Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:24

Blue posa pied à Terre. Il venait de tourner pendant un moment avec son balai et franchement, il commençait à avoir mal à la tête. Il regarda au loin, le soleil n’allait pas tarder à se coucher, il était même presque au ras de la forêt... Les yeux perdus dans le vague et l’esprit partant totalement à la dérive, il resta ainsi un moment, immobile, debout à regarder au loin. Il n’avait pas envie de penser de réfléchir... Juste de profiter de l’instant présent, c’était bien suffisant non ? A quoi bon se compliquer la vie. Le vent souffla, faisant voleter quelques mèches de cheveux autour de son visage. Il ne réagit pas tout de suite. C’était si bon d’être dans la douce tiédeur d’un soir comme celui-ci. Il ferma les yeux puis les rouvrit. Le jeune homme aux cheveux blonds se sentait étrangement apaisé par cet air frais et doux qui lui balayait le visage. Alors, il se mit en mouvement, descendant enfin de son balai. Il se mit à avancer vers les vestiaires mais s’arrêta vite. Il commença à déboutonner sa chemise et il s’allongea dans l’herbe chauffée par le soleil de l’après midi. L’herbe était fraîche et agréable, tendre sous le torse nu de Blue, elle lui chatouillait le dos et les bras... Il avait gardé son jean mais le portait bas, si bien que c’était surtout son caleçon qui dépassait. Un demi-sourire lui monta aux lèvres, chose qu’il ne s’autorisait que rarement en public ou alors de façon fausse ou pour draguer quand il pensa au moment où il irait prendre sa douche. Peut-être retrouverait-il quelques brindilles mais... ce n’était pas important. Ce qui lui important pour le moment c’était l’état de quiétude et d’apaisement dans lequel il se trouvait. Il ne se donnait presque jamais le droit de se laisser aller ainsi mais là... Son état de fatigue physique lui permettait de se laisser aller. Enfin du repos...

Les questions qui tourbillonnaient habituellement dans sa tête semblaient se servir des yeux du jeune homme, plantés dans le ciel, comme une passerelle pour s’enfuir. L’esprit du jeune homme se vidait enfin, un masque d’apaisement se déposa sur son visage et le sourire qu’il avait se transforma quand il ferma les yeux. La chaleur de la terre mélangée à la tiédeur de l’air et à la fraîcheur de l’herbe lui donnait envie de dormir. Quoi de plus paisible que le repos après le sport. Quoi de plus agréable que de laisser la morphine et l’adrénaline secrétées par le cœur envahir les muscles et le cerveau ? Oui mais... Il devait s’étirer. C’est pourquoi il s’assit pour s’étirer un peu. Il regarda autour de lui, le soleil était bien bas maintenant dans le ciel, un quart d’heure, une demi heure encore et il se coucherait, créant un paysage magnifique et unique comme chaque soir... Et pourtant, beaucoup de monde avait cessé de regarder mais c’était normal non ? On pouvait en voir tous les jours alors cela perdait de sa valeur... Ce qui est unique est précieux, ce qui est innombrable l’est moins. Il le savait. Oh oui, Blue le savait très bien. Une chanson résonna alors dans l’espace immense qu’était le stade. La voix de Blue y semblait douce...


“Yeah here we go for the hundredth time
Hand grenade pins in every line
Throw em up and let something shine
Going out of my fucking mind
Filthy mouth, no excuse
Find a new place to hang this noose
String me up from atop these roofs
Knot it tight so i won't get loose
Truth is you can stop and stare
Bled myself out and no one cares”


Puis Blue se releva. Il regarda tout autour de lui. Il devait aller se changer non ? Aller prendre une petite douche et surtout il devait se rhabiller après tout... Mais non, il s’assit et se rallongea. Pas envie de partir, pas tout de suite. Il bougerait une fois que le soleil serait couché. Il regardait fixement le ciel dont les couleurs commençaient enfin à tourner au orange lorsque...


Dernière édition par Blue Knox le Ven 4 Avr - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 29 Fév - 8:55

Lily avait envie de se promener. Il était de ces soirs où l'inquiétude la rongeait sans qu'elle ne puisse y faire grand chose. Elle s'était donc aventurée en dehors, pour penser à autre chose et regarder le soleil se coucher. Une multitude de choses envahissaient son esprit et elle ne savait comment trouver un remède à ses peines, ses interrogations.

Depuis quelques temps, elle se demandait même quels étaient ces problèmes, pourquoi elle allait mal, pourquoi elle n'arrivait pas à remonter la pente. Elle tentait l'auto-analyse, sans succés. Elle finit donc par se dire qu'il n'y avait rien à comprendre, juste des choses à soigner par un remède commun.

Par habitude, Lily regardait le coucher du soleil par la fenêtre de la salle commune, mais elle voulait profiter du temps qu'il faisait dehors. L'air chaud qui passait sur sa peau et devenait de plus en plus frais au fil des minutes lui plaisait. Elle avait l'impression d'être seule et accompagnée, un décor paradoxal.

Elle aimait ces mois où le temps jouait, où elle avait une impression de chaleur ambiante qui n'était pas assez forte pour qu'elle se sente mal à l'aise et trop pour qu'elle puisse avoir froid. Dans cette scène, au milieu de cette palette de couleurs, elle oubliait tout.

Lily n'avait plus aucun repère, elle suivait le chemin qui menait au terrain de Quidditch afin de s'allonger en plein milieu. Elle voulait se sentir petite au milieu de quelque chose de grand. Elle aimait la grandeur. Après quelques minutes elle parvint à l'extrémité du terrain, elle observa d'un œil brillant le soleil qui se reflétait sur la cime des arbres. C'était magique. Pendant quelques secondes, elle resta les yeux fixés sur le soleil qui lui piquait légèrement les yeux puis elle les ferma, voyant sa lumière se poser sur ses paupières dans une couleur rouge orangée.

Elle était absorbée par le spectacle et se laisser volontiers portée par le silence qui y régnait. Elle n'aurait pas voulu être à un autre endroit. Elle se laissa tomber sur le sol, sans même prendre le temps d'y faire apparaitre une bulle. Une fois à terre, elle posa ses mains sur ses yeux. Elle voulait écouter les bruits de sa respiration, de la nature et du silence.

Soudain, elle entendit une voix au loin se mettre à chanter. Elle ne connaissait pas la chanson, pas encore. Elle ouvrit les yeux, comme si ce simple geste l'aiderait à mieux entendre l'air. Elle fit un grand sourire, la musique l'entrainait. Elle s'assit puis chercha du regard où se trouvait la voix. Quelques minutes plus tard, elle localisa la personne qui était là bas, au loin. Elle se dirigea d'un pas rapide vers elle, ne se demandant dans aucun moment si elle allait déranger.

Lily était comme ça, elle se fichait de déranger. Lorsqu'elles avaient des pulsions de rencontre, ça ne lui faisait pas peur de s'imposer.

Arrivée non loin du jeune garçon qu'elle apercevait maintenant, elle voulu se faire toute petite pour l'entendre chanter encore. Elle était assez proche pour le voir sourire, assez proche pour voir qu'il avait retiré son t-shirt. Assez près pour voir qu'il avait l'air de se sentir bien. Assez près pour lui parler. Elle vit que son balais était près de lui, elle se dit que c'était une raison suffisante pour croire qu'il s'entrainait au Quidditch. Elle le questionna :

" Salut...Hm... Tu t'entrainais? Le paysage est magnifique ce soir. Je te dérange? "

Lily rougit un peu et serra le tissu de sa jupe plissée noire entre ses doigts. Son chemisier blanc s'agitait avec la petite brise qui s'était manifestée. Elle frissonnait mais ce n'était pas tellement par le vent, plus par l'angoisse de se faire rejeter. Sa cravate se nouait dans sa main gauche, on pouvait apercevoir sa baguette attachée à sa jupe par un ruban rouge. Ses cheveux noirs étaient liés avec le même ruban rouge en deux chignons parfaits. Après quelques secondes, elle reprit la parole, la gorge un peu serrée, comme lorsqu'elle parle à quelqu'un pour la première fois.

" Je suis Lily. Et toi? "

Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:19

Blue, les yeux grands ouverts fixait le ciel d’un air indolent. La douceur d’un soir comme celui-là lui charmait l’esprit et semblait l’envoûter, l’emmenant loin dans des songes infinis. La brise douce continuait de lui chatouiller le visage, faisant voleter quelques mèches de ses cheveux sur son front. Il glissa sa main sur son visage et en prit une qui le gênait car elle venait visiter son œil, la saisissant du bout des doigts, il la laissa tomber sur le côté. Puis de cette même main qu’il venait d’utiliser, il se caressa lentement le visage puis glissa jusqu’à sa nuque, offrant à quiconque passait dans les environs, le loisir de contempler son torse parfait (xD) Fermant les yeux, il laissa le calme régner en lui.

Il ne savait pas pourquoi mais il lui était toujours impossible de retrouver cette sérénité ailleurs. Le calme que l’on pouvait voir chez lui en temps normal était toujours un calme agité, un moment où son cerveau tournait encore à une vitesse folle ou quelque chose du genre mais là, non. Ce calme apaisé était réel, pas juste une impression que donnait le visage du jeune blondinet.

Sa tête se tourna d’un côté et il rouvrit les yeux. Il avait perdu sa chemise de vu. Tant pis il irait la chercher plus tard, ce n’était pas si important après tout, il s’était bien fait remarquer le jour de son arrivée, voir la première heure alors à quoi bon essayer de se camoufler hein ? En plus avec le caractère et les yeux qu’il avait c’était perdu d’avance. Autant en profiter pour se mettre à l’aise non ?

Il ramena sa main vers lui et la redéposa dans l’herbe. Le ciel avait prit une belle couleur orangée. Il allait jeter un sort pour récupérer sa chemise quand il sentit qu’il n’était plus seul, tournant la tête, il vit une jeune demoiselle qui venait à sa rencontre, ou plutôt qui était déjà arrivée.

Les paroles de la demoiselle le déstabilisèrent un instant puis il se reprit. L’air imide qu’elle avait le rassura un peu, ce n’était pas quelqu’un de trop agressive et puis au moins ce n’était pas lui qui était gêné n’est-ce pas ? Le jeune blond n’aimait pas être gêné, il préférait que les autres le soient à sa place et si les autres ne l’étaient pas, personne ne le serait.

Les questions qu’elle lui posa semblaient banales, de quoi entamer la conversation quoi... Blue était en temps normal une personne assez solitaire pourtant... Pourtant il ne ressentit pas le besoin de l’envoyer balader. Voir même il semblait apprécier que cette jeune demoiselle soie venue lui parler. Il se surprit lui-même ainsi... Et le fut encore plus quand il se rendit compte qu’il lui adressait un petit sourire charmeur. Le contrecoup de cette remarque c’est qu’il se referma tout de suite, effaçant vite le sourire et s’assit en la regardant.


« Oui je m’entraînais... Mais j’avais envie de voir le coucher de soleil... Et toi pourquoi tu es là ? »

Il préféra ne pas répondre à l’autre question. De toutes façons qu’aurait-il bien pu répondre ? Le non aurait été faux tout autant que le oui. Seulement il n’était pas incommodé par sa présence donc il n’avait pas de réponse exacte à lui donner. Sauf qu’il n’avait pas spécialement envie de la voir partir. Elle ne semblait pas être gênée par le fait qu’il soit torse nu, tant mieux. Au Japon, la culture faisait qu’un garçon torse nu pouvait choquer ou autre chose du genre, il avait même eut des heures de colle pour s’être baladé torse nu dans un internat alors bon... Il s’assit alors et releva la tête pour mieux la regarder. Elle était mignonne avec ses cheveux relevés en deux chignons, son petit chemisier blanc et sa jupe... Un peu trop courte, il détourna le regard.

« Je pense que tu ferais mieux de t’asseoir... »

Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres. Décidément il était bien vulnérable dans des moments pareils. Tant pis, de toutes façons, il s’en fichait. Ce n’était pas grave hein ? Il avait bien le droit de se laisser aller de temps en temps, qu’il y ait quelqu’un ou pas, ce n’était pas important.

« Moi c’est Blue, ravi de faire ta connaissance, mademoiselle Lily... »
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:46


Elle observait le jeune homme sans pudeur. Chaque centimètre carré de sa peau y passait. Plus par curiosité que par réelle envie. Elle imprimait des images virtuelles des personnes qu'elle rencontrait afin de pouvoir les re-dessiner sans qu'ils ne soient là par la suite.

** Je ne devrais pas le regarder comme ça **

Elle rougit un peu plus en croisant son regard, elle avait peur de gêner, d'arriver au mauvais moment. Voyant qu'il fixait sa chemise au loin, elle avança vers le tissu, se baissa rapidement pour la ramasser et la lui tendit, le sourire au lèvre :

" Je suppose que c'est à toi "

Elle fit une pause, un sourire en se mordant la lèvre inférieure et soupira, elle avait peur de paraître stupide. Elle avait eu raison de se promener là à ce moment précis car elle ne pensait plus à rien. Mis à part à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire, à ce qu'il allait bien pouvoir lui répondre.

" Je voulais me promener un peu, ça fait des mois que je n'étais pas venue. J'aime cet endroit. Pourtant je ne fais pas de Quidditch, j'arrive à peine à rester plus de 10 minutes en l'air sur un balais... Alors... Non. En fait j'aime cet endroit car on y voit tellement bien le soleil se coucher. C'est magnifique quand le soleil tape sur la cime des arbres, tu ne trouves pas? "

Lily, toujours debout, avait passé quelques secondes à réflechir. S'asseoir ou pas? Elle avait l'impression d'avoir oublié quelque chose. Quelque chose sur le terrain. Cette idée la faisait réfléchir un peu trop à son goût. Elle pensait. Pensait et oubliait. Comme lorsqu'à chaque fois qu'elle est stressée, elle serre dans ses doigts le bas de sa jupe et tire un peu sur le tissu.

* Mince, qu'est ce que j'ai oublié... Mais... Rah, ça me... Mince **

" M'asseoir? Oui. Hm. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose, ou oublié. "

Lily se tourna vite sur elle même, fixant le terrain à l'horizon, essayant de deviner des objets à terre qu'elle aurait pu oublier, laissant sa jupe se relever dans son mouvement.

" Je... Je dois rêver. Enfin. Oui, je m'asseois. "

Lily plia ses jambes et se posa sur ses mollets. Elle glissa sur la gauche et se retrouva en partie allongée, le regard balayant le ciel, les arbres, les nuages, le terrain et le jeune garçon.

" Blue.. Ravie de te rencontrer... Ca n'arrive pas souvent de croiser des gens torse nu au beau milieu d'un terrain de Quidditch mais ce n'est pas gênant. Au contraire. Je préfère les gens qui n'ont aucun complexe. "

Elle lui fit un grand sourire charmeur, comme elle aimait. Le provoquer? Elle aurait bien voulu mais ça n'aurait mené à rien. Jouer? Elle savait bien faire. Doucement, elle ajouta, comme en aparte à elle même :

" Comment les autres arrivent à oublier à quel point c'est magique un coucher de soleil, même seul..."

* C'est magnifique *
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:53

Blue laissa le regard de la demoiselle se balader sur lui sans aucuns complexes. Il n'en avait pas, et on on savait pourquoi une fois qu'on l'avait vu au moins une fois. Blue était le genre de garçon qui ne passait pas inaperçu et si il n'était pas le genre de tout le monde, personne ne pouvait dire qu'il n'était pas plaisant de le regarder. Bien sur il en jouait et passait souvent pour un prétentieux mais... Il était fait ainsi et son caractère était ainsi. Il n'y pouvait rien, enfin si il y pouvait quelque chose mais n'avait pas forcément envie de modifier ce quelque chose...

Enfin, usant encore et encore de son charme, il n'en perdait pourtant pas bizzarement mais il s'en lassait. Il avait envie de renouveau, de changer d'air et d'aller voir ailleurs, il commençait à se dire que c'était trop facile, qu'être beau, plaisant ou charmant suffisait...Il pouvait être odieux et prétentieux, vaniteux ou méchant, il finissait toujours pas avoir ce qu'il voulait. C'était lassant, ennuyeux et pas amusant du tout... Il avait donc changé d'établissement avec un grand soulagement. Et il était arrivé quelque part où il devait être plus difficile d'avoir ce dont il avait envie. Enfin il en avait déjà attrapée une mais...

Toujours étant que le regard fixe qui parcourait chaque centimètres carrés de sa peau ne le dérangeait pas le moindre du monde. Il aimait être regardé. Cependant, ce qui le surpris, ce fut que les joues de la jeune demoiselle qui le regardait s'empourprèrent quand il croisa son regard. Qu'avait-il fait pour la faire rougir? Mais il n'eut pas la réponse car il n'eut pas le temps de le lui demander. Elle lui rendait sa chemise, un sourire aux lèvres.Sourire qu'il lui rendit, il récupéra sa chemise mais ne l'enfila pas.Pas envie de s'habiller.


"Effectivement, c'est bien la mienne... Mais tu m'excusera je n'ai pas envie de la remettre... Autant profiter encore un peu des dernier rayons de soleil non?"

Il lui adressa un sourire charmeur alors qu'elle se mordillait la lèvre. Il eut un rire doux, amusé et surtout discret quand elle remarqua qu'elle ne tenait pas longtemps sur un balai qui se transforma en un simple sourire quand elle lui parla du paysage. Il la regarda fixement, c'était son tour maintenant de la dévisager. Comment faisait-elle pour être aussi franche et modeste, elle ne le connaissait pas et pourtant ne se méfiait pas le moindre du monde. Elle était simple et lui parlait calmement, il n'en avait plus l'habitude...

Il la regarda observer autour d'elle, chercher quelque chose dont il ne savait rien mais n'y prit pas vraiment attention. Peu importait, les deux seules choses qu'il y avait maintenant dans sa tête étaient cette demoiselle et le superbe coucher de soleil. Il se demanda d'ailleurs lequel attirait le plus son attention et lui plaisait le plus... Se rendant compte de la question qu'il se posait, il secoua légerement la tête, quittant enfin la demoiselle des yeux et se passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer pour la centième fois au moins depuis le début de la journée.

Puis il l'observa calmement s'installer dans l'herbe, s'allongeant à moitié et il l'écouta, sans réaction particulière visible. En réalité, il fut content qu'elle affirme apprécier les gens n'ayant pas de complexes, les remarques de cette jeune fille semblaient... Etre éxactement ce qu'il pensait. Agréable coucher de soleil et soirée en perspective... Enfin si cela continuait comme cela. Le sourire charmeur qu'elle lui fit l'amusa. Tiens donc... Il lui tira la langue, comme un vrai gamin et lui fit un grand sourire amusé et charmeur à la fois. Pas envie de se prendre au serieux.


"Moi aussi je suis ravi de te rencontrer... Et... Ne me provoque pas sinon je ne réponds plus de rien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:28


** Le provoquer? J'en suis capable? Ca fait bien longtemps que j'ai laissé les mecs de côtés. **

Elle le regardait bouger sans aucune pudeur. Pour elle, ça ne faisait pas grand chose. Elle l'observait mais n'aimait pas beaucoup croiser le regard des gens. On y voit tout dedans. Et quand on s'amusait à la regarder dans les yeux, elle rougissait le plus souvent, déstabilisée.

Lily avait toujours été de ces filles qui s'amusaient avec les garçons. Mais aussi de ce genre perturbée par les beaux parleurs. Filles comme garçons, des mots suffisaient à la faire tomber. Mais elle n'était une garce qu'avec les filles, ses jouets préférés. Elle voulait cependant cultiver son côté enfantin. Il lui plaisait beaucoup de faire croire aux autres qu'elle était sage.

** Il me fixe, j'aime qu'il me fixe mais pas dans les yeux. Qu'il glisse sur mon corps s'il le veut, mais s'il me regarde dans les yeux il me destabilisera. Et s'il me destabilise, qu'adviendra-t-il de mes repères? Qu'est ce que je pourrais faire avec lui? Jouer encore? Et le frustrer ensuite? Je suis horrible... Mais quand s'en apercevra-t-il? Trop tard? **

" Je ne t'ai jamais dis de la remettre. Mais tu avais l'air d'avoir envie de la saisir. Comme tu le sens. Oui, ça fait du bien cette chaleur qui s'en va progressivement. Le sol est tiède, l'air aussi. Pas trop ni pas assez. C'est juste bien... Mais j'ai pas envie de parler du temps. Tu viens souvent ici? "

Elle aimait parler. Parler de tout et de rien, saisir chaque mots de l'autre comme pour les analyser. Elle n'aimait pas ces gens qui cachaient des parcelles de leurs vie et avait tendance à dire aux autres de parler, que ça ne gênait pas. Elle en oubliait presque que les autres n'ont plus l'habitude de le faire. On est craintif maintenant, les jeunes sont manipulateurs. Chaque détail d'une vie appris peut servir à détruire l'autre. Elle le savait, mais elle s'en foutait aussi. Après tout si on a peur, on ne vit plus.

Lily se posa face à lui et s'allongea sur le ventre. La tête posée sur ses mains, elle le regardait d'un air enfantin, un sourire aux lèvres. Elle passa sa langue sur ses lèvres lorsqu'il lui tira la langue. Sa voix, d'ordinaire portant un ton plutôt gamin, changea. Elle prit une voix au ton légerement sensuel et le fixa durant quelques secondes, le temps de sa réponse.

" Tu penses vraiment que je cherche à te provoquer?..."

Elle lui fit un grand sourire, pencha un peu sa tête qu'elle venait de relever et mordit sa lèvre inférieure avec insistance.

** Arrête de jouer avant qu'il ne soit trop tard Lily... **


" Tu crois vraiment que je suis comme ça?... "

** STOP Lily... **

Ses mains quittent le sol et sa gauche vint se poser sur le visage du jeune homme.

" Tu as une brindille "

Nouveau sourire, enchainer...

Lily enleva la brindille et passa sa main sur sa joue pour caresser plutôt qu'essuyer.

** ARRETE LILY!!!! **

Encore un sourire, elle le dévisage.

** Il ne répondrait plus de rien, vraiment? Et moi? J'ai du charme ? Je sais l'utiliser? L'allumer ou le charmer? ... L'un est peut être facile, l'autre moins **

Elle repose ses mains sur le sol et sa tête sur son avant bras.

** Qu'est ce que je fais... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:28

Blue écouta calmement le son de la voix de la jeune fille se disperser dans l'air. Ce monde d'aguichage et de provocation lui était familier mais bizarrement il s'en fichait. Il avait senti une certaine vulnérabilité de la jeune fille. Elle semblait savoir provoquer et attaquer mais... Savait-elle se défendre? Il avait bien l'impression que non.
Ou alors pas assez pour résister aux attaques que Blue pourrait bien lancer dans un proche avenir si elle ne se décidait pas à calmer ce regard qu'elle posait sur lui. L'impulsivité de lue était sûrement la chose qu'il contrôlait le moins.

Le provoquer était comme jouer avec le feu, il pouvait rester sage et ne pas réagir à ce jeu provocant, soit bondir soudainement et vous brûler, et si vous ne faisiez pas attention...
Il pouvait même laisser des traces, comme avec ce pauvre Noah qui ne le méritait pourtant pas. Les paroles de la jeune demoiselle le tirèrent de ses pensées. Questions anodines et normales pour une première rencontre non? Il eut un simple sourire.


"Je suis nouveau alors je ne sais pas si on peut que je viens souvent mais j'aime beaucoup venir ici...
C'est un lieu tranquille."


Il regarda la demoiselle jouer avec son regard. Il ne semblait pas être le seul à aimer être regardé seulement, elle, elle fuyait son regard alors que lui se servait de son regard pour provoquer. Il utilisait depuis toujours cette carapace pour se protéger, faire mal pour ne pas souffrir, c'était efficace non? C'était ce qu'il faisait. Il laissait pour ne pas l'être, il frappait avant d'être attaqué mais là... Il la laissa venir. Il la vit se tourner sur le ventre, observant son sourire enfantin et sensuel, elle continuait de le provoquer...

Mmmm cette demoiselle aimait jouer et provoquer? Elle allait être servie... Blue resta simplement calme face à ce comportement provocateur. Comment ne pas comprendre le but de cette demoiselle? Jouer, provoquer, tester ses charmes... C'était tout? Dommage... Elle avait bien caché son jeu pourtant.

Pourtant, il ne dit rien. Pourtant, il la laissa venir et jouer, la regardant avec un sourire aux lèvres, il joua avec elle, il écouta la voix sensuelle qu'elle avait prit avec un sourire, étonné de la voir si bien s'en sortir par rapport à ce qu'il avait cru. Mmmm il avait donc eu des préjugés lui aussi. Bah, qui n'en à pas? Elle s’amusa à essayer de le séduire et il se laissa faire... Elle jouait à ça, s’aventurant sur un terrain glissant... Très glissant et pour les deux.

Blue se retint de saisir la main qui glissait calmement sur son visage, provocation calme, c’était vrai qu’elle avait du charme, c’était vrai qu’elle savait y faire pour séduire mais seulement... Elle n’était pas très douée ou alors ne cherchait pas à cacher qu’elle jouait et qu’elle provoquait ostensiblement. Il se pencha alors vers la demoiselle. Il la regarda et se rapprocha de plus en plus.

Il prit sa main sur laquelle il déposa un baiser puis il l’attrapa elle et l’attira vers lui la ramenant de plus en plus près à chaque secondes et quand il fut bien près, lorsque leurs visages ne furent plus qu’à quelques centimètres l’un de l’autre, il lui passa la main dans les cheveux puis lui caressa le visage, fit comme si il allait l’embrasser mais au dernier moment se recula et s’assit plus confortablement dans l’herbe. Il lui adressa alors le sourire le plus provoquant qu’il ait.


« Toi aussi tu avais une brindille dans les cheveux... »

Puis il repassa à l’attaque en passant silencieusement ses mains autour des hanches de la jeune fille. Il l’avait attirée contre lui et avait maintenant la tête sur son épaule. Elle devait pouvoir sentir son souffle dans son cou et il lui mordilla légerement l’oreille avant de lui souffler à l’oreille.

« Bien sur que non je ne crois pas du tout que tu me cherches... »
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:13

Elle avait murmuré.

" J'espère bien que tu ne le penses pas..."

Complété d'un petit rire moqueur.

Lily tourna la tête et regarda ses mains sur ses hanches. Elle se dit au fond d'elle que si ça allait trop loin, il fallait trouver une solution pour tout stopper. Pour l'instant elle n'en voulait pas, de solution.

Le ciel s'assombrissait, prémice de la nuit. Elle sortit sa baguette et dit tout bas " Lumos..." puis, se rendant compte qu'elle ne comptait pas tenir sa baguette durant des heures, elle prononça à mi-voix une formule qui fit apparaitre des boules de cristal lumineuses tout autour d'eux.


Elle poussa Blue sur le sol et se mit à quattre pattes au dessus de lui. Ses cheveux qu'elle venait de détacher lui chatouillait le visage. Elle fit glisser quelques mèches le long de ses lèvres et déscendit. Une fois arrivée près de son front, elle enleva un bouton à son chemisier. Elle joua avec ses lèvres sur sa peau puis descendit, tout doucement.

Elle posa une main sur son torse et l'autre sur le sol, pour maintenir son équilibre. Une de ses jambes glissa entre celles du jeune homme et l'autre à gauche de la jambe droite de Blue.

Elle soufflait sur sa peau, sur ses joues, son cou puis déposa des baisers sur sa clavicule, remontant dans le cou puis jusqu'au menton et mordit sa lèvre. Pas très fort, juste mordiller. Elle passa ensuite sa langue sur sa lèvre supérieure et le regarda d'un air satisfait.

" Tu peux jouer avec moi autant que tu le souhaites mais jamais tu n'aurais plus que ce que je souhaite te donner. Et j'espère que tu es d'accord avec moi... "

Elle était à l'aise avec ses idées et savait où étaient ses limites. Elle enserra sa lèvre inférieure et enfonça ses ongles dans la peau de son torse. Puis elle s'assit de nouveau sur lui, attendant la suite. Il devait savoir qu'elle ne donnerait pas plus que du jeu, qu'elle n'irait pas plus loin que cette limite qu'elle s'était fixée. Parce qu'elle n'en avait pas envie, parce qu'elle n'en était pas capable.

Le ciel était pratiquement noir maintenant et ils étaient toujours sur le sol, au beau milieu du terrain de Quidditch. Elle sentit Malina arriver près d'elle, sur sa jambe, elle se retourna quelques secondes. Elle observa sa ratte puis, afficha un large sourire à Blue en lui présentant la bête.

Elle redescendit vers son oreille et s'amusa à passer sa langue sur le lobe. Quelques instants plus tard elle lui souffla d'un air assuré :

" Tu veux qu'on fasse un pacte? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:18

Un petit rire amusé souleva calmement la poitrine de Blue, bien sur qu'il le pensait... Et cette demoiselle le savait pertinemment. Le petit rire moqueur qui s'ensuivit en apporta la preuve encore plus concrète.

"Mais bien sur que si voyons..."

Il n'avait pas résisté à l'envie d'en rajouter une couche. Envie de narguer et de provoquer... C'était pas un Draconnus pour rien hein? Pour lui, pas besoin de solution de secours, il s'en sortait toujours, avec des égratignures parfois, certes mais il n'était qu'extrêmement rarement touché par quelque chose d'extérieur à ce qu'il considérait comme dangereux. Sa technique à lui, ce grand blond aux yeux bleu vert, c'était de tout faire au feeling, il faisait les choses comme il les sentaient. Pas de plans mais beaucoup d'envie et de légèreté. Il ne subissait pas, ne voulait pas subir, il agissait, il provoquait et il chamboulait tout si cela ne lui plaisait pas. Ce qu'il voulait avoir avait toujours finit par céder... Ou alors il l'avait prit de force.

C'était cela Blue, une force de caractère indécernable mais tellement forte... Tête brulée, belle gueule, il aimait jouer et n'aimait pas perdre. Il était vraiment, vraiment dur de le manipuler... Ou alors il faisait ce qu'on attendait de lui pour quelque chose car il était rare qu'il agisse sans motivation, sans récompense à la clef ou sans idées en tête car... Il fallait l'avouer, Blue était quand même un être intéressé.

Il laissa faire, sans rien dire, amusé, il la laissa entrer en contact avec lui. Contact physique... Elle était donc soit masochiste soit vraiment sûre d'elle. Ou alors elle n'avait pas exactement compris ce qui l'attendait si elle rentrait dans ce jeu là, car bien sûr, quand on joue à ce jeu avec une personne comme Blue, il était sûr qu'on n'en ressortait pas indemne.

Le baiser qu'elle lui prit était un baiser indolent car il ne le lui rendit pas. Il la laissa faire, la laissa lui mordre la lèvre avec amusement. Il ne disait pas oui, mais il ne disait pas non, non plus. Se laissant faire il s'amusa de voir la bestiole arriver. Il aimait beaucoup ce genre de bestioles. Il tendit doucement la main vers celle_ci, doucement mais surement. Il n'était pas du genre à avoir peur mais il se demandait si ce rat sentirait qu'il ne lui voulait pas de mal...Puis il eut un demi-sourire quand elle lui lécha l'oreille... Décidément elle l'amuserait bien...

Seulement voilà, il soupira discrètement. Une douce colère grimpa en lui. Il rit doucement puis attrapa la demoiselle et se mit à califourchon sur elle. Il lui attrapa les deux bras pour les plaquer contre l'herbe et se pencha sur elle, jusqu'à être tout près de son visage et lui vola un baiser. Puis il s'éloigna un peu de nouveau...


"Tu sais ça ne marche pas comme ça avec moi...
Ce que je veux ou on me le donne ou on le prend mais tu comprends je suis très très loin d'être le genre de mecs soumis... Alors tu vois le pacte...
Tu me guideras pas à la baguette et je ne m'en excuserais pas..."


Il relâcha alors son emprise mais resta à cheval sur elle. Il la regardait, amusé. Bon elle allait avoir peur ou apprécier... Bonne question à laquelle il était bien incapable de répondre. De toutes façons, il allait bientôt avoir une réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:26

" Lâche-MOI! "

* Lily, repousse le et vire le de ta vie... Tu vas encore en souffrir et te braquer encore plus ! *
** Je refuse de me laisser faire encore une fois! **

Les yeux de Lily étaient noirs, son envie avait totalement disparu. Si il y avait bien une chose qu'elle ne supportait pas, c'était les garçons trop entreprenant. Elle n'aimait pas perdre le contrôle, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle préférait les filles. Elle savait pourtant que c'était elle qui avait joué et qu'elle était tout autant fautive que lui. Elle repensa à Aïnie, elle s'en voulait. Pourquoi avait elle fait ça? Pour quelles raisons valable cette idée lui était venue en tête?

** Lily, fais lui mal ! **
* Personne ne mérite d'avoir mal...*
** Tu es stupide!!! Arrête de jouer et part! **
* Non, j'ai commencé je finis. Je n'ai pas dis, tout dis, je reste *

Elle regarda Blue d'un regard noir qu'elle effaça pour un sourire. Elle le poussa en arrière et sortit sa baguette. Elle ne fit rien de fantastique avec. Assise sur lui, elle le plaqua contre le sol. Elle s'amusa à jouer avec sa baguette sur son torse, d'un air amusé, enfantin, comme si elle ne se souvenait plus du mal-être qui s'était produit en elle.

Elle commença à murmurer quelques mots et tint sa baguette entre ses lèvres. Elle s'allongea à moitié sur le jeune homme et s'approcha assez près pour qu'il voit à quel point ses yeux étaient remplis de haine.


" Blue, s'il a bien une PUTAIN de chose que je n'aime pas chez les mecs, c'est ça. Ça, ce qu'on appelle de l'assurance. Oui ok, tu peux en avoir. Mais avec moi, il est pas question que tu me fasses faire ce que je n'ai absolument pas envie de faire avec toi! Je suis consciente de jouer avec le feu tu sais... C'est toujours comme ça avec les mecs... Tu t'approches, tu allumes, et c'est pas foutu d'écouter tes limites..."

Sa baguette qu'elle tenait dans sa main droite jouait sur les poignets de Blue. Elle commença a les lier à l'aide de racines qui sortaient de la terre. Simple sécurité, elle les enlèverait après.

" Je HAIS les garçons qui sont pas foutus de m'écouter... J'ai des limites, je suis pas à 100% ton jouet, tu veux jouer avec moi? Ok... Jouons... Mais tu n'as pas tout les droits sur moi c'est bien clair?! TU M'ÉCOUTES?! C'EST CLAIR?!!!!! "

Elle était ferme avec ses idées, elle ne le délierait pas avant qu'il promette. Qu'il lui dise qu'il avait compris ce qu'elle ne disait pas au fond. Lily avait connu des peines trop lourdes avec les garçons, des choses qu'elle ne voulait plus vivre à présent. Jouer avec lui était une mauvaise idée... Mais qu'adviendrait il si elle laissait tout tomber? Que ferait il s'il la croisait de nouveau? Il fallait que tout soit clair, qu'elle n'ait pas à s'expliquer deux fois. Jamais il n'aurait Lily. Elle n'appartenait à personne, était seule et comptait bien le rester après cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:45

Blue se passa la langue sur les lèvres et se laissa aller sur le côté.Il garda son sang froid quand il sentit des choses s'enrouler autour de ses poignets, il jouait avec le feu, il jouait à quitte ou double et il risque d'en prendre plein la figure si il ne réagissait pas mais... La colère qui sortait de cette jeune fille le fascinait totalement.

Il la regardait voyant enfin apparaitre ce qu'il avait sentit depuis le début. La Haine, la vraie, celle qui habitait tout ceux qui cherchaient comme ça. Elle était bien fragile la défense de cette demoiselle. Ou bien le blondinet avait eut la chance de tout de suite mettre le doigt dessus...

Le blondinet eut un sourire entendu. Donc elle ne voulait pas, elle ne supporterait pas de se laisser avoir et qu'il fasse ce qu'il voulait d'elle. Il tenta de se redresser mais il fut bloqué par les racines. Le regard noir de la jeune fille ne le touchait pas le moindre du monde.


"Tu hais l'assurance? Parce que toi tu n'en as pas... Peut-être es-tu jalouse mais bon... Ca ne sert à rien de crier, ce ne sera pas moi que tu impressionnera, crois-moi Kilian est beaucoup plus impressionnant dans le style.

T'as peur de plus avoir le contrôle? Et puis arrête de te mentir, si t'as peur des gens comme moi c'est parce que tes limites sont encore trop floues pour t'arrêter alors tu as peur, tu as peur de te laisser aller, tu provoques pour te prouver que tu peut t'arrêter t'essayes tant bien que mal de gagner un minimum d'assurance... C'est idiot, t'as pas besoin de ça, enfin c'est que tu dois pas avoir d'autres moyens de t'en sortir...

Tu veux jouer avec moi mais tu veux pas que je joue avec toi? Tu fais pas en sorte qu'on aient l'impression que tu es sure de toi peut-être? Tu crois que ça se voit pas que tu as des faiblesses? Arrête d'avoir peur deux minutes arrête de te méfier fais-toi un peu confiance merde..."


Blue s'était un peu relevé, il était légèrement anxieux. Certaines femmes l'auraient frappé jusqu'à ce que leur colère disparaisse, d'autre se seraient enfuient en pleurant... Il n'en resta pas moins calme, il s'était laissé mettre en état d'infériorité pour qu'elle se sente moins menacé. Ce n'était pas super intègre de jouer la provoc' mais bon... Il essaya de dégagea une de ses mains et en s'asseyant, il l'approcha légèrement de la demoiselle avant de la ramener vers lui.

"T'inquiète j'aime jouer mais je suis sûr de mes limites et je vais pas trop loin. Je profite pas des demoiselles et puis tu as l'air un peu triste alors bon c'est pas marrant... Tu peux m'en vouloir si tu veux... Si ça peut t'avancer à quelque chose Mademoiselle j'hais les mecs ...
Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu as autant peur...? ....
...
Non c'est pas grave j'aurais pas dû demander..."


Il la regarda aussi simplement que possible, il espérait que la crise serait passée et qu'elle redescendrait en tension, peut-être qu'elle le laisserait comprendre un peu mais bon, il avait de l'espoir hein, au moins qu'elle le relâche qu'il puisse se défendre certes il avait une main mais c'était pas celle qu'il utilisait pour manier sa baguette alors bon...C'était un peu embêtant en fait. Sinon il aurait qu'à récupérer sa chemise et s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:29

Ce n'était pas tellement qu'elle ne savait pas ses limites, elle repensait à Aïnie et s'en retrouvée bloquée, pour la première fois de sa vie. Pourtant... Pourtant ce garçon l'amusait, elle n'avait pas tellement peur. Si... Si, elle avait peur. Mais elle l'aurait laissé allé jusqu'au bout si elle n'avait pas pensé à Aïnie et à cette discussion sur son passé qu'elle avait eu. Ce qu'elle aurait voulu savoir dire mais qui restait enfermé en elle.

" Excuse moi "


Elle dénoua ses poignets et ses yeux redevinrent d'un bleu clair, elle s'était apaisée. Elle s'approcha de Blue et se serra contre lui.


" C'est pas contre toi... J'suis désolée... J'ai paniqué... J'ai eu des remontées de souvenirs beaucoup trop dur... Et... Et j'ai pété un câble. Excuse moi..."


Elle n'avait ni regard triste, ni trace de colère en elle. Non, elle était tout simplement un peu gênée. Elle se colla un peu plus contre le garçon, allongé sur le sol. Elle voulait sentir son cœur battre, elle posa sa main sur son torse et appuya légèrement pour le sentir.


" On a tenté de me violer... Et disons que l'idée de me sentir faible est revenue quelques instants... Je m'excuse, sincèrement "


Elle eut un petit sourire lors de ces paroles, comme si maintenant ça n'avait aucune importance.


" Tu as vu, il fait noir "


** Est ce dans ma tête ou dehors... **

" Tu me pardonnes? J'ai horreur d'agir comme ça."


Elle avait l'air sincère et elle l'était, elle ne voulait pas agir comme ça, sans réflechir, par simple peur... Elle déposa un baiser sur la joue du jeune homme, sans sourire, impassible, comme pour s'excuser... C'est ce qu'elle faisait d'ailleurs, elle s'excusait d'avoir agit si précipitamment, comme une fille peu sûre d'elle.


** Ce qui est entre nous le cas... Lily... Tu es beaucoup trop faible lorsque tu te laisses submergée par tes émotions...**

* Tais toi... *
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:46

[Désolé pas trop d'inspi... Razz]

Blue laissa venir la demoiselle contre lui. Il la prit dans ses bras, doucement, il était bizarrement touché par cette demoiselle qui ne voulait pas se laisser aller après avoir piqué une belle colère. Il lui déposa un baiser sur le front et s'amusa de sentir la main qui s'était posée sur son torse. Ils étaient maintenant calmement allongés sur le stade et elle s'était excusée. Il n'avait plus rien à lui reprocher... Oh si, il avait eut de quoi voir plein de failles qu'il pourrait à tout moment utiliser mais le coeur ne lui en disait pas le moindre du monde. Même si il pouvait lui faire mal, il n'en avait pas envie, il se laissa juste choir dans l'herbe et garda la demoiselle contre lui.

"Dis,
Jeune demoiselle... Tu veux bien me raconter? Tu veux bien m'expliquer ce qui t'a fait aussi mal? Je voudrais comprendre... Te comprendre au moins un peu..."


Le blondinet passa une main calme dans les cheveux de celle qu'il tenait contre lui. Il agissait un peu comme un grand frère. Il commençait à virer au gentil garçon le blondinet! Faut croire que cette école c'était quelque chose... Il eut un sourire calme qui disparut assez vite.


"Tu sais t'es pas la seule à avoir faillie se faire violer... "

Mais voilà, il n'allait pas en parler, il n'en avait jamais parlé alors pourquoi commencer? Blue laissa sa tête se reposer contre le sol.

"T'as vraiment besoin d'une réponse? Bien sur que je te pardonne, désolé d'avoir été un peu brutal mais je ne m'excuserais pas de t'avoir embrassé, après tout toi aussi tu m'a pris un baiser..."

Blue eu un sourire amusé et releva la tête pour regarder la demoiselle. Elle aurait put faire un excellent repas pour Blue, calme, après s'être énervé, on est toujours plus apte à se faire consoler, il aurait put rester et lui faire la discution, la charmer, essayer de l'attirer dans ses filets. Mais voilà, ce cher monsieur estima qu'elle avait déjà assez souffert. Conclusion? Il partirait...
Quand il en aurait le courage et en attendant, il se tiendrait et il ne se laisserait pas avoir. C'était ce qu'il voulait maintenant, tenir tête à cette demoiselle, tenir tête à son désir et à son plaisir d'homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 9:28

** Te raconter...**

" Te raconter? Je... Oui je vais le faire, je vais raconter. De toute manière, je n'ai rien à cacher, ça ne me fait que quand j'y repense seule. "


Elle se blottie un peu plus contre Blue, cherchant à se caler pour raconter d'une voix normale tout ce qui s'était passé. Tout? Elle dirait vraiment tout? Non, bien sûr que non. Elle gardait beaucoup à l'intérieur la jolie Lily...


" J'avais 15 ans, j'étais ici pendant les vacances et nous étions que très peu. C'est cette année là que j'ai découvert que je préférais les filles. Mais enfin, ce n'est pas un détail important car c'était un peu après ça. Je parlais avec un garçon depuis des mois. Il me semblait sympathique, je riais bien avec lui, j'ai voulu tenter une histoire. Je me suis rapprochée de lui peu à peu mais il me demandait ce que je n'étais pas encore capable de faire : coucher avec lui. Je lui ais dis d'attendre, que je serais prête plus tard, qu'il me suffisait peut être d'un mois ou deux, histoire d'être bien en confiance... Mais il l'a mal prit... Quelques jours plus tard, il s'est mit à me plaquer contre les parois de l'école en essayant de me toucher, je me défilais toujours mais il avait de la force, beaucoup plus que moi. "

Lily se leva légerement pour s'allonger sur le jeune homme. Les mains et coudes posés sur le haut de son torse, elle le regardait, allongé, lui racontant son histoire comme si elle n'en avait plus rien à faire.

Ce n'était pas le cas, Lily en souffrait. Elle se sentait mal dès que quelqu'un était plus fort qu'elle et avait souvent ce genre de réaction éxagérée quand on lui tenait bras et poignets.

" Un jour il m'a fait peur. J'ai bien cru que ça serait cette fois là qu'il obtiendrait ce qu'il souhaitait, par la force bien entendu, je n'étais toujours pas consentante... Surtout pas vu la manière dont il procédait. Il m'a bloqué contre un mur... Il m'a dit que si je disais quoi que ce soit, ses copains allaient arriver et ça serait eux qui s'amuseraient avec mon corps... Je n'avais aucune envie de l'écouter. Il m'a bloqué, lançant un sort aux pierres qui m'ont tenu les bras. Il a déchiré mes vêtements... Je me suis retrouvée nue et coincée... Il a commencé à enlever son jean... Je hurlais je ne voulais pas... Ou plutôt je pensais hurler mais je n'y arrivais pas... La peur était entrée, mais elle n'arrivait plus à sortir... Il s'est approché de moi, à commencer à me toucher... J'avais envie de vomir ses gestes, ça me brûlait au corps... Puis j'ai fini par réussir à appeler, à crier. Il m'a giflé... Mais c'était trop tard. Quelqu'un est arrivé et il m'a délivré. Je n'ai jamais su son nom mais je lui en suis eternellement reconnaissant... "


Elle marqua une pause, comme pour jauger ce qu'elle venait de dire puis finit par lâcher un petit :

" Voilà. C'est mon histoire. "


Un sourire apparu sur son visage, en signe que la discussion sur ce sujet ne méritait pas de questions plus profondes. Elle répondrait peut être aux questions ou alors de manière detournée... L'important n'était pas cela.

Elle repensa à la phrase que Blue avait prononcée. " Tu n'es pas la seule "... Qu'est ce qui s'était passé dans son passé?

" C'est arrivé à toi aussi? "

Elle inclina légerement la tête, ouvrant un peu plus grand ses beaux yeux bleus. Elle passa ses mains sur ses yeux, comme pour effacer une pluie invisible.


" Blue, j'ai envie de t'embrasser... Plus tellement de t'allumer comme tout à l'heure, j'ai juste envie que tu m'embrasses. "


Elle s'approcha un peu plus de son visage, déposant des baisers sur ses joues jusqu'au creux de ses lèvres puis stoppa. Elle esperait au fond d'elle qu'il ne lui ferait pas trop de mal. Elle voulait juste ce baiser car elle avait besoin de réconfort. Parce qu'elle voulait oublier tout ce qu'elle venait de dire, effacer et tout recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:29

Blue tenait calmement la jeune fille contre elle. Il comprenait, il comprenait très bien ce que la demoiselle pouvait lui raconter. Il sentit le dégout l'envahir peu à peu. Il glissa sa main sur le bras nu de la demoiselle, lui caressant dans un geste de réconfort. C'était quelque chose qu'il trouvait apaisant et il ésperait que cela aurait le même effet sur la jeune fille dans ses bras.

Levant la tête, il laissa l'air lui caresser le visage, soufflant dans ses cheveux blonds qui dégagèrent son visage. Il respirait peut-être un peu moins bien qu'au début de la soirée, qu'avant cette rencontre. Cette demoiselle abordait un sujet vraiment profond pour lui. Elle en parlait avec peu d'appréhension...


"Moi...? Moi je n'arriverais pas à en parler comme tu le fais désolé, j'ai pas encore tourné la page sur cette histoire, j'ai pas... J'en parle pas parce que pour moi c'est pas désinfecté..."

Le jeune blond ne regardait plus la jeune fille qu'il tenait contre lui. Désormais, il regardait le paysage. c'était lâche de se cacher comme ça derrière un masque. cette demoiselle avait osé le lui raconter, pourquoi lui ne pourrait pas? Hein! Il pouvait le faire après tout ce ne devait pas être si dur de mettre des mots sur cette scène qui lui était restée coincée en travers de la gorge si longtemps.

Blue sentit les lèvres de Lily se rapprocher de sa bouche, il ferma les yeux, apprécia le moment... Mais ne répondit pas aux attentes de la demoiselle. Il passa sa main dans les cheveux de celle-ci et s'assit avant de se glisser dans son cou. Il y prit une profonde respiration, cherchant à rassembler son courage puis releva la tête et perdit son regard dans le ciel noir, comme pour mieux se rappeler des évènements.


"J'étais vraiment jeune... Il y a peut-être quatre ans... J'en avais douze ou treize je ne sais plus... J'étais encore dans une de mes familles d'acceuil, j'étais un petit monstre de rebelle, je voulais pas être sage, j'étais tout l'opposé du garçon idéal. Et ça plaisait à ma fausse mère. Un après midi, elle ma frappée et m'a promis de m'envoyer dans un centre de détention pour ados si je venais pas avec elle faire un tour au bord du lac le lendemain. Bien sûr je n'avais pas compris. Elle m'a emmenée. Je ne savais... Enfin à l'époque je ne savais pas que la magie existait. Je faisais plein de trucs bizarres mais on s'en fichait, j'étais juste un petit rebelle alors on pensait que je pouvais tout faire... J'étais devenu une sorte de racaille, un mec à éviter...

Enfin bref, je suis aller au bord du lac avec ma fausse mère et l'endroit était désert. C'était un vieux parc plein de cannettes de bières vides ou de bouteilles d'alcool, un refuge pour toxicos mais je ne me méfiais pas vraiment, j'étais trop sur de moi... Elle m'a entrainée vers le lac, elle à commencé à se déshabiller. Elle voulait que je fasse pareille mais j'ai refusé alors elle s'est mise à me taper et à me hurler dessus, elle ma hurlé que je finirais en taule, qu'elle m'accuserais de l'avoir frappé alors j'ai voulu m'enfuir. Elle a piqué une crise. Elle à sorti ce que sur le moment j'avais prit pour une branche d'arbre et elle ma attaché avec des racines comme toi tout à l'heure. Alors elle m'a déshabillé, elle était folle, c'est là que je me suis aperçu qu'elle était ivre et droguée et qu'elle était défoncée. Elle à commencé à me toucher et à jouer avec mon corps. J'en presque vomi, tout me dégoutait aussi... C'était atroce, moi le petit caïd qui se retrouve impuissant face à cette femme... Je ne comprenais plus rien, je ne maitrisais plus mon corps...

Et puis j'ai finis par hurler, elle ma frappé, plus fort et encore et encore, j'ai cru que j'allais en mourir et puis... Je me souviens juste d'une voix dans ma tête qui me disais quoi dire et que je répétais à haute voix. C'est alors qu'elle est tomée à la renverse, et les racines se sont déssérées quelques secondes. Je me suis enfui. Elle n'était pas morte, juste assomée par un je ne sais quoi.

C'est comme ça que j'ai découvert la magie... J'ai changé de famille d'acceuil, incident clos, la femme n'était pas morte littéralement mais morte de honte. On en à jamais parlé à qui que ce soit. Enfin pour ma part c'est sûr et je me doute qu'elle ait eu envie..."


Blue regardai le ciel noir. Il était aigre, il était triste et désemparé. Il se sentait impuissant contre ce passé qui lui faisait mal et qui ne voulait pas partir, il s'agrippa à la demoiselle et se glissa dans son cou de nouveau.

"Je hais cette femme, j'ai fait mal à d'autres femmes pour ça, j'ai eu un nombre incalculable d'amantes et de copines, je les aient jetées, je les aient persuadées pour les laisser tomber j'ai fait mal, je suis un connard mais j'avais besoin de me persuader que je contrôlais mon corps... Je suis désolé mais je ne t'embrasserais pas..."

Des larmes glissèrent des yeux du jeune blond. C'était désormais son tour d'avoir besoin de réconfort... Il essuya ses larmes.Pourquoi pleurer c'était fini non?
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

Le ciel était pratiquement noir, les étoiles apparaissaient et Lily avait dans la gorge une boule qui l'empêchait de respirer. Elle avait mal au cœur pour Blue. Son poing se resserra, elle se fit violence pour éviter les larmes qui avaient envie de couler. Comment pouvait on faire ça? Comment pouvait on être aussi con? Aussi inhumain? Aussi... Elle se laissa toucher, ayant besoin de ce contact pour aller mieux.

Elle sentait la brise sur son visage et le laissa glisser pour suivre l'air, pour profiter de la sensation. Elle l'écoutait respirer, il avait l'air perturbé. Elle ne voulait pas qu'il aille mal, qu'il ressente une quelconque gêne. Sa propre respiration était un peu plus calme, bien que sortant d'une période ou la pluie faillit tomber sur ses joues.

Elle l'écouta parler, trouvait normal, humain, qu'il n'arrive pas à en parler. Elle même trouvait ça d'une difficulté insoutenable, elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre soit autant mal pour quelques mots à dire.

Elle le vit chercher le paysage de la tête, comme fuyant son regard. Elle n'aimait pas ce genre de comportement... Elle voyait en ce geste comme une sorte de fuite du monde réel. Pourtant elle ne lui dit rien, se doutant qu'il avait besoin de ça, qu'il était nécessaire pour lui d'avancer comme il le pouvait, avec ses armes. Elle prit sa main près de son corps et la serra dans un sourire.

Lorsqu'elle chercha à l'embrasser, elle se dit au fond d'elle qu'elle en avait besoin. Elle ne savait pas comment ça se passerait, si elle allait être rejetée ou pas. Si c'était le moment, l'endroit. De toute manière, elle ne savait plus rien. Elle écoutait la nuit tomber, plus sûre de savoir si elle avait réellement une place ici. Elle sentit la main de Blue caresser ses cheveux, elle eut un léger frissons qu'elle contrôla. Il se blottit dans son cou et elle posa ses bras contre son dos, pour le serrer un peu contre elle.

Lorsqu'il commença à parler de son histoire, elle se tut. Elle ne dit plus rien, rien du tout, absolument rien. Elle se voulait rassurante et sincère. Elle prit sa main, la serra fort dans la sienne lorsqu'elle entendit les mots. Elle écouta tout. Elle apprit qu'il avait été dans des familles d'accueil, comprit que ça ne dut pas être facile. Elle avait refusé de le faire, elle. Elle avait demandé à rester à l'école et ne pas partir avec des gens qu'elle ne connaissait pas. On avait accepté, elle était heureuse, en partie.


** Comment faire pour être rassurante? Comment faire pour qu'il ne se sente pas trop mal? Qu'il n'ait pas tout ça en tête de nouveau? C'est de ma faute, de ma faute, je n'aurais jamais du réagir comme ça... Ca se serait sans doute bien passé et... Ah je... Je... **


Il finit son histoire et elle le regarda dans les yeux, interloquée, ne trouvant pas les mots exacts qu'elle aurait voulu savoir avoir à l'intérieur. Elle se serra contre lui et déposa un baiser sur son front puis sur sa joue, lui adressant un sourire timide, les joues un peu rouges tout comme ses yeux qui retenaient un peu la pluie qui avait envie de s'enfuir et qu'on voyait luire dans son regard.

Elle passa ses mains dans l'herbe, écartant avec ses doigts chaque brin. Elle passait son ongle dans le creux et séparait en deux la chose. L'herbe piquait un peu mais elle s'en fichait. Elle agrippa en serrant un peu le sol et respira fort. Elle prit son souffle et dit tout bas, presque murmurant :


" Je sais qu'on fait du mal pour ça, enfin je le pense surtout. Je ne sais pas trop quoi dire, c'est compliqué. Je suppose que tu as assez de force pour oublier et qu'en parler n'est pas tellement une solution pour toi, je me trompe? Enfin... Je pense que si tu n'en as pas parler avant - ça non plus je ne sais pas- c'est que tu avais tes raisons... "


Elle lui adressa un sourire gêné et changea de sujet brusquement. Elle s'allongea sur le sol, grimpa jusqu'à sa joue pour déposer un baiser et posa sa tête contre son épaule, regardant les étoiles.


" Tu as vu, on voit presque la Grande Ourse! "


Elle avait dit ça sur un ton enfantin, le visage rayonnant... La nature lui faisait tout oublier, jusqu'aux disputes les plus improbables avec Talya. Elle lui manquait parfois mais elle n'existait plus et on ne pouvait rien y faire.

Elle l'écouta dire qu'il ne l'embrassait pas, elle fut un peu déçue mais ne l'afficha pas. Elle lui sourit en lui tirant la langue et lui faisant une grimace dans le but de le faire rire.


" Tant pis ! De toute manière, j'aime pas les blonds !"


Elle éclata de rire, elle avait ce don de rire dans n'importe quelle circonstances. Elle voulait détendre l'atmosphère.


" Je crois que j'en ai juste envie et besoin. Mais je n'approcherais plus, promis. Si c'est ce que tu souhaites. Mais je veux un câlin s'il te plait... C'est la manière dont il faut s'y prendre pour me soulager d'un poids énorme... J'aime bien sentir battre le cœur des autres... Enfin si ça te dérange pas... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:05

Blue avait les yeux perdus dans la vague. La douleur qui s'était insinuée au fond de lui refluait peu à peu et il sentit l'humidité de son coeur repartir. Il n'avait pas beaucoup pleuré, non loin de là cependant, les quelques larmes qui s'étaient échappées contenaient un taux de douleur assez élevé... Contrairement à certaines personnes qui elles ont besoin d'un bon moment pour évacuer toute la tristesse installée...

Glissant sa main contre la demoiselle, il apprécia de la sentir contre lui. Il aimait le contact... Il aimait la chaleur humaine, la douceur d'un corps... Et puis surtout il aimait qu'on s'occupe ainsi de lui. Il ne se laissait jamais aller véritablement au réconfort. Si se consolait, c'était sans le dire. Il prenait du réconfort, on ne lui en donnait pas... Le jeune homme aux cheveux blonds avait prit l'habitude de refuser qu'on s'occupe de lui. Il se voulait rassurant et apaisant mais n'acceptait pas qu'on le soit avec lui. Bien sûr il se rassurait lui même en passant de longs moments blottis contre certaines personnes mais... Ce n'était pas comme ici où il expliquait ce qui lui faisait mal.

Puis il ferma les yeux, laissant un calme apaisant l'envahir. Il la désirait quand même mais... Il fuyait depuis toujours la réalité. Il aimait le contact et en abusait pour se rattraper c'était ça? Il avait souvent souffert et faisait souffrir pour se venger. C'était bien lui et c'était bien ce pourquoi il se montrait aussi fort habituellement. Il savait ce qu'il était. Il était arrogant parce qu'il savait ce qu'il valait, il était conscient d'être un monstre, lui contrairement à beaucoup de personnes qui se cachaient et croyait qu'il existait des être humains parfaits mais non.

Voilà, tout le monde avait des défauts et on ne pouvait pas vivre sans les accepter. C'était pour cela qu'il semblait arrogant. Mais voilà, il n'avait jamais accepté cette faiblesse qu'il avait eu ce jour là, au bord du lac, cette peur qu'il avait eu... Il voulait croire qu'il était courageux, il avait souvent fait preuve de courage alors pourquoi ce jour là n'avait-il pas réussit à l'être? De toutes façons c'était du passé. Aujourd'hui il avait en mémoire un nombre important de preuves de courage alors il allait passer à autre chose. Le fait d'en avoir parlé allait le libérer non...?

Il baissa les yeux ne pouvant soutenir le regard si doux de cette demoiselle. Elle était trop gentille avec lui, il ne le méritait pas. Les baisers de la demoiselles étaient rassurants et doux, il se laissa calmer. Il se tint contre elle un moment, il avait envie de dormir alors il s'étendit dans l'herbe, les cheveux baignant dans la douce herbe encore tiède et ferma les yeux. Il avait l'impression d'être redevenu un petit garçon. Ce petit garçon blondinet qui s'accroche à une fille pour essayer de ne pas tomber. Il laissa passer un soupir au bord de ses lèvres et le calme revint.


"J'aime pas en parler parce que c'est un des vestiges de mon enfance et que je hait cette enfance... Alors je la met de côté, je finirais par oublier mais je vis bien avec."

La légèreté de la demoiselle le soulagea. Il n'aimait pas les ambiances lourdes comme celle qui s'était installée avant. Il préférait le jeu, lui ce grand enfant. Il glissa lentement sa main jusqu'à la joue de la demoiselle et la lui caressa. Il rit de la blague calmement et soutint son regard quand elle lui dit qu'elle n'aimait pas les blonds... Il lui prit alors la main qu'il porta jusqu'à ses lèvres et sur laquelle il déposa un premier baiser puis un deuxième... Il déclara alors avec un regard charmeur...


" Peut-être que tu ne les aimes pas encore mais il y en a un que tu vas apprendre à aimer..."


Il lui sourit et glissa vers elle pour la prendre dans ses bras. Sa tristesse était passée mais celle de le jeune fille non. Il la serra contre lui. Il lui déposa des baisers dans le cou, glissa vers sa joue et s'arrêta avant d'atteindre les lèvres de la jeune fille. Il passa sa main dans le dos de celle qu'il tenait contre lui et continua de lui déposer des baisers dans le cou, sur le visage, sur le front, sur les yeux, sur les joues, il la cajolait.


"J'adore les câlins mais je veux pas te faire peur, je veux pas que tu en veuilles plus parce que tu es triste, je ne te donnerais pas ce que tu veux, c'est pas dans mes habitudes. Mais je veux bien m'occuper de toi... Au moins un peu..."


Un sourire charmeur et amusé glissa sur le visage de Blue alors qu'il lui disait ces paroles. Il ne donnait pas tout tout de suite... Mais il glissa ses lèvres vers le cou de la demoiselle une deuxième fois. Il n'irait pas plus loin mais lui aussi avait besoin du réconfort que pouvait apporter le corps d'une autre personne... Il déposa encore des baisers, laissant trainer ses lèvres contre la peau de la demoiselle. Puis il ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:20

" Je comprend ce que tu ressens. C'est compliqué. C'est... Tu te sens plus fort que tout, tu maîtrises la situation et tu penses naïvement que le dialogue fait tout dans toutes les circonstances, tout les contextes. Et bien non... T'aurais voulu réussir à être aussi courageux en dehors que sur le fait accompli... Mais tu frappes et tes coups sont comme ralentit. Tu sais, comme quand tu frappes dans l'eau? Comme ça... Ralentit... Et t'as peur... Tu maîtrises plus rien... La peur t'enchaînes plus que ces foutues racines, ces pierres... T'es tétanisé... Tu peux pas... T'es... Ailleurs... Tu subis... Et la soumission est atroce... Tu te rends compte que tu as des failles et que tu n'es pas tellement... fort que ça... "

Elle stoppa sa réflexion et reprit lentement son souffle. Elle lui sourit, d'un ce ces sourires qui illumine tout le monde et plus encore. Un de ces sourires-soleil ou même les yeux sont tout brillants.

" Excuse moi! Ne pense pas que je me moque unh! "

Elle fut prise d'un fou rire qui lui faisait mal au ventre, elle ne savait même plus pourquoi. Ses mains sur son ventre, elle s'était un peu écartée de lui. Cherchant à reprendre son souffle, elle ouvrit grand les yeux, se mordit la langue et posa ses mains sur ses yeux.


" Apprendre à aimer? Tiens donc! "


Elle lui sourit d'un air moqueur. Elle aimait bien l'embeter, elle aimait bien embeter les garçons. Elle calma son rire puis se posa à nouveau contre lui. Elle le laissa s'approcher et déposer des baisers sur elle, elle ne frissonnait plus vraiment mais se sentait mieux. Elle rougit légerement, se sentant bien.


" Oui oui c'est ça... Tu veux te faire désirer en fait avoue! "


Elle eu un rire léger additionné d'un sourire provocateur. Elle se leva légerement et se mit sur lui.

" Tu es chatouilleux dis? "


** Laisse moi faire, je veux jouer encore un peu! **

Elle s'abaissa et déposa un baiser sur son front puis sur ses joues. Elle lui sourit encore, ne pouvant quitter son élan de bonne humeur. Elle tenta de le chatouiller quelques secondes puis se releva un peu. Elle prit son chemisier et le remit bien sur elle


" J'ai pas envie de finir à moitié nue quand même! Puisque tu veux pas de moi..."


Elle fit semblant de faire une moue boudeuse, croisa les bras devant elle en regardant le ciel, fronçant légerement les sourcils.


" J'ai compris unh, que j'te plaisais pas! "


Elle jouait, encore et toujours... Irrécupérable elle était... Mais elle ne savais même plus jusqu'ou elle même...
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:46

Blue s'amusait; elle était mignonne cette demoiselle qui ne savait pas se contrôler. Oui elle parlait bien mais c'était sûr qu'elle allait trop loin. Et lui il n'allait pas un peu trop loin? Il avait dit non une fois mais des paroles... Des paroles rien que des paroles est-ce que c'était suffisant? Il s'offrait à cette provocation, il sentait bien qu'elle voulait le provoquer et lui cherchait à se faire désirer. Ils jouaient tous les deux... Comme d'habitude.

Le blondinet rit car Lily le chatouillait. Il était chatouilleux, certes mais elle devait surement l'être aussi c'est pourquoi il répondit à ses chatouilles par des chatouilles, cherchant le creux en haut des hanches de la demoiselle pour appuyer dessus. Blue savait par éxperience que c'était là l'endroit le plus sensible chez les femmes... Mmmm finalement il savait quelques trucs sur les femmes même si il n'en était pas une et n'en serait jamais une... Il lui prit les mains et se releva pour être tout près d'elle.



"Oh ouuuiiiiiii désires-moi jeune demoiselle...."


Il rit de bon coeur et la voyant se rhabiller il sentit une pointe de regret monter en lui. Il s'amusa. Elle allait bouder la petite demoiselle... Alala...

"En fait tu veux juste que je te console hein?
T'as envie que je t'arrache tes habits ou quoi? Du genre t'es pas plaisante non mais tu te crois où? Et puis arrête de jouer avec moi... Arrête de me chercher..."


Il se glissa jusqu'à elle et la retint alors qu'elle allait mettre son chemiser. Il l'embrassa dans la nuque tout d'abord puis descendit dans son dos et remonte le long de son bras. Il commença à embrasser la demoiselle avant de la pousser dans l'herbe et de déposer des baisers dans son cou, de frôler les lèvres de la demoiselle, de redescendre dans le décolleté et... Il s'arrêta. Le jeune homme aux cheveux blond releva la tête pour regarder la demoiselle.

"Tu risques de me trouver..."

Il la regarda, il était torse nu et elle n'avait pas son chemisier. Il aurait put aller plus loin. Il aurait put mais il ne le faisait pas car il voulait la faire attendre. Oui il voulait se faire désirer. Il voulait qu'elle le désire plus que tout. Mais il la désirait aussi. Il s'approcha et glissa ses mains sur le ventre de la demoiselle. Il glissa ses mains dans le dos de Lily, joua légèrement avec le soutien-gorge de la jeune fille et redescendit en caresses jusqu'à la taille de celle-ci puis jusqu'à ses hanches. Il la regarda, provocateur à son tour.


" A mon tour de me venger..."


Il sourit puis après avec encore caressé son ventre, il se mit à la chatouiller et à califourchon sur la jeune fille, il essaya de l'empêcher de partir. Il finit par arrêter et se pencha dans son cou pour lui mordiller l'oreille et commencer à lui mordit légèrement le cou au passage... Puis il se redressa triomphant et avec un grand sourire il lui déclara...

"Attention à vous jeune demoiselle où je vous mangerai..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:08

Elle se mit à rire lorsqu'il la chatouilla. Elle lui hurlait de la lâcher mais il ne s'éxecutait pas. Ce n'était pourtant pas l'endroit ou mademoiselle Lily était la plus chatouilleuse.

** Tu sauras trouver mes zones érogènes aussi facilement? **
* Oulah, tu pars en vrille là, Lily *
** M'en fous **

" Tu espères toi... Jt'ai dis que j'aimais pas les blonds... Comment est ce que je pourrais te désirer... "


Elle lui sourit légerement, essayant de paraitre légerement crédible.


" Oh oui, console moi... J'ai vécu des choses pas belle et puis... J'suis une fille et on doit consoler les filles non? Dorlotte moi! Prends moi dans tes bras! Et puis je boude parce que j'suis moche! Et que je suis... Non, je boude c'est tout "


Elle le fixait dans les yeux, jouant avec sa langue sur ses lèvres.


Lorsqu'il commenca à déposer des baiser sur elle, elle frissonna, criant encore dans sa tête, oubliant Raison qui s'était enfuie. Elle pensait un peu à Aïnie... Etait ce vraiment le moment?
Il descendait vers sa poitrine, son coeur battait fort. Elle le poussa contre le sol à nouveau et l'embrassa avec envie puis recula. Ses cheveux s'était dénoués et retombaient sur le visage du jeune homme.
En soutien gorge rouge et avec sa jupe courte, ce n'était pas vraiment une tenue pour être dehors mais elle s'en fichait.


Elle murmura


" Te venger de quoi?... "


Voix sensuelle et regard brillant. Blue grimpa à nouveau sur elle et elle se laissa faire. Elle sentit ses lèvres sur sa peau, encore... Le désir était présent, elle ne pensait plus à rien.


" Me manger? Tu crois vraiment que je suis commestible? "


Elle resta là à le fixer, jouant un peu trop mais s'en fichant totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:37

Glissant sa main encore sur le corps de la jeune demoiselle, Blue souriait. Il s'amusait avec cette demoiselle qui le provoquait, il s'amusait encore et encore et encore... Une autre fille qui ne ferait un passage que d'une journée dans sa vie? Peut-être, peut-être pas.
Il en avait marre d'oublier si vite. Il ferma les yeux quelques secondes puis les rouvrit et la joie de vivre de la demoiselle le reprit. Elle l'embrassait.

Il avait prit soin de ne pas embrasser les lèvres de la demoiselle mais il avait un peu provoqué quand même. Un peu provoqué? C'était peu dire. Il embrassa de nouveau les lèvres envieuses de Lily, il passa sa langue sur la bouche de la demoiselle puis lui lécha le cou pour redescendre dans son cou, glisser sur son ventre et s'arrêter enfin, pour lui répondre.


"Me venger de tes chatouilles...
Et de tes provocations... Ma chère Lily..."


Un sourire moqueur glissa sur sa bouche. Il frissonnait de la voir ainsi aller à son désir, à l'embrasser avec autant d'envie. Pourtant, il avait peur de se laisser aller et le lendemain de faire comme il avait presque toujours fait. La laisser tomber. Pourtant le désir était trop fort.

Il glissa sa main vers la jambe de la demoiselle et tout en l'embrassant avec tendresse et passion, tout en déposant au creux de son cou et sur sa bouches des baisers tendres de désirs, il laissa sa main glisser, du mollet, il remonta doucement, dans une caresse, jusqu'à la cuisse. Cependant, une dernière chose le retint et il arrêta sa main.



"Je vais te dorloter si tu veux, te consoler... Mais tu peux continuer de bouder... T'es mignonne comme ça ^^

Tu es belle... Tu es terriblement désirable et tu le sais puisque tu en joue...

Et puis tu n'aime pas les blonds en général mais moi si, je suis l'exception qui confirme la règle... Pas vrai...? Vas-y dis-le, dis-moi que tu me veux que tu me désire..."


Le sourire charmeur de Blue disparut dans le cou de la demoiselle. Il n'en finissait pas de l'embrasser et de glisser ses mains dans le dos et sur le ventre de la demoiselle, il la découvrait et la redécouvrait sans cesse, cherchant ses zones érogènes, il commença à enlever le soutien-gorge de la demoiselle, doucement, en l'embrassant et y déposa des baisers
entreprit de découvrir avec sa langue les zones qu'il avait découvertes avec des caresses. Il lui mordilla le nombril et releva alors la tête vers elle...


"Je pense bien que je pourrais te dévorer... Tu me crois si je te dis que je suis cannibale ?? Razz "
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:49

Elle frissonnait, encore et encore. Elle sourit lorsqu'elle entendit Blue tenter de se croire supérieur. Elle voulu lui répondre tout de suite mais profiter des secondes qui passaient. Pudique elle? elle ne l'avait jamais été...

" Quelles provocations?... Quels chatouilles?... "


Elle le griffa dans le dos, lui adressant un sourire charmeur. Elle l'écouta parler, bien qu'elle n'en avait rien à faire ou plutôt pas grand chose. Mais oui, Joue Blue, c'est ce que j'attends de toi depuis le départ! Tu le sais bien...


" Je ne te dirais rien qui puisse te faire plaisir mon grand... Rien du tout... Mais si tu insistes... Oui, je sais. Oui, je joue. Et puis tu aimes ça puisque tu continues... Tu aimes jouer avec moi? Alors continue! N'ais peur de rien... Et as tu vraiment besoin de ces mots pour te laisser aller à ton désir? tu veux vraiment que je te supplies? Je ne te supplierais pas... "

Elle lui sourit de nouveau... Les lèvres entrouverte se mordant la lèvre inférieure. Le désir se lisait dans ses yeux, autant que l'envie de continuer. Elle glissa ses ongles sur sa peau, attrapa sa main qu'elle fit glisser le long de sa poitrine et de son ventre pour la poser sur le haut de sa cuisse, en dessous de sa jolie petite jupe plissée qu'il fixait tout à l'heure.


" Joue avec moi... "


Elle le regarda d'un air sérieux mais provocateur. Un petit sourire lui vint, pourquoi stopper le jeu, elle aimait tellement ça, sourire...


" Toi, cannibale?... Et tu me crois si je te dis que ça ne me fait absolument pas peur?... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:44

Blue entrainait dans ses mouvements des petits brins d'herbe qu'il venait de déposer sur le corps découvert de Lily. Il les regarda un instant et commença à les enlever calmement. Blue ferma les yeux, oui il était plein de désir... Bien sûr que c'était de la provocation, bien sûr que ça ne servirait à rien, bien sûr que c'était cette partie de lui qu'il fuyait de puis tout ce temps mais... Et alors? Il ne faisait rien de mal. Il n'avait pas de copine, n'en cherchait pas spécialement alors... Et elle semblait être libre, enfin bref, elle assumerait ses actes alors pourquoi calmer son désir? Une voix vint sonner dans sa tête, comme un ricanement sadique...

*Allez vas-y, fais pas ton trouillard, t'es pas un ange ce sera pas la première fois...Loin de là même... Et puis t'as l'habitude de t'auto-détruire, depuis quand tu résiste...?*

Le jeune homme aux cheveux blonds céda et se laissant envahir, il continuait de déposer des baisers partout sur le corps de la demoiselle. Il attrapa alors la main de la demoiselle, il l'amena vers sa cuisse, enfin le haut de sa cuisse, la où ça cesse de s'appeler une cuisse... ( Razz ) Puis la glissa vers son ventre, à découvert, et plus bas... Il glissa lentement ses baisers vers sa poitrine, avant de remonter pour l'embrasser à pleine bouche, il commençait à laisser la raison de côté. Il commençait à laisser les résolutions de côté, qu'étaient les résolutions face à un si grand désir? C'était dérisoire, tellement dérisoire qu'il en eut un sourire sarcastique avant de commencer à déboutonner son jean mais il s'arrêta.


"Je joue... Si tu veux mais... Si tu veux arrêter je crois que c'est maintenant ou jamais..."

Puis il continua de la grignoter, la mordillant de partout, cherchant les zones érogènes de cette demoiselle, cherchant les frissons qu'elle pouvait avoir, il passait et repassait ses doigts partout sur le ventre de la demoiselle, alternant caresses et petites morsures. Il glissa aussi sa langue sur la poitrine de la jeune fille avant de descendre vers son ventre et...

Puis il entreprit de déposer des baisers sur chaque parcelle du visage de Lily. On pouvait bien lui parler de raison, il serait totalement incapable de dire ce que c'était... Il l'avait perdu, il l'avait totalement oubliée, mise de côté.


"Mademoiselle... Vos beaux yeux sont les filous qui m'ont volé ma raison... Souhaitez-vous me la rendre ou me rendre fou?"

Blue s'amusait. Un petit peu de théâtre ne faisait pas de mal... Il jouait... Bien sûr qu'il jouait, il avait toujours joué...

"Tant mieux si tu n'as pas peur comme ça je vais pouvoir me régaler ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:43

" A quoi sert la Raison dans ces moments là? "

Elle lui sourit, consciente qu'elle allait peut être faire une bêtise. Que ce soit la seule ou une des fois ou elle tombera, ça elle ne savait pas encore.

Lily se leva et enleva le reste de ses sous vêtements. Ca ne servirait plus à grand chose. Elle entreprit de jouer avec ce monsieur. D'accord, si elle voulait oui, elle pouvait le faire. Elle ne savait pas tellement s'y prendre mais voulait bien tenter. Nue, elle était complétement nue. Au beau milieu d'un terrain de Quidditch vide. Qu'importe. Elle n'avait même pas pensé installer une bulle autour d'eux, c'était inutile.


" Tu sais que je risque d'être maladroite? "


Elle rougissait légerement et souriait à la fois, sa bonne humeur remportant sur le reste, elle était contente qu'il cède, elle aimait faire céder les gens. Contrairement à Aïnie, elle se sentait un peu mal à l'aise... Juste un peu parce qu'elle ne savait pas trop comment s'y prendre. Elle se dit au final qu'elle n'avait pas à réfléchir mais à agir, ce qu'elle fit, tout en provoquant le jeune homme, encore et encore.


** J'ai commencé je finis, je veux le faire.. **

Elle s'avança vers Blue avec un air amusé. Elle ne voulait pas tellement être sérieuse, ce qu'elle faisait était loin d'être sérieux. Elle arriva à quatre pattes près du jeune homme et commença à jouer. Laissant trainer ses ongles sur sa peau. Elle arriva au dessus de celui qu'elle venait de plaquer contre le sol et alla lui souffler à l'oreille quelques mots.


" J'ai pas envie de stopper... Alors continuons..."


Elle déposa un baiser dans son cou, laissant trainer quelques secondes sa langue sur sa peau et alla mordre sa lèvre inférieure. Elle recula légerement de son visage, le regardant un peu. Elle attacha de nouveau ses cheveux et l'embrassa avec envie. Elle continua à descendre, enfouit son visage dans son cou, laissant passer ses lèvres sur sa peau. Descendre encore...

Ses lèvres passèrent le long de son torse, sur son ventre puis descendirent encore. Sa main s'était agripée sur le haut de sa cuisse, elle y planta ses ongles.

" Tu cèdes alors?... Joue avec moi... "

** Continue... **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:24

[Bon on change de registre là xD ]

La douleur provoquée par la main de Lily fit pousser une sorte de grognement à Blue. Il n'était pas insensible à la provocation de la demoiselle et quand elle passait parfois, sa main sur sa virilité ou sur certaines zones de son corps, Blue sentait monter en lui une sorte de frissonnement et de plaisir affolant. Pourtant, il arrivait assez bien à canaliser ce qu'il ressentait et... Le plaisir n'était pas une notion inconnue chez lui... Ni chez cette Lily apparemment...

Blue embrassait de plus belle la demoiselle qui était désormais nue dans ses bras. Lui ne l'était pas encore... Il enleva rapidement ce qui lui restait, comme si les vêtements étaient totalement inutiles. D'ailleurs, ces fringues lui semblaient superflues, de trop, elles n'avaient pas leur place ici, entre deux amants, entre deux corps qui n'allaient pas tarder à s'unir... Cependant, Blue ne put cacher sa surprise quand il entendit les mots de la jeune fille. Elle maladroite? Avec toutes les caresses qu'elle lui avait prodigué? Avec toute l'adresse qu'elle avait eu jusque là...?


"Maladroite...? Tu n'as pourtant pas l'air d'en être à ta première fois mais ne t'inquiète pas, je m'en fiche... Et puis je ferais doucement si tu veux..."

Un sourire tendre sur ses lèvres, il déposa un doux et long baiser sur les lèvres de la demoiselle. Beaucoup plus long, beaucoup plus romantique... Il glissa sa main sur les seins dénudés de la jeune fille puis glissa le long de son ventre, faisant glisser ses doigts dans des sillages chauds avant d'atteindre le sexe de la demoiselle. Il descendit alors, le long du sillage qu'il avait laissé précédemment, laissant glisser sa langue jusqu'à en arriver à la partie la plus intime du corps de la demoiselle.

Il rapprocha alors une main et passa un doigt puis un deuxième cherchant le clitoris avant de commencer à glisser sa langue dans l'orifice. Il chercha à donner du plaisir puis remonta vers la demoiselle. Il lui prit une main puis une autre qu'il glissa jusqu'à son pénis.


"Tu vas voir... C'est vraiment pas compliqué...!"


La voix suave qu'avait prit Blue était surprenante mais enfin... Avec tout ce qui lui arrivait... Blue montra alors à la demoiselle comment faire pour vraiment lui donner du plaisir, il lui montra comment le toucher et lui embrassait en même temps le cou, les joues, la poitrine... En même temps, il glissait encore et encore ses mains sur le corps de la demoiselle nue dans l'herbe. Il avait bien l'intention de passer un bon moment et... Il était trop tard pour faire demi tour... C'est avec un sourire plein de plaisir et carnassier qu'il releva la tête pour la regarder et lui dit avec désir alors qu'un frisson de plaisir venait de le parcourir...

"Mmmm tu as bon gout tu sais...? J'espère que tu aimes parce que c'est juste un avant goût... Dans deux minutes je passe aux choses serieuses..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Empty
MessageSujet: Re: Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]   Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Newbis naime l'herbe [pv][Lecteurs(trèès!)avertis!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: Lorsque le terrain est vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser