Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Empty
MessageSujet: cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus   cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:46

Orlando aime les plantes. Orlando aime la nature et voler dans le ciel, dans la foret, dans la vie quoi. Orlando vole dans la serre car il y a ici beaucoup de plantes qui prone l'amour et la vitalité. Orlando a faillit se faire becquer par un crocus carnivorus! >___<

"oh désolé petite plante adorable oha mais tu ne peux pas me manger oher car j'ai encore des choses à faire sur cette planète ohette, tu me mangeras plutard zic"

Le jeune professeur sourit à la plante et regarda autour de lui. Il venait de finir son cour de vol et l'idée de créer un match lui avait redonné de l'énergie. Aussi, il cétait transformer en moineau (on ne rigole pas -___-') et était partit à la conquete de l'école. Ou exploration. Après quelques couloirs Orly, de son surnom, était allez dans la serre pour voir les plantes.

Orlando n'était pas dérangé par l'attitude de la plante, encore moins effrayé. Il marchait maintenant à l'envers dans la serre avant de se trouver le dos contre une table. Là il put marcher normalement.
Heu oui c'est étrange mais c'est un toc..vous devez connaitres. Orly en a plein, notament celui de marcher à l'envers jusqu'a ce qu'il touche quelque chose, quand il a faillit mourir avaler. Oui, c'est triste je sais -___-'
En plus il na pas d'amis....oui, oui, aucun....c'est triste cela....il n'en a pas concience heureusement....tu viens toi qui me lit? XD Tu auras un bonbon XD
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Empty
MessageSujet: Re: cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus   cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:18

Et voila qu'entre notre cher ami: Alduuuuus!
Youhouuu cris de la foule en délireuh! Yihaaa! Aldus, non, ne fais pas le signe de la victoire -___-'
Nooon pas ton sourire ravageur! Pitié épargnes nous ça!
Raaaah mais Aldus mais.... Nous ne fais pas de clins d'oeil aux plantes!!
Mais tu es HORRIPILAAANT! Quel dragueur, celui là alors T_T
'Drague même les plantes U_U


"Ahah, chères plantes, je sais que vous m'attendiez, moi, votre maître incontesté que vous aimez tant..."

Aaaaah! Mais... mais...
Ah bah voila. Une plante t'as attaqué sauvagement. Bien fait pour toi.
Aldus leva la tête et... apperçu un gringalet de petit zoziau.
Qu'est-ce qu'il fait dans ma serre de plantes hyper-féroces-qui-me-gardent-mon-parc? Il va se faire becketer!
Et dans un élan de générosité incontrôlable, Aldus sauta et pris le petit oiseau dans ses mains.


"Ooooh on dirait... Orlando???? Aaaaah Vieille branche!!!"

Tu t'es trompé d'oiseau, Aldus -___-'
Orlando est toujours là haut -__-'
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Empty
MessageSujet: Re: cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus   cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:13

mdrrrrrrrrrr
Orlando se marrait tout seul en regardant Aldus: aaaah aldus! Vraiment un chic type! Tellement généreux, regardez le! Il est écolo avec ses plantes (heu non il s'auto vante juste -__-') et en plus il sauve la vie d'un compère à Orlando (il t'as prit pour lui orly..), c'est vraiment un homme bien comme tous ici *-*

Le petit moineau fébrile s'envola en évitant les horribles plantes et se posa sur la tete d'Aldus avant de faire fuir l'autre oiseau inconciement, il se transforma ensuite en lui meme (oÔ) une fois qu'il était sur le sol.


"hye mon ami zic"

Orlando lui envoya un grand sourire adorable de grand ami de toujours et approcha un doigt vers une plante carnivore en la chatouillant.

"tu arrives à pic directeur de cette noble école car j'ai une idée à te soumettre hahohe *-*"

CRAC la plante mordit Orlando qui grimaça, grogna, retient un cri, enleva son doigt et....sourit à la plante.
C'est pas grave, tu as faim ma petite...tiens je te donne mon doigt meme si c'est douloureux -___-'
heureusement que la plante à la taille d'un minipouss >___<
Revenir en haut Aller en bas
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Empty
MessageSujet: Re: cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus   cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:03

JE me marre toute seuule -__-'
Aldus vit un autre moineau fondre sur lui. Aaah, il avait tellement de prestance que tous les animaux l'aimaient et venaient à sa rencontre!
Tout ému, Aldus essuya une toute patite larme de cinéma et murmura:


"Moi aussi je sais que vous m'aimez, chers oiseaux"

L'oiseau en question se posa sur sa tête pour finalement se retransformer.
Oooooh! C'était sa vieille branche! Eh ben, alors il avait eu raison de le sauver!


**Aldus, tu m'émues! Tu es vraiment quelq'un de bien, je suis fier de toi. Tu as sauvé un être humain! Tu mérites toutes les éloges. Aaaah..**

De l'autosatisfaction? Roooh si peu... Héhéhéh ^^;;;;
Il regarda avec un grand sourire ce grand ami qu'était Orlando.
Ben oui, ils se connaissaient depuis assez longtemps, quand même.
Et puis hein. Ouii bonjour, Orlando!


"Une idée? Aah! Superbe! Quelle est elle? Moi aussi j'ai eu une idée.
Ca m'arrive tellement souvent, les éclairs de génie, que je ne les compte plus, mais celle là est franchement retenable! Ecoutes ça: Et si nous faisions une fête dans al salle des professeurs?
Ah et sinon une autre idée que j'ai déléguée aux élèves: faire un journal de l'école! QUelle bonne idée j'ai eu, n'est-ce pas?"

Il ne se rends absolument pas compte que ce n'est pas lui qui a eu l'idée T__T
Humoph quel crétin.
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Empty
MessageSujet: Re: cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus   cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cuicui glop: le prof a faillit etre mangé par un crocus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une salle des prof?
» Ah non, c'est quoi ca ? Une folle ? (non, c'est la prof...)
» Comme tout les jours il mange [pv chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: La serre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser