Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr.Fäulnis
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr.Fäulnis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Je suis Professeur MOOOAAA !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:00

Le calme et le silence régnaient en maîtres sur la mare lisse et plate... Il faut dire qu'une épaisse brume impénétrable glissait lentement à sa surface... Et puis à 7 heures du mat' un dimanche matin d'automne il n'y avait pas beaucoup de touristes...
Mais soudain, au loin, un léger son indistinct et irrégulier fut perceptible. Et si y prétait l'oreille, on pouvait se rendre compte qu'il avançait, petit à petit...
" shlocks ! smoutch ! splotch ! spouïck ! shlocks ! smoutch ! splotch ! SPOUICK ! SHLOCKS ! SMOUTCH !... "