Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiboux genoux choux cailloux....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:05

La jeune femme avait eut une soirée très remplie... Surtout de bière wiski rhum et autres alcools en fait... Elle marchait, difficilement dans les couloirs. Pourquoi difficilement ? Et bien... Elle eurtait les murs, elle se cognait dans les statues, et dans tout ce qu'il y avait d'autre dans les couloirs....
Elle se tenait le front de sa main droite, et de la gauche, elle tenait une enveloppe, elle était cachetée, et on pouvait lire dessus : "PAPAAAAA MAMAAAAAN" (on peut dire que ça allait être dure pour le hibou de trouver les destinataires XD !) Elle monta péniblement les marches qui menaient aux...Chauves souris lol, puis, elle entra enfin...
.

-Gyaaaaaa....Bobo la tête....

Elle attrapa une chauve souris, l'étranglant presque >.<, puis, elle s'assit, et la mit sur ses genoux, puis, lui montrant l'enveloppe comme si c'était un diamant 36carras, elle lui dit sur un ton tout a fait sérieux.

-Soldat, ceci est une importante dépèche, je vous sonnerais donc de la livrer au plus vite !!! Certes ce voyage sera semé d'embûches...Les hiboux vous mangeront peut être, mais vous...Vous ne devez pas abandonner !!!! Ai-je été claire soldat ????

La chauve sourie ne répondit que par une petit "SKOUIK", et, prenant la lettre, s'envola par la fenêtre. Mitsuko elle, faisait des grands signes d'au revoir avec ses mains.

-Aurevoir soldaaaaat !!!! Revenez viiiiiite !!!!!

Le pire de cette histoire, c'est que ce n'est pas l'alcool qui la faisait agir ainsi... C'était son comportement habituel, de quoi faire peur a plus d'une personne....
.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:41

[Pfuaaa j'rigole toute seule >.<]

Kilian montait tranquillement les marches avec un sourire serein. Il s'était déjà mit Aïnie en poche (Ui il avait réussi à trouver son nom en soudoyant un élève XD) et Nina, ça n'allait pas tarder, enfin si elle n'attaquait plus son chapeau. Sinon il la tuerait >.< XDD

Lorsqu'il arriva en haut des escaliers, ce fut avec surprise que Kilian découvrit un humain. Bah vi, personne ne montait jamais ici. C'était pas pour rien que c'était des hiboux, normalement. Les chauve souris, Ya une chance sur cinq pour qu'ellles trouvent le bon destinataire >.<

A Priori c'était une professeur. Kilian décida d'être poli, on ne savait jamais.


"Mmmh. Bonjour."

Poli mais pas amical, non plus! Ne pas abuser des bonnes choses, hein XDD

"Vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:58

Elle était toujours occupée a faire des signes d'adieu a la pauvre chauve sourie qui tenait dans ses pattes, l'enveloppe, et comme elle contenanit 8 parchemins, elle était plutot lourde pour la pitite bestiole.... Puis, elle se retourna vivement en entendant une voix, ce qui fait qu'elle se prit ses cheveux rouge en pleine figure, et oui ! Rouge, pas nois, car Aldus les avait teint a sa manière de couleur rouge la veille >.< !!! Elle, ce ne la dérangeait pas, elle aimait bien ce nouveau look =D !
Mais, comme en plus de tourner la tête, elle avait sursauté, elle commenca a perde l'équilibre, et faillis tomber par la fenetre sur la quelle elle était debout, mais, elle tomba sur le sol a l'interieur, et non a l'exterieur, encore heureux pour elle, car ce n'était pas exactement au rez de chaussé...


-AIEEEEEEE T.T !!!! Bobo partout maintenant....

Elle se releva, et enleva la poussière qu'elle avait maintenant sur elle, puis, elle se rapella la présence du jeune homme. Elle allait quand même bien le saluer non . >.< elle est quand même pas si malpolie que ca !

-Euh...Bonjour....

Puis, elle fit chiiiiiiiz,en disant :

-Mitsuko Soma, prof de potions =D !!!! Et vous, z'etes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:11

[euh en fait t'as les cheveux bleu turquoise XD]

Kilian la regarda en souriant. Encore une dingue. Tant mieux, c'était plus facile de se faire aimer des dingues XD.
Il observa toute la scène qui suivit avec un mélange d'amusement et d'incrédulité.
C'était vraiment une prof, ça?!!
Pas mal les cours, j'imagine >.< XDDD


"Moi? Je suis un élève, juste un élève."

Il souris. Personne ici ne connaissait son nom. C'était pas maintenant que ça allait commencer.

"Professeur de philtres? Hum. Et qu'est-ce qu'on va faire? Des cours de fabrication de.... désintox?"

Il la voyait bien oublier un ingrédient et faire exploser la classe. >___< Ca promet... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:27

[ah ba oui zut alors >.< ! bon..Et bah c'est pas grave, j'ai la flem d'éditer =D !]

Donc, les cheveux turquoises de la jeune femme étaient toujours sur sa figure, elle les retira vivement, parce qu'elle avait réussit a en avaler cette douée Oo !

-Beurk beurk beurk beurk, pas bon, mauvais beurk beurk !!!

Puis, elle releva la tête, elle était folle, mais elle asavait repérer les gens qui se moquaient d'elle (quand elle était sobre bien sur XD !
)

-Non non, je vais vous enseigner comment faire exploser diverses choses, et diverses personnes... Le seul problème, c'est qu'il me faut un volontaire.... Du style.....

Elle fit mine de réfléchir....

-AAAH, mais tu ferais très bien l'affaire =) !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:59

"Si vous voulez."

Ki' refit son sourire. ALors, elle s'y attendait, à celle là? Muahaha XD Diaboliiiique XD

"C'est pas bon les cheveux. Le meilleur c'est le coeur."

Il avait fait croire à Ted qu'il était un vampire cannibale. Alors autant donner consistance à son mensonge au cas où il demanderait à la prof XD

"J'en ai mangé un, la nuit dernière. Dé-li-cieux."

Il lui souris avec un air angélique.

"Faire exploser je sais faire, mais seulement ave du feu sous du verre. J'espère que voussaurez m'en apprendre plus."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:07

Elle fit alors un grand sourire, en trépignant sur place.

-C'est vrai, je peux ^^ ?

Le pire de cette histoire, c'est qu'elle, ne plaisantait pas du tout... Elle attandait avec impatience son premier cours avec ce jeune homme, elle ne le fairait pas réellement exploser mais... Bah, il verrait bien le jour J.
Il avait parlé de coeur, mais elle, n'avait pas bien comprit le sens de sa phrase, il faut dire...Avec un esprit comme e siens.... Bref, elle sourit encore plus au jeune homme et lui dit :


-Un boureau des coeurs c'est ca ? Fait gaffe, un jour, elles vont se rebéler Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:14

"Se rebeller?
Je n'ai pas peur de me faire hanter, vous savez.
Les fantômes ça s'apprivoise, comme tout le monde."

Et lui qui croyait qu'elle parlait des âmes des personnes qu'il avait soi-disant mangé XDDD
Il la regarda d'un regard froid avec un petit sourire.
Tout le monde s'apprivoise T__T
C'était un peu son état d'âme.
Tout le monde était apprivoisable, suffisait de les asservir XD


"C'est vous le professeur, vous faites ce que vous voulez.
Mais faudra pas vous éttoner si tous vos élèves vous font interner.
Moi je m'en fiche, après tout.
Je ne suis qu'une personne à travers la masse compacte d'une classe comme une autre."

Il se baissa en voyant une chauve souris arriver avec un message très lourd >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Mitsuko Soma
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Mitsuko Soma


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:26

*se faire hanter, mais de quoi il parle cet hostrogot Oo ? Rah, j'y comprend rien, et puis j'aime pas réfléchir en plus >.< !!!! ca me fait mal a la tête !*

-Pourquoi des élèves se feraient t(ils interner ? Vous allez quand même pas nous violer toutes les filles de l'école si Oo ? Ah, qu'est ce que je dis moi... S'cuzez toujours, je suis pas dansmon état normal =D !


Si, elle l'était, et c'est ca qui est le pire... Quand elle vit la chauve sourie arriver dans la salle, elle se baissa a son tour, puis, quand elle vit la pauvre bête tomber d'épuisement sur le sol, elle s'aprocha, et dit

-Tiens tiens tiens, c'est quoiiiii caaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:32

"Violer quelqu'un? o_O Beurk sûrement pas... Pauvre moi après..."

Pauvre lui, et pas pauvre violé >__< L'es affreux T__T
**frappe son perso à grand coups de massue en plastique**
Espèce d'hostrogot! XDDD -j'reprends ton expression j'aime trop =P XD-

Kilian jeta un oeil à la lettre et découvrit... que c'était la même lettre que celle que la prof venait d'envoyer. Cette fois, il ne put s'en empêcher.
La moquerie l'emporta sur le fait de masquer ses sentiments.
Il éclata de rire en pointant le doigt sur la prof


"Pfouaaaaaahahaha! Elle a utilisé une chauve-souris! Oh la niaise, oh la niaise oh la...."

Il s'arrêta brusquement, prenant conscience de ce qu'il venait de dire.
Il se remit droit et prit un visage impassible. Avec un peu de chance, elle se demanderait si ça n'avait pas été une apparition qui avait fait ça >__< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:53

Angel n'avait pas besoin d'envoyer des lettres, elle communiquait avec Jude par pensées et n'avait personne d'autre à tenir au courant de sa vie ≥Ô≤

Néanmoins, elle ressentait le besoin d'aller faire un tour chez les chauves-souris. Ca la calmait et l'apaisait.

Leurs cris le faisait sourire.
C'est donc joyeuse que Angel se dirigea vers la cage aux chauves-souris.

Elle ne s'attendait pas à trouver du monde mais deux personnes étaient présentes: une prof' et Kilian.
Ben oui, celui qui se prétendait tortureur d'esprit...

Elle sourit, pleine d'ironie et lui adressa un regard moqueur...

"Bonjour Madame."

Elle attendit la réaction de Kilian avec son air de ne pas y toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiboux genoux choux cailloux.... Empty
MessageSujet: Re: Hiboux genoux choux cailloux....   Hiboux genoux choux cailloux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiboux genoux choux cailloux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles autres :: La cage aux chauves souris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser