Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:15

C'est en courant que Ni' arriva sur le terrain de Quidditch, a cette heure desert. Elle s'écroula au sol et s'effrondra en larmes simultanement. Elle n'essayait même plus de ravaler ses larmes, comme si elle avait de nouveau perdu son AP.
Ses pensées se bousculaient dans sa tête, se cognants aux parois. Une voix qui lui disait qu'elle n'aurait jamais dût revenir ici se mêlait à la voix de Nos' pour finir de lui bousiller le cerveau.


"Eh bien tu ne m'intéresses plus" "Mais je ne te pardonnerai pas" "j'ai souffert sans toi (...) tu m'as abandonné à un moment où j'avais besoin de toi"


Se mêlait a des paroles plus anciennes


"POurquoi... pourquoi je t'ai embrassée?
Tu vas pas me dire que tu sais pas ce qu'es l'amour, non plus?"
"C'est parce je t'aime, Nina."


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH"

C'est un cri de haine, de rage, de desespoir, qui s'éleva alors dans le ciel sans nuages de Boudelard. Tout était trop dur.
Ni' attrapa rageusement une touffe d'herbe verte, l'arracha et la jetta plus loin. Les larmes coulaient toujours sur ses joues.
Crier avait-il vraiment calmé sa souffrance? Surement pas. Cela avait tout au plus fait taire certaines voix dans sa tête .....


Dernière édition par Nina Sakura le Ven 11 Avr - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:32

Lily, qui rentrait doucement de sa nuit avec Blue laissait trainer ses pieds sur l'herbe. Elle enleva ses chaussures et marcha pieds-nu, l'herbe était fraiche, peut être un peu humide aussi. Autour d'elle voletaient quelques petites boules lumineuses qui lui montrait le chemin. Elle ne se posait aucune question, elle savait bien que Blue ne la suivrait pas là, pas à cet instant précis.

Elle n'était pas encore de l'autre côté du terrain qu'elle entendit un cri. Plus qu'un cri même, un hurlement. Que se passait il ?...


** Lily, que fais tu? Pourquoi tu t'avances là bas? Rentre à l'école j'te dis! **

" Non. "


Lily se mit à courir vers le bruit, de plus en plus vite, faisant aller ses boules lumineuses vers la source. Une jeune fille, rousse, hurlait. C'était donc elle...


" Merde... "


** Aller, prends la fuite il est encore temps. **
" Elle hurle toujours "


** Tant pis laisse la **

" Non. "


Lily se met à courir vers la jeune fille et se prit la poignet d'herbe qu'elle venait d'arracher et d'envoyer dans le vide au beau milieu de la poitrine.

** Magnifique, ça tombe superbement bien, tu rêvais de te prendre de l'herbe sur toi... Part, fuit, cette fille est en colère et qui te dit qu'elle a envie ou même besoin de compagnie? Tu te mets toujours dans des situations pas possible! Tu peux pas te mêler de tes affaires pour une fois? C'est pas tes oignons pourquoi elle est comme ça, ce qui lui arrive! OUST! Rentre à l'école et va te coucher. Demain tu as sûrement cours alors je te prierais demoiselle d'aller au lit! **

Elle eut un petit sourire d'un quart de seconde et se jeta sur l'inconnu, saisissant d'abord ses bras puis ses poignets et formulant clairement, doucement, calmement :


" Calme toi. Stop. Je sais pas ce qui t'arrives ni pourquoi t'as autant de colère à l'intérieur mais s'il te plait, calme toi. "


Lily planta son regard dans les yeux de la rousse sans plus ajouter un mot. En attendant peut être des réponses et espérant qu'elle ne soit pas comme Angel. Ses mains serrant toujours ses poignets, relachant tout de même l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeVen 11 Avr - 21:51

Ni' sursauta pratiquement quand cette étrangère survint. Elle n'eut même pas le reflexe d'arracher ses poignets des mains étrangère, de hurler "MÊLE TOI DE TES AFFAIRE TOI (pour rester polie u_u)". Non, même pas. Elle resta a regarder débilement l'inconnue, la bouche encore légérement entrouverte.

*reprend toi ABRUTIE*


Elle referma rapidement la bouche, et rassembla ses esprits. De quoi ce melait-elle, celle-là? Que faisait-elle la? Qu'est ce qu'elle en savait d'abord quels problèmes elle avait? Savait elle juste ce que le mot Souffrir signifiait?
Comme d'habitude, Ni' pensait etre la seule a ressentir ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle pensait que personne de pouvait l'aider.
Cette fille, elle l'avait déjà vu, mais m*rd* elle s'apellait comment déjà? L... Léa? Laura? Non, un nom anglais. Elle se souvint que ca l'avait marqué quand elle l'avait entendu.
Oh et puis zut, qu'est ce que ca pouvait bien foutre don prénom? Qu'elle s'apelle Dorothée ou Cunégonde, la Terre tournait toujours. Parler de prénom lui rapelait ... ZUT pourquoi tout lui rapelait Nos'?
Elle se frappa la tête avec son poignet, puis releva la tête vers la jeune fille.
Lily.
Elle s'apellait Lily.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:34

Lily soutint son regard quelques minutes puis lâcha prise. Elle fixa la jeune fille qu'elle avait reconnu... Nina. Oui c'était cette fille qu'elle avait vu dans le hall avec Angel et Kilian. Blue lui avait parlé de lui, elle savait comment le reconnaître et ce qui ne fallait pas lui dire. Nina avait l'air d'être dans un autre monde, un peu perdue. Elle attendit quelques minutes, observant ses gestes et les traits de son visage puis relâcha son attention.

Elle essuya l'herbe sur elle jusqu'à ce que le moindre brin soit enlevé. Elle en avait réellement partout... Collé sur son chemisier blanc et sur sa peau. Elle n'aimait pas la sensation mais n'ajouta rien sur ses démangeaisons. Elle sourit gentiment, en baissant la tête pour verifier qu'il n'y avait plus rien puis releva le regard et répondit à la jeune fille plantée devant elle :


" Oui, on s'est déjà vu... "


Elle stoppa, posant ses mains sur ses hanches. Elle était un peu essouflée d'avoir couru si vite. Elle se présenta de nouveau, au vu du visage de la jeune fille...


" Lily Mangwa. Nina, qu'est ce qui t'arrives? Tu veux que je te laisse? "


** Biensur qu'elle veut que tu te casses! **

" C'est... Kilian? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:10

"oui, on s'est déjà vu ...."

répéta-t-elle, pensive.

Kilian? Elle eut un moment d'hésitation, ou elle fronca légérement les sourcils avant de comprendre. Kilian, Nos', Kira .... le prénom qui commencait par un "K" .....
Elle baissa la tête.
Alors tout le monde avait eut le privilège de connaitre son prénom, sauf elle. Peut-être l'avait-il haït dès la première seconde. Elle aussi, elle le haïssait. Du moins elle essayer de le haïr ......


"plus ou moins ... "

se contenta-t-elle de répondre distraitement. Elle s'était calmé, et essuya les larmes qui coulaient encore sur ses joues.
Elle songea un instant qu'elle devait avoir l'air d'un panda avec son maquillage partout, mais ne pris pas la peine de vérifier, ni même de tenter un sortilège pour arranger ca. Elle se contenta de sortir un paquet de cigarette en murmurant :


"ca te dérange si je fume?
elle marqua une pause, puis pausa la question qui lui brûlait les lèvres ... et dis, je peux te demander comment tu connais le prénom de No.... Kilian? C'est lui qui te l'a dit? Ou Aïnie?"

Elle saisit le sens débile de sa question, il est en effet plutot débile de commencer une phrase par "puis-je te demander" sans même attendre la réponse.
Surtout qu'au fil de sa question, elle se rendit compte qu'elle n'attendait aucune réponse. Elle préférait penser que c'était Aïnie qui lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:54

" Non, ça me dérange pas "

Elle regarda un instant Nina fumer. Elle aimait observer les gens le faire. v___v. Desespérante unh? XD. En fait, elle observer leurs gestes, leurs lèvres, leurs regards. Voilà. Elle les regarder quoi, c'est tout. Elle entortilla une mèche de cheveux roux. Ils tombaient à présent jusqu'à sa poitrine et finissaient en petites boucles. Elle avait toujours sa jupe, son chemisier et son ruban rouge qui tenait sa baguette à la taille et ses cheveux parfois.

** Répondre à la question sans aborder le sujet **

" Non, ni lui, ni Aïnie. Angel a dit son prénom et Blue m'a parlé de lui. Il me l'a décrit et c'est comme ça que je l'ai reconnu quand il est arrivé. "

Lily prit un gateau dans son sac et le mangea méthodiquement. Les coins, le tour, les coins, le tour jusqu'à ce qu'il n'y ait plus qu'un tout petit carré de biscuit qu'elle mangeait d'un coup. Attitude de gamine certes, mais ça l'empêchait d'avoir trop affaire avec le monde des adultes ou des adolescents qui vont mal. Etre une enfant c'est bien aussi. Oui c'est bien... Peut être lui proposer un gateau non? Oui unh. C'est pas poli sinon.


" Tu veux un biscuit? Ils sont à la cannelle! Qu'est ce qu'il s'est passé avec lui? Dis le si ça te dérange d'en parler, on evite le sujet... "


Elle voulait réellement ne pas attaquer un sujet délicat. C'était pas le moment pour elle d'être face à une fille en colère, enervée ou même anxieuse et qui l'enverrait chier. Non, c'était vraiment pas le moment. Pas là, pas tout de suite. Elle lui fit un sourire amical puis figea son regard sur une brindille qui était sur le sol. Lily restait éternellement distraite par son environnement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:19

[dizouléééé du retard T-T]

Ni' alluma donc sa cigarette qu'elle entama, soufflant distraitement de longues trainées de fumée grise qui s'évaporaient dans le ciel nuageux. On pouvait dire qu'elle était satisfaite de la réponse de Lily. Cela valait bien une explication .. même partielle, pas besoin d'entrer dans les détails.
Elle prit donc une grande inspiration et réfléchit a ce qu'elle allait dire en regardant les yeux bleus de son interlocutrice.


"disons que .... elle marqua une pause. Je l'ai aimé .... elle rélféchit, autant être sincère puisqu'elle avait commencé, et pour être honnête, je l'aime encore."

Narratrice : Ouai, bon c'est plutôt pitoyable ca comme explication Ninette.
Ni' : Arrête de m'apeller comme ca >__< !!
(si le perso commence a tuer la narratrice, ou va le monde ??). Breef, Ni' préféra se dire que si Lily avait d'autres questions, elle les poserait, pour l'instant, autant changer de sujet ....


"et toi, t'es ici depuis quand? "


Elle était plutôt curieuse de savoir ce qu'il s'était passé en son absence, mais esseya de ne pas assaillir Lily de questions ... du moins pas tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitimeSam 26 Avr - 14:38

Lily entortilla quelques mèches de ses longs cheveux roux. Elle écoutait Nina parler et la regarder vivre devant elle. C'est fascinant d'observer une personne devant soit. Regarder ce qu'elle fait de ses mains,de ses jambes, de son regard. Si elle plante ses yeux dans les vôtres, si elle regarde ailleurs. Oui, c'est fascinant. A cet instant précis, mademoiselle fume. Est ce que ça la dérange ? Non.

" Non ça ne me dérange pas. T'en fais pas pour ça. "


Lily s'assoit près de la jeune fille, en lotus. Elle la regarde d'en bas, puis, presque dans un murmure lui dit :


" Tu veux pas t'asseoir? tu me donnes le tournis comme ça "


Elle lui sourit doucement, elle était épuisée. Après ce qui s'était passé avec Blue, elle ne pouvait plus rester debout trop longtemps, elle était vidée de ses forces. Elle passa sa main sur son visage puis démella un peu ses cheveux et les attacha avec un elastique qui était sur son poignet.


" Je suis là depuis que j'ai 11 ans mais j'habite ici depuis que j'en ai 13. C'est une longue histoire et je ne crois pas avoir envie de déblaterrer là dessus, je l'ai pas mal fait ces derniers temps. Mes parents sont décédés et je n'avais personne d'autre. Alors j'ai demandé à vivre ici. Ca fait longtemps que t'es ici non? On s'est jamais croisée je crois... "

Elle fit marche arrière puis réflechit aux questions qu'elle aimerait lui poser. Ainsi donc, elle l'aime encore... Mh, elle a l'air d'en souffrir...


" Tu l'aimes encore? Ca n'a pas l'air de te réjouir... Je me trompe? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Empty
MessageSujet: Re: Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]   Passé quand tu nous tiens [Pv Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passé quand tu nous tiens [Pv Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOI VA JOUER AVEC TES LEGOS ET LAISSE NOUS! [Pv Lily]
» Tiens mon sang Nina! Soyons amies >___<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: Lorsque le terrain est vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser