Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:30

"mana mana tutulutu, mana mana tutututututulutu,
mana mana izom...oh non j'ai plus de pile!
Faut que je trouve un version sorcier, ca fait style les objets moldus mais c'est raiment naze...pfff.........Mana mana tutulutu"

Le bonheur est vite retrouvé: quand on pas la chanson on la chante! Aïnie chanta donc sa grande et p
rofonde chanson en saluant de la tete les portraits et en dansant avec les statues vivantes.
Aaaah mes grands amis de toujours (oÔ) la vie est si belle! Regardez! Dehors le ciel est bleu, l'herbe est verte, il y a meme une
adoraaaable abeille qui se cogne contre la vitre.

Heu oui, la bisounours n'a toujours pas quitté son nuage du bonheur, Aïnie est encore euphorique...ça va faire deux jours au moins qu'elle est ainsi! O__O
A chanter, danser, embrasser les passants....
tout cela parce que mademoiselle sort avec ted et a fait ami-ami avec Kilian. N'importe quoi....il en faut peu pour etre heureux chez les bisounours.


"mana mana tutu.."
"..vous pouvez pas vous taire! C'est quoi d'abord cette chanson débile?"
"c'est les mupettes messieur"
"les quoi?"
"c'est des marionnettes moldus trop mignonne"
"vous pronez les moldus? Mais vous etes une sorcière! Salle traitresse! Méchante fille!...Hé mais vous m'écoutez au moins? Hé revenez!"
"tutulutu mana mana"

La vie suis son cour, aucun soucis à l'horizon, aucun problème, que du bonheur....Même cette masse de cheveux blond lui plait, meme ces vetements qui ne lui irait pas, meme cette odeur repoussante de cigarette, tout lui plait...je t'aime...
Nina?!
Soudainement la masse de cheveux, les vetements, l'odeur, lui plaisent moins.
Ah, c'est toi.
On passe du mana mana au tybalt tybalt tu vas mourir


"Nina? Tu me suis? >__<'

Elle est devant toi Aïnie -___-'
et tu as promis d'etre gentille avec elle...Aïnie se lassant donc pour s'expliquer avec Nina. Elle regardait ses soucils rouge, triturait sa robe à pois rouge sur fond blanc: elle a du mal à se lancer et a etre gentille. Respire et vas y!


"kira m'a parler de toi et...enfin...je....tu vois.....faudrait....qu'on....enfin.....je....toi.....on....moi....
jesuisdésoléepourcequic'estpasséjen'aipasréfléchitàtes
penséesetjesuissiegoistequejet'aiagresséjesuisdésoléeninapardonnemoietredevenonsamie"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:18

Nina marchait dans le couloir en pensant a ..... a des choses auxquelles peut penser une blondinette comme Nina, quand une espèce d'enorme sucette rouge et blanche avancant vers elle attira son attention. Elle s'arrêta au milieu du couloir jusqu'a ce que la sucette (qui se révéla être Aïnie) arrive devant elle.
Nina, s'attendant a se faire incendier , ouvra la bouche pour répliquer, mais, a son grand étonnement, ce qui sorta de la bouche de la sucette ... pardon d'Aïnie fut tout d'abord aimable ...... enfin disons comparativement a leur discutions précédentes xD.
Pour la deuxième fois en ppeu de temps, Ni' ouvrit la bouche, enfin voulu car elle se rendit compte a ce moment la qu'elle ne l'avait toujours pas fermé depuis tout a l'heure. Le temps qu'elle ferme la bouche, pour la réouvrir, Aïnie s'était déjà répandue en excuse. Heu il se passe quoi la ???

Bref, au bout d'un moment, Ni' parvint quand même a articuler d'un ton qui frôlait la débilitude profonde (j'ai dit frôlais hein xD) :


"Aïnie, je sais que tu m'as agressée, et que tu es égoïste"


Elle marqua une pause et l'examina de la tête au pied. Elle savait qu'elle lui en voulait, de tout son être, qu'Aïnie la dégoutait totalement ... ce qui était normal après tout...... mais bizzarement, tout ce que je viens de vous dire, malgrès qu'elle voulait le resentir, elle ne le ressentait pas .... Vous voyez ce que je veux dire ? non ? moi non plus ... BREF passons.

"mais c'est pour ca que je t'aime autant"

Dit-elle presque a mi-voix, d'un air de résignation. ^^ bon je m'arrête la j'ai la flemme d'écrire plus même si j'ai d'autres trucs a dire xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:53

Elle l'avait comprise! Elle avait compris ce que bisounours, ou sucette à la fraise-vanille, avait dit. Nina tu es une génie *-*
Bon, elle retira vite sa pensée quand elle réalisa ce qu'elle disait l'autre là en face. Elle fronça les sourcils la petiote et la regarda avec méfiance. Pff, elle aurait pas du s'excuser car voilà que l'autre l'enfonce: tu aurais du la tuer! Ne pas respecter ton accord avec frèrot >___<
Mais, Nina l'empecha de parler car elle enchaina sur une phrase crop mimi. Oh, gentil cela....merci beaucoup tu veux un bisou?


"c'est vrai? *-*"

"et attend! Je suis pas égoiste moi! Pas autand que toi en tout cas! C'est toi qui t'es foutus de moi, moi j'ai toujours été franche avec toi et toi non. Tu...."

Nan je pleurerais pas! J'ai déjà pleuré dans le parc avec Ted, avec Kilian...pas avec Nina! Nan! Rentre les larmes! Rentre! Mais non sort pas!!!
Aïnie ne cétait pas emportée, enfin si, mais elle n'avait pas crier normale on peut pas crier quand on a une boulle dans la gorge remplit de larmes.


"tu t'es moquée de moi! Tu aurais du tout me dire tout de suite!"

Aïnie, qui n'a rien de quelqu'un de logique et réfléchit, se jetta dans les bras de Nina en disant cette phrase. Elle lui tappa dessus sans aucune force avec ses petits bras. Elle laissa aussi échappée quelque larmes et sanglot.

"pourquoi tu m'as mentit dans la salle de perm? Pourquoi tu disais le détester alors que tu l'aimais? Pourquoi? Pourquoi moi je te parlais et toi non? Tu te fous de moi! T'es comme les autres!"

Elle n'arrivait toujours pas à hurler, limite plutot si elle ne begayait pas >___<
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:17

Quelle question biensur que c'est vrai si jle dis >.<. Ni' décida judicieusement de ne pas dire ca parce que >.< BREF elle se contenta de regarder la sucette-géante s'indigner, s'attrister, puis se jetter sur elle. Elle laissa un instant aïnie la frapper comme une gamine de cinq ans a qui on aurait refusé une glace... voila, Aïnie faisait exactement ce que Ni' aurait fait. Alors quoi ?? Elle lui laissait le rôle d'Aïnie ? Haem mais elle elle jouait mieu Nina ... normal, elle était Nina ... houla un peu complexité ... heu compliqué xD.
Au bout d'une dizaine de seconde cependant, elle attrapa les poignets d'Aïnie, la regarda un instant, puis sans savoir pourquoi la serra dans ses bras. Enfin si, elle savait pourquoi, elle le faisait car cela faisait longtemps qu'elle avait envie de le faire.

Elle sentit une larme couler sur sa joue.
Elle aussi elle s'y mettait ?? Ô_o


"Aïnie je suis désolée...."

Murmura-t-elle. Au fond, pensa-t-elle, elle ne lui avait jamais mentit car premièrement Aï ne lui avait jamais posé la question, et deuxièmement elle ne sortait pas encore avec Nos' dans la salle de permanence. Mais elle préféra attendre pour se justifier.


"tu m'en veux ?"

Demanda-t-elle pour être fixée. Elle se tut un instant et serra Aïnie un peu plus fort, de peur qu'elle ne lui échappe.


"parce que si c'est le cas, autant que je monte tout de suite me lamenter sur mon sort pour le restant des jours"

Dit-elle en la lachant et en essuyant d'un revers de main rageur les larmes qui lui avaient échappées.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46

"non j'ai été déçut"

Elle demande souvent aux autres l'impossible, la Aïnie. Elle leur demante d'etre se qu'elle est, de dire tout, d'entrer dans son cadre sinon: pfffouh je te désintègre. Mais, bon, maintenant elle a compris quelque chose, elle a visualisé un autre point de vue. Merci Kilian. La preuve, elle ne serait pas ici sinon. Aï ne s'est jamais excusé après une dispute, cétait toujours la faute de l'autre vue que ce dernier lui expliquait rien. Là, elle a été parler à Nina (grace au hasard certe, mais elle le fait) et c'est un bon pas vers son amélioration.

"t'es trop bete"

dit elle en riant et souriant à travers plusieurs larmes. La petiote s'écarta de la blondinette et sourit encore, un peu génée, elle sécha ses larmes d'un coup de main...la main est noir O_O

"mon mascara! oh noooon! mon maquillage est tout a refaire, pff faudrait que j'aille en ville m'en acheter un autre -___-'"

Aïnie regardait sa main d'un air désabusé. On savait tous qu'elle passait vite d'une chose à l'air mais tout de meme...T_T
Aaaah enfin! La bisounours reprit concience de la situation et fit un bisou sur la joue à Ninette.


"désolée pour tout, promis maintenant je suis sage et adorable ^^"

Hum hum....
Aïnie n'aimant pas les lamentations elle passa son bras sous celui de Nina et se lança dans se qui l'interressait: les potins XD


"bon on va pleurer des années hein?...sauf si tu veux ma Ninette oÔ "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:55

"Naaaan jveux pas. Désolé d'avoir décue toi ma Nie chéwie *-* promis je le referais plus jamais jamais jamais >.<"

Voila voix de gamine, attitude de gamine, Nina reprennait sa place de Nina >.< comme quoi .... elle sourit franchement a Nie (c'est marrant comme ca y a Ni' et Nie xD okay jme tais) et fini d'essuyer ses larmes.
Bon puisque tout le monde y tiens tant, et bien changeons de sujet alors ........ parlons d'Aïnie pour lui faire plaisir xD


"alors avec Ted, il parait que c'est l'amour fou"


dit-elle en se souvenant de la question que lui avait posé Nos'.

C'est vrai que le couple Teddy bear-sucette géante était plutôt ... hum inatendu disons mais on dit que les opposés s'attirent alors...

Elle décida d'attendre avant de lui parler de la grande nouvelle >.< (bon en vérité j'attend parce que j'ai pas encore l'accord d'Aldus mais presque xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:04

Oh? Elle veut qu'on parle d'elle? Aïnie ne se le fit pas dire deux fois! Elle aimait tellement parler d'elle, se raconter, montrer sa présence....Tu veux ma vie? Et ben en voilà -___-'
La gamine sourit et parla avec un véritable engoument, sans retenut car elle ne sait pas etre pudique et réservé, elle racontait sans gène sa vie avec Teddy car Ninette est son amie et que Aïnie aime tout dire à ses amis -___-'


"oh j'irais pas encore juste là"

Elle remit une mèche derrière son oreille, une mèche qui revient vite se mettre en place car la puce à les cheveux court -___-'
Légèremen rougissante, elle continua son monologue
.

"au début je suis sortie avec comme ça mais il est vraiment mignon, et adorable! Tu verrais comment il panique vite et fait attention à des petits riens...un amour. Il est quand meme le seul garçon avec qui je suis sortie qui m'attend devant les escaliers sans grogner...Tu sais Nina, je crois que je suis vraiment tombée amoureuse. Je veux tout savoir de lui, tout comprendre, avant je m'en foutais seule la....enfin...réputation et...bon autand tout dire....pratique de la personne m'interressait alors que là non"

Elle rougit complètement à ce moment là, je suis un peu bete hein?
Aïnie se mordit la lèvre inférieur, se sentant d'un coup bien bete. Ni va la trouver bien futile, elle est sortie avec Ted juste comme ça, juste parce que il lui plaisait et voilà qu'elle est complètement accro, complètement amoureuse et en extase devant lui alors que cela fait peu de temps qu'ils sont ensemblent. Je suis idiote hein?


"c'est un peu idiot non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:53

[sorry retard impardinnable on mériterais dme pendre T-T]

Nina regarda Aï qui rougissait et .......... AINIE ????? ROUGIR ???? chercher l'erreur Ô_o. Idiot ??? Ca ma chéwie s'est tout sauf idiot .... elle hocha la tête négativement espérant que s'était compréhensible.
Bon, on annonce la bonne nouvelle ??


"Aï tu sais quoi ??"

On fait durer le suspens xD. Aller on va la faire languir un peu le pauvre petit bonbon ....on fait comme si on venait pas de dire quelque chose xD. Ni' passa une main dans ses cheveux courts maintenants .... et rouges aussi *-* (faut pas se leurer hein, le blond est pas partit pour autant, surtout intérieurement ^^)
Allez, maintenant ... on respire, on annonce !


"j'ai l'accord du dirlo pour le journal *-* il nous manque plus qu'un local et tout et tout et s'est bon !! C'est cool nan ?? A j'ai oublié, on est directrices ensemble alors on a plus interet a se disputer encore une fois parce que si je demande le divorce, s'est moi qui garde le journal"

Elle tira la langue et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:18

Aïnie regarda interressée son amie qui se lançait dans le suspence. Qu'est ce qu'elle va me sortir? Pas nerveuse, plutot très curieuse, elle se rapprocha d'un pas vers Ninette. Allez! Diiis pas de chichi entres nous! XD

"oui?"

Encore un pas les yeux brillants de curiosité. Et paf! La nouvelle sortit de la bouche de son amie. Réaction enchaine chez la sucette vivante: Yeux ébahits puis heureux, sourire radieux et immense et pressage de Nina contre elle quelques secondes.

"yeaaaaaaaaaaaaaaaah!! C'est géniale!! Aldus je t'aime! Yeeaaaaaaah trop bien!"

Et la vlà qui sautille sur place ne pouvant contenir sa joie.

"on s'installe où? Il doit bien y avoir dans ce bahut une salle inutile....*-*"

Elle rit à la blague de Nina: évidement qu'on va pas se disputer je veux trop le journal! XD
humouuuur


"c'est trop génial!! On l'appellera comment? *-* l'étoile de boudelard? Aï et Nine journal? L'heure de Boud? Tous aux info? *-*"

C'est naze comme titres -___-'
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31

[disoulééé du retard je t'autorise a me tuer a coup de sucettes géantes T-T. Désolé pour la courtitude mais ma mère me vireuh >.<]

Nina rit et réfléchis ...... rooooh et zut pour le titres elles verraient après !! D'abord il leur fallait un endroit calme et silencieux où se mettre au travail ...

"y a forcement une salle vide Oo hum la petite salle ? l'infiermerie ?? Tu crois qu'Aldus nous prêterais son bureau ?? *-*"

Hum rêves pas trop ma petite redescend sur terre vous êtes des .... des SANS BUREAU FIXE vous n'êtes qu'une bande de SBF !!!
Raaah j'arrêtes de dire n'importe quoi et on se remet au sérieu ^^


"pour le titre on verra une fois installées au pire on l'apelle "le journal" en cas de manque d'inspiration ......"
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:59

[no problem j'étais pas là non plus =) ]

"tu as raison, on verra plus tard pour le titre. C'est l'exitation qui me dérègle le cerveau"

Comme la peur hein?
Oh ça va la narratrice! On a d'autres chats à foutetter!


"ce serait bien mais j'en doutes....on peut toujours lui demander de nous créer un bureau. Il est doué en magie no? Il doit savoir faire ça >_<"

Aïnie tu as tendance à surestimer Aldus mais c'est vrai que ce serait mieu qu'une salle de perm remplit d'élèves ou une infirmerie flippante avec ses ustensiles de tortures.
Et puis, un dudus ça doit pouvoir se faire convaincre...Aïnie pourrait lui rendre des services...Ni aussi...oui un dudus un convaincanble.


"on va le voir? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeDim 20 Jan - 20:54

Angel s'ennuyait, seule dans sa salle co' de Hulotta. Elle s'était levé ce matin de bonne humeur, chose rare chez elle. Elle avait enfilé ses habits, rouges et noirs, comme d'habitude, et avait déjeuné. Seulement voilà, à force de passer son temps à penser, Angel manquait de présence humaine...Il y avait bien Aïnie et Noah, les deux seules personnes qu'elles considéraient comme des (potentiels) amis. Elle décida de partir se balader dans les couloirs, au risque de se perdre, ce qui aurait pour but de la distraire. Elle se leva de son fauteuil. Elle avait marqué son territoire. Ses armes japonaises (katana, wakizachi, tanto, bo et jo) étaient soigneusement rangées, ses nombreux livres, qu'elle avait "emprunté" aux bibliothèques de ses précédentes écoles jonchaient le sol. Et bien sûr, les posters qu'elle avait fabriqué avec Yukio lorsqu'ils jouaient dans le même groupe...ces posters qui les représentaiant, comme s'ils étaient des stars...
Elle sortit de cette salle, descendit les escaliers et commença à marcher dans les couloirs.
C'est alors qu'elle tomba sur une étrange scène. Aïnie avec une fille en train de bavarder hystériquement. Elle se fit petite, pour ne pas les déranger mais Aïnie la remarqua. Angel s'approcha d'elle et la salua.

"Salut. Tu te rappelles de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:10

Aïnie remarqua en effet Angel, elle la remarqua et dans sa tete sa fit tilt! Elle allait l'inscruster dans son trip! Pause narrative afin d'expliquer au lecteur tout nouveau ce qui se passe. Nina et Aïnie venaient de décider de monter un journal de l'école. L'idée était de présenter le bahut, se qui s'y passe, ainsi que les potins (surtout les potins XD). L'ennui c'est qu'il faut l'avis de dudus et une salle oO L'autre ennui c'est que Nina n'est plus très vive (traduisez: elle ne vient plus). Peut etre alors que le projet interressera Angel? En plus ça l'intégrera dans le bahut!! Ben oui! Faire un journal c'est etre connut et avoir le monopole sur la vie des gens! Ahahahahaha cétait d'ailleur le souhait secret de Aïnie: tout savoir de leur vie pour leur faire le flippe qu'un jour elle publiera leur secret! Ahahahaha !

Hum revenons au sujet. Aïnie sourit à Angel qui ne paraissait pas à l'aise. Elle même étant dans un big projet, elle était encore plus en mode radiation que d'habitude (soit: elle était lumineuse).


" bien sur que je me rappelle Angel ^^ je te présente Nina une amie, Nina voici Angel n_n Elle est nouvelle n_n "

Les présentations faites, Aïnie alla à l'essentiel: elle et son projet! XD
Oui oui, elle et son projet...Angel l'apprendra si elle cotoit Aînie, cette dernière est tournée sur elle même. Dans tout les cas, il y a que en cas de graaaand danger qu'elle pense aux autres.


" dit moi Angel, ça te dirais de faire partit de l'équipe de rédaction? Tu pourrais faire ta propre rubrique! T'en dit quoi Nina? On allait voir Aldus pour lui en parler, enfin, pour avoir un local "

Comme dit précédement, le faire se décider ne sera pas dur. Aïnie est plutot douée pour obtenir se qu'elle veut, surtout que Aldus l'adoooooore! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:24

Aïnie se rappellait d'elle et la présenta à son amie. Nina...zouli prénom, pensa intérieurement Angel. Elle sourit à Nina et puis à Aïnie, tant qu'à faire !
Elle repensa que quelques jours plus tôts, elles s'étaient disputés très très très fort et puis elles étaient devenus amies.

Dans son trip, elle n'entendit pas ce que disait Nie [tu permais que je t'appelle comme ça oO ?]

"Excuse-moi, je n'ai pas écouté...tu peux répéter, pliiise ?

Tu parlais de rédaction oO ?"

Comme le lecteur le sait, ou alors il est bête, Angel est à la noble maison Hulotta, elle est donc assez intelligente.
Lire et écrire l'intéressait, elle écouta dons attentivement la réponse de Nie...

[désolée, c'est court > . <]
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:03

Nie, ou Aï, comme vous voulez (^^) regardait avec une leur d'étonnement dans le regard Angel. Heu oui je peux répétter. Tu dormais pendant que je parlais? Humm pas grave, c'est siiii important que je peux bien répetter. Et même argumenter jusqu'a ce que le soleil subisse une éclipse pour te convaincre! *-*
Aïnie répetta donc ses paroles en y ajoutant des détails, histoire que Angel soit subjuguée par le projet.

" oui, on aimerait monter un journal de l'école. On a l'autorisation mais pas le local, alors on pensait demander à Aldus une salle. Et je voulais savoir aussi si ça t'interressait ^^ tu pourrais avoir ta propre rubrique! Nina la sienne, moi la mienne...ça pourrait etre cool non? En plus ça te permettrait de te faire connaitre dans le bahut! Tu perdras ton étiquette de nouvelle! ^^ Sans compter que faire le journal du bahut donne un certain prestige! Héhé on peut tout dévoiler des gens *-* meme leur plus noir secret *-* ...mais je m'égare là. Qu'en penses tu? Tu as le droit de refuser hein, je t'en voudrais pas n_n "

Elle sourit, contente de se qu'elle avait dit, de son effet. Elle avait évidement gardé des arguments en poches au cas où Angel serait une dur à cuir. Heuuuu mais alors sa dernière phrase, elle sert à rien? Tu as totalement raison lecteur! C'est que de la politesse! Mais c'est méchant?! Mais noooon lecteur! Tu sais, elle ne lui en voudra pas si elle refuse, elle va juste essayer de la convaincre.

" en tout cas, ça peut etre marrant ^^ et si c'est trop dur on arrete! ^^ de meme qu'on est pas obligé de faire ZE big journal qui parait tout les jours oO "

Elle n'allait pas non plus y passer sa vie oO
Il fallait qu'elle garde du temps pour son shopping week-endien (traduisez: de tout les week-ends xD), son chéri, ses amis, elle même, ses leçons, les cours....sans compter les extras! C'est qu'elle a un emploi du temps chargé! (lecteur: chargé à des trucs superficiels quand meme...) peut etre mais chargé quand meme! Et puis, j'ai jamais dit que Aïnie était une intello (lecteur: ça c'est sur...) Et ho! Je te permet pas! Elle est super douée en magie! Non mais!
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:01

Aïnie voulu bien répéter. Angel comprit que Nie voulait la faire rentrer dans son journal. D'après le ton de sa voix, Nie voualit absolument la convaincre. Mais Angel avait envie >___<
Très envie, même.
Elle A-DO-RAIT écrire. A-DO-RER !!!

Elle fit un très graaaaaaaaaaaaaaaaaaand sourire à Nie et lui dit:

"Okay."

Ben ouais, juste ça. Ben quoi oO ? Ca suffit pas T__T ?

D'accord d'accord, elle continue...>________<

"C'est vrai que ça peut être bien. Je m'embarque ^^"


Elle avait déjà tenu un journal, avec Neï =3

Elle s'en rapellait comme si c'était hier oO
Le journal était vendu par du chantage: "t'en veux pas ? Ben pour la peine, t'en prends 2 sinon, j't'casse la gueule !"

Tout le monde avait peur d'eux xD
C'étaient les terreurs ^^
Neï...il lui manquait...[Neï est un nom de code, un surnom >__<]

Elle essuya une larme intérieure, pensa un instant qu'il lui manquait, puis se forca à sourire à Nie. Heureusement, son sourire ressemblait à un vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitimeMar 22 Jan - 11:42

Un sourire éclatant illumina aussi le visage de notre chère Aïnie. Elle acceptait! Elle était de la partie! Croooop bien!!! HAHAHA Elles allaient bien se marrer! Encore plus si un jour nina se démomifie xD

" géaaaaaant !! Ca va etre trop bien! *-* Allez viens on va voir Aldus! *-* "

Ahahaha c'est là que le lecteur avertis ricanne car oui, convaincre Aldus est simple, sauf qu'il y a un léger bémol. Héhéhé Aldus, il a perdut la mémoire! Il ne se rappelle pas qu'il est directeur! AHAHA il croit même que c'est un certain Knox et son pote qui sont dirlo c'est dire! Ca va pas etre super pour mettre le projet en forme. Pauvre Nie!

Hum? Pardon lecteur? Comment ça c'est encore pire que se qu'on avait imaginé?? Aaaaaaaah mais oui! C'est pas deux gentilles élèves qui vont savoir la véritée mais deux délinquantes en puissances!! Aïnie va y voir le moyen d'assouvir l'école! Et Angel aussi! Aïnie va prévenir son frangin et Boudelard deviendra une guerre mondial! Aaaaah mais, mais, faut pas qu'elles y aillent!!
Aïnie revient! Aïnie ici!!!


" allez let's go! *-* "

Aïnie dirigea son amie, Nina étant resté en retrait pour raison personnel. Elles ne se perdirent pas dans les couloirs, bavardèrent de tout et de rien, et finalement arrièvèrent chez Dudus sans savoir ce qu'il les attendait.

[ ~> a suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Empty
MessageSujet: Re: Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<   Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du sang frais ! Euh... Du sang neuf ^^ [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser