Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Il a fallut qu'un type normal aille ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Il a fallut qu'un type normal aille ici Empty
MessageSujet: Il a fallut qu'un type normal aille ici   Il a fallut qu'un type normal aille ici Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:12

Vendredi onze janvier, 17 heure 53, il pleut des cordes. Les gouttes d'eau sont si épaisses et si nombreuses que le conducteur de la berline noir se demande si il va réussir à atteindre sain et sauf Boudelard, et surtout, si il va le voir! Finalement les feux de croisements indiquent à Monsieur Chris que le château est à droite. La voiture suis une route bien faite avant de s'aretter sur un parking prévut pour un stationnement de courte duré.

Qui? Qui, c'est la question que tous ce pose. Qui est le nouvel élève de Boudelard? Celui qui a réussit à ne pas être à Draconnus?! Un exploit pour cette école consentré de terreurs assoiffées de sang.
L'élève en question est peut être un associal avec des cheveux long et un air boutonneux? Un de ces élèves qui servent de bouc émissaire. Dans la tête d'un élève de troisième année qui regarde la berline d'une fênetre, l'idée du no-life est plutot alléchante. Chez une première année qui rentre en courant du parc, c'est l'espoir que le nouveau est un gentleman séducteur et célibataire.
Mais...mais peut etre que ce nouveau est un méchant qui se fait passer pour un gentil ? Ou un intello ? Un populaire ?

Mais chut, cessons les suppositions et regardons le sortir. Noah Chris sortit de la berline en frissonnant. Il n'avait rien de sensationnel. Il porte un manteau fait pour la pluie, une capuche rouge criade très laide lui mange le visage. De ce qu'on peut voir il a un jean bleu qui prend l'eau et des baskets blanches qui devraient être remplacées. Noah alla chercher sa valise dans le coffre, une valise classique qui ne dit rien sur sa personnalité. Elle n'a pas de badge, pas de couleur extraordinaire (elle est verte). Rien. Là, comme moi lecteur, tu espères que ce nouveau va faire quelque chose qui va nous dire à tous: Je suis unique! Tu te cramponnes pleins d'espoirs à ta chaise...Noah referme le coffre un peu trop vivement, il se dirige vers la fenetre du conducteur. Il va critiquer sa famille? Pleurer? Non...Il dit des banalitées, des " je vous envois un hibou ce soir ", des "je vous aimes ". Il embrasse le père, la mère et les deux frangines. La plus petite se cramponne, elle veut venir avec lui. Noah sort une blague, un " plus tard " et s'écarte avec sa minable valise.
Noah Chris, dix-sept ans, m'a tout l'air d'être un ado normal, le rideau est fermé, les spectateurs sont déçut.

La suite, je la raconte car c'est mon job de narratrice, mais je sais qu'on pense la meme chose lecteur: la vie d'un type commun, on s'en moque.

Noah rentra au château, pas trop triste ni trop heureux. Il entra sans frapper et ferma la porte, cétait marqué: entrer sans frapper. Personne dans le hall. Là, en l'absence de monde, dans le silence de ce batiment, il eu une petite boulle au coeur. Voilà, une nouvelle vie commence. Une pensée pour les potaux pendant qu'il enlève le manteau remplit d'eau. Une pensée pour la famille quand il lança un sort pour se sécher, lui et le manteau, qu'il rangea dans la valise.

Sous son manteau, une indication sur son absence de personnalité apparente: un tee-shirt noir sur lequel est écrit en blanc " j'aime pas les slogans " . Noah Chris aurait de l'humour? Ironie...ironie...
Bon, narratrice, cesse donc de critiquer ce personnage et raconte plutot ce qu'il fait (arf et en plus je parle toute seule x_x). Du bruit se fit entendre au dessus de lui, comme n'importe qui de seul, Noah s'approcha du bruit avec sa petite valise.
Désolée une fois de plus lecteur, Noah n'a pas comme les autres crier pour se faire entendre, il ne sait pas aventurer aux risques de se perdre. Noah a eu la réaction que les gens classiques ont: ils attendent de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Il a fallut qu'un type normal aille ici Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut qu'un type normal aille ici   Il a fallut qu'un type normal aille ici Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:12

Lily le regardait d'un air impassible. Elle était contre un muret et le regardait de haut. Ce jeune homme lui paraissait banal oui c'est ça, banal. Elle attendait depuis 5 minutes qu'il la regarde mais il ne le faisait pas, il restait planté là comme s'il attendait qu'on vienne le chercher. Une petite pierre se détacha du muret, Lily s'amusa à la jeter par terre à côté d'elle pour observer ses réactions. Il réagit comme elle le souhaitait, le jeune homme s'avança vers l'escalier afin d'arriver vers elle. Le sourire sur les lèvres, elle s'appretait à discuter pour la première fois avec l'individu. Elle ne lui trouvait rien de spécial, plus il s'approchait et plus elle le trouvait banal. Les gens banals n'étaient pas son genre mais c'était le premier garçon qu'elle croisait et qui avait l'air perdu. Dans sa tête se bousculait des tas d'idées. Entre autre comment le séduire, même si elle se moquait pas mal de ce garçon. Puis elle se demandait également s'il connaissait cette fille dont on lui avait parlé, Aïnie. Si elle était aussi jolie qu'on le prétendait, elle serait sa cible et peu importe ses liens avec d'autres.

" Eyh, tu vas bien? " lui avait-elle dit avec un sourire.

Aucune réponse.

Lily se tourna de nouveau, décidée à partir après cette réponse infructueuse mais en reflechissant elle ne voulait pas s'arrêter à cet essai.

" Je m'appelle Lily, et toi? C'est moi qui ait fait du bruit pour t'attirer ici... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Il a fallut qu'un type normal aille ici Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut qu'un type normal aille ici   Il a fallut qu'un type normal aille ici Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:29

Noah était maintenant en face d'une jeune fille, plus petite que lui, avec de superbes yeux et un visage agréable. Le garçon sourit intérieurement, elle devait être de ces filles surcourtisées qui en joue. Elle avait l'air néammoins symathique, et si lui n'avait pas du tout envit de trouver l'amour, etre ami ne le génait pas. Oui tu as bien lut lecteur. En plus d'etre ennuyeux, Noah n'a pas du tout envit de se caser. A la rigueur flirter ne le gène pas mais avoir une relation stable l'épouvante. Dans sa petite tête amour stable rime avec ennuit. Il a vue des relations évoluées, entendus les sentiments de chacun, et en a déduit que cétait une perte de temps. Que à chaque fois ça finit mal et que de toute façon, lui il aime l'amour avec un grand A et que ça, personne ne peut lui offrir.
Bref, reprenons l'histoire. Il eu l'air surpris quand elle lui avoua l'avoir attiré volontairement. Elle veut quelque chose?


" ouais ça va, mais il pleut. C'est pas terrible terrible "

Il jetta un coup d'oeil sur la porte d'entrée, comme si il pouvait voir à travers. Il reregarda celle qui disait s'appeller Lily et lui sourit. Pas spécialement farouche.

" moi c'est Noah. Heu pourquoi tu m'as attiré ici ? Tu veux que je t'aide ? "

Il n'avait pas utilisé un ton mesquin, ironique ou tout les qualificatifs que vous désirez. Non non. Il parlait normalement sans arrières pensées. Si elle avait besoin d'aide il était OK pour l'aider. Noah était un gamin généreux dans son genre, remplis à ras bord de préjugés, hypocrisie, mais quand il n'a pas d'idée des gens il accepte des les aiders. Et pour le moment il n'avait aucun à piorit vis à vis de Lily.
[arf mince, Noah est nouveau encore là logiquement il ne sait rien de Boudelard -___-']
Il ne savait pas en quoi il pouvait lui être utile. Il était assez futé comme gars. Si elle était perdut ou autre, il pouvait lui indiquer son chemin. Et si cétait autre chose...bah il trouvera bien! Il trouvait toujours! n_n


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Il a fallut qu'un type normal aille ici Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut qu'un type normal aille ici   Il a fallut qu'un type normal aille ici Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:47

Lily le regarda d'un air détaché, ce n'est pas ce qu'elle attendait. En verité, elle pensait qu'il allait lui sourire, d'un sourire gêné comme le font tout les autres garçons. Mais non. Lui il s'était contenté de parler de la pluie. Au lieu de penser du mal de lui, elle lui trouvait un certain charme. Il était banal, mais elle avait envie de faire sa connaissance. Les gens avec une histoire à dormir debout ne lui plaisait pas tant que ça. Elle se demandait si lui, il réussirait à être franc avec elle. Il n'avait pas l'air d'avoir des idées derrière la tête et cela lui plaisait.

" Tu es nouveau? "

Elle avait dit ça tout en sachant la réponse. Oui, il était nouveau et elle avait vu tout le monde s'agglutiner devant les portes pour savoir à quoi il ressemblait. Elle avait même entendu une jeune fille dire que ce n'était pas le genre de beau gosse tu le vois tu crèves mais elle, elle s'en fichait totalement.

" J'avais envie de parler à quelqu'un à vrai dire, je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une discussion interessante depuis que je suis arrivée. Comme l'impression d'être transparente."

Elle n'avait pas l'air de penser elle même qu'elle l'était mais il lui semblait important de le rajouter. Lily savait bien qu'elle plaisait mais devant Noah, elle n'avait pas envie de lui montrer. Elle voulait une discussion.

" C'est vrai qu'il pleut beaucoup... Mais ça va, tu es à l'abris maintenant "

Elle lui fit un grand sourire radieux et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Noah Chris
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Noah Chris


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Maison : A la maison de pikatchu ===>[]
Année : 6 ème je crois oO
Where are U? : Sur la batterie, sous ma batterie, dans ma batterie *-*
Date d'inscription : 31/12/2007

Il a fallut qu'un type normal aille ici Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut qu'un type normal aille ici   Il a fallut qu'un type normal aille ici Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:04

Ayant eu une vie plate, sans vagues, sans brumes, Noah ne pouvait que être franc avec elle. Il ne pouvait pas lui raconter des histoires abracabantes, dignes de figurer dans un roman de Pennac (*-*). De même son caractère, très à cheval sur la politesse, l'empechait de mentir ou d'etre impolie avec elle. Oui, elle n'avait rien à craindre coté histoires étranges ou drague de comptoir. Noah n'était pas de ce bord là. Par contre, si elle venait à le pousser à bout par je ne sais quelle astuce, il risquait fortement de devenir hypocrite. De lui faire croire qu'il en a juste un petit peu marre d'elle, pour aller ensuite lui casser du sucre dans le dos. Quand on est trop polie, on n'ose pas dire le mal en face: ça blesse. Mais, bon, nous ne sommes pas dans ce cas. Lily lui faisait une bonne impression.

Il écouta sa question sans avoir le temps de répondre. Elle devait avoir vue la valise pensa t'il. La suite lui leva un sourcil intrigué: pas de conversation interressante? Transparente? A carrément ?? Et ben ça promet oO Le nouveau de Boudelard avait fait un passage éclair ici ( il était repartit illico pour récupérer quelques affaires <====== quoi? Comment ça mon tour de passe passe est pourrit? -__-" ça me fait bizarre de dire " il ne connait personne " alors que si en faite xD) et les personnes qu'ils avaient rencontrés étaient interressantes....exepté une. Mais, cela l'étonnait qu'elle ne les ai pas vue. Ils n'étaient pas du genre farouche oO
Noah répondit à son sourire et passa sa main dans son cou pour vérifier si il était bien sec.


" exact, j'ai fait un aller retour car j'avais oublié des trucs oO "

Au moins ça lui avait permit de revoir sa famille, surtout la plus petite qui avait du mal à se faire à l'idée que le grand frère ne sera plus là.

" c'est dommage pour les rencontres. J'ai parlé avec une fille et un gars, ils sont supers sympas. Angel et Laëslo qu'ils s'appellent oO Ils sont chez...attend que je me rappelles....à oui! Hullotta et Guerpardal !J'ai du mal à me rappeller les codes de couleurs -___-' Tu es où toi? Moi chez les jaunes, chez les pika xD "

Elle est naze ta blague Noah. C'est....plus que minable....c'est pourrit. Et en plus il se croit drôle...t-t-t irrécupérable. T'es ennuyeux et pas drole >_< En plus tu racontes ta vie , la pauvre Lily doit en avoir déjà marre de toi. Genre, là tu vois, elle doit avoir envit de partir compter les kangourous en Australie.

" par contre c'est net qu'il y a des abrutis -___-' Les verts, ils ont mauvaises réputations à ce que j'ai lut dans le fasicule et certains rouges "

Aaaaaaaah encore pire! Que tu n'es pas Noah de secret de famille, de traumatisme, peu à la rigueur passer. Que tu racontes ta vie, ça passe car là c'est polie encore. Que tu sois ennuyeux c'est limite, mais que tu lises les petits fasicules et que tu les connaisses par coeur ça craint un peu quand meme! >_< Aucun ado qui se respecte ne lit ces trucs! >___< >Tu vas passer pour un bouseux accro au réglement >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Il a fallut qu'un type normal aille ici Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut qu'un type normal aille ici   Il a fallut qu'un type normal aille ici Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:42

Elle le regardait, les yeux grand ouverts devant ses blagues mais n'avait pas envie de s'enfuir à toutes jambes. Elle se contentait de lui sourire gentiment et de lui poser quelques questions sur ses parents. Quelques temps plus tard lui vint une question.

" Tu as des frères les soeurs? "


Elle avait dit ça avec un soupçon de tristesse dans la voix. Cela faisait exactement 4 ans que ses frères et soeurs étaient mort en même temps que ses parents dans l'accident de voiture. Ils lui manquaient terriblement. Lily était de ces jeunes fille dont les frères et soeurs étaient très attachés. Elle se souvient d'Anaé, sa plus petite soeur qui avait 5 ans lors de l'accident. De Lena et Maylis, ses soeurs de 9 ans et de Tim, son frère qui aurait eu 15 ans. Oui, tout ce petit monde lui manquait beaucoup. Puis ses parents, elle repensait à ses parents. Nathalie et Philip. Ses parents lui manquaient aussi. Ils l'avaient eu jeune. Sa mère avait à peine 18 ans et son père 19.

Partie dans ses pensées, elle se resaisit vite. Malina, sa ratte, venait de sortir de son sac à bandoulière et courait le long de son bras pour arriver sur son épaule. Elle la caressa du bout des doigts quelques instants puis se décida à poser une autre question. Elle aimait en poser plusieurs, ce qui donnait à son interlocuteur l'occasion de faire fonctionner sa mémoire.


" Tu as des animaux toi ? ".


Se rappelant de la question de Noah, elle répondit distraitement :

" Moi aussi, je suis à Muffetis. On se croisera souvent alors? Tu connais d'autres personnes de Muffetis? "


Malina courait le long du muret pour aller sur Noah. Arrivée vers lui, elle se posa sur sa main puis grimpa sur son bras. Lily, gênée, rappela Malina à l'ordre.

" Excuse moi "
dit elle, le ton qui virait au rouge. " Elle ne fait pas ça d'habitude, elle est très peureuse! ".
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Il a fallut qu'un type normal aille ici Empty
MessageSujet: Re: Il a fallut qu'un type normal aille ici   Il a fallut qu'un type normal aille ici Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a fallut qu'un type normal aille ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser