Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Premier cours [Pour tous]

Aller en bas 
+2
Kilian Holmes
Maylis Piart
6 participants
AuteurMessage
Maylis Piart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Maylis Piart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Maison : Aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Année : Aucune je suis proffffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!
Where are U? : Ho tkt pas si j'ai besoin de te voir, je serais te trouver
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:15

Maylis entra dans la salle, elle allait improvisée pour voir si elle pouvait faire cas de toute les situations. Elle n'avait pas grand chose a dire car la plupart enfin elle le croyait, vivait chez les moldus. Enfin bon, elle posa quelque objet commun enfin presque sur le grand bureau et s'asseya. Sa baguette sur la table, son regard se posa sur la salle vide puis sur la fenétre. elle s'en approcha et repensa a quelque souvenir enfouie généralement trésprofond dans son ésprit. Elle repensa a ses vieille année ou elle était étudiante. May' regarda la porte et s'éclaircissa la voix.

** Comment je vais tourner sa ? Moldu étre au objet plus étrange qu'impressionnant ... c'est nul !!!!!!! Cherche encore. **

La jeune femme ouvrit la fenétre et s'y accouda attendant en même temps ses éléves.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 13:50

Ki' entra tranquillement et s'assit au milieu de la salle.
Comme ça il n'était ni trop près ni trop loin.
S'il y avait des choses intéressantes il pouvait voir, et si la prof postillonait il ne se ressevrait rien =) xD
Enfin bref.
Il s'assit donc et observa la prof, sans un bruit.
Il espérait franchement que d'autres élèves arriveraient, il ne se sentait pas de rester seul à un cours.
Surtout pour l'ambiance -__-'
Il espérait que nathan et Nina viendraient =) xD
Qui aurait pensé que les Drac' et les Muffetis s'entendraient aussi bien? xD
Ki' se mit à fredonner du muse (pas des betteraves, ça va moins avec son style XD)
Il fredonnait New born *-*
Ah que je l'aime cette chanson... On l'avait faite en soflège l'année dernière *-*
Mmmmh enfin bref, on s'en fout de ma vie =) xD


"Destroy the spineless.... Show me it's real..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:50

Nina passa la tête dans la salle. Un cours ? Oui. Elle parcouru la salle du regard, et alla s'assoire a côté de Nos' qui était pour l'instant seul. Elle n'avait aucune idée du cours auquel elle allait assister. La prof semblait perdue dans ses pensée.

"salut ! "

Dit-elle a Nos' en lui souriant.


"heu c'est sencé être un cours de quoi ?"


demanda-t-elle, pensant qu'il vallait mieu se renseigner pour se préparer psychologiquement a ce qu'il allait arriver.

Elle savait déjà que ce n'était ni un cours de DFM ni un cours de quidditch donc heu il restait quoi ?
Elle y réfléchit un instant en attendant la réponse de Nos'.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 15:52

Aïnie entra tranquillement dans la salle de cour, elle ne dit évidement pas bonjour et alla directement s'assoir au fond pret de la fenetre. On se refait pas. Sa place était mieu que celle du chapelier fou, elle voyait tout et entendait quand meme la prof héhé [aïnie: ça va, on a compris que tu t'assois à cette endroit en cour T_T]. La gamine ne souriait pas, elle était en mode: je travailles. Ce cour promettait d'etre drole....Aï passait toute ses vacances avec les moldus, soit elle était en cour dans son ancien pensionnat, soit donc elle était avec eux. Mais, n'allez pas pensé qu'elle les connaient! Oh non! Homelette les fréquentaient sur les foires et parc d'attraction...or un humain est différent sur un parc et au travail -_-'
Mais, ça elle l'ignorait et était persuadé de connaitre tout de leur vie T_T


*il me dérange à chanter lui...surtout que c'est pourrit comme musique....Stratovarius c'est mieu [quel nom barabare ><]*

Aïnie l'ignora néammoins et se prépara au cour en sortant ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 17:55

Mince, les cours ! Senara c'était levée bien tard pour une fois, et avait du fourrer toute ses affaires sans faire gaffe dans son sac et elle avait couru dans tout boudelard pour toruver enfin la salle de cours. Elle était entrer dans sa grande discretion habituelle, donc en bousculant les chaises, se ramassant et en rampant jusqu'à sa chaise, en gros !

Heureusement, pour conserver un minimum de discretion le long du cours, elle s'étant plantée dans un recoin de la salle et avait sorti ses affaire et attendit...

Nan mais sérieux, des cours sur les moldus, qui ne les connait pas sérieux ! Et puis Senara était mal réveillée alors elle risquait d'être dans les choux pendant ce cours. Elle appuya sa tête contre sesmains et ferma les yeux. Non, elle ne dormait pas, elle reposait ses yeux !

Elle espérait que le cours serait un minimum prenant, comme ça, elle ne s'endormirait pas. A la limite, il lui fallait juste que la prof aie du son dans la voix et que ne ce soit pas le genre de prof qui a peur des élèves et qui sai pas quoi dire pendant son cours quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:09

Aïnie ne l'avait pas remarqué tellement elle était absorber dans sa préparation mentale à aller en cour, mais Nina était là. Et, elle était à coté de Kira...Mouais, son truc du: je veux pas me joindre à toi car c'est contre mes opinions c'est bidon! En faite, elle aurait du dire: c'est mon copain.
Aïnie baissa les yeux, elle aurait dut se lever et s'expliquer - vue son comportement habituelle elle devrait agir ainsi - mais étant contradictaire Aï ne fit rien. Elle se contenta de regarder la nouvelle entrer - elle ne la connaissait pas - sans grande motivation. Logiquemenent, elle aurait sourit mais pas là.
Arf, extrème la Aïnie, incapable d'etre dans la moitiée. Nina lui avait mentit - ou détourner la véritée - aussi, ce n'était plus son amie >__<
Radicale en plus d'extrème oÔ
Aïnie se demanda tout de meme pourquoi Nina ne lui avait pas betement dit: j'aime Kira. C'est vrai pourquoi? Elle pensait qu'elles étaient amies....Aïnie se confiait bien à Nina......Elle cétait trompée, Nina en avait rien à faire d'elle.....[Aïnie ou comment tirer des conclusions très vite >_<]. Pourquoi? Aïnie est belle, drole, intelligente...Elle est peut etre jalouse? oÔ
Non, vue son air, non.......Aï se mit à réfléchir, cherchant dans ses souvenirs pourquoi les gens n'allaient jamais en profondeur avec elle. Voyons....voyons......impossible de trouver, c'est évident, comme les autres Nina la lache sans raison. Commes les autres elle se contente de squatter Aïnie jusqu'a trouver mieu.
Sa haine pour Kira augmenta d'un bond, sa déception vis à vis de Nina aussi...Arf, si elle n'avait pas peur de faire couler son maquillage Aïnie aurait fondut en larme.

Aï grossissait l'affaire - comme d'hab - et radicalisait la chose - recomme d'hab. En tout cas, maintenant, elle se voua corps et ame au cour. Elle ne voulait plus y penser, plus se dire: << il est clair qu'on c'est encore servit de toi >>, elle ne voulait pas admettre une autre véritée: << et on se resservira de toi >>. Pourquoi? Tout simplement parce que elle refait constament les meme erreurs, incapable de deviner seule où est son erreur.
Pour une fois, défit lancé, elle allait participer en levant la main >_<

Main levée, elle commença le cour avant meme qu'il ne commence - elle est forte oÔ.


"quel sera le sujet du jour madame?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nathan E
Invité




Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:37

Long baillement...Entré en scène du zombie... A non, c'est juste Nathan qui n'était pas très réveillé.... Pas du tout. Chemise noire ( ancienne robe de sorcier, customisé ), jean et écouteurs sur les oreilles qui balançaient la sauce sur I just wanna live de Good Charlotte, seul solution qu'il avait trouvé avec...le jus d'orange pour se réveiller. Et oui ! Il avait un vers de jus 'orange tropicana en main ( la pub Razz ). Nath' le finit dans l'entrée du cours et le fit disparaître d'un coup de baguette. Après un dernier étirement et baillement, il entra d'un pas mais si peu décidé dans la salle. Cette fois ci, il n'avait apporté aucunes affaires... Trop la flemme >< Et puis hop un coup de magique et on en parlerait plus.

* I Just wanna live
Don't really care about the things that they say

Don't really care about what happens to me... *

Il éteignit l'appareil aussitôt, et s'assit au hasard, sur la première chaise qui se présenter. Qu'y avait il sur son visage ? Je vous le donne en mille.. Un sourire ^^. Comme à son habitude, quoi... Il massa légèrement son cou avant de saluer quelques élèves.

* Au fait je suis dans quelle classe... ? *

" 'ello. Excusez-moi, mais pourriez vous me renseigner sur quel thème portera ce cours ? "

Miséricorde >< Il avait tout de même réussit à poser cette question d'une façon à peu près correcte. A vrai dire, Nathy s'ennuyait tellement, ne trouvant personne il était venu là. Rahhh ! Ils n'auraient pas pu aller au parc ou un autre endroit qu'une salle de classe... Déjà le deuxième cours auquel il assistait. Il évita un nouveau baillement ne voulant pas donner dès le début une mauvaise image de lui ( si ce n'était déjà fait )

* Un oreillier pitié... *

Arf, ce n'était plus le moment de s'endormir et il essaya donc tant bien que mal de sembler totalement éveillé, en se balançant avec énergie sur sa chaise, fredonnant la chanson qu'il avait écouté à l'instant. Les chansons de Ki' et Nathan donnaient une joyeuse cacophonie mais pas non plus désaréable ( enfin du moins, je l'espère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Piart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Maylis Piart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Maison : Aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Année : Aucune je suis proffffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!
Where are U? : Ho tkt pas si j'ai besoin de te voir, je serais te trouver
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:25

Maylis regarda les élèves entrée les uns après les autres. Sans bruit, elle se déplaça vers son bureau se demandant si la tête des élèves donner vraiment leur caractère. La plus part des jeunes avait l'air perdu, ennuyer et d'autre sûrement endormit. De quoi on va parler aujourd'hui ? Mais ... rhô laissons tomber. Un sourir sarcastique se dessina sur les fine lèvres de la jeune femme.

" Je me demande ce qu'on peut apprendre dans une classe d'étude de moldu !!!!!!! "

Un rire cristallin sortit de sa bouche puis son sourir disparue.

" Je voudrais tout d'abord mettre les choses au clair. Je vais jouer la carte de la sincérité et j espère que vous ferez de même. Pas de sarcasme pas de blague douteuse car il n'y a pas si longtemps, j'étais a votre place. Pas de réponse ennuyeuse portant sur une chose tout autre pour faire rire la classe. Si vous vous ennuyer a la bonne heure, dormait, je ne m'en plaindrais pas et je ne vous pénaliserais pas. J'estime ne pas avoir a vous faire la moral car vous étés plus ou moins assez grand pour savoir se que vous faite. Je voudrais seulement un un minimum d'écoute et de réponse pertinente, les réponse doivent être réfléchie. "

Elle s'asseya sur son bureau et les regarda.

" Un cours surement ennuyeux pour certain, excellent pour d'autre même si j'en suis pas si sur. Je voudrais seulement savoir se que vous pensez des moldus juste pour avoir une base sur le sujet. Y en a t'il un que voudrais commence ou dois je vraiment désignais quelqu'un et faire comme la plus part des prof, donc vous ridiculisé ?? "

Elle fixait ses élèves, elle ne souriait plus et semblait sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 17 Jan - 22:17

Nath' était assez bluffé par les paroles de Maylis. Elle voulait jouer la carte de la sincérité ? Pas de problème, Nathan savait être plus que franc et il percevait cela comme une grande qualité. Pas de sacarsme... D'accord. Blagues douteuses... Il se retiendrait...Enfin une prof qui se met à la place des élèves. Le bleudinet ^^ leva les yeux au ciel en murmurant un merci, de quoi remercier le ciel d'avoir envoyer sur terre la première prof qui semblait enfin sympa. Un minimum d'écoute, cela pouvait être faisable... Des réponses pertinentes... On en demandait peut être un peu trop à notre jeune sorcier, mais sous ses airs de paresseux casse-cou il savait être aussi attentif et posé. C'était assez étrange , la vitesse à laquelle le sourire de la professeur disparut et que son sourire s'effaça... Presque effrayant.

*
Au moins mes années dans le monde des moldus aura servi... *

Nathy se leva de sa chaise, grimpa dessus et s'assit sur le dossier. Un peu la flemme de se lever mais il voulait tout de même réaliser un effort et se montrait interessé par la matière.

" Ce sont des êtres ne pouvant pratiquer la magie et ne pouvant la voir non plus. Ainsi les détraqueurs ne leurs apparaissent pas. Je les trouve tout simplement ennuyeux, et bercé par la magie cela ne fait qu'accentué cet avis sur eux, non sorciers. "

La fatigue de Nathy disparut de son visage. Le sorcier se laissa glisserle long du dossier pour se retrouver de nouveau assis, son regard se baladant ailleurs et s'arrêtant de longues minutes sur la fenêtre. Surpris par lui même pour une fois. Lui qui foutait fichtrement rien en cours, pour une fois....

" Sinon, ils sont presque semblables à nous. Tous
différents. Gentil, méchant, paresseux, dynamique, souriant,
malheureux, heureux... "

Il était peut être temps d'arrêter l'énumération. Il s'arrêta donc là, ayant fini sa réponse et ses yeux jaunes fixèrent la professeur pour voir si sa réponse était ou non satisfaisante. Après tout, si elle était professeur des cours sur les moldus, elle devait en savoir largement plus et s'empresserait sûrement de rajouter certains détails. L'enfoncerait elle tout de suite, le critiquerait elle ? Allez savoir... Ne pouvant supporter le fait de rien faire, cause de son dynamisme renaissant, il fit apparaître un bout de parchemin et une plume et y écrivit le nom du cours, gribouillant quelques décorations à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Piart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Maylis Piart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Maison : Aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Année : Aucune je suis proffffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!
Where are U? : Ho tkt pas si j'ai besoin de te voir, je serais te trouver
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:20

Maylis écouta le jeune homme. Il avait l'air assez débrouillard. Sa réponse était pertinante en effait. Un sourir se déssina de nouveau sur son visage, cette fois, la jeune femme avait un sourir assez charmeur. D'une voix douce, elle répondit.

" J'offre dix point a ta maison pour ta pertinance. Je vais complétée ta réponse qui est déjà bien faite. Ils sont semblable a nous, il sont des façon de penseridentique au notre. Seulement eux, vivent sans magie, sans simplicité c'est pour sa que les plus intelligent d'entre eux assez de faire l'objet le plus performant. "

Elle regarda les autres éléves, leur silence pesait sur la salle. Malgrés cela, la jeune femme reprit la parole.

" Chacun a sa façon de voir surmeent positive pour certain et ennuyeuse comme dans ton cas. Les moldu n'ont pas de pouvoir j'en conviens mais sont ils pour autant aussi ... naze qu'on pourait le voir ? "

May' s'arréta réfléchissant a se qu'elle venait de dire qui n'étais pas trés cohérant. Mais bon quelqu'un allait il en faire la remarque ou allaient ils finir de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:19

Aïnie écouta Nathan, puis la professeur des moldus. Personnellement, elle ne trouvait pas que les moldus n'avait pas de magie. La réponse de la prof était beaucoup trop fermée, déjà que Aï avait moyennement aimé son discour, là elle la jugeait incapable....
Aï avait trop confiance en elle par moment....par moment? Non, tout le temps.
Aussi, la jeune fille se permit de lever la main et de se pencher en avant afin de parler. Comme d'habitude, elle fit pas mal de gestes en parlant. Ca montrait sa motivation, mais aussi, ça pouvait en fatiguer certain.


"Je ne suis pas totalement d'accord avec vous. Les moldus on de la magie mais pas au sens où vous l'entendez. En effet, ne sont ils pas persuadés de l'existence de notre magie? Ainsi, il y'a les contes....mais aussi les clans, ou sectes appellés cela comme vous le désirez, qui font le culte d'arbres ou recherche des fées. Ils vivent avec la magie, le nombre de films en rapport prouve bien que cela fait partit de leur culture. De plus, il y'a ceux qu'ils appellent "magicien" et qui font des tours dignes des notres à leurs yeux. Votre réponse est trop fermée, la magie fait partie d'eux mais d'une façon différente. A nous, elle se donne, à eux elle se glisse dans leurs reves et idées"

Aïnie se tut, elle avait parler de façon posée mais ses gestes trahissant une passion certaine du débat.
Elle réfléchit un instant à ce que disait leur prof, elle ne trouva pas d'illogicité. Par contre, il est clair que pour elle ils ont de l'attrait
.

"les moldus sont utiles. Outre le fait qu'ils ont une culture différentes de nous et donc un autre point de vue; ils nous utilent. Dans un point de vue financier s'entend. Ainsi, un bon sorcier pour arrivé à commercer avec eux sans détourner les lois (en tant que styliste ou vendeur par exemple). Par contre, je ne vois pas en quoi ils peuvent être ennyeux. Ils n'ont certe pas de pouvoir mais ils sont actifs et juste différents de nous. Quoi que pas tant que cela"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Maylis Piart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Maylis Piart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Maison : Aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Année : Aucune je suis proffffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!
Where are U? : Ho tkt pas si j'ai besoin de te voir, je serais te trouver
Date d'inscription : 14/01/2007

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:48

Ainsi le débat commencer !!! Maylis écouta la jeune fille d'une oreille attentive, un autre point de vu bien plus porter sur le pratique enfin bon, elle avait l'air trés sur d'elle. Quand la jeune fille eut finie, la jeune femme se leva et s'approcha de la fenétre. Son regard devint pétillant, sa devenait intéréssant aux moins.

" Je t'accorde les dix points que tu mérite grandement trés chér. Je vais maintenant répondre a ton point de vu si bien sur tu m'y autorise. "

Elle ne prit pourtant aps le temps d'écouter la réponce de la jeune fille.

" Les moldu est la magie, un bon sujet pour commencer tout sa. Les films, les livres, les légende et les contes, surment des choses faisant réver les moldus, certainement de l'éspoir a laquel se raccrocher ! Je ne dis pas qu'il ne soubsonne pas l'existence de la magie, car pour eux la magie, aussi invisible qu'elle soit a leur yeux semble importante. La vérité est que les moldus aussi crédule que certain les crois ont une certaine attirance vers se qu'il appelle le paranormal qui est pour nous la réalité car ce n'est seulement que l'illusion d'un monde surment meilleure que celui ci ! Tu as raison, ils ne sont pas ennuyeux, la preuve, je l'ai étudis depuis un baille ! Pour se qui est des "magiciens, l'illusion d'un pouvoir égal au notre, peut étre mais crois t'ils vraiments a ce qu'il font ou ont t'ils juste trouvés un moins de se rendre plus intéréssant que d'autre. On ne peut entré dans la tête de l'un d'entre eux pour savoir se qu'est ce sentiment de réalité inodible. "

Avait elle dit trop de chose, une pointe d'excitation se faisait sentir dans sa vois, elle était heureuse de voir que malgrés le silence pesant, certain avait une idée bien propre a eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:22

[aaah mais attendez moi >__< XD]

Ki' avait suivi toute la scène avec un sourire.
Il devait le reconnaître (même s'il avait pas envie), Aïnie savait parler aux gens.
Surtout quand elle était interressée ou motivée.
Le discours de la prof au début du cours l'avait fait sourire.
pas de sarcasmes? Argh. Bon... il ferait des efforts =) xD
Pas de blagues douteuses? ESCLAVAGISTE! -__-' XDDD
La carte de la sicérité... Bon, d'accord. Mmh. Il jouerait les sincères hypocrites What a Face
Quoi, comment ça c'est pas possible? Ben si: s'il dit qu'il ne ments jamais, c'est un hypocrite sincère...
Bon ok, c'est pas possible -__-'
Ca me mets le cerveau en feu ce genre de trucs!! xD
Bon, il ferait le sincère pour une fois^^ XD
Il se pencha vers Nath' et murmura:


"Sympa, ta chanson... j'aime bien good charlotte..."

Un débaaaat? *-*
Choueeeette XD Ki' leva la main et prit la parole


"POur ma part je trouve que les moldus sont totalement aveugles.
Même si la magie fait partie de leur culture, la plupart n'y croient pas, tout simplement car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez.
Si vous voulez une preuve: ils ne voient même pas le magicobus.
Par contre, il est vrai que les moldus sont utiles.
Pour écouter la musique, par exemple, ils ont des moyens géniaux!
Le lecteur mp3, comme ils l'appellent. Ou mp4....
Mais ça ne va pas au dela du cinéma et des mp4... Pour le reste, faire la cuisine, par exemple, c'est tout simplement un exercice fastidieux pour eux!
Ils ne peuvent pas faire apparaître une carotte! Ils sont obligés d'attendre la saison, des mois, parfois.
Ils doivent payer pour toute leur nourriture!
S'il y a bien une chose pratique avec les moldus, par contre, c'est que l'on peut s'enrichir grace à eux.
Il nous suffit de faire apparaître les choses toute l'année, c'est de l'argent facile...."


Ki' se rassit sur sa chaise.
Il regarda Nina avec un sourire. Et elle, qu'avait elle à dire?
Il ajouta tout de même:


"Personnellement, je n'ai jamais vécu parmis les moldus."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Senara Haylia
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Ah bah velàààà c'est mieux ^__^ En route pour la gloire! XD
Senara Haylia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Maison : Muffetis
Where are U? : Quelque par en train de faire ma minute d'hystérie
Date d'inscription : 07/01/2007

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:17

[ Aaah je cours derrière moi !! ]

Kilian avait un point de vue tout à fait courant chez les sorciers. Surtout qu'il n'avait jamais vécu chez les moldus. Vu que Senara était une fille de moldus, elle savait bien ce quec'était d'en être une, de moldue. Tout de même, elle trouvait le point de vue de Kilian assez étrange. Elle ne leva même pas la main et dit d'une voix douce mais assez forte pour qu'on l'entende.

- Je pense que, justement, le fait qu'ils ne puissent pas faire tout ce que tu dis les rendent en quelque sorte meilleurs que nous dans un certain sens, vu qu'ils peuvent très bien se débrouiller sans magie alors que nous, sans magie, on ferait quoi ? De plus, ils tentent de remplacer la magie avec les "nouvelles technologies", et je trouve cela très courageux, vu qu'ils ne connaissent même pas l'existence de la magie...

Et voilà, il suffit qu'elle prenne la parole pour qu'elle raconte encore n'importe quoi ! En plus, elle n'avait même pas écouté ce qui disaient les autres, donc il se pouvait très bien que quelqu'un l'ait déjà dit, mais, qui ne tente rien, n'a rien comme on dit! Mais elle ajouta quelque chose histoire de, en quelques sortes, se justifier auprès des autres.

- J'ai vécu comme une moldue jusqu'à ce que j'ai l'âge d'étudier à Boudelard, forcément, j'ai un point de vue différend sur la question ...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-manga-live.forumactif.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:41

Nina écouta sagement comme une bonne élève un peu tout le monde parler. Parce que en plus il fallait donner son point de vue ?!! Ouuuah galère c'est déjà pas mal de suivre pour elle alors... mais vu que tout le monde semblait parler, elle dit simplement en haussant les épaules.

"moi je suis d'accord avec Senara, ils se débrouillent super bien les moldus !! Malgrès qu'il n'aient pas de magie et qu'ils n'en conaissent pas l'existances ils ont inventé des trucs qui remplassent pleins de sortilèges.
Bon c'est peut-être pas super équivalent mais ils progressent de jours en jours ..."


Elle aussi avait été élevée sans magie pendant très longtemps, elle pouvait donc se vanter de savoir de quoi elle parlait, elle avait même un mp3 dans son sac, malgrès qu'elel ai remarqué que les ondes magiques qui se déplacaient dans l'école empêchait son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:12

"Humph. Chacun pense comme il veut, mais moi je considère que face à Voldy ils sont bien impuissants... Et qu'ils vont tous crever les pauvres. Peut être qu'on devrait les protéger?"

Oh oh, vilain mot. Il l'appelait Voldy -___-' OUah Kilian. Tu as proposé... d'aider les gens? 0___0 Gosh! Tu changes!
Tu vas te faire virer de Drac' si tu continues, attentiooon! Rolalalah le pauvre petit.
Peut être que la discution chocolatière l'avait aidé??


"Euh, professeur, qu'en pensez vous? Professeur?"

Ca faisait un moment qu'elle n'avait pas répondu. Elle s'était peut être endormie? C'était fort possible.
Ki' jeta un coup d'oeil à Nathy. Il roupillait bien tranquille.
ki' fit apparaître un oreiller et lui donna un grand coup. Puis rapidement, il fit disaparaître l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:54

Aldus entra en lançanht des fleurs et des confetis.
Il regarda les élèves, eut un sourire rayonnant et cria:


"On évacuuue! C'est les vacances! Sea, sex and sun youhouuu"

Puis il repartit. Ben oui, c'est qu'il avait toutes les salles à faire =)

[Fin du sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Premier cours [Pour tous] Empty
MessageSujet: Re: Premier cours [Pour tous]   Premier cours [Pour tous] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles de cours :: cours de moldus [Pr Maylis Piart]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser