Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est ici que tout recommence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maylis Piart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Maylis Piart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Maison : Aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Année : Aucune je suis proffffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!
Where are U? : Ho tkt pas si j'ai besoin de te voir, je serais te trouver
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est ici que tout recommence Empty
MessageSujet: C'est ici que tout recommence   C'est ici que tout recommence Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:41

Maylis avait fait un mauvais voyage, elle était stréssée et surement trop enervée contre elle pour se réjouir de sa nouvelle carriére. Aillant l'air d'une étudiante bizarrement plus mur. May' arriva devant le grand batiment, une valise trés lourde a la main, tirant la porte avec lassitude, la jeune femme entra d'un pas non-chalant, sa grosse valise a la main et son chat. Elle posa la valise dans un coin, le chat avec et referma la porte. Maylis regarda autour d'elle, sa avait l'air sympathique, elle éspérait que tout se passe bien. Un sentiment qu'elle avait déjà éprouvée auparavant réaparue. La peur, son coeur battait fort.

" Y a quelqu'un ? "

Dit la jeune femme d'une voix clair mais timide. Aparavant, il n'y avait aucune réponse, elle s'asseya sur sa valise, son chat sur les genoux. Elle allait attendre ici, quelqu'un passerais bien, un jour ou l'autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est ici que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout recommence   C'est ici que tout recommence Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:14

"oui, il y'a moi zic"

Orlando Mac Cowen, jeune professeur de Quidditch, adepte des "zic" et autres tic. Le jeune homme portait une veste longue à fleur, un jean délavé et un tee shirt blanc. Le tout avec un tournesol dans la bouche. Orly est un adepte du cour vacance.
Avec lui, no stress, il aime quand ses élèves se tappent dessus (ils font connaissancent), quand un père viole sa fille (elle apprend), quand un homme tue son voisin (il vérifit si il a une bonne vue)....Alalala! Orlando est vraiment quelqu'un de zen, de cool, qui voit que le bon coté des choses XD

Aujourd'hui, il avançait sur son balai - prof de sport oblige - à la recherche de collègues. Il parait qu'il y'en avait.....
La jeune femme qu'il trouvait paraissait plus une grande ado qu'une prof oÖ


"que désires tu ma soeur, zic? Moi, je suis Orlando professeur de Qudditch zic"

Il fit un geste bizarre de l'épaule et continua
"tu veux que je t'aides, zic?"
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Piart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Maylis Piart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Maison : Aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Année : Aucune je suis proffffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!
Where are U? : Ho tkt pas si j'ai besoin de te voir, je serais te trouver
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est ici que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout recommence   C'est ici que tout recommence Icon_minitimeLun 15 Jan - 23:33

Maylis regarda l'homme sur son balais qui lui adressait la parole. Professeur de Quidditch zic ? Quesque c'était que sa ? La jeune femme le regarda l'air ahuri quelque seconde avant de laissait tomber ses pensées sur les quelque interogation qu'elle avait sur la personne de cette homme.

" Je suis Maylis proffesseur d'étude des moldus. "

May' lui souria, aprés tout, il avait l'air moins désorientais que certain moldu. Quoi mais non je dit pas que .... ok ok. Laissons la jeune femme continuer a parler !

" M'aidé ? Oui a vrai dire j'ai grandement besoin d'aide "

Zic ... zic ... une nouvelle mode dans le parler des jeunes ??? ^^ Maylis ne comprenais rien mais n'auser pas demander la signification de cette honomatoper.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Mac Cowen
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Orlando Mac Cowen


Masculin
Nombre de messages : 32
Année : Professeur môssieur, pas élève
Where are U? : sur mon balai *-* dans mon balai *-* avec mon balai *-*
Date d'inscription : 13/12/2006

C'est ici que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout recommence   C'est ici que tout recommence Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:09

Orlando est bel homme, mais il est bourré de tic! Zic en est un, l'affreuse habitude de le dire à chaque fin de phrase. Tout comme son épaule qu'il bouge quand il parle et pense longtemps, il y'a aussi son tic de claquer des mains douze fois quand il voit une horloge...et j'en passe.
La jeune femme n'a donc pas à s'inquiéter, en plus c'est pas contagieux ^_^


"professeur, zic! Comme moi alors, zic! J'en suis ravit et enchanté mademoiselle Maylis zic"

Il lui sourit et changea son tournesol de coin de bouche. Un petit sourire encore et hop, il fit voleter les bagages.
No stress, no fatigue, la magie est là.


"je vais les envoyer dans votre dortoire, zic"

Il fit tourner sa main et les bagages partir d'eux meme. Son épaule tourna aussi.

"vous avez fait un bon voyage, zic? Oh je suis malpolit, zic! Vous voulez surement allez vous reposer en salle des professeurs, zic?"
Revenir en haut Aller en bas
Maylis Piart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Maylis Piart


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 35
Maison : Aucune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Année : Aucune je suis proffffffffffff! !!!!!!!!!!!!!!!
Where are U? : Ho tkt pas si j'ai besoin de te voir, je serais te trouver
Date d'inscription : 14/01/2007

C'est ici que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout recommence   C'est ici que tout recommence Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:31

Maylis regarda le jeune prof, les Zic, elle ne s'en soucier plus. Elle regarda ses bagages partir un sourir aux lévres.

" Non. "

Répondit elle a Orlando.

" J'ai passer un voyage assez stressant. "

Elle regarda l'escalier et entendit quelque voix mais perporta vite son attention sur le prof.

" Sa ne fais pas enormément longtemps que je suis devenue prof et ma façon de faire peux ne pas étre adapter a tout le monde donc j'engoisse et, j'ai le coeur qui tambourine mon stresse. "

[ Dsl article lamentable je ferais mieux la prochaine fois. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que tout recommence Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que tout recommence   C'est ici que tout recommence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que tout recommence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout les jours il mange [pv chacha]
» Ginko entre et... haha tout le monde s'en fiche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser