Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveaux venus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:26

Yulia et Fedor étaient allés directement vers leurs Maison après avoir discuté avec Lily.Ils entrairent et regardèrent la salle commune qui était totalement vide.Ils furent surpris,ne s'y attendant pas du tout.
Ils virent leurs bagages près d'un fauteuil et se dirigèrent vers eux.Fedor s'assit sur le fauteuil et Yulia le rejoignit en s'asseyant sur la rebord.Fedor s'enfonça un peu sur le fauteuil et pris la parole de son habituelle voix calme et rauque.


"C'est très calme.Ce qui ne me déplait pas.Les autres doivent être dehors."

Il se tourna vers elle et lui remit une mèche derrière l'oreille.

"Tu l'aime bien,Lily...N'est-ce pas?"

Yulia soupira doucement.Il n'allait pas lui faire une crise de jalousie pour Lily,non?

"Oui,je l'aime bien Fedor.Mais toi,on dirait que non."

"C'est vrais,je ne l'aime pas trop."

Il y eu un bruit,et les jumeaux se tournèrent vers la source de celle-ci.Il allaient avoir de la compagnie,on dirait.


[Y aurait-il une âme charitable qui voudrait bien répondre?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:02

Angel entra dans la salle commune, après une longue journée à zoner, à travailler un peu et surtout à jouer au Quidditch avec des garçons rencontrés dans les couloirs. Elle s'arrêta, apercevant deux personnes, vraisemblablement jumelles. Une fille et un garçon. Elle leur sourit, de son sourire vrai, sincère, tranquille, qu'elle pouvait sortir en toutes circonstances, et hocha sa tête en guise de bonjour. Elle monta rapidement les escaliers qui menaient au dortoir, déposa ses affaires, et redescendit. La jeune fille se dirigea vers les nouveaux.

'Bonjour. Je suis Charlotte Angel Rock, sixième année à Hulotta. On m'appelle Angel.'

Elle marqua un temps d'arrêt. Qui était ce 'on' ? Lily ? Mouais. Aïnie ? Elle ne l'avait pas vu depuis longtemps, d'ailleurs. Ted ? Euh...non. Blue ? Elle grimaça. Noah ? Oui. Mais Noah avait disparu, depuis bien longtemps. Aucune nouvelle, aucun au revoir. Bref. Elle reprit la discussion en cours...

'Si vous avez des questions, je peux y répondre...Ça vous dérange si je mets de la musique ?'

Elle leur sourit, franchement, et se laissa tomber sur un fauteuil, fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Fedor Borislav
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Fedor Borislav


Nombre de messages : 66
Age : 30
Maison : Hulotta
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:47

Yulia répondit au sourire d'Angel.Fedor resta de marbre comme à son habitude.
Ils la suivirent du regard puis Fedor lui répondit,devançant Yulia qui s'était un peu enhardie après la conversation avec Lily.


"Bonjour.Nous sommes Fedor et Yulia Borislav,5éme année."

Yulia hocha négativement de la tête à la dernière question de leur interlocutrice.
S’en suivit un petit silence tranquille.
Fedor se leva et se dirigea vers un des tableaux et commença à l’examiner attentivement.
Sa sœur quant à elle ouvrait et fermait la bouche,visiblement,elle avait envie de dire quelque chose.Ne quittant pas le tableau des yeux,Fedor lui dit lentement :


"Mais parle donc,Yulia… Angel ne va pas te mordre,n’est-ce pas ?"

Yulia rougit et baissa les yeux un instant,puis regarda Angel.
Elle lui demanda gênée :


"Je voulais vous demander si…vous savez où il faut aller pour demander son emploi du temps ?Quant aux cours,j’avoue que j’ai un peu du mal à comprendre comment ils fonctionnent ici…"


Dernière édition par Fedor Borislav le Lun 29 Sep - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:46

Angel comprit tout de suite. Elle les gênait. Doucement, elle prit son mp3 marchant à la magie, glissa les oreillettes dans ses oreilles et puis, s'arrêtant, le doigt posé sur la touche play, elle reprit.

'De un, ce serait gentil de me tutoyer. De deux, on a pas d'emplois du temps, simplement parce que les profs ne sont quasiment jamais là. En gros, on a jamais cours, ou presque. De trois...j'ai compris que je vous dérangeais. Je préfère être franche avec les gens, faites-moi plaisir, soyez-le avec moi.'

Elle s'assit dans le fauteuil, et se laissa porter par 'La Mémoire' de Volo. Elle n'aimait pas les messes basses, les sous-entendus gênants, les mots qu'on ne prononcent pas. Elle soupira, n'attendant pas de réponse...

* Quand même...J'vais pas les manger. Le garçon doit être super jaloux, et la fille d'une timidité presque maladive. Évidemment, ce sont des jumeaux, très proches. Baah, j'm'en fous. J'ai besoin de personne...ici.*

Elle savait qu'elle se mentait. Noah lui manquait terriblement. Elle avait besoin d'amitié...
Revenir en haut Aller en bas
Fedor Borislav
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Fedor Borislav


Nombre de messages : 66
Age : 30
Maison : Hulotta
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:42

Angel reçu une réaction immédiate de la part de Fedor.Sa tête se retourna si vivement qu'il aurait pu se faire mal.Ses mèches de cheveux vinrent lui fouetter la visage et il les repoussa d'un geste rapide et resta là à la fixer.

Yulia quant à elle resta quelques secondes muette,puis ses yeux clignèrent à une vitesse ahurissante.
Quand Angel avait parlée des cours et des profs elle se dit que leur famille les avaient envoyés dans cet école pour d'autre motivations et non pas seulement à cause de leurs soi disant incompétence à Poudlard.
Elle n'avait pas tout de suite soulevée le fait qu'Angel leur répondait avec froideur.Puis quand vint le troisième point,Yulia fut très étonnée.Mais,avait-elle encore fait quelque chose de mal?Ou était-ce encore sa stupide timidité qui faisait qu'elle s'exprima mal et que la jeune fille eut mal interprété?


Elle allait lui répondre que non,elle ne les gênait pas du tout,mais remarqua que leur interlocutrice avait déjà mis en marche son mp3.

Fedor ne fit rien comme à son habitude.Si Yulia n'avait pas d'amis,c'était en grande partie de sa faute à lui.
C'était toujours lui qui faisait fuir les gens qui s'aventuraient à lui parler.Lui et son mauvais caractère n'étaient pas du tout appréciés,à vrai dire,il n'y a que Yulia qui le supportait.

Et elle savait qu'elle ne devait pas laisser un conflit éclater entre lui et Angel.La jeune fille n'aimerait sûrement pas comment Fedor la regardait,Yulia se hâta alors de changer de conversation et demanda à gauchement à Fedor d'aller ouvrir une fenêtre.



[Désolé,dans mon post précédent,j'ai mis deux fois "Yeva" au lieu de "Yulia",je corrige ça "^^]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:20

Angel attendit que la chanson soit passée pour se relever, et se tourner vers Fedor. Sa voix n'était pas énervée, elle était juste fatiguée de l'animosité des gens. Elle avait été comme ça, forcément, mais ça lui semblait si loin...
Elle parla, donc.

'Écoute, c'est pas la peine, ça me fatigue plutôt que m'énerver. Si je te gênes, si tu as pas envie de me parler, qu'on s'adresse la parole, il te suffit de me le dire. Ton agressivité me fatigue, voilà. C'est tout.'

Elle continua à le fixer, droit dans les yeux. Yulia n'y était pour rien, si Fedor avait besoin de se 'protéger' illusoirement en laissant les autres à part, c'était son problème. Pas le sien. Elle en avait marre de voir les autres faire les mêmes erreurs qu'elle avait pu commettre. De plus en plus jeunes...Mais surement pas pour les mêmes raisons. Bref, le narrateur dévie là x).
Revenir en haut Aller en bas
Fedor Borislav
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Fedor Borislav


Nombre de messages : 66
Age : 30
Maison : Hulotta
Date d'inscription : 23/02/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:34

[Dsl pour répondre que maintenant,mais je peux pas trop passer avant le week-end]

Fedor fronça les sourcils.Yulia sentit venir les problèmes,mais savait qu'elle ne pourrait pas faire grand chose.Fedor allait encore créer des problèmes.
Elle resta assise sur l'accoudoir,attendant avec inquiètude l'orage qui allait bientôt éclater.Elle fixait fedor,qui lui,fixait Angel.
Il finit par rompre le contact et regarder sa soeur,il y lut se qu'elle voulait lui dire.
Elle l'avait suppliée de nombreuses fois,l'avait prévenue qu'avec un caractère si repoussant,ils ne créerait que des disputes.
Il s'avait qu'il pouvait être une sorte de "bombe à retardement";toujours calme au début,au fur et à mesure il arriverais fatalement au moment où sa langue si bien exercée lançait des insultes en tout genres et encore...

Angel lui demanda d'être franc,c'est ce qu'il savait le mieux faire,allant jusqu'à manquer affreusement de tact.
Il n'avait d'abord rien dit,essayant de se contenir,faisait preuve d'un peu d'hypocrisie comme l'avait remarquée Angel.

Alors,il lui répondit :


"Oui,c'est vrais.Je te fatigue.Bien."

Vu comme ça,toute personne aurait pu se demander si Fedor savait parler correctement.
Il avait essayé gauchement de parraître un rien civilisé,visiblement,il ne réussit pas.
Oui,il était agressif,cela faisait partie de son caractère.
Il essayait de se retenir,pour se faire bien voir les premiers jours,ne pas créer tout de suite des conflits.De la pure hypocrisie.
Mais on ne peut pas dire que cela marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:50

Angel éclata de rire, mais si au fond d'elle-même, elle ne se sentait pas bien. Ce mec-là lui rappelait trop Jude. Cela faisait très, trop, longtemps qu'elle n'avait plus de nouvelles de son tuteur et accessoirement, meilleur ami. Elle riait pourtant, tellement le dialogue de sourd ressemblait à celui de sa première rencontre avec Jude. Elle se retourna, les larmes aux yeux - de rire tant que de tristesse - et tenta péniblement de s'expliquer.

'Tu...tu ressembles étrangement à mon meilleur ami. Il est...exactement comme toi. Méfiant, taciturne, franc au point d'en être complètement dépourvu de tact.'

Elle se mit à chanter, doucement, la chanson qu'elle venait d'écouter, un peu pour se convaincre qu'elle avait choisi la bonne voix.

'La mémoire est une mauvaise fille:
Elle place à son zénith en empêchant qu'il brille.
Elle retient les histoires pour bien qu'on s'en souvienne
Justifiant toutes les tares de la nature humaine.
C'est la loi du talion, œil pour œil, con pour con
Bien loin des accords à la White Plantation.
Y a rien à oublier, y a pas de vieille haine
Rien n'se perd, rien n'se créé, tout se paye.'
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:00

Fedor s'attendait à tout sauf à ça.Il s'était préparé à lancer les choses les plus...raffinés qu'il connaissait mais il fut pris de court.
Son expression était plutôt comique,les sourcils levés à l'extrème disparaissant sous ses mèches et la bouche tordue.
Yulia,elle eu un petit rire muet (si c'est possible!XD).Cela faisait longtemps qu'elle n'avait ps vue son frère ainsi.
Tout les deux ne dirent rien quand Angel mentionna son meilleur ami.
Yulia trouva qu'elle chantait vraiment bien.Angel aimait chanter aussi?Elle voulu voir le visage d'Angel pour mieux apprécier,mais celle-ci était retournée.
Elle demanda doucement :


"Qu'elle est cette chanson?"

Yulia elle chantait le plus souvent du classique.Elle aimait beaucoup se genre,mais elle n'écoutait pas que cela.Elle avait très rarement écouté de la musique de moldus comme sa famille déteste tout ce qui les concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:39

Apparemment - et c'était logique - Fedor et Yulia ne s'attendait pas à ce qu'elle rit. Elle sourit une ultime fois, se retournant vers la jeune fille et répondit à sa question.

'Il s'agit d'un groupe moldu nommé Volo. La chanson est La mémoire.'

Elle se demandait quels genres de musique pouvait écouter Yulia, mais devant le regard effaré - toujours ? - de Fedor, elle se retint. De rire et de poser la question. Pour couper court à ses questionnements d'une importance primordiale xD, elle se remit à chanter:

'Ainsi vont les Balkans
Et le Moyen-Orient
Les catholiques, les protestants
Et les guerres de clans
L'Inde et le Pakistan...'

Elle sourit, cette chanson lui faisait penser à Lily. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait vu la Muffetis...
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:12

"Oh"

Yulia aimait bien cette chanson,elle disait la vérité.La vraie vérité,celle qu'on ne veut pas entendre.
Yulia et Fedor n'avait pas de haine particulière envers les moldus,ils n'étaient pas concernés,n'y pensaient pas.
Ce groupe,"Volo",intéréssait beaucoup Yulia.Mais avait-elle le droit?Non.Elle le savait petinament.Pourtant...c'était si tentant!C'est de la musique!Peut importe si elle est moldue ou non!(discours indirect libre!XD)


Fedor quant à lui,se dirigea vers les escaliers et commenca à monter.Il voulait aller voir à quoi ressemblait son dortoir,et puis,il se sentait un brin ridicule d'être le seul a encore enrager.

"Je reviens" dit-il à sa soeur tout en montant les escaliers,il eu un "d'accord" comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:31

Charlotte jeta un coup d'œil à Fedor qui venait de monter quatre à quatre les marches de l'escalier menant au dortoir, et ne put s'empêcher de se tourner vers Yulia et de lui poser quelques questions.

'Tu connais Volo ? Tu aimerais écouter ? Si tu veux, je peux te laisser mon MP3, mais faudrait pas que ça gêne ton frère, il a l'air...fréro poule et un peu trop...protecteur non ? Bref ><'

Elle se leva, se saisit de sa baguette magique et la tendit vers les dortoirs. Aussitôt, sa guitare arriva, volant dans les airs. Elle la prit, et commença à jouer un morceau à la fois simple et sophistiqué.

'Sometimes I feel like I don't have a partner
Sometimes I feel like my only friend
Is the city I live in, city of angels
Lonely as I am, together we cry...
I walk on the street 'cause she's my companion
I walk through her hills 'cause she knows who I am
She sees my good dees and she kisses my windy
Lonely as I am, together we cry...

I don't ever want to feel...
Like I did that day !
Take me to the place I love...
Take me all the way...'

Cette chanson, Angel l'avait longtemps joué avec Yukio. Maintenant, alors qu'elle pouvait enfin parler de celui-ci sans remords et sans douleurs, la peine que lui apportait cette chanson - sans qu'elle sache même pourquoi - était toujours présente.
Revenir en haut Aller en bas
Yulia Borislav
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Yulia Borislav


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/03/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeSam 22 Nov - 19:27

En entendant Angel,Yeva sourit.Frère poule?C'est la première fois qu'elle l'entendait et elle trouva ça drôle comme expression.
Mais c'était vrai,son frère était ce genre de personne,même si elle n'en souffrait pas trop (ce que les gens ne comprenaient pas).


"Un peu.mais ça ne me dérange pas."

Elle avait immédiatement réagit à la proposition d'Angel mais lui répondit qu'après avoir parlé de son frère.Elle ne connaissais pas cet artiste ou ce groupe et le lui dit.Quand à vouloir écouter :

"Ca a l'air bien..." dit-elle avec envie.

Yeva se mordais la lèvre,elle avait toujours voulue écouter de la musique moldue et l'occasion se présentait.De plus,il n'y avait pas ses horribles cousines pour aller tout dire à la famille.
Elle hésita un peu,et et finit par lui répondre :

"J'aimerais bien écouter,enfin si ça te dérange pas trop.Même si mon frère est contre,je...n'aurais pas de gros problèmes"

En effet,Fedor se mettrait en colère mais n'irait rien dire,lui.Il détestait autant qu'elle leur famille et il était très gentil,enfin,avec elle.


Angel fit venir sa guitare et Yeva était entrain de contempler l'instrument quand son interlocutrice se mit à chanter.
Elle la fixa en silence et avec un petit sourire l'écouta chanter.
Cest là que Yeva se rendit compte qu'elle avait moins de mal à parler avec Angel.Elle s'était emportée puisqu'il s'agissait de musique et en avait un instant oublié sa timidité.

Angel était elle aussi passionée de musique et Yeva espérait qu'elles deviendraient de bonnes amies.Elle ne la connaissait pas,mais cependant quelque chose en Angel lui plaisa énormément,quelque chose qui émanait d'elle;mais elle n'arrivait pas à savoir quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:35

Elle écouta Yulia, et sourit. Pourquoi tout était aussi compliqué, toujours ? Sans se rendre compte, en arrivant ici, Angel avait énormément changé. Plus que ça, même. Où était passée la fille assoiffée de vengeance, toujours triste, s'en foutant des autres ou presque, ridicule dans sa solitude débile ? Elle s'était évaporée, pfiouuu, enfuie la bêbête. À sa place se tenait Angel, 16 ans. La musique, moldue, l'avait tant aidé à devenir ce qu'elle était...

Elle se saisit de son MP3, et le tendit dans un geste mi-protecteur, mi-réaliste à Yulia, avec son plus beau et sincère sourire.


"Bordel...C'est la première fois que je n'affiche plus ce sourire mécanique que je portais avant..."

Murmura-t-elle, tout bas, tout bas...Elle reposa sa guitare, pensive, et le bruit de l'instrument sur le sol la fit disjonctée. Angel sortit de son cerveau. Et, ce faisant, elle s'ouvrit au monde, ce monde dont elle n'avait jamais pu contempler la beauté pleinement, auparavant, et son visage rayonna...

[HS: désolée, désolée, désolée ><
J'ai pas d'excuses à te présenter, je ne suis pas digne de ce rp'...En tout cas, la "transformation" d'Angel est synonyme de mon changement d'esprit.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux venus Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux venus   Nouveaux venus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux venus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Salle Commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser