Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 tremble de peur sous une table >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:12

[je m'ennuie, je crée donc ce sujet, je sais pas trop ce que ca va donner .... excusez moi d'avance XD]

Nina marchait vers les dortoirs des Draconnus, bien décidée a vérifier les dires de Nos' ... elle n'était quand même pas folle ... elel n'avait pas vu ses valises ...
BREF elle se dirigeait donc vers ses appartements, ou ses pénates, ou ... apellaient vous comme vous voudrez XD quand elle apercut un beau fauteuil tout vieux et tout défoncé qui l'attirait irrésistiblement ...



"viens t'assoir, regarde je suis tout douillet et moelleux"


"oui, mais la j'ai d'autre trucs a faire .....en fait j'allais ...."

"viens viens viens viens viens viens viens viens"

"bon d'accord, mais pas longtemps"

La jeune fille, se demandant si le fauteuil parlait vraiment ou si c'était son coup su la tête qui faisait encore des siennes, se dirigea donc vers le fauteuil et s'assit. La pièce était plongée dans la pénombre, elle alluma une faible chandelle éternelle qui éclairait a peine un mètre autour d'elle. Elle sortit de son sac un petit livre noir relié, d'où coulait un étrange filet de liquide rouge. Nina l'ouvrit et sortit sa baguette. Elle la posa sur la couverture, jetta un regard derrière elle, et murmura :

"Bave de crapeau et noix de coco,
oeil de cracor et tête de mort,
si tu t'ouvres je te donne, tout un sac de patacitrouilles
"


Le petit livre était en effet son journal intime, mais chuuuut faut pas le dire XD.

Elle sortit une longue plume rouge et écrivit soigneusement la date d'aujourd'hui. Elle leva sa plume un instant, et après un dernier regard derrière elle, elle écrivit. Une ligne, puis deux ... quelque chose comme ...

Nina a écrit:

Le 4 janvier à 21 h 54
Cher journal,
Je suis désolé de t'avoir peu écrit depuis mon arrrivée ici, mais j'ai eu peu de temps. Tu dois te demander ce qu'il a donc bien pu se passer, mais ne t'inquiète pas, je vais tout te raconter.
Quand je suis arrivée, j'ai croisé un jeune homme. Il est très beau, mais très arrogant aussi. Il est aussi a Draconnus. Je crois que ceux qui l'ont rencontrés ne l'aime pas beaucoup ils ont même fait une assos' contre lui en vérité ... mais moi je l'aime plutôt bien. Biensur je ne lui dirais jamais que je l'aime bien .... et puis ca doit lui faire tellement plaisir que je fasse comme si je le haissait, alors qu'on sait tout les deux que c'est pas vrai ...(pas compliqué mon truc !)
Ce garcon est très étrange, je n'ai même pas encore réussit a le cerner totalement, et j'aimerais bien en savoir plus sur lui ...

Elle en était a peu près la, quand, arrivée en bas de sa page, elle trampa sa plume dans l'encre noir, et qu'elle lui échappa des mains, et roula sous la table.

Elle glissa donc a du fauteuil et se mit a quatre pattes pour la réccupérer (décidement, sa devient une habitude XD).

Elle passa sous la table, il faisait tout noir non pas que Ni' est peur du noir .... mais tant qu'elle peu l'éviter ... elle préfére >.<. Un courant d'air passa, éteignant la faible source de lumière de la chandelle. S-U-P-E-R !

°brrr j'aime pas tout ca ... trouvons cette plume, et barrons nous de sous ce truc !!°

Malheureusement pour elle, la table était très grande, elle avancait encore dans l'obscurité sous-tablaine sans en voir le bout ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeVen 5 Jan - 15:52

[ninaaa j'tadooore XD]

C'est à ce moment que Kilian choisis d'entrer.
En matière de chieur, on fait pas mieux, c'est le dernier cri, madame XD
Il observa d'un oeil éttoné la salle plongée dans la pénombre.
Il aurait pourtant juré avoir entendu du bruit...


**Aurais-je des voix? o_O**

"Lumos"

Du bout de sa baguette, une lumière, faible au début puis gagnant en intensité, apparut.
Il jeta un regard circulaire mais ne vit rien.
Forcément, puisque Nina était sous la table -__-'
Kilian alla s'asseoir dans le fauteuil.
Sauf que lorsqu'il s'assit, il sentit quelque chose sous lui.
Il se releva, intrigué puis observa le petit bouquin.
Noir, relié de cuir... Il était joli^^

Du bout de ses doigts fins, il tenta de l'ouvrir.
Sans succès.
Il était protégé par magie, le gredin >.<


**vais le garder, je l'observerai plus tard. Et si ça appartiens à quelqu'un... Ah oui. Je dois être gentil -__-'. Bon bah si ça appartiens à quelqu'un je lui rendrait.**

"Ya quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:38

[enfin un post gentil !! moi qui coyait que t'allais trouver le journal déjà ouvert, ou que t'avais entendu le mot de passe, ou que t'allais humilier la pauvre Ni' sous sa table ... je te laissais tellement de possibilités, tu me décois !! XD NON tu ne gagneras pas ton pari !!!]

Nina se figea ... jrépond ? oui, non, oui non, oui, non, son cerveau marchait a cent a l'heure, et son coeur battait très vite ... il faisait vraiment tout noir tout noir >.<. En plus, Nos' avait peut-être trouvé son journal, si elle le réccupérait pas, il risquerais de l'ouvrir ... pas de risque, le mot de passe était sur ... enfin apparement.
Ne tenant plus, la jeune fille décida de sortir, malheureusement, quand elle voulut sortir, dans le noir, elle évalua mal la distance qui la séparait du dehors, et sa tête heurta la table ... encore -__-'.

Nina retomba au sol, pour la deuxième fois aujourd'hui et poussant un juron. Elle avait l'impression qu'on lui avait fendu la tête en deux. La douleur était encore plus atroce que la première fois ... parce que, justement, ce n'était pas la première fois.
Allongée sur le dos, elle roula dehors, la main sur la tête, et se releva en s'aidant de sa deuxième main. Elle donna un coup de pied furieu a la table.


"saleté !!"

Ce qui eu pour seul effet d'ajouter a sa douleur celle de son pied. Elle se laissa tomber dans le fauteuil ... tout ca, c'était arrivé a cause de lui !! La main toujours sur la tête elle se tourna vers la table, le journal lui était totallement sortit de la tête


"oui, je suis la"
dit-elel d'un air sombre, en posant son pied également endoloris sur la table basse devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:06

[Je gagnerai mon pari! J'ai juste une précision à faire! Il va donner l'ILLUSION d'être gentil ^o^ En réalité, ça va lui permettre de monter dans l'estime des gens en faisant des coups encore pires de telle façons que les gens ne s'en rendent pas compte! HAHAHAHA XDD]

"Je me doutais que c'était toi, je ne connais pas d'autres Draconnus..."

Il souris. A tous les coups, c'était SON journal... Muahaha connaître ses pensées *-*... Rolalah trop pas envie de lui rendre.
Et là, il eut une idée. Il ne put s'empêcher de sourire.
Discrètement, dans sa poche, il pointa sa baguette sur le journal.
Il marmonna le sort de duplication.
Chouette. Un deuxième journal. Exactement le même.
Et avec le même mot de passe, malheureusement.
Enfin, ça c'était pas trop grave. Il l'étudierai comme il voudrait plus tard.
Maintenant, il se devait de tenir son paris.

Esquissant un sourire, il sortit l'original de sa poche et le tendit à Nina, avec l'air soucieux de ceux qui sont avisés [XD j'ai trop écouté Naheu ><]


"Je pense que c'est à toi. Et au pire, eh bien, je chercherai le ou la propriétaire pour lui rendre.
Au fait, qu'est-ce que c'est? Je n'ai pas réussi à l'ouvrir."

Il marqua une courte pause. Ah oui. Gentil ><

"Je cherchai à l'ouvrir pour.. trouver éventuellement le nom du ou de la propriétaire."

Son infime hésitation n'était perceptible que par ceux qui le connaissaient extrêmement bien, et là, en plus, on pouvait le mettre sur le compte du fait qu'il cherchait à être gentil!

"Mais... qu'est-ce que tu faisais sous la table? oÔ"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:38

[espèce de méchant pas beau !!!! <<<< se demande si elle va pas adhérer a la GAK finalement XD]

Nina, toujours assise, toujours la tête sur la main .... heu nan la main sur la tête >.< se jetta sur son journal comme un enfant affamé sur une tablette de chocolat. Elle avait faillis le zapper celui la !!

°pardon pardon pardon pardon pardon cher journal adoré *-* me pardonneras-tu un jour de cet écart ? Honte a moi !! °

"Oui, en effet, ca m'appartiens. Ce que c'est ? Ca te regarde ?
(hey banane il a compris je crois ca se voit quand même ce que c'est -__- '!!) Quand a ce que je faisait sous la table, bien que cela ne te regarde pas non plus, je vais te le dire pour te remercié de m'avoir rendu mon journal (ouai je sais c'ets SUPER comme récompense XD) je cherchais ma plume, elle a roulé sous la table, mais je la trouve plus."

La jeune fille se tourna vers a table basse, ou était toujours posé sa baguette. SA BAGUETTE ?!!?! Elle n'y avait même pas pensé !!! Elle se pencha, la prit et murmura :

"accio plume"

Elle attrapa la plume et soupira.

"oui, bah ca va, j'y avais pas pensé."

dit-elle a Nos'. Elel se demandait ce qu'il pouvait bien mijoter : il ne lui avait encore pas fait la moindre remarque ... il semblait presque .... non impossible !! Il y avait orcément quelque chose !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:28

[si t'adhère là bas, il te fera encore plus souffrir que Ted la première fois -__-' XD Nan je plaisante, toi Kilian t'aime bien... je crois! XD T'as vu, j'ai un nouveau kit I love you C'est moi qui l'a fait... XD]

Il la regarda d'un air incrédule. Elle n'avait pas pensé à prendre sa baguette? oÔ Elle mentait, c'est pas possible -__-'
Elle s'était cachée sous la table de peur que la plante verte l'attaque ou quoi ?
A moins qu'elle n'ait eu peur qu'on la remarque... Et que lorsqu'il était entré, voyant que ce n'était pas des ennemis [enfin presque pas XD] elle était sortie...
Ou alors elle avait peur du noir et se sentait encore plus en sécurité sous la table...

Hahahahah! C'était sûrement ça! Elle avait peur du noir la pauvre petite!
L'envie de se moquer de Nina était trèèès tentante.
Il ouvrit la bouche... mais la referma, l'air piteux.
Quel stupide pari -__-' Allez, demain il pourrait redevenir le véritable Kilian.

Bon arrête de te faire des films Ki'p, elle a dit la vérité T__T.
Soudain, Kilian eut un sourire. Il ne se moquerai pas d'elle.
Mais... il obtiendrai confirmation de ses doutes.
Il se tourna vers elle avec un sourire d'ange et lui demanda gentilment:


"Je pensais que tu avais peur du noir... C'est normal, quand on est jeune... mais je préfère la nuit et les ténèbres, moi. Alors, tu avais vraiment perdu ta plume?
Tu peux tout me dire, aujourd'hui. Demain, je ferais en sorte d'avoir tout oublié, si tu veux.
Allez, disons qu'aujourd'hui je peux devenir ton confident.
Tu n'auras qu'a me jeter un sort d'amnésie légère ce soir, parce que demain, je ne serais plus obligé d'être autant attentioné.
Aujourd'hui je suis gentil, de toutes façons. ALors je ne me moquerai pas de toi^^"


Discrètement, il se jeta un charme retourneur de maléfices.
Elle ne pourrait pas s'en appercevoir.
Comme ça, lorsqu'elle lancerait son sort d'amnésie légère, il se retournerai contre elle et elle ne se souviendrait pas de lui avoir confié aucune de ses peurs.


**Comme ça je pourrais m'en servir, plus tard, au cas où je serais menacé. On éteint la lumière et hop!
Situation retournée... Je suis pratiquement sûr qu'elle a peur du noir...
Mais si elle a d'autres secrets, je suis preneur!**


Il lui souris d'un air de dire "oui, à moi tu peux tout me dire"
Il tattona dans sa poche. Oui, le double du journal était toujours là.
Peut être qu'elle avait aussi des secrets, là dedans *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:05

[chsuis gentille non seulement je te laisse le journal, mais tu pourras même inventer ce qu'il y a dedans XD si tu trouves le mot de passe .... je l'ai même écrit dans mon premier post le mot de passe, la c'est impossible que tu restes gentil Ô.o
Sinon zouli le kit !! *-* Okay j'arrête de flooder >.<]

Nina haussa les épaules ... et puis quoi encore ? Elle le conaissait ... enfin non justement elle ne le conaissait pas, mais elle était quand même sure que tout ce que faisait Nos' n'était pas gratuit .... confident, et puis quoi encore -__-'. Remarque, il lui avait quand même rendu le journal (t'es trop naïve ma pauvre !!) si seulement il savait tout ce qui était écrit dedans ... elle tenait ce journal depuis si longtemps ! En tout cas, s'il l'avait lu, il n'aurait pas eu besoin de poser toute ces questions : le journal confirmait les espèrances de Nos', oui il y était écrit qu'elle avait peur du noir ...
Mais jamais elle ne l'avouerais a Nos'. Même s'il se réincarnait en Bizounours. Elle était beaucoup trop orgueilleuse pour ca.
Elle secoua la tête, pour chasser de son esprit Nos' en gros Bizounours rose, et se décida enfin a lui répondre :


"et puis quoi encore ? Tu veux pas non plus que je publie mon journal dans la gazette du sorcier ? ou mieu, que je l'envoie a Rita Skeeter ?!"

Elle décolla sa main de sa tête qui lui faisait toujours aussi mal. Si ca se trouve, son cerveau serait réélement marqué a vie par ces chocs Ô.o. Si ca se trouve, elle allait devenir débile ... enfin je veut dire plus qu'elle ne l'était déjà, plus que ne l'est déjà une blonde gaté-pourrie de Draconnus.

"et toi que fais tu là ? Tu n'as pas une autre vie a pourrir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:26

Ki' fit mine d'être frustré par les propos chiffonants de son amie.
Quoi, lui, pourrir des viies? Noooon!
Jamais il ne ferais ça, le petit Kilianichounours XD
C'est vrai, j'pourrai inventer? *-*
Mais t'façons demain il est plus gentil. J'ai just ce soir à tenir =P
Et j'aurai gagné mon pariii! XD
Mais si elle réagissait comme ça, c'est qu'elle devait avoir des secrets VRAIMENT embarrassants...
Et ce qu'on marque dans un journal intime protégé par la magie ne peut être qu'embarrassant, non?
Génial^^ Il avait percé à jour son "amie" XD


"Pourquoi es tu si aggressive?
Déjà, aujourd'hui je suis gentil.
Et puis en plus, je ne pourris pas les vies!
Je m'amuse un peu avec, à la rigueur. Mais les pourrir, c'est pas drôle.
Parce que après ils deviennent méchants à leur tour, les gens pourris.
Et là, ya plus rien à faire avec."


Comment il le savait?
Mmmh disons qu'il avait mené quelques expériences...
Pourquoi il avait été renvoyé de poudlard?
Pourquoi il était à boudelard?
Ces questions revenaient au même que la première -__-'


"Oh non, pas Rita Skeeter. Elle est vraiment stupide, celle là."

Il souris, puis respira un grand coup.
Etre gentil. Quelle horreur. C'était pas drôle.
Ils ne pouvaient même pas jouer à "celui qui craque en premier deviendra aussi faible qu'un ver de terre face aux gens méchants" T__T XD

Puis il prit un air inquiet et attentioné


"Tu as toujours mal à la tête? Laisse moi faire."

Il marmonna un sortilège de soins légers.
Normalement, Nina n'aurait plus mal du tout^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:26

[aaaaaaaaaaaaaaah j'avais fais un beau post tout long tout magnifique .... et mozilla a beugué T_T]

Décidemment, le Nos' gentil était totallement initeressant ! Ni' soupira.
Elle resta silencieuse, mais quand elle leva les yeux, et vit la baguette de Nos' pointée sur elle, elle se leva d'un bond. Malheureusement trop tard ...le sort lui avait atteint la tête. Elle aracha la baguette de Nos' des mainset la jetta au sol furieuse. Oui, elle était furieuse ce soir si vous n'aviez pas remarqué. Et sa peur l'énervait encore plus.
Elle savait parfaitement que jetter ainsi sa baguette était pueril et inutile, maiselel detestait déjà voir une baguette sur elle, mais alors celle de Nos', surement pas ! Paris ou pas, on ne savait jamais. Si un deuxième nez lui poussait pendant la nuit, il gagnait
quand même son paris ... par automatisme, elle posa un doigt sur son nez. Il était toujours la, au même endroit XD.


"Ne repointe plus jamais ce truc sur moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:32

[ah merde ça fous les boules >< J'ai gagné mon PARIS!! TINTATINNNNN]

"Si tu veux."

Il haussa les épaules et tourna la tête vers la pendule.
Il était minuit!! Hourraaaaaaaaaaaaa!
Plus obligé d'être gentiiil! Yeaaaaaaah! Il avait gagné son paris en plus!
Il se retint à grands peine pour ne pas exploser de joie, et reprit son habituelle moue satisfaite.
IL s'affala un peu plus dans le fauteuil, jambes croisées et adressa un mauvais sourire à Nina.


"Au fait... Pourquoi tu ne veux plus qu'on le pointe sur toi?
Tu as peur des baguettes?
Ah oui. Et rends la moi. Ma baguette.
Sinon..."


Il attrapa la baguette de Nina qui était restée sur la petite table.

"Je me verrais contraint d'utiliser la tienne. Ce serais dommage, vu que la tienne est beauuucoup plus fragile.
Si je la cassais par inadvertance... On serais bien embêtés, tous les deux."


Il souris puis haussa les sourcils.

"Au fait, tes valises sont réellement dans ton dortoir et j'ai vraiment soigné ta tête. J'était obligé d'être... agréable. Il n'y a rien d'amusant à être agréable. (grimace de dégoût) A part peut être se faire respecter par ted. Mais bon. C'est pas très drôle, après ça donne l'impression qu'il est ton larbin...."

Larbin? Un larbin pour Ki'? *-*
Trop bieeen! Soyons gentils avec Ted!
Parce que s'il devient le larbin de Ki'
Ca énerveras BEAUCOUP Aïnie! Muaahahahahahaha


**Trop bien... Pourquoi je n'y ai pas pensé avant?
Parce que être gentil c'est nul.
Bon. Je me forcerais un peu à être sympa avec Ted, je ferais un truc qui me vaudras sa reconnaissance éternelle et ensuite, je serais comme avant.
Mouaif. On verras si j'arrive à rester sympa.**


"Au fait, Nina! Nosferatu, c'est trop longuet.
Je te propose Kira. Qu'est-ce que t'en penses?"


XDDD Quoi, j'ai trop regardé death note? ET ALORS?! XD
Sauf que kilian c'est pas pour la justice qu'il fait ça, lui -__-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:45

[vilain Kilian je suis venue sur l'ordi pour taper mon rapport de stage, tu me distrait >.< AAAH si ma mère revient je suis dead !!]

"j'ai pas peur des baguettes mais j'ai pas confiance en toi c'est tout ..."

Elle se tourna elle aussi vers la pendule. Ouf minuit ...

"ouai et puis t'es trèèèèèès ennuyeux quand t'es gentil tu sais ..."


Elle pris conscience qu'elle venait de lui faire un compliment et se rattrapa :

"enfin, je veux dire, encore plus que d'habitude ..."

Elle bailla s'étira, réccupéra sa baguette entre les doigts de Nos' et s'en servit pour réccupérer celle qui était au sol. Elle la tendit au jeune homme, étonnée elle-même de la MAGNIFIQUE bonne action qu'elle venait de faire. Si ca continuait comme ca, elle enverrais bientôt de l'argent a green peace XD.

"on dit que c'est ma bonne action pour la journée future."


Elle réfléchit. Avait-elle fait une bonne action la veille ? Bah elle avait pas adhéré a la GAK, elle avait laissé a Nos' la possibilité de se moquer d'elle en se cachant sous la table ...
Nina se rassis, et remarqua que, vu du dessous, il parassait encore plus grand ... et impressionant pale. Mais elel lui sourit quand même (enfin elle sourit plus a elle pour se moquer de cette remarque débile qu'a lui mais bon lui il pouvait pas le savoir Ô.o) et dit :


"nan, moi je trouve ca très bien Nos', et je m'y suis habitué ... et puis Kira c'est moche ca fait fillette ... ca fait Keira Kingsley ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:25

[Disolééé XD]

"T'as pas confiance en moi?"

il fit mine d'être choqué. Quoi? Comment ça? Maiiiiis euuuuh >_< Nina était presque la seule personne qui pouvait PRESQUE avoir confiance en kilian! Voyons! XD

"Maiis... ce serais pas un compliment déguisé ça?"

Sourire narquois il se leva et poussa doucement la tête de Nina avec un doigt.
Puis il continua de sourire d'un air trèès moqueur-ultra-désagrable-que-tu-t'attends-au-pire XD


"Cache les beaucoup plus tes sentiments! Sinon, je pourrais encore plus m'amuser avec toi...
C'est bête quand on y pense.
Tu me déçois un peu... Moi qui pensais que tu avais un potentiel.
Et voila que tu casses tout en une seule phrase.
Bon l'essentiel est que tu ai essayé de te rattraper..."


Il commence à donner des conseils de méchanceté maintenant oÔ
Eh bah ça s'arrange pas, on dirais -__-'


"Ta bonne action? Moui d'accord. Tu vois, ça aussi c'est décevant^^ Mais merci quand même!"

Il se remit à sourire...Au moins il avait sa baguette^^ XD

"Keira Kingsley oÔ Cette molduche... Tant pis pour toi."

Il avait horreur qu'on l'insulte. Normal, comme tout le monde, quoi >__< XD
Avec un mauvais sourire, il lui lança quelque chose. (à Nina pas Keira >< XD)
Une minuscule cage avec un doxy dedans.
Dans quelques minutes, la cage s'ouvrirait automatiquement et s'attaquerai à tout ce qui bouge.
Kilian s'en foutait il avait un flacon d'antidote dans sa poche XD
Il était impatient de voir la réaction de Nina.


"Cadeau ^___^"

Il avait pris une expression à la nanaldus *-*
Pour se foutre de la gueule du monde plus qu'autre chose, mais bon... XD
Il savait que tout le monde aimait ce gamin.
Eh béh. Remarque, avec un peu de chance il pourrait s'en servir...
Le prendre en otage et demander la direction de l'école en retour?
Le compte en banque d'harry potter?
Tous les secrets les plus enfouis de tous les gens de l'école *-*
Et une pensine pour les mettre dedans *-*

Booon arrête tes films Kilian -__-'
C'est pas vrai celui là, il a une soif de pouvoir pas croyable -__-' XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:56

[<<< j'ai presque pitié d'elle T_T ... oui bon j'ai dis presque alors je vais encore l'enfoncer ...mais juste un peu XD. Au fait, je voulais savoir si les élèves avaient le droit de poster dans les parchemins d'info O.o]

Nina croisa les bras. Tsss finalement elle retirait ce qu'elle avait dit, il était mieu en mode tout beau tout gentil XD. SALETE DE PENDULE >.<

"Prend ca comme tu veux...

dit-elle d'un air boudeur, en essayant de masquer que tout son amour propre venait de se briser en mille morceaux XD. Elle sortit de son sac une longue cigarette et l'alluma avec sa baguette. Elle n'avait pas oublié le sort de sa dernière cigarette en présence de Nos', mais .. oooh et puis zut j'ai pas a me justifier >.<

"décidemment, c'est une jsoirée forte en déçoimment alors ... je te rassure, être haut-placé dans ton estime ne fait pour l'instant pas partie de mes priorités."

Soudain, Nos' fit apparaitre un Doxy dans une cage. Nina frissona. Il n'allait quand même pas l'ouvrir ?!! Il n'était quand même pas ... SI JUSTEMENT c'était bien ca le problème. Il était méchant, fou, abrutit, orgueilleux tout ce qui pouvait faire que quelqu'un lachait un doxy sur quelqu'un d'autre ...
Ninaota la cigarette de sa bouche, essayant de garder son calme. C'était quoi déjà ce sort ?! Elle l'avait appris ... oh si elel avait plus suivis en cours >.<


"finalement je me demande si je vais pas adhérer a la GAK moi >.<"

dit-elle plus pour elle que pour Nos'...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:22

"Tu ferais ça?"

Fit il, réellement supris.
Il aurait jamais pensé en arriver à cette extrémité là.


"Je croyais que le gentil Kilian était ennuyeux à mourir?
Tu sais pas ce que tu veux toi!"


Elle commençait à l'énerver sérieusement XD
Mais pourquoi oÔ Serait elle une changeuse de caractère?

Il la dévisagea un instant puis reprit d'un air mauvais:


"Je t'ai déjà dit que la cigarette me dérangeait.
ALors soit tu l'éteint, soit je fais rien quand le doxy sors."


Il commençait vraiment à s'énerver.
Se contenir tout le temps, c'était pas bon finalement.
Il finissait toujours par péter un câble sur quelqu'un.
Sauf que la dernière fois....
NINA SAUVE TOI PENDANT QU'IL EN EST ENCORE TEEEMPS!! XD


"Je le prendrai pour un compliment, alors..."

L'énervement, ça monte, ça monte... Et quand ça explose c'est pas bon du tout.

**Faut qu'elle fuit. Je vais la tuer pour faire passer mon énervement sinon.
Mais si je lui dit elle partiras jamais -__-'
Glups. Trop tard.**


D'une main tramblante il sortit sa baguette.
L'énervement était à son comble.
Il la pointa sur Nina.


"J'en ai maaarre!!"

On aurait dit qu'il devenait fous.
Ses yeux était dilatés et ses cheveux on aurait dit qu'ils se dressaient et bougeaient au rythme de sa fureur.
C'est là qu'il se rendit compte qu'il n'avait pas envie de tuer Nina.
Mais là, il fallait qu'il se fatigue beaucoup.
Il fit apparaître alors un pauvre chat.

Bon maintenant, je suis désolé, mais Kilia est énervé, et tout le monde sait qu'il est méchant.
Ame sensible s'abstenir de lire la suite! XD


"AVADA KEDAVRA"

Eclair de lumière verte, le chat mourut.
Pâle et tramblant, Kilian s'assit dans un fauteuil et regarda Nina d'un regard vide.
Tout la fureur était retombée.
mais après ça, c'était sûr qu'elle n'allait plus jamais lui parler.
Minute... La dernière fois qu'il s'était énervé...

Kilian tatonna sa tête.
Il... il 'navait pas son chapeau oÔ
C'était pour çaaaa!
EH bah oui, son chapeau, c'est un anti malédiction.


"Nina, j'aurai jamais cru que je le dirais à qui que ce soit, mais je te dois des explications.
Si tu as trop peur enfuie toi, j'men fout."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:42

Nina était très fatigué, de plus, Nos' venait de lui briser son amour propre. Il avait disparu !! Envolé !! Aussi incroyable que cela puisse paraitre ...
Quand Nos' pointa sa baguette sur elle pour la deuxième fois en quelques heures, Ni' ne put s'empecher sursauter. Il y avait des limites a ce qu'elle voulait bien acepter, et ce qui venait de se
passer dépassait toute les limites. Etant donné qu'elle n'avait plus d'amour propre, elle pouvait réagir n'importe comment a ce moment la, et le fait de ne pas savoir comment elle allait réagir lui faisait aussi peur. Bien qu'elle n'ai plus d'AP.
Elle soupira, avanca d'un pas, et, en s'étonnant elle-même de ce qu'elel faisait, elle se mit a hurler sur Nos' :


"MAIS T ES COMPLETEMENT MALADE !
hurla-t-elle, hors d'elle. TU SAIS QUOI ? JE COMMENCE A EN AVOIR PAR-DESSUS LA TETE DE TOI. elle s'arrêta de crier pour reprendre son souffle, et continua, mais sans crier, et avanca d'un pas vers lui a chaque phrase.

Tu complétement frappé,(un pas)
un vrai danger publique (deux pas XD).
Je commence a en avoir marre que tu me dicte ce que je dois faire (trois pas)
, que tu me teste tout le temps (quatre pas).
Tu me tape sérieusement sur les nerfs. Tu veux [color=indigo]savoir jusqu'où je peux aller ? (encore un pas)
Et bien tu le sais maintenant, (et un de plus XD)
j'en ai marre de ton petit jeu, marre de toi aussi.(sept pas)
Tu sais quoi ? Oui je vais partir, partir très loin de toi, et je ne veux plus jamais te voir."

Elle n'était maintenant qu'a quelques centimètres de Nos', elle tourna les talons, et sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:16

Le problème c'est que Kilian était complètement tapé sans son chapeau.
Il savait pas non plus comment il allait réagir T__T
Et là, à sa propre surprise, il se recroquevilla dans le fauteuil et... pleura? oÔ
Il en pouvait plus. Décompresser.
Mais pourquoi il pleurait.
D'habitude, il n'avait aucun scrupules, queudalle...
L'effet de l'autre se dissipait enfin? oÔ
Mais comme il a rien pu expliquer à Nina, elle ne serais jamais au courant que son instinc destructeur ne venait pas de lui.
Son instinc sadique, s'amuser avec les gens, tout ça, ouiii.
Mais détruire? Non. Ca c'était quand il n'avait pas son anti-malédiction.

Et là, malgré lui, et malgré son caractère...
Il courut vers Nina, la rattrapa et la retint, toujours pleins de larmes, l'air encore plus fou que d'habitude.
Et là, ce fut plus fort que lui.
Il la serra dans ses bras et se mit à pleurnicher et à murmurer des trucs -__-'
J'ai honte pour lui, là.
Il a plus d'amour propre non plus...
A moins que ce soit la pleine lune -__-'


"Je suis désolé je suis désolé suis désolé suis désolééé!
Je..; j'ai pas mon chapeau... la dernière fois quand j'me suis énervé et que j'ai failli te décapiter parce que tu m'avais enlevé mon chapeau... c'était pour te protéger qu'il ne fallait pas l'enlever.
Je suis désolé Nina.. Je crois que tu es une des rares personnes que j'appréçiais.
Et j'crois même que c'est plus que ça. Mais bon."

Il avait fini par se reprendre, comme ça.
Complètement taré.


"Je vois que tu veux plus de moi, et que tu ne voudras plus jamais me voir.
Vas y, vas me détruire. Vas, je suis faible en ce moment.
Profites en, tue moi, vas y! Tu n'auras tué qu'un pauvre crétin qui te dicte ce que tu dois faire, non?
VAS Y TUE MOI!"

Il s'était posté au milieu de la salle, bras écartés.
Puis, voyant qu'elle ne réagissait toujours pas, il sortit de sa poche un... petit carnet noir relié de cuir.


"T'sé quoi? J'lai entendu ton mot de passe.
Je peux lire tout ce qu'il y a dedans. Mais tu peux me tuer avant, si tu veux. Vas y."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:19

[T_T chsuis tristeuh pour ce pauvre Nosss' XD on va faire le "duo des sans amour propre XD]"

Nina allait sortir, quand une main l'attrapa. Toujours aussi en colère, Nina se retourna, prête a l'incendier une nouvelle fois. Elle ouvra la bouche, mais avant qu'elle n'ai pu pronocer le moindre mot, elle se retrouva dans les bras de Nos' qui lui pleurnichait dessus. Elle fut tout d'abord très étonnée. Non plus tétanisé. Elle ne savait pas comment réagir, ni même quel esprit s'était emparé de Nos' ... mais c'était effrayant !
Quand il lui demanda de le tuer, elle se contenta de soupirer. Et voila qu'il recommencait a jouer ses martyrs. Elle avait décidé que cela ne pouvait être que ca ... impossible qu'il ne puisse réélement pleurer ... enfin pas a sa conaissance.


"et pourquoi je te tuerais ?"

Demanda-t-elle en haussant les épaules.
Il est vrai qu'elle n'avait aucune envie, ni aucune raison de le faire, même si, il y a quelques secondes, elle l'aurait fait avec grand plaisir ...
Elle se contenta de s'approcher de lui, de lui prendre le journal des mains, mais elle changea d'avis et le lui tendit avec un sourire.


"tu sais quoi ? T'as qu'a le garder, lis-le si ca te fait plaisir, je m'en fiche ! "

Elle était consciente que cela était du suicide, mais elel trouverais bien un moyen de le réccuperer s'il ne lui rendait pas. Du moins elle l'espèrait >.<.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:12

[oaiiis! En plus le pire c'est qu'il pleurait vraiment T_T Pour les martyrs je sais pas 'il faisait exprès >< XD]

"Pourquoi tu me tuerais?"

Mais maiiiis... parce que!! Ele avait pas vu ce qu'il venait de faire? Tout ça?
S'il avait été dans son état normal, il se serait empressé de lui répondre un truc qui lui aurait cloué le bec et clos la discution.
Mais là, c'était elle qui avait le dessus.
Elle lui avait fermé son camember comme ils disent les nenfants XD
Finalement, il se força à dire quelque chose, pour pas rester comme ça à la regarder d'un air vide et fatigué -__-' XD


"J'ai failli te tuer, j'ai l'impression que le dém... euh que je vais pas bien du tout, j'ai jeté un sortilège impardonnable sur un chat parce que j'était incapable de te tuer toi, et...."

Il marqua une pause.
A deux reprises il avait failli parler de l'autre.
Après tout, peut être que le moment était venu?
S'il en parlait... Mais s'il le racontait, il passerais pour un mytho.
Alors que pas du tout.
C'était vrai.
Il soupira puis s'avachit encore un peu plus dans son fauteuil avant de se décider à terminer sa phrase.
Il se sentait fatigué, vidé.


"...et j'ai pas mon chapeau. Ca peut paraître bête comme argument.
Mais si tu es prête à écouter quelque chose qu'il ne faudras absolument pas que tu répètes, ça ne te paraîtras plus aussi ridicule.
A part si tu me prends pour un mytho... ce qui serais possible u l'extravagance de mon histoire.
Ce qui ne veut pas dire que je te dirais mon nom pour autant."


Vraiment hyper fatigué le pauvre garçon.
Et à écrire ça, je me sens sans énergie, c'est affreux -__-' Heureusement qu'on est le soir! XD


"Tu me donnes ton journal? oÔ Tu es... éttonante...
Si je le gardes, je te raconte mon histoire...
Comme ça on en sauras un peu plus l'un sur l'autre..."


Perdu toute sa méchanceté pour ce soir là.
Le lendemain, sans aucun doute il serais redevenu le garçon arrogant et prétetieux que tout le monde connaissait.
Mais pas ce soir.
Et l'envie de pleurer qui remonte -__-'.
Pour la première fois de sa vie il avait honte oÔ
Temps qu'il aille se coucher.
Le lendemain, il aurait certainement oublié certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:07

Nina haussa les épaules.

"Qu'est ce qu'il va encore essayer de te fair croire ?!"

"qui te dis qu'il va mentir ?"
"MAIS C'EST NOSEUH >.<"
"mais il a l'air sincère"
"lui fait pas confiance"
"mais il est trop mignon on dirait qu'il va pleurer *-*"
"MAIS C'EST QUAND MÊME NOS !!"
"oui mais ..."

Et voila que sa conscience bonne et mauvaise recommencait a se battre >.<. Tout allait mal ! Si ca continuait comme ca, elle allait aussi se mettre a pleurer T_T (ouai ! club de depressifs XD). Nan mais c'était pas le moment la >.<


"J....je t't'é...écou-coute ..."


Et voila qu'elle parlait comme Ted >.< ... enfin bon, elle écouterait Nos, ca valait rien d'essayer .... pourquoi est ce qu'elle avait envie de pleurer a ce moment la précis ? Elle ravala ses larmes, mais les retenir lui faisait maintenant mal a la gorge ...
Elle tira une chaise, et s'assit pour écouter Nos'. Elle était même prête a vraiment lui laisser son journal ....


°WAKE UP!!! c'ets nos le tout méchant pas beau vilain !!!!°
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:18

[perso, j'ai pas retrouvé nos amours propres -__-' XD]

"Je vais passer pour un mytho.
Tant pis, j'ai plus rien à perdre.
Bon."


Il soupira un grand coup.
Raconter ça, c'était difficile.


"Bon. Lorsque je suis entré en première année de collège,
je suis entré à Poudlard.
J'était aussi plein d'ssurance que maintenant, peut être un peu moins intelligent.
Mmh bref.
Je suis allé à Serpentard, et j'ai été accueilli comme il se doit.
Il faut dire que mon caractère se vois à peu près sur mon visage.
Enfin se VOYAIt. On voyait tout de suite que j'était du genre à faire le bordel en classe.
Que je pouvais jouer de mauvais tours.
Et un jour, j'ai vu un autre élève de Serpentard, qui était méprisé des autres serp' mais aimé des autres.
Un peu intrigué, j'avais décidé de l'observer. Il était gentil avec tout le monde.
Je ne comprenais pas pourquoi, et les autres serp' non plus et c'est pour ça qu'ils ne le supportaient pas.
Pourtant, je me disais que s'il était à Serp', c'est qu'il y avait une raison.
Je l'observait donc dès que possible, mais du coup je ne faisais presque plus de connaissance, de mauvais coups, que dalle.
Du coup les gens me trouvaient refermé et taciturne et me foutaient la paix.
Il avait quatre ans de plus que moi.
Il trainait avec toutes les autres maisons qui avaient fini par l'accepter.
Et moi, je l'observais, toujours. Et un jour, j'ai compris pourquoi il était à Serp.
Il observait les maisons et leur faisait perdre des points dans leur dos, sabaotait leurs balais, connaissaient les pires secrets de personnes importantes et les faisait chanter, tout en gardant une bonne image.
Je l'avais trouvé brillant. Et un jour, je me suis décidé, je suis allé lui parler.
Et là, il m'a accueilli avec chaleur, mais je sentait qu'il fallait se méfier.
Je lui ai demandé comment il fallait faire pour être comme lui.
Avec un sourire, il m'a répondu de le rejoindre dans le cachot à minuit.
Inocemment, ou presque, je l'y ai rejoint.
Là, il attendait avec une fiole. Il m'a dit qu'il avait un cadeau pour moi.
Il a sortit une fiole et l'a ouverte. Une fumée verte est sortie et est entrée directement dans ma bouche.
Je l'ai avalé et je me suis senti bizarre, différent, et beaucoup plus... puissant.
Mais aussi plus dangereux, j'avais un peu peur de l'étendue de mes capacités et de moi-même.
Là, il m'a tendu un chapeau, et m'a dit de ne l'enlever que pour dormir.
Il servirait à le contenir, car ce chapeau est ensorcelé. Il contient un anti-malédition puissant.
Puis il m'a tout expliqué."


Kilian inspira.
C'était encore plus difficile de raconter ce qui se passait après.


"Il s'est approché de moi et à commencé à parler.

-Alors Kilian, content? Tu vas devenir comme moi, maintenant.
-Mais... mais... qu'est-ce que tu m'as fait, Ryuk?
-Mhf. Tu tiens tellement à le savoir? TU seras plus puissant, c'est... c'est tout.
-Oui! Et pourquoi toi, tu n'as pas de chapeau.
-Parce que le tien est trop puissant. Je pensais pas que tu ... y survivrai, à vrai dire.

Là, j'ai commencé à être vraiment effrayé. Il a dû le percevoir.

-Mais... que... QU'EST-CE QUE TU M'AS FAIT?!
-Taits toi! On est pas sensés être ici! Non! n'enlèves pas ton chapeau!!
-Si tu me dit pas ce que tu m'as fait avalé, je l'enlève!
-Ca nous tuerais tous les deux, abruti!!
-Nous... tuerait? Mais... qu'est-ce que c'est?!!!!
-Bon. **il soupira** Tu as avalé un démon.
-QUOI? MAIS C'EST HYPER DANGEREUX, IL TE DONNE UNE HYPER GROSSE PUISSANCE MAGIQUE, MAIS IL PEUT TE RENDRE FOU A CAUSE DE TA PUISSANCE ET DES FOIS IL SE MANIFESTE SANS QUE T'EN AI ENVIE ET T'OBLIGE A FAIRE DES TRUCS QUE TU VEUX PAS!!
-Taits toi je t'ai dit!!! ABRUTI! Oui, ce que tu as dit est vrai. C'est pour ça que je t'ai donné le chapeau! TU seras puissant sans subir les conséquences du démon. Et tu aruas beaucoup plus de sang-froid. Quoique je vois pas trop le résultat pour l'instant.
-Mais... pourquoi tu m'as fait ça.
-Tu voulais devenir comme moi, non?
-Oui... mais je pensais pas que...
-Tant pis pour toi.

Et là, j'ai pleuré.

-Tu mérite vraiment de.....
-Mourir? C'est c'que t'allais dire, petit avorton!
-Si j'suis un avorton, pourquoi t'as accepté?-J'pensais que t'avais un potentiel, mais finalement non. Et en plus j'ai gâché ma fiole. Bon, tu m'as fait perdre mon temps. Si tu racontes tout ça, je te tue. Et je l'ai déjà fait. Tu te rappelles de ton petit camarade qui s'est fait attaquer dans la serre N°3 par un filet du diable?
-C'é-c'était toi?
-Bon. J'vais m'coucher. Faut que j'me lève tôt demain.
-Quoi?

J'osais pas en croire mes oreilles, je tremblais, je venais d'apprendre que j'avais failli mourir, qu'il faudrait que je vive toute ma vie avec ce... truc en moi et lui, il allait se coucher. Je crois que c'est ça qui m'a fait péter un câble ... J'ai sorti ma baguette et.....

-Tu ne bouges pas.
-Hein? L'avorton essaye de me donner une leçon?!

Et là, ça a été encore pire. Et... j'ai enlevé mon chapeau. l'effet à presque été immédiat. C'est comme un effet berserk, si tu veux. Tes forces sont décuplées par mille, mais tu ne te contrôle plus, et tu es capable de tuer tout ce qui bouges. Et donc... je l'ai tué.
La même nuit je me suis échappé de Poudlard, loin, le plus loin possible. J'vais remis mon chapeau, et finalement, je suis arrivé ici. L'histoire que j'ai donné pour me faire accepter était inventée, j'ai même donné un nom de famille différent du vrai, car je l'ai oublié.... à l'arrivée du démon."


Kilian se mit à essuyer frénétiquement ses yeux. Non, il ne repleurerais pas. Il se leva et marmonna:

"Accio chapeau."

Son chapeau haut de forme lui arriva dans la main et et il le remit sur sa tête. Puis il se retourna vers Nina.

"J'ai failli te tuer, mais au moment de le faire, je ne sais pas par quel miracle, j'ai été incapable. C'est une grande première, et peut être une preuve que je pourrais un jour être plus fort que le démon!
Par contre, mon caractère quand j'ai mon chapeau je ne le dois qu'a moi."


Puis il se rassit et regarda Nina, guettant sa réaction.

"Quand j'ai mon chapeau, une toute petite partie de la puissance du démon me parvient.
C'est pour ça que je n'ai aucune difficulté en cours et que je parviens facilement à faire apparaître des fauteuils et tout ça."


[trop fier de mon message oÔ Hyper longuet XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:39

[WAAAAH *-* (<< bave XD) ca vallait le coup d'attendre XD désolé j'ai pas pu venir avant je terminais mon rapport de stage]

Nina écouta Nos' sans l'interrompre .... elle était captivée par l'histoire pour tout dire >.<.

Quand Nos' eut finit, le furieu combat bonne consciance/mauvaise consciance recommanca dans sa petite tête de blonde >.<.
.

°il est sincère°
°QUOI ? mais n'importe quoi toi alors°
°mais je te dis que moi je le crois°
°oui mais pas moi°
°oui mais on t'as pas demandé ton avis°
°oui mais le tiens non plus°

Elle avait une violente envie de hurler. Et ces voix qui ne voulaient pas se taire ... elle reprit la paroles après quelques instants sans savoir exactement ce qu'elle allait dire



"tu te rends compte de ce que tu es en train de me raconter ? Tu
es au courant que ton histoire est impossible a croire, surtout venant de ta part... que tout ca est ... est ... "


Elle sentit une larme couler sur sa joue. Mais pourquoi ? Pourquoi devait-elle pleurer ? Elle ne savait même pas pourquoi elle pleurait T_T.

"alors .... alors pourquoi est ce que je te crois ? Je ... je suis débile ou quoi ?"

Bah oui, elle est blonde quoi ... XD ... bon d'accord, c'ets pas le moment de dire des bêtises, c'est triste il faut être TRISTEUH T_T.


"alors pourquoi tu...tu ne m'as pas tué tout a l'heure ? Tu as eu pitié de moi ?! Oh la pauvre petite blondinette on va pas lui faire exploser son petit cerveau .... "

Ce n'était plus une mais des milliers de larmes qu'elle sentait maintenant couler sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeMer 10 Jan - 12:05

"Mais... mais pleure pas!"

Bieeeeeen. Trèèèès délicat -__-'
J'ai failli te tuer mais t'as pas le droit de pleurer parce que t'es sensée être morte -__-'
Hyper trop beaucoup intelligent, Kilianinouchet -__-' xD


"Je sais que c'est dur à croire.
Et je ne sais pas moi même pourquoi tu n'es pas morte à l'heure qu'il est.
Tout ça c'est très bizarre.
Peut être parce que..... enfin bon voila."


Il arrivait pas à lui dire qu'il l'aimait -__-'
C'est pathétique un garçon xD
Puis il leva vers Nina des yeux presque innocents xD


"Tu me crois quand même?
Et c'est pas par PITIE! PAS DU TOUT!
C'est c'est ... c'est parce que.....
Roh mais t'aurais dû comprendre!"


Il se pencha et la prit dans ses bras.
Et là, il l'embrassa.
Il s'attendait à se prendre une baffe mais bon -__-' XD
Il se déssera et la regarda.


"Maintenant arrête de pleurer.
Si tu veux plus du tout me parler, c'est sans problème. Enfin si mais j'ten empêcherai pas.
Je.... J'crois que j'ai besoin de réfléchir maintenant.
Je... J'y vais.
A....a.. demain"


Il tenta un petit sourire.
Puis il s'éloigna en direction de son dortoir.
Il était fatigué, ettoné, heureux, ravagé, sans amour propre, inquiet, paniqué, triste, et tout ça à la fois.
Fallais qu'il se remette les idées en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:01

Nina ne réagis pas. Elle était scotchée sur place, enracinée dans le sol. Quand Nos' se pencha, puis l'embrassa, la vague idée de le gifler lui effleura l'esprit, mais elel avait l'impression que ses bras pesaient 100 kg. Elle avait très envie de le gifler, mais sans en avoir rééllement l'envie .... cherchez pas a comprendre >.<

Elle ne réagis donc pas, mais sous le choc, elle cessa immédiatement de pleurer. Elle ne réagis pas plus quand il sortit de la pièce.

Son coeur battait très vite.
C'était impossible.
Elle ne l'aimait pas.
Et lui non plus.
Il se moquait d'elle.
Une fois de plus.

Elle se leva, et se rassis dans le fauteuil confortable ou elle se trouvait au début. En une soirée, elle avait l'impression d'avoir vécu plus de choses que pendant les 15 années qui s'était écoulées avant.

Elle soupira, et chercha son journal. Mais Nos' l'avait pris -__-'
Elle avait pourtant envie d'écrire dedans. Non, pas l'envie, le besoin.

Demain, pensa-t-elle, demain Nos' redeviendras Nos', tout seras comme si rien ne s'était passé. Elle se demanda un instant si c'était mieu comme ca. Si elle préférait que tout devienne comme avant. Avant cette nuit. Elle ne trouva pas de réponse... pas avant de plonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:10

[sujet terminé ^^ Mais demain sera un autre jour =P xD
Bonne nuit^^ XDDD]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





tremble de peur sous une table >.< Empty
MessageSujet: Re: tremble de peur sous une table >.<   tremble de peur sous une table >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tremble de peur sous une table >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser