Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:23

Il était déjà assez tard ce soir la, la nuit était très calme, pas un bruit dehors, c'était la pleine lune, et la nuit était claire, le ciel dégagé. C'était un vrai tableau a peindre, une nuit parfaite, ou...Presque.. Car, soudain, dans le silence de la nuit, on entendit un rire provenir du ciel et on pouvait bientôt voire un balais avec une jeune femme dessus, arriver en euh...Zigzagant...

Puis, la jeune femme posa son balai sur le sol, et en descendit, elle avait les joues toute rouges, et un sourire assez..Stupide... Elle avait des vêtements très voyants, et petit sac a main qui pendait à son épaule. Elle marchait, pas vraiment droit, mais elle marchait, en direction de la grande porte d'entrée, puis, elle la poussa avec difficulté, et entra, toujours accompagnée de son fou rire.

-Youuuh, on entre, c'est rigolo =D !!!!!!

*j'aurais peut etre pas du boire autant a cette soirée d'adieu...*

Quand elle fut entrée, elle regarda autour d'elle, en se tenant a une sorte de statue, pour ne pas perdre l'équilibre...Elle regardait autour d'elle, son rire s'était enfin un peu calmé....

-Youhouuuuuu, c'est zolie ici, mais y'a personne. YOUhouhOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ? Y'a quelqu'un ici ??? Ah, il faut croire que non, y'a personne....
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 0:39

Nina se dirigeait vers le parc, quand elle entendit des bruit ... hum suspets ^^ dans me hall. Elle avait envie de pleins de choses, sauf peut-être de croiser une folle, surtout quand elle remarqua que la folle en question semblait ressembler plus ou moins a une prof.

°encore une qui essaye de rester dans le coup, ou alors une alcolo°
se dit la jeune fille en descndant a la rencontre de la Folle malgrès sa rétissence.

"oui, malheureusement"
répondit-elle d'un air las. Il était tard, mais elle n'était pas fatiguée, et ce n'était pas une prof qui allait empêcher sa ballade nocturne.

Elle s'approcha un peu plus, pour découvrir l'étrange animal ... elle avait l'air d'avoir VRAIMENT trop bu ... même si elle même avait fait un cours sur les barbapapas en poublique après avoir trop bu, donc elle pouvait parler -__-'.

Enfin bon là, elle allait réveiller tout le monde, mieu valait lui signaler, ainsi, c'est (presque) poliment que Ni' ajouta :
"hum vous avez vu l'heure ? Les gens normaux dorment la je crois ... apparement pas vous ... elle observa l'arrivante. Ces vêtement étaient excentriques, voyants, et cela rassura Nina, elle ne devait pas être si mauvaise que ca ...

°Mais qu'est ce que je dis moi ?!! C'est une prof !!!°
se reprit-elle rapidemment
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 1:09

Quand elle entendit la voisx de la jeune fille, elle fit un sourire niait... Elle commenca a lui faire des coucous incessant... C'est vrai qu'elle avait trop bu, mais les élèves de cette école devraient s'y habituer car...Elle était ici pour un bon bou de temps, et ce n'était pas vraiment très rare de la retrouver dans cet état la... Les gens qui la connaissaient depuis au moins un an ou même disons...Une semaine lol, le savait bien.

Elle voulu s'approcher de la jeune fille, mais elle manqua de perdre l'équilibre, elle se ratrapa tout de suite a sa statue, tout en continuant a rire betement....


-BIJOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR !!!! Quelle belle matinée !!! Le soleil brille, et les oiseaux chantes, c'est jolie.... N'est ce pahahahahahaha ?

En fait, il n'était que 23h30, et le soleil ne brillait pas du tout, les seuls oiseaux qu'il y avait a cette heure, étaient des chouettes qui hululaient bruyament....
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 15:19

Aldus avait entendu du bruit. Il s'était dit que chouette, il y avait des gens, et chouette il ne dormait pas encore. Alors, pour aller plus vite en descendant les escaliers, il était monté debout sur la rampe de marbre et s'était mis à glisser, façon surf ou snow, tout dépent de la façon de voir les choses XD

"YAHOOO ATTENTION PLUS BAS!"

Et là, il écarquilla les yeux de frayeur. Il y avait, en bas de la rampe, une magnifique mais énorme boule ouvragée de marbre. Et il ne pouvait plus s'arrêter de glisser >__<

**Encore heureux que je sois pas assis sur la rampe >__<**

Ne trouvant aucun moyen de frein, il se prit les pieds dans la boule de marbre (qui, au passage, était une tête de gargouille) et éxécuta un magnifique vol plané, qui le fit atterir.... En plein dans la double porte. T__T Aldus t'es qu'un abruti de première XD

Il se releva tant bien que mal, épousseta sa magnifique robe de sorcier rose et avança en direction des deux jeunes filles. L'une devait être professeur et l'autre... sa petite soeur? Une élève? Son domestique? Grande question. Il ne put s'empêcher de la poser, sinon ça lui aurait trotté dans la tête toute la nuit.


"Bonjour, je suis Aldus Dumbledore, mais appelez moi Aldy XDDD"

Et il éclata d'un rire tout joyeux XD Le pire, c'est qu'il avait même pas bu T__T

"Je suppose que vous êtes mademoiselle Soma. Enchanté^^"

Il lui tendit la main, et en attendant qu'elle la lui serre, se tourna vers Nina et lui parla comme à une gamine de cinq ans.

"Alooors on s'est perdu? Serais tu la fille de mademoiselle Soma? Sa domestique? Nooon je sais! Je sais! Attends dis pas la réponse, je suis trop fort à ce jeu là... Mmmh tu es, tu es....sa...."

Il sautillait sur place en essayant de trouver qui elle pouvait bien être XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 21:01

Quand la jeune femme vit le directeur arriver ainsi, comme elle était totalement cuite, elle commença a trépigner sur place en poussant des petits cris, avec des yeux emmerveillés, comme si elle voyait euh...Je ne sais pas moi.... Comme une petite fille de 6ans, qui entre dans son salon le matin du 25 décembre ^^ !! Ses long cheveux noirs virevoltaient dans tout les sens, elle avait un grand sourire, et ses joues étaient toujours très rouges, ainsi que son nez >.< !

-VOOOUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIII !!! Un équilibriste, c'est zolie, c'est zolie !!!! Un autre, une autre, une autre !!!!! Ze veux z'une auuuuutre cabriole !!!!

Quand cet homme s'étala sur le sol, elle prit cela pour une figure acrobatique, et applaudit de bon coeur, tout en sautillant toujours sur place. Elle avait vraiment l'air d'avoir 8ans ou moins....


-Le monsieur il est par terre, le monsieur il est par terreeeeee ! Le monsieur il va recommencer ? Mitsuko veut une autre figure comme ça, Mitsuko trouve ça zolie ^o^ !!!!

Puis, cet homme se présenta, elle avait encore un peu de tête, son esprit fonctionnait a peu près, mais c'est son corps qui ne répondait pas...

*ah zut alors, >.< ! C'est le boss, je dois me calmer ou alors....*

Mais elle avait beau essayé, elle n'y arrivait pas... Son corps et sa voix agissaient seuls....

-VOUUUUHOUHOUHOOUHOUUUUUU !!! Le boss il est zoli, mais le boss il a les cheveux blanc, il a quel age le boss, il est vieux le boss ????

Elle tituba vers lui, toujours avec son fou rire

-Oui, c'est Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, Mitsko somaaaaaaaaaaaaaa !!! EYH !!!! Ca rime !!! Ca rime ça rime, je suis trop forte !! Ca rime ça rime ^^ !!!!

Elle recommença à trépigner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:27

Nina leva les yeux au ciel. Etait-ce une école de fou ?! Et pourquoi la vieille lui avait pas laisser le fond de la bouteille ?!! RADINE !!
Elle soupira, et s'avanca d'un pas devant la prof (Soma c'est ca ?!)


"nan, je suis élève ici, mais merci de m'avoir pris pour la domestique de cette chose, ca me touche, vraiment ..."
dit-elle en affichant un sourire niait au directeur.

" ... heu ... ce truc va vraiment nous faire cours ?!!"
demanda-t-elle en regardant la prof d'un regard amusé. Si elel pouvait être bourrée a tout les cours, peut-être avait-elle une chance de réussir tout ces exams ... enfin ceux de sa matière ... d'ailleur qu'elel matière elle pouvait bien enseigner ... c'est le genre de questions qu'elle aimait se poser ...
Elle essaya de l'imaginer leur présentant des bêtes bizzares ... ou se batant contre une créature ... mouai ...

"au fait, vous enseignez quoi ?"
se décida-t-elle a demander en se tournant vers la prof, se demandant si elle était en état de lui répondre ... elle le saurait dans peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:35

"hey my friend! Mais c'est monsieur big délire que je vois! Ben alors on vas chercher d'autres conquete? Arf c'est que je vais etre jalouse moi si vous m'oubliez! AHAHAHAHA je blagues mon vieux! Faites se que vous voulez! Oh elle a pas l'air bien la p'tite dame"

Une voix enjouée et carrément décalée, un bras qui passe, depuis le dos, sur le torse d'aldus, l'autre qui passe sur son ventre. Pour le coller. Des habits jaune et rose. Tout ça c'est Aïnie ^_^

L'hystérique avait fuit Chuck (XD) éviter les escaliers (pas envie de refaire un débat) et chercher de la compagnie. Le tatimarre du hall avait attirer son esprit libre et indépendant.....c'est beau non? Elle devrait etre préfet....non chef du chef des préfets *-*

Aïnie lacha en souriant le directeur et observa en jouant avec une de ses nombreuses boucles d'oreilles les filles.


"oui ça rime.....elle est un peu frappée non?"

Dit elle doucement, en coin, à l'autre fille. Aïnie....toi aussi t'es frappée dans ton genre...preuve en text XD

"Mistuko Soma
Est flagada
Car son chat
est patatra"

Dit elle en chantant et en prenant les mains de la prof

"vous avez un nom magnifique!"

*je suis surtout cap de faire plus de rime qu'elle! héhé*

Aïnie est un peu hypocrite

"tu as vue toi, je suis plus douée qu'elle"

Aïnie avait choisit de prendre à témoin la pauvre malheureuse qu'elle ne connaissait pas T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeSam 9 Déc - 22:46

Elle dansait toujours sur place, et on pouvait bien la traiter de folle ou de quoi nque ce soit, le lendemain elle ne se souviendrait de toute facon plus de rien... Et ouin ce truc était bel et bien une prof !!! Prof des potions, même si elle abusait souvent de la bibine, pour info, elle savait même en préparer =D !
Mais pour l'heure, elle n'était guère plus douée qu'une petite fille... Elle en avait l'attitude, mais pas l'aparence, de un, elle était grande, et de deux, disons qu'elle n'avait pas ce qu'on peut appeller la carure de quelqu'un de 10ans... Si on oubliait ces deux détail, elle n'avai plus qu'a mettre une robe rose a a se faire des couettes et hop la, retombée en enfance la Mimi...


-Moi y'en a etre la proffesseeeeeeeure de potiooooooons ^^ !!!!!

Puis, une autre jeune fille arriva, elle lui fit des grands sourires, des grands signes de bras et de mains, elle avait l'air completement atteinte la pauvre... Elle sautillait toujours sur place, elle n'arreterait donc jamais ? Raaaah, la folle, mais le pire dans cette histoire, c'est qu'elle n'était pas si différente de quand elle était sobre, a part qu'elle était plus irritable...

-AAAAAAAh, nouvelle topine !!! Comment ca va topine !!!!

Elle commenca donc a danser avec Ainie, joyeusement.

-Elle chante bien et elle danse bien ma topine !!!! Et c'est vrai qu'elle fait des beau rimes ma topine !!! C'est ma topine a moi d'abord =p !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:29

"Et moiiiii"

Aldus se joignit à la ronde et ils commencèrent à danser ayu milieu du hall en pleine nuit T___T
Il se tourna vers Mitsuko.


"Jp'eux pas faire d'autre cabrioles, j'ai pas envie de remonter les escaliers T__T Mais peut être que Aïnie ou Nina pourrait nous faire ça^^"

Il venait de fouiller ses fiches pour retrouver les noms >.< XD
Puis il regarda aïnie. Olalah y'avai pleins de gens >.< Mal à la têêêêête XD


"Te tromper? o_O On était marié? Dans ce cas désolé! Tu sais que c'est dans ma nature T___T Pas une scène de ménage, s'il te plaîîît! Et si on est pas mariés et que c'est une blague: "Oui tout à fait, je trompe ^___^"

Il éclata de rire et écarquilla les yeux devant la remarque de Mitsuko... tout en continuant de danser XD

"Je suis pas vieux! Est-ce que j'ai une tête de vieux? C'est simplement que la teinture blanc c'est classe et ça fait honorable ^___^ Mais si tu veux j'peux mettre mes cheveux en rose, hein^^"

Aussitôt dit, aussitôt fait, Aldus se retrouva avec des cheveux de la même couleur que ça robe, ce qui flashait bien dans le hall de marbre XD

"Cette chose, est une demoiselle ou une madame^^ Et euh.... VOUS ETES ELEEEVE? AUtant pour moi! Bienvenue au collège Boudelard, école de cirq.... sorcellerie!"
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeDim 10 Déc - 0:53

Nina décrocha son air maussade, et rit de bon coeur, après tout, puisqu'elle était la, autant arrêter de faire se chieuse.

"potions ?!! ca me va a moi .... Mais zauriez quand même pu nous laisser du rhum !! "

"Moi, faire une cabriole ? Je parie que je fais mieux que vous ..."


Elle monta sur la rampe d'escalier,escalada jusqu'en haut de l'escalier, se mit a cloche pied,


"je parie que je peut faire la glissade a cloche pied ^^"


Cria-t-elle au monde qui faisait la ronde en bas. Elle attendis un instant que la joyeuse troupe, en bas, lève les yeux ... se demandant elle-même si elle le ferait ou pas ... elle n'était pas assez shooté pour ca .. et pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:45

Quand les cheveux de Aldus virèrent au rose, elle reprit son air émerveillé de fillette de 5ans, en applaudissant. Puis, elle regarda une de ses mèches noirs, cela lui paraissait bien triste, mais dans l'état ou elle se trouvait, elle ne pouvait plus du tout se servire de ses pouvoirs, elle commenca donc alors a bouder.


-ZEEEEE VEEEEUUUUUUUUUUUX une zolie couleur moi z'aussi, z'en veux une, le noir c'est même pas beau d'abord !!!! OUIIIIIIIIN !!!! ZE veux Ze veux Ze veux !!!!


Mais ce cinéma fut de courte durée car déja, Nina était en haut des escaliers, et elle s'aprétait (peut être lol) a faire une cabriole en descendant sur la rampe. Mitsuko elle reprit son sourire, trépigna sur place enfrappant ses mains l'une contre l'autre et en riant bêtement.

-OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Une cabriole, une cabriole une cabriole !!!!

Et voila.... Une joyeuse bande d'attardés qui font la fiesta dans le hall en plein milieu de la nuit, c'est-y pas malheureux de voire ca....
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:49

Aïnie rit de bon coeur avec les autres, elle est topine avec la prof en plus xD

"très charmant le rose big délire"

Dit elle avec le sourire en se moquant d'aldus.....oooh qu'entend-je? Parit? Je paris? Immédiatement la miss leva les yeux vers l'autre fille, Nina je crois, et la fixa avec un sourire amusé pas très net.

"je prend le parie! Si tu rates tu repeind ma chambre en violet!"

Continua la sale gamine hystérique avec un graaaand sourire d'habituer à ce style de jeu. J'espère pour elle qu'elle vas y arriver, ou alors, qu'elle connait le sort de peinture XD

"allez Ninaaaa Allezzzzzzzzzz!"

Frappons tous dans nos mains XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:32

"Allez Nina, allez nina, alleeeez!"

Il frappait lui aussi dans ses mains. Bah ui, hen. Puis en s'adressant aux autres:

"Je sais que le rose c'est magnifique, mais le orange c'est encore mieux! Mais un peu trop banal! Alors... du rouge! Oaiis!"

Hop hop hop POP cheveux rouuuuges! XD Puis il inqanta et Mitsuko se retrouva avec les cheveux bleu turquoise, Aïnie les cheveux violets et Nina les cheveux verts XD

"Et voilaaaa une avalanche de couleurs!"

Fit Aldus avec des yeux émerveillés XD Puis il reporta son attention à Nina avec un air arbuti. XDDD

"Alors Nina? TU veux refaire la peinture ou quoiiihoihoi!?"

Il éclata de rire puis hurla

"A cloche pieds! A cloche pieds! A cloche pieds!"

On dirait pas, comme ça, mais c'est limite du Jackass le machin XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:22

[XD]
De toute facon, maintenant qu'elle était la, elle ne pouvait plus redescendre ... elle ferma donc les yeux, et prit un air théâtrale.

"Adieu monde cruel ^^"

dit-elle en se laissant glisser le long de la rampe. Quand la grosse boule accrochée au bout de la rampe arriva tout près, elle voulut sauter, mais s'y prenant quelques secondes trop tard, ses pieds se prirent dedans, la jeune fille amorça un MAGNIFIQUE vol plané et vint atterir au beau milieu de la ronde de fous, les pieds dans la tête de la prof complètement saoul.


"aïe aïe ouille !!!"

dit-elle en se relevant avec difficultée, malheureusement, elle chancela, et du se rattraper au directeur pour s'empêcher de tomber. Elle releva la tête vers celui-ci, lui jetta un regard rieur, lui tira la langue et dit en riant.

"alors, on peut faire mieu que ca Mr. Le Super-directeur ?!!"

Elle se tourna ensuite vers Aïnie.

"bon, je suis tombée, d'accord, mais étant donné que je me suis relevée, je dois pas repeindre quand même ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:56

La jeune femme continuait d'aplaudire, avec son grand sourire, mais déja, elle commencait a avoir mal a la tête... Il faut dire, qu'avec ce qu'elle avait bu, il ce n'était pas vraiment étonant... Elle se mit la main sur la tempe, mais elle fut interrompu dans sa concentration pour ne plus avoir mal par la jeune fille qui lui arriva dans la figure.... Mitsuko tomba alors sur le sol....

-Aieeeeee T.T ! Ca fait bobo !!!

Elle se releva difficilement, en ralant, comme a son habitude, et elle se frotta la tête, pour faire passer la douleur qui était maintenant encore plus forte...

-Bobo la teteeeeee T.T !
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:48

"mieux que ça? Bah bien sûr! C'est pas pour rien que je suis directeuuuur!"

T___T Justement tout le monde comment t'en es arrivé là Aldus T___T
Il fit un magnifique sourire à Nina. Puis lui tira la langue aussi


"Bien sûr qe si j'peux faire mieux, regarde!"

Il se lança un sort de glue sur les mains et commença à monter sur les murs et au plafond. Le problème c'est que.... comment on arrête ce sort? O___o Aldus était donc coincé au plafond -___-

"Bwaaaaaaaaaaaaaaaa faites moi descendre de làààhhahahahaha J'ai le vertiiiige!"

Le sort se dissipa. T__T Et il tomba où? Sur la tête de la pauvre professeur Mitsuko qui avait déjà bien mal XD
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Empty
MessageSujet: Re: Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)   Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle des prof?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: les vieilles âmes des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser