Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:28

"oui donc comme je vous le disais, ma grand mère m'avait offert un chaton. Je l'ai évidement teint en jaune car on fesait un noël Jaune"
"Jaune? Mais pourquoi Jaune?"
"ben c'est la couleur préféré de ma mère.....et puis le jaune ça fait classe!"
"Ah non! C'est le noir!"
"le Jaune!"
"Le noir!"
"Le Jaune que je vous dis!!!..........Paf!!!!!!!!!! Aaaaaaaaaaïe!!!! Vous pouvez pas faire gaffe?!"
"Mais c'est vous qui m'avait tapper?!"
"Puis que c'est comme ça je ne vous parles plus!"

La gosse tourna le dos et les talons à l'escaliers numéro 3 et alla sur le numéro 4 qui partageait son point de vue couleuriste.

Mais, pourquoi Aïnie est elle ici? Et bien.......bonne question T_T Après avoir posé ses affaires, finit de chanter sous sa douche, manger un gateau à la fraise, elle avait eu envie de parler. Or ici, les escaliers parlent! Ce qui ne choquait absolument pas la gamine ><

Le méchant numéro 3 l'avait tellement véxée dans son refus de la croire que Aïnie lui avait envoyé un coup de pied. Réaction trèèèèèès intelligente: maintenant elle a un bleu ><


"je souffre....."
"allez voir l'infirmière"
"pas envie.......oh quelqu'un!!!!! Toi là bas!........Attend moooouaaaaïeuuuuuuh j'en ai marre!!!!"

La stupide gamine qui est cap de tout avait vue une personne plus bas, motivée Aïnie était cap de sauter du 4 pour le 2....en s'éclatant encore le pied T___T

"j'ai une entorse? Un trou? *-*....soigne moi inconnue! ><"

Dit elle en se pendant à son cou, telle une actrice tragique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:07

Alors que le jeune adolescent cherchait des gens a qui parler qu'il ne trouvait pas en bas, il finit par se dire que peut être il y aurait du monde en haut! Il venait donc d'arriver vers les esclaiers, il avait même monté les deux premiers qui, malgrès sa présence et sa beauté sublime n'avaient pas osé parlé, Chuck finit par entendre quelqu'un -ou un escalier- lui dire d'attendre. Il n'eut même pas le temps de lever la tête pour voir de quoi il s'agisait qu'il se retrouvait avec une charmante jeune fille acroché à son cou entrain de lui supliant de le soigné.
La soignée? Elle était malade mentalement ou quoi ?

Celà n'empêchait pas de ravir le jeune garçon de la situation. En profitant, comme toujours, il possa délicatement ses deux sublime mains sur les hanches de la demoiselle en détresse pour la repousser doucement, lui souriant largement. Tien, sa tête lui disait vaguement quelque chose. Bref, Chuck n'avait pas une très bonne mémoir visuelle et intellectuelle aussi.


" Que ce passe-t-il. Belle demoislle? "

Il la regardait comme s'il était un être supérieur -ce qui, bien évidemment n'était pas le cas- avant de se rendre compte des propos qu'avait tenue la jeune fille avant. Une entorse? Elle s'était donc blessée? Mais comment?

" Désolé mais j'suis pas médecin alors euuuh...moi j'veux bien t'aider. Mais c'est pas trop mon truck, c'est chose là. "
Evidemment, ses parents lui avait appris à soigné des blessures mais il l'avait oublié, encore une fois. Il oubliait tout les truck qui ne l'interessait pas tellement. Bref, il tenait toujours l'inconnue-qui-lui-disait-quelque-chose et lui souriait, charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:24

Aïnie, elle savait qui était le gars, cétait celui d'hier (la flem d'etre encore un clown XD). Le soit disant meilleur gars de tout les temps, celuii qui est meilleur qu'elle dans un domaine....vivement qu'elle lui prouve le contraire! Meme si cela doit le transformer en homme pour toute sa vie!
Aïnie est tétu T_T

Le gars ne semblait pas vouloir agraver son cas, au contraire il était gentil avec elle. Tant mieu! Heu, ses mains là....c'est génant mais en meme temps toutes les filles sont génés à ces moments là et repousse le garçon.....
Aïnie entendit une voix dans sa tete, une voix fluette de gamine: << t'es pas cap de le rejetter tout en ayant ses mains sur tes hances >>


*j'suis cap!*

"oh dommage.....je suis tombée de l'escalier 4, enfin j'ai sauté de l'escalier 4....réflexe"

Dit elle sans gène, normalement, tranquillou....car d'haitude les filles elles sont pas comme ça ><

"tu peux vraiment rien faire? Tu à l'air intelligent.....tu ne sais pas le sort de soin? Ca m'étonne de toi...."

*je vais tenir mon pari mentale et me soigner en meme temps! J'suis franchement douée....^_^*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:09

Chuck ce sentati toujours meiu avec la présence d'une charmente jeune fille. Non, en fait il ne se sentait aps mieu mais il faisait celui qui se sentait mieu, celui qui était le plus beau, le plus fort, le plus...parfait. bien qu'il n'était pas intelligent, il en était concient. Il savait très bien qu'il avait aucune mémoire, ou presque... Mais en même temps, il ne faisait pas tellemetn d'efforts pour en avoir un peu plus.

Lorsque la demoiselle lui explica sa petite histoire, Chuck écarquilla grand les yeux avant de sourire de plus belle.


" OUAH! Trop la classe! Mais moi, j'suis sûr que j'le fait mais qu'a l'arrivé, j'ai rien de cassé =D "

Il regardait, fièrement, la jeune inconnue, bombant le torse, le regard envoutant. Il devait avoir unê drôle de tête comme ça. Mais il était sûrement très mignon, il l'était presque tout le temps, lorsqu'il faisait ses mimiques qu'il utilisait pour la...drague.

" J'doit avoir juste l'air alors. "

Bien qu'il était vantar, Chuck n'était pas menteur. Certes, il exagérait mais il ne niait pas ses défauts. Parfois, même, il se vantait du faite qu'il n'avait aps de mémoire et qu'il n'était pas très intelligent.

" Vraiment désolé. Mais enfait, j'l'ai oublié. Peut être que tu pourrais me le remémorer ?! "

Ses mains balladeuses étaient toujours possées sur les hanches de la jeune fille, ne voulant à paremment pas la lâcher de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:54

C'est ce moment que choisis Kilian pour arriver. Il était plongé dans un livre, son chapeau toujours sur la tête. Il était toujours très calme, mais si il perdait son chapeau.... Je sais pas, en fait, ça lui est jamais arrivé, il y tiens trop. M'enfin si ça arrivait il pèterait un cable mais gravement XD.
Il ne s'arrêta que lorsqu'il buta dans quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Il leva la tête, surpris.

Ce fut là qu'il remarqua un couple. Bien qu'étrange, ils allaient parfaitement ensembble. Du moins c'est ce que pensa Kilian. Le garçon soutenait la fille par les hanches.

Kilian esquissa un sourire et haussa un sourcil. C'était toujours comme ça quand il était amusé.


"Mmh. Charmant."

Il resouris puis resta là, à les observer. La situation l'enchantait, et si il les génait, eh bien tant mieux. Il aimait, non ADORAIT déranger les gens, mais avec l'air d'une personne qui a tellement de prestance qu'on n'ose pas lui dire. XD

"Mmh. Mon livre est tombé. C'est ennuyeux, il n'était pas à moi. Il est sous toi, mademoiselle dont je ne connais pas le nom."

Il souris et attendit qu'elle se pousse pour pouvoir le prendre. Il aimait à embêter les gens mais n'était pas non plus un pervers fini. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:18

*j'ai envie de lui mettre une baffe....suis pas sa copine....arf note pour plus tard: chuck=collant (mdrrrr)*

Aïnie soupira, ooooh quel désolation! Il ne connaissait pas le sort de soin! Bon, il lui servait à rien celui là....a rien du tout meme! Mais bon, faut qu'elle trouve une fin théatrale à leur rencontre car la gosse à le sens du spectacle!

"je ne m'en souviens pas non plus, sinon je me le serais fait..."

Dit elle avec un sourire polie en pensant: casse la route casse noisette XD

"pardon?"

Aïnie tourna les yeux vers le nouvel arrivant: mon sauveuuuuuuuuur! La jeune fille enleva doucement les mains de Chuck (car elle gagne ainsi son parit) et se pencha pour prendre le livre.

"tiens"

Elle lui sourit franchement, à son sauveur. Comme vous lecteurs l'avez remarqué, Aïnie n'a pas de gène quand il sagit d'elle....la preuve en image XD

En plus, elle tilte meme pas que le noueau c'est incruster dans leur conversation T___T


"tu connais le sort de soin des chevilles? J'espère pour toi car sinon tu en patiras ^_^ Chuck doit déjà faire croire à un nouveau/nouvelle qu'il est le fils du directeur"

Hein? Tu as dit ça quand a chuck? XD Prend pas ton cas de parieuse à une généralité T____T
Arf, la jeune fille ne lui a meme pas demandé son nom: t'es pas très polie toi T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

"Merci pour mon livre. Tiens, je lisais justement un livre sur les soins"

C'était pas vrai, mais evidemment, personne n'en saurait rien.
Avec un étrange sourire, Kilian fit disaparaître le livre, il le retrouverai plus tard, puis avec élégance lança nonchalament un sort de soin sur la cheville de la jeune fille. Puis sur la deuxième, ne sachant plus où elle avait mal XD
Il la soutint enfin par les épaules et l'aida à se relever en souriant.


"Eh bien voila, j'espère que tu vas mieux. Si un jour tu me cherches, je suis à Draconnus."

Avec un dernier sourire il murmura ensuite à Aïnie:

"Au fait, pas la peine de me dire ton nom, je le connais déjà, je viens de m'en souvenir. Je connais tout de tout le monde ici."

Encore une fois, c'était du bluff, mais il mettrait à profit le temps qu'il ne la voit pas pour connaître son nom.
Le tout était croit de lui qu'il était un surhomme. Il avait déjà réussi ce coup là pour beaucoup de monde dans son ancienne école.


"Bon, eh bien, je vais vous laisser."

Avec un dernier sourire, Kilian s'en alla.

**J'ai été pafait sur ce coup ci. Ignorer le crétin (Je t'aime chuck XD), servir un gros baratiin et jouer les superhéros avec la fille, c'est fait. Casser un couple c'est vraiment trop facile. SUffit d'être super sympa avec la fille et de lui murmurer quelque chose de façon à ce que son copain soit très jaloux ^__^**

Et avec un mince sourire d'intense satisfaction, Kilian disparut au bout du couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:02

mon héros I love you Elle était soignée, en forme, et en plus il la connaissait....niii comment c'est possible ça? oÔ Elle, elle le connaissait pas....elle ne connaissait meme pas le nom de son héros! Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Heu vi, Aïnie est aussi du genre fan hystérique car etre non-fan c'est pas possible et une fan ordinaire n'est pas hystérique.

La gamine le regarda partir puis se tourna vers Chuck en lui tirant la manche.


"Qui c'est? Il a trop de styyyyyyyle! Je veux savoir qui c'est! Nom prénom age!"

Elle tirait toujours la manche de Chuck T__T

"Allez bouge! On vas chercher qui c'est mon cher Chuck!"

Pauuuvre Chuck XD

*note perso: Trouver qui est mon sauveur et tester les capacité de Chuck comme ami*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Pr Matthew Sakura
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr Matthew Sakura


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 42
Année : Hum... c'est un quizz ? Oh, je vois. Vous m'prenez pour un de ses mioches d'élèves!
Where are U? : Ici! Mais non! Pas là bas! Là! Mais ici quoi! Oh!? Tu m'reconnais pas?
Date d'inscription : 03/12/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:18

Les deux jeune gens se firent rentré dedans par...un autre jeune homme. C'était qui lui? Et qu'est ce qu'il avait, à les regarder comme ça ? Il réclama un livre qu'il avait aparemment fait tombé SOUS la jeune fille. Il l'avait sûrement fait exprès. Enfin, bref, Anïe se décala et se baissa pour rammaser le livre après avoir retirer les mains de Chuck.

Une phrase le fit sortir de ses petite pensée secrètes. Lui ? Faire croire à un nouveau ou à une nouvelle qu'il était le fils du directeur ?

"A bon? J'ai dis sa moi? A oui...peut être."

Oui, oui, il avait crt qu'il avait dis sa. Que c'étia lui qui ne avait décider ainsi. Bah, puisque c'était comme ça, il le ferai. Ce ne devrait pas trop être dificile.

L'inconnu, suite à la demande de la jeune fille, soigna la cheville blessée d'Anïe. Il lui murmura ensuite un truck que Chuck ne peut pas entendre. Il aimait pas les cachoteries >_<. Le gamin fixait le Draconnus avec un regard froid. De quel droti se permettait-il de faire ça ?

Bon, ok, Anïe n'était pas sa propriété, mais il l'avait vu le premier! Le jeune homme finit par s'en aller et disparu dans les profondeur du couloir...

"Bon, moi aussi j'vais y aller. Ciao."

Joigngant le geste à la parole, il embrassa le jeune fille sur les deux joues pour lui dire "aurevoir" pour grimpa rapidement les escaliers. C'étiat décidé. Il allait réviser les sorts, les aprendre tous par coeur et surtout, changer sa technique de drague. Celle-ci était complétement naze!

[Ma parole, j'arrive pas à faire jouer se perso. Faudra que je réfléchisse plus à son caractère >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:39

Aïnie regarda Chuck partire avec desespoire, il l'abandonnait....elle était toute seule, seule.......ouiiiiiiiiiiiin! Aïnie avait envie de tapper quelqu'un! Elle était seule!

Note : Chuck est pas un ami


"lacheur!"

Cria t'elle dans le vide, car Chuck était partit loin maintenant...arf, un murmure de rire se fit entendre et Aïnie mitrailla du regard les escaliers. Idiots.........

*bon, il me restes plus qu'a partir à la recherche de l'inconnu...m'en fiche de chuck*

Tu parles, elle était très véxée que plus personne ne s'interresse à elle. Elle ne se prouvait plus sa génialité quand elle était seule....

Aïnie décida finalement de partir tranquillement vers la bibliothèque, ça allait la détendre......et peut etre que quelqu'un y sera? Son héros par exemple XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]   Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sur les couleurs qui finit en rencontre oÔ [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser