plusieurs fois. Et après, on lui enlève son collier et il devient FOU! AHAHAHAHAHAHHAHAHA
Euh Kilian... Arrête tes films, si ça se trouve c'est même pas un tic T_T
Le blondinet avait dit à Kilian qu'il ne sétait même pas présenté.
Kilian eut une moue amusée, fit apparaître un fauteuil et s'assit dedans.

"Tu ne t'es pas présenté non plus. Et puis quelle importance ça peut bien avoir? Connaître ton nom ne m'intéresse pas non plus, tu sais. On peut juste discuter. Un nom, ça sert à quoi? A demander de l'aide? Je n'aide pas les gens si je n'ai rien à y gagner. Et généralement je gagne mais je n'aide pas. ALors... il ne te servirai à rien de m'appeler si tu était en mauvaise posture."

Kilian fixa ce nouveau si étrange. Il dégageait une aura diférente. Un peu la même que Nina lors de leur première rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:13

Blue remarqua discretement le sourire narquois de celui qui avait poussé un soupir. Celui-ci regarda alors l'autre imécile étalé par terre qui éssayait toujours de se relever ne comprenant toujours pas ce qui lui était arrivé. Blue ne cacha pas un méchant sourire. Le jeune blond commençait à s'impatienter, de se retrouver en si étrange compagnie car pour le moment, cette étrange compagnie ne lui plaisait pas, lorsque celui sur qui le blondinet s'était vengé s'éleva dans les airs et il fallut une fraction de seconde à Blue pour en repérer la cause. La baguette de cet énergumène était très foncée contrairement à la sienne. Il ne savait pas pourquoi mais cette remarque lui parut normale. Regardant avec mafiance la chose voler jusque devant lui, Blue le regarda avec mépris et celui qui maniait la baguette avec curiosité. Que comptait-il faire? Raahhhh maudite curiosité, mêle toi de ta vie Blue. Le blondinet retint un ricanement à la suite de la phrase du sorcier qui l'avait abordé. Non mais pour qui il se prenait. dans un murmure, les lacets revinrent en position initiale, libérant le possésseur des chaussures. Celui-ci se releva et partit en courant, térrifié par ce qui venait de lui arriver alors que tout ceux présents dans le hall en riait.

Le sourire polit qui stagnait sur le visage de celui qui lui parlait ne plaisait pas du tout au jeune homme, nouveau et blond qui était déjà de nature méfiante. Blue se méfiait de plus en plus de celui qui semblait vouloir se montrer "charmant" et qui en fait semblait plus être une sorte de psychopate terrorisant les gens. Le blondinet le méprisa un instant et regarda ailleurs quand il lui parlait, assis dans son canapé, pour l'agacer au moins ou lui montrer que là, il était de trop...( Razz ) .Quand il eut finit son petit texte, un sourire glacial apparut sur le visage de Blue. Bien sur, il savait que cela ne suffirait pas, son interlocuteur n'avait pas l'air d'être du genre à se démonter pour si peu mais Blue voulait juste prévenir au moins...


"Et si moi je n'ai pas envie de discuter?
Désolé faudra te passer de moi si tu te présentes pas, tu ne m'interesses pas. Pourquoi toi en premier? Parce que c'est toi qui m'a abordé et à quoi cela me servirait? A comment s'appel celui que j'aimerais bien éviter a partir de maintenant!
Mmmm c'est trop gentil de ta part de me proposer ton aide mais je n'en voudrait jamais, qui pourrait accépter l'aide d'un aussi grand personnage que toi! Tu sembles tellement puissant comme cela!T'inquiètes pas je saurais me débrouiller seul!
Et puis puisque tu ne t'interesses qu'a toi explique moi pourquoi tu viens de mettre en garde ce pauvre mioche et moi tout à l'heure contre les filles ?
Pfff..."


La voix de celui qui souriait si tranquillement était sèche, nette, tranchante. Non vraiment, il n'arrivait pas à être aimable avec lui. Et puis, à quoi cela pourrait bien servir? Aucuns avantage à être gentil avec ce genre de personnes. Aucuns avantages égal pas d'interets, pas d'interets, Blue s'en fout! Et oui, il n'était pas que intéressé mais il l'était souvent et même si son instinct et ce qu'il cherchait à cacher, c'est à dire qu'il avait un coeur, le faisait souent agir de manière bizare par rapport à qui il était, il restait toujours une personnes très dur à approcher et qui agissait de manière méprisante avec ceux qu'il pensait ne pas en valoir a peine. Or, en ce moment, il avait un casse-pied sur le dos, mignon certes. Cette remarque l'agaça. Mmmm Encore des filles? Il murmura le plus discretement possible une formule et un coup de vent, bien réussi puisqu'il semblait à peu près naturel, passa et souleva la jupe de quelques étudiantes. Blue eut un sourire narquoi qu'il dissimula aussitôt. Il ne fallait surtout pas que cet autre bizzaroïde fasse le lien. D'ailleurs, il le regardait bizarement et Blue se retint de lui tirer la langue ou de lui envoyer quelque chose pour le calmer. Cela l'amuserait trop et Blue ne voulait pas entrer dans ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:05

Kilian se mit à sourire franchement cette fois ci. Il n'avait pas envie de parler? Oh, mais Kilian, lui, avait trèèèès envie de parler. Pour parler? Rien de plus simple. Attiser la curiosité des crétins prétentieux et ils restent là à souffrir en silence juste pour recevoir des potins. Mais peut être qu'avec ce mec ça allait être un peu plus difficile...

"Tss. En même temps, tu fais comme tu veux. Mais ici, le nouveau c'est toi. Si tu ne veux pas savoir où sont les dortoirs, fait comme tu veux. C'est pas moi qui serait embêté après tout. J'ai envie de parler avec toi. Tu m'amuses."

Là, Kilian observa avec un air moqueur ce nouveau qui avait l'air si sûr de lui. Oh, il était drôle. Kilian s'en fichait de ce qui pourrait bien arriver, il s'amusait bien. C'était... un petit challenge, ce gars là. Qui va craquer en premier? Oh, jjuste en matière prévention: Kilian n'a jamais perdu. En tout cas pas ici. Les seules fois où il a craqué, l'autre en face avait déjà craqué avant lui. Et ils s'étaient brisés mutuellement. Oui Kilian ne gagnait pas toujours. Mais il ne perdait jamais. Là était toute la nuance. La première fois, il avait brisé un amour propre en morceaux. Et on lui avait brisé le sien. La deuxième fois, il avait brisé non seulement l'amour propre de la personne en face, mais aussi tout ce en quoi elle croyait, tout ce qui faisait d'elle un être humain et l'avait persuadée qu'elle ne valait rien. Sauf que cette personne le lui avait rendu. Oui, ça ne lui était arrivé que deux fois. Et les deux fois, il en était sorti encore plus fort. Parce qu'à la fin, ces deux personne étaient devenus ses alliées. Et qu'il avait vraiment réussi à mieux se contrôler et à mieux maîtriser les ficelles de la parole. Oui, Kilian joue pratiquement uniquement sur la parole. Kilian est un beau parleur. Kilian n'est pas violent physiquement. De toutes façons, il n'a pas la constitution pour. Il a beau, grand et élancé, il n'est pas très musclé, il est fin. Il est né comme ça. Et de toutes façons, la gonflette de l'a jamais interressé. Et puis il s'en fout, les filles s'intéressent quand même à lui.
Ki' dévisagea une fois de plus l'autre, sans aucune gêne, le fixant de ses yeux vert qui en avaient gêné plus d'un et plus d'une. Quelques personnes avaient meême déjà craqué alors qu'il n'avait pas ouvert la bouche, simplement à cause de son regard.
Quoi? Mais Kilian ne s'intéressait pas qu'à lui. Au contraire, c'est pour cela qu'il venait parler à tout le monde. Parce qu'en leur parlent méchament il les teste. Et la plupart des gens n'étant pas dignes d'intérêt, il ne leur accorde plus d'attention. Mais il a des amis, donc quelques personnes étaient dignes d'intérêt. Kilian ne s'intéresse pas qu'à lui. Simplement, il n'aime pas aider. Aider c'est du temps. Et le temps, c'est de l'argent.

"Je ne m'interesse pas qu'à moi. La preuve, tu m'intéresses. Je m'amuse bien."

Pas besoin d'en expliquer plus. Ca ne servait à rien. Tant pis si l'autre ne comprenait pas. Il fit une moue moqueuse et un sourire narquois apparu sur ses lèvres. Soudain la jupe de quelques filles se soulevèrent. Un coup de vent dans le hall? Pff. Encore un crétin qui s'amuse. Qui? Il s'en fichait. Kilian repensa aux réactions du blondinet. C'était mignon, il ne se rendait pas compte qu'il se tournait en ridicule tout seul.
Mignon? Euh... Kilian... Une fraction de seconde, il écarquilla les yeux devant ses propres pensées et les chassa bien vite de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:55

Blue leva un sourcil sceptique en direction de celui qui ne s'était toujours pas présenté. Il avait donc bien envie de s'amuser avec lui. Blue avait du toucher juste dans son début d'esquisse de la personne qui avait décidé de le coller. Enfin, il n'avait pas comprit à quel point! Regardant avec amusement les filles le regarder, il grimaça quand le Draconnus, puisque c'en était un d'après ses dires, lui annonça qu'il avait besoin de lui pour trouver la salle secrète des Draconnus. Il ne croyait pas si mal dire et l'esprit affuté de Blue s'empressa de mettre en pièce cet argument un peu trop... Bancal, inutile, irréfléchit. Blue n'avait pas forcément besoin de cet importun pour trouver la salle et de plus, il avait bien d'autres moyens de s'y rendre. Il y avait bien une de Draconnus dans toutes les demoiselles et garçons qu'il avait croisé depuis son arrivée et il n'aurait aucun mal à aller leurs demander.

"Tu réfléchis parfois avant de parler? J'ai pas besoin de toi pour trouver les dortoirs, ouvre les yeux tu verras, t'es pas le seul au monde à être à Draconnus...
Pfff... "


Blue soupira. Et un sur le dos, Un! Comme si les filles allaient pas asse lui taper sur le système comme ça, il fallait que dès le premier jour, il se mette un mec comme ça à dos où qu'il intéresse et amuse quelqu'un du style. Blue était pourtant quelqu'un d'extremement résistant et niveau force mentale, il n'avait jamais rencontré personne capable de le battre vraiment. Il semblait tellement nonchalant qu'à la base, déjà, les gens lui fichaient à peu près la paix, mais étant de nature généreuse, musclé puisque sportif et qu'il avait hérité d'une nature qui portait bien le muscle et qu'il faisait beaucoup de sport, les gens se contentaient de le regarder. Souvent de loin, puisqu'il méprisait les gens et paraissait le plus froid possible pour être tranquille, c'était d'ailleurs la solution qu'il préférait, qu'on le regarde mais le laisse tranquille. Ou On l'abordait. Il pouvait alors, soit être froid distant, méprisant, parfois même méchant et sadique si il était vraiment sur les nerfs ou bien gentil et calme, si la personne avait réussi a mériter son attention. Malheureusement pour ces gens qui avaient osé l'aborder, peu avaient réussi à attirer son attention et sa gentillesse, donc il parraissait toujours aussi froid et mysterieux. reposant son regard sur celui qui l'avait abordé, il ne détourna pas le regard, sans gêne ni honte face à ce regard perçant. Il était comme il était et l'assumait pleinement. En gros, si il cherchait vraiment à le faire craquer, Kilian aurait serieusement du fil à retordre! Ca, c'était sur! Surtout avec Blue qui là, n'avait pas l'intention de se laisser abattre et de se faire avoir.

Regardant alors ses doigts, il en passa un calmement sur son tatouage. Il y tenait et les circonstances de son apparitions étaient toujours réstées secrètes.Il n'avait jamais divulgé quoi que ce soit qui concerait son tatouage ou son collier à qui que se soit. Seule une personne était au courant de son étrange relation avec le collier. Gaëtan, son cousin. En arrivant ici, il avait d'ailleurs apprit qu'il avait un autre cousin ici, dans cet établissement, un fils illégitime d'ailleurs. Relevant les yeux, il projeta un regard circulaire sur toute la pièce, observant calmement toutes les personnes présentes dans le hall, observant si personne ne lui ressemblait un tant soi peu. Mais non, non vraiment pas. Personne n'était aussi beau que lui (:p Razz) dans la salle. A part peu être celui qui se tenait à coté de lui qui lui arrivait peut-être au moins à la cheville... Mais il pensait à quoi là?Penser ça d'un mec à coté de lui, n'importe quoi. Il le regarda de nouveau, froidement. Le jeune homme ne s'était pas encore présenté et Blue ne lacherait pas.


"Je m'en fiche de ton aide, maintenant je voudrais que tu te présentes, sinon tu devras te passer de ma conversation et même de ma présence à moins que tu ne souhaites me suivre comme un petit toutou, comme un vrai pot de colle quoi. Je n'aurais pas besoin d'aide, je sais me débrouiller seul et toujours étant que si cela arrivait, je ne risque pas de m'adresser à un mec comme toi!"

D'un regard hautain, il le fixa de ses yeux verts brillant. Il cherchait à le percer mais n'obteint rien de bien concret. Ce devait être réciproque, toujours étant qu'il en avait marre de ne pas savoir à qui il s'adressait. De plus, il était têtu et c'était comme une sorte de défis que l'autre lui lançait quand il ne répondait pas. Blue voulait toujours tout obtenir, tout de suite, ou tout du moins, il mettait tout en oeuvre pour avoir ce à quoi il tenait. Les yeux d'un vert pétillant mais pour le moment froid restaient posé sur cette nouvelle rencontre. Un petit brin de curiosité vint alors le titiller. Comment allait-il réagir?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:35

Kilian, aussi calme qu'un sage -bien qu'il soit tout sauf un sage-, regardait le nouveau se démener assez habilement d'entre les griffes de ses paroles. Peu à peu, Kilian refermait son étau, toujours plus loin, toujours plus méchamment, toujours plus blessant. Blue n'était pas au bout de ses peines. Pour l'instant, Kilian était resté vraiment sympathique. Enfin pour autant que la sympathie soit le fait de ne pas se présenter et de dire cash à quelqu'un qu'il nous amuse et qu'on a envie de l'embêter. M'enfin. Ca, ça dépent des points de vue, n'est-ce pas? Kilian fixait donc toujours autant Blue. Il voyait l'air agacé et amusé de celui ci. Sans pour autant savoir lequel des deux sentiments l'emportait. Des yeux aussi verts que les siens. En effet, ils étaient beaux, ces yeux. o__________o Qu'allais-t-il donc penser là?! N'importe quoi. Ki' fronça légèrement les sourcils puis son visage redevint impassible. Complètement impassible. Il était décidé à ce que le crétin d'en face ne sache rien de lui qu'il n'ai consenti à l'en informer. En gros, l'autre pouvait se brosser, il n'obtiendrait rien de Kilian sans son consentement. Ses yeux devinrent moins brillants, la flamme de curiosité s'éteignant de son regard sans pour autant qu'il perde vraiment sa curiosité. Il s'était entraîné à ça des millions de fois. Ca déstabilisait toujours. Toujours. Kilian ne sourit pas. Il observa juste l'autre d'un air complètement dénué d'intérêt, le sondant, voire le scannant dans sa mémoire. Un démon au visage d'ange? Non, il avait l'air bien trop crétin pour ça. Et beaucoup trop arrogant pour réussir tout ce qu'il entreprenait, sans doute. Vu ses paroles, il était clair que Blue ne pensait que du bien de lui même. Ce qui n'était pas rassurant, bien au contraîre. Quelqu'un qui ne pense que du bien de lui même ne peut pas être complètement humain. Il devient, au fur et à mesure, un monstre d'arrogance.
Pas le seul au monde à être Draconnus? Mph. Il ne croyait pas si mal dire, pour reprendre tes mots. En effet, ils n'étaient que deux Draconnus (actifs, je veux dire) en plus de Blue. Ce qui était peu, vous en conviendrez. Nina et lui. Or, Nina était la petite amie de Kilian. Et s'il ne se l'était pas mise à dos, Kilian s'empresserait de le faire. Et il l'aurait dans l'os. Bien profond. Gardant son masque d'impassibilité, ne s'autorisant qu'un bref sourire, Kilian ne prononça alors que quelques mots.

"Bon courage, pour trouver le dortoir, alors. Cherche bien les Draconnus. C'est mignon d'être si sûr de soi. Pff..."

Kilian se mit alors à sourire d'un air narquois. NE laissant rien passer dans ses yeux, aucune émotion. On ne pouvait lire qu'un air narquois sur le visage de Kilian. Rien d'autre. D'ailleurs, même moi je ne dirais pas ce qu'il ressent en vrai, ce serait de la triche si Blue savait. NANANERE!! AHAHAHA. Euh oui bon, c'était débile comme réflexion, ok. N'empêche que je m'y tiens. Nianiania.
Il s'en fichait de son aide? C'était faux. Il ne pouvait pas s'en fiche, car il allait être perdu. Et là, il regretterai. Amèrement. Mais VrAIMENT amèrement. Bonne idée *-* Lui faire regretter d'être parti *-* Kilian se leva alors.
Un air de dégout se peint alors sur son visage et Kilian le jaugea de haut en bas, avec un air de 'Oh, la honte, gosh, à qui est-ce que je viens de parler là??!' Il sourit finalement avec un air empreint de pitié et se mit à parler. Kilian parlait peu, il économisait sa salive, il n'allait pas l'user pour une victime non plus. Nan mais ho. Il y a des limites à tout, hein.

"Je pensais que tu m'amusais. Je ne te suivrais pas pour la bonne raison que tu me fais pitié. Appelle moi comme tu veux, je m'en fiche. Demande mon prénom à qui tu veux mais sache qu'il ne te répondra pas. Ils ne sont pas au courant pour la plupart. J'espère bien que tu ne m'appelleras pas si tu as besoin d'aide. Ce serait vraiment humiliant pour toi non? Je ne veux que... ton bien. (--') Tu sais te débrouiller seul? Ah oui? Pourquoi as tu continué de me parler, dans ce cas? Pfff. Bon courage dans le monde des fous."

Kilian se mit à rire puis il s'éloignant, son long manteau tournoyant derrière lui au rythme de ses pas. A son passage, plusieurs élèves se retournèrent, un mélange d'admiration et de peur figés sur leurs visages. Il avait fait souffrir la moitié d'entre eux et pourtant, il le respectaient. Pourquoi? Kilian n'en savait rien, et à vrai dire, il s'en fichait. Sa liberté était la plus importante. Enfin sa liberté. Ce qu'il en restait.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:47

Blue regardait au loin, observant une jeune demoiselle qui parlait avec un adolescent qui semblait vraiment... Beaucoup apprécier la demoiselle, tiens un jeune homme tenterait sa chance auprès de celle que lui avait repéré ? Mauvaise idée... Pourtant il ne fit absolument rien. Détournant les yeux, il les posa sur un autre couple de jeunes ados qui flirtaient. Aucune réaction extérieure...Néanmoins, Blue remarqua qu’un étrange sentiment venait l’embêter. La jalousie ? Mouais.... Un coup de vent passa et les branches d’arbre dansèrent au dessus de la jeune fille, laissant au passage, guidé par le hasard, un rayon de soleil venir s’échouer sur le visage de la demoiselle. Elle semblait mignonne d’ici et l’envie d’aller la voir faillit le faire se lever quand il remarqua que l’autre adolescent semblait vraiment la captiver, il eut la flemme. A quoi bon s’embêter avec des bêtises comme celles là alors qu’il en avait déjà assez à faire avec ce très cher jeune homme... Il parvint à capter la fin de son discours, si il en avait fait un, avant que celui-ci ne se décide enfin à lui ficher la paix. Oui, il était hautain et sur de lui. Enfin, sur de lui, c’était une bien grande expression. Il ne montrait pas qu’il doutait était plus juste quand même. De plus, sa nonchalance et son indifférence le rendaient souvent méprisant mais son joli visage et ses réactions imprévisibles ôtaient aux gens l’envie de s’aventurer sur un terrain où ils risquaient fort bien d’y perdre des plumes. Seuls ceux qui n’avaient plus rien à perdre osaient lui tenir tête. Jusqu’à ce que le jeune blond les écrase. Il fallait un très fort caractère pour lui faire face, un fort caractère doublé de charisme et d’un bon sens de la répartie et de l’observation, pour pouvoir l’intriguer, au moins un peu.

Se levant d’un coup, Blue rejoignit en quelques enjambées le jeune homme qui venait de partir. Il avait ri et ne l’avait pas martyrisé comme il se le devait alors pourquoi était-il parti ? C’était louche, Blue sentait le piège. L’attrapant par le bras, il le poussa contre un mur et se laissa aller violement contre le mur, une main de chaque côté de la tête de celui qui ne lui avait pas dévoila son identité. Une expression d’agacement sur le visage, il n’eut même pas à réfléchir à ce qu’il allait dire. Il savait très bien que si ce Draconnus l’avait laissé en plan, c’est qu’il ne pouvait pas trouver le dortoir sans lui. Même si il était très indépendant, Blue n’était pas bête au point de laisser filer aussi facilement son unique chance de trouver le dortoir. Il plia alors les bras, approchant son visage de Killian, le regardant intensément.


« Je ne suis pas idiot tu sais. Amène moi au dortoir des Draconnus avant de me laisser enfin tranquille...
Et puis si tu me laisses seul, sans m’avoir torturé toi-même, c’est qu’il y a autre chose de pire qui m’attend car vu ta façon d’être avec les gens, je vois bien que ça t’amuse, c’est louche. »


S’apercevant alors, de la proximité qu’il avait avec l’autre adolescent, Blue vit ses lèvres à quelques centimètres de celles de celui qui l’agaçait autant. Il se sentit un instant troublé mais repoussa violement Kilian. Non mais pour qui se prenait-il à lui parler comme cela et à le troubler à ce point ? Ce n’était ni plus ni moins qu’un être humain après tout, alors de quel droit commençait-il a lui parler comme cela, lui qui avait été considéré comme un enfant roi, jeune homme prétentieux et exigeant tout, tout de suite. Le jeune adolescent en face de lui semblait être de la même espèce que lui. A moins que lui, ce ne soit naturel...

Glissant alors le regard vers la sortie, il s’aperçut qu’il n’avait croisé qu’une seule et unique personne portant fièrement (ou pas) les couleurs vertes de la maison qui était désormais la sienne. Il n’avait pas croisé de Draconnus autre que Kilian depuis son arrivée. Cette réflexion lui fit froncer les sourcils. C’était sûrement une des raisons pour laquelle l’autre Draconnus fanfaronnait autant, il avait un moyen de pression, un ascendant sur lui, il était là depuis plus longtemps, savait où était la salle commune et les dortoirs et en plus, il devait déjà connaître les Draconnus déjà présent, si il y en avait. Pfff... Quelle super première journée dans une super école... Il n’avait même pas encore eu de numéro de téléphone... Un jour épouvantable, non vraiment, il aurait beaucoup, beaucoup de mal à pardonner a ces personnes de l’avoir envoyé dans un lieu pareil pour qu’il y étudie la magie. Il y avait pourtant d’autres écoles qui avaient plus de renom, où il aurait croisé des gens normaux qui lui auraient fichu la paix face à ce numéro d’intimidation, où il aurait put vivre quelques années en jouant avec les filles et en ne se frottant que si il l’était vraiment indispensable à d’autres mecs dont il n’appréciait pas la compagnie, contrairement à celle des demoiselles...

[J'suis vraiment désolé du retard >.<]
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:21

Kilian compta les secondes avant que Blue ne revienne le chercher, un petit sourire narquois aux lèvres. Cinq.... Quatre... Trois... Deux... Un...Zéro. Paf, tout à coup, il se retrouva plaqué contre un mur avec un Blue très énervé qui commence à lui débiter tout et n'importe quoi.Oui, il l'avait cerné pour la fin. Mais s'il croyait qu'il allait lui montrer les dortoirs comme ça! Non, il ne le laisserait pas tranquille pour autant! Ahah... Donc il va le faire souffrir encore un peu. Soudain Kilian se rendit compte que Blue était très, très près... Il secoua la tête le dévisagea bizarrement puis commença à parler:

"Tu n'es pas idiot? Oh? Merci de me l'avoir dit, je ne l'aurai pas remarqué tout seul. Ce que tu es attentioné.
Mh. Si tu veux que je te montre le dortoir il va peut être falloir arrêter de mettre ton visage aussi près du mien. Parce que là, si j'avance, on s'embrasse, et franchement, tu ne m'attires pas."

Kilian se mit à sourire d'un air narquois, en voyant que Blue s'était violemment écarté. Il était si gêné que ça? Mouais, enfin Kilian tu n'as rien à dire. Tu es aussi gêné que lui. Mais toi tu ne le montre pas. Enfin, seul quelqu'un qui te connait extrêmement bien pourrait éventuellement le déceler, par exemple Aïnie. Kilian songea à Nina. Elle lui manquait. Elle n'était plus là depuis des semaines et ça l'inquiétait. Beaucoup. Que se passait-il? Nina aussi aurait remarqué qu'il était gêné. Seulement, le seul signe qui faisait qu'il était gêné, c'était que ses yeux brillaient d'une autre lueur que d'habitude. PLus brillante. Il ne rougissait pas facilement et avait appris à le contrôler. Il ne rougissait donc plus. Et il contrôlait tellement ses paroles, étant une véritable langue de vipère, il ne bafouillait jamais. Sauf quand il était réellement surpris, ou lorsque son amour propre avait été reduit en cendres par Nina, mais qu'il avait détruit le sien aussi. C'était ce qui les avait rapprochés. Oui il était bizarre xD Mais ça vous le savez, non?
Blue, lui, ça se voyait qu'il était gêné. Il l'avait repoussé violemment, et maintenant il boudait. Kilian rit intérieurement, n'en laissant rien paraître. L'autre n'était qu'un gamin. Parfaitement contrôlable, en fin de compte. Comme tous les autres. Il se donnait des airs comme ça, mais en fin de compte il n'était qu'une personne banale parmis tant d'autres. Kilian se sentit déçu. Il avait cru que l'autre aurait un petit quelque chose et non.Mais pourquoi se sentait il ausi déçu? Et pourquoi avait il été aussi gêné tout à l'heure? Ce gars l'intriguait quand même. Il ne savait trop pourquoi. Et puis il était mignon. Kilian faillit se donner une baffe. Mais qu'était il en train de penser?!! Il fallait qu'il trouve Nina. Qu'il se prouve qu'il était amoureux d'elle!
Ki' paniquait intérieurement mais personne ne pouvait le voir. Personne. Sa carapace était trop forte. Un vrai char d'assaut. Il se tourna vers Blue, et avec tout le mépris dont il était capable, c'est à dire beaucoup il lui lança:

"Bon, je sais que tu es perdu, mais là il suffit de marcher tout droit pour me suivre. Tu crois que tu en es capable? Apparemment non. Allez, attention je me mets à marcher. Tu dois faire la même chose pour me suivre. Tu sais, c'est facile. On mets un pied devant l'autre et on recommence. Comme pour les enfants. Oh, mais peut être que je parle trop intelligemment pour toi, et que c'est pour ça que tu ne comprends pas qu'il faut me suivre si tu veux un jour pouvoir dormir ailleurs que sur un sol de pierre? Mais peut être en as tu l'habitude? Ca fait combien de temps que tu es arrivé en fin de compte? Deux mois? Et tu dors dans le hall tous les soirs? Pauvre chou. Allez suis moi. S-U-I-S M-O-I... "'

Le seul moyen que Ki' avait trouvé pour se prouver qu'il détestait le mec en face de lui. L'enfoncer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:56

[désolé c'est un peu court je me rattraperai la prochaine fois, promis!]

Blue regarda en soufflant calmement son interlocuteur. Bien sur, son agacement était bien visible sur son visage et son trouble aussi mais surtout, plus que tout, il sentait bien qu’il y avait quelque chose d’anormal qui était en train de se produire et c’était surtout ce quelque chose bizarre qui le mettait dans cet état. Non pas l’air narquois de ce Kilian ou même de comprendre qu’il n’avait pas le choix et qu’il allait de ne pas pouvoir être totalement indépendant mais de sentir un truc bizarre se produire. Peut-être était-ce le regard étrange du jeune homme en face de lui, peut-être était-ce parce qu’il se sentait aussi gêné alors qu’il n’en avait pas vraiment de raisons... Mais rien n’était sur. Quel agacement ! S’étant écarté violement, il ne compris pas le regard de celui qui s’amusait à le torturer mais le sourire narquois qu’il afficha ne lui échappa pas puisque celui qui l’affichait, l’affichait justement pour que Blue le voit. Ignorant totalement les critiques de ce Draconnus, le blondinet qu’était Blue s'avança de nouveau pour se rapprocher de Kilian, comme pour un défi muet.

Finalement, ce Draconnus n’était pas si méchant que ça. Blue venait de lui montrer une de ses failles et le jeune homme n’en avait même pas profité pour le réduire en cendres. Etrange, de plus, cet adolescent tyrannique avait l’avantage du terrain et même si il s’en servait un peu, il ne semblait pas se rendre compte que c’était un atout majeur... Il ne devait pas avoir vraiment l’intention de l’abandonner. Blue rageait intérieurement. Il n’avait pas la possibilité de s’enfuir et de se débrouiller seul. Il était obligé de rester en la compagnie de cet autre ado pour pouvoir ensuite être indépendant. Quelle poisse ! Blue regarda le plafond, il observait pour mieux se repérer quand il fut surpris par l’interpellation de l’autre jeune homme. Le mépris dont il fit preuve le surpris un instant puis il commença à se douter de quelque chose. Le regardant essayer de l’enfoncer, sans le regarder profondément dans les yeux, le détester encore plus qu’avant et le haïr plus que tout redonna toute sa confiance à Blue. Celui-ci le regarda et l’écouta faire, un petit sourire sur les lèvres, sans rien dire non... Juste attendre qu’il se calme et ... Il l’attrapa pour le pousser contre le mur, il le regarda, un regard glacé, et ses lèvres frôlèrent celles de Kilian, celui qui voulait se faire passer pour sans cœur en étant tyrannique. Il sourit s’approcha de son oreille pour y murmurer quelques mots.


« Alors je te trouble ? Tu sais que t’es trop mignon quand t’essayes de détester quelqu’un ?! »

Un sourire collé aux lèvres, il le regarda amusé. Peut-être ne comprenait-il pas tout, peut-être ne savait-il pas tout, mais tout ce qu’il savait, c’est que là, il avait touché juste. Peut-être qu’après l’avoir amené jusqu’au dortoir il lui ficherait la paix... Ou peut-être qu’il y avait quelque chose à faire ce cet autre jeune homme en faite... Non, Blue ne cherchait pas la compagnie des garçons, et il ne commencerait pas maintenant à être autre chose que solitaire, c’était hors de questions. Blue cligna des yeux, un peu plus longtemps qu’un clignement normal pour essayer de calmer son petit cerveau qui tournait plutôt vite depuis un moment, mais c’était presque imperceptible. Comment avait-il pu se laisser entraîner par ce garçon au point de presque aller jusqu’à l’embrasser. Pfff ma répartie allait sûrement être violente...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:29

[Hey! Cette fois ci, c'est bien moi =)]

Kilian eut un mouvement de recul mais c'était trop tard, l'autre l'avait plaqué contre un mur et avait failli l'embrasser. Kilian lui lança un regard de profond méprit. Puis il recommença à parler:

"Je te l'ai déjà dit, tu ne m'intéresses pas. Tu n'es pas attirant. Mais puisque tu continues à me harceler comme ça, ça devient vraiment ennuyeux. Et plutôt éprouvant. Mes pauvres petits bras, tu vas finir par les réduire en cendres, à force de me plaquer comme ça contre les murs. C'est comme ça que tu dragues, d'habitude? Eh bien dis moi, toi qui a l'air de te vanter de tes conquêtes, elles devaient toutes être vraiment stupides. Pour apprécier une merde telle que toi. Et soumises, aussi. Oh, mais j'y pense. Tu n'as pas l'air de t'intéresser tant que ça aux filles, finalement? Mmh oui, j'y suis. Tu te sers de ta réputation de coureurs de jupons pour cacher le fait que tu es un homo refoulé. C'est une couverture. Oh, mais tu sais, je ne suis pas homophobe, tu n'as pas besoin de te cacher. Par contre, ne viens pas me chercher, moi je ne le suis pas."

Kilian eut un petit sourire entendu, style 'As tu enfin compris, ou vas tu encore jouer à la grosse brute puante?' Puis il se dégagea doucement et parti le long du couloir, son long manteau flottant derrière lui avec classe. Finalement arrivé à l'escalier, il se tourna et s'assit. Soudain, il ne put plus bouger. Il avait une drôle de sensation. Du pouvoir qui monte... de la puissance à ne plus savoir qu'en faire... Un sentiment de fureur intense... Le besoin de tout détruire... Un rire sadique qui monte...
Non! Pas maintenant! Pas le démon! Kilian ouvrit des yeux écarquillés. La dernière fois... c'était avec Nina, dans la tour Draconnus... Mais alors... son chapeau?! Où était son précieux chapeau haut de forme?! Kilian tourna la tête dans tous les sens et le localisa finalement. Il était pile à l'endroit où Blue était, lorsqu'il l'avait plaqué contre le mur. Non!
La seule personne de qui Kilian avait vraiment peur, c'était de lui même. Oui, parce qu'un démon à gérer dans son corps, c'était trop pour lui. Il était terrorisé par sa propre puissance. Il avait toujours peur de mal doser et que tout lui explose à la figure.
Le chapeau était donc là bas. S'il ne l'avait pas tout de suite, Kilian allait tuer quelqu'un. Au sens littéral du terme. Le démon avait besoin de sang. De libérer sa puissance. C'était pour cela qu'il s'était fait virer de Poudlard, quelques années auparavant. [Si tu veux l'histoire complète, Blue, va lire le totopic avec Nina dans la salle commune. Le premier, je crois... Pas le lendemain matin]
Effrayé, donc, et même tétanisé, le cerveau de Kilian se remit tout à coup en marche. A fonctionner à toute vitesse. Etat d'alerte maximale. Il n'avait que très peu de temps. Il se mit à hurler. Chose qu'il n'avait pas fait depuis des mois.

"CRETIN DONT JE NE CONNAIS PAS LE NOM! DONNE MOI MON CHAPEAU! VITE! TU COURS UN GRAVE DANGER!"

Voyant que l'autre ne réagissait pas, Kilian se mit à courir, sans réfléchir. Il fallait qu'il récupère son chapeau. Soudain il s'arrêta, tira sa baguette et hurla:

"ACCIO CHAPEAU!"

Et croootte! Il s'était coincé dans la pierre! Kilian avait peur. Très peur. Beaucoup trop peur. Il n'arrivait plus à se détacher du sentiment que tout était perdu. Qu'il allait de nouveau tuer un élève. Et que même s'il avait aimé faire souffrir l'élève en question, il ne méritait pas la mort. Kilian se prit la tête entre les mains et se mit à combattre contre lui même. Dans une lutte acharnée. Le démon en lui se mit à rire tel le dément. Blue ne vit que Kilian, la tête entre les mains, rire like a madman. La conscience de Kilian tentait de faire barrage au maximum. Finalement, il se remit à hurler, pour se donner plus de contenance, contre le démon en lui.

"DE.... DEGAAAAAGE!"

Le démon repartit pour quelques secondes, chamboulé par l'effort de Kilian. Mais le Kiki, ça l'avait terrassé, cette joute. Il tomba à terre, ne pouvant plus bouger aucun membre, sachant que dès que le démon reviendrait, il ne pourrait rien faire. Que lui aussi il en mourrait sûrement. Puis, dans un mouvement convulsif, tel le spasme de la morkitue, il se retrouva face à Blue, le visage ruisselant de larmes. Murmurant maintenant.

"Aide moi. Je... je t'en prie. Le chapeau. Mets le chapeau sur ma tête. Il va raser l'école. Il va tout raser. Toi, moi, les autres."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:37

[J'éspère que ça te concient et que ça va te plaire =D Bizzz' miss]

Blue retint un calme ricannement. il n'avait pas envie que l'autre taré s'en prenne à lui. En fait, ce qu'il voulait c'était s'amuser un peu, tranquilement et mettre les voiles pour vivre sa vie tranquilou sans se faire emmerder par les autres mais en emmerdant ces autres que lui voulait qu'ils le laisse tranquille. (C'est pas très très clair tout ça, certes je vous l'accorde mais au moins moi je me comprends. C'est pas la but? Oups tant pis, j'espère que tu comprendras à peu près ce que j'entands par ce que je viens de te dire... Bref...) Blue haussa les sourcils. Les grandes tirades comme celles que son interlocuteur était en train de lui sortir ne lui faisait pas grand chose. Bon ok, l'autre savait parler et alors? Ca il l'avait déjà remarqué pas la peinbe d'autant parler, il s'enf outait lui le p'tit blond, il cherchait juste à s'amuser en paix... Alalalalalaaaa quel regard plein de mépris... Il se fichait royalement qu'il pense qu'il était gay, ce n'était pas le cas, il aimait les filles, ou plutôt les femmes. Il n'avait rien à prouver à qui que ce soit et encore moins à ce nabot qui lui parlait encore en lui cassant les oreilles comme un dément qui venait de perdre son sang-froid, mais au moins, il avait réussi quelque chose ce cher Kilian... Il avait remarquablement calmé Blue. C'était la deuxième fois au moins, c'était pratique d'avoir un refroidisseur à portée de main mais c'était aussi donc un rabat-joie de première et il empechait Blue de s'amuser avec lui en lui coupant la chique au moment où il trouvait enfin une connerie à dire ou à faire.

Néanmoins une seule chose le titilla dans l'affaire. Lui? Il n'était pas attirant? Il avait pourtant était le roi de son ancien lycée, et il était considéré comme un garçon très séduisant... D'où il sortait sa prétention et son habitude é mépriser et dédaigner les gens. Il ne tiqua néanmoins pas le moindre du monde. Il se contenta de le laisser partir regardant la belle et longue cape noire flottant derrière celui qui s'en allait énervé. Bon il alalit surement devoir le rattraper et lui demander gentiment de l'ammener jusqu'aux dortoirs avant de lui taper sa petite crise de nerfs et sa bouderie d'enfant gaté? Ahhh quel bébé, mais bon, il était aussi un peu responsable dans l'affaire. Après tout il avait cédé à la grande tentation de le provoquer et résultat il avait gagné, l'autre avait pété son cable... Et il allait devoir soit se débrouiller seul, soit aller le voir pour essayer d'arranger ça... Il ne savait vraiment pas laquelle serait la plus simple >.< C'est alors que les yeux bleu glacés de l'adolescent se posèrent sur un objet noir, sur le sol, à ses pieds et qu'un frisson le parcouru. machinalement, il faillit se baisser pour le ramasser mais quelque chose le retint. Quelque chose qui semblait... Magique et puissant.Bahh... Pas de quoi trop s'inquiéter hein!? Après tout on était dans une école de sorcellerie non? Le seul truc inquiétant dans l'affaire et ben... Il allait tomber sur le petit blondinet qu'était notre cher Blue. Et Blue? Et ben il allait en rester sur le cul, Niark, ben vi, c'est normal ^^

Donc Blue poussa un léger soupir et se demandait que choisir et quel était le choix le moins pire, (on se le demande d'ailleurs...) Devoir demander à ce gamin sadique et énervant de l'aider à trouver les dortoirs ou bien se perdre, car il était sur qu'il allait se perdre si il choisissait d'éssayer de se retrouver tout seul dans ce fichu château magique où il était nouveau. Finalement, il aurait du rester tranquillou dans son chez lui avec sa réputation de coureur de jupons et non pas de gay, où il était respécté, admiré et où il était un ancien au milieu d'un monde normal, même si lui ne l'était pas, au moins il aurait eu la paix. Peut-être mais là, le niveau était plus haut et les gens seraient plus difficiles à manipuler et certains pourraient même, peut-être lui résister, comme celui qui venait de le laisser en plan au milieu du couloir et qui venait de perdre son chapeau... Il se décida alors. Il allait aller le voir hein, essayer d'être un peu plus calme, plus posé, moins provocateur surtout et puis comme ça, il pourrait être tranquille une fois qu'il aurait eu ce qu'il voulait, une fois qu'il serait au dortoir mais voila le destin en avait décidé autrement et un cri, très très très très désagréable retentit alors et Blue sentit son sang se glacer. Il détestait les cris, il haïssait à un point... Blessures d'enfances, il préferait le calme a l'agitement... Mais était très agité et silencieux. Blue regarda intrigué l'auteur de tout ce remue-ménage qui n'était autre que le détestable draconnus qu'il avait rencontré quelques minutes auparavent. Il semblait paniqué ce qui interloqua Blue de plus belle? Et puis qu'est-ce qu'il hurlait ce fou furieux là, c'était quoi son "délire" ?? Il n'y avait décidément que des tarés ici ou quoi!

Ce fut seulement la baguette de l'autre adolescent pointée sur lui qui le mit en garde et son reflex fut de sortir la sienne de sa poche pour contrer un éventuel sort, chose qui ne se produit pas car le seul sort prononcé par le Draconnus était un sort pour attirer son chapeau, qui ne venait pas, coincé sous un morceau de pierre qui aavit du tomber quand Blue avait plaqué le propriétaire sur chapeau contre le mur. La panique et l'état de ce jeune homme même étaient assez impressionants et Blue ne comprenait pas bien tout ce qui se passait. Juste un simple préssentiment lui disait qu'il y avait un risque de gros déferlement magique.Le hurlement de désespoir du jeune homme homme le tira alors de sa stupeur et il se précipita sur lui pour le récupérer juste avant qu'il ne s'éffondre sur le sol. Réflexe idiot pensa-t-il mais il le fi quand même.Il emmena le chapeau du blessé avant de le lui mettre sur la tête comme celui-ci le suppliait de faire. Le blondinet sentit alors l'atmosphère se détendre et le garçon dans ses bras perdi conscience. Blue n'avait pas dit un mot depuis le début de l'histoire mais il ferma les yeux calmement un souffla. Bon il était impliqué, il n'avait pas le choix, mais pourquoi l'avait-il retenu hein? Pfff trop gentil malgré tout, voila ce qu'il était... Et il se releva, tenant Kilian dans ses bras le chapeau sur sa tête. Récupérant sa baguette, il pronnça une formule simple pour faire apparaitre un lit le plus moelleux possible où il déposa celui qu'il avait dans les bras. Il attira alors une coupelle d'eau, des compresses, du linge... enfin tout le nécéssaire pour calmer l'autre qui semblait avoir de la fièvre et commença à lui appliquer un linge mouillé sur son front plein de sueur. Il s'agitait, dans un état fiévreux. Blue l'aurait bien ammené à l'infirmerie si il avait su où cela pouvait bien se situer mais... Il se contenta de lui éponger le front et lui enleva ses chaussures et sa veste pour le caller sous les couvertures. C'était tout ce qu'il pouvait faire hein mais bon... Tant pis, il allait pas le laisser là tout seul à risquer de crever, c'était un Draconnus mais fallait pas pousser... Blue resta donc un long moment assis au chevet d'un adolescent dont il ne connaissait même pas le nom, qu'il n'apréciait pas vraiment et à qui il ne devait absolument rien, à le veiller, à le soigner, à lui passer des compresses d'eau sur le front et bien sur, Blue finit par avoir sommeil, quelques heures qu'il était là et il se sentit commencer à somnoler, assis sur une chaise, la tête sur le lit, à côté du buste du malade.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:57

Kilian vit Blue courir vers lui puis ce fut le noir. Il se sentait apaisé. Le démon n'était pas sorti? Kilian se mit à délirer dans son sommeil. Il courait. Dans le noir. Pas de sol en dessous de lui. Du noir partout, sauf lui. Il se voit, mais il n'y a aucune source de lumière alentour. Il a l'impression de ne pas courir. Et pourtant il sait qu'il avance dans cette pénombre impénétrable. Il avance vers un but inconnu. Mais il sait qu'il va l'atteindre. Que ce n'est qu'une question de persévérance. Tout à coup, un petit point blanc au loin... Kilian tente d'accélérer. D'atteindre cette lumière tout à coup apparue. C'est son but. Il le sait. Ce doit être quelqu'un. Sans doute Nina. Nina qu'il aime mais qui a disparu sans laisser de traces. Qui lui manque. Enfin pas tant que ça à la réflexion... C'est con à dire mais il vit aussi bien sans. Et là Ki', tu te sens mal, hein? Tu te rends compte que tu ne l'aimes pas tant que ça. Alors tu cours vers ce point blanc pour bien te persuader que c'est Nina qui est à la source de ce point de lumière. Ou au moins Aïnie. Ouf déjà tu distingues quelqu'un de dos.... Blonde! C'est Nina! Tu es soulagé n'est-ce pas Ki'? Pour mieux être horrifié. En effet. La personne vient de se retourner. C'est un garçon.

Blue.

Là, tu recules, terriblement effrayé par les méandres de ton cerveau. Qu'est-ce qui te prends de penser à ce crétin, comme ça??? Tu te refuses d'y penser, hein. Et puis tu es un mec, hétéro, non? Pas tant que ça on dirait. Pourquoi ce crétin (on t'aime blue
Razz) occupe-t-il tes pensées??? Hein? Tu veux te rassurer? Il est la dernière image que tu as eu avant de t'endormir.peut être mais pourquoi tu as un sourire? Un vrai sourire en plus. Pas de tes demis sourires qui sont des moues moqueuses ou des trucs du style. Non du vrai sourire. Un peu attendri, un peu moqueur tout de même, car ça c'est ta nature première. Aaaaaah! Il se redressa d'un coup, haletant, les yeux écarquillés. Quel horrible cauchemar! Pfoiuuu heureusement que c'était fini. Son premier réflexe fut de porter la main à son chapeau. Il était là?? Mais comment ce... Puis il regarda autour de lui. Il était dans un lit? Au milieu du hall? Mais... C'était quoi ce délire?
Enfin, ses yeux se posèrent sur Blue, qui dormait à présent avec une compresse dans une main. C'était... le crétin qui l'avait mis dans un lit? Aaaaaaaaaaaaah mais pour lui faire quoi??? Des idées plus que saugrenues survinrent dans l'esprit de Ki', qui faillit vomir. Puis il relativisa. Non, décidemment ce n'était pas possible, ils étaient au milieu du hall, et puis si Blue était réellement un pervers, il n'aurait pas pris la peine de faire apparaître un lit et de lui remmettre son chapeau. Non? Et puis... Il avait une compresse dans la main.
Kilian fronça les sourcils. Le nouveau l'avait... aidé? Il avait fait preuve de... gentillesse? Mais bordel, qu'est-ce qu'il foutait à Draconnus?! Ah remarque, il avait sans doute pris Ki' au sérieux et avait pris compte que s'il ne lui rendait pas son chapeau, il risquait de mourir dans d'atroces souffrances. Mais dans ce cas, pourquoi avoir joué les infirmières? Pff. Encore un potentiel gâché.
N'empêche, Ki', tu lui dois une fière chandelle. T'as pas le droit de lui faire trop de mal. Il a sauvé ta vie (bon ok ça tu t'en fout.) mais aussi celle d'Aïnie. Et de Ted. Même si tu ne l'apprécie pas encore trop. T'imagines si le démon étit sorti? Il aurait rasé l'école, aurait tué tout le monde. Tu as eu beaucoup de chance de tomber sur ce 'potentiel gâché' comme tu dis.
Et le pire, c'est que je suis sûre que tu l'apprécies. Beaucoup même.


**Taits toi, conscience de malheur. Tu me fais penser n'importe quoi**

N'empêche que c'est vrai! Je suis sûre, moi, que tu aimes ce Blue et que tu ne l'assumes pas.

**Taits toi je te dit que je n'aime pas ce pur crétin sorti de nulle part. Et qu'il m'a déçu en faisant preuve de gentillesse comme ça. Et puis, je ne suis pas gay!**

Que tu dis.

'Raaah!'

Oups, il l'avait dit tout fort >< Cet étrange bruit résonna dans le hall. Et Kilian n'avait aucune envie de réveiller l'autre. Aucune envie de se retrouver nez à nez avec cette face de rat qui l'avait sauvé. Il n'aimait pas la gentillesse. Elle lui rappelait que lui était un pourri qui ne changerait jamais. M'enfin. C'était ainsi.
Se disant qu'il ferait mieux de déguerpir avant que le bondinet ne se réveille, Kilian se leva, remit son manteau en place, ajusta son chapeau et s'apprêta à partir le long de l'immense couloir du rez-de chaussée. Il avait besoin d'aller aux dortoirs.
Il commença à partir, lorsque soudain, il fit volte-face. Il détestait avoir des dettes envers les gens. Il s'approcha de Blue, le secoua machinalement. Lorsqu'il le sentit se réveiller, Kilian se mit à parler d'une voix posée. Même s'il avait du mal à croire qu'il allait être gentil. Oui lecteur, tu as bien lu. Gentil. Pas Hypocrite. OUaouh. xD


"Euh... Truc? Truc. Truuuc. Mph. J'imagine que je dois te remercier, alors... si tu veux voir les dortoirs, suis moi. Je peux même te montrer le château, mais pas tous les recoins, n'abuse pas, j'ai déjà du mal à croire que je suis en train d'être sympathique."


Dernière édition par Aldus Dumbledore le Dim 2 Mar - 19:31, édité 1 fois (Raison : Finir le message, puisque mister Blue ne peut se passe de moi =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

[Voilà ma p'tite Lulu je suis vraiment désolé du retard j'avais du mal à m'y mettre et puis tout m'est venu d'un coup >.<]

Blue dormais désormais. Il rêvait. de quoi? De tout de rien. De plein de choses à la fois. De tellement de chose qu'il s'en agitait inconsciemment. Il n'en pouvait plus de cette douleur qui lui remontait dans le ventre. D'où venait-elle? Il ouvrit les yeux... Non, il dormait, il se vit dormir, il savait inconsciemment qu'il dormait alors il n'ouvrit pas les yeux, il les garda clos, encore et encore et encore... La douleur passa. Il était agité. Que penser, rien, tout, trop de choses il se sentait perdu. Il avait peur et confiance, il était bien et mal, heureux et triste. Il avait faim et était rassasié, il avait soif en étant désaltéré.

Un spasme le prit, il vomit. Les yeux grands ouverts, il regarda le sol. Il nettoya d'un coup de baguette le tas formé sur le sol et recommença à passer la compresse sur le front du jeune garçon. Les impressions bizarres s'étaient dissipées. Il se calma, reprit sa respiration. Blue était un peu plus agité qu'à l'ordinaire mais son souffle redevint vite régulier. Le jeune homme aux cheveux blonds glissa sa main dans ses cheveux pour les ébouriffer de nouveau. Depuis combien de temps déjà était-il là? Depuis combien de temps veillait-il cet abrutis qui l'énervait au plus haut point? Pourquoi était-il? Pourquoi ne pas l'abandonner hein? Il se dérouillerais bien après tout il était assez grand, pas besoin de Blue pour veiller sur lui... Alors il se leva, prit sa chemise et se prépara à tourner les talons. Seulement voilà, il se retourna, rien qu'une dernière fois et ce qu'il vit... Le fit changer d'avis. Il vit le visage d'une personne assez tourmentée, d'une personne qui ne peut pas rester tranquille, d'une personne qu'on ne doit pas laisser seule et surtout, Blue vis un adolescent qui dans l'état où il était avait besoin de quelqu'un pour le veiller. Blue ne soupira pas , ne grimaça pas ni rien d'autre. Il revint s'installer. Il s'assit et s'occupa de cet adolescent dont il ne connaissait toujours pas le nom. Il s'allongea. Il le tuerais pas si il se réveillait alors que Blue dormait hein ^^'

Blue glissa lentement dans un sommeil profond. Un sommeil calme et un peu plus apaisé. Il se sentait partir, il se sentait commencer à s'évanouir dans la nature, commencer à basculer vers le fin fond de son être.

Des mouvements, des choses, des impressions le ramenèrent à lui. Il semblait étendu par Terre, au milieu d'une grande maison. Il reconnaissait cette immense maison, ce gigantesque manoir sans pour autant savoir où il était. Blue sentit une boule se former dans sa gorge. Il était revenu plus de dix ans en arrière. Il était là dans la maison de ses pires cauchemars, la maison où il avait reçu la plupart de son éducation, la maison dans laquelle il avait commencé à mal tourner. Un bruit de piano parvint à ses oreilles, le jeune s'avança à travers la pièce. Il se dirigea vers la pièce derrière celle où il se trouvait et passa la tête par l'entrebaillemment de la porte. Une femme, une jeune femme était assise au piano et en jouait. Le son était mélodieux, doux, enivrant. La demoiselle était belle et semblait si douce et gentille. Derrière elle se tenait une femme assez âgée aux traits tirés et aux cheveux en chignon. La jeune fille tourna la tête, s'apperçevant de la présence de quelqu'un et sourit, continuant à jouer. Elle lui souriait à lui... Blue sentit un fourmillement le parcourir. La demoiselle était vêtue d'une légère robe d'été blanche et jaune et ses cheveux étaient relevés sur sa tête laissant tomber quelques mèches pour encadrer son visage. Cette demoiselle était une des seules à se faire respecter de Blue, la seule personne qu'il écouterait jamais... Et qu'il n'écouterais plus... Une vague de tristesse le submergea car il en arriva au jour où il assista aux funérailles de la seule et unique femme qu'il aimait plus que tout.

Sa grande soeur avait été la seule qu'il ait jamais respecté... Des larmes glissèrent sur ses joues, pourquoi rêvait-il de cela? Il lui disait au revoir et se retournait. Il se retrouva dans une cour d'un collège quelconque. Il était avec une fille.Première expérience, il se fichait de la fille... Il était jeune, il en eut plein, il eut plusieurs images, rapides, indolores... Puis il suffoqua. Une image le prit à la gorge, il se débattit. Kilian, Kilian le hantait dans son rêve, un Kilian vraiment... Plaisant. Il se surprit à vouloir attraper cette image, à essayer de toucher cette personne qui pensait pourtant lui être indifférente.

Blue soupira et se réveilla en sursaut quand il se sentit secouer. Il se retrouva face à un Kilian réveillé et pas content (Pourquoi?) mais qui semblait avoir accepté de le mener, un peu à contre coeur vers les dortoirs. Le jeune homme aux cheveux blonds ouvrit grand les yeux d'étonnement pendant quelques secondes puis se ressaisit. Il observa bien le jeune homme qui avait eut le culot de lui apparaître en rêve d'un air agacé. Non mais pour qui il se prenait pour oser venir le troubler lui hein? Pfff non mais franchement, faut l'écouter Blue... Légèrement narcissique non?


"J'ai pas fait ça pour que tu m'aides mais bon... "

Un sourire indolent glissa jusqu'à ses lèvres... Petite idée derrière la tête.


"Et puis y'a quelque chose que je voudrais savoir... C'est ton nom, enfin ton prénom quoi..."


Mmmmm... Blue tu pousses... Blue tu joues... Poussons cher ami, Jouons cher ami, c'est bien cela la vie non?

"Et puis puisque tu me semble reconnaissant... Tu serais pas doué pour les massages par hasard?"

Provocateur Blue hein? Il recommençait déjà à chercher à peine rétabli. Il ne laissait pas de répit, il ne faisait de pause que quand l'autre en faisait une, quand l'autre n'était plus en état de ... Combattre? Alors pour lui c'était un peu comme une bataille? Il en était là dans sa façon de penser... Il cherchait, provoquait et pour lui c'était un peu une bataille. Pathétique ou réaliste? Il jouait et prenait légèrement les choses... C'était une philosophie de vie... Mais quand les yeux bleu vert de Blue se posèrent sur celui à qui il parlait, il sentit bien que... Il ne cherchait pas pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:24

[merki Totoooo <3 Elle est coule ta réponse ça me donne pleiiiins d'idées muahahahaha... Mais elles sont sadiques pour mon perso xD Ca te dit qu'il devienne un peu ton valet jusqu'à ce qu'il pense que sa dette envers toi est terminée? XD Je suis horrible avec mes persos mais ça m'amuse...]

L'autre avait un sommeil assez paisible et ouvrit enfin les yeux. Kilian se surprit à sourire. Il se reprit brutalement et du coup, ça se vit un peu. Kilian, tu as perdu la main! Reprends toi que diable! Sois sadique! Sois toi même! Raaaah quel enfant. Il observa donc Blue et attendit que celui ci ouvre complètement les yeux. Puis l'autre se mit à parler. QUoi, comment ça, il y avait d'autres conditions à l'épongement de sa dette?! Nooon. Il a touché un point faible, là. Kilian a beau avoir l'air perfide et hypocrite, s'il y a une chose qu'il ne supporte pas, c'est bien els dettes morales envers des ges. Surtout ceux qu'il n'aime pas. Enfin ceux qu'il n'aime pas....

**Tu vas pas recommencer?!**

Roooooh si on peut même plus s'amuser... N'empêche que je suis sûre que tu ne le détestes pas. Et là, Blue lui demanda de dire son nom. La réponse ne se fit pas attendre.

"Pas question."

Mais enfin, Kiki, mon petit Kiki. Il t'a sauvé la vie, il a sauvé la vie de Aïnie, de Ted, de tous les élèves présents. Il a assuré la survie de cette école. Il a sauvé sa propre vie aussi, et ça ne t'es pas indifférent. Oh, ne fais pas la grimace je le sais, je suis ta conscience; Ne te voile pas la face. Il t'intéresse. Au moins. Plus si affinités... Ne proteste pas, tu sais que j'ai raison. Ahah Kilian le forcing mental contre ta conscience ça ne te réussis pas. Pas du tout. Tu es faible, en fait. Contre ta propre conscience! Bouh tu es mauvais! Mh. Mais là n'est pas la question. Bon, le fait est que tu as une dette envers lui, et que tu refuses de lui dire six pauvres lettres, qui à la suite forment le prénom Kilian.
Notre monstrueux héros soupira. Aaaah qu'il était dur d'avoir des dettes. il n'aimait pas non plus que les gens aient des dettes envers lui. Elles le collaient après, persuadées qu'ils étaient amis.C'était pour cela qu'il n'aidait jamais personne.
Eh, dis, Kiki. Si ça avait été Blue qui avait été àta place, et qu'un démon dont tu ne croirais pas une seconde l'existence montait dans son esprit et que tu le voyais juste en train de divaguer et de pleurer par terre, tu l'aurais aidé toi? Attends! Ne réponds pas tout de suite non! Réfléchis d'abord. Analyse tes sentiments par rapport à lui! Aaaaaaah tu hésites! Ahahaha! Le petit Kiki est homosexuel! Huhuhuhu Le beau ténébreux est homosexuel aaaaaaaaaaaaaaahahahah xD
Mais pour l'instant tu n'es pas prêt à l'accepter, n'est-ce pas? M'enfin.
Blue t'as demandé ton nom, il me semble. Tu devrais lui dire, selon mon humble avis de conscience.

"Bon. Je te dirais mon nom seulement si tu me dis le tien d'abord."

Eh Toto, je signale que c'est toi qui supplie Wink Puis l'autre lui demanda s'il était doué en massage. Bah ouais. Il était doué ouais. Et alors? Va te faire foutre quoi! Hein Kiki que j'ai raison mais... aaaaaaaah mais qu'est-ce que tu fais?????
Avec un soupir, en effet, notre cher Kilian avait commence à lui masser les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:16

Blue eut un doux sourire sadique en voyant la réaction de ce cher personnage en face de lui. Une calme satisfaction vint lui donner un sourire interieur donc invisible ... Bon travail mon cher Blue, continue comme ça, tu perfectionne ton art de manier les mots et de manipuler dans les situations les plus délicates ou périlleuses pour toi! Périlleuse? Il était pas en danger hein alors pourquoi avait-il pensé à périlleux comme mot? Le jeune homme aux cheveux blonds en resta un moment étonné avant de passer à autre chose. ce n'était pas si important après tout... Enfin pour quelqu'un qui considérer que savoir manier les mots était important...

Blue ne se rendait peut-être pas compte de la catastrophe qu'il avait évité ni même que sa vie avait été en jeu ou bien qu'il avait été gentil (inconsciemment?) mais il voyait bien que ce qu'il avait fait allait lui être favorable et qu'il allait beaucoup y gagner. Allait-il en profiter? Peut-être... En fait c'était surtout provoquer qui l'intéressait alors... Mais la situation était quand même grandement à son avantage. Peut-être que finalement... Il allait bien pouvoir s'amuser! La réponse sèche de son interlocuteur tira à peine un froncement de sourcil à l'être fier et orgueilleux qu'étais le sadique blondinet. La deuxième l'amusa déjà plus et il ne put retenir le grand sourire victorieux qui avait élu domicile sur ses lèvres quand l'autre avait enfin cédé et commençait à le masser. Il sentit immédiatement que le jeune homme savait ce qu'était masser. Il savait utiliser ses mains? Les pensées de Blue s'égarèrent un instant avant qu'il ne revienne à lui, tirant un grand coup sur son sourire qui rétrécit à la vitesse de l'éclair.


"Pas question.
C'est toi qui doit répondre d'abord... Et puis après tu m'amèneras au dortoir et tu t'occuperas de ranger mes affaires avant de me refaire un autre massage..."


Un sourire plus calme et plus... Provoquant était maintenant posé sur le visage du jeune homme. Il glissa alors un rapide coup d'oeil derrière lui. Il semblait que celui qui laissait habilement glisser ses mains dans le dos de Blue était physiquement extrêmement différent. Blue était grand et blond alors que son masseur était de taille normale et brun, Blue avait les yeux d'un bleu vert perçant alors que l'autre les avait vert mais très pâle, Blue était plutôt bronzé alors que Kiki était d'une blancheur à couper le souffle. Blue était habillé très décontracté, chemise ouverte, jean et cheveux en bataille alors que l'autre était plus... Classique, chapeau haut de forme et chemise fermé (enfin il avait son tee-shirt quoi.... Razz)

Blue laissa aller calmement son dos aux massages de Kiki, même si il savait pas qu'il s'appelait Kilian hein ^^. Il laissait aller ses pensées un peu n'importe où et faire n'importe quoi comme comparer les deux jeunes hommes... Jusqu'à tenter d'imaginer comment était fait celui qui lui massait le dos... C'est ce qui fit réagir le jeune homme et par pur esprit de provocation surement, il se retourna et attrapa la main du jeune homme avant de glisser la sienne vers sa lèvre en le regardant droit dans les yeux. Puis il lâcha un rire amusé et lui tourna de nouveau le dos.


"Et soit pas autant perturbé sinon tu vas avoir l'air vieux...! Et puis oublie de me dire ton prénom sans arrêter de masser hein... Et puis quand j'en aurais marre j'te le dirais et tu me guideras pour que je m'installe plus confortablement... Mais tu profites pas d'moi pendant si j'mendors hein!"

Le ton était...léger et amusé. L'autre avait vraiment semblé troublé... Etrange mais amusant. La situation avait bien changé en peu de temps et elle commençait à beaucoup plaire à Blue. C'est pourquoi il attendait avec une grande impatience la réaction, qu'il espérait fort de celui qui ne lui avait pas encore révélé son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:12

L'autre abusait. Dette ou pas, Kilian était déjà bien assez ébranlé par ce qui venait de lui arriver comme ça. Il était devenu complètement instable. Il se posta face à l'autre con, la haine montant en lui. Il était passé en mode: je me contrôle plus. Il le regarda avec un regard à faire fuire un troupeau de hyènes, et, sans prévenir, lança son poing dans la figure de Blue. Il continua de le frapper, dans le ventre et puis là ou c'est sensible aussi.
L'autre à terre, Kilian se mit à parler d'une voix doucereuse:

"On fait moins le malin, maintenant, hein? Tu sais, faut pas se croire tout permi. Je t'avais prévenu, on est dans un asile ici. Moi aussi je suis fou. Je suis complètement fou. Tu n'écoutes jamais les rumeurs? Tu devrais. On dit que je suis un pychopate. Un vrai. Et quand je perds mon sang froid... c'est que ça ne va plus du tout."

Il éclata d'un rire glacial et redonna un coup de pied dans le ventre de celui qui était déjà à terre, le faisant suffoquer. Il détestait ceux qui profitaient des situations. Il détestait Blue. Comment avait il pu le trouver intéressant? Non là, il n'y avait vraiment plus aucune attirance. Il haïssait les personnes qui se la pétaient. Il haïssait les petits cons dans son genre. Il haïssait perdre son sang froid. Il se sentait vraiment fou. Peut être l'était il après tout? Oui ce devait être ça. A ses pensées, il rééclata de rire. Un rire nerveux. Un rire incontrôlable. Inarétable. Horrible. Affolant. Le faisant passer pour un fou encore plus aux yeux de Blue.
Puis il lui vint une idée.Il avait perdu son sang froid, alors autant aller jusqu'au bout de sa vengeance sur cet espèce d'énergumène de foire.

"Pas profiter de toi si tu t'endors? Non ne t'inquiète pas. Je profiterai de toi alors que tu ne dors pas, c'est beaucoup plus amusant."

Il se pencha alors vers Blue, en ayant pris soin de lui envoyer un sortilège de Suffocatum (un truc qui fait que l'autre est toujorus suffocant et donc pas en état d'agir.). Puis, avec un mauvais sourire, commença à lui enlever sa chemise. Et son pantalon. Il observa Blue avec un mauvais sourire genre 'je vais te violer aaaaaahahaahahah'. Il se pencha vers Blue, se rapprocha dangereusement de ses lèvres et....
lui cracha à la gueule. Il lui lança un sortilège de pétrificus totalus puis jeta ses affaires à Blue, dans la figure bien sûr.
Puis, éclatant à nouveau de ce rire franc et glacial, Kiki tourna les talons et parti, lançant ces dernières paroles:

"Tu croyais franchement que tu m'intéressais? Je me suis posé la question, je l'avoue. Mais finalement tu es encore plus creux que tu en as l'air. Allez, salut. Le fou te remercie de ce divertissement."

Et Kilian disparut dans les méandres des couloirs.

[Aaaaahahaha je me suis bien amusée là^^ Le retour de Nina change biend es choses....]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Empty
MessageSujet: Re: oO Un Newbi, vi un sadique!! pv   oO   Un Newbi, vi un sadique!! pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oO Un Newbi, vi un sadique!! pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser