Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'une idée... machiavélique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harrison Dyson
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Harrison Dyson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

A la recherche d'une idée... machiavélique ! Empty
MessageSujet: A la recherche d'une idée... machiavélique !   A la recherche d'une idée... machiavélique ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:19

Harrison n'en pouvait plus de son frère, c'en était trop. Pourquoi ses parents ont-ils absolument voulu avoir un deuxième enfant ? Ils avaient réussi un chef d'oeuvre du premier coup, pas étonnant que le deuxième soit une catastrophe ambulante, les miracles, cela n'arrive qu'une fois ! Et bien sûr il avait fallu que ce mécréant vienne étudier à Boudelard, tout comme lui ! Bah tiens, comme de par hasard, si ce n'est pas encore une preuve de sa méchanceté envers lui !!! Mais Harrison avait un plan... Ou tout du moins, il en cherchait un. Et quel meilleur endroit au monde pour trouver une idée machiavélique, sinon la bibliothèque de Boudelard ?

Alors qu'il déambulait dans les allées sombres en quête d'un méfait à accomplir, il se tappa dans une jeune fille.


"Oups, désolé, je ne regardais pas où j'allais !"

*Ouah elle est canon !*

"Et euh au fait, moi c'est Harrison !"


Dernière édition par Harrison Dyson le Mar 22 Juil - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idée... machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée... machiavélique !   A la recherche d'une idée... machiavélique ! Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:18

Angel se baladait dans la Bibliothèque de Boudelard. Elle cherchait un livre sur...Nan mais oh hein ! Ça va pas d'essayer de deviner ses pensés ?! Nan mais oh ! Bweeeeeef...Elle était plongée dans un livre sur le Quidditch lorsqu'elle fut bousculée par une jeune garçon d'environ...15 ans ? Elle se redressa, pencha la tête sur le côté dans un geste irrésistible et lui sourit.

"Ce n'est rien."

Elle passa sa main dans ses cheveux, les rejeta en arrière et répondit à Harrison...

"Charlotte Angel Rock. Appelle-moi Angel."

De nouveau, elle sourit. Il n'était pas moche, ce garçon...Non. Il fallait qu'elle arrête de penser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Dyson
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Harrison Dyson


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2008

A la recherche d'une idée... machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée... machiavélique !   A la recherche d'une idée... machiavélique ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:07

"Charlotte Angel Rock. Appelle-moi Angel."

Harrison tentait de retenir le rouge qui lui montait aux joues lorsqu'une fille lui plaisait physiquement. Avec beaucoup d'efforts, il réussit à le maintenir.

"Angel, hein ? C'est peu commun comme prénom ! Enfin bon, tu vas me dire, Harrison... C'est pas mieux !"

La jeune fille paraissait très sûre d'elle, calme et pourtant on sentait que son cerveau s'emballait, tournait rapidement et ne se reposait jamais. Le jeune homme ne savait plus quoi dire, lorsqu'il aperçut qu'elle avait entre les mains un livre sur le quidditch.

"Tu aimes le quidditch ? On pourrait peut être en faire une partie si tu veux, je suis gardien à mes heures perdues... Enfin, quand je ne joue pas à FF ! Je ne sais pas si tu connais, c'est un jeu de moldu, c'est super bien !"

*Et ben voilà, si elle s'y connaît en jeux vidéo je vais encore passer pour un gros geek ! Mais bon, chasser le naturel, il revient au galop ! Elle l'aurait bien su un jour ou l'autre... Héééé, mais qu'est-ce que je raconte ! Je la connais même pas, elle s'en fout de moi ça se trouve ! De là à ce qu'elle sache que je suis moitié geek... Y'a du chemin à faire !*
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

A la recherche d'une idée... machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée... machiavélique !   A la recherche d'une idée... machiavélique ! Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:49

Angel sourit, faisaint mine de ne pas remarquer le rouge qui montait aux joues d'un garçon.

'Harrison ? Ça fait très américain, mais c'est pas si spécial, non ?'

Elle le détailla sans aucune gêne et poursuivit.

'Laisse-moi deviner. Guépardal, 15 ans. C'est ça ?'

Nan nan, Angel ne citera pas ses sources :-°
Nan nan, Angel n'a pas la grosse tête (a)
Bweeeeef -_____-'
Elle répondit à la question qui suivit.

'Oui, j'aime le Quidditch. Je joue au poste de batteuse, mais je me débrouille comme Poursuiveuse. On pourra, oui, se faire un petit match.'

Elle sourit quand elle l'entendit parler de Final Fantasy.

'Bien sur que je connais. Moi, je jouais à la version sorcier, bien plus attirante'

Elle lui fit un clin d'œil. Un geek ? Baah, elle l'avait été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une idée... machiavélique ! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une idée... machiavélique !   A la recherche d'une idée... machiavélique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une idée... machiavélique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles autres :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser