Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Wohaaaaa...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryuuzaki Reiji
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ryuuzaki Reiji


Nombre de messages : 13
Maison : Muffetis
Année : Prem's [note administrative: vive la logique o_O a 18 ans -__-' XD] note : plains toi à la poste u_u
Date d'inscription : 25/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:40

Un jeune homme entra dans le hall bah... D'entrée de Boudelard, comme tous les nouveaux qui arrivaient. Il était vêtu d'un simple t-shirt blanc et d'un jean, et devait certainement être le seul à être pieds-nus... Il se tenait droit au beau milieu du hall, un sac dans une main, et un sachet de biscuits entamé dans l'autre. Son regard vide d'expression fixait le néant, lequel devait être bien mal à l'aise devant ce regard insistant. Les cheveux du jeune homme étaient, comment dire... Vivaient leurs vies propres. Certains défiaient les lois de la gravité sans même que Mr. Gel ne vienne les y aider, et d'autres avaient décidé d'importuner leur propriétaire en se plaçant devant ses yeux. Mais malheureusement pour eux, leur plan ne fonctionnait pas, puisque ça n'avait pas l'air d'affecter le brun le moins du monde, lequel scrutait toujours le vide, avant de pousser un baillement.

"Wohaaaaaa..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeMar 26 Déc - 16:54

Kilian avançait tranquillement dans le couloir [j'ai failli jouer avec Aldus -__-']. Il tourna à l'angle d'un couloir avec son habituel moue satisfaite sur le visage. Aïnie la détestait à cause du crétin? Bah, tant pis. Il arriverait bien à lui prouver qu'il était doux comme un ange. Il allait lui insinuer qu'il lui avait réellement donné des cours de balai cet été... Et tout ça. Enfin bref. Là n'est pas l'histoire.
Il finit par arriver dans le hall et tomba nez à nez avec.... un nouveau. Pieds nus. o_O
Inhabituel, Ki' avait toujours vécu dans la haute société londonienne et jamais il n'avait vu de personnes se balader pieds nus.
Enfin si. Le directeur, la nuit dernière, à trois heures du matin, qui s'était trompé de chambre -__-'


**Sans doute une mode passagère... o_O Mmmh. Enfin bon. Jouons la carte de la gentillesse avec celui là.
On verra ce que ça donne. J'espère que l'autre lui a pas fait igner la guilde contre moi >__<**

Kilian, sans s'en rendre compte avait commencé à dévisager le pauvre garçon qui n'avait rien demandé >_< XD

"Mmmh. Bonjour. Comment vas-tu? Tu es nouveau, n'est-ce pas?"

Il marqua une pause, et avec un sourire, enleva son chapeau haut de forme. Signe de "soumission" évidente venant de kilian.
Qui bien évidemment était totalement faux héhé XD


"Tu veux que je te montre le château, ou discuter?
Je suis à ton service pour la journée, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ryuuzaki Reiji
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ryuuzaki Reiji


Nombre de messages : 13
Maison : Muffetis
Année : Prem's [note administrative: vive la logique o_O a 18 ans -__-' XD] note : plains toi à la poste u_u
Date d'inscription : 25/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:23

Ryuuzaki fixait encore et toujours un point invisible dans l'espace quand on s'adressa à lui.

Citation :
"Mmmh. Bonjour. Comment vas-tu? Tu es nouveau, n'est-ce pas?"

La tête du "zombie" se tourna doucement, et ses yeux ronds fixèrent cette fois le nouveau venu qui avait pas l'air si nouveau que ça vue la question qui suivit.

Citation :
"Tu veux que je te montre le château, ou discuter?
Je suis à ton service pour la journée, si tu veux."

Le fait qu'il ait retiré son chapeau de forme n'impressionna nullement Ryuuzaki, qui avait été habitué à ce genre de manières avec l'homme très british qui l'avait reccueilli. Il leva sa main tenant le paquet de biscuit et répondit tout simplement :

"Yosh..."

L'inconnu avait posé des questions, si Ryuuzaki se souvenait bien. Bien qu'il ne soit pas des personnes à avvoir des principes, il convenait qu'il était bien plus pratique de répondre aux questions posées, et évitait les malentendus.

"Je vais bien, je suis bien nouveau, je ne refuserait pas une visite guidée, et la conversation n'est pas de refus non plus."

Simple et direct, tel était l'esprit de Ryuuzaki, chose que l'on voyait très bien dans les réponses qu'il pouvait donner, puisque de toute façon, il n'était pas du genre à prendre l'initiative de parler le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:40

"Sans problème. Bon, ben comme tu peux le voir, là c'est le hall. Bon, je sais, c'est un peu plat comme discution, mais bon.
Alors voila. Si tu monte l'ecalier, tu arrivera aux salles de cours et au bureau du directeur...."

**Que je n'ai jamais réussi à trouver, d'ailleurs -__-'**

"Au deuxième étage, les dortoirs des Hullotta, leur salles communes et la volière, avec la salle d'horoscope..."

Il marqua une pause, fit apparaître deux fauteuils et une table sur laquelle étaient posés des buiscuits et s'assit dans l'un d'eux (de fauteuil, pas buiscuit XDD). Il avait remarqué que le jeune homme (il connaît pas ton nom -__-') XD aimait les biscuits.

"Assieds toi, si tu veux. Mmmh alors, je disais. Ah oui. Ensuite, au rez de chaussée, la cour, euuh.... des couloirs, la salle commune des Guepardals.
Ensuite, au sous sol, la salle commune des Draconnus. 'est à direr ma maison. Et à côté du self, la salle commune des muffetis.
Qui, si je me trompe pas, est ta maison."

C'était écrit sur la robe^^ XD

"Comment tu t'appelles?"

Eh béh, quand il veut il peut être très gentil, le kilian...
Le problème, c'est qu'il veut pas souvent T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ryuuzaki Reiji
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ryuuzaki Reiji


Nombre de messages : 13
Maison : Muffetis
Année : Prem's [note administrative: vive la logique o_O a 18 ans -__-' XD] note : plains toi à la poste u_u
Date d'inscription : 25/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeMar 26 Déc - 17:49

Ryuuzaki ne se donna pas la peine de remercier le jeune homme pour ce geste amical qu'il avait fait en lui donnant de quoi s'asseoir, mais ne manqua pas de le faire. Il recroquevilla ses jambes contre lui (bah cf avatar quoi u_u) et fit apparaître une tasse d'eau chaude ainsi qu'une cuillère et une soucoupe. Il ouvrit son sac, et une odeur agréable se répandit dans la pièce. Normal, ce sac était rempli entièrement de sachets de thé venus du monde entier, y'avait de quoi mettre l'eau à la bouche. Il n'en proposa pas au jeune homme, jugeant que s'il en voulait, il lui suffisait de se servir, et prit un sachet de thé au jasmin qu'il fit infuser, avant de porter la tasse et la soucoupe à lui. Ah ! L'inconnu avait posé une question après ses explications... Il fallait donc... Y répondre !

"Moi c'est Ryuuzaki, mais apelle-moi L..."

En toute logique, il aurait dû demander son nom au jeune homme... Mais ce n'était pas le genre de logique à laquelle Ryuuzaki s'adonnait, il oublia donc de le lui demander... Il prit un biscuit qu'il entama avant de dire :

"Mmmmh pas mauvais..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:44

"Charmant. Mais pourquoi L ?"

Il fronça les sourcils, légèrement éttoné. L? C'était quoi, ça?
Il nota que le garçon ne lui demandait pas son nom. Tant mieux. Il ne pourrait jamais l'attaquer en justice. Personne ici ne le pourrait, d'ailleurs.
Il nota avec étonement qu'il avait réussi à cacher son nom à tout le monde ici.
Personne ne pourrait donc le dénoncer s'il acomplissait un meurtre *-*.
En plus, pour se faire passer pour quelqu'un d'autre, ce serais beaucoup plus pratique ^^... Parce que avec une empreinte digitale on reconnaîtrais un certain Kilian Holmes, mais aucun des témoins ne pourrais affirmer que c'était lui...
Génial^^ Diaboliquement génial^^....


"Ah, les gâteaux te plaisent? J'ai d'autres sortes si tu veux."

Bien imprudent, le jeune homme. Si Kilian était vraiment méchant [non, il ne l'est pas vraiment?! XD] il aurait pu mettre du poison dedans, non? Enfin, il ne l'avait pas fait. Il n'avait aucune raison de le faire. [faut que j'arrête de me référer à comte cain.... C'est pratiquement le même personnage xD]

Kilian se redressa un peu plus dans son siège et se servit un gâteau.


"Tu n'es pas très bavard, dis moi. D'où viens tu?"

Et si on lui demandais à son tour d'où il venait, il changerait de sujet. Aucune intention de se découvrir comme ça... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ryuuzaki Reiji
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ryuuzaki Reiji


Nombre de messages : 13
Maison : Muffetis
Année : Prem's [note administrative: vive la logique o_O a 18 ans -__-' XD] note : plains toi à la poste u_u
Date d'inscription : 25/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:30

L haussa les sourcils. C'était bien la première fois que quelqu'un lui demandait à quoi ce "L" correspondait, habituellement les gens se contentaient de hocher la tête et d'obéir poliment.

"L est un pseudonyme que j'utilise, une sorte de diminutif de mon vrai nom."

Eeeet oui, Ryuuzaki Reiji n'étaient que les noms que L utilisait pour être tranquille et passer inaperçu. Mis à part l'homme qui l'avait reccueilli et lui-même, personne ne connaissait son vrai nom, et Ce jeune homme n'allait pas échapper à la règle. Il fit apparaître deux morceaux de sucre dans son thé et fit tourner la cuillère pour les dissoudre plus rapidement.

"Merci, j'ai mes propres biscuits..."

Une troisième question, Ryuuzaki était certain d'en avoir entendu une troisième question. Décidemment, ce jeune homme était assez curieux, bien que lui-même ne dévoile rien de lui.

"Je viens de la planète Terre... Enfin je crois..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:02

Ki' esquissa un sourire.
Ainsi "L" non plus ne voulait rien dévoiler de lui...
Mmmh. Soit. Kilian haussa les sourcils et reprit une tasse de thé.


"L, c'est trop court. Tu permet que je te donne un surnom?"

Il but ensuite une gorgée de son thé.
Puis il remarqua que non seulement L (automatiquement dans sa tête il se mit à le surnommer "L'étrange" XD -enfin il peut parler, hein ><) ne posait aucune question, mais en plus il ne prenait aucun risque par rapport à Kilian.
Mmmh. Il était peut être pas aussi stupide qu'il en avait l'air, après tout.
Kilian reposa sa tasse avec légèreté.
Il fit sa moue amusée puis dit:


"T'as peur que je t'empoisonne?
Ne t'inquiète pas. Pour l'instant je n'ai aucune raison de le faire."

Kilian reprit sa tasse.
Décidément, les gens de boudelard étaient intérressants. Mieux que ceux de poudlard, ça c'est sûr.
Quoi? Comment il connaissait ceux de poudlard. Mh. Sans commentaire^^
Héhéhé. Peut être qu'un jour vous le saurez... XD


"Bien avancé, avec ça..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ryuuzaki Reiji
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ryuuzaki Reiji


Nombre de messages : 13
Maison : Muffetis
Année : Prem's [note administrative: vive la logique o_O a 18 ans -__-' XD] note : plains toi à la poste u_u
Date d'inscription : 25/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:59

"Un surnom ? Si ça t'amuse..."

Ryuuzaki reposa sa tasse sur la table et prit l'un de ses biscuits en forme de pandas, avant de se mordiller le pouce en regardant fixement le jeune homme avec qui il discutait.

"M'empoisonner ? Je ne vois pas l'interêt que tu aurais à le faire, de plus, nous sommes dans un lieu très fréquenté au milieu d'une foule assez conséquente d'élèves de Boudelard, aussi, étant le seul élève avec qui j'aie parlé, tu serais le seul suspecté et donc le seul coupable."

Il s'empara à nouveau du paquet de biscuit, en prit un et tendit le paquet au jeune homme.

"Sers-toi si tu veux. Au fait, pourrais-tu ne me donner au minimum un surnom, je dois avouer que c'est assez arrangeant dans une discussion de pouvoir appeler quelqu'un par un nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:10

"Un surnom?"

Ah. La question fatidique. Mmmh.
Nina lui en avait donné un.
Lequel c'était, déjà? Un truc assez compliqué....
Ah. Oui.


"Je trouve ça inutile, puisque si l'on m'appelle je ne viens pas.
Sauf si j'y ai un quelconque profit."

Il marqua une courte pause pendant laquelle il but une gorgée de thé.
Puis, soupirant, il ajouta:


"Mais, puisque cela apparaît comme utile dans une conversation...
J'ai une amie... Enfin amie. Ce qu'il en reste.
Non, je ne l'ai pas découpée. Elle s'est fait simplement d'autre amis....
Qui me détestent. Enfin, c'est normal, il faut croire.
Je ne sais pas par quel mystère, mais beaucoup de gens ne supportent pas ma présence."

**Tu parles >_< J'ai tellement terrorisé le pauvre Ted qu'il n'ose plus s'approcher de moi à moins de dix mètres... héhé**

"Enfin, je m'éloigne du sujet... Donc, cette fille, Nina, m'a donné le surnom de Noseferatu.
Et elle m'appelle Nos'. Voila. Tu sais tout."

Il esquissa un sourire.

"Je ne vois pas non plus l'intérêt que j'aurai à le faire. Je préfère pousser les gens au suicide.
C'est peut être cruel, mais... plus sûr. Si tu te demandes coment je sais ça...
C'est ma mère. Elle a poussé mon père à se suicider.
Elle me l'a dit sur son lit de mort."

N'importe quoi T__T
Heureusement qu'il savait mentir. XDD


"L... Non, finalement. Je vois pas trop ce qu'on peut faire avec un L. Et c'est ridicule de donner un faux nom à quelqu'un."

**C'est comme si je l'appelait Laëslo [XDDD] alors qu'il s'appelle peut être Lance... C'est ridicule. En plus, si je l'appelle il ne réagira pas.**

Ki' haussa les sourcils. Une foule assez conséquente?
Pff. Ils étaient à peine dix élèves ici. Pour ce qu'il avait pu en voir.
De plus, les gens qui étaient ici étaient pour la plupart des râtés ou des psychpates en cavale XD
A votre avis, Ki' il est dans quelle catégorie? XD
Le premier qui dit râté je l'étrangle^^ XD


"Je n'ai pas faim, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ryuuzaki Reiji
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ryuuzaki Reiji


Nombre de messages : 13
Maison : Muffetis
Année : Prem's [note administrative: vive la logique o_O a 18 ans -__-' XD] note : plains toi à la poste u_u
Date d'inscription : 25/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:28

[Laëslo ? Pourquoi doooonc ? Rolling Eyes XD]

Ryuuzaki se servit à nouveau une tasse de thé avant de fixer le jeune brun une nouvelle fois. Il était clair que pour quelqu'un de normalement constitué, ces personnes ne formaient pas une foule, mais dès que le nombre de personnes excédait trois, c'était déjà trop pour lui. Nos'... Etrange comme surnom... En même temps le sien n'était pas courrant non plus, enfin, passons. L'histoire de Nos' semblait un peu grosse pour être crédible, mais L jugea qu'il avait de bonnes capacités à mentir, chose qui servait assez souvent. Il était assez d'accord avec lui sur le fait que donner un surnom à quelqu'un était dénué de sens, mais lorsque ça permettait de créer une seconde personnalité qui agirait à notre propre place, tout était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeDim 31 Déc - 10:56

"..."

**marre de faire des efforts pour l'entendre parler -__-' A son tour! Mais il ne parleras pas comme ça...**

Il buvait lui aussi son thé.
Il dévisageait un peu L, observant qu'il n'avait toujours pas de chaussures.
Un T-shirt blanc, un Jean. Moais. Pas le comble de l'élégance mais bon.
Ce garçon était quand même celui qui ressemblait le plus à Ki' de toute l'école.
Car Nina, c'était seulement en présence de Ki' qu'elle était comme ça.
Lui, [ben voila un surnom: LUI XDDD] il avait l'air d'être constament comme ça.
Kilian se faisait dévisager lui aussi. Mais il s'en fichait.
Dévisage donc, l'ami.


**S'il ne parle pas, ça ne serviras à rien... Enfin bon. Voyons ce que ça donne.**
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:32

[jm'incruste, je m'ennuie .... et en plus on parle de moi :p drunken a oui, au fait, y a pas 2 "e" c'est Nosferatu !!! Et pas Noseferatu quel manque de culture général mon cher !!!!]

Nina se rendait dans le hall, bien décidée, cette fois ci, a reccupérer ses valises. Décidemment, elle avait été tellement occupée depuis son arrivée, qu'elle n'avait même pas pris le temps de venir, et qu'elle avait du vivre sur les réserves d'habits qu'elle gardait dans son sac. Elle avait finalement décidée que le moment était venu de venir réccupérer son bien quand elle c'était rendue compte qu'elle avait gardé le même t-shirt une journée entière ....

HORREUR ET DAMNATION !!!

Traumatisée, la jeune fille avait alors décidée de venir ici ...

Arrivée presque en bas de l'escalier, la demoiselle (ca fait classe hein XD) entendit des voix venant du bas. On ne la referras pas, curieuse comme elle est, elle se pencha pour écouter la conversation des deux jeunes hommes en bas ... l'une des voix lui était connue ... ce n'était pas Ted, c'était donc le seul autre garcon qu'elle conaissait dans cette école ... Nina soupira .... il avait décidement le don de se trouver partout ou elle était !! [XD eh ho banane c'est toi qui t'incruste !!]

La suite des événement se déroula en un éclair : une petite chose grise passa entre les jambes de la fillette, l'escalier cria, et la fit valser avec "la-petite-chose-grise" par-dessus la rampe, Nina atterit donc au rez de chaussé, entre les deux garcons qui la regardaient, un rat posé sur le ventre.


"OPIUM !"
s'écria-t-elle étonnée.

La "petite-chose-grise" était en effet son rat, Opium, qui revenait de son long voyage.
Nina fourra le rat et le message qui l'accompagnait dans sa poche, et releva la tête vers Nos' et l'Inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:37

Ki' équarquilla légèrement les yeux sous l'effet de la surprise, mais se ressaisit super vite.
Ce qui fait que personne ne remarqua l'éttonement du jeune homme.
Tiens, Nina avait un rat? o_O Opium, semblait-il....


"Mmmh... bien le bonjour, nina. Tu cherches tes valises, je présume? Je te les ai déposées dans ton dortoir, ce matin."

C'était pas vrai, mais bon. D'un trèèès discret coup de baguette, les affaires de Nina -qu'il avait fait disparaître la nuit dernière XD- réapparurent dans le dortoir.
Elle pourrait aller vérifier si elle voulait^^ XD


"Tiens, tu as un rat...
C'est très bon le rat, tu sais! Surtout domestiqué... Il n'ya pas le goût d'égout dedans!"

Entre Nezumi et Opium... Je fais une fixette -__-'
Faut croire qu'on se refait pas, hein Ryu!
M'enfin là c'est pas vraiment le même profil!
Ils veulent pas manger du rat pour la même raison XD
Ki' c'est pour choquer et Lolo c'est pour goûter XD


"Tu veux du thé, Nina?"

Soyons courtois, les amis XDDD

[Nosferatu? Ah ouiii! Ah t'es trop missante! Mon perso est carrément plus beau que lui! Beuuurk! XDDD et pis, mon perso c'est l'incarnation de comte cain, en encore plus missant... Genre Gilford XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ryuuzaki Reiji
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ryuuzaki Reiji


Nombre de messages : 13
Maison : Muffetis
Année : Prem's [note administrative: vive la logique o_O a 18 ans -__-' XD] note : plains toi à la poste u_u
Date d'inscription : 25/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:00

[Kestata contre Nezu toa ??? XD]

L regarda le spectacle avec son regard insistant, mais sans aucune émotion particulière qui en sortait. Un escalier qui bouge ? Logiiiique ? Un rat qui amène un message ? Bah oui ! On estpas chez les Moltrucs ! Il reprit quelques gorgées de thé, dans lequel il trempa un biscuit avant de mordre dedans. Il releva la tête pour voir la jeune fille juste devant son hôte et lui-même, avec un rat dénommé Opium parraissait-il. Il dévisagea la bestiole un moment, puis la jeune fille, avant d'entendre que le jeune homme assis avec lui proposait du thé à la blondinette. Ryuuzaki haussa un sourcil et prit juste après lui :

"Attention, d'après ce qu'il m'a dit, il a dans l'idée d'empoisonner quelqu'un..."

Pourquoi disait-il ça ? Personne ne le saura, il arrivait que L prenne la parole pour ne rien dire, mais au moins, il avait pris une initiative...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:16

Nina ne prit même pas la peine de répondre a Nos'. Qu'est ce qu'il pouvait être énervant >.< elel s'était donc déplassée pour rien ?!!
Elle se releva, et tourna la tête vers l'inconnu. Encore un nouveau ?


"de toute facon, je n'accepterais jamais le moindre grain de poussière venant de lui."

Dit-elle a celui-ci. Elle se renditcompte ensuite qu'il serait plus poli de se présenter :

"Je m'apelle Nina, Nina Sakura, jusqu'a présent la seule élève ne faisant pas partit de la guild anti lui"

Dit-elle en désignant Nos'. C'ets vrai, c'est pas parce qu'elel avit décidé de pas y adhérer qu'elle pouvait pas leur envoyer des membres ... Tant qu'a faire ...
Elle reprit Opium, et détacha soigneusement le papier de sa patte. Elle le déplia et le lu. Quand elle eut finit (ce qui ne prit guère de temps, vu la taille du papier) elle l'enflamma d'un coup de baguette. C'était un mot de cousine d'Angleterre, qui lui disait que ... comment ca ca nous interesse pas ?!! >.< MECHANT LECTEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:36

[moi ça m'intérresse *-* et j'ai rien contre Nezuu! J'ai juste failli le manger mais tu m'as mis le nez dans le sable -__-' Pis t'façons je veux plus le manger, c'est un rat mutant multicolore XD]

"Je l'ai pas empoisonné oÔ J'ai simplement dit à lui, là, qu'il fallait mieux éviter d'accepter du thé aussi facilement de la part d'un inconnu."

Il souris, puis fronça les sourcils;
Quoi, comment ça, elle leur envoyait des membres oÔ Paradoxale dis donc XD


"Euuuh Nina. T'es pas la seule élève à pas y être adhérée. Vu qu'ils sont deux dans la guilde... Mmmh Bref!"

Machinalement il fit apparaître un troisième fauteuil pour Nina.
Ben oui, il avait l'intention d'petre courtois.
Quoi c'est pas dans son caractère?! XD


"Remarque t'as pas tout à fait tord.
J'ai dans l'intention d'empoisonner quelqu'un.
Mais il ne fait pas partie de l'école..."

Sans commentaire. Normalement ça se passerais à la fin de l'année, lorsqu'il les reverrait. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Wohaaaaa... Empty
MessageSujet: Re: Wohaaaaa...   Wohaaaaa... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wohaaaaa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: les vieilles âmes des topics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser