Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faut leur montrer qui c'est qui commande...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haruhara Haruko
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Haruhara Haruko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 07/01/2007

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:11

Haruko, comme toute rebelle qu'elle était, n'était pas passée par le hall d'entrée pour pénétrer pour la première fois dans le bâtiment, mais avait préféré la voie murale. Ainsi, elle escalada une plante qui elle aussi grimpait le long du mur et lui donna donc un coup de main, jusqu'à arriver à une fenêtre du premier étage débouchant dans un couloir.

*Impec'*

Elle l'ouvrit par un sort, puisqu'une fenêtre normalement constituée ne peut être ouverte que de l'intérieur, et entra dans le couloir avant de refermer la fenêtre derrière elle. Elle trimballait sur elle un sac de sport bleu où se trouvaient ses effets personnels, et sa basse bleue dans son dos. Elle regarda à droite puis à gauche, vérifiant que personne ne l'avait *vue durant ses pitreries, et marcha le long du couloir, cherchant un endroit où elle pourrait se poser. Elle n'avait pas fait trois pas qu'une énorme secousse lui fit perdre l'équilibre.

"C'était quoi ce truc ?!?"

Une nouvelle secousse répondit à la première. Les couloirs ? Ils étaient vivants ? Rhaaa ça allait pas être coton pour s'y retrouver... Haruko fit deux pas de plus avant qu'une secousse ne l'interrompe. Elle posa violemment son sac à terre et en sortit un fouet en cuir (qu'est-ce qu'il fout là lui ? *ahem* passons) qu'elle fit claquer sur le sol.

"C'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL ? JE VOUDRAIS BIEN AVANCER EN PAIX !!!"

Après avoir crié, non, hurlé, ou mieux, beuglé un flot de jurons dignes de rendre hommage à Brasens, Haruko reprit son chemin, tranquillement, les couloirs semblant avoir compris que Haru n'était pas du genre à ce laisser faire par des murs, du papier peint et du parquet...
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:38

Nina se dirigeait vers la salle commune, quand elle entendit des pas. Qui cela pouvait bien être ? Elle posa sa baguette contre le mur, et les fit trembler. Une violente secousse se fit ressentir dans tout le couloir. Pas de réaction de l'inconnu(e). Elle recommenca. Cette fois ci, elle entendit quelque chose tomber. Puis une voix qui lui était inconnue.
°En plus il/elle parle tout seul >.< y a des cas dans cette école°
Elle recommenca. Cette fois ci, un cris répondit a la secousse. Etonnée, Ni' sursauta, et se mit a crier, elle aussi.


"C'EST SUR MOI QUE TU CRIES LA ?!!"

Elle avanca, se retrouvant face a une jeune fille aux cheveux roses. Plutôt excentrique. Cela la calma (tout les gens excentrique ont forcément un bon côté).
Elle défigura l'Inconnue. Son regard s'atarda sur son fouet.


"et tu crois impressioner qui avec ton joujou ?"

demanda-t-elle en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Haruhara Haruko
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Haruhara Haruko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 07/01/2007

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:54

Haruko regarda la jeune fille arriver en lui criant dessus. Alors c'était elle qui était à l'origine de tout ça ?

*Mmmmh plutôt mignonne la donzelle... Bruyante mais mignonne...*

Elle porta son regard sur son fouet, puis le leva, comme l'indiquant à l'inconnue.

"Avec ça ? Les couloirs pourquoi ? C'est interdit de les dompter ?"

Haruko savait très bien, à ce qu'avait crié la jeune fille, que les secousses étaient son oeuvre, mais bon, vu qu'elle n'avait aucune autre réponse et que celle qu'elle venait de donner était la vérité... Bah voilà quoi ! Elle réajusta ses lunettes placées sur le haut de sa tête (qui ne servaient strictement à rien sauf quand elle faisait du balais aérodynamique), et dévisagea l'arrivante (baka c'est toi qui viens d'arriver ¬¬)

"Et j'ai affaire à qui si c'est pas trop trop trop beaucoup indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:00

Aldus jouait dans le couloir.
Il jouait au petit train. Tchouuuu tchouuuuu.
Quand soudain, une grande secousse retentit dans tout le couloir.

Loin d'être inquiété, le gamin eu plutôt une espèce de hurlement de joie, pour s'écrier:


"Ouaiiiiis on fait du rodéooo!
Tagaclop tagaclop!"

Savant mélange de tagada et cataclop.
Mais il faut pas trop lui en vouloir, hein.
Il a plus que huit ans XD

Il courait dans tous les sens, avec son superbe tagaclop, quand la deuxième secousse ébranla tout le couloir.
Il tomba à les renverse.
Les larmes lui montèrent aux yeux, parce qu'il s'était fait mal, mais faut pas le dire XD
Parce que Aldus c'est un grand garçon, maintenant.

C'est donc reniflant qu'il se releva et recommença à courir.
Et là, il arriva derrière une fille aux cheveux roses.
Avec un fouet!

Waaaaah après le clown, la dompteuse!


"Eeeeh diiiis, ils sont où tes lions? *-*"

En tirant la manche d'Haru. XD

"Elle est hyper grosse ta baguette, dis!"

Fit il en désignant la basse -__-' XD
Et là, il vit Nina.
L'air ravi, il courut vers elle.


"Mamazelle gouziiiiiiii!"
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:04

[edit j'avai pas vu ton post Alduseuh]

Nina haussa un sourcil qui se perdit dans une mèche de ses cheveux blond.

"Nina, Nina Sakura. Qui es-tu ?"

demanda-t-elle, consciente que la politesse ne risquait pas de l'étouffer.
Dompter les couloirs ? Quelle drôle d'idée ... c'était tellement saugrenue que l'idée aurait presque put venir d'Aïnie ...
Nina jetta un regard en biait aux habits de l'inconnue ... elle ne portait pas encore l'uniforme étant donné qu'elle devait a peine arriver. Elle avait avec elle un sac de sport bleu ... sa valise ? Mais pourquoi ne se trouvait-elle pas dasn le hall comme tout les nouveau ?
Son cerveau marchait très vite pour la pauvre petite blondinette, et cela ne l'aurait pas étonnée de le voir fumer bientôt.
Un rat se faufila entre les jambes de la jeune fille qui le ramassa et le posa sur son épaule.


"et voici Opium."

dit-elle en désignant le rat. Il était plus poli de finir les présentations commencées non ?
De plus, Ni' venait de décider qu'elle aimait bien cette demoiselle..
(désolé elle te prend vraiment pour une fille >.<')
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Haruhara Haruko
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Haruhara Haruko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 07/01/2007

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:18

[Normal s'fait exprès Razz]

"Beuh moi c'est Haruko..."

Haruko regarda le rat un long moment, pensant à son poisson rouge qui était resté à la maison (qui est en fait un dogue argentin qu'elle a appelé Poisson Rouge, cherchez pas c'est comme ça). C'est alors qu'un mioche pas plus haut que deux grooosses pommes fit son entrée. Ils faisaient aussi garderie ici ? Etrange... Et... Il avait tout de suite deviné que sa baguette était sa basse ? ôO

*S't'un bahu pour surdoués ou quoi ?*

Haruko s'accroupit, se tenant le menton d'une main, regardant fixement le gamin qui allait maintenant voir cette Nina.

*Mmmmh va falloir que je m'en méfie, il pourrait s'avérer être quelqu'un à l'intellecte très développé et... NYAHAAAA !*

D'un bond, Haruko sauta sur le train avec lequel jouait le mioche juste avant les secouses et qui avait roulé jusqu'ici. Elle le prit dans ses mains, les yeux pétillants, et le sourire jusqu'aux oreilles.

"Wohaaaa l'édition collector du 999 de Galaxy Railway ! Nyahaaaaa *-*"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:35

[na j'éditerais pas et TOC]

Nina apercut alors Aldus rentrer. Il était encore plus mignon que dans ses souvenirs. NYYAAAAAH choupinoupinou *-*. Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.
"oooh bonjour !!! Désolé si je t'es secoussé avec mes secousses mon chouuuuu !!"
-__-' y a pas a dire elle était décidement complétement gaga de leur nouveau (nouveau ? enfin ancien mais nouvelel apparence) de son directeurinounet.


"non, ca c'est pas une baguette, c'est une guitare, enfin une basse plus précisement, c'est un peu comme une guitare
sauf que..."


Elle s'arrêta, se rendant compte qu'Aldus n'écoutait pas un mot de ce qu'elle disait.


°SALE MIOCHE !!°

pensa-t-elle. Elle l'aurait bien dit, si ce mioche n'avait pas été son directeur ... -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:40

"C'est mon train. Il est beau hein? C'est normal c'est le mien."

Puis il se tourna vers Nina, laissant Haru s'extasier pour son train XD
Il se mit sur la poite des pieds et fit mine de lui dire un secret


"Eeeeh... Tu sais quoi?
Les cheveux roses c'est beau, et moi j'en veux des pareils!
Et c'est pas grave pour tes secousses...
Je me suis fait très mal et j'ai même pas pleuré!
Tu peux être fière de moi!"

Il regarda ensuite Haru

"Tu veux qu'on joue au train?
parce que moi j'en ai un deuxième, hein."

Ca fait un peu le gosse pourri gâté ><
Mais nan, en fait il avait juste eu un sort de duplication au cas où il casserai le premier -__-' XD


"Et Nina tu veux jouer aussi?
On partagerais mon train!
Et on dis que je serais le chauffeur, et vous vous êtes des amoureux.
Toi tu joue le garçon et toi la fille!"

En pointant du doigt Nina pour le garçon et Haru pour la fille -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Haruhara Haruko
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Haruhara Haruko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 07/01/2007

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:52

Haruko sourit de plus belle quand le mioche lui proposa de jouer avec lui, répondant un "ouiiiii" des plus enthousiastes. Et en plus de ça, le gamin lui aussi l'avait pris pour une fille. C'était réussiiiiii ! Mais... Les amoureux ? Dans ce cas elle aurait préféré faire le mec, et autant dire qu'elle aurait joué son rôle jusqu'au bout ¬¬ Et oui, sous ses apparences de travestis, elle était assez attiré par la gente féminine Rolling Eyes Mais bon, Haru n'allait pas s'opposer à ce qu'avait décidé le gamin, ne voulant pas avoir affaire à un quelconque caprice de sa part.

"Oooookaaaay !"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:26

Nina soupira qu'est ce qu'il fallait pas entendre. Et pourquoi c'était elle le garcon. Quand on regardait bien, Haru ressemblait plus a un garcon qu'elle ... enfin elle avait pas fait attention mais surement que si u_u.
En tout cas il était hors de question, même pour le garcon le plus mignon du monde de jouer le rôle d'un mec !! Elle avait sa fièrté quand même, même si Nos' lui avait brisé, il lui en restait en réserve quelque part XD. Elle ne jouerais jamais un mec, c'était tout simplement impossible pour une fille si orgueilleuse qu'elle, c'ets pourquoi elle répondit :


"bon, c'est d'accord"

°hum, Ni', on avait dit hors de question >.<°

Houla, les dégas fait par Nos' étaient apparement plus grave que prévu. La jeune fille n'avait plus aucun amour propre ... >.<
Elle soupira et s'assise au sol, résignée.
INCROYABLE elle n'avait rien ajouté d'autre !!! A croire qu'elle serait même prête a se jetter aux genoux de Nos' ....


[note personelle de la joueuse : chercher l'amour propre de Nina !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Haruhara Haruko
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Haruhara Haruko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 07/01/2007

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:39

Haruko sauta au cou de Nina à peine avait-elle donné sa réponse. Quel gamine celle-là... Elle était toute sourire, étouffant presque la pauvre blondinette, et chantonant.

"Ouaiiiis t'es mon chériiiii mon chéri n'à moiiii ^w^"

Elle la lacha, rangea son fouet (ne passons pas pour des SM keumême u_u) et se rependit au cou de Nina. Elle finit par lui laisser de l'air, et s'assit en tailleur devant le mioche, le regardant fixement, avant de retourner la tête vers Nina qu'elle dévisagea, la fixant d'un regard malsain.

*Mmmmh... Amoureux => Mari + Femme => Mari = Nina + Moi = Femme => N'amoureux =>... Mouahaha !*

Elle se releva d'un bond et sauta à nouveau au cou de Nina, et contre toute attente, lui fit un gros smack sur la bouche. Bah oui, elle était à fond dans son rôle ! Et puis, de toute façon, entre filles ça dérangeait pas ! Quoique le côté masculin de Haru y trouvait un plaisir particulier...

"J'embrasse bien, hein mon chéri ? Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:02

"Ben qu'est-ce qu'il fait? Vous êtes vraiment amoureux?
Ben non, vous êtes deux filles...
C'est peut être possible finalement."

Pas choqué pour un sou le bambin.
En plus, complètement ravi qu'elles acceptent de jouer avec lui! XD
Il se retourna puis les regarda d'un air contrarié.
Mmmh ils étaient trop grand. Si la locomotive est plus petite que les wagons T__T

Et là, l'éclair de génie T__T XD


"Vous allez marcher accroupis derrière moi, comme ça vous serez aussi grands que moi!
Et puis, c'est moi qui fait tchou tchou..;
Vous vous avez qu'a regarder le paysage!"

Et les voilas partis dans les couloirs à faire le train T__T
Imaginez Kilian, Aïnie, Ted ou Faülnis qui passe à ce momentlà -__-' XDDD
Enfin moi j'men fout, c'est de mon âge XD


[euuuh Nina... Si kilian il te le retrouve, ton amour propre... tu le pardonne? XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:44

[répondu dans la salle commune XD]

Nina ne protesta même pas de se faire embrasser ainsi par Haru .... ni même quand Aldus leur demanda de faire le petit train a quatre pattes par terre. Elle le fit, sans broncher, et se mit a regarder les couloir d'un air distrait.

°Oh Ni' tu vas pas te faire maitriser par un petit de 8 ans et une fille aux cheveux roses qui essaye de dompter les couloirs au fouet ?!!

Elle se releva donc, et s'étira.

"j'en ai marre de ce jeu. En plus j'ai mal au dos ! Faisons autre chose ! "

dit-elle en soupirant en en s'asseyant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:38

"D'accord. On joue au killer."

Une lueur passa dans ses yeux.
Puis il souris et s'assit.


"Je vous explique.
Au début on dit une comptine.
Ensuite on tire des cartes.
Et puis on a chacun la sienne.
Comme on est trois, il y aura un moineau, un poisson et une colombe."

Il souris et commença sa comptine.

"Qui as tué le rouge-gorge?
Moi dis le moineau, avec mon arc et mes flèchesj'ai tué le rouge gorge.
Qui a recueilli son sang?
Moi, dis le poisson, dans mon petit plat j'ai recueilli son sang.
Qui mèneras le deuil?
Moi, dis la colombe. Je pleure par amour, je mènerai le deuil.
Qui sonneras la cloche?
Moi dis le taureau.
Tous les oiseaux dans les airs poussèrent des soupirs et des sanglots quand ils entendirent résonner la cloche pour le pauvre rouge-gorge."

Il marqua une pause et distibua les cartes.

"Alors, je vous explique le jeu?"

[au fait, à priori c'est une vraie comptine, je l'ai tirée de comte cain où ils disent que c'est dans la mère l'oie! J'en ai d'autres comme ça! XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Haruhara Haruko
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Haruhara Haruko


Nombre de messages : 19
Age : 34
Maison : Guepardal
Date d'inscription : 07/01/2007

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:18

Haruko soupira quand Nina décida d'arrêter. Bah vi elle s'amusait bien elle d'abord >.< En plus elle avait un bon rôle, zut ! M'enfin, le mioche acquiescant, elle ne pouvait s'opposer à la majorité... Elle s'assit en tailleur en face du gamin et écouta attentivement la consigne et la comptine.

*Mui mui mui...*

Elle se caressait le menton, comme plongée dans ses pensées, fixant Aldus exagérément, comme si elle essayait de voir au travers, ou alors à lui percer un trou dans le torse par la force du regard...

"Mmmmmmmh... J'ai... Rien... Compris..."
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:24

Et c'est là que l'histoire déraille [okay, c'est un jeu de mot pourri...et alors ?]...oui, l'histoire déraille car Angel arriva. Jusqu'alors, les 3 personnes s'amusaient bien ensemble, mais là, ça ne va plus. Plus du tout. Parce que Angel, celle-que-tout-le-monde-déteste-sauf-Noah-et-encore-c'est-pas-sûr, arriva. Tout simplement. Oui c'est bien là que l'histoire commence à sombrer. Car la question est: comment vont réagir les gens ? Comment va réagir Nina, quand Angel vient de se disputer avec Aïnie ? Comment va réagir Albus, devant cette fille qui hait les enfants ? Et comment va réagir Haru, qui n'a jamais entendu parler d'elle ?
Les lecteurs veulent savoir comment vont réagir les trois personnages. Mais Angel ou moi-même ne détiennent pas les clefs de leurs pensées et de leurs esprits...C'est pourquoi, il vous faudra attendre que ces personnes répondent. Oui, Angel arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut leur montrer qui c'est qui commande... Empty
MessageSujet: Re: Faut leur montrer qui c'est qui commande...   Faut leur montrer qui c'est qui commande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut leur montrer qui c'est qui commande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser