Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:29

[allez, jme lance ...]

Il était tard déjà quand une longue silhouette en encapuchonnée fit irruption a contre jour dans l'embrasure de la porte du hall de Boudelard. La silhouette entra, d'un pas lent mais pas hésitant, on sentait juste comme une .... appréhension. Les lumières s'allumèrent, laissant apparaitre une jeune fille que l'école conaissait bien ... oui Nina est de retour .....

La jeune fille soupira. Ce lieu était chargé de souvenirs et de gens connus, des gens qu'elle aimait, et que pourtant elle avait fuit.
Elle ôta sa capuche lentement, et une tête de rat sortit sa tête de son écharpe
.

"et oui, nous revoila dans notre école"


murmura la fillette autant a son compagnon qu'a elle-même.

Ce qu'elle ressentait était étrange. Elle se retrouvait dans une situation similaire a celle, longtemps au paravant, d'une fillette gamine et insolente qui franchissait cette porte pour la première fois. Elle se souvint de son comité d'acceuil .... de Nos' ... et malgré elle, elle murmura son nom. Une larme coula sur sa joue, mais Ni' l'essuya rapidement d'un coup de main rageux.

Tout le monde ici l'avait surement oublié. Pas elle. Elle n'avait rien oublié. Elle avait juste changé, beaucoup changé, physiquement elle était plus maigre encore, plus grande aussi. Elle était désormais rousse et avait l'air plus agée. Psychologiquement, elle était plus raisonnée, et peu etre aussi plus effrayée malgré son assurance constante.


Dernière édition par Nina Sakura le Dim 6 Avr - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:37

Angel, qui se baladait, trainant partout et nulle part, eut l'idée de passer dans le hall, pour voir si quelqu'un n'arrivait pas là-bas...

Un chtit nouveau...une chtite nouvelle...Bref' =)

Elle se décida, alla pointer son nez dans l'entrée de Boudelard...et eût la surprise de voir arriver une fille, rousse.

S'avançant vers la fille, elle s'arrêta de chanter, et lui adressa la parole.

"Hello...T'es nouvelle ?"

Angel ne le pensait pas. Elle semblait connaître ces lieux. Après tout, elle n'en savait rien. Elle sourit, légèrement, à la rousse et s'assit sur le début de l'escalier.

"T'as pas l'air si étrangère à l'école."

Une affirmation, qui posait une question. Attendant qu'elle réponde, Angel commença à jouer avec sa baguette entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:53

Ni' sursauta a demi quand elle entendit qu'on s'adressait a elle. Elle haussa un sourcil étonné et dubitatif. Devant elle se trouvait une fille d'a peu près sa taille, brune aux yeux d'un rouge étonnant. Après cette rapide observation, elle répondit d'un air évasif

"Nouvelle, tout est relatif. Si je ne m'abuse, je suis moins nouvelle que toi, j'ai seulement été absente disons un certain temps."

Elle continuait d'observer la jeune fille avec interet. Cette jeune fille lui rapellait étrangement elle quand elle avait passé cette porte pour la première fois. Elle semblait juste plus ouverte que celle qu'on apelait Ninette.
On ne perd pas les mauvaises habitudes, Nina sortit une longue cigarette noire de sa poche et l'alluma d'un coup de baguette. Le rat, lui aussi intrigué par cette nouvelle arrivante sortit une tête interessée de l'écharpe de sa maîtresse.

Nullement interessée par le possible désagrement de la cigarette ou du rat pour la nouvelle, Nina continua d'une voix plus rapide.


"je suis Nina, ou Ni', mais s'il te plait, pas Ninette."

Elle marqua une courte et douloureuse pause. Elle ne voulait plus entendre ce surnom débile.
"A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:08

Lily courait après Malina. Cette dernière, apparemment attirée par quelque chose avait entamé une course dans les couloirs de l'école. On voyait une petite boule de poil blanche et rosée détaler à une vitesse impressionnante. Essoufflée mais pas assez pour stopper, elle pressait le pas derrière cette toute petite boule de poils.

" MALINA!!! Reviens i... Ohw, je vois, j'ai compris c'est bon... "


Lily s'arrêta pour de bon, elle se trouvait maintenant dans le hall. Devant elle, une silhouette familière et une autre qu'elle ne reconnaissait pas. Elle avait les cheveux roux et était assez grande et mince. Angel la connaissait? Elle en tout cas, elle allait au moins s'excuser pour cette sorte d'intrusion.

" Excusez-moi... Bonjour... Hm... Malina, ma rate a juste.. Comment dire... Senti ton rat... Bref. "

Lily pencha légèrement la tête puis sourit. Détaillant légèrement la jeune fille mais avec une once de gêne. Après tout, il y avait Angel et Angel connaissait son passé...


" Je crois que je ne t'ai jamais croisé ici... Bien que... Enfin... Je vais peut être vous laisser... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:24

Angel se laissa examiner par la fille, et faillit éclater de rire lorsque celle-ci parla. On aurait dit que c'était elle, Charlotte Angel Rock, qui parlait.

La rousse alluma une cigarette, ne se gênant pas le moins du monde. Son rat sortit de son écharpe. Une nouvelle fois, Angel rit intérieurement. Elle lui ressemblait vraiment. Pas gênée, la réplique juste et surtout...l'air libre.

"Un certain temps...Le temps lui-même est relatif, à tout être."

Philosophique sans même le paraître. La discussion prenait un tour intéressant lorsque la rousse l'interrompit avec une question qui sembla grossière à Angel. Sauf qu'elle était bien posée.

"Ninette ? Quel surnom débile --'
Je suis Charlotte, mais je préfère qu'on m'appelle par mon deuxième prénom: Angel."

Elle s'apprêtait à sortir son éternelle blague douteuse, quand elle fut interrompu par l'arrivée d'une personne familière...Lily.

Celle-ci s'excusa...de quoi ? Il n'y avait rien à excuser. Elle semblait gênée...Par la présence d'Angel ? Certainement. Mais Angel n'était pas prête de partir. Elle avait envie de faire connaissance avec Nina. Elle se tourna vers Lily.

"Pourquoi t'excuser ? Pourquoi nous laisser ?"

Elle attendit les réponses, laissant juste un sourire parvenir jusqu'à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:03

Angel ... quel prénom étrange ... et surtout quel choix étrange de vouloir se faire apeller ainsi alors que Charlotte, c'est tellement beau prénom. Enfin, Angel, c'était a coup sur plus original, et plus mystérieu aussi. Cela donnait réellement envie de savoir qui se cachait derrière un prénom si .... angélique.
Ni' hocha la tête a la remarque d'Angel sur le temps. Elle était
surement trop fatiguée pour disserter plus longuement.


Elle n'en eut de toute facon pas le temps car une nouvelle fit irruption du haut du long escalier de marbre.
La nouvelle venue était rousse, et de grands yeux d'un bleu étonnant. Il y avait décidement beaucoup de nouveaux ici ! En même temps, elle était partie depuis presque un an maintenant... peut-etre que les autres, ceux qu'elle avait connu étaient tous partis ...
Elle avala douloureusement sa salive et leva ses yeux gris vers l'inconnue.


"reste ..."

se contenta-t-elle de dire en tentant un sourire, qui ne devait pas etre très convainquant.... elle sortit sa baguette, murmura "accio fauteuils" et trois fauteuils arrivèrent par la porte latérale droite au centre du hall.
Nina pris place dans le plus confortable et jetta d'un air distrait sa cendre de cigarette, maintenant a moitié fini au sol.


"plus on est de fous, plus on rit, et dans un élan de bonté extrême, j'accepte tes excuses."


Ni' sourit plus naturellement. Elle reprenait de l'aisance, et aimait etre ainsi le centre de l'attention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:17

Lily remit ses cheveux en arrière et les attacha avec un élastique qu'elle avait à son poignet. Elle était encore essoufflée et Malina ne voulait apparemment pas partir. Elle se laissa tomber sur le fauteuil le plus près d'elle. Elle attrapa la bestiole par sa queue avant de la prendre dans sa main. Elle la sermonna quelque peu, au risque de paraître stupide puis lança un sourire polit à la jeune fille.

" Dans un élan de bonté extrême... Mh... Je suis Lily. Je suis là depuis quelques années mais... On a pas du se croiser. Tu n'as pas l'air nouvelle...Je me trompe? Tu t'appelles? "


Elle regarda la rousse devant elle, elle se sentait mouton. Elle hésitait entre cataloguer cette jeune fille et essayer de la connaître. Sa curiosité prit le dessus et elle evita de retomber dans les jugements hatifs. Elle décida de recolorer ses cheveux en noir, lui redonnant son visage aux traits asiatiques habituel. Ses yeux bleus ressortant grâce à la couleur de ses cheveux. Ainsi, elle se sentait moins copie. Ses pointes restants rousses. De toute évidence, elle redeviendrait rousse dès qu'elle ne serait plus en compagnie de la jeune fille.


" C'est ton rat? "


Elle pointait du doigts la chose près de la jeune rousse. Question rhétorique, surement. Mais elle attendit sa réponse tout de même.

" Est ce que ça va Angel? Pourquoi vous laisser? Je sais pas... Vous vous connaissez peut être et je me suis dis que je n'allais pas couper votre discussion. Enfin... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 0:40

[o__________o NINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!]

Kilian se baladait tranquillement, perdu dans ses pensées. Bah oui, il est peut être bisexuel alors vous pensez bien qu'il se psoe des questions le pauvre enfant. Même si pour l'instant il repousse tout en bloc, il cogite. Se parle à lui même. Deux personnes avaient survécu à une montée du démon. Nina et Blue. Mais Blue était un crétin. Un sombre crétin. Prétentieux. Et stupide. Et... non il n'était pas moche. Mais tellement différent. Et puis il était... gentil. Il repensa à Nina. Il avait tellement souffert de son départ qu'il s'était promis de ne plus penser à elle. Il lui en voulait. Beaucoup. Elle était partie.
L'avait abandonné alors qu'il avait besoin d'elle. A un moment où il était vulnérable. Depuis, sa carapace s'était refermée. Il n'était pas gentil . PLus du tout. Sauf avec Aïnie. Mais il ne la croisait plus. Trop occupée avec son Ted. Avec ses nouvelles amies, Angel ou Lily. D'ailleurs s'il en croyait les rumeurs, avec Lily la relation n'était pas toute blanche.
Les souvenirs remontaient en lui. Affluaient même. Tristes. Il avala difficilement sa salive. Repenser à Nina lui faisait mal. Sa petite Ninette. Comment réagirait il s'il la revoyait d'un coup? Il n'était pas sûr de lui pardonner.
Il leva la tête et... posa les yeux sur une grande fille rousse et maigre. Mais qui avait le même visage, les mêmes traits. Il ouvrit des yeux ronds et s'approcha de cette apparition. Lui, de son côté, avait grandit, mais restait toujours fin et d'une pâleur incroyable. Mais ça lui allait bien et faisait ressortir ses yeux d'un vert incroyable.
Il se posta bien face à elle, ne prêtant aucune attention aux deux autres filles. Il n'en avait rien à foutre d'être malpoli. Il dévisagea franchement la fille en face. Puis, n'y tenant plus:

"Est-ce ... Ni... Toi? C'est toi Nina?"

Puis il n'eut plus aucun doute. C'était elle. Un sentiment de rancoeur intense monta d'un coup il la regarda durement. Très durement. Il l'aimait sans doute toujours mais pour l'instant, son coeur s'était fermé à elle. Mais il devait savoir. Il sétait trop torturé l'esprit à essayer de la contacter, de la chercher.
Il lui parla, d'une voix dure, où on sentait percer la tristesse et la rancoeur. Il ne maîtrisait pas ses émotions, ne prenait même pas la peine de garder un visage impassible comme d'habitude. Il en avait trop souffert.

"T'était où? Je t'ai attendu. Mais ne t'inquiète pas, je ne t'attends plus."

Il se tut. S'il continuait, il allait lui dire des paroles vraiment blessantes. Qu'il regretterait sans doute. Il le savait; Il se contrôla quand même. Puis il regarda autour de lui et vit qu'il y avait deux autres filles.

"Mh. Bonjour. J'imagine que je doit être poli. Je ne vous connait que par rumeurs, mais j'imagine que vous êtes intéressantes."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:27

Apparemment, l'intérêt qu'elle éprouvait pour Nina était réciproque. Celle-ci fit venir trois fauteuils, demandant à Lily de rester. Elle semblait avoir confiance en elle. Ce qui n'était pas forcément une qualité, ni un défaut. Brefff' --'

Se tournant vers Lily, Angel répondit à la place de Nina, de façon très impolie

-Maaaaisheuh, pourquoi tu dis ça, la narratrcie ?
- Parce que c'est la vérité !
- Maiheuh naaaaan
- Maiheuh siiiii
- Naaaan ><
- Siii
*Zbaaaaaaaf*

Bref'...elle répondit à Lily.

"Nina."

Puis, s'asseyant sur un fauteuil, elle répondit de nouveau à Lily.

"Ça va...Et toi ?"

Bah ouais, que ça. Pas envie de répondre grand chose de plus, l'Angel.

"Non, on ne se connaît pas, pas encore."

Elle se tourna vers Nina, attendant qu'elle parle lorsqu'un étrange individu arriva. D'après la description de Blue, ce devait être Kilian. Un sourire passa sur les lèvres de Angel et elle se leva, polie.

"Bonjour. Je ne te connaîs que par rumeurs, mais j'imagine que tu dois être Kilian."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:34

Le monde autour de Ni' s'était arrêté subitement au moment ou Nos' était arrivé, au moment même ou sa longue silhouette était apparue dans son champ de vision. Elle l'avait souvent revu, dans ses pensées, ou dans ses rêves, mais la, il était encore plus beau qu'avant (ce qui n'est pas peu dire ^^).

Elle avait pendant une fraction de seconde espéré qu'il ne la reconaisse pas ... malheureusement elle n'avait apparement pas tant changé que ca car il la reconnu du premier coup d'oeil.
Fidèle a ses habitudes, il était décidement bien décidé à la faire souffrir jusqu'au bout.

Elle fini par se rendre compte du temps relativement long qu'elle avait passé la bouche ouverte. Elle ravala ses larmes, qui lui serraient la gorge, se leva pour se trouver face a Nos'. Elle avait envie de lui dire tout ce qu'elle avait sur le coeur, de le serrer très fort contre elle et de s'excuser sincerement de ce qu'elle avait fait.

A la place de ca, elle se contenta de lui souffler toute sa fumée de cigarette dans la figure (gamine jusqu'au bout la petite). Elle jetta ensuite sa cigarette au sol et l'écrasa, puis tourna les talons et sortit par la porte latérale gauche.
Il lui était impossible de rester ici plus longtemps.


[dizoulé poste nul mais c'ets dur de tout dire en un post ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:41

[euuuh Nina, je VEUX un sujet privé avec toi après mon retour de Chine ^^]

Kilian se prit toute la fumée dans la figure. Elle n'avait donc pas arrêté. Elle lui avait promis, dans le temps. Pff. Elle avait vraiment changé. Elle était décevante. L'autre lui avait répondu mais il ne s'en soucia pas. (Par contre tu ne peux pas savoir que je m'appelle Kilian, édites ton message. Parce que Blue ne sait pas comment s'appelle Kiki). Il s'en foutait. Oui il avait une réputation non avantageuse. Oui il y avait beaucoup de rumeurs sur lui. Oui, il s'en foutait. Oui, il ignora complètement Angel.
Pourquoi? Parce qu'il était choqué que Nina parte comme ça. Sans parler. Sans rien. Sans explication. En le blessant, car elle savait qu'il détestait la cigarette. Il marcha tranquillement derrière elle, laissant en plan les deux autres. Il ne chercha pas à la rattraper. Non. Il lui lança juste, avec son habituelle élocution:

"C'est tout ce que tu as à me dire? Qu'es devenue la Nina que je connaissais? Elle est morte n'est-ce pas? Tu tentes une renaissance? Laisse moi te dire que c'est râté. Et si tu as changé... Eh bien tu ne m'intéresses plus. N'empêche, j'exige des explications. Je les aurait. De ta bouche ou de celle de quelqu'un d'autre. Mais je ne te pardonnerai pas tout de suite. j'imagine que tu t'en fous. Que tu t'en fous de savoir combien j'ai souffert sans toi. Que tu m'as abandonné à un moment où j'avais besoin de toi. Ne t'inquiète pas, je me suis complètement renfermé depuis. Je suis un loup solitaire. Je ne croise jamais Ainie. Je me force à être gentil avec Ted. Les autres, je ne m'amuse même plus à les faire souffrir, je les ignore. Le dernier que j'ai embêté? Un certain Blue. Il va sans doute te draguer. Il drague tout le monde. Tout ça pour te dire que je t'en veux. Et que si on doit se parler, on parlera, mais puisque tu es toujours aussi gamine, même si tu tentes de te donner des airs, je crois que ce n'est pas pour tout de suite.

Sur ce, salut. A jamais. J'avais espéré te rayer de ma vie mais je vois que ce n'est pas possible."

Kilian tourna les talons et disparu dans le parc.

[Petit post, mais je te propose un suj pv pour quand je serai reviendue =) Dans le parc? Ou ailleurs?]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]   Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel charmant endroit [Sujet libre...pour l'instant =D]
» Du sang frais ! Euh... Du sang neuf ^^ [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser