Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginko Kyosuke
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ginko Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Année : Euh, ben a fortiori en 1ere année hein...
Where are U? : In Boudelard Darling!
Date d'inscription : 11/04/2007

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:37

Ginko pénétra dans le Hall d'entrée et regarda autour de lui. Un groupe d'élèves passa devant lui, sans le regarder.

"C'est pitoyable. Comment des êtres vivants peuvent-ils passer devant moi sans même me lancer un regard.... admirateur et plein d'amour, et de joie!!! Lilalilalou! Regardez moi élèves de cette jolie petite école fort sympatique! "

Voyant que le seul regard que les élèves lui lançaient était un regard desespéré, Ginko s'aventura vers le premier couloir qui s'offrait a sa vue, en lançant des regards haineux par dessus son épaule. Et oui, Ginko n'aimait pas les gens qu'il ne connaissait pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-a-frog.skyblog.com
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:56

"je vais faire dans la cour des grands une entrée triomphale, un concentré royalement un rugissement bestiale! Je voudrais déjà etre roiii! Oh un nouveau oÔ Climp"

Aïnie éteignit son mp3 de moldus qui fonctionne (hélas) à pile et observa l'ovni. Il regardait méchament les gens, comme si il voulait déjà leur faire du mal. Mais, mais, c'est pas bien ça oÔ Il faut aimer son prochain!
La petiote se pencha un peu plus sur la rembarde de l'escalier et confirma d'un hochement de tete qu'il était étrange.

Etrange, étrange....Aïnie aussi l'est oÔ
Habillée d'une salopette classique avec en dessous un pull à rayure horizontale bleu et blanche trop petit de hauteur mais pas de manches, un foulard assortit au cou; elle fait très fashion victime. Sa façon de parler et d'agir, très regardez moi, n'arrangeant évidement rien.


"hé le nouveau! Faut pas faire le mal! Cela te perdras! Croit moi! Il est encore temps, cesse de penser à pratiquer la guillotine sur des inconnus et pense plutot à cultiver des fleurs sous le soleil du midi"

Aïnie lui sourit et descendit les marches d'un pas précipité avant de lui faire une bise et de passer sous bras sous bras.
Pause explicative à tout ceux qui on loupé un épisode.
Aïnie, la petite brune, est heureuse en ce moment. Elle a limite la mentalité d'un bisounours. Aussi, elle entreprend de rendre le monde heureux et ne voit pas qu'elle dérange. Pourquoi elle est heureuse? Demandez lui, elle adore parler d'elle.


"tu t'appelles comment? Moi c'est Aïnie Olwanders, je connais bien le bahut et je peux t'aider. Ici c'est le hall, là bas les cuisines, et là tu vas vers les escaliers. Ils parlent beaucoup et sont agaçants mais bon, je les aiment bien. Une fois j'ai fait un débat avec l'un deux, j'ai perdut d'ailleur"

Quand je dis qu'elle adore parler -___-'
Nie le lacha enfin et lui sourit de son sourire digne de l'oréal. Tu vas te plaire ici et tu vas m'adorer car tout le monde m'adore ^^
n'est ce pas? *-*


"pourquoi tu regardais méchament les autres? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:53

Kilian, fidèle à sa réputation était ENCORE dans le hall.
Eeeh oui, on ne se refait pas, croyez moi. Nouveau surnom en vue? Le rôdeur du hall... Tatsaaaan! Mmh. Non. Nos' c'est mieux.
Donc, donc. Il se balançait au gré du vent baladait tranquillement, lorsqu'il apperçut qui? Sa frangiiine!
Avec un nouveau. Oh! Un nouveau *-*...
Allons l'embêter, hein Ki'? Tu aimes tellement ça, embêter...
Kilian, son mauvais sourire si connu de tous aux lèvres, s'avança vers ce qui semblait être un Draconnus méprisant.
Tout ce qu'il aimait énerver. Ahahah.
Kilian arriva derrière Aï sans qu'elle le remarque, pencha sa tête juste à côté de son oreille et dit:


"Je te cherchais."

Souvenirs d'hier, hein Gin'? XD Ben ça fait peur T__T
Après un sourire amusé, Kilian fit la bise à Aïnie et jaugea le nouveau du regard.
Pff. Il avait tout l'air d'un mec qui se la pète et qui se croit original.
Affreusement banal.
Kilian se tourna vers aï avec une moue amusée.


"Ta nouvelle conquête?"

fit il avec un petit signe de tête en direction du nouveau.
Puis il se tourna vers le newbi en question et, avec un imperceptible amusement dans la voix:


"Alors, tu es perdu? Le pauvre enfant... Tu veux qu'on t'aide?
Moi aussi je suis à Draconnus."

Fit-il en jetant un petit coup d'oeil au blason de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ginko Kyosuke
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ginko Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Année : Euh, ben a fortiori en 1ere année hein...
Where are U? : In Boudelard Darling!
Date d'inscription : 11/04/2007

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:01

Ginko venait seulement d'arriver et s'était déja fait des ennemis...

**Il va vraiment falloir que j'adopte une attitude plus sympa!**

Il jetta un regard plein de mépris à Kilian, puis lui répondit:

"Je ne pense pas avoir besoin de l'aide d'un incapable stupide et prétentieux, merci beaucoup. Quand on se connaitra tu pourra juger, en atendant tu peux te taire, ça évitera le bruit de fond. "

Ginko jetta un dernier coup d'oeil a Kilian, fit un clain d'oeil a Aïnie, rien que pour énerver son frère, puis continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-a-frog.skyblog.com
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:31

Pf. Quel crétin.
Kilian sourit. Le nouveau croyait vraiment être supérieur?
Aahahah. Quel pathétisme absolu. Eh bien laissons le se bercer d'illusions... Et PAF! Au moment où il s'y attendra le moins, le pauvre petit chouse mettra à déprimer.
Mmmh. Pile le genre de personnes que Kilian aimait détruire. Il les haïssait les personnes comme ça.
Peut être parce qu'elle te ressemble, non?
Oh, toi, la conscience, taits toi. On ne fait pas de scène aujourd'hui. Aujourd'hui, Kilian laisse son démon parler.
Huhu on va bien s'amuser.
Un sourire narquois transparut sur le visage de Kilian qui s'efforçait de ne pas éclater de rire devant l'air si sûr de ce pauvre con.


"Incapable? Ca dépent dans quels domaines. Toi, crois tu être capable d'être autre chose que toi même? Non, hein? Alors tu es incapable, tout comme moi. Stupide? Je ne sais pas. Prétentieux? Ca c'est sûr, mais j'ai de bonnes raisons d'être prétentieux. Toi tu n'en as pas. Regarde toi, tu n'as rien pour toi."

Petit sourire ironique. Kilian démontait le nouveau avec un ton courtois.
Il aurait tout aussi bien lui parler de lessive ou de la dernière émission à la mode. En plus, il faisait l'homme mature qui reconnait ses défauts avec aisance.
L'autre se croyait un as en matière de déstabilisation? Il ne connaît pas Kilian, le pauvre. Pauvre, pauvre personne. Tu es tombé sur LE plus embêtant xD
Ki' jeta un petit coup d'oeil à Aïnie. Approuvait-elle ou non?
Impossible de déterminer.
De toutes façons, même si Aï ne la soutenait pas sur ce coup là, il continuerait d'embêter ce crétin.


"Juger quoi? Ah oui, tu dois avoir raison, je dois être un peu stupide, je ne comprends pas de quoi tu veux parler. Mais est-ce parce que je suis stupide ou parce que ce que tu dis n'as aucun sens?"
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ginko Kyosuke
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ginko Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Année : Euh, ben a fortiori en 1ere année hein...
Where are U? : In Boudelard Darling!
Date d'inscription : 11/04/2007

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:45

Ginko se retourna, regarda Kilian avec un regard de petit garçon offensé, puis lui tira la langue. Il entama une magnifuqe danse du caribou, en tournicotant sa tête dans tous les sens, comme un gros hibou géant.

Ginko se redressa. Il regarda Kilian dans les yeux et lui dit:


"Je te parle de juger une personne sur son physique et son attitude. Ca veut pas tout dire hein. Toute façon lilalilalou, moi je suis méchant que par devant! Et pas toi!! A ce que je vois, toi t'es méchant de partout et même de dedans! Et toc tipititoc! "

[ Euuuuh juste un truc, t'es toujours méchant, et crueeeel comme ça Kilian??! mdr. Je crois qu'on va s'entendre >____< ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-a-frog.skyblog.com
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 16:43

[toujours ma chère ]

Et, sous les yeux étonés de Kilian, le nouveau se mit à éxécuter une danse du caribou.
C'est la danse du caribouuu caribouuu caribouuuuu... T'es bêteuh j'suis bidonnée T__T Mais pas Kilian...
Il observa le nouveau avec une moue amusée puis se mit à parler.


"Remarque, tant qu'a faire de ne plus avoir de dignité, autant le faire à fond, hein."

Méchant partout et même en dedans? Eh bien oui. Et alors?
Il essayait d'aller mieux. Coup dur pour Ki'. Même s'il ne montra rien. Personne ne pouvait deviner qu'il avait très mal encaissé.
Sauf Aï. Il se tourna vers celle ci et lui dit a voix assez basse pour que l'autre croie qu'il ne voulait pas qu'il entende mais assez fort pour qu'il entende quand même:


"Tu as vu, il essaye de me détruire... Moi j'essaye d'aller mieux, et lui, il démonte les gens. Il est pire que moi quand je suis arrivé, n'est-ce pas? Mais nous on va guérir, alors que lui... Oh, Aï! J'ai peur qu'il ne reste crétin à vie! Tu crois qu'on peut l'aider?!"

Bien sûr il disait ça surtout pour énerver l'autre.
Et il essayait de garder Aï avec lui. Il ne voulait pas qu'elle le lâche T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Ginko Kyosuke
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Ginko Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 32
Année : Euh, ben a fortiori en 1ere année hein...
Where are U? : In Boudelard Darling!
Date d'inscription : 11/04/2007

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:06

Ginko de remit a gesticuler dans tous les sens en inventant une petite chanson euh, ben encore bête et ridicule et stupide, allons y a fond, puisqu'on a plus de dignité hein...

"Kilian est méchant, est méchant est méchant
Et il veut pas être gentil, être gentil, être gentil
Un jour il sera tout seul, tout seul, tout seul
Parce que personne l'aimera, l'aimera, l'aimera!!! "

Et il dansait la danse de canards... Ralala, Ginko est un grand gamin, je crois que tout le monde l'a compris...!!!!

Ginko redevint soudain très sérieux. Il le regarda avec un regard qui tue un rat mort, puis dit:


"Tu veux jouer les gros durs mais tu n'as rien d'un caïd. Regarde toi, tu te cache derrière cette pauvre fille qui n'a rien demandé a personne, appart me dire bonjour [c'est très gentil d'ailleurs!! hihi!] ! T'as des points faibles, comme tout le monde. Le probleme avec toi c'est que tu passe ton temps a les cacher pour avoir l'air plus dur avec les autres. C'est ton choix de vie! Mais viens pas me tirer la jambe avec tes histoires, moi je veux pas être mêlé a tes problèmes de personnalité. C'est pas mes ognions. "

Après avoir sorti sa longue tirade, Ginko se remit a danser et a chanter "C'eeest la danse du cariboooou, cariboooou, caribooou!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fuck-a-frog.skyblog.com
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:29

Non seulement on l'ignore mais en plus ce nabot ce permet de critiquer son frère! Non mais il se prend pour quoi ce nouveau?! Ici c'est eux qui font la loi! Lui, il soumet le monde et elle, avec bientot le journal, elle va les faire flipper à répendre leurs sales vies!
Heu Aïnie tu étais pas sencé devenir moins égoiste ?
Alors comme ça on essait de démonter Kilian? On se dit méchant en extérieur et gentil en intérieur? on chante des chansons débiles?!
Aïnie, je te rappelle que d'abitude tu aimes les gens
Il va voir ce nouveau!
Mais, tu m'écoutes?!


La gamine - qui encaissait surtout très mal qu'on l'ignore (>_<) s'avança vers lui et lui balança une gifle avant de pointer un doigts vers lui et de parler de son ton cassant, sifflant, qui montrait sa gentillesse étonnante quand elle est énervée -___-'

"toi la ferme! Tu te crois unique? Extraordinaire? Ah ça pour balancer de belles paroles tu es fort! Tu ne connais rien de lui et tu permets d'affirmer n'importe quoi? Pauvre gamin! " sans se taire Aïnie enleva son doigts pour un ton méprisant et les mains sur les hanches " Ah oui! Tu es méchant que par devant c'est vrai...j'oublais....c'est vrai que c'est profondément gentil d'affirmer n'importe quoi sur quelqu'un juste pour l'enfoncer....tu ne crois pas que tu t'illusionne? Que tu te crois gentil, méchant, super quoi alors qu'en faite tu es complètement pourrit? Tu fais pitié! Rien qu'a te voir on se doute que tu es pas net! A la façon dont tu regardais les inconnus et là à la façon dont tu parles à Kira...pathétique, c'est tout ce que tu es"

On touche pas à son frère de coeur et on l'ignore encore moins -__-'
Aïnie se tut et le regarda écoeurée avant de se tourner pour rejoindre Kilian. Dire qu'elle lui avait fait la bise....note perso: aller se laver la joue -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:00

"Me cacher derrière une pauvre fille? Mais... Aï n'est pas une pauvre fille. Et je ne me cache pas."

**Qu'est-ce qu'il va chercher, lui oÔ**

Il s'apprêtait à répliquer, mais Aï le devança. Ouah0_0
A eux deux ils allaient asservir l'école U_U
Kilian qui utilise les mots blessants et Aï qui s'énèrve. C'est assez impressionant.
Kilian ne s'énèrve jamais. C'est contraîre à ses principes. Sauf lorsqu'on enlève son chapeau. Mais là c'est pas sa faute^^


"Problèmes de personnalité. Est-ce bien à toi de dire ça?
Un coup on dirait que t'es bourré, deux secondes plus tard, tu deviens le mec le plus méprisant du monde.
Personne ne m'aimeras? J'ai déjà des gens qui m'aiment, merci. TOi, tu devrais te rendre un peu plus aimable, je te signale que tu viens d'arriver, et que déjà, tu envoie ch**er tout le monde.
Donc c'est plutôt toi qui va finir seul comme un vieux chien.
Pauvre chou."

Kilian s'approcha d'Aï et lui posa une main appaisante sur le bras.
Ne tappons pas trop les cas désespérés, c'est comme taper un handicapé, c'est immoral, vil et cruel. Ne tombons pas plus bas que les pourris.


"Juste une dernière question, crétin. Pourquoi es-tu méchant par devant? Il est quand même plus intelligent d'être méchant par derrière, non? Ou méchant tout court."
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Empty
MessageSujet: Re: Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!   Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche type
» C'est ici que tout recommence
» vers un nouveau monde XD
» Comme tout les jours il mange [pv chacha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser