Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:17

Orlando Mac Cowen, professeur de Quidditch, arriva habillé très classe sur le terrain. Son ensemble mettait en valeur son type mediterranen et cachait certain tic nerveu. De plus, il lui permettait de se sentir en sécurité: ses élèves allaient etre impressionner.

Le nouveau prof n'était pas nerveur, pourquoi l'etre? Il est bon, connait son cour, et la vie est belle. Peace and Love est sa devise du jour.

Posant son balai et installant les autres, Orlando attendit les élèves. Sortant sa baguette il fit apparaitre dans l'air les mots suivant:


Bienvenue à votre premier cour de Quidditch
Aujourd'hui: théorie & mise à niveau
slogan du jour: Le Qudditch c'est fun


Il fronça les sourcils et passa sa langue sur ses lèvres avant de reranger sa baguette et sourire. Le cour est pret.


Dernière édition par le Jeu 12 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:40

Kilian était en balai, tranquille, dans le terrain.
Quand soudain, des mots lumineux apparurent devant lui.
Manquant de tomber, Kilian freina précipitamment et recula pour pouvoir lire ce qui était inscrit.


**Premier cours? o_O Cours de quidditch... QUIDDITCH? Mais j'ai pas besoin de cours. Je vole déjà tellement bien...**

Oh, ça va les chevilles? XD
Ki' baissa la yeux et apperçu une forme en bas.
Parfait ça devait être le prof.
Il allait le pourrir, pour rigoler.... XD
Il fit apparaître un gros nuage qui commença à pleuvoir juste au dessus du prof.
Puis Kilian parti dans l'autre sens et fit le tour pour arriver devant le prof par un autre chemin.
Il vola et s'arrêta pile devant le prof, un sourire fin étirant son visage.


"Bonjour, monsieur. Je suis le premier à ce que je vois."

Kilian esquissa un mince sourire et descendit souplement de son balai.
Puis il regarda avec une moue satisfaite presque indécelable le nuage qui continuait de pleuvoir sur lui et le suivait où qu'il aille.


**Mmmh... J'ai fait du bon boulot pour ce sort ^___^**

"Oh monsieur. Je vois qu'un mauvaixs farceur vous a fait la plaisanterie du nuage.... Laissez moi l'enlever^^"

Kilian inquanta et le nuage disparu.
Puis il fit en sorte de sécher le professeur et lui adressa un magnifique sourire.... complètement faux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:51

Le prof attendait quand un nuage noir se fit de nul part apparut et se mit à cracher de la pluie. Arg, la haine! Qui a fait ça?! Qui a fait ça?! Orlando bougea sa bras droit dans tout les sens, comme on fait quand on est nerveux.
Il regarda autour de lui et se décida à enlever le nuage quand elle élève arriva et l'enleva. Ooooh trop gentil! Orlando n'en voulait pas au gredin mais il était ravit qu'un élève l'aide.



"merci beaucoup jeune homme, zic"


Il sortit sa baguette pour se sécher et observa l'élève. Il n'aurait jamais pensé qu'il serait si serviable, ne jamais se fier au apparence! Celui là, c'est un ange avec une tete de démon XD

"quel est votre prénom? Et votre maison, que je vous donnes des bon points, zic"

Il sourit, parlant avec ce génie (XD) en attendant les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:51

Nina se baladait d'un air rêveur dans le terrain de quidditch vide ... enfin elle le croyait, car elle vit soudain des lettres d'or briller, des gens passer, un nuage voler, et ...

"Nos ?! murmura-t-elle (oui elle parle toute seule, ET ?!), encore lui ?"

Elle soupira, et se résigna a avancer en lisant les mots que formaient les lettres dorées ... apprement, il sagissait d'un entrainement de quidditch ...

" Accio balais"
marmonna-t-elle ... voila un sortilège qu'elle maitrisait parfaitement ... enfin un sort qu'elle savait utiliser ...

Elle se dirigea d'un pas lent vers le bout du terrain ... vraiment pas pressée d'arriver. Mais en même temps, elle voulait refaire du quidditch, cela faisait si longtemps !!
Le bout du terrain arriva enfin devant-elle, et elle remarqua qu'elle ne s'était pas trompée, Nos' était bien la, avec un homme qui devait être le professeur.


"j'espère que je ne suis pas en retard ..."
dit-elle plus pour meubler que par rééle peur ... étantdoné qu'un seul élève était présent, etd'ailleur, en parlant de lui, il sembalit railloner ... Nina leva les yeux au ciel. Elle avait, en ce moment envie de beaucoup de choses, mais surement pas de savoir ce que Nos' venait de faire ... ou ce qu'il projettait de faire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:16

"Mmh je suis à Draconnus, monsieur. Et derien, c'est si facile que ça en devient naturel^^"

**Pfuahahaha trop facile de se mettre les profs dans la poche! XD On provoque une catastrophe sans qu'ils s'en rendent copmpte et on la résout devant eux.... Bon boulot Kilian, vraiment. J'suis fier de toi p'tit gars...**

Oui, gros compliments venant de sa conscience^^
Bah oui, sa conscience et lui sont toujours du même avis, alors du coup il a jamais de scrupules T_T
Pauvre de vous, les gens XDD

Ki' tourna la tête et apperçu son amie la mort-vivante XD
Il voleta jusqu'a elle et l'appostropha


"Mmmh mais ne serais-ce pas cette chère Nina Sakura, par hasard?
Tu aimes le quidditch?"

**Ca me surprends un peu vu qu'elle rechigne même au fait d'aller dehors T__T XD**
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:49

Un ange! Cet enfant est un ange! I love you (le pauvre Orlando xD)
Sourit que d'un coté, son épaule gauche bougeant bizarre comme si il était pris de remous nerveux, tel une vague sur le sable plein de cailloux....

Orlando entendit une autre voix, vie une autre élève, son sourire s'élargit, l'épaule se calma et il la salua comme un prof salue son élève.


"bonjour, non ça va, tu te nommes? Zic"

Il nota qu'elle savait faire venir son balai avec le sort accio: elle devait etre très douée en magie *-*

Le pauvre Orlando, nouveau dans le métier, vivait avec sa philosophie du tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est doué. MOuais.

Il bougea sa baguette inutilement et lança son cour. Les autres élèves s'installeront après.


"tout le monde aime le quidditch jeune homme, oh! j'oublieais presque! 10 point pour Draconnus pour sauvetage du prof de sport! Zic!"

Il sourit d'un air super complice avec Kilian et les pria de s'assoir devant lui.

"bon, qui sait ce que c'est que le quidditch? (XD)"
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:55

Aïnie arriva en courant au cour, elle avait ouïe dire qu'il y'avait cour de sport...La jeune fille courait son balai à la main dans les couloirs de l'écoles, dans le parc, aïe une hyène! Enfin! Le terrain!

La Souris sourit à elle même et se courba devant le professeur. Elle était en retard car il y'avait déjà sa copine Nina et.....son hérooooooooooooooooooooooooooooooos *-*


"désolée monsieur de mon retard mais mon balai à fait une fugue"

Elle mentait très bien mais son mensonge était pas crédible du tout.¨
Aïnie alla ensuite s'assoir entre son héros (kyaaaa <= pensée de Aïnie) et sa copine (...) XD.


"salut vous deux, c'est quoi la question?"

Elle glisssa furtivement à l'oreille de Kilian un: faut que je te parle en privé......pas très net et sourit en reregardant le beau prof qui était un peu étrange.

"monsieur! Ca veut dire quoi Zic? Pourquoi on a appeller ça Quidditch?"

Vlan! Le cour vas durer trois heures si on la baillonne pas! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:38

Nina sourit a la nouvelel arrivante.

"salut ! Tu vas bien ?"

lui demanda-t-elle, comme si elle n'était pas en cours.

"ta tête va mieu ? Moi mon bras c'est complétement rétablit ..."

dit-elle en pliant et dépliant son bras comme pour illustrer ses propos. Elle se tourna ensuite vers Nos', puis de nouveau ver Aïnie.

"alors, on dirait que tu as retrouvé ton "sauveur""

lui dit-elle en souriant toujours.

Nina prit son sac, et en sortit un gilet ... il ne faisait pas chaud ! Elle l'enfila rapidemment ... puis répondit d'un air distrait a la question de Nos' :


"oui, j'adore voler, ne vous déplaise Mr."

Elle haussa les épaules ... pourquoi, elle n'avait pas uen tête a voler sur un balais ? O.o ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:34

En retard, en retard, en retard. Ses mots était comme hurler dans sa tête alors qu'un gamin, tout débraillé et pas coiffé courrait comme un malade dans les couloirs, traversa sans s'arrêter le parc, ignorant tou ce qui ce trouvait atour de lui, tombant quelques petites fois, heurtant des gens au passage, bredouillant des excuses... Bref, Tedy était en retard, il le savait et s'en voulait comme personne.

Arrivant enfin vers le terrain de quidditch, il freina net, se donnant un coup de paume sur la tête.


-
Mon ballait! J'ai...j'ai oublié mon ballait!

Près à faire demi-tour, il se ravisa et sortit alors sa baguette et, après un instant de grand silence, il fit appele au sort d'Accio pour que son ballait viennent à lui, ce qui ne tarda pas. Son ballait dans les mains, Tedy repris sa course et arriva, essouffler, devant les élèves déjà présent et le prof.
Mon Dieu. Les cours. Il aimait bien, mais il aimait pas non plus. Il aimait bien pour apprendre, mais il aimait pas parce qu'on le regardait ou parce qu'il devait parler devant trop de monde...


-
Dédé...solé pour le...pour le rettatard...

Encore une fois, il avait les joues rouges. Etant bien trop géné et occupé à essayer de reprendre sa couleur naturelle qu'il en avait oublié de saluer Aïnie, Nina et peut être même le vampire... Enfin non, pas le vampire, le mec qui c'était fait passer pour un vampire et qui avait fouter une trouille pas possible au petit Tedy qui, pour se défendre, avait fait sotter tout ses bouttons avant de partir en courant pour rentrer se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:42

Aïnie regarda ensuite Nina, le prof paraissait réfléchir. Elle sourit à sa meilleure amie (XD) et lui répondit sur le ton de la conversation amicale que Nina avait instauré.

"ça va ça va, et ouais, j'ai trouvé mon sauveur"

Dit elle avec un air complice en pressant le bras de Kilian XD
Elle se rappella ensuite l'air suspicieux de Nina quand Aïnie lui avait dit qu'elle cherchait Kilian et le lacha d'un coup. Elle ne voulait pas qu'elle pense qu'elle aimait Kilian....Hé vi! Aïnie ne se battait jamais pour quelqu'un car les autres filles le faisaient.


"moi aussi mais je suis hyper nulle!"

Heu Aïnie, on t'a pas demandé ton avis ><

"et vous?"

Une frimousse qu'elle connaissait arriva ensuite, coupant son élan. Oh! Ted! Il paraissait encore géné, et il s'excusait....la gamine éclata de rire XD

"Hi Ted! Le retatard?"

Elle calma son fou rire en poussant Kilian pour faire de la place à Ted. Aïnie aime etre entourée XD

"assis toi my friend ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 31
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:34

Nina sourit a Ted ... il semblait catastrophé par son retard ... décidement, ce garcon manquait de "Ninanisme" XD. Nina, ignorant toujours le prof enchaina sur une conversation avec Ted :

"destresses !! (elle avait pris l'habitude de lui dire maintenant XD) alors tu vas bien ? bien dormit ? la famille, les enfants ?"

dit-elle en souriant. Elle aurait bien aimé savoir a quel moment le prof allait mettre fin a ces discution "inter-élèves".
Elle répondit ensuite a la question d'Aïnie :


"mouai ... je me débrouille, mais on peut pas dire que j'égale ... elle chercha dans sa tête un bon exemple ... Victor Krum."

Nina se retourna ensuite vers Ted, qui n'avait toujours pas répondu ... apparement, il cherchait a se caser dans la conversation, n'osant pas la couper XD.

Elle remarqua que Nos' ne parlait pas ... pas habituel ... elle se demanda ce qu'il venait de faire : il avait fait gagner des points, et un sourire se dessinait sur ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:20

Alors que ses pommettes reprennaient leurs couleurs, les paroles d'Aïnie le fit de nouveau rougir. Il la salua de la main tout en lui souriant, timidement. La jeune fille poussa le vampire pour lui faire de la place et, doucement, Tedy posa son ballait et alla s'assoir, ne se mettant pas trop près du jeune homme, mais ne voulant pas non plus coller celui-qui-fait-peur.

Même pas le temps de répondre, qu'une question arriva droit sur lui! PAF! Et même pas le teps de répondre en plus. Poliment, il attendit que Nina est fini de parler, ne voulant en aucun cas la dérenger en pleinne conversation.


-
Oui, bi-bien dormit. Mais j'ai pas...pas d'enfanfants. Et Vou-vous, sa va aussi-si ?

Sa question s'adressait au deux jeune fille présente, bien entendus. Ses joues avaient enfin repris leur couleur naturelle. C'était pas trop tôt! Bref, asis en tailleur, il surveillait le prof d'un oeil, ne voulant pas être impolie envers lui mais, s'il ne répondait pas à ses amies, il n'était pas polie envers elles alors...il fallait bien faire un choix, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:16

Orlando regardait avec attendrissement ses élèves parler. Cétait émouvant....Bon reprend toi! Le cour doit avancer!
Il soupira, il savait pertinament qu'une conversation joyeuse était mieu qu'un cour de sport.....pour eux car il allait leur prouver que le Quidditch cétait de la bombe! XD


"Bonjour jeune fille, bien vous deux pourriez vous vous taires s'il vous plait? J'aimerais....Oh bonjour jeune homme! Ne vous excusez pas voyons! Ca arrive à tout le monde. Zic!"

Orlando sourit à Ted et lui tappa sur la tete en signe de supreme complicité XD

"zic"

Il bougea la tete bizarrement et continua son cour

"donc, je dis Zic car j'aime ce mot miss....? Pour le Quidditch, ce mot à été choisit parce que il fallait un mot"

Il sourit, l'air de dire: je vous aimes mes adorables élèves

"désolé mais je suis plus pratique. Bien. Mettez vous debout et part deux, celui qui est seul ben...on verra. Prenez votre temps pour choisir les groupes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:26

Le prof lui passa gentiement la man dans les cheveux ce qui fit de nouveau rougir Ted. Il est pas possible celui-là. Enfin bon... Bien qu'il n'était déjà pas coiffé, le prof l'avait encore plus décoiffé, il choisit alors ce moment pour refair sa couette, retirant son elastique et rattachant proprement ses cheveux.

Il écouta attentivmenet le prof, buvant presque chacune de ses paroles avant de faire les ros yeux. Ce mettre par deux ? Il allait se mettre avec qui? Sûrement pas avec le vampire! Brr... Un frisson lui parcourt le dos rien qu'a y pensé. Il se tourna alors vers Aïnie et Nina, elle allait sans doute se mettre ensemble. Le jeune homme était donc le seul partenaire possible? Non...quand même...

Il fit un sourire comme il sait les fairee tout en haussant les épaules. En plus, il était nul, en vole. Il n'avait pas d'équilibre et passait la plus part de son temps la tête en bas, n'arrivant pas à se remettre correctement...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:36

Quoi? A deux? Par deux? Mais, mais, mais, mais, mais; elle se met avec qui? Son héros? Pourquoi pas mais lui demander ce serait faire comme les vraies fans....elle demandera pas! Nina son amie? Pourquoi pas.....Moui mais une petite voix lui disait de demander à Ted......Esprit mentale de Aïnie:

_Je prend qui?
_Nina, solidarité entres filles!


"ted on se met ensemble?"

Elle a adsolument pas l'esprit de contradiction la miss T_________T

"j'ai déjà vue Nina deux fois, à la bibli et dans le hall, pas toi"

Quel argumentation Aïnie! Tu aurais du faire débatteuse! XD
Arf, l'autre raison de son choix c'est que l'horrible bavarde et persuadée que Nina à des vues du Kilian XDDDDD


"bonne chance"

Chuchotta t'elle à son amie l'air complice de la fille qui sait tout des autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Aïnie se leva donc et epousseta ses vetements avant de prendre son balai.


"debout!"

Ce dernier arriva directement dans sa main et elle attendit sans patience la suite. Elle trépignait sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:50

Il sursauta lorsqu'il entendit la proposition d'Aïnie. Il ne fit pas que sursauter même, puisqu'il rougit à nouveau. QUoi ? Elle voulait se mettre avec lui ? Depuis quand on prenait le p'tit Ted-le-maladroit comme compagon ? Depuis aujourd'hui, apparamment.

-
Heu bah euuh ou-oui. Si tutu veux!

Bien qu'il avait écouter la suite, il n'y fit pas attention. Aprsè tout, elle faisait bien comme elle voulait, enplus, sa arrangeait bien Tedy.

Il se leva à la suite de la jeune fille, attrapant son ballait à la main. Alors qu'Aïnie sautillait presque sur place, Tedy retoutait le moment ou il devrait monter sur le balait... Encore s'il y arrivait...
Bon, maintenant, que faire ? Attendre, de toute façon, il n'y avait rien d'autre à faire. Il sourit doucemet à Aïnie, la remerciant en même temps. Il n'était pas avec le vampire et sa le rassurait!
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeDim 24 Déc - 16:27

[vous m'avez même pas attendu T___T]

Kilian regarda de tous côtés, complètement hébété (même si on aurait juste dit qu'il observait les gens d'un air anodin XD). Mais... ça faisait combien de temps qu'il dormait? Olaaaah... Heureusement qu'il avait jeté un sort à ses paupières.
Ben oui, chaque fois qu'il fermait les yeux, sur ses paupières étaient reproduits ses yeux.
SI bien qu'on aurait dit qu'il ne les fermait jamais...
Olalalah il y avait du peuple.
Le crétin (je t'aime Tedy XD), la fille au livre (Aïnie, il avait finalement réussi à trouver son nom XD), Sa chère Nina XDD et le prof. Qui lui avait fait gagner des points pour sa maison *-*


"Mmmmh.... De... ah d'accord des groupes."

Voyant qu'Aïnie était avec le terrorisé, il se tourna vers Nina.

"Mmmh bon eh bien, on doit se mettre ensemble, non?
mh. mais avant, je dois aller dire un petit mot au crétin."

Un mauvais sourire se dessina sur le visage de Ki'. Pas bon signe pour Tedy ça ><
Il s'approcha du jeune Muffetis à grands pas puis lui dit d'un air arrogant;


"Toi. Tu vas me recoudre ça. Ce soir. Avant tes devoirs. Et tu viendras ma l'apporter.
Dans les couloirs. Ce soir. Après le couvre-feu.
Et si c'est pas fait...."

Le sourire de Kilian s'aggrandit.

"Si c'est pas fait je te hanterais jusqu'à la fin de tes jours."

Laissant sa chemise déchirée au pauvre tedy chou, il revint vers Nina et se poste à côté d'elle, avec le sourire d'un ange... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeDim 24 Déc - 22:47

[Disilé >_<]

Tedy attendait toujours les instructions. Il regardait un peu par tout, évitant soignesement de croiser le regard du vampire. A son plus grand malheure, celui-ci s'approchait de lui. Mais bien entendu, le p'tit crétin (j'aime bien, comme surnom *-*), n'y avait pas fait attention si bien que, lorsqu'il lui parla, il sursauta, se collant presque contre Aïnie.

Pendant un instant, il tourna la tête pour voir si, derrière lui, il n'y avait personne puis, avec un air surpris il dit:


-
Mo-moi ?

Evidemment, c'était lui. Lorsqu'il se retrouva avec la chemise dans les bras, il n'avait même pas eut le temps de protester que le vampire était parti. Pourtant, il parlait quand même.

-
Mais mais pourpourquoi ? Je j'ai... enfin moi j'ai papas enviiie!

Hébété, il regarda Aïnie comme si elle pouvait, éventuellement l'aider. Il était pas doué en couture, le pauvre Tedy... Enfin bon, il le ferait quand même. Pas envie d'être hanté par un gars pareil !

Ne sachant pas trop quoi faire de la chemise à recoudre, il chercha, pendant un instant un endroit ou la posé puis, finalement, il la fit lévité jusqu'aux gradins.

*Surtout ne pas...pas l'oubliiiiiier!*
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeLun 25 Déc - 13:41

Aïnie regardait Ted avec amusement, contente qu'il accepte, puis elle avait réobserver le professeur en cherchant une faille en lui. C'est son héros qui la sortit de sa contemplation....attender! pause! J'ai dit héros?
Aïnie le dévisageait avec de grands yeux: choquer! Il critiquait son ami Ted!!!! Non! Pire! Il lui faisait du chantage?!

Aïnie bouillait intérieurement, ce type, elle cétait trompé sur son compte! C'est un monstre!
Fidèle en amitié La gamine se contenait à grande peine; la réaction de Ted finit de la faire sortir de ses gonds.


"Tu as pas à le faire!"

Elle pointa sa baguette sur la chemise et la ramena violament à la tete de son ex-héros.

La gosse crachait plus ses mots qu'elle les disaient: il va payer ce qu'il a fait! (on dirait un dialogue de héros stéréotyper XD)


"toi ferme là!"

Mais il a pas parler Aïnie.....

"Tu te prend pour qui à traumatiser ted ainsi? Tu le laisse tranquil avec tes airs supérieur! Et ta chemise tu la garde!"

*flambo*

La chemise prit feu sans difficulté, Aïnie se calma d'un coup, trop occupé à observer le feu pour crier xD

Aaaaaaaaah elle se sentait mieu maintenant XD
Prenant ted par les épaules, elle tourna avec lui le dos à Kilian XD (on dirait une petite fille XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeLun 25 Déc - 14:32

Elle.... elle avaiot fait FLMABER sa chemise!
Se contenant à grand peine il s'approcha d'Aïnie et la retourna brusquement. Il la posa sur un balai et s'envola avec elle.
Comme ça, si elle s'énervait contre lui, ils tomberaient tous les deux. Puis il approcha son visage du sien et lui dit en détachant chaque syllabe


"Toi. Tu as fait flamber ma chemise. Il AVAIT à le faire. Bécasse. C'est lui qui avait fait craquer toutes les coutures. Donc maintenant, tu me la fait réapparaître! La chemise! ET PLUS VITE QUE CA!"

Le prof n'avait rien vu. Kilian accrocha alors un sourire à ses lèvres et descendit doucement. Pour finir il fit une bise à Aïnie avec un grand sourire ironique et lui dit haut et fort:

"Ce fut un plaisir que de t'emmener en balai, Aïnie. Je sais que tu avais des difficultés, et je suis donc heureux que mes cours de cet été t'aient profité."

Des cours? oÔ Certainement pas.
C'étrait pour persuader le prof. XD Il était quelqu'un de trèèès persuasif kilian. Une de ses seules qualités, sans doute XD


"Alors professeur, que devons nous faire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeLun 25 Déc - 18:33

Voilà, la chemise tait en sécurité. La seule chose qui pourrait arrivé ça serrait...la pluie ou encore le vent ou...ou qu'il l'oublit. Rien qu'a y pensé, il tirait une sale tête et était tout pâle.

-
Mais pourpourquoi ?

Oui. Pourquoi il n'avait pas à le faire ? Le vampire lui avait dit de le faire et...et puis c'était lui qui l'avait mise dans cette état la. Pauvre chemise aussi...

Sans prévenir, elle s'envola à nouveau qui se heurta à la tête de son propriétaire.
Mais...mais! Qu'est ce qui se passait là ? Tedy aurrait bien voulut arrêter Aïnie mais...il n'en avait pas le courage et puis... elle le défendait c'était...c'était trop d'honneur. Le garçon poussa un petit cris de surprise et d'effroit lorsque la chemise pris feu.


-
Mais..mais qu'est ce quequi c'est paassé ?

Sa réponse arriva bien vite, mais pas aussi vite que Kilian arriva vers Aïnie, l'emportant sur son balait.

-
Aïninie ?

Elle était passée où ? Alors qu'il la cherchait parmit les deux personnes présentes sur le sol, elle raparu, devant lui et Kilan lui faisait une bise. Des cours ? Il lui avait donné un cours? A bon ?
Un cours de quoi ? A oui...de vol.
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeLun 25 Déc - 20:34

Votre professeur préféré (XD) regarda la scène avec nonchalence, oui un élève se fesait agresser par un autre, oui des objets brulaient, mais que voulez vous: il faut que jeunesse se fasse! Lui même, enfant, avait bruler des objets (le bois dans la cheminé....aaah quel souvenir!), avait crier (pour aider un ami...*-*)...cette ambiance dans sa classe, cette classe si unit...Orlando ne put retenir une larme.

Il en fit couler d'autres quand il entendit Kilian dire qu'il avait donner des cours à Aïnie: ce garçon est extraordinaire!


"félicitation Kilian! Zic! Tu es un garçon plein de gentillesse! Zic! 10 point pour draconnus"

Il sourit à Kilian et dit avec émotion:

"je suis fier de toi"

Bon, c'est pas tout ça mais la suite s'il vous plait!

"maintenant que les groupes sont fait, vous allez vous envoler et vous lancer ce ballon en avançant, allez! Zic! Et prenez exemple sur Kilian ^^ zic"
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:11

La réaction de Kilian choqua la jeune fille, elle était tétanisée face à tant de....haine? Idiotie? Méchanceté? Aïnie ne doutait jamais d'elle, elle avait raison! Il avait qu'a la réparer lui meme la chemise! Connaissant Ted cétait une erreur! >.<
Pourtant, la jeune fille ne put réagir. Il la ramena si vite à terre, et le prof qui le félicitait....Aïnie haissait ce prof, Kilian encore plus.

Elle prit le ballon en silence, pale à en faire peur, et remonta sur son balai sans attendre Ted. Elle sut arrivée en hait ce qu'elle devait faire: le détruire. Il ne pouvait pas la diriger, l'influencer. Cétait son défit de l'année, son grand défi: rendre Kilian aussi faible d'un ver de terre.

Quand Ted se retrouva à sa hauteur et que le draconnus était pas là, la jeune femme lui murmura sans rougir:


"faut qu'on le calme celui là...tu me suis?"

Elle chercha ensuite Nina du regard et lui dit de loin: faut que je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:46

Tedy attendait les instructions que le professeur ne tarda plus à donné. Se faire des passes. OK. Alors qu'Aïnie, toute pâle, alla chercher un ballon puis attrapa son ballait avant de s'envoler, le jeune garçon la regarda, sans bouger. Qu'est ce qu'elle avait ? Elle n'allait peut être pas bien..

Après quelque secondes "adsence" Tedy attrapa son propre ballait, monta à qualifourchon dessus et s'envola, maladroitement. Aprsè plusieur cabriole involontaire, il arriva enfin à rejoindre Aïnie qui, dès qu'il se trouva à sa hauteur, lui déclara qu'il fallait...calmer Kilian !?


-
Heuu...bah euuh...OUI! dit-il avec tout le courage qu'il avait.

Il leva même le poing. Poing qui regagna rapidement le manche du balait après que celui-ci est tangué. Vraiment...aucune équilibre, c'était à peine s'il arrivait à faire du vélo alors...voler à ballait...c'était pas encore ça! Enfin bon.
Tentant tant bien que mal a rester stable, Tedy attendait qu'Aïnie fasse la première passe, bien qu'elle semblait préoccupé par autre chose.


-
Euuh...sa-sa va Aïnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitimeJeu 28 Déc - 13:22

[vous êtes missants T_T Tous contre moi **snif** XD]

Kilian observa d'un oeil amusé Aïnie et Ted qui le regardaient avec des yeux flamboyants de haine. Enfin surtout Aïnie. Parce que Ted essayait, mais c'était pas très concluant. XD

Bon, il allait se faire démanteler par ces deux là. Et? Tout le monde serait contre lui? Ben, tant pis alors. Quand il en aura marre qu'on le détèste, il ira faire semblant de s'excuser avec toute la tristesse du monde et on le pardonneras.

Il aimait s'amuser des gens. Mais les aimer? Pff. Jamais. Il n'aimait pas les gens. Si, peut être deux ou trois qu'il supportait, sans plus. Enfin, peut être qu'on jour cela changeras? Qui sais. Continuez d'espérer mes amis. XD

De plus, ça lui faisais très plaisir qu'on lui rétorque des choses et qu'on s'énèrve contre lui. Il se référait à un vieux dicton. Je vous dirais pas lequel^^ XDDD. Il se tourna vers Nina, et l'interrogea du regard:


"Alors? Toi aussi tu vas me détester? Te mettre du côté d'Aïnie? Me renier et m'enfermer à jamais dans la solitude? Me dire que j'ai un coeur de pierre? Me repousser? M'exclure, me mettre en quarantaine? Me pousser au suicide?
Je ne te retiendrais pas. Mais sache que tu était, et que tu es encore une des rares personnes que je respecte.
Vas-y, tue moi si tu le veux. Je ne te retiendrai pas;."

Comme quoi, les cours de théatre, ça sers. Seul un expert en théatre aurait pu voir qu'il jouait la comédie. Depuis tout petit, il aiamait ça, le théatre. Il avait eu un professeur particulier, jusqu'a être envoyé ici.

**La respecter? Jusqu'a maintenant je l'ai fait. Je ne me suiciderai jamais pour personne, de toutes façons. Bon si elle me repousse, je fais le coup de la petite larme qui m'échappe et que j'essuie bien vite.**

Faire pitié aux gens, il trouvait ça ultra-drôle. Parce que après, ils étaient tous là comme des valets, entrain de s'excuser. Et ça lui faisait trop plaisiiir XDDD

"Et si tu ne veux plus faire groupe avec moi, je comprendrais. Tes vrais amis sont Ted et Aïnie, je le vois dans tes yeux. Même si c'est moi que tu as connu en premier. Ne t'inquiète pas, j'irai tout expliquer au professeur."

Il faisait vraiment l'impression d'un garçon charmant. Et si Nina ne se prenait pas au jeu, il était au moins sûr que le prof, lui s'y était pris XD

**hop. On essaye de faire d'une pierre deux coups. Et si ça ne marche pas, tant pis...**
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Empty
MessageSujet: Re: premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain   premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour terminé, allez vous entrainez pour le prochain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours [Pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Terrain de Quidditch :: Entraînement [Pr Orlando MacCowen]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser