Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:08

[Waaaaaou, premier sujet de cet endroit =)]

Charlotte Angel Rock se baladait dans le château de Boudelard. La tête accaparé de mille pensées préocupantes. Elle n'était désormais plus une nouvelle dans le château [ça fait Star Academy >.<], et ne s'était pas fait que des amis. Certes, il y avait Noah, et Aïnie. Lily, c'était pas vraiment une amie, mais pas tellement une ennemie. Blue, c'était...bizarre. Difficile. Compliqué. Elle avait croisé Ted aux cuisines, mais...Tiens, en pensant aux cuisines et aux circonstances de leur rencontre, elle se souvint soudainement qu'il n'y avait plus de Nutella. Arrrrrrgh --'

Il FALLAIT qu'elle en trouve. Question de vie ou de mort. Quand elle était en manque de nutella, les gens autour d'elle étaient en grave danger xD

Elle en était encore à se demander où aller pour trouver du Nutella qu'elle aperçu une publicité pour un magazin...Qui se trouvait dans le chateau...[ou près, je sais pas ><]

Se dirigeant vers l'endroit où se trouvait le magazin, elle aperçut quelques personnes parlaient en la regardant. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Serait-ce ce garçon avec qui elle avait passé la nuit dernière ? :')
Et qu'elle avait, d'ailleurs, lâché ce matin, sans même une pointe de remord. Elle avait eu ce qu'elle voulait et lui aussi, c'était parfait, non ? Il ne croyait quand même pas que leur 'relation' allait durer ? Si ? Tant pis pour lui. Elle avait juste envie d'une présence masculine, d'oublier sa vie une nouvelle fois dans les bras réconfortants d'un beau brun. C'était lui qui était venu, qui l'avait dragué, elle qui l'avait largué. Équitable, selon l'esprit d'Angel. Une fois de plus, une nuit du plus, un garçon de plus. Du vent, quelques souvenirs, le goût de ses lèvres, qui, bientôt, s'évanouiraient. Égoïste ? Peut-être...

Elle tourna la tête vers les adolescents qui parlaient d'elle et leur adressa un petit sourire provoquateur, puis fit un clin d'œil à un des deux roux. Il ne tarda pas à lui renvoyer, faisant sourire intérieurement Angel. Si prévisibles...Tous les mêmes, ou presque. Elle était consciente du charme qu'elle dégageait. Reprenant sa route, elle commença à chanter une chanson qu'elle aimait. Mais comme elle avait envie de chanter une phrase en particulier, elle ne commença pas par le début =)

"Je m'en fous, je me casse, si tu pleures, c'est marrant
Le bonheur sans histoires, ça me parait très chiant."

Elle s'arrêta de chanter. Elle était arrivé au magazin. Entrant, elle n'aperçut personne. Ce qui lui laissa le temps de comprendre que ce n'était pas vraiment le type de magazin où on pouvait acheter de la nourriture sans craintes de mourir empoisonnée...Déçue, elle s'apprêtait à sortir de la boutique, lorsque la cloche retentit. Quelqu'un allait entrer...


Dernière édition par Charlotte Angel Rock le Lun 7 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:27

Lily avait besoin d'acheter quelque chose aujourd'hui. Quelque chose de beau, jolie, utile aussi... Qui ne soit pas ensorcelé et qui ne tue pas les deux personnes. Elle entra dans le magasin douteux, la peur au ventre certes, mais bien décidé à trouver ce qu'elle cherchait.

Perdue dans ces idées, elle entreprit de réfléchir d'abord à ce qu'elle recherchait. Un bracelet pour Aïnie, de la nourriture pour Malina. Dans les deux cas, il vaudrait mieux trouver quelque chose de sûr. Elle ne supporterait pas de perdre Malina et préférerait crever que de rendre la fille qui hante ses jours et ses nuits malade. Très bien. Cherchons.

Au bout de quelques minutes, Lily se rend compte de la présence d'Angel. Elle s'approche, hausse les épaules et lui offre un joli sourire.


** Tu souris beaucoup trop Lily... **
** Mais non! **

Elle s'approcha d'un vendeur qui était présent près d'elle et commença à discuter un peu.

" Vous auriez de la nourriture pour rat qui ne tuerait pas le mien? "
" Peut être, tout dépend ce que vous êtes prête à donner "
" C'est pas l'argent qui manque, vous avez quelque chose? "
" Peut être bien. Il vous faut autre chose? "
" Oui. Un cadeau. Vous auriez des bracelets ? Non ensorcelés et qui ne craignent pas. J'ai pas trop envie qu'elle meurt "

" Pour qu'elle occasion? "
" Comme ça "
" J'ai peut-être ça. "
" Je vais faire un petit tour... Vous pouvez me garder ça à la caisse? Je choisirai après."

" Bien sûr... Mais c'est plus cher... Ça fait des années que vous venez ici et on se vouvoie toujours... "
" Bah voyons... C'est pas près de changer pour le vouvoiement. Bon, très bien... Je viendrais régler ça après. "


Elle fit un sourire forcé au garçon figé devant elle puis se retourna. Elle prit la direction d'Angel qui s'était dirigée vers la sortie.


" Ça va mieux toi? Tu cherches quelque chose? Quelqu'un? "

La cloche retentit une seconde fois depuis son entrée. Qui cela pouvait il bien être?
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:15

Angel se figea en voyant Lily. Elle ne sourit pas. Elle la fixa longuement et l'écouta parler. Lorsque l'échange fut terminé, et alors qu'elle s'apprêtait à partir, Lily vint la voir.

Elle n'avait pas envie de lui parler, elle avait envie de draguer. Oui. Une sorte d'histoire de survie. Draguer ou crever. Elle secoua la tête mais la sonnerie qui retentit la fit sursauter. La personne qui entra encore plus. Le roux. Un sourire intérieur, et un regard sombre extérieur.

"Heey. Tu t'appelles comment, dis-moi, jeune fille ?"
"Appelle-moi Angel, ça suffira."
"Moi, c'est Nicolas."

Si prévisible...Si prévisibles...Tellement les mêmes, tellement semblables. Tous pareils.

"Et qu'est-ce que tu viens faire là, Nicolas ?"

Il parut être prit au dépourvu.

"Euuh...Je pensais que...Enfin..."
"Oui ? Tu pensais quoi ?"
"Ben...en fait...Tu vois quoi ?"
"Non, je ne vois pas quoi."
"Euuh...Je pensais qu'on pourrait passer un peu de temps ensemble, tous les deux."
"C'était donc ça. Et qu'est-ce qui te fait penser que je veux aussi ?"
"Ben, j'sais pas, le clin d'œil, tout à l'heure..."
"Le clin d'œil ? Tu crois être le seul à en recevoir de ma part ?"

Elle était glaciale, mais pour son propre intérêt. Lui faire comprendre que c'était comme ça, comme avec...comment s'appelait-il, déjà ? Ben...Benji ? Oui, c'était ça.

"Je me doute que je ne suis pas le seul, évidemment."
"C'est déjà un progrès, par rapport à l'autre, là..."
"Benji ?"
"Oui."

Il paraissait refroidi. Mais pas complètement. Elle s'approcha de lui, et tortilla une de ses mèches rousses autour de son index. Elle lui sourit, comme devant un enfant et lui tapota la joue.

"On verra ça, Nicolas."
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:06

Elle avait envie de faire des bêtises, d'emmerder les gens, de choquer, provoquer peut être. Oui c'est ça, provoquer. Tiens, Quelqu'un parlait à Angel... Angel...

** Eyh mais il la drague! Allons voir ça **

Lily s'approche de la jeune fille et lui adresse un sourire joyeux. Bon, elle devrait pas unh, mais elle se sent vivante aujourd'hui. Et même si elle est censée penser à Aïnie puisqu'à la base elle est là pour lui acheter un cadeau, elle n'y pense pas. Plus. Voilà, elle n'y pense plus. Là, elle veut juste provoquer ce garçon qui regarde d'une façon louche Angel. Ca la fait rire, trop rire. Angel le connait? Elle s'en fiche de toute manière.


** Approchons... **

Lily s'approche au plus près possible et attrape sa main. Avec un grand sourire, elle lui souffle un " salut " et se retourne avec un air méprisant en regardant le garçon près d'elle. Soudain, elle attrape le visage d'Angel et embrasse légerement ses lèvres et se recule en regardant de nouveau l'interlocuteur de la jeune fille.


" Quoi, qu'est ce que tu regardes comme ça?! "


Victoire. Elle est prise d'un fou rire et regarde Angel.

" Désolé, c'était plus fort que moi, il fallait que je le fasse ! Je voulais trop voir sa tête! Tu vas bien? Tu l'as pas mal pris j'espère ? "


Elle se retourna et prit quelque chose sur l'étalage. C'était une petite boite de conserve noire, elle ne connaissait pas son contenu et ne voulait pas le savoir de toute manière, c'était une forme de diversion.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:59

Angel vit s'approcher Lily, et se demanda ce qu'elle allait faire. Ce qui suivit, les paroles, le baiser, tout, ne la surprit pas. Elle sourit et réembrassa Lily, plus langoureusement cette fois. Nicolas la regardait très bizarrement, les yeux écarquillés.

"Je...Tu es ? Mais...Je...Tu...O.O"
"Je tu quoi ? Il n'y a rien entre Lily et moi, comme ses paroles le prouvent. Tu connais les jeux ?"

Elle se tourna vers Lily, le regard amusé et elle éclata de rire.

"Heyy ! Ça va et toi ? T'as l'air en forme xD"

Voyons que Nicolas ne bougeait pas, elle se tourna vers lui et l'embrasse rapidement.

"À plus, toi."
"Hein ?! Mais..."
"Écoute, Nicolas, t'es bien gentil, mais on se verra plus tard, okay ? J'dois acheter des trucs, là."
"Ah euh...Oui pardon. Bye."

Elle se retourna vers Lily et lui sourit.

"C'est collant, un garçon =_=". Heureusement qu'ils ne restent pas longtemps xD
Bref...Quoi d'neuf ?"

Elle se comportait comme si Lily ne lui avait jamais rien dit sur "l'accident" de ses parents. Elle n'avait pas envie de se prendre la tête.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:09

Lily se laissa embrasser et répondit même à un moment au baiser. Autant en profiter non ? Faire la gueule ne sert à rien. Mais il fallait avouer qu'elle avait été surprise, elle s'attendait plutôt à ce qu'elle l'a vire et revienne la voir plus tard pour lui demander des explications. Enfin.

" Oui, je vais bien "


Lui dit elle avec un grand sourire. Elle replaça une mèche de ses cheveux puis mit une autre derrière son oreille. Elle n'avait plus envie d'acheter ce bracelet, elle trouverait autre chose. Un dessin c'est bien non, un dessin? Certes elle en a déjà un mais bon... Ca tombe elle refuserait tout contact avec elle et alors là, là, ça lui ferait mal.

" Rien de neuf, je suis de bonne humeur pour une fois! Tant mieux je dois dire. Excuse moi si tu as perdu ta proie, je voulais jouer. Il te plaisait ce mec ? Je suis sûre que tu vaux mieux que ça... "


Elle lui fit un sourire pervers puis alla derrière le dos de la jeune fille. Elle passa lentement son index le long de sa colonne vertébrale et s'arrêta en bas du dos.

" Beaucoup mieux que ça... Que ce stupide mec qui est choqué pour rien... Je suis sûre qu'à l'heure ou il est ce pauvre garçon est tout perdu... Oui... Tu vaux sûrement mieux que ça. "

Elle posa ses mains sur ses hanches et s'approcha de sa nuque pour parler dans un souffle :


" Tu cherches quelque chose de spécial? "


Dans un mouvement elle se recule et se remet face à Angel. Agissant comme si rien ne s'était passé, elle laisse en suspend sa dernière question et attend une réponse des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:44

Lily répondit au baiser. Baah. Elle était libre, nan ? Et elle aussi. Elles faisaient ce qu'elles voulaient. Elle écouta Lily parler en lui plantant son regard dans les yeux.

La suite la fit réagir. La question.

"Écoute, j'avais envie de jouer avec lui, t'as un peu tout gâché mais je t'en veux pas. Okay ? J'ai pas envie d'en parler plus que ça."

Elle lui sourit et se laissa toucher tranquillement. Lorsque Lily eut finit, elle lui sourit. Une idée vint s'imiscer dans sa tête. Jouer. Oh, et puis merde ! Elle avait envie de s'amuser, Nicolas était pour plus tard. Elle pouvait bien tenter le coup, non ? Elle répondit.

"De spécial ? Non. Des nuits, pour m'amuser. Et toi ?"

Elle sourit, un peu perversement et s'approche de Lily pour la coller contre le mur et la réembrasser, faisant durer le baiser.

"Hummm...Tu as bon goût."

Elle se lécha les lèvres et caressa le bout des hanches de Lily.
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:13

" Qu'est ce qui t'arrives? ça te gêne que je te parle de ce garçon ou ce qui te gêne c'est le fait que je te dise que tu mérites mieux que ça? Souvenirs? "

** Qu'est ce que tu fais Lily Bordel !? **

Lily laissa glisser sa main des hanches au ventre, laissant remonter son index le long d'une ligne imaginaire, s'arrêtant juste en dessous de la poitrine de la jeune fille et caressant du bout de ses autres doigts sa peau.


" De spécial?... Non. Juste des nuits, comme ça, pour m'amuser... Combien de personnes t'as réussi à avoir? "


** Si elle savait le nombre de personne que tu as réussi à mettre dans ton lit, contre des murs, toutes ces pauvres filles à qui tu as fais du mal... Elle n'est pas faible, c'est certain, mais est-ce vraiment une bonne idée? **

" Non, pas... faible... pas... Non. Idée? Ce. Pas une idée c'est... Différent..."


Lily venait de murmurer, peut être pas assez fort pour qu'Angel l'entende, du moins elle l'espérait. Elle fit son plus beau sourire et s'avança.

Elle approcha de sa bouche de la jeune fille et mordit sa lèvre inférieure, elle laissa passer lentement sa langue sur la peau fine et planta ses ongles dans les hanches d'Angel en souriant.

" Toi aussi tu as bon goût. "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:20

"Non, ça ne me gêne pas, j'ai pas envie d'en parler, c'est tout."

Un sourire sincère perça ses lèvres quelques peu gercées et rapantes.
Elle laissa faire la jeune fille, puis l'arrêta, la frustrant.

"Non. On joue, mais pas plus loin, okay ? N'essaie pas de me faire changer d'avis. Des personnes j'en ai eu beaucoup. Mais Nicolas me suffit pour l'instant. S'embrasser, se caresser, oui. Mais pas au-delà."

*Non. Je n'irais pas plus loin que ce que j'ai dit. Ce n'est pas une bonne idée d'aller jusqu'au bout. J'ai Nicolas, et les autres. Ça suffit comme ça.*

Un peu comme pour se faire pardonner, elle se rapprocha de Lily et la réembrassa, la colla contre le mur et ondula des hanches, provoquante. Elle ne savait pas si elle arriverait à s'arrêter, mais elle essaierait. Son bassin frottait celui de Lily, sinueusement...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:35

Lily s'approcha de l'oreille de la jeune fille et murmura, envoûtante :

" Alors n'en parlons pas... Tu crois que je joue? "


Lily s'approche, fais passer sa cuisse entre les jambes d'Angel, un sourire pervers accroché aux lèvres, le regard planté dans celui de la jeune fille.


" Tu crois que..."


Lily caresse le haut de la poitrine d'Angel en fixant ses propres mouvements, de sa main libre elle fait exercer au bassin de son interlocutrice sur sa cuisse, riant faiblement.

"... J'essaie de jouer?... D'aller... Plus "


Nouvelle pression, elle joue. Elle fixe de nouveau le regard d'Angel, espérant y voir soit une revanche, soit une envie de partir. Dans tout les cas elle jubilerait.


" Plus loin? Beaucoup de personne? Moi aussi. Alors... "


Elle bougea légerement sa cuisse et glissa sa main contre le dos d'Angel, l'approchant au plus près. Elle pouvait sentir si elle faisait attention, son coeur battre contre sa poitrine. Elle attrapa le lobe d'Angel et laissa jouer sa langue contre sa peau quelque seconde. Elle déposa ensuite quelques baisers contre sa nuque, dans son cou puis murmura faiblement, la respiration erratique :


" Tu veux pas aller plus loin alors?... Pourquoi tu joues? "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:31

Froidement, Angel se détacha de Lily lorsqu'elle eut fini de s'amuser. L'envie de jouer venait de partir comme elle était venu, imprévisiblement passagère et rapide. Elle croisa les bras et un sourire narquois s'afficha sur ses lèvres.

Elle s'éloigna de Lily, vagabondant dans les rayonnages sans se préoccuper de l'autre. Puis, elle revint.

"Excuse-moi, pour tout à l'heure."

Elle hésita un peu puis poursuivit ses paroles...

"J'étais ailleurs et je ne voulais pas faire ce que j'ai fais."

Une pause.

"Il se trouve que jouer ne m'amuse plus guère et j'ai tendance à oublier que...que...Non rien. Oublie, c'est tout."

Elle s'éloigna à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:19

Lily vit Angel s'éloigner sans une once de regret et revenir lui proférant quelques excuses. Ca par contre, ça ne lui ressemblait pas. C'était bizarre, la jeune fille se demandait que faire, s'il fallait lui parler ou s'en aller, récupérer tout ce qu'elle avait fait mettre de côté et partir jusqu'à l'école. Ce serait peut être plus sage, mais qu'en avait elle a faire d'être sage? unh? Rien.

Elle s'approcha d'Angel et l'attrapa gentiment par l'épaule. Pas de gestes brusques, on sait jamais c'que ça peut donner comme réaction. Elle caresse amicalement sa peau et se met de face à la jeune fille. Timidement, un peu maladroitement peut être, elle tenta :


" J'accepte tes excuses mais... Pourquoi? Pourquoi tu t'éloignes comme ça, on dirait que t'es un peu perdue ? Qu'il y a des souvenirs mauvais qui te font douter et des choses que tu regrettes ? Angel ? Qu'est ce qui t'arrives? C'était quoi ce " oublie " ? Je vais pas recommencer ni t'emmerder si toi t'en as pas envie, d'ailleurs je pense pas que je recommencerais. Pas pour t'offencer unh, mais je n'ai pas pour habite d'être comme ça plusieurs fois avec une même personne... Je l'ai été, deux fois... Et maintenant, je n'ai plus aucune nouvelle des deux... Alors je peux plus, je veux plus. J'veux plus être dans un piège tournant et finir par me dire : tu t'es attachée et paf, tu n'as plus rien. Je suis censée être une salope, je le resterais. Au moins je n'aurais pas de coeur brisé, rien, je préfère. Tu m'expliques? "


Elle avait gardé un ton hésitant tout le long de sa tirade. Un peu gênée par le fait qu'elle n'avait jamais vraiment aimé Angel et qu'elle s'était retrouvée à bien lui parler, sans aucune raison apparente. A l'embrasser sans raisons non plus. Ou presque.

La jeune fille triturait ses doigts, fixant Angel d'un regard desespéré mais malgré tout sûr d'elle. Elle voulait une réponse, elle voulait savoir ce qui se cachait derrière ce mot : " oublie ". Quand quelqu'un doit oublier, c'est qu'on a beaucoup de choses à en dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Charlotte Angel Rock
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Etoile master? Ah non c'est pas ça.. euuuh.. Et des petits gâteaux, ça te dit?
Charlotte Angel Rock


Féminin
Nombre de messages : 1812
Age : 29
Maison : Hulotta !
Année : Sixième, héhé. Mais première année dans la nouvelle version d'Angel xD
Where are U? : Partout, ailleurs, nulle part.
Date d'inscription : 14/01/2008

NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:26

Angel soupira, et se retourna.

"Écoute, depuis le début je me plante avec toi. On s'aime pas vraiment, nous deux, et on est hypocrite. Alors, je vais faire clair, et rapide. J'ai pas pour habitude de raconter ma vie, encore moins à des gens que je n'appécie pas plus que ça."

Son ton était franc. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Elle enchaîna, regardant dans les yeux Lily.

"Je fous ma vie en l'air en me foutant des autres, en étant indifférente. Je viens de me rendre compte que je regrette tout, toutes ces nuits, toutes ces façons d'être, tous ces mots. Je m'en fous qu'on me considère comme une pétasse, c'est ce que j'ai été, mais je ne veux plus de ça. Les mecs, les filles, ça fait trop pour moi. Je supporte plus ça. Je veux faire le point sur ma vie, sur ce que j'ai vécu.
Je ne fais que m'enfoncer en continuant ce jeu débile. Ma fierté imbécile, et ma prétentieuse beauté, je la jette au feu. Depuis 16 ans, je ne vis que pour une chose, et mon égoïsme me révolte."

Elle respira tranquillement avant de finir, un brin moqueuse

"Il est temps que je me fasse ermite, seule au fin fond d'une montagne."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Empty
MessageSujet: Re: NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]   NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NUTELLAAA [Sujet liiiiibre...Venez squatter sioupléééé *-*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]
» Quel charmant endroit [Sujet libre...pour l'instant =D]
» Du sang frais ! Euh... Du sang neuf ^^ [sujet libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Autres endroits :: Le magasin douteux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser