Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Empty
MessageSujet: o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv   o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:15

Blue descendit rapidement de son lit et enfilant avec nonchalance un jean et une chemise qu'il ne prit même pas la peine de boutonner, il sortit du dortoir sans un mot. regardant par la fenêtre, le jeune blond put s'apercevoir qu'il faisait nuit et que le jour n'était pas encore pret à se lever, ce qui l'ammena à la conclusion qu'il était plus tôt que quatre heure et surement plus tard que une heure ou deux car il s'était couché vers minuit. le pas trainant, de sa démarche nonchalante, Blue déambulait dans les couloirs. Que pouvait-il bien faire à cette heure-ci de la nuit? Des bétises? Des conner*** ? Bien sur... Mais son ventre garguouillant le rammena a son but premier. Remplir son estomac. C'était surement cela qui l'avait réveillé et il n'arriverait pas à se rendormir avant. De toutes façons, il avait bien l'habitude de ne pas dormir beaucoup mais tant qu'il y était, autant aller voir ce qui arrivait aux nouveaux qui faisaient n'importe quoi. Cela le tentait bien de tester cette nouvelle école et avec un sourire carnassier que seuls les vrais sadiques savent faire, il tourna au bout d'un couloir, s'enfonçant lentement dans des abîmes de ténebres par lequels il fallait passer pour aller aux cuisines. En fait, il avait juste oublié d'allumer la lumière ^^ ' :p

Blue poussa une porte en chêne massif et se retrouva dans ce qui semblait bel et bien être les cuisines. S'approchant d'un four, il le regarda attentivement. Puis il soupira et ouvrit les placards pour voir ce qu'il y avait dedans qui serait mangeable. Il trouva de quoi satisfaire son appétit et d'un coup de baguette qu'il venait de sortir de sa poche, il activa tous les ingrédients nécessaire à ce qu'il avait prévu de faire, et les mélangea, les prépara de loin. Puis, voyant que la "chose" qu'il avait préparé était pret, il le souleva et le mit au four, jetant un sortilège pour accélérer la cuisson. Tournant le regard du four un instant, il put voir dans quel état il avait mit la cuisine. Avec un air scpetique, il constatat que ce n'était pas très beau à voir, il n'était pas encore assez précis dans ses sorts, il faudrait qu'il s'entraine encore un peu. Avec une autre formule qu'il connaissait et métrisait beaucoup mieux, il nettoya tout. A peine fut-ce finit que le four le prévint que la "chose" était cuit.

Il s'approcha alors et regarda ce qui allait ravir ses papilles et alla s'assoir sur une chaise près d'une table. Puis il fit venir le gâteau jusqu'à lui. Un délicieux fondant au chocolat attérit délicatement sur la table devant lui et avec satisfaction, Blue commença la dégustation. C'était un petit gâteau bien sur et Blue le finit peut-être un peu trop vite à son gout... Un petit bruit régulier le tira de ses pensées. L'eau s'écoulait lentement sur le sol dans un "Tip, tip, tip, tip" incessant et Blue regarda d'où le bruit venait. De l'eau coulait d'une tuyauterie et Blue ne connaissait absolument rien à la plomberie niveau magie. Mais chez les moldus, il avait déjà du réparer ce genre de fuite. Restait à savoir si ça marcherait. Il se leva, nettoya et rangea le plat en un coup de baguette et s'avança vers la fuite. Le blondinet choisit d'enlever sa chemise, pour ne pas la tremper et se mit sous la fuite pour commencer à réparer la mauvaise jointure des deux morceaux d'acier. Après quelques éssais, le jeune blond réussit à joindre de nouveau les tuyaux de métal et à réparer la fuite. Baissant alors les yeux sur lui même, il s'aperçut avec amusement qu'il était tremper et d'un geste machinal, il se passa la main dans les cheveux pour les ébouriffer puis sa main glissa le long de son tatouage près de son oeil et finit au niveau de la pierre rouge sang qui tronait sur son collier. Un bruit le fit se retourner vivement. Trop concentré sur ce qu'il faisait, il ns'était pas aperçut que quelqu'un était là. Une jeune demoiselle d'après ce qu'il pouvait voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Empty
MessageSujet: Re: o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv   o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:39

[sorry sorry j'étais très absente en ce moment Embarassed ]

A une heure apparement avancée de la nuit, l'école était deserte et paisible.... La lumière de la lune pale qui s'approchait de l'horizon filtrait par les hautes fenetres.
Deserte? Pas tout a fait, en écoutant bien, on pouvait entendre des murmures, en écoutant mieu, on pouvait se rendre compte qu'une demoiselle jurait, et insultait ce qui se trouvait sur son passage ou ce dans quoi elle se cognait. Oui, et en y regardant mieu, cachant partiellement cette lumière blanche, une ombre ce profile petit a petit .... bah oui, c'est Ninette qui se promène on ne sait pourquoi dans le chateau au beau milieu de la nuit. La jeune fille, croyant etre la seule ame éveillée a une telle heure se dirigeait vers les cuisines. Elle avait faim, très faim, et quand elle a faim, elle est de très mauvaise humeur. Guidée par la seule lumière de sa baguette ( notons que l'obsurité la rendait de plus mauvaise humeur encore ), elle finit par franchir la porte de la cuisine, mais s'immobilisa sur le seuil.

La, a quelques mètres, quelqu'un, torse nu, trafiquait les tuyaux comme un vulgaire moldu. Bien que ce comportement ne pouvait apparement n'être attribuer qu'a Dudus, en s'approchant plus, Nina put s'appercevoir que l'Inconnu était plus jeune que son cher directeur, et d'ailelur ne lui ressemblait pas du tout!

Nina ayant fini par décréter que ce jeune homme était fou, inconscient, cracmol ou somnambule, et donc dans tous les cas indigne de son attention décida de se remettre en quete de nourriture avant qu'elle ne meurt de faim, ce qui celon elle allait arriver incessement sous peu.
Mais au moment même ou elle tendait la main vers un placard au dessus de sa tete, elle se rendit compte qu'elle était repérée. Tournant donc la tete vers le Plombier Inconnu, et lui jettant le regard le plus méprisant qu'une Ninette affamée (et qui plus est de nuit ) puisse jetter. Elle se décida a ouvrir la bouche au bout de quelques secondes, le bras toujours en l'air :


"quoi? jte dérange? écoute je t'empeche pas d'examiner les tuyaux, a moitié a poil, au milieu de la nuit alors tu m'empeches pas de manger et tout ira pour le mieu merci"


Elle n'ouvrit cependant pas le placard et abaissa son bras. C'est vrai quoi, zut, il était énervant a la fin de ce sentir observée par un Inconnu qui se ridiculisait ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Blue Knox
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Blue Knox


Masculin
Nombre de messages : 397
Maison : Draconnus Niark, la maison des miiichantssss très beau!!! è__é
Where are U? : Heuuuu...I don't know!
Date d'inscription : 28/10/2007

o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Empty
MessageSujet: Re: o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv   o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:45

Blue se déplaça tranquilement hors de la flaque d'eau et d'un coup de poignet sec, il la fit disparaitre sans en laisser la moindre petite trace. Il releva ensuite les yeux vert brillants qu'il avait hérité de sa famille Allemande ou peut-être de sa mère suédoise vers la demoiselle qui avait tellement de mépris et de prétention dans le regard et l'attitude. Il ne la regarda pas plus chaleureusement. Il se contenta de remarquer qu'il avait toujours faim. Regardant le bras de la jeune fille vers le placard, il se demanda lui aussi pourquoi elle n'avait pas utilisé la magie. C'était peut-être ce qu'elle comptait faire finalement puisqu'elle venait de redescendre son bras. Ou bien peut-être parce qu'elle ne savait pas quoi péparer. Ou sinon, elle attendait qu'il lui prépare quelque chose... Ca, c'était totalement hors de question! N'ayant pas la moindre impression de s'être ridiculisé, Blue fronça les sourcils. La demoiselle était de mauvaise humeur? Super! Il pourrait peut-être la torturer un peu... Un petit sourire carnassier glissa un instant sur les lèvres du blondinet avant que celui-ci n'avance d'un pas vers la lumière.

"Pas de problèmes pour moi, j'ai pas l'intention de t'empecher de manger,
Par contre si toi tu as l'intention de rester en vie, tu devrais t'écarter quelques secondes, moi aussi j'ai faim, je te rends la cuisine dans quelques secondes..."


Regardant froidement la demoiselle, il s'aperçut qu'elle n'aimait pas être regardée. Etait-elle susceptible en plus? Si c'était le cas, le reste de la nuit risquait très fortement d'être amusante pour Blue.Celui-ci gardait d'ailleurs un regard amusé et assez... Prétentieux lui aussi. Pourquoi ne pas montrer que lui aussi était sur de lui? Ce n'était pas une minette comme elle qui allait le démonter. Les douces qualités dont il avait été doté disparurent pour se cacher derrière les défauts plus durs et quelques qualités aussi, tel que le courage. Il semblait qu'un défi silencieux lui avait été lancé quand elle lui avait parlé ainsi. Pour qui se prenait elle pour débarquer ainsi, en pleine nuit et croire pouvoir s'imposer comme cela? Il ne fallait pas trop rêver. Pfffffff... Blue ferma les yeux, quelques secondes pour se calmer. Il se prenait la tête pour rien, en avait-il vraiment quelque chose à faire de cette demoiselle prétentieuse? Ne préféreait-il pas se préparer un bon truc à manger et repartir à la découverte du chateau? Mouai... Enfin, tout dépendais de ce que la demoiselle allait faire en face de lui. M'enfin, si elle était gentil il lui préparerait peut-être un truc, vu que c'était un excellent cuisinier, même si il semblait maladroit dans la vie.

"Aller écarte toi, je veux pas te blesser en préparant un truc, si tu veux je peut t'en préparer un mais laisse moi la place quelques secondes s'il te plait."

Une expression légerement agacé se glissa sur le visage de Blue. Cela ne lui prendrait pas trop de temps de lui préparer quelque chose non? Ben non puisque cela lui prenait quelques secondes à se préparer un truc pour lui...^^' Mais bon, il lui fallait la place car les ustensiles voleraient un peu partout... Et cette demoiselle était au milieu puisqu'elle était sous un des placards, dans lequels se trouvaient des ingrédients dont il aurait surement besoin. Il était donc indispensable qu'elle s'écarte.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoir-berry.big-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé





o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Empty
MessageSujet: Re: o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv   o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
o0 [Un Newbi, un vrai... Un sadique trempé!] pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oO Un Newbi, vi un sadique!! pv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Les cuisines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser