Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'suis cap d'entrer à reculons ! ><

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeSam 2 Déc - 22:06

"C'est qui la meilleure? C'est Bibi! C'est qui la fille la plus riche du monde? C'est Bibi! C'est qui la plus belle? C'est Bibi! Bibiii, Bibiiiii! T'es extra et on t'aimeuuuux! Bibiiiiii! Tu es ma meilleure amie pour la viiiiiiie!"

Une jeune fille aux cheveux court, noir, marchait sur le chemin menant à l'école. Elle portait un foulard écossait, une robe courte et décolletée faite avec divers morceau de tissus écossais ou noir et des bottes noir avec des morceaux de tissus écossais cousus dessus. Aïnie aime l'écosse, meme ses trois boucles d'oreilles sont aux couleurs de l'écosse, sont percing crit: J'aime l'écosse!

Aïnie, car telle est son non, chantait une chanson très populaire chez les moins de 12 ans: "T'es mon amie à mwa", du groupe : Friend-Friend-Friend.
La gamine détestait cette chanson puéril - franchement on s'en fiche qu'elles sont amies! - mais mentalement, elle savait qu'il y'avait quelqu'un sur Terre qui l'avait défier de chanter "T'es mon amie à mwa". Et Aïnie obéit toujours au défit! ><


"aaaah l'école, j'suis trop contente! ^_^ Je sens que je vais bien rigoler, mes parents ne me manque pas, mes amis sont pas loin et j'ai pas faim"

Elle aimait bien se parler à elle meme XD
Surtout pour dire l'inverse de se que dise souvent les autres oÔ

La gosse étrange qu'elle était poussa la porte sans frapper et entra en marche arrière, car on l'avait surement défier de le faire! ><
Aïnie referma la porte et frappa. Elle était cap de tout! Héhéé


"c'est petit...."

*suis cap de dire se que les autres ils disent pas ><*

"...y'a personne?!"

*et de le crier très fort! ><*

En attendant quelqu'un, la jeune fille bougea de quatres pas vers la gauche à reculons (elle à fond dans son idée de reculons XD) et regarda pas un tableau. Elle le touchait négligament d'un doigt aux ongles pointus et fesait des trous dedans. Car tel est sa passion! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:26

Aldus était tranquillou dans son bureau, quand il entendit son tableau, son beau tableau le représentant. Or, le tableau venait de crier!

**Mon tableaaaau! Me faites pas maaal!**

Aldus prit sa super-cape-noire-qui-fait-trop-stylé-et-qui-le-rend-encore-plus-grand-et-mince et descendit l'escalier à toute hallure.
Et là, qu'est-ce qui s'offrit à ses yeux? Un élèèève! Et en plus une fille!
Muahahahahha.... Comme la fille ne l'avait pas vu, il se posta derrière elle et lui mit deux doigts dans le dos, comme un pistolet.
Puis il annonça:


"Pan! Ne vous retournez pas, mademoiselle, car vous êtes en état d'arrestation pour avoir troué mon beau visage."

Puis il éclata de rire. Tout seul. Pendant dix minutes.
Il se ressaisit et lui tendit la main en disant:


"Bonjour. Je suis Aldus Dumbledore, votre directeur? Si tu veux, tutoie moi. Et puis ben.... Voila, quoi! Je crois que tu es à Guepardal^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:18

Aïnie sentit au bout d'un moment deux trucs moues dans son dos: késako? oÔ
Ensuite vient un rire de personne trèèèès satisfaite d'elle meme. Mwais, je sens que c'est pas quelqu'un de trèèèès intelligent....Rebelle, car si on lui dit de pas bouger elle bouge, Aïnie tourna la tete, puis un bras, puis une jambe (elle est forte hein? XD) et enfin le reste du corps.

Hmmm un grand dadais pas laid riait comme un gosse de cinq ans. Et en plus, ce grand dadais pas laid était soit disant le directeur: Aïnie éclata de rire.


"Vous? Directeur? Waaaaaaaaaahahahahahahahahahah!!!! Trop drole la blague!!!!!! Aaaaaaaaaaaahahahhahahahahahahahahah! Un clown! Y'a meme un clown dans l'école! Je savais que cétait comique ici mais là! Aaaaaaaahahahahahahahahahha!!!!!!!!! Un clown! Un clown!"

Aïnie n'était pas mignonne et crop kawaï là, elle riait franchement en se tappant sur une jambe. Puis elle allait vers l'arrière, porter par son rire.
Au bout d'un moment elle se calma, un looong moment.


"Hihihihi, je vous aimes bien, hihi. Je suis Aïnie la souris et vous, votre vrai nom? Mister Big délire? Ouais Big délire!!..................Big délire! Aaaaaaaaaaaaahahahahahaha"

Mais elle vas se taire?!

"heu oui autrement, je suis chez les Guepardal et vous vous deviez etre chez les clownus?! Hihihihi"

Un humour de gosse T____________T

"déso pour le tableau mais j'aime faire de trous"

Grand sourire crop mimi qui lui donne l'air d'etre une fille qui est bloquée sur le mode [rire] aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:58

Aldus fronça les sourcils.
Puis, voyant que la gamine s'était calmée, il sortit sa carte d'identité.
Il la brandit, et avec un sourire triomphal, annonça:


"Baaaah si! J'suis le directeur! Tralala... J'fais c'que je veux! Muahahaha.... J'vais te punir si j'veux^^"

Il éclata de rire. Aaaaah n'était-ce pas trop cool d'avoir les pleins pouvoirs? XDDDDDDD

"Un clown? Mais je t'en prie."

Aldus fronça les sourcils, et après une rapide incantation fit apparaître un maquillage de clown sur le visage d'Aïnie.

"Hahahaha! Il ne s'enlèvera qu'a lafin de la journée^^ Et essaye de l'enlever et des pustules pousseront^^"

Ce n'était pas vrai bien spur, mais ça il ne lui dirait pas. Sauf si elle essayait de l'enlever, alors là il ferait una autre incantation pour faire apparaître les pustules XD

"Sinon, Aïnie est un très joli prénom. Et je ne suis à aucune maison vu que c'est moi qui ai fondé cette école. Et, à Poudlard, j'était à Serpentard. Ce qui équivaut à peu près à Draconnus ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:39

Oups, soit souris Aïnie! C'est vraiment le dirlo!!!!! La gamine se calma, ne montra pas son respect - c'est contraire à sa façon d'etre - bien que mentalement elle le voyait maintenant comme un directeur vénérable XD

"c'est peut etre une fausse....."

Elle n'eu pas le temps de finir, de prétexter avoir affaire, d'avoir une rage de dent, que déjà il l'attaquait. Diable! Ma que! Il est rapide! Aïnie, pas lente d'habitude, se retrouva avec une face de clown!

La sale gosse hystérique en était dépitée T_________T


"vous vous croyez drole? Hmmm sauvons les apparences"

Alors que certains se seraient excusés, aurait pleurer, aurait fuit loin du chateau; Aïnie, elle, changea ses vetements en habits de clown. XD

"héhé ça me vas bien hein? Je relève votre défit de me faire passer pour un saltimbanque toute la journée! Héhé"

Heu Aïnie...il ne t'as pas défier T_T
Toujours dans son délire elle enchaina, hultra motivée XD


"ouké mon pote, merci pour les info. Vous par contre, vous avez pas de chance, Aldus c'est pas terrible comme prénom...Jordan ou Mike vous irais mieu oÔ"

Elle le dévisagea puis sourit, nooon elle avait mieu! Largement mieu!

"bah, pour moi vous serez toujours monsieur big délire ^_^ Bon, c'est pas tout ça mais rangez mes affaires please...j'suis fatiguée"

Vous l'avez devinée, en vrai Aïnie pete la forme T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:50

"Tu crois que j'ai choisi pour ce prénom? o_0"

Il éclata de rire.

"J'aiu pas choisi, et en plus j'ai eu ce prénom parce que ma mère avait prévu albus et pas moi."

Il fit une mine renfrognée puis écarquilla les yeux devant le costume de la fillette

"Saltimbanque toute la journée? Si tu le tiens pas, t'es collée une semaine ^____^ Et si tu le tiens, t'as le droit à un bisou^^"

Aldus éclata de rire.
Puis failli rater la porte en entendant ce que Aïnie venait de sortir


"Porter tes affaires? N'importe quoi! C'est toi mademoiselle Big déliiire!! Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah"

Il en pouvait plus de rire, vraiment cette gamine était d'un applomb XD

"Jordanoumike? Ah nan. C'est laid Jordanoumike!"

Rien compris le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:59

Elle se marrait toute seule aussi, elle se tut et attendit la fin....les larmes lui montaient aux yeux tant elle le trouvait drole XD

"c'est vrai que vous avez pas choisit....pas de chance! Mais soyez pas triste, la vie est pleine de surprise! Un jour vous rencontrerez quelqu'un de bien"

Heu Aïnie, c'est quoi le rapport entre le fait que sa mère ne la pas désirée et ce que tu dis? XD
En faite, la gosse, elle a pas d'aplmob, elle a juste pas le meme cerveau que les autres XD


"je veux un bisou! ^___^j'adoooooooooore les bisous! et JE suis cap de tenir toute une journée! Aïnie la souris ne rate jamais un pari!"

Dit elle d'un ton fière et conquérant......Heu la mioche, ton surnom ça fait pas ton age.....arf t'es vraiment montée à l'envers ><

"et si, mister big délire, tu vas me monter mes affaires.....a moins que tu es peur de les prendres! AHAHA! C'est ça! Tu as peur de mes affaires!"

Aïnie la souris était tellement à fond dedans qu'elle pointait maintenant du doigts son directeur, tel un super héros qui prend un ennemi sur le fait.

"allez homme qui ne s'appelle pas Mike, Jordan, je te défit de le faire! Affronte ta peur mon enfant"

La dernière phrase avait dit de façon psychologue à bébé alors que le début gardait l'idée de super héros XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:40

Chuck marchait tranquilement. A vrai dire, il n'était pas telement pressé d'aller à l'école. Il n'avait jamais été doué mais bon, là bas, y'avait plein de mon à qui il pouvait se venter ou bien même draguer *-*. Enfin bref, il était déjà de bonne humeur puisque, premièrement, il ne voyait plus son freèr mais sa, depuis déjà quelques années et mais surtout, il serait enfin débarassé de ses parents! Oui, comme tout ados qui se respect, Chuck en avait un peu marre de ses parents et voulait un peu de liberté.
Bref, il prograisait sur le chemin de la route -évidemment, ses parents l'avaient déposé à plusieur minutes de Boudelard- tout en trainant derrière lui sa grosse valise. En fait, comme il n'était pas très doué en magie et qu'il était donc incapable de faire autrement que de porter ses affaires, donc, il avait accroché sa valise à une corde qu'il avait fixé autour de ses hanches. De se fait, il avait les mains libres pour se dessiner dessus.

Déjà ses bras nus étaient recouvert de dessins diverses et varier, maintenant, il s'attaquait aux mains alors qu'il rentra dans une grade porte qu'il ouvrit juste après. La porte ouverte, il entra dans le grad hall où il remarqua la présence de deux personnes. Il s'approcha deux, trainant derrière lui le bruit que faisait sa valise sur le sol, et les salua avec un grand et magnifique sourir comme il savait les faire.


" Bonjour, la copanie. Chuck King, le meilleur mec de tout les temps. "

Tout en disant celà, il tendit ses deux mains vers les deux personnes présntes pour que celles-ci est l'honneur de lui sérrer la-euh les- main(s).
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:55

La porte ne s'ouvrit pas pourtant quelq'un était là! Comment avais t'il fait?! Hmmmmmmmmm réfléchis Aïnie....ah tu as surement mal fermer la poporte ><

Bon, on s'en fiche de la vie de la porte, la gamine se redressa et le dévisagea. Elle sourit car elle était un simltabanque et, l'embrassa sur le front en guise de salut XD

Résitant à l'envie de lui dire qu'elle était meilleure homme que lui (oÔ) Aïnie joua son role de saltimbanque....elle avait un parit à tenir!!
Un ballon sortit de sa baguette, et tout sourire, elle en fit un chat. Se n'était pas dur pour une fillette qui avait vécut sur les foires et dans les fetes.


"bienvenue à Boudelard mon enfant! Que la joie du cirque t'éclaire! Toi et tes neurones de bon élève! Voici un cadeau!"

Aïnie avait vraiment l'air d'un clown débile T_T

"oooooooh mais tu es tout taché vilain!"

*aqua*

et hop! De l'eau sortit de sa baguette pour aller sur le visage de Chuck XD
La jeune fille était morte de rire, mais d'un rire de clown de fois puéril bon à enfemer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeLun 4 Déc - 10:50

Mph. Quelqu'un d'autre -___- Naaaan!! Il voulait rester seul avec Aïnie! Surtout que le nouveau venu était un garçon o_O... Buaaaaah!! Il avait plus quartier libre maintenant. >__< Il résista à l'envie de le virer sans scrupules et lui serra la main, super sollenellement. Puis avec un sourire super mystérieux et pas du tout stupide (eh ouiii face aux mecs il se tient beaucoup mieux, pour les écraser de prestance XD) annonça:

"Bonjour, je suis Aldus Dumbledore. Bienvenue à l'école Boudelard. Je vois que tu as une valise. Que dirais tu de porter ceux de cette jolie jeune fille clown en même temps? Ca te ferai une première conquête, n'est-ce pas?"

Il éclata de rire et se tourna vers Aïnie

"Mais ouiiii trop peuuur evidemment!! Tes valises sont mutantes bwaaaa"

Il regarda Chuck en fronçant les sourcils

"Toi la meilleur mec de tous les temps? J'crois pas, vu que c'est moooaa^^"

Puis avec l'air d'un gamin de cinq ans, il piqua le chat en ballon des mains de Chuck avec des yeux de gamin de cinq ans.

"Waaaaaa J'adore les chats *-* Tu me le donne? Alleeeeeeez Steu plaiiiiiiit!!! En échange Jt'e donne dix points pour ta maison^^ Et t'as droit à un bisou^___^ Enfin, même si les serpents c'est plus beaux^^"

Il éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:50

Alors qu'il gardait ses deux mains tendu pour qu'on le salue dignement, le clown -il était la depuis quand lui? Chuck n'avait pas pas fait attention- préféra lui embrasser le frond tandit que le jeune homme lui serra.

Les deux jeune inconnus lui souhaitèren la bienvenue à Boudelard et, alors que le clown ne faisait que le clown, le blond au cheveux presque blancs semblait vouloir se montrer supérieur et lui proposa de porter les valise de la jeune fille qu'il ne voyait pas. Et puis quoi encore ?


" Une conquête ? Où sa ? "

Tout en disait cette phrase quelque peu stupid, il cherchait cette fameuse conquête des yeux. Mais il ne trouva aucune fille. Les seules personnes présentes étaient lui même, le fameux Aldus et cet espèce de clown débile qui finit par lui donner un chat en ballon... Alors qu'il venait à peine d'avoir le chat dans les mains. Le directeur le lui arracha presque brutalement.

" Eh, oh. L'es à moi. Et j'm'en fou pas mal que t'aime ou qu't'aime pas les chats moi... "

Pourtant, il ne chercha pas à récupérer le ballon sculté. Sa lui faisait plaisir -même s'il ne voulait pas le monter- de l'offrir à se beau jeune homme *-*.

Enfin bon, il n'arrivait pas à suivre la conversation qu'il ne suivait que d'une oreille. Il n'eut même pas le temps de capter ce que le clown lui disait que de l'eau jaillit de la baguette du clown avant d'asperger Chuck, le lavant de tout ses magnifiques dessins.


" Haaaaaa! Mais pourquoi t'as fait ça ? J'avais jamasi réussit à dessiner un aussi bel ange que j'peux même pas le prendre en foto! Triple idiot! "

Et oui...il n'était pas très content, qu'on lui ai efacé tous ses dessins qu'il avait fait avec amour et puis, le fait d'être mouill...il s'en fichait pas mal. Son tee-shirt lui collait juste à la peau et faisait simplement ses muscles bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:27

Aldus le regarda avec un regard blasé

**L'es p'têtre beau et bien foutu mais alors question cerveau, c'est pas tout ça les amis -__-**

Me demandez pas qui sont les amis, je sais pas, moi non plus -__- XD
Puis il regarda le gamin avec un sourire mesquin


"Beau gosse ou pas, tu viens de refuser un présent au directeur... Tu es officiellement averti une première fois ^___^ Au bout de trois fois, c'est la colle *-*"

Aldus avait beau avoir vingt ans (et toutes ses dents xD) il restait un grand gogole de service >____< Pas une trèèès bonne idée de lui donner les fonctions de principal... Surtout lorsqu'il avait affaire à un garçon >___< Il fallait toujours qu'il trouve tous les moyens de draguer les filles et punir les garçons pour pas avoir de concurrence -__- Sans aucun scrupule en plus >__<

"Hum, sans vouloir te vexer, c'est triple idiote^^"

Et il éclaya de rire >_________<
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:01

Se contemplait, déçu. Oui, vraiment, il voulait les garder, ses dessins... Enfin bref, tant pis. Il finit par relever le regard et croisa celui du directeur qui le regardait mesquinement.

"Quoi? Quel cadeau ? J'ai rien refusé moi ?"

Décidement...il n'était pas très intelligent, même pas du tout. Il ne comprenait rien à ce qui se passait mais aussi se foutait pas mal de comprendre...

"Triple Idiote? De qui?"

Regardait, de plus en plus étonner, le directeur au cheveux blanc. Mais qu'est ce qu'il raccontait encore ? Il tourna alors la t^te vers le clown et, avec un sourir trionpha s'écria:

"AAAAAAAAH mais t'es une fille O.O ?"

Toute son attention se porta alors sur la fille déguisé en clown. Son air supérieur revint sur son visage avec un magnifique sourire charmeur.

quel changement! tout de suite, il devint plus sérieux et ignora totalement le directeur. Il fallait qu'il reprenne tout à zéro. Il s'était conduit comme un nul auprès de cette charmante jeune fille.


"Mais dis moi, pourquoi t'es déguisé en clown?"

Bah quoi, c'était pas courant de voir des clowns. D'accor, c'était pas non plus ce que préférait le gamin mais c'était tout de même une fille. Enfin sous ce déguisement ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:07

O.O Il m'a insulté là? Hein? Il a dit que j'étais une triple idiote ?! A mort!
Aïnie le regardait avec un air gentil de petit clown meme si on esprit était centré sur la façon dé détruire ce sal gosse!


"oui je suis une fille mon enfant! Soit gentil avec moi sinon tu auras pas de gag!"

Rire et expressions de clown niais, arf, heureusement qu'elle en avait vue des cirque gosse......séquence nostalgie....Aïnie eu un moment d'absence, se rememorant ses rires quand elle regardait les trapésistes tomber au sol, et crier: m**de! J'ai oublié ma baguette! Et là t'avais toujours super cirqus qui les sauvaient......cétait le bon temps *-*

"..........je ne suis pas déguisée mon cher enfant, c'est mon habit de travail"

Sourire polie et indulgent pour sa pauvre victime. Aldus! Prend en de la graine! Tu as devant toi une élève qui tient son parit! Mwahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:19

Qui c'est qui va être détruit? Pas moi, hein? T__T XD
Aldus regarda d'abord la scène avec amusement, puis tout sourire disparu de son visage.
QUOI? On essayait de lui voler le monopole de la drague? Mmmmh... Comment punir cet insolent?
Sans s'en rendre compte, Aldus se mit à se gratter frénétiquement le menton et à faire les cent pas avec un air sadique >__<
En entendant les paroles d'Aïnie, il se tourna vers Cuck avec un air triomphal


"Ha! Son habit de travail! Ha! Bien fait pour toi! Ha!"

Quel rapport T__T Puis il se tourna vers Aïnie, les yeux brillants

"Et moiiii? J'peux avoir un gag, moi??"

Il se mit à rire XD
Puis se tourna vers Chuck d'un air furax


"Mais sihihi! Tu m'avais refusé ce magnifique ballon! Ha! J'tai encore cassééééé! XDD"
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:59

Chuck ne savait pas ou donner de la tête, ses deux idiots lui donnait un mal de crâne pas possible! un gag ? Mais il s'en foutait pas mal de sa! Son habit de travail ? Mais il était où là ? Il était pas sancé être dans une école de magie? De sorlélegie ? Là, il avait plutôt l'impression de se trouver au milieux de clown dégenté...

Le manège que faisait alors le soit-disant directeur intrigua Chuck? C'était quoi ,cet air sadique ? Et puis ce rire là...c'"était pitoyable. N'y avait-il donc personne de mature ici ?

"Mais non! J'te l'ai donné ton ballon! REGARDE tu l'a dans tes mains!"

Il était limite sur le point d'exploser. Pour lui, Aldus venait de dire qu'il était un vilain garçon et qu'il ne lui avait pas fait plaisir, qu'il l'avait même blesser. Non, non, non, il ne voulait pas ça.

Il se tourna alors, brusquement, vers le clown et le regarda, l'implorant avec ses beau yeux.

"S'teu plait. refait lui un balloooooooon. J'lui ai donner le mien mais il me croit pas. Redonne lui un ballon-chat. S'teu plaiiiiiiiit."

C'était quoi ce numéro? Enfin, s'en n'était pas un mais il avait litéralement changé de caractère. Il n'aimait pas, qu'on soit déçu à cause de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:07

"soit.......attention les yeux! PAMPAMPAN! Et voilà un ballon-chat pour le gentil directeur! ^_^"

*arf je commences déjà à fatiguer T_T Dur dur d'etre un clown*

Aïnie avait fait apparaitre un ballon, et manuellement, l'avait fait devenir un chat. Il était bleu pale, crop mimi.

La gamine tourna ensuite son regard noir sur Chuck, on dirait qu'il allait exploser: ahahahahahahahhaha trooop drole! XD


"tu es content mon petit? En tout cas! Tu as de la chance! Car aujourd'hui c'est la journée spécial moi, spécial gag: Spéciaaaaaal Clooowwn!"

*si la il me croit pas je veux bien etre transphormer en ours*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:26

Il regarda le clown agir, faire apparaître un nouveau ballon avant de le transformer en chat. Statuette gonflable en forme de chat qu'elle donna au Directeur.
Voilà, ça, c'était fait et Chuck se sentit soulagé. Il passa rapidement ses mains sur ses yeux où les larmes avait faillient coulée et, entendant les propos du clown, il écarquilla les yeux.

"Quoi? Journée spéciale clown? C'est pas la journée spéciale moi? Spéciale Chuck King ? Mes parents me l'avaient dit, avant que je sorte de la voiture, tout à l'heure!"

C'étai impossible que ses parents lui est mentit. Mais il ne pouvait pas croire que c'était aujourd'hui une journée spéciale autre que la sienne. Enfin si, il pouvait masi ses parents lui avait dit le contraire alors...il croyait les premier propos qu'on lui avait dit. Logique, non ?

Enfin bon, ce n'était qu'un petit détail. Mais ne même temps, il n'était plus si sûr que e soit sa journée à lui vu comment on l'aait accueillit. D'accort, il y avait le directeur et un clown mais c'était pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:26

"Ouaiis! J'ai un ballon! J'ai un ballon!"

Aldus le lançait en l'air et le rattrapait. Finalement ce gamin n'était peut être pas de la graine de hooligan XD

"Allez, j''tenlève ton avertissement^^- Et ouiiii c'est journée spécial clown! En tout ca spour elle^^"

Aldus ouvrit grand les yeux

"QUoiii? Ya une journée spéciale Chuck King?! Mais... c'est qui Chuck King?"

Aldus, espèce de goldfish >__<

"Au fait les enfants, dans quelle maison êtes-vous?"

Abruti, Aldus, c'est marqué sur leurs robes >___< Il s'en rendit compte. Ah tout de même >__< Il se tapa le front du plat de la main et s'éxclama

"Suis-je bête, c'est marqué sur vos vêtements! Alooors alors alooors... Guepardal et... guepardal? Vous êtes dans la même maison? Incroyaaaaable!"
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Empty
MessageSujet: Re: J'suis cap d'entrer à reculons ! ><   J'suis cap d'entrer à reculons ! >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis cap d'entrer à reculons ! ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: les vieilles âmes des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser