Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Empty
MessageSujet: ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]   ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:17

Blue marchait tranquillement dans la forêt entourant l'école où il avait du se rendre. Il se rendit compte en relevant la tête qu'on lui jetait plein de regards intrigués alors qu'il passait au milieu de groupes d'élèves intrigués.Il avait envie de leur tirer la langue et de les provoquer mais il se retint et redevint impassible. Mais les gens continuaient a l'observer. C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment tout pour passer inaperçu... Son style de vêtements sortait de l'ordinaire, ses cheveux blonds clair reflétaient le soleil. D'ailleurs, à ce moment précis, on aurait vraiment dit qu'ils étaient presque blanc... et ça n'arrangeaient pas sa situation. Le pire, c'était ses yeux azur, brillants dans le soleil. Cela intriguait tout le monde...

Il marcha doucement et alla se poser doucement sur un banc, il n'y en avait qu'en bordure de la forêt... Il sourit, amusé. Un petit fond de gourmandise lui titilla le fond de l'estomac. Une ombre passa, des longs cheveux flottants au vent... Une silhouette qui lui rappela quelqu'un... Il se leva et percuta un personne, une jeune fille... Qui ressemblait a la silhouette de ses souvenirs elle aussi... Il la voyait partout cette silhouette! Elle le hantait donc tant que ça... Il trébucha et s’étala sur le sol. Blue ferma les yeux. Pfff quel maladroit.La silhouette disparu... Avait-elle jamais existé?
Une voix, des exclamations, un affairement autour de lui puis une main sur sa poitrine... Lentement des gens commençaient à s’inquiéter autour de lui alors qu'il reprenait doucement conscience. Il rouvrit les yeux et sourit pour apaiser les gens qui commençaient à visiblement s'inquiéter. Il les rassura d'un mot calme et se releva... Il n'aimait pas attirer l'attention comme ça. Tournant les talons, il s'éloigna. Il rentra vers le château.

Arrivé dans le hall, il aperçut une demoiselle qui le regardait avec... Une insistance particulière... Il lui fit un clin d'oeil puis fit mine de partir mais revint sur sa décision... Il se retourna et s'approcha d'elle. Ecarlate était l'adjectif qui convenait le mieux pour décrire la couleur de son visage... Blue glissa alors sa main vers le visage de la demoiselle et déposa un baiser furtif. Sucré... Il sourit... Bah pourquoi pas, elle était mignonne... Le jeune homme aux cheveux blond sortit sa baguette et laissa un numéro sur la paume de la main de la jeune fille et partit. Pas envie de s'attarder, il ne s'attardait jamais trop longtemps et encore moins avec une fille... Prétentieux, coureur de jupons et insaisissable...

Montant les escaliers, le jeune blond ne se doutait absolument pas de ce qui l'attendait... En effet, il repensait encore à sa rencontre et au meilleur moyen qu'il avait de la charmer. Ces pensées furent balayées en une seconde lorsque l'objet d'une colère froide et d'une légère rancune se heurta à lui au détour d'un couloir. Mademoiselle Charlotte Angel Rock, Hulotta... L'inscription avait pratiquement disparu grâce aux soins qu'il avait appliqué et tant qu'il y avait du produit, il était impossible de se douter de quoi que ce soit...

Blue ferma les yeux pour se calmer, attrapa la demoiselle qu'il écarta de son passage et faillit partir sans rien dire, sans rien montrer de plus que cet accès de colère contenue.


"La prochaine fois que tu prends quelqu'un pour un con, laisse pas de quoi suivre ta trace... Et puis si tu essayait d'être moins égocentrique je suis sûre que tu serais un peu plus appréciée..."

Les mots qui glissaient perfidement de la bouche du jeune blond était prononcé assez sèchement, de manière détaché mais froide. Méprisant était le mot qui correspondait à son attitude... Enèrvé et glacial, très orgueilleux le p'tit Blue...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Empty
MessageSujet: Re: ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]   ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:04

[oÔ Je pensais pas qu'il le prendrait comme ça U_u c'était plus pour le faire attendre que pour l'énerver, ça =)]

Angel se balladait tranquillement dans les couloirs, songeuse. Elle
avait séché les cours - pas envie ! Elle pensait au garçon qu'elle
avait laissé en plan, la veille. Blue, ou un truc du genre. Elle se demandait comment il avait
réagi...Elle voulait juste le faire patienter un peu, hein ? C'était
pas méchant. Et puis, elle était sûre qu'il connaissait le sort qui
permettait d'effacer tous les produits moldus sur la peau...Il était intelligent, non ? Il la connaissait sûrement. Et puis, pourquoi se faisait-elle du souci pour lui ? Ce n'était pas la première personne à la détester, hein ? Elle s'en foutait. Lui importait plus Noah, Aïnie ou même...euh...Personne d'autre, c'était déjà suffisant. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu Noah, ni Nie oÔ

Tout en pensant, elle arrivait dans les couloirs....Et les escaliers. Elle avait dépassé le hall, et avec ça, les souvenirs des baisers et des caressses de Blue. Elle sourit, et pensa à d'autres. Qui étaintt tout aussi doués que lui. Après tout, si il était en colère contre elle, nevermind. Elle eût soudain envie de chanter Nirvana, à pleine voix, de crier son dégoût du monde et d'elle-même. Elle n'avait pas encore ouvert la bouche que une main saisit son bras, et Blue apparut devant ses yeux....Énervé ? Plutôt.
Ainsi, il croyait qu'elle l'avait pris pour un con ? U____u
Elle avait joué, à sa manière...Il ne connaissait sûrement pas le sortilège. Elle soupira, et se tourna vers lui, se dégageant le bras. Résignée à lui expliquer sa vision des choses.

"De un, je ne t'ai pas pris pour un con. C'est ma façon à moi de jouer.
De deux, ne me dit pas que tu ne connais pas le sortilège Erasus ? Très facile à utiliser, il efface tout les produits moldus marqués sur la peau.
De trois, je m'en fous d'être appréciée. Tu comprends ? J'en ai rien à foutre.
De quatre, je ne suis pas égocentrique. Je ne m'aime pas, bien au contraire.
De cinq, ne t'énerves pas aussi vite...Je peux t'effacer la trace maintenant, si tu veux..."

Elle soupira de nouveau. Elle ne s'attendait pas à une telle réaction de sa part mais...Si il la détestait, ce ne serait qu'une personne de plus. De toute façon, il ne pourra jamais me haïr autant que je me hais moi-même, pensa Angel.

[J'suis un peu dans ma période degoût de moi, donc...Ça se ressent un peu, désolée. De toute façon, c'est le caractère de Angel ><]
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Empty
MessageSujet: Re: ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]   ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:36

Blue sentait affluer en lui une colère qui sortait lentement et de façon incidieuse s'enroulait autour de lui. Il regretta aussitôt d'avoir ouvert la bouche et de s'être arrêté pour parler à cette demoiselle car il se mit à lui en vouloir encore plus... D'ailleurs, le regard du jeune homme en disait long, trèèèès long sur sa façon de penser... Un regard froid, sec et surtout très distant. Seul le mépris et une sorte d'impassibilité pouvaient se lire sur le visage du blondinet.

Non il ne connaissait pas le sort, il n'était pas sorcier depuis longtemps et malgrés le fait qu'il soit, comme l'avait dit le sorcier qui lui avait indiqué l'école, doué de nature, il ne connaissait pas les sorts tant qu'on ne les lui avaient pas appris ou tant qu'il n'était pas allé les apprendre ou voir... Et ce sortilège ne faisait pas partie de ceux dont il avait entendu parler. Blue prit le temps de fermer les yeux un moment et de prendre une profonde respiration avant de répondre à la demoiselle...


"Je vois que ta façon de jouer est tout ce qu'il y a de plus mature...
De plus, si tu t'en fous d'être aimée tant mieux pour toi mais révise au moins ton vocabulaire, j'ai dit égocentrique par narcissique! Autrement dit plutôt égoïste! Enfin porté sur elle même quoi...
Je ne suis pas depuis longtemps au courant de mes pouvoirs moi mademoiselle et j'ai autre chose à faire qu'à apprendre à effacer des produits débiles moldus je m'imaginais pas que quelqu'un allait m'écrire dessus avec un rouge à lèvres indélébile, toutes les filles ne font pas ça tu vois..."


Sarcasmes... Les mots sortaient de la bouche du jeune homme qui avait prit un air détaché et distant. Il la regardait d'un air tout ce qu'il y avait de plus simple. Son visage, impassible ne laissait pas voir ce qu'il pouvait penser d'elle. Qu'il soit encore énervé ou tout simplement calme, personne n'aurait put le dire, il avait décidé de ne pas le montrer à cette demoiselle...


"Tu t'en fiches tant que ça d'être détestée? Tu penses vraiment ce que tu dis? Tu préfère être détestée et ne pas faire d'efforts, ne jamais accepter de baisser ta garde plutôt que d'être déçue? Tu veux qu'on te croit forte même si t'a mal et que tu souffres? Tu penses duper qui? Toi...? Pas moi, si tu t'aimes pas, les gens auront du mal à t'aimer, faudrait que t'ai beaucoup de chance et que tu tombe sur quelqu'un de vraiment génial qui accepte de prendre des coups pour arriver jusqu'à toi..."


Le regard de Blue ne montrait maintenant plus de mépris. Les mots qui s'étaient échappés de ses lèvres étaient sortis un peu trop vite à son goût. Quand il avait abordé la demoiselle, il n'avait à la base, pas la moindre envie de lui parler... Et voilà qu'il compliquait les choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Empty
MessageSujet: Re: ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]   ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:46

Un sourire passa sur les lèvres de Angel, furtif et fugitif. Rapide et incompris. Ainsi, il la haïssait tant que ça ? Ils ne se comprennaient pas, c'était tant mieux. Elle pensa à Noah et son sourire s'effaça. Il lui manquait. LUI la comprenait. Lui. Elle se remémorra un peu son visage, pour se persuader qu'elle s'en rappelait. Ouf. Sauvée. Elle ne l'a pas encore oublié. Elle sourit à nouveau, elle sait que Blue va croire qu'elle se moque de lui. Elle s'en fout....? Oui.

"Pourquoi tu m'adresses la parole si tu me méprises tant que ça ? Je ne pense qu'à moi ? Faux. Rien ne saurait être plus faux.
Tu ne me connais pas Blue, ne me juge pas comme le font tous les autres. Tu auras assez de temps pour me détester."

Un éclair passa dans ses yeux, non pas de colère. Tristesse. Elle écoute ses cris de rage, sa jalousie et l'incompréhension que hurle son âme en peine. Elle écoute le silence, pourtant, tout se passe à
l'intérieur. Elle écoute le froid en soi, elle écoute sa haine. Ses yeux brillent, elle éclate et laisse son vrai visage prendre le dessus. Charlotte parle, Angel se tait. Vérité, mensonge, tout, tout n'est qu'éphémère. Sauf l'éternité de la mort.
La mort. La mort de ses parents. Stop. Blue. Parler.

"Tu crois que cela fait longtemps que je connais mes pouvoirs ? Si j'étais toi, j'aurais au moins chercher dans la Bibliothèque. Mais je suis moi, malheureusement."

Quelques mots, les suivants, firent sourire Angel.

"Toutes les filles ne font pas ça ? Tous les garçons ne sont pas comme toi..."

Il ne comprendrait pas cette phrase, pas grave. Elle n'était pas faite pour être comprise, juste pour être entendu.

Les mots de Blue ne la blessaient, non, ils l'amusaient. Peu importe les conséquences, Charlotte s'en foutait. Oui, Charlotte, plus Angel. Différence minime, différence énorme. Différence.

"Oui, je m'en fiche d'être détestée. J'ai l'habitude, vois-tu. Non seulement je pense ce que je dis, mais je ne me crois pas forte. Je le suis. Oui oui, je suis prétentieuse, je sais. Merci pour le compliment."

Lorsque Blue enchaîna sur sa soi-disant souffrance et force, elle soupira.

"Je n'ai pas peur de montrer que je souffre. C'est bien parce que je souffre que je suis forte. Je ne dupe personne, je reste telle que je suis. Je me montre telle que j'étais avant auprès des personnes avec qui je me sens vraiment bien. Avec qui je m'aime. Personne ne souhaite se prendre des coups. Surtout pour moi. Mais il y a des personnes avec qui je suis "sympa", comme on dit. Ces personnes sont rares et précieuses. Elles existent."

"Elles auront du mal à t'aimer." Il n'avait rien compris ?

"Je crois que tu ne comprends pas quelque chose. Les personnes qui m'aiment et que j'aime sont les personne avec qui je m'aime. Et puis, je ne comprends pas, moi. Comment ça se fait que tu me parles, puisque tu me méprises autant, que tu as si peu d'envie de parler avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Empty
MessageSujet: Re: ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]   ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:01

[Désolé c'est un peu court mais j'ai pas eaucoup de temps et faut que je répondes à Lily ^^]

Un coup sourd, violent et assourdissant résonna dans les escaliers. Un bruit assez sec mais assez significatif. Blue... Toujours aussi impulsif avait sentit une simple vague d'énervement affluer en lui et le premier réflexe qu'il avait eut pour la contenir avait été de frapper dans le mur. Il ne savait pas contrôler ses colères, c'était encore un gamin sur ce point de vue... Sa main qu'il attira contre lui était atrocement douloureuse mais il n'y prêta même pas attention. Le sang qui en coulait ne le gêna pas le moindre du monde. Il se contenta seulement de fermer les yeux et d'inspirer un coup avant de regarder de nouveau la jeune fille devant lui.

"Je crois que t'as absolument Rien comprit à ce que je viens de dire... "

La colère qui était montée en lui était... Redescendue d'un coup. Cette énervement n'était pas du à la jeune fille, non enfin si, ça avait un rapport mais...

" Depuis quand est-ce que je te juges? Oui je t'ai montré du mépris, mais ce n'est pas forcément ce que je ressentais... Et puis, qui juge depuis le début? Qui me trouve prétentieux et me trouve tous les défauts du monde? Depuis le début, depuis le premier mot que tu m'a adressé tu avais déjà décidé que tu ne m'aimais pas parce que j'étais du genre sur de moi je me trompe? Et après on fait la morale...

Tu sais j'aurais bien aimé qu'on s'entende mais tu vois là je sais pas quoi faire t'es trop compliquée, quoi que je dise quoi que je fasse de toute façon Tu me hais! Alors je laisse tomber comme ça tu seras contente..."


Blue la regarda sans émotions. Marre de se prendre la tête oui mais surtout une grande déception qu'il ne montrait pas. Il avait bien essayé quelque chose que la demoiselle n'avait pas l'air d'avoir comprit le moindre du monde, tant pis... Il avait essayé... C'est pourquoi il se passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer avant de se rappeler que l'une d'elles était en sang et affreusement douloureuse... Bon, il allait s'occuper de ça... Il tourna les talons...

"J'te déteste pas... Je sais juste pas quoi faire ni quoi dire avec toi c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Empty
MessageSujet: Re: ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]   ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:49

Lorsque Angel entendit le coup, elle ne sursauta pas. Tellement habituée à ce genre d'impulsions. Mais lorsqu'il prononça les phrases suivantes, elle redressa son regard et sonda Blue des yeux. Il se moquait d'elle ?

"Non, bien sûr, tu ne me juges pas. Je cite:

-“
La prochaine fois que tu prends quelqu'un pour un con, laisse pas de quoi suivre ta trace... Et puis si tu essayait d'être moins égocentrique je suis sûre que tu serais un peu plus appréciée...”

-“Je vois que ta façon de jouer est tout ce qu'il y a de plus mature...
De plus, si tu t'en fous d'être aimée tant mieux pour toi mais révise au
moins ton vocabulaire, j'ai dit égocentrique par narcissique! Autrement dit plutôt égoïste! Enfin porté sur elle même quoi... ”


Je ne sais pas toi, mais j'appelle ça juger."

Elle ne ressentait pas le besoin de taper dans les murs, elle n'était même pas en colère. Résignée, simplement résignée. Résignée à passer une nouvelle fois pour une p*te, une conn*sse et tout ce que vous voulez. Elle avait l'habitude, à force. Blue s'y tromperait-il ? Il ne comprenait rien à ce que Angel voulait dire, rien du tout.

"Je cite encore:

-“Et puis, qui juge depuis le début? Qui me trouve prétentieux et me trouve tous les défauts du monde? Depuis le début, depuis le premier mot que tu m'a adressé tu avais déjà décidé que tu ne m'aimais pas parce que j'étais du genre sur de moi je me trompe? Et après on fait la morale...”

Alors là, tu te plantes complet. Tous les défauts du monde ? Je n'ai jamais dit ça, à moins que ma mémoire défaille. Quant à te trouver prétentieux, j'ai bien dit que je te trouvais prétentieux et pas que tu l'étais. Nuance. De plus, tu me demandais ce que je pensais de toi, et j'ai répondu franchement. La franchise et une de mes rares qualités. Depuis le début, je n'avais rien décidé du tout. Je suis autant sûre de moi que toi, et je sais reconnaître mes défauts. Je pensais au contraire que l'on allait bien s'entendre, mais il se trouve que tu n'as pas le même sens du jeu que moi. Encore une dernière chose...Je ne te fais pas la morale, j'ai juste constater quelque chose. Il y a, là aussi, une nuance."

Ce fut d'un ton presque allarmé qu'elle continua.

"Je suis compliquée ? Tous les êtres humains sont compliqués, Blue, et toi aussi. Je ne te hais pas, j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui me détestes. Depuis le début, je sens en toi de la colère et du mépris envers moi. Quand est-ce que j'ai dis, ou laissé échaper des phrases montrant ma haine envers toi ? C'était un jeu, ce message avec le rouge à lèvres, juste ça. Pas du tout de la haine. Et là, j'essaie juste de remettre les pendules à l'heure pour pas que tu me haïsses, justement."

Elle le vit tourner les talons, et fit de même. Pas besoin de discuter avec quelqu'un qui ne la comprenait pas, et qu'apparemment elle ne comprenait pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Empty
MessageSujet: Re: ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]   ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ôO Colérique... Encore un défaut? [Pv Chaaaa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser