AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mathew Knox [il le colle son lolo XD] [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathew Knox
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
avatar

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 28
Maison : guep ^^
Année : première malgré son age x_x
Where are U? : En train d'affronter un dragon pour sauver la vie de dudus **Mathou tu dors là T_T**
Date d'inscription : 13/04/2007

MessageSujet: Mathew Knox [il le colle son lolo XD] [validé]   Ven 13 Avr - 20:33

**Physique**


Nom: Knox
Prénom: Mathew
Age: 17 ans
Apparence : A la base, Mathew est un rouquin aux yeux bleu, pas très grand, pas très bronzé, avec un sourire ravageur et des yeux souriants. Mais, ses gouts personnels l'on pas mal changé. Ainsi, il aime se teindre les cheveux selon ses humeurs, il porte des vetements exentrique très feminin tout en lui donnant du charme. De façon général, Mathew est quelqu'un d'assez androgyne.
Signes particuliers:aucun

**Caractère**


Histoire:Cela va etre long, installez vous bien dans votre fauteuil, prenez un verre de jus vitaminé et fermez la porte.
Une jeune femme tombe amoureuse d'un homme beaucoup plus vieux qu'elle. Ils ne se protègent pas. Elle tombe enceinte, elle qui n'a aucune vie, aucun argent. Elle est très religieuse, elle ne peut pas avorter mais abandonner cet enfant...L'homme, il lui a dit que leur relation était une aventure mais elle, elle l'aime, il a dut style et il dit etre riche. Que faire? L'homme lui propose d'élever l'enfant, il en a déjà un sous son toit alors un autre...elle lui versera une pension....Il la pratiquement violée cette fille, il a calculé son coup, c'est le pigeon parfait: elle lui donnera l'argent. Manque de pot pour lui, elle décédera quelques année après de maladie.
L'autre enfant est une jeune fille, de deux ans plus vieille. Le gamin abandonné est appellé Mathew car ce jour là, tout simplement, c'est là Saint Mathew. Le père ne s'en occupe évidement pas, il a autre chose à faire. Ces gosses, il les gardes car l'Etat et leurs mères respectives envoient de l'argent. Et puis, la grande elle aide pas mal dans la baraque, elle boss dure et adulte elle aura du fric comme on dit. Elle, elle utile. L'autre marmot sera pareil.

Raté. Mathew grandit et est inutil. Il écoute son père parler, il ne l'aime pas cet homme mais c'est son père....le père dit que la religion c'est pour les nazes, que les homo on devrait les enfermer, que les emmigrés on devrait les pendres. Le gamin de cinq ans le croit, le croit pas....à l'école la maitresse dit l'inverse...il est un peu pomé et trouve finalement la réponse. Son père c'est un co****d. Mathew est betement tombé amoureux d'un garçon de sa classe et là tout s'enchaine.
La violence de son père quand Mathew lui demande comment faire pour etre une fille. Ses camarades de classe qui le rejette. La fille avec qui l'oblige à sortir. Et finalement le trou noir. Il est un pourrit ce Mathew et il le sait....en cour il fait rien, il sort avec Sweepy pour son père, il la trompe avec n'importe qui et il se fait tabasser. Un soir, il se dit que quitte à etre au plus bas autand y etre bien. Vous savez, il se dit cela un des soirs où on trouve la solution idyllique. Pour Mathou elle est un peu extrème...
Le gosse planque dans la foulé la fille, les maitresses, l'école. Il se met à la boxe. Règle leurs comptes aux homophobes. Il sort, boit et j'en passe. Mathew s'éclate, il vit à cent pour cent. Il rencontre Edward, son meilleur ami.

Et sa soeur? Caroline? oh elle....une salle becheuse, une idiote....il la martyrise depuis longtemps celle là. Il l'aime pas, il ne peut pas etre violent contre son père mais elle....c'est son défouloir. La jeune femme se suicidera la jour de ses 19 ans.
Complètement traumatisé, Mathew se calmera sur les sorties et sera envoyé par son père à Sokuboo Inochi. Pourquoi? Car, un, Mathew lui a fait perdre un gagne pain, de deux, son fils est un boulet.

A S.I mathou ne change pas. Sa soeur, il l'enfouit au fond de sa mémoire et revit à fond. Comme si demain il allait mourir. Il y rencontre des peuplades de gens. Notamenent, Laëslo qui va prendre la place laissé par Edward. Orianne, qui le marquera, Aya aussi....sa sensei qui lui apprendra la magie noir. C'est ainsi qu'il décrouvrit la magie et un an après il allait à Boudelard (d'après ce qu'il avait entendu le directeur aurait perdu la lettre avant de lui envoyé ). Il retrouva Sweepy qui finit par etre sa meilleure amie, Sakurane sa demi soeur (oui, son pater n'a pas seulement abusé la mère de Mathew) et Lyo. Lui, c'est son chéri comme il dit. Il ya eux d'autres gens, Soraya, Hitomi, l'ex de Mathew...un paquet de monde. Le gosse mit son ex enceinte avant de l'abandonner. Il lui laissa l'enfant, appellé William. Avec Lyo, il fut heureux. Certe, ils s'entretrompait facilement, faisaient des soucs incroyables mais bon, ils se réconcillaient....Quand il reçut la lettre de Boudelard. Mathew était en Angletterre, obligé de rentrer à cause du décet de son père. Il n'avait plus de nouvelle de Lyo qui a priorit était retourné chez Soraya....Quand il appris cela, Mathew jugea préférable d'aller dans cette école, au lieu de s'accrocher betement à quelqu'un.

Caractère: Mathou-chou, comme on l'appellait, est un garçon assez particulier. Persuadé qu'il vaut peu de chose (il est inculte, brutale, effeminé...) il a décidé de vivre à fond sa vie vue que la société attend rien de lui. Ainsi, il est: nymphomane, vantard, exentrique, agaçant....Très attachant, collant aussi oÔ Arf, je crois que son caractère est pas mal dit dans l'histoire non? XD
Qualités:attachant, sans complexe, direct
Défauts:idiot, egocentrique, speed

**Autres**


Vrai prénom (facultatif): clarisse
Surnom:cla, clacla, boulette, girafe, canichette chérie d'amour XD, kae
Vrai âge (facultatif too XD): 17 ans ^^

Avez vous lu le réglement?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
avatar

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 25
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

MessageSujet: Re: Mathew Knox [il le colle son lolo XD] [validé]   Sam 14 Avr - 12:44

As tu lu le réglement? oÔ xD
Aaarf je sais bien que oui avec Orlando et Aïnie ^__^
Allez... you go to guepardal, parce que bon, tu vas jouer ton perso comme sur Shokuboo, nan? xD

En tout cas, super contente que Mathou-chou sois parmis nous *-*
(supeeeerbe histoire! Amoureuse *-* xD)

Ah et puis validé, tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lyukaworld.site.voila.fr
 
Mathew Knox [il le colle son lolo XD] [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flip 7 ans1/2, adorable pot de colle - cani seniors - DECEDE
» Mathew ... Walter!
» 17h: Heure de Colle pour Clara
» Ça colle pas !!!
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Courrier de la chauve souris :: Lettre d'inscription-
Sauter vers: