Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:30

Ngé ngé ngé, elle ne prenait pas assez l'air.
Ngé ngé ngé, elle allait revenir avec une teinte de zombie.
Ngé ngé ngé, quoi !

Telles étaient les pensées qui occupaient l'esprit de Charlotte Angel Rock par ce doux mois qu'est février. De quoi ce mélait Jude ? Il était loin, elle était lointaine, et il disait qu'elle n'allait pas assez pendre l'air ? Quelle idiotie. Bon, c'était vrai, elle n'avait pas pointé son nez (assez pointu, d'ailleurs xD) dehors depuis quelques mois. Mais ça ne lui pas fait de mal O_____o'
Pis d'abord, il n'était pas son père, ni sa mère. Bon okay, c'était son tuteur. Mais merde, c'était aussi son meilleur ami ! Un ami ne s'inquiète pas de cela, non ? Si ? Si.

Sans y prendre garde, en pensant tout cela, Angel descendit de son dortoir et se ballada dans les couloirs. Ceux qui la croisaient devaient se demander qui était cette fille habillée tout en noir et rouge, aux cheveux noirs et aux yeux qui changeaient de couleur...Cette fille qui pensait et qui, alors que le temps ne s'y prétait pas, sortit dans le parc...Elle s'en aperçut soudainement et sourit. Sacré Jude. Il avait réussi...

Les hyènes carnivores ? Elle carressa les poignards toujours cachés, et une fine lueur vint éclairer son regard...Tant qu'à faire, autant marcher un peu...

Il n'y avait personne dans le parc, et elle s'empressa de sortit sa baguette:

"Accio guitare."

Son instrument apparu, et elle commença à jouer sa chanson favorite: Creep de Radiohead...

Elle fredonnait les paroles tout bas...

"When you were here before
'Couldn't look you in your eyes
You're just like an angel
Your skin makes me cry
You float like a feather
In a beautiful world
And I wish I was special
You're so fuckin' special...

But I'm a creep
And I'm a weirdo
What the hell am I doing here ?
I don't belong there...

I don't care if it's hurts
I want have control
I want a perfect body
I want a perfect soul
I want you te notice
But I'm not a..."

Angel fut soudain dérangée par une fille...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:51


Cela faisait une bonne trentaine de minutes que Lily se promenait seule dans le parc. Regardant au loin les hyènes, elle était seule, personne autour. Malina s'était perdue dans le couloir, elle la ferait venir plus tard, comme d'habitude. Elle aimait la couleur du ciel, ce mélange sordide.

Elle colora ses pointes en violet avec sa baguette et chantonna. Pendant plusieurs minutes elle ne se rendit pas compte qu'elle chantait une chanson qu'elle entendait aux alentour. Quand elle en prit conscience, elle releva la tête de ses pieds qu'elle fixait et observa.

Lily avait entendu une jeune fille. Elle la voyait maintenant. Elle écoutait les paroles, elle avait reconnu la chanson. Elle l'adorait d'ailleurs. La jeune fille avait une jolie voix, elle se rapprocha. Dans sa tête, des paroles de Nirvana vinrent en même temps.

" Accio Gibson! "

La guitare arriva vers elle. Elle lui avait donné un nom oui. Comme toutes choses qui était à elle. Elle fit venir sa ratte également, Malina, qui s'était perdue dans les couloirs. Quelques secondes le temps de reprendre la main, elle se mit à jouer All Apologies.

" What else should I be, all apologies. What else should I say... Everyone is gay "

Elle voulait attirer la jeune fille à elle.

" In the sun in the sun I feel as one In the sun in the sun I'm married... buried. I wish I was like you "

Elle ne l'entendit pas tout de suite. Elle s'approcha, interessée. Se rappelant toutes les paroles de Creep, elle se mit à chanter en même temps qu'elle, le regard plein d'étoile, fixant ses yeux.

" But I'm a creep.. And I'm a weirdo... What the hell am I doing here? I don't belong there "

" Ca va? Depuis le temps que je traine ici... J'ai beau ne pas être en cours avec vous tous, je me promène souvent ici... Tu ne sors pas souvent si? "

Elle fit à la jeune fille un grand sourire.

" Tu t'appelles? "

* Elle a l'air sympa, j'ai envie de chanter avec elle *
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:45

Angel s'arrêta brusquement. Elle avait entendu quelqu'un chanter avec elle O_____o'
Mais pas la même chanson. Intriguée, elle s'approcha. Elle reconnut la chanson et sourit. Nirvana...Bon goût, ça ^^'

Puis la fille chanta le refrain de Creep et Angel se renfrogna. Elle l'interrogait...De quel droit ?!

- Angel, calme-toi, ce n'est qu'une simple question partie de bonnes intentions.
- La narratrice ?
- Ouiiiiiiii ?
- Tu sais que t'as intéret à te la fermer ?
- Tiens ! Je l'attendais celle-là ^^'
- Ta gueule ! Je fais ce que je veux !
- Okay okay...mais...
- Shut up, I said !
- ...
- Good.

Eh oui, lorsque Angel s'énerve, elle parle anglais ^^'

Bon. Elle respira profondément et sourit. Zen. Self-contrôle et positive attitude. Fuck off the bad minds.

"Si je vais bien ? Question bateau, question piège. Non, je ne vais pas bien mais en restant polie, ce n'est pas tes affaires. Si je sors souvent ? Non, de façon évidente, mon tein pâle devrait sans doute te le confirmer."

Le tout assené avec un sourire poli. Elle remarqua le crispement du sourire de la fille. Tant pis. Elle avait l'air sympa mais Angel voulait vérifier quelque chose...

M'enfin. Une fille qui séchait les cours, comme elle ? Tant mieux. Ça lui ferait -peut-être- un peu de compagnie.

"Je m'appelle d'un prénom que je hais: Charlotte. Alors, nomme-moi Angel, s'il-te-plaît."

Le s'il-te-plaît était pour la forme, c'était une autre façon de dire: "si tu ne m'appelles pas comme ça, je te casse la gueule."
Contourner les questions et obliger quelqu'un a faire ce qu'elle veut: un art qu'elle pratiquait à souhait...

Attendant les réponses de la jeune fille, Angel fit apparaître sa house de guitare et la glissa dedans.

[Désolée, c'est court ^^']
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 23 Fév - 11:16

" Sans problème, Angel..."


Cette fille lui plaisait bien. Cela lui rappelait à quel point les autres étaient devenus des moutons en cette magnifique periode... Cela lui rappelait qu'en elle, elle avait tellement de rage à évacuer... Cela lui rappelait qu'elle était une fille avec beaucoup de caractère finalement. Elle lui fit un sourire charmeur et fit apparaitre une bulle sur laquelle elle s'asseya. Elle la colora en vert pomme, sa couleur préférée. Bien installée, elle continua à jouer un peu de guitare puis fit disparaitre Malina, qui avait l'air fatiguée en l'envoyant sur son lit, à l'intérieur de l'école.

" Je suppose que tu sais te débrouiller seule "

Elle la déifiait. La toisait. Pour mieux la faire venir ensuite. Son visage était rayonnant, elle aimait provoquer. Dans ses yeux on pouvait voir une certaine envie d'embêter, jouer. Elle continuait à fixer la jeune fille d'un air satisfait. On ne faisait pas disparaitre le sourire de Lily aussi vite.

" Je m'appelle Lily. Tant mieux pour le teint pâle, non? J'aime bien les filles pâles... Et tes affaires, entre nous, pour ne pas dire que je m'en fous, je dois dire que je n'ai pas envie de m'en mêler. Pas aujourd'hui, c'est pas le moment. Puis, je te parle depuis cinq minutes à peine et je pense que j'en ai assez avec mes propres problèmes "

Elle observait Angel ranger sa guitare. Elle essaya de trouver comme d'habitude de multiples raisons pour lesquelles elle le faisait. Gêne de jouer devant quelqu'un d'autre, de chanter, gêne de collectivité... Ou alors elle ne voulait tout simplement pas que Lily chante? Quelle est celle qui lui allait le mieux par première impression... Celle ci...

" On dirait que ça t'a vexé que je chante, je me trompe? "

Nouveau sourire visant à provoquer son interlocutrice. Elle se mit à enchainer quelques accords d'une mélodie encore sans paroles... Une chanson qu'une ex à elle lui avait écrite, avant de s'enfuir. Elle aimait énormement cette chanson. Elle était calme, primaire. C'est lorsqu'elle ne savait pas encore très bien jouer. Lily se mit à réflechir sur plusieurs points. Elle voulait jouer de la Harpe mais, elle n'avait pas encore trouver de moyen de le faire... Elle regarda la jeune fille et pensa...

* La tester... Je dois la tester pour voir quelles sont ses limites... Aïnie me manque...Faut que je la vois... Pas de bêtises avec Angel... Pas de ce goût là. Je vais m'en faire une amie, elle a l'air d'avoir du caractère et j'aime ça. Mais les filles qui ont du caractères sont souvent celle qui ont le plus de mal à l'intérieur, qui sont le plus fragile et les plus simple à trouver... Qu'avait elle? Elle ne voulait pas en parler.. D'accord, ça serait pour plus tard. *

Elle fit apparaitre deux verres et un liquide ambré dans une bouteille. Elle se servit et posa la bouteille devant Angel en la regardant gentiment. Si Lily avait bien un défaut, c'est qu'elle refusait de boire après les autres... Ca pouvait s'avérer une qualité parfois mais d'autres ^^...

" Tu peux te servir si tu veux "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

En l'écoutant parler, Angel sourit. Un sourire franc mais réservée à elle seule. Naaan, pas à la fille, à elle, à Angel. Elle la provoquait. Ça donnait toujours envie à Angel de rire. Elle ne croyait quand même pas que juste ça suffirait à la déstabiliser ? Si ? C'était risible, alors...
Le plus marrant, c'était qu'elle la toisait. Comme si Angel allait se laisser dominer par ça. Vraiment n'importe quoi ^^'
Mais la fille lui plaisait bien. Elle avait l'air plus intelligente que les autres. Non pas en classe, mais dans la vie de tout les jours. Bon okay, il y avait Nie. Aïnie aussi était intelligente. Mais...c'était différent.


"Me débrouiller seule ? Non non, je ne sais pas, c'est pour ça que je joue de la guitare dans un parc rempli de hyènes carnivores..."

Jouons, ma chère, jouons. Le rire venait à la gorge de Angel.
Elle mourrait d'envie d'éclater de rire, un petit délire ne lui ferrait pas de mal...

"Tant mieux si tu aimes mon teint pâle. Bien que te plaire ne soit pas mon principal objectif. Ah oui...tu peux le dire clairement que tu t'en fous, c'est pas ça qui va me vexer. Au contraire, ne pas le dire a plus de chance de me vexer."

Nan mais oh ! C'était quoi, ça ! Angel aimait les gens sincères.

Si ça l'avait vexé qu'elle chante ? Pas du tout. Angel n'était pas du tout vexée. Au contraire, en essayant de la provoquer, la fille lui prouvait qu'elle s'intéressait à elle.

"Vexé ? Non."

Fallait quand même pas pousser, elle n'allait pas raconter ses sentiments à cette fille. En cherchant bien, seule trois personnes l'avaient vraiment comprise et aidé. Et c'était pas près de changer. Bien sûr, elle jouerait le jeu. Elle se révélerait quelque peu, mais pas assez pour que la fille la connaisse vraiment. Même Gwenaël, Yukio et Jude ne la connaissaient pas vraiment. Personne ne la connaissait vraiment. Elle était une Athaniel.

"Je n'ai pas soif."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:11


" Ces hyènes sont herbivores et légerement aveugles Angel. A moins que tu ne sois une fougère, tu risques absolument rien "

Elle se moquait d'elle. Elle aussi d'ailleurs, ça se voyait à son sourire narquois. Lily n'avait pas pour habitude de se ranger au comportement que les autres voulaient qu'elle adopte mais le faisait parfois sans le vouloir.

" Si tu insistes, je n'dirais rien. Tu peux t'imaginer ce que tu veux, je m'en fous."

Elle ne souriait plus, elle savait bien que ça lui plaisait, qu'elle sourit. Alors elle stoppait. Elle l'a regardait, un air d'indifférence dans les yeux. Elle l'écoutait parler. De toutes evidence, elle n'avait pas envie de partir, c'était juste sa manière d'apprendre à connaitre l'autre.

** Cette fille a de la répartie, c'est bien. Ca change des gens qui se laissent faire, ça change des gens qui me laissent venir à eux vite. Amusons nous. **

Lily souleva un peu sa bulle, l'élargit et s'allongea à plat ventre sur elle. Elle regardait Angel de haut.

" Moi? Chercher à te plaire? J'ai certainement mieux ailleurs. Trouver des petites amies pour moi c'est beaucoup plus simple que de me faire des connaissances... Enfin. "

Elle prit une autre gorgée du liquide ambré et se lécha les lèvres lorsque quelques gouttes glissèrent. Elle fit ensuite fondre son verre et le modela pour en faire un phoenix. Le phoenix vola quelques secondes, elle ne le quitta pas des yeux. Il se posa ensuite sur la main d'Angel, pinçant délicatement son doigt. Il la regarda, gentiment. Cracha un peu de feu en toussotant et la fumée creea son prénom dans l'air : Pada. [ Moi j'dis ça j'dis rien... Pada pour un phoenix... Ca veut dire pluie XD ]

" Je crois qu'il t'aime bien. "

** Je ne sais pas si j'aurais préféré qu'il vienne vers moi... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:46

[T'aurais pas pu mettre une taille encore plus petite ? x°)]

Angel rit. Nan naaaaaan, pas pour se moquer, naaaaaan. Angel se moquait de quelqu'un, naaaaaaaaaan x). En tout cas, elle ne se moquait pas de la fille. Après s'être calmée, elle sourit à la fille.

"Une fougère ? Non, bien que je rêve parfois d'en être une."

Et paf ! Non pas que cela pourrait déstabiliser son "adversaire", mais elle adorait dire "et paf" geek
Bon, okay, Angel avait un grain de folie. Et alors ?
Elle aimait bien se faire passerp pour une folle x)

"Je n'insistes pas, je déclare. Nuance."

Eh hop ! un chtit sourire...Non pas que cela pourrait mieux faire passer, la fille - comment déjà ? Ah oui...Lily... - semblait s'en foutre, mais...Angel avait envie x)

"Je crois que tu n'as pas bien compris. J'ai dit que je ne cherchais pas à te plaire, pas que tu cherchais à me plaire."

Apprenons à écouter chère amie ^^'
D'après ce qu'elle avait dit, elle était lesbienne. Ça lui rappellait quand elle s'était faire draguer par des lesbiennes. Si il y avait une chose que Angel ne supportait pas, c'était l'homophobie. Les homosexuels étaient des gens comme les autres, à qui on devait autant de respect qu'aux autres, merde ! Puis, la fille façonna son verre de façon à faire apparaître un phénix, qui vint se poser sur le doigt d'Angel.

"Il m'aime bien, sans même me connaître. Comme quoi, il ne faut pas si fier à ces bêbêtes-là."

Elle carressa un peu le phénix et agita sa baguette. Il s'envola vers le ciel et se transforma en phénix de papier...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:44

Lily regardait le phoenix s'envoler et devenir papier. Le regard plein de rage, elle visa la bête et la fit flamber. Elle pointa sa baguette sur ses cheveux, ils redevinrent d'un roux flamboyant. Elle était enervée.

" Moi j'ai toujours eu envie d'être une Marguerite. Ou une Paquerette "

Elle avait un air songeur. Elle pensait. Elle partait dans une autre direction, en oubliant quelque peu Angel. Elle jouait avec l'herbe sur le sol, en en regroupant avec sa baguette pour recreer une petite statuette en herbe ressemblant traits pour traits à Angel et une autre La representant.

A présent elle fixait Angel, de bas en haut. Elle fit apparaitre une feuille et elle commenca à dessiner son interlocutrice. Chaque traits de son visage détaillés, sa peau pâle esquissée d'une manière très fine, fluide. Elle n'avait pas tellement envie de parler, elle attendait la réponse de l'autre.

Elle lança un sort aux deux statuettes en herbe et elles se mirent en mouvement. Lily les regardait en souriant. Angel en herbe se posa à terre, assise près d'une guitare qu'elle ramassa sur le sol. Lily en herbe se leva, sembla se poser contre un arbre invisible, regardant Angel en herbe qui la regardait d'un air méfiant.

" On dirait qu'elles ne s'aiment pas beaucoup... On peut plus se fier à celles là je crois. "

Elle fit dispaitre son esquisse finie, elle était plutot fière d'elle.

" Tu ne peux pas les changer celles là, elles sont protégées, elles ne peuvent pas se détruire, seulement par moi "

Apaisée, elle remit le noir dans ses cheveux. Ils s'étirèrent de nouveaux afin de reprendre leur longueur d'origine. Des chignons se firent derrière sa tête, de longues mèches retombaient sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:38

La fille semblait énervée. Cela étonna Angel, qui pensait que Lily ne serait pas aussi...vive à se fâcher. Lily fit flamber le phénix, avant de faire redevenir ses cheveux roux. Sa couleur naturelle ?
Elle commença à jouer, s'amusant avec des statuettes en herbe...les représentant. Puis, elle dessina Angel, rapidement. Pendant tout ce temps, celle-ci s'était éloignée quelque peu, reprenant sa guitare et jouant quelques notes de Creep...Lorsque Lily parla, elle ne l'écouta qu'à demi, mais répondit machinalement...

"S'aimer ? Qu'est-ce que ce verbe représente ?"

Pourquoi a-t-on choisi ce verbe pour ce sentiment ? Pourquoi appelle-t-on une chaise, une chaise ?
Que veut dire le mot "monde" ?

Lily semblait maintenant appaisée...elle changea une nouvelle fois la couleur de ses cheveux...

"Les détruire ? Et à quoi bon ? Je n'ai pas voulu détruire le phénix, c'est toi qui lui a lancé ce sort..."

Ignorant la mine de la fille brune, elle continua à fredonner à mi-voix...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 22:08


" Angel, je suis crevée, je ne t'écoute pas, ça se voit pas que j'en ai ras le cul de cette vie de merde!? Alors ton ton agressif et ton air blasé tu te le gardes! "

Elle était dans un état déplorable. Depuis qu'elle était partie se promener, c'était comme ça. A l'intérieur d'elle, ça semblait être près à exploser, elle allait imploser. Il fallait relâcher la pression . Parler, parler, toujours parler, encore parler.

** Mais merde! Ca veut dire quoi ça! Parler!?!!! Pourquoi on se sent obligé de le faire?! pourquoi on arrive pas à se retenir merde?! Pourquoi y'a toujours tout qui sort chez moi?! Pourquoi je suis pas FOUTUE de fermer ma putain de grande GUEULE! **

Elle serrait ses poings, avaient les yeux noirs de rage.

" AIMER! Putain mais aimer c'est la seule chose qui fait que moi je réussis à rester un minimum calme quand ça va pas. J'ai plus d'amour putain, plus rien! RIEN! Si tu as de l'amour maintenant, je te considère comme quelqu'un qui détient un trésor, quelque chose de précieux... Quelque chose de rare, pure. Putain ce que je t'envie si tu as l'amour... Si tu as une putain de personne foutue de porter de l'intérêt à ta personne pour d'autres raison que te sauter... Pour d'autres raisons qu'observer tes yeux de plus près, te poser des questions sur ton origine et se barrer... Putain je t'envie si tu peux avoir le quart de ce que je désire! Ne serai ce que le quart... L'amour pas le mot, c'que ça veut dire... Tout c'qu'on a envie de qualifier d'amour. Tout ce qui nous fait apparaitre un putain de sourire sur le visage et qui nous pousse à faire des trucs absolument stupide. Comme rire et ne pas se rendre compte qu'on va droit dans un carambolage... "

Elle se retourna et prit place sur le sol, les coudes posé sur ses genoux, sa tête posée sur ses mains. Elle fixait l'horizon. Malina grimpa le long de son dos pour atterrir sur son épaule. Elle sentait que sa maîtresse n'allait pas très bien.

** Malina, j'aimerai que tu sois humaine et que tu me serres très fort contre toi... **

Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeVen 7 Mar - 21:30

Alors Angel fit quelque chose d'étrange. Ce n'était pas de la faiblesse, ni de la pitié mais elle serra un peu l'épaule de Lily, d'une pression douce, mais inamicale [Imagine, j'ai pas d'exemples ni de précisions xD]. Puis, elle relâcha son étrainte. Puis elle se pencha sur Lily et prononça ses mots:

"Maintenant que tu as dis ce que tu crevais d'envie de cracher, tu te calmes, et tu m'écoutes. Tu vas arrêter de me crier dessus sans raison. Je ne dis pas que tu n'as pas de raison d'être dans ton état. Mais je n'y suis pour rien. À moins que mes mots bien peu blessant t'ais fait du mal. Si tu ne veux pas faire cela, je te prierais de me laisser tranquille, à moins de s'énerver sur moi, ce qui ne refléterais pas ton intelligence.

Tu crois que tu es la seule à aller mal, très mal ? Tu te trompes. Sur ce, je te laisse ruminer ces paroles, certainement bien peu convaincantes pour toi, puisque je ne suis qu'une agressive blasée, comme tu aimes le faire remarquer. Ce qui est totalment faux."

L'air pas le moins du monde énervée ou même vexée, ou encore triste, Angel reprit sa guitare et recommença à jouer. Cette fois, ce fut cette chanson: http://www.lutinbleu.com/medias/cestdegueulasse.mp3
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:01

" Hm, je suis censée penser quoi de toi Charlotte? Unh? Que tu es la petite fille gentille que tout le monde aime ? Tu caches quoi au fond? Pourquoi t'as l'air sans arrêt enervée? Pourquoi on dirait qu'tu caches des tas de mauvaises choses derrière un masque? Pourquoi t'es pas foutue de ne pas chercher à enerver les gens que tu croises? Pourquoi t'as l'air d'une rebelle qui sait rien foutre d'autre que faire chier le monde et tester les gens pour voir jusqu'à quel moment ils vont craquer? "

Elle avait dit ça d'une voix calme, le regard interrogatif. Elle s'était assise sur une bulle préalablement apparue et avait posé ses mains sur ses genoux, elle fixait la jeune fille. Elle avait ressentit des frissons de haine la seconde précedante lorsqu'elle avait serré son épaule et maintenant, elle se questionnait. Pourquoi cette fille avait l'air aussi méchante. Pourquoi semblait elle vouloir provoquer, tester? Pourquoi voulait elle qu'elle s'enerve? Ne pouvait elle pas être simplement claire une bonne fois pour toute? Sa présence la dérangeait? Il fallait le dire, elle partirait! Si Lily dérangeait, il fallait le lui dire et plus jamais elle ne reviendrait! Mais on ne reste pas quand on a rien à retirer de l'autre!

Cela fatiguait Lily qui passait ses mains sur ses yeux, et ses paumes froides sur ses joues chaudes. Son ton aggressif et son comportement précedant l'avait mise dans une colère monstre. Mais maintenant ça allait mieux, elle était plus sereine. Pas calmée mais sereine. Elle fixait l'horizon avec cette envie, cette furieuse envie de s'envoler très haut.

" Tu crois que l'histoire du monde est juste une histoire de domination? "

C'était une question sérieuse. Comme lorsqu'elle s'en posait quand elle était seule. Elle regardait son poignet gauche à présent. Il y avait des traces de ses douleurs passées. Elle se posait souvent ce genre de questions stupide qui venaient à peu de monde en temps normal. Elle fixait l'horizon et souvent une intérogation rentrait dans son esprit. Comme si elle n'avait pas suffisament réflechis sur toute la journée.

** Stupide... **

Elle serra fort son poing et ses dents, retenant les larmes de dégout qu'elle avait pour elle même. Plein de petites cicatrices blanches jonchaient sa peau. Elle s'en voulait mais ne pouvait pas effacer tout ça. Elle posa d'abord sa main droite sur sa peau et serra fort, comme pour les faire rentrer en elle. Elle marqua une pause, ou même sa respiration semblait s'être figée. Puis à quoi bon s'en vouloir? C'est fait c'est fait non? Beaucoup ne pensait pas comme elle. C'est fait mais ce ne doit plus être fait... Il fallait en parler... En parler mais pourquoi? Elle, elle trouvait ça stupide d'en parler avant... On ne pouvait pas l'aider à aller mieux comme ça... Si on l'empêche, elle en fera beaucoup plus... A quoi bon, à quoi bon... A quoi bon...

Elle fixa Angel d'un regard triste et lui sourit légerement, les yeux brillants, le teint pâle, elle se sentait légerement fiévreuse.


" Je crois que je sature légerement. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:27

"Tu es censée penser ce que tu veux, cela n'a aucune espèce d'importance pour moi. Je ne suis pas une petite fille gentille, et peu de personnes m'apprécient. Tu ne seras donc pas la première à ressentir de la haine pour moi.
Énervée, moi ? Certes...Pour une raison bien personnelle, pour l'accomplissement de 16 ans d'existence. Si je vis encore, c'est pour vivre cet instant, si proche et si lointain."

Les yeux perdus dans le vague, Angel décrocha quelques secondes. Entendant la voix de Lily retentir à nouveau, elle se remit sur la bonne longueur d'ondes et lui répondit.

"Quant à ce que je cache derrière ce que tu appelles un masque, c'est tout simplement la vie. Jusque là, je n'ai vécu que pour un moment, et même si certains être ont essayé de changer le trajet de ma course, ils n'ont pas réussi. "

Gwen'...Kyo...Jude...Ils étaient tous maintenant bien loin d'elle, de son esprit, et personne ne pourrait l'empêcher de commettre la bêtise qu'elle voulait faire. Se venger...Revenant à la conversation en cour, Angel pencha la tête sur le côté.

"J'aime jouer avec le feu, et tu m'as répondu du même ton. Libre à toi de penser que je suis le méchant de l'histoire, mais nous sommes tous ni blanc, ni noir, mais un mélange des deux, un gris plus ou moins foncé."

Elle recommença à jouer une chanson, à elle, encore

* J'aurais voulu savoir écrire
J'aurais voulu trouver les mots
J'aurais voulu savoir décrire
J'aurais voulu...
J'ai cru pouvoir m'évader, un bref instant.
J'ai cru pouvoir oublier, un court moment.
Not forget, never forgive
Telle est ma destinée...
Et si le sang de la vengeance ne coule pas
Alors je me tuerais.*

Puis, écoutant la question de Lily, elle répondit d'une voix claire.

"L'histoire du monde respire la domination. Nous, êtres humains, sommes des animaux qui se prennent pour des dieux."

Angel observa Lily, qui avait l'air en proie à une tristesse peu commune. Elle continua sa chanson, mais cette foix, à voix haute...

"J'aurais voulu savoir aimer
J'aurais voulu savoir voler
J'aurais voulu savoir garder
J'aurais voulu...
J'ai cru pouvoir m'envoler, un bref instant.
J'ai cru savoir pardonner, un court moment.
Not forget, never forgive
Tel était mon destin...
Et si les pleurs de la déchirure ne coule pas
Alors je me tairais.

J'aurais voulu savoir écrire
J'aurais voulu trouver les mots
J'aurais voulu savoir décrire
J'aurais voulu...
J'ai cru pouvoir m'évader, un bref instant.
J'ai cru pouvoir oublier, un court moment.
Not forget, never forgive
Telle est ma destinée...
Et si le sang de la vengeance ne coule pas
Alors je me tuerais."

[cette chanson est vraiment de moi Wink]
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:19

" Nous sommes peut être tous gris... Mais... Nous ne voulons pas tous dominer, je pense... Je... Excuse moi... J'ai mal à la tête... Je... J'ai... "

Elle se posa sur le sol, prise de fièvre et de maux de tête atroce. Les mains sur son front, elle s'excusa auprès d'Angel. Elle ne dit rien pendant quelques minutes, regardant le sol, les yeux plissés, la main gauche soutenant son visage.

Elle voulut se lever mais n'y arrivait pas. Lily entreprit donc de lever les yeux vers Angel et de lui répondre. C'est la voix basse qu'elle reprit, comme dans un murmure :

" Les gens pensent qu'ils peuvent jouer de moi et la plupart du temps ils ont raison. Ils me toisent, se jouent de moi, m'observent pour mieux me détruire. J'aimerais être forte et pouvoir leur tenir tête comme tu le fais, sincérement. Mais regarde moi... Je suis faible... Je n'ai aucun foutu caractère et je pardonne la moindre erreur... Dis... Est ce que je pourrais savoir, quel "instant" tu attends de vivre?... Pourquoi des gens ont essayé de t'empêcher de faire ce que tu désirais vraiment? Etait ce vraiment négatif ?"

Lily se leva, voulu s'approcher d'Angel mais ne le fit pas. Elle avanca de quelques pas, la regarda au fond des yeux et ne réussit pas à soutenir son regard plus de deux secondes. Elle recula ensuite, perturbée. Elle murmura des excuses quant à son état puis se mit à penser.

** Qu'est ce qu'elle a? J'voudrais savoir... J'ai envie qu'elle me dise ce qui ne va pas, j'voudrais pouvoir lui parler... Pourquoi je me fais chier à parler à des gens, à m'attacher à leur histoire alors qu'ils me repoussent... Pourquoi je suis comme ça?... Suis-je à ce point irrécupérable? **

" Excuse moi encore... J'ai un peu de mal niveau santé en ce moment... "

Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

"Non. Pas tous. Il existe des exceptions, pour confirmer la règle ?"

Philosophe...Ou du moins, presque.

Lily semblait en proie à un violent accès de fièvre.

Angel attendit que le temps passe, et avec lui, les maux de Lily. Elle se laissa tomber à côté de Lily.

"Tu es faible parce que tu le crois. N'essaie de devenir forte, tu ne feras que t'écorcher ce qu'il te reste d'humanité. J'ai vécu des choses qui m'ont rendu forte, et je ne te souhaite pas de le vivre. Tu es faible parce que tu cherches à devenir forte. Reste telle que tu hais, sans chercher à devenir quelqu'un d'autre. À trop jouer avec le feu, on se brûle plus que l'on ne pense. J'en ai fait l'expérience."

Lily s'approcha d'Angel, mais ne put la regarder dans les yeux plus de quelques secondes. Le regard d'Angel brûlait d'un feu vengeur. La tristesse n'apparaissait plus dans les flammes du rouge orangé: les pupilles d'Angel.

"N'essaie pas de repousser la tristesse. Ni la colère. N'essaie de luter contre de tels adversaires. La sagesse vient avec la force, et la folie aussi. Ne tente jamais de m'énerver, Lily. Je suis forte. Je veux bien t'aider, si tu restes telle que tu es. Je ne veux pas revivre chez quelqu'un d'autre ce que j'ai vécu. Je ne veux pas d'une deuxième Charlotte Angel Rock."

Elle releva la tête de Lily du bout des doigts, forçant celle-ci à la regarder.

"Regarde-moi. Envies-tu ma force ? Je l'ai acquis à bout de souffrances, et de sentiments destrcuteurs. Ne m'envie pas, Lily, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner. Je n'ai rien d'enviable. Je ne vis que pour tuer deux personnes. Lorsque ma vengeance sera accompli, je retournerais vivre auprès de personnes qui ne me comprennent pas. Je n'ai pas peur de mourir, j'ai peur de mourir sans accomplir ma vengeance. Ne m'envie pas. Mon sort est pire que la faiblesse."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:49

Lily se posa, perdant avec elle la plupart des mots qu'elle voulait dire à son interlocutrice. Elle se sentait perdue, minable. De plus en plus depuis qu'elle se laissait aller dans ses sentiments. Elle se rendait compte qu'elle faisait beaucoup trop de bêtises, beaucoup trop de questions, beaucoup trop de larmes. Mais comment changer tout ça? Comment survivre dans un monde où nous sommes trop naïf pour se frayer un chemin? Rester là à étouffer ou s'enfuir seule? Elle ne le pouvait pas. Beaucoup trop dur pour elle. S'enfuir loin de tout le monde lui ferait beaucoup trop peur.

Sans s'en rendre compte, elle avait pris le bras d'Angel qu'elle examinait d'un regard vide. Du poignet au coude, du coude à l'épaule.
Personne ne saurait dire si elle le regardait vraiment où si elle fixait quelque chose d'invisible.

Après quelques minutes de silence inerte, elle se rendit compte de sa prise. Elle relâcha son bras et commença d'une voix douce :


" Petits, on essaie de dominer nos parents avec leurs propres mots. On leur dit des choses qu'ils nous ont dit à nous même, on se déguise en princesse ou en militaire pour faire régner l'ordre ou rendre tout le monde esclave de notre petite personne... Grand enfant, on arrive encore avec nos bouilles d'anges à être écouter par toute la famille. Si on est assez fort, à l'école on est des caïds. Sinon, on ferme notre gueule... "


Elle prit une grande inspiration puis continua :


" Adolescents, on manipule toutes les personnes qu'on peut manipuler. Pour avoir quelque chose, pour des fausses excuses... Parfois même juste pour voir si ça fonctionne. Chacun ses outils, chacun ses forces et ses faiblesses. Le but étant de ne pas montrer qu'on en a. Adulte, c'est pareil. Nous ne sommes plus naturels. Nous ne voulons qu'avoir plus que ce que nous avons. Nous ne savons plus nous contenter de l'utile, du nécessaire. Et ce qui est venu vers nous sans qu'on ne le prévoit. "


Elle se rendait compte de la fatalité du monde. Etait-ce vraiment comme ça ? Il n'y avait donc personne qui pourrait se vanter un jour de n'avoir jamais voulu dominer? Dominer, dominer, toujours dominer. Il n'y a plus de passifs, tout le monde se monte dessus pour atteindre le sommet sans craindre de faire mal à celui qui est en dessous. Lui faire mal pourquoi? Il en aurait fait autant avec nous.

Lily remit d'autres mèches de cheveux qui s'était enfuie dans la mauvaise direction. Elle fixait le vide et semblait encore en proie aux vertiges. Elle oublia son envie de rester debout et entreprit de s'asseoir de nouveau. Elle repondit aux autres questions dès qu'elle fut bien installée sur le sol.

" J'aimerais juste avoir une force. Ne pas avoir que des énemis et des amants. C'est perturbant tu sais? Quand tu vois qu'une personne ne t'aime que parce que t'es une grosse allumeuse manipulatrice ou te déteste parce que tu n'es que ça... Je voudrais juste avoir du caractère au lieu de me ratatiner dans le souvenir de mes parents morts... J'ai personne à venger moi. C'était un accident. Un accident. Il m'a rendu plus lâche que je ne l'ai jamais été. "

Sentant les doigts d'Angel remonter son visage de force, elle eut un mouvement de recul et quelques larmes tombèrent de son visage. Elle eut envie de pleurer, encore et encore. De pleurer jusqu'à être obligée d'arrêter parce qu'on a plus de larmes en soi. Mais elle se retint du mieux qu'elle pouvait. Trois larmes coulèrent encore sur ses joues, elle les effaça d'un revers de manche. Elle ne voulait plus de preuves de faiblesses. Ses souvenirs la rattrapait trop facilement.

" Angel, je crois que je vais bientôt te laisser... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:02

Longtemps, Angel écouta parler Lily. Longtemps, elle tut ses pensées, pour écouter celle de la fille. Longtemps, elle oublia sa vengeance, pour mieux se concentrer sur les propos de Lily. Longtemps...Elle n'avait plus conscience du temps, seulement de la vérité que déversait Lily sur son dos. Longtemps, Angel écouta. Longtemps. Elle se laissa faire lorsque Lily prit son bras, se laissa faire. Puis vint le temps de parler. Et Angel parla.

"Petit, on vit, et on ne se rend pas compte de la chance que l'on a. On a des petits soucis, on est joyeux. On pleure pour rien, et on sourit pour pas grand chose. Petit, on est insouciant. Mais que veut dire vraiment petit ? À 4 ans, je n'étais déjà plus insouciante et si une partie du bonheur restait, elle me fut vite enlevée. J'ai fermé ma gueule pour tant de choses, et l'ai ouverte pour trop de choses. Pas caïd, juste dominatrice."

Gwenaël...Où était-il ? Où courrait-il ? Avait-il été heureux, lui ? L'avait-il aimé, lui ? Elle reprit.

"Adolescents, on dit qu'on ne mourra jamais, et que le monde est une pourriture. On déteste ces parents, parce qu'on croit qu'ils ont tous les droits. On crache dans le dos de ses amis, se fait des ennemis, on se hais mais qu'est-ce qu'on s'aime. On joue les forts, on tabasse ceux qui passent à notre portée pour croire que l'on a du pouvoir. Illusions."

Elle reprit son souffle, et continua.

"Adulte, on essaie de faire croire aux enfants que vivre sert à quelque chose, et parce que nos parents nous ont mentis, on perpétue la tradition en mentant à nos enfants. On les soumets à notre volonté, ils n'ont pas le choix. On essaie de retrouver le plaisir de vivre, on ne trouve qu'illusions, une nouvelle fois."

Elle laissa disparaître le sourire amer qu'elle avait, pour mieux reprendre la parole.

"Illusions. Tout n'est qu'illusions. Seule la musique me permet de rester en ce putain de monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Empty
MessageSujet: Re: Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]   Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit peu d'air ne peux pas faire de mal...[pv x°Lily°x]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser