Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pr.Fäulnis
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr.Fäulnis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Je suis Professeur MOOOAAA !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:00

Le calme et le silence régnaient en maîtres sur la mare lisse et plate... Il faut dire qu'une épaisse brume impénétrable glissait lentement à sa surface... Et puis à 7 heures du mat' un dimanche matin d'automne il n'y avait pas beaucoup de touristes...
Mais soudain, au loin, un léger son indistinct et irrégulier fut perceptible. Et si y prétait l'oreille, on pouvait se rendre compte qu'il avançait, petit à petit...
" shlocks ! smoutch ! splotch ! spouïck ! shlocks ! smoutch ! splotch ! SPOUICK ! SHLOCKS ! SMOUTCH !... "

C'est alors que, surgissant de la brume grisâtre une chose ignoble, repoussante, mais que dis-je : EFFROYABLEMENT IMMONDE !! fit son apparition. Il s'agissait en effet du vieux Professeur Fäulnis avec un antique maillot de bain moldu à rayure. Ajoutez à l'arsenal une chambre à air de bicyclette pour enfant autour de la taille et des palmes déparaillées et pas de la même pointure... Si certaines personnes ont put déjà voir le professeur rien qu'en kilt écossais et sont toujours en vie ou saine d'esprit, celles-ci pourront comprendre cette vision d'horreur qui fut infligé en cet instant critique aux pauvres canards, grenouille-cyclope et autre créatures dociles de la mare...

Mais tout à fait inconscient du choc émotionnel dont il était l'objet, notre vieille carcasse continua gaiement son chemin vers le rivage.
Il entreprit alors de sortir des fioles diverses et variées de ses poches (oui son maillot de bain a des poches). Puis il retira une des palmes (à grand renfort de "shploïtch, smorphl ! proootch !") et approcha un pied courageux vers l'eau. Il trempa alors l'un de ses sept orteilles (le huitième ayant été amputé dans de mystérieuses circonstances...).


" ... hayaiiiIIAARRGLHGRAIHH !!!* "

N'importe qui passant à ce moment là, entendant ces redoutables bourborigmes et distinguant la silhouette à travers la brume aurait prit la fuite. Or ce ne fut pas n'importe qui qui passa de si bon matin près de la mare....



* C'est beaucoup trop froiiiid mille limaces bipèdes !!
Revenir en haut Aller en bas
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:58

Lolo, lui, avait envie, comme il en avait l'habitude à Shokuboo, de courir sur les toits. Il aimait l'altitude, et grimper sur n'importe quoi le rendait euphorique. Il adoooorait le principe. Se hisser et pouvoir observer un lieu d'un point de vue jamais observé. Eh bien cette école, elle était carrément haute! Ralalah.

Laëslo n'était pas surnommé le chat pour rien. Déjà, paraît il qu'il avait une tronche chaton. Mais ça c'était pas sa faute. Il rêvait de manger du rat. Il avait failli. Et il adorait grimper aux arbres. Oui, à bien y réfléchir, Lolo était un félin. XD Mais plutôt le genre à passer à vidéogag plutôt que dans les documentaires animaliers. Par contre, notre cher ami n'était pas, mais alors pas du tout discret. La preuve: il court sur les toits en chantant à tue-tête (bien qu'il chante juste, ce n'est pas très agréable) du Muse. Evidemment, du muse, qu'est-ce que vous voulez qu'il chante d'autre? C'est moi la narratrice, hein xD


"It's a new daaaawn It's a new daaaaaay IT'S A NEW LIIIIIFE fooooor meeeee.... And I'm feeling GOOD!! Talaaaam..."

Sauf que manque de bol, ici la toiture est pentue et en PLUS ya d'la mousse. Quelle idée, aussi, de faire de la mousse en automne. Erf. Et donc, comme un gros doué, Lolo glissa et tomba... DANS LA MAAARE AUX CANARDS! xD Ah nan la mare des canards, parce qu'on ne dit pas un film à cul. XD Et devant qui?

Lolo releva la tête de sous les algues et les canards, tut muillé t_t Il leva les yeux et là... Le monstre du Loch Ness!!!! Ainsi donc il existait bel et bien?!! Des pattes dépareillées... Un maillot de bain? Ahahahah énorme. Lolo éclata de rire. Un rire qui se figea quand il entendit le cri bestial poussé par le monstre. Très étraaange. A faire froid dans le dos, à vrai dire o___o C'est là que Laëslo remarqua que le monstre avait une forme humanoïde.

Un... Un prof! UN PROF!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! Lolo éclata d'un rire encore plus fort, encore plus vif, encore plus incontrôlable. En plus, saviez que quand on rit dans l'eau, on coule? Ben maintenant vous le saurez. Notre chat faillit donc se noyer mais au prix d'un effort collossal, se releva. Il avait pied. C'est là qu'il réalisa qu'il était dans l'eau. Froide. Avec un cri de frayeur, Lolo sortit de l'eau en courant. Puis observa le prof avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Pr.Fäulnis
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr.Fäulnis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Je suis Professeur MOOOAAA !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:27

Et c'est seulement à ce moment que Fäulnis le remarqua. oui, parce qu'en plus d'être sourd comme un pot de dix-huit mètres de diamètre, il est bigleux. Et en plus manque de bol, ce matin là, comme on l'a déjà précisé: il y avait de la brume.
Notre bon professeur se tourna donc lentement vers la chose floue qui s'agitait sur sa gauche en caressant sa barbe. (Il s'était entre temps remit du choc de température -'coriace ces vieux machins...-). Plissant les yeux, ou les écarquillant pour faire le point et identifier la chose, il s'approcha.
Au bout de quelques secondes seulement, un radieux sourire édenté fendit les rides de son visage (*petit signal rouge qui s'allume en haut à droite de l'écran*). Il se pencha et fouilla dans sa poche, ne quittant pas des yeux et des dents (rares) le jeune Laëslo (*signal rouge qui clignote*). Puis il s'apprcha encore, une main vivement dissimulée derrière le dos.


" Petit ! Petit ! Petiiiiit ! Viens par là.... Viens mon petit iguanodon ! Alleeeer.... " (*signal qui clignote hypervite puis explose*)

Fäulnis se jeta alors sur le malheureux élève, et de sa main armée d'une paire de ciseaux surgissant de son dos, coupa une grosse touffe de plume. Victorieux et satisfait, il lacha prise et se mit à bondir de joie.

" YIPIIIIII !!! J'ai enfin réussit à capturer des plumes d'iguanodon femelle !!! HURRAAAA H !!! ... Mais... Mais... Ce ne sont pas des plumes, mais des poils !? Depuis quand les iguanodons ont-ils des ??? "

Il se tourna alors de nouveau vers la chose pourtant verte, dégoulinante et poussant des cris d'iguanodon femelle qu'il vait 'bien vu'.
Ce fut alors à son tour de pousser un cri d'iguanodon femelle. Car c'était bien un élève qu'il avait sous ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:26

[j'adore les sujets avec toi , on se marre tout le temps T_T Par contre, j'ai l'air très conne à lâcher de graaands éclats de rire devant mon ordi T_T]

Lolo vit le professeur s'approcher avec un mauvais sourire en faisant la mise au point avec ses lunettes, comme pour un oeil bioniqe. ouuuuuaaaah! Le prof de philtres avait un oeil bioniiique? Trop puuur! Si ça se trouve il y avait une caméra incrustée dedans? Et des canons lasers? Et p'têtre même des ultras-violets pour faire bronzer la personne en face sans qu'elle s'en rendre compte? Et... Attendez... Le prof... Il était pas en train de faire la mise au point, là? Mais alors... Il allait lui tirer dessus avec son canon-laser-18-millimètres-pouces-douze-grammes-capble-de-tuer-un -dinosaure-à-trente-deux-mètres-de-distance?!!!
Euh Lolo. De un, c'est juste des lunettes. De deux c'est un sorcier: d'où il irait s'embêter à mettre un canon laser dans ses lunettes? De trois, c'est un prof: il a pas ledroit de tuer les élèves.
Et de quatre? CA N'EXISTE PAS LES LUNETTES BIONIQUES!
Notre cher ami n'en avait pas fini de ses réflexions que déjà, le fou professeur lui avait attrapé les cheveux et fait un gros trou. C'est malin! Heureusement qu'il avait les chevux assez longs, parce que sinan il aurait pas pu cacher.
Lolo eut une idée: il allait se faire une atéba en chopant les cheveux autour, et ainsi, cacher le trou avec du style.
Façon de voir les choses.

Mais pendant ce temps, il ne faut pas oublier que notre chat observait le professeur d'un air effrayé. Comprenez le: il vient de se faire prendre pour un iguanodon femelle et de se faire couper des plumes cheveux, sous prétexte... Il y avait même pas de prétexte, en fait T_T


"Je... Je ne suis pas un iguanodon, je suis un élève... Vous êtes... en maillot de bain??!"

Au départ, il avait voulu dire 'bien matinal', mais le cri lui avait échappé quand il s'en était apperçu. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Pr.Fäulnis
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr.Fäulnis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Je suis Professeur MOOOAAA !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:42

[Bienvenue au club ! XD]

Fäulnis reprit contenance mais foura tout de même discrètement la poignée de cheveux dans une fiole qu'il scella d'un coup de baguette magique. Toujours utile pour la fabrication de poupées vaudous... Il répondit alors enfin de sa voix chevrotante:

" Bien sûr que je sais que tu es un élève. Tu m'prend pour qui ? Et bien sûr que je suis en maillot de bain. Tu prend ton bain tout habillé toi ? Drôle d'iguanodon... je veux dire: de petit garçon ! "

Il eut un petit rire et se frotta les mains. Simples habitudes mais qui inquétaient toujours. Et non sans raison...

" Et d'ailleurs, temps que tu es là, tu vas aider ton professeur favoris !... Vois-tu, j'aime me laver ici... "

Bref vision de la Mare: lugubre, verdâtre, grouillant de bê-bêtes visqueuses ou ayant bien trop de dents.

" ... en effet son eau a d'exellente propriétées et confert une peau douce et lisse à qui s'y baigne. Sans parler de toutes ses merveilleuses plantes médicinales rariscimes qui font qu'un bain ici est un véritable bain de santé revigorant ! "

Re-bref vision de la Mare: stagnante, sans fond visible, émettant sporadiquement des bulles; avec des plantes: nénuphards géants, petite fleurs invassives et puantes à souhait, choses innomables gluantes et écceurement bruyante. Bref vision du professeur Fäulnis: des rides plus profondes que des canyon, des yeux vitreux et pas du tout synchronisés, des boutons comme des cratères et des tâches sur la peau peu ragoutantes.

" Son seul inconvénient est de ne pas avoir une température adéquate... Vous allez donc m'aider et me soutenir lors de cette terrible épreuve ! Allons, ne faites donc pas l'enfant et laissez moi m'appuyer sur vous; que je puisse m'avancer dans l'eau sans tomber "

Et ce disant, il agrippa Laëslo par le col et passa un bras rachitique autour de son cou. Fäulnis s'appuya alors de tout son poids sur le prauvre élève. Cependant, vieux et sec comme il l'était ce n'était certainement pas le pire... Effectivement, si Fäulnis n'avait presque plus un poil sur le cailloux, ce n'était pas le cas de ses aisselles. Mais insouciant du traumatisme psychologique qu'il pourrait infliger à son jeune élève, il commença à s'engager dans l'eau. Poussant une nouvelle fois ses bourgborignes effrayants.
Revenir en haut Aller en bas
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:55

[J'adore ce sujet XD]

Lolo observa le professeur, réellement efrrayé à présent. Qu'est-ce qu'il allait lui faire subir? Il allait l'emmener dans un labo bizarre pour le manger avec des yeux crus?! Il allait l'emmener voir le dirlo et l'obliger à danser la salsa? L'obliger à boire l'eau de la mare? Lui apprendre à nager? Pire: l'emmener en cours???
Non, à priori non. Il fallait faire un test de résistance au froid. Pourquoi il était pas venu en doudoune? -drôle comme mot, doudoune. Doudoune dorée c'est encore plus drôle... Désolée... Vague- Vague, c'est le cas de le dire puisqu'une vague inquiétante se profilait à l'horizon. Qu'est-ce que ça pouvait bien être??? UN MOOOOOOONSTRE o____o Un monstre plein de plumes venait de sortir de l'eau. Il était assez inquiétant à vrai dire, d'être obligé d'entrer dans l'eau avec un professeur loufoque et... peu ragoutant on va dire. Mais c'était d'autant plus inquiétant qu'un monstre les observait à l'autre bout de la mare. Si Laëslo n'avait pas vécu chez les moldus tout ce temps, il aurait reconnu sans difficultés un véritable iguanodon. Le problème, c'est qu'il n'y connaissait rien. Absolument rien.
Il observait, pétrifié, la drôle de chose qui elle aussi était pétrifié. Comprenez la: deux jeunes non deux fous tout court, étaient en train d'avancer dans sa mare glacée, l'un soutenant l'autre avec une mine terrifiée. Là aussi c'était compréhensible. xD
Il fallait qu'il trouve un moyen de se défiler. Il le fallait. Il n'allait pas survivre à cette terrible épreuve: le prof lui faisait peur, il avait super froid d'être déjà trempé, il devait retourner dans l'eau, il ne sentait plus ses jambes et un horrible monstre les observait en face. Laëslo se tourna soudain vers le professeur et annonça:

"Monsieur, je ne peux pas y aller, j'ai peur de l'eau. Je ne sais pas... je ne sais pas nager."

C'était pas vraaaai. Il n'aimait pas l'eau mais il savait nager. Voyons; XD

[Désolée... pas trop de temps et pas trop d'inspi nan plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Pr.Fäulnis
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr.Fäulnis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Je suis Professeur MOOOAAA !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:26

[Désolé du retard ! *se fais taper* Trop de devoirs *tape ses devoirs*]

Triplement bigleux ( comparée à lui, une taupe aurait une vue aussi perçante que celle d'un faucon...), Faülnis n'avait évidement pas vu l'iguanodon qui se profilait entre les nénuphards. Et d'ailleurs c'était bien mieux ainsi...
Pour le moment, à vrai dire, il commençait plus à se soucier de son élève.


" AH BON ?!?! Vous ne savez PAS nager ? Roooohh la hoooooonnteeuuuh ! " S'écria-t-il en pointant un doigt ridé, tordu, à l'ongle crado et accusateur sur Laëslo.

" Mais nous allons remédié à cela... Approchez, j'ai un secret à vous confier, qui vous fera nager aussi bien qu'un crapaux-cyclope-borgne ! Il suffit... "

Il pointa alors sa baguette sur son élève et avant que celui-ci ait pu faire un geste lui envoya un sortilège qui le fit décoller et replonger bien plus loin au milieu des lentilles.

" ... de faire CONFIANCE A L'INSTINCT !!! LAISSEZ VOUS ALLER !!! L'INSTINCT FERA LE RESTE !!! "

Cependant, l'instinct aurait sûrement mieux fonctionné si Faülnis n'avait pas envoyé le jeune garçon directement sur l'iguanodon à plume...
Revenir en haut Aller en bas
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:56

[encore plus désolée du retard T_T]

Laëslo se sentit soudain voler. Voler vers... UN IGUANODON A PLUMES!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Au secours! Lolo se mit à hurler de frayeur devant la tronche de la bête. Elle avait une espèce de bec verdatre et pustuleux, avec deux trois plumes au bout, deux petits yeux jaunes avec des pupilles rouges, qui le regardaient avec avidité, une crête de plumes roses sur le haut de la tête et le reste recouvert d'écailles plus ou moins oscillant entre la couleur du moisi et du pourri en passant par la boue et le caca d'oie. Laëslo atteri en plein sur la tête de l'affreuse chose. Celle ci essaya de l'attraper d'un revers de queue à plumes (violettes cette fois ci), mais Lolo, dans un mouvement de panique, arracha les plumes de la tête. L'iguanodon poussa un cri plus que puissant [qui failli crever les timpans de toute la région, à vrai dire.] et se mit à courir en direction du professeur, Laëslo hurlant toujours sur la tête de l'iguanodon.

"Attention monsieuuuuur!!"

Trop tard, l'Iguanodon arrivait, d'un revers de queue il envoya le pauvre professeur lui aussi sur sa tête. Lolo se retrouva donc à nouveau à côté du professeur, mais cette fois, sur la tête d'une dr^le de bête à plumes et à écailles qui courait et qui... s'ENVOLA?! Ah non! Ca n'allait pas du tout! Ils étaient en l'air! Enfin ce n'était pas le fait de voler qui dérangeait Lolo, c'était le fait d'être sur la tête d'un animal repoussant et néanmoins stupide, à côté d'un professeur qui était capable de le jeter du haut de l'animal dans l'eau pour lui apprendre à nager... Humph... Il y a de quoi crier au secours, là, non?
Et soudain,c'est le drame. Mais tu te demandes, lecteur: QUE SE PASSE-T-IL?! Le professeur a recommencé à parler?!
Eh bien non, lecteur, tu te fourres la patte dans la mirette jusqu'au cerveau! Non, le drame, c'est que Laeslo avait commencé à glisser! Horreur, Malheur!! Il glissa donc, et tomba dans la mare de... 20 mètres de haut T_T. C'est dangereux, ça. Très dangereux. Miraculeusement il n'eut rien. Mais il se retrouva quand même dans l'eau gelée de la mare par huit heures du matin...Pour la deuxième fois de la journée T_T [Ca me fait beaucoup de persos dans une mare, ça T_T Aldus aussi, mais il est inconscient xD]
Laëslo se mit à nager, vite, pour rejoindre la berge. Lorsqu'il y parvint, il leva la tête et vit l'Iguanodon toujours au dessus de la mare et le prof en équilibre précaire dessus.
Que va-t-il se passer?! La suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Pr.Fäulnis
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Pr.Fäulnis


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 33
Maison : Je suis Professeur MOOOAAA !!!
Date d'inscription : 26/11/2006

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:49

[Non, là je crois que j'ai battu un reccord ! XD ... PAAAAAAARRRRDOOOOONNNN !!! Mais je vais me rattraper *à une super idée* hierk hierk...]


A 2 volt de tenssion dans le négatif, le professeur n'avait pas réalisé qu'un Inguanondon à plume femmelle surmontée d'un élève terrifié le chargeait. A vrai dire le conon du cri de la bête et celui de la créauture (XD) rendaient une mélodie agréabkemtn aux vieux tympans percé de Fäulnis.

" Oui ! C'es très bien, vous vous débrouillez à merveille ! Chantez si ça vous donne du courage ! "

Il faillit verser une larme en se disant que tout de même... halalaaa... C'est beau une jeunesse pleine de vigueur.

" Ne nagez pas trop vite tout de même ! "

Le vieux se décalla à gauche. La chose en fit autant. A droite, à droite. A gauche, à gauche. Plus à gauche.... BBBEEUULLAARRRFFFGGHH !!!
Complètement sonné par le choc, Fäulnis ne put même pas borgborimer comme à son habitude. Et tandis que Laëslo s'esseyait désormais à la chute libre, le professeur enfonçait instinctiveent ses ongles entre les écailles de l'inguanodon (nous avons ici un magnifique exemple de l'instinct de survie chez les tricentenaires édentés...).
Finalement trop secoué par le vent froid et les mouvement de la bête en délire (on lui saute dessus, on lui arrach des plumes, on lui saute encore dessus et lui plante des ongles porteur de bactéries malsaines dans la peau, il y a de quoi être furax), l'ancien se réveilla. Prenant compte de la situation, il se mit à califfourchon correctement sur la bestiole et se pencha un peu.


" N'oublie pas !!! Le plus important: c'est le planté de bâtoooooooooon !!! " Cria-t-il une ernière fois avant de disparaitre vers les tours du château, toujours sur le dos de son iguanodon femelle à plume...
Revenir en haut Aller en bas
Laëslo Nyô
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Laëslo Nyô


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 31
Maison : Guepardaaal! La maison des gagnants (vu que je suis dedans xD)
Année : Euuuh comme j'ai 16 aaaaans... Euuuuh... **a le cerveau en feu** U__U
Where are U? : Là où je veux, crétinus stupiditum! XD
Date d'inscription : 13/04/2007

Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:44

Laëslo leva la tête, effaré, voyant l'iguanodon et le professeur sur la tête d'icelui partir loin. Il se dit qu'il était peut être temps d'aller se coucher, mais surtout, surtout, prendre une douche T_T
Il sentait la mare. La mare gluante. Et verte. Et pourrie, néanmoins. Il se mit donc à marcher, le terrible 'floc floc floc' le poursuivant. Mouillé jusqu'à la moëlle épinière, l'air un peu piteux de s'être fait mouiller deux fois en moins d'une heure. Puis il repensa à toute l'affaire et se mit à hurler de rire. N'empêche que maintenant il lui manquait des cheveux. C'est malin, tiens. Il avait un vieux trou. Bon, après sa douche, il dors, il se réveille, sèche les cours et se fait une atéba pour cacher la chose. Quelle couleur l'atéba? Hmmm disons Orange, verte et noire. Ce sera joli *-* Et plus de traces de l'incident.
Lolo se mit à marcher tant bien que mal vers son dortoirounet. Pour réparer ses erreurs matinales.

[désolée d'avoir fait aussi court, mais je crois que le sujet est fini donc... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-rushille-x.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]   Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la vrai vérité sur le monstre du Loch Ness... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: La mare-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser