Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Marvellous Country,vous croyez connaitre le monde de dinsey?

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

Marvellous Country,vous croyez connaitre le monde de dinsey? Empty
MessageSujet: Marvellous Country,vous croyez connaitre le monde de dinsey?   Marvellous Country,vous croyez connaitre le monde de dinsey? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:31

Marvellous Country



Vous avez tous connus les contes, les Walt Disney, ça fait partie de votre enfance et de votre culture malgré vous.
Qui n'a pas réver d'entrer dans un de ces pays? Si vous saviez...

Fleur des Champs, Matin

<< Alice?! Alice?! >>
<< Oui Oliver? >>
<< Le miroir! Le miroir est cassé! >>

L'unique objet qui permet l'accet à Marvellous, le pays regroupant tout les personnages mythiques des contes et walt disney, est cassé. Un trou béant est dans son ventre.

Imaginez la peur! La crainte! Des habitants! Leur pays est maintenant ouvert à tous, les mauvais personnages profitent de la panique pour sortir de leur prisons de fer et commence à semer la terreur.
La panique est maitresse des lieux, des inconnues se disant des être humains s'installent dans les histoires. Les contes et Walt Disney eux meme changent.

Tout change. Des personnages décèdent et disparaissent, d'autres trahissent leur camps. C'est la panique total. C'est à qui prendra le pouvoir, à qui refermera le miroir, à qui expulsera les étrangers.

Des groupes de résistant s'intallent, des groupes d'anarchique aussi....les "êtres humains" essaient tant bien que mal de s'intégrer dans ce monde completement dingue. Dans ce monde ou l'heure n'existe pas, où le soleil sourit....


Le joueur:

Vous pouvez incarner un personnage de Disney, de contes populaires ou simplement un arriviste.
L'histoire avancera au fil du rp en fonction de vos choix (arf j'ai de la lecture XD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Marvellous Country,vous croyez connaitre le monde de dinsey?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers un nouveau monde XD
» Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!
» Que pensez vous du nouveau design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hors jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser