Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Xavier-Louis Delaroche


Nombre de messages : 93
Age : 29
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

7 heures: le réveil sonne tirant Xavier-Louis de son sommeil empli de rêves où sa sœur et sa mère sont là, près de lui, pendant que son père va acheter du Beethoven joué par un pianiste chinois que X-L [xD] adore. Il se lève, prend son petit-déjeuner (céréales, lait, jus d'orange et clémentine) puis enfile son nouveau slip bleu, ses chaussettes blanches, son t-shirt blanc avec un sigle Peace and Love bleu dessus, son pull préféré, bleu évidemment, et enfin, son jean large bleu foncé. Il coiffe un peu ses cheveux mais pas trop, il faut prendre l'air "cool". Il sourit, dévoilant ses dents impeccablement blanches après six minutes de lavage. Il se met du parfum, un tout petit peu, prends son sac, ses baskets bleus, les enfile. Il descend de sa salle commune, et se dépèche d'aller en cours. Potions, aujourd'hui.

7 heures et demi: Xavier-Louis, a demi-perdu dans les couloirs, ferme les yeux. Il les rouvre, et, en attendant que quelqu'un arrive, sort son Iphone. Il ouvre la section musique et clique sur "Beethoven". Ce génial compositeur est toujours arrivé à le calmer, même lorsque il était perdu dans un couloir et qu'il...Oh my god...Et qu'il allait arriver en retard en cours. Pour se calmer encore plus, il sort son paquet de cigarette et en allume une. Pfiouuuuuu...Zen Xav'. Tu vas t'en sortir. Après tout, le cours n'est qu'à 8 heures et demi. Mais bon...Quelqu'un va finir par passer, te voir, t'aider. Personne ne peut résister à ton sourire :')

7 heures 45: Cigarettes après cigarettes, le mouvement du concerto fini, tu jettes ton paquet vide et te relève. Tu regardes autour de toi, personne. Pas un chat.

7 heures 47: Tu stresse. Ça y est. Vraiment. Beethoven n'y peut plus rien, tu n'as même plus envie de l'écouter. Tu stresses. Oh my god...

7 heures 48: Quelqu'un...?
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:11

Lily se promenait dans les couloirs, la musique plein dans la tête, l'air joyeux. Pas de cours de potion ce matin! C'est super! Prof malade, que demande le peuple? En plus il faisait beau, elle irait peut être se promener à la mare, peut être même se baigner qui sait! Oh ouiiii, se baigner! Mais cette fois elle prendrait son maillot de bain, vu qu'il fait assez chaud, il y aura peut être des gens et aujourd'hui, elle se sent d'humeur pudique. Alors elle n'ira pas nue v___v. Quel débat intérieur!

Pendant que Lily avance, elle fredonne des airs, souvent différents de ceux qu'elle est en train d'écouter, c'est à se demander si son mp3 lui sert réellement v_v.


" She's got a pretty face, such a lovely name,
I don't want my friends to see, they might take her away from me,
She's one I won't forget, for a long long long time,
Now I really want the world to see,
That she is the one for me "

A fond dans sa chanson, elle ne voit pas tout de suite qu'il y a quelqu'un devant elle à environ 4-5 mètres alors elle commence à danser comme une pauvre cruche v___v. Là, elle écoutait Anima libera alors bon... Pas son style de musique mais elle se tape un trip dessus alors bon...

C'est alors qu'elle se rend ENFIN compte qu'il y a quelqu'un. Merrrrrr** MIIIINCE, c'est qui ça?! Elle le connait pas. C'est un nouveau? Anh ouaiiiis un nouveau! Faut aller lui parler à lui. Allons y. Doucement quand même pour pas faire peur. Bon, on arrange les cheveux, on descend sa jupe qui remonte un peu, descend le t shirt qui remonte aussi. Reboutonne un bouton de sa chemise à manche courte blanche et reserre sa cravatte rouge. Ses chaussures vernies luisent à mort, on pourrait presque se voir dedans.Ses bas rouges et noirs remontent jusqu'à ses genoux et sa jupe noire est bien pliée, sans un raté. On aperçoit son nombril, sa chute de rein aussi. Mais elle s'en fout. Ok elle veut bien faire un effort mais bon, c'est un mec il va pas être choqué par un bout de ventre quoi v____v.

Tiens, ça y est, elle est proche de lui.

" Salut ça va? Tu attends quoi? T'es nouveau nan? "


Grand sourire pub colgate. Comme d'habitude quoi. Peut être il sait pas qu'il y a pas cours ce matin?! Anhhh! Faut lui dire. Bon d'abord, laissons le répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Xavier-Louis Delaroche


Nombre de messages : 93
Age : 29
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:25

Horreur, abomination. Une fille. Mais Xavier-Louis assure, il sourit encore plus Colgate que Colgate, les dents plus blanches que blanches.
Elle est jolie. Mais rien qu'à l'idée d'embrasser une fille, il sue. Il se redresse, se recoiffe machinalement, active le rôle 'Tombeur mais pas trop'. Mon dieu, maman pourrait le renier >__<
C'est là qu'il s'aperçoit que OMG, la fille a découvert un peu ses jolies fess...Mais qu'est-ce qui lui arrive ? Il ne va quand même pas mater une fille ! Elle doit être gentille, la fille. Il lui sourit, encore. Colgaaaaaaate powaaaaaaaaa *-*

"Bonjour, mademoiselle. J'attendais que quelqu'un daigne venir m'indiquer le chemin de la salle de cours. Pourriez-vous m'aider, je vous prie ?"

Il s'est d'abord incliné pour baiser la main de la dadame, maintenant, il la regarde comme émerveillée par son savoir...

"Oui, je suis nouveau en ce collège, j'espère m'y plaire. Mais j'ai un cours de Potions - que je ne vais pas rater."

Il sourit encore. 13 ans et poli et beau comme une fille, dirait sa môman.

[Désow pour le retard, et la longueur courte.]
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:24

" Dis donc, tu souris beaucoup toi!! "

Elle rit légèrement, se moquant un peu de lui à vrai dire. Elle posa sa main sur son torse, griffa légèrement et lui répondit en chuchotant :


" Il n'y a pas de cours de potion aujourd'hui... Qu'est ce que tu comptes faire alors? Dis moi t'as l'air jeune... Tu traînes tout seul dans les couloirs? t'as pas d'amis? "

Lily remit ses écouteurs mais baissa le son afin de pouvoir entendre le jeune homme s'il venait à parler. Elle commença à danser de manière sensuelle, aucunement gênée.

** Qui s'est ? il a l'air gentil. Encore un fils à papa et maman... Poli, un peu immature je dirais mais on s'en fiche... Il est jeune et lui, je ne coucherais pas avec lui. Non c'est bon, après on va dire que je fais du détournement de mineur... ça va pas se passer comme ça! Le provoquer pourquoi pas, mais c'est tout... **

" Alors? Tu vas faire quoi? "


Elle lui sourit gentiment comme pour l'inviter à répondre plus vite encore. Elle s'approcha de lui et resta, immobile, le fixant dans les yeux. Mais elle, ça ne la gêne pas du tout, ça l'amuse. ça l'amuse beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Xavier-Louis Delaroche


Nombre de messages : 93
Age : 29
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:51

La demoiselle dit qu'il souriait beaucoup. Il se sentit un peu gêné, mais se reprit.

"Euh...C'est possible, mademoiselle."

Lorsqu'elle s'approcha et le griffa légèrement, il se dégagea doucement vers le côté et lui sourit encore.

"Euh...J'ai 13 ans et demi. Il n'y a pas de cours de potions ? Vous en êtes sure ? Je veux dire...êtes-vous sure de ce que vous avancez ?"

Il s'était repris au dernier moment, rectifiant son impolitesse. La demoiselle se mit à danser de façon un peu grotesque. Avec du tact, il essaya de lui faire comprendre.

"Mademoiselle ? Je voulais vous dire que vous n'avez aucun besoin de danser de cette manière pour séduire. Bien évidemment, je ne parle pas en mon nom, je suis bien trop jeune pour cela."

Il sourit, content de lui. Puis répondit à la question qu'elle lui avait posé.

"Je vais passer à la bibliothèque pour étudier. Maintenant, je vais peut-être prendre congé de vous, si vous me le permettez."

[t'es pas obligée de le laisser partir hein ? xD]
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:29

" Non. Réviser quoi? Y'a rien à réviser pour le moment. Dans cette école on fait rien, parfois on va en cours mais la plupart du temps il n'y en a pas. Le directeur est cinglé, l'école est grande et on ne se connait pas. Ce que je te propose, c'est qu'on apprenne à se connaître. Je commence, tu suis. "

Lily fit apparaitre des poufs multicolores et un noir pour le garçon sobre en face d'elle. Elle lui lança un sort pour qu'il s'assied et commença, imperturbable :

" Je m'appelle Lily Mangwa. J'ai 18 ans depuis moins de deux mois. Je suis orpheline, j'avais des frères et soeurs mais ils sont décédés. Je vis ici depuis que j'ai ton âge, Je ne connais pas les gens, mais je connais les recoins de la chambre où je suis restée et les professeurs aussi. Je suis amoureuse mais ce n'est plus réciproque, je fais beaucoup de bêtises mais je n'en dirais pas plus. Ici, certaines filles ne veulent plus m'adresser la parole à cause de mon manque de délicatesse, d'autres élèves me parlent parfois mais ça ne va [ plus ] pas plus loin... A toi. Après tu pourras me poser les questions que tu le souhaites et si tu veux partir, tu pourras le faire après m'avoir parlé un peu de toi."


Elle fit venir quelques gateaux et diverses boissons qui flottaient dans l'air devant eux. Elle se servit une tasse de cappuccino auquel elle rajouta un peu de caramel et lui sourit gentiment.


** A toi mon grand **
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Xavier-Louis Delaroche
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Xavier-Louis Delaroche


Nombre de messages : 93
Age : 29
Maison : Hulotta. La maison bleu *-*
Année : Je suis en troisième année.
Where are U? : En train d'écrire une lettre à ma maman et mon papa =)
Date d'inscription : 02/04/2008

Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:45

Xavier-Louis était interloqué. Pas de cours ? Comment pourrait-il faire des études prestigieuses comme sa sœur si il n'avait point de cours ?! Il allait devoir étudier tout seul. Pourtant, Boudelard était tout de même une pension assez chic, certains grands maîtres y donnaient des cours...Il fallait qu'il tombe dans la période creuse. Lui qui pensait à des cours particuliers pour entrer à l'École Supérieure de Sorcellerie pour prendre des cours de M.S.I [Magie Supérieure Intensive], d'E.M.M [Étude du Monde de la Magie], de D.S.J.M [Droits du Système Juridique Magique] et être formé par les meilleurs professeurs à la direction de postes importants. Sa sœur y était entrée avec les félicitations, et sortie avec les félicitations. Son diplôme en poche, elle n'avait eu aucun mal à obtenir un poste assez important dans le Ministère de la Magie, et était une prometteuse conseillère du Ministre en personne ! Il voulait suivre son exemple. Mais sans cours...

'C'est à dire...Si je suis ici, c'est pour pouvoir faire des études importantes afin d'obtenir un poste dans le Ministère de la Magie. Je veux faire du droit pour être juge. Ne pas suivre des cours nuit gravement à mon avenir, qui compte beaucoup à mes yeux. Je peux étudier tout seul, mais cela n'est pas une garantie de réussite.

Néanmoins, je suis d'accord pour faire connaissance. Peut-être pourrions-nous nous entraider afin d'affiner nos connaissances en matière d'études...?'


Il écouta avec attention l'histoire de Lily, tressaillit à l'écoute de quelques détails avant de prendre la parole à son tour.


'Quant à moi, je suis Xavier-Louis Paul François Laval-Delaroche, dit Xavier. Je vais avoir 14 ans dans quelques mois. Mes parents et ma sœur, je les adore, ont décidés ensemble de m'envoyer ici pour parfaire mes connaissances dans certains sujets. Je veux devenir un juge et puis...J'aimerai arrêter de faire quelque chose qui est mal.'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]   Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil matin, 7 h, pour pas arriver en retard...xD [pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser