Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:02

Aaah... ça allait mieux quand même. Bon, alors récapitulons: Aïnie est attirée par les deux genre ; masulin, et féminin. Sa, c'est bon, c'est compris! Après, elle avait dit que c'était Ted qui l'attirait le plus. Bon ok, mais c'était dans l'école, peut être qu'a l'extérieur, elle apréciait quelqu'un encore plus! Oui, tout à fait possible, et puis, de toute façon, Tedy n'avait franchement aucune idée de ce qu'il ressentait pour Aïnie. Cette phrase et ce baiser sur le frond l'avait grandement étonner et même fait faire un bond à son coeur mais... ça voulait ren dire, hein ?

Mais maintenant, la question était : comment le savoire ? Demander à Nina peut être. Oui, c'était une bonne idée. Mais...mais ou trouver le courage pour le faire. Tedy ne s'en sentait pas capable, dût moins, pas maintenant.
Bref, arrêtons de se tourmenter et passons à table!

Arrivant devnat la porte de la petite salle, Ted se retourna face aux jeunes filles et leur sourit, toujours aussi timidement avant d'ouvrir la porte. Comme d'habitude, comme à chaque fois qu'il venait manger, la salle était vide. C'étiat mieux, il avait plus de place et autant à manger alors...
Refermant doussement la porte derrière Nina et Aïnie, Tedy observa la salle un instant.

- Di...dites, on se memet où ?

Oui c'est vrai. Où s'assoir pour manger ? Peut être à la table la plus propre ? Ou peut pas après tout. Bref, il faudrait que Tedy parle a Nina! C'était décidé, il le ferait... mais pas maintenant, ni tout de suite, ni dans un instant. Enfin bon, il n'étiat pas presser d'en parler.
D'accord, ça le tourmentait pas mal et peut être que, tant qu'il n'en parlerait pas, ça l'empêcherait de se consentrer. Mais en même temps, ce sera un première! La première fois qu'il parle de ce qu'il ressent avec quelqu'un. La première fois qu'il ose déranger une personne; Enfin...qu'il ose y penser, c'étiat pas encore fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:43

Ainie se marrait toute seule, pour elle cétait jamais difficile de parler d'elle vue qu'elle adorait ça. Quand à dire aux autres se qu'elle ressent...bah elle jugeait que cétait le meilleur moyen de se faire aimer >_<
Ainie aimait savoir qu'on l'aime T_T
Bref, elle se marrait car Teddy était crop mimi quand il était aussi tourmenté XD
Quelle sadique oÔ

Ai' le remercia d'un sourire et entra dans la petite salle. Elle portait bien son nom: à eux trois il remplissait un quart de la pièce T_T
Elle soupira légèrement et passa sa main dans ses cheveux pour dégager quelque mèches, c'est rebelle les cheveux courts mais c'est pas pratique.
D'un coup d'oeil rapide Aïnie nota une table propre et pret des fenetres. Chaleur et propreté...

"celle là?"

Dite elle avec un sourire engageant en montrant du doigts the table.

"bon en attendant je vais me servir, je reviens ^^"

AUssitot dit, aussitot fait, la jeune fille tourna ses talons et alla se servir à manger. [ted tu peux parler XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeDim 7 Jan - 23:19

Nina suivait docilement les deux eutres, sans parler. Elle hocha légèrement la tête quand Aïnie leur proposa une table. Elle s'assit, face a Ted. Et regarda Aïnie partir. Elle se retourna vers Ted qui semblait tracassé. Elle se demanda pourquoi...

"qu'est ce qu'il y a ? Tu ne va pas bien ?"

lui demanda-t-elle en soupirant.

"Ce n'est pas encore cette histoire de mort vivant au moin ?!!"

demanda-t-elle étonné. Non, cetet histoire était classé ....

"C'est parce qu'Aïnie a embrassé une fille ?"

Dans ce cas la, elle était tout aussi coupable qu'Aïnie >.< mais peu importe. Qu'est ce que cela pouvait changer qu'Aïnie est embrassé une fille ou pas ? Elle était toujours Aïnie non ?

"C'est pas contagieu, hein, je te rassure XD"

Dit-elle en riant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeLun 8 Jan - 19:24

Suivant les paroles de Aïnie, Ted ce dirigea vers la table libre, propre et près des fenêtres. Il ne remarqua pas que Nina s'était assise en face de lui et, lorsque le brunette avait informé qu'elle allait s'assoir, il avait simplement hoché la tête, ailleurs.

Lorsque Nina lui parla, il sursauta un peu. Rougissant à nouveau, il regarda un instant la jeune fille avant de baisser les yeux. Oh non, elle l'avait remarquer. Non, c'était pas la peine de le remarquer, Tedy allait très bien, ne vous occupez pas de lui, ne faites pas attention à lui, ce n'est pas important...


-
Hein ?

Relevant brusquement la tête, plutôt étonné par les propos de la jeune blondinette, il secoua négativement la tête.

-
N-non. C'est papas pour ça. J-je... j'ai...je vais bi-bien. T'en f-fait pas.

Il lui sourit faiblement, regardant à nouveau la table. Il jeta un rapide coup d'oeil à Aïnie qui était partie se servir puis, se couchant presque sur la table et se rapprochant de Nina, il dit, doucement :

-
Ni-Nina ?

Il fit une petite pause, rougissant de plus bel puis, avant de reprendre sa phrase, il jeta encore une fois un coup d'oeil en direction de la brunette.

-
Co...co-comment on s-sait que... qu'on ai atti...attiti...attiré par quelqu'un ?

Sa voix s'était baissé petit à petit pour finir en un simple murmure à peine audible. En plus de son visage, maintenant, totalement rouge, son coeur battait la chamade.
Le jeune garçon aviat l'impression que Nina pouvait l'entendre ou, qu'a n'importe quel moment, il pourrait sortir de sa poitrine.

Tout en essayant de se calmer, il s'applati un peu plus sur la table et son regard alla fixer un instant Aïnie. Ouf, elle n'avait sûrement rien entendu. Il ne fallait pas qu'elle pense... qu'elle remarque que Tedy avait...des doutes. Enfin qu'il se posait un tas de questions!
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeLun 8 Jan - 22:39

Nina l'écouta parler, et il fallait l'écouter. Elle fut presque obligée de se coucher sur la table pour écouter la fin de sa phrase. A la fin, elle se contenta de hocher la tête. Puis elle suivit le regard de Ted ... qui se posa sur ... AÏNIE ?!!!! Naaaaaaan ?!! Ted .. Aïnie ... Aïnie ... Ted ....
WAAAAHAHAHAHAHAHA


°non reprend toi Ni' il a besoin d'aideuh T_T°

Elle réprima donc son fou rire, et chassa de sa tête l'image de
Ted et Aïnie s'embrassant fougueusement dans les couloirs XD.


"et bien, tu le sais c'est tout ..."

°Bah quoi c'est vrai >.<°


Voyant que cela ne satisfesait visiblement pas Ted, elle essaya donc de faire mieu ...


"Bah, tu réfléchis avant de choisir tes mots ... t'as le coeur qui bat plus vite quand Aï ... heu je veux dire ELLE s'approche de toi ...
Ou sinon, essaye d'imaginer le monde sans Aï... heu sans elle >.< ou alors tu ... tu te jette sur Aïn ... heu sur elle et tu l'embrasses pendant des heures et là, tu sauras ...."


Merci Ni' qu'est ce qu'on ferais sans toi ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMar 9 Jan - 11:06

[MDR je vien de le relire et je suis exploser de rire XD]

Ted restait allongé sur la table, pensant qu'ainsi, Aïnie ne remarquerait pas qu'il parlait à Nina. en tout cas, après avoir posé, rapidement, son regard sur Aïnie, le jeune garçon l'avait aussi rapidement remit vers la table.
La première explication de Nina ne fut pas très claire, c'est pour ça que tedy fronça légèrement les sourcils. Cette mimique dut faire comprendre à la blondinette qu'il n'avait pas comprit puisqu'elle continua ses explications.

A chaque fois qu'elle disait ''Aï '', le oeur de Tedy faisait n bon. Comment elle avait deviné que c'était elle qui le faisait douter ? Enfin qui lui faisait poser ses questions ? Elle lisait dans les pensés ? Non, c'était pas possible! Ted rougissait de plus en plus et, lorsque Nina finit de parler, il hocha la tête pour montrer qu'il avait compris. D'accor, il essayerait les deux première proposition mais la dernière... n-non. C'était impossible à faire. IM-PO-SI-BLE!

Il se redresa vivement lorsqu'il aperçu Aïnie revenir [désolé Aïnie, j'te fait bouger. Tu compait peut être rester définitivement vert le garde-manger peut être ? ], il se redressa rapidement et leva.

- Je...j-je v-v-vais m-me cherchercher à man-manger.

A grand pas, il partit chercher à manger mais, à la fin du chemin, ilremarqua qu'il n'avait pas prit son assiette. Il rougit de plus bel avant de se reprendre un peu et de retouner à la table.

- Je...j'ai ououblié mon assisi...assiette...

Il sourit timidement, l'air désolé, attrapa son assiette et retourna de la où il venait, prenant bien son temps pour choisir son repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:53

[t'es pas toute seule à te marrer XDDDD]

Aïnie n'avait rien entendut évidement, et encore moins remarqué quoi que ce soit. Elle avait passé tout l'instant de la conversation à hésiter entre les concombres et les carottes. Concombre pour le teint ou carotte pour l'amabilité? Finalement, elle prit des radis noirs xD
Un coup d'oeil vers la table, pour ne pas dire Ted, il était couché dessus...fatigué? Le pauvre oÔ
Aï' sourit et se servit pas mal de viande -elle avait des pulsions carnivoresque- peu de fruits. Au final son assiette ne débordait pas, un repas peu complet d'ailleur, et très mal équilibrer >_<

*parfait ^^*

Sans se douter qu'on parle d'elle, Aïnie retourna tranquillement à la table et s'assit à coté de Ted. Ted qui repartit aussitôt pour revenir ensuite et repartir. oÔ
Aïnie sourit et regarda Nina avec amusement.

"il a un peu de mal"

m'étonne T___T
Profitant de l'absence de Ted, Aïnie décida de parler de lui à sa meilleure amie, et depuis trente secondes, confidente.

"il est mignon, tu penses que j'ai une chance? *-*"

XD Aïnie ne pouvait pas savoir la conversation d'avant, et attendait donc avec impatience la réponse de Nina. Pauuuvre Nina la voilà dirigeante matrimoniale XD
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:59

[XD au secours je veux pas tenir la chandelle moi T_T Il est temps de m'éclipser je crois >>>]

Nina soupira quand Ted se leva de table. Puis il revint. Elle ne put s'empécher d'éclater de rire >.< pauv' Tedinounet !!

Elle soupira de plus belle, mais cette fois si sincèrement, à la question d'Aïnie. Qu'est ce qu'elle allait lui répondre ? Tout lui dire ? Nan le pauvre Ted >.<

MAIS QUOI ALORS ?!

Elle prit une grande inspiration et se contenta de répondre :

"surement plus que tu ne le pense ..."


Elle n'ajouta rien. Et fit comme si elle ne voyait pas le regard interrogateur d'Aïnie. Finalement, elle n'avait pas faim du tout, et en plus, elle était crevé. Elle préféra donc penser que le futur couple avait besoin de paix et elle dit a Aïnie en souriant :


"bon, je vais te laisser, finalement je n'ai pas faim du tout. Bye !"

Elle ne laissa pas le temps a Aïnie de répondre, et passa par une autre porte pour sortir, afin de pouvoir passer devant Ted a qui elle murmura :


"good lock !"

Et sortit de la salle
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:37



Tant dis que Tedy se servait, en prenant soin de ne rien prendre qui avait de la crème ou autres produits laitiers. Tout en se servant, il guettait, discrètement, Aïnie et Nina. Mais de quoi elles pouvaient bien parler? T'es trop curieux Tedy! Regarde! Sa te disait tellement que tu te fait tomber les carottes dessus!


Poussant un bref juron, il posa son assiette avant de s'essuyer avec la manche de son pull. Il fit brièvement passé Nina qui lui souhaita bonne chance mais, ne comprenant pas trop ce qui se passait, ni ne fit pas trop attention. Alors qu'il s'apprêtait à retourner à table, il se retourna brusquement, laissant son assiette lui échapper des mains, avant de presque hurler.


-
N-non! Pa-pars pas Ni...Nina!

Bah oui, si elle partait il allait être tout seul avec Aïnie et... et il ne ferait que rougir et s'emmêler les pinceaux. Dû moins, c'est ce qu'il pensait.
C'est seulement lorsqu'il fit demi-tour pour aller se rassoire qu'il remarqua qu'il lui manquait quelque chose. Son assiette!
Regardant sur le buffet puis par terre, il rougit de nouveau avant de se baisser pour la ramasser. Finalement, il lança un sort pour réparer l'assiette et un autre pour faire disparaître les aliments tombés par terre. Il finit par se resservir brièvement avant de, cette fois, retourner à la table, sans encombres.

Il se rassit donc à sa place, à côté d'Aïnie mais, a peine il était assit, son coeur battait à toute allure. Non, non non et non! Nina avait dit que si le coeur battait plus vite, c'était une possibilité enfin.. Enfin. Enfin voilà quoi! ce-ci fit rougir encore plus Tedy qui regarda rapidement Aïnie avant de plonger son regard dans ses carrottes...


- euuh... s-sa va?

Bah quoi!? Il ne savait franchement pas quoi dire et le silence le dérangeait.. enfin, il le trouvait pesant...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:48

Ninaaaaaaaaa mais tu vas pas partir comme ça!! je veux la suite moi!!! Et puis je vais etre seule avec lui....seule avec lui? *-*
Aïnie se calma, contente finalement que son amie parte XD
La suite l'enchanta moins, arf, Ted avait l'air triste qu'elle parte....Aï' plongea dans son assiette, qu'il reste avec sa copine Nina! >_<
Boudant à moitié, elle ne remarqua pas le manège de Ted, et ne répondit pas tout de suite à sa question.
Si il préférait Nina?.....Tant pis! Elle lui pique >.< <== Aïnie ou comment se faire des films T_T

"oui...."

Elle le regarda et lacha sans le vouloir. Arf, c'est qu'elle est limite jalouse cette Ainie....Y'a des jours où je me demande si elle a des qualités oÔ

"tu avais pas l'air content que Nina parte....."

Rougissant, car elle avait- un peu tardivement - remarqué que son ton n'était pas agréable. Aïnie prit son verre d'eau et reparla avec plus de douceur.

"enfin tu fais ce que tu veux, et toi ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:59

Bien qu'il avait posé une question et qu'il pensait que Aïnie allait s'empresser de répondre, le silence revint et les doigts de Tedy se crispèrent sur ses couverts. Il ne lâchait pas son repas des yeux mais pourtant, il ne mangeait pas, bien qu'il avait faim. Mais autre chose le tourmentait plus que de remplir son estomac. Tout de même, il n'allait pas... enfin il n'était pas... ? Si ? non, ou alors pour la première fois. C'était... La réponse de la jeune fille suivit d'une question stoppa net les pensés de Ted qui la regarda, brièvement.

- J-Je... euuh... n-non. En...enf-enfin non. M-mais c'est qu...que euuuh...

Impossible de trouver une quelque justification puisque, en effet, le départ de Nina ne l'avait pas énervé, sa l'avait juste... inquiéter et stressé un peu plus.
Finalement, il n'eut plus besoin de se torturer pour trouver une réponse convenable et vraie, puisse qu'e Aïnie décréta qu'il faisait bien ce qu'il voulait. C'était bien vrai ça... mais quand même.
Il hésita un instant avant de répondre à la question que la jeune fille lui posait. Comment il allait ? Il allait bien ? Ou pas ?

- J-je sais papas...

Stupide. STU-PIDE! Enfin bon. En même temps, il ne le savait pas vraiment.
Non, en fait, ce qu'il ne savait pas, c'était s'il était amoureux de Aïnie ou pas! Voilà, ça c'est dit. Mais il ne connaissait pratiquement pas la jeune fille Il la trouvait super sympathique, et... et, après mûre réflexion, super belle. Euuuh quoi ? Qu'est ce que tu racontes ? Rien que d’y penser, Tedy rougit violement et replongea dans ses carottes, soulevant, pour la première fois, ses couverts avant de manger un bout, essayant, calmement, de se ressaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:10

Aïnie de son coté regardait Ted en coin, il était vraiment mignon mais un peu bizarre...Bah ça avait son charme aussi *-*
Bon OK, elle le connaissait pas mais une fois ensemblent elle aurait tout le temps de le connaitre! XD
Aïnie avait sa propre conception de l'amour T__T
Pauvre Ted au final, Aïnie est intenable, certe naturelle quelque part, mais tellement...bavarde et désireuse d'accaparer l'attention! >__<

Bah revenons à nos moutons, et suivons la suite. Ted se remit à parler, elle sourit au début puis le regarda avec des yeux ronds. Il sait pas comment il va? O_O
Aïnie sourit puis éclata de rire, trop droooooole XD
Surtout très vexante T_T


"hihihahahah, t'es impayable!"

Elle se calma avec beaucoup de difficulté et resourit à Teddy.

"comment fais tu pour ne pas savoir?"

Elle sourit et dédaigna son repas pour se mettre de coté sur sa chaise, face à un Ted rouge et affamé.
Elle ne savait pas trop quoi dire! Oui elle qui parlait tout le temps! Elle chercha un peu ses mots, trouvant que sa question était un peu...simple?
Allez! Réagit Ainie! Tu...tu pourrais y aller franco? Pas très poétique mais clean! >_<
Nan il serait capable de s'évanouir XD

En meme temps.....


"tu es affamé? oÔ On dirait pas que tu manges autand"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeVen 19 Jan - 19:30

[Désolé pour le retard :s]

Les yeux de Ted ne quittait plus son assiette et, avec des mouvement presque mécanique, il soulevait ses couverts, attrapait quelques morceaux de carottes qu'il portait à sa bouche avant de mâcher, longuement. Il était toujours aussi rouge, ne parvenant pas à ce calmer, ni à calmer son poul. Il ne prit pas la peine de répondre àa la première questions d'Aïnie. Mais en même temps, l'avait-il seulement entendu ?
Dans sa tête, c'était un vrai brouillon, un bazard totale! Impossible d'y remettre un peu d'ordre. Surtout que Tedy sentait clairement le regard de la jeune fille possé sur lui.

Essayant de faire l'indiférent, il continuait ses gestes mécaniques, se remplissant, peu à peu, l'estomac.
Lorsqu'Aïnie posa une autre question, le jeune garon tourna la tête et se retrouva nez à nez, plus près qu'il ne l'aurait imaginer, avec le visage d'Aïnie. Brusquement, il lâcha ses couverts et recula, manquant presque de s'étrangler avec sa nourriture qu'il avait toujours dans la bouche. Son visage était plus rouge que jamais, enfin, presque. Ses yeux bleus étaient grands ouverts mais surtout son coeur battait aussi vite qu'il le pouvait ce qui fit respirer Ted bruyament.


-
J...Je...n-non... J...P-p...po...pour...pour-pourqu....oi ? T... t-tu t...trououves?

Ses mains était agripées au bord de sa chaise et son dos plaqué contre le dossier. Son visage, reculé au maximun, ne changeait pas de couleur préférant, aparement, garder pour le moment un teinte rouge pivoine...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeVen 9 Fév - 21:49

(no soucis ^^)

"oui ^^"

Elle lui sourit et se remit en place sur sa chaise. Ses mains allèrent se mettrent dans ses poches, pourquoi? Comme ça....évidement elles sentirent se qu'il y'avait dans les poches...notament la lettre de sa mère, fraichement arrivé pendant la nuit. Aïnie baissa les yeux, elle ne voulait pas qu'on le sache...Kira le savait mais bon....Ted est unique, à part....une exeption.

"au faite, je tenais à te dire une chose avant d'aller au dortoir prendre mon sac"

Elle avait relevé ses yeux vers lui, un dou sourire au visage qui la changeait. La rendait douce et....étrangement beaucoup plus naturelle -_-'


"ma mère m'a rappellé que je ne restais pas plus d'un trimestre normalement - mes parents sont forrains alors on bouge beaucoup - mais que je pouvais rester ici pour l'année."

elle marqua une pause

"mais j'ai refusé. Je rentre, enfin non, je pars ailleur. Je fuis, je suis lache mais vue que je ne comprend pas les autres élèves à part toi....oui je me sens mal ici. Tu as mon adresse, on pourra toujours se revoir....tu es exellent ami Ted, un garçon unique et qui a tout pour plaire....tu réussiras dans cette école"

Elle cétait levé en parlant, les phrases qu'elles disaient sonnaient comme un adieu et avaient peu de sens. Mais, elle s'en fichait. On ne lui demandait pas de sortir un discour d'adieu...

"je ne savais pas comment te le dire mais bon...j'aurais pas d'autre moment..."

Elle était à coté de lui, Ted la regardait (enfin je suppose oÔ). Aïnie était toute génée....timidement, elle passa ses doigts fins sur le visage du garçon. Il avait la peau toute douce....Aïnie se dit que sa femme aura de la chance.....timidement elle posa ses lèvres sur celle de Ted. Rien de plus.


"je t'aime Ted....soit heureux, je compte sur toi"

Elle baissa un intant les paupières puis ramena son regard sur lui, elle était toute chose.....Timidement, elle se dirigea vers la sortie. Un léger espoir qu'il réagisse....juste un appel....ou un geste...adieu ted....
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeSam 10 Fév - 12:39

Pourquoi, s'emballer autant pour un beau visage un peu plus près que d'habitude ? Pourquoi ne pas plutôt profité de la proximité ? Oui, tu l'as compris Ted, tu l'aimes. C'est ça, qui fait battre ton coeur si rapidement, ce n'est pas ta timidité, ni ton peu de courage. C'est l'amour. C'est sa qui te fait rougir autant quand elle est si proche.
Elle te sourit et s'éloigne. '' Ne part pas, reste là! ''. Mais elle n'est pas partit, elle est toujours à côté de toi, elle s'est juste rassise correctement. Sans doute avait-elle vu ton malaise...
Pourquoi ne réponds-tu pas ? Pourquoi restes-tu muet, à la regarder, sagement ?
Tu l'as sentit ? Lorsqu'elle a relevé les yeux et qu'elle à parler à nouveau ? Tu l'as sentit ? Ton coeur qui a fait un autre bon ?
Toujours sagement, poliment, tu écoutes Aïnie parler, tu ne fais rien d'autre, tu la regardes. Comment lui dire ? Et déjà, est-ce qu'il faut lui dire ?

Elle part ? Non, elle n'a pas le droit, pas maintenant. Ha! Elle à le droit de rester au moins jusqu'à la fin de l'année. C'est déjà ça, non ? Tu lui souris, timidement, comme toujours, tu la regardes, tout aussi timidement. Mais lorsqu'elle annonce qu'elle à refusé, qu'elle s'en va, qu'elle rentre, qu'elle part ailleurs, tu sens un énorme déchirement dans ta poitrine. C'était quoi, déjà, qu'elle t’avait dit, Nina ? Imaginer le monde sans Aïnie ? Apparemment, tu n'avais pas besoin de le faire, puisqu'elle part pour de vrai, qu'elle ne reviendra plus.
Tu n'arrives plus à réfléchir, à parler, à réagir et tu commences même à voir flou. Pourtant, tu garde fixement les yeux poser sur le visage d'Aïnie. Si elle part, tu ne veux pas oublier son visage mais ça ne sera pas difficile.

Qu'avait-elle de si important à te dire ? Pourquoi ne pas rester ? Comme ça, elle aura d’autres occasions pour te le dire. Mais pour te dire quoi ? Tu sentis les doigts fins de la jeune fille se poser sur ton visage, visage humide, puisque tu pleurs. Oui, c'est pour cela, que tu vois flou. Tu pleurs à chaudes larmes... Lorsque tu sens les douces lèvres d'Aïnie sur les tiennes, tu fermes doucement les yeux, sentant ton coeur battre encore plus rapidement, plus férocement.

Les paroles qui suivent t’arrivent comme un coup de poignard dans le coeur, c'est le coup de grâce. Si elle t’aime, pourquoi s'en va-t-elle ? Elle n'a pas le droit. Pas maintenant, pas déjà. Mais si elle est obliger de partir, as-tu le droit, de la suivre ? Le droit, de rester avec elle, de t'incruster dans sa vie, de faire partie, de son quotidien ? Non, peut être pas. Elle ne te l'a pas demandé.
D'ailleurs, où est-elle ?

Tu te frottes tes yeux brûlants pour essayer de la voir. Elle est déjà vers la porte. Alors, c'est vrai, elle s'en va pour de bon ?
Pourquoi ne te lèves-tu pas ? Pourquoi restes-tu recroquevillé sur ta chaise à pleurer ? Oui, tu à mal, trop mal pour faire quoi que se soit d'autre. Maintenant, il y à un énorme trou dans ta poitrine, ton coeur est déchiré, abîmé, cassé...
Si seulement, quelqu'un était là, pour te pousser, pour de faire réagir. Tu n'es pas courageux Ted. Tu es lâche et peureux. Tu as mal, et alors ?

Avant que la porte ne se referme sur la personne que tu aime, tu te redresse, tu te lèves et fièrement, tu cris:


-
Moi aussi Aïnie, moi aussi je t'aime.

Ces mots, tu les as prononcé sans peine, sans bégayer, sans hésiter. Oui, tu sais que c'est vrai. Tu sais maintenant ce que tu ressens. Mais c'est trop tard. Que fais-tu, part terre, recroquevillé sur toi même, à pleurer encore ?
Que fais-tu là, Ted... ? Pourquoi tu ne cours pas pour la rattraper ? Pourquoi tu ne cherches même pas, à te relever ? C'est trop douloureux, n'est-ce pas. Plus jamais, tu ne voudras retomber amoureux, plus jamais. D'accord, c'est promis Ted, c'est promis. Calmes toi maintenant, ce n'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:27

[kyaaa tu m'as trop émut avec ton message! il est hyper beau *-*]

La main sur la poignet de la porte du réfectoir, le coeur qui manque plusieurs battement, Aïnie n'osait pas se retourner. Elle qui croyait tout finit, qu'il allait se taire et pleurer simplement, le voilà qui parle clairement. C'est....oui Aïnie la première phrase que tu l'entends dire clairement....la jeune fille a du mal à le croire, elle a peur d'avoir imaginé....Aïnie n'arrive meme pas à se retourner....

....Bouge! Réagis ma vieille! Allez Aïnie! Tu as toujours sut agir comme il faut alors pourquoi pas avec lui?! C'est si évident....Avec Ted, elle se sent bien, calme, elle...elle n'a pas l'impression qu'on la juge, qu'elle doit montrer un bon coté d'elle....un garçon comme lui on en rencontre pas pourtout alors, même si cela va mal se finir, même si ils ont peu de choses en commun, tente ta chance!

Aïnie ferma les yeux et enleva la tension que son corps contenait, elle fit glisser sa main de la poignet. Sa mère allait attendre...mais tant pis, on lui a souvent dit à Aînie qu'on l'aimait mais pas encore avec cette sincèrité...sincère...un mot que peu de gens utilise avec elle....sauf lui....Bon sang tu peux encore faire marche arrière!


"pourtant je ne te mérites pas"

Elle était retournée sur ses pas, sans courir, sans faire de bruit. Sa main pale et frele avait remonté le visage du garçon, un doigt essuya une larme. Ses propres yeux noirs montrait une faiblesse qu'elle se forçait de cacher, il montrait une profonde attachement pour Teddy. De l'affection, attirance, qu'elle ressentait pour lui, par sa phrase clair, cétait devenut de l'amour. Comme Kilian le savait, comme elle meme le savait maintenant, elle ne voulait pas le quitter...ne pas le laisser à une autre....jamais....

"ne pleure pas....s'il te plait....je suis une lache, une faible qui fuit dès qu'il y'a des difficultés....j'ai peur à ne pas savoir comment agir face aux difficultés....et en plus je me plains..."

Elle sourit faiblement en baissant son regard puis en le remontant, deux fois de suite, il parait que quand quelqu'un fait cela il est vraiment amoureux du destinataire du regard...

"....je ne vaux pas qu'on pleure pour moi, surtout pas par toi....j'ai pas envie de te quitter mais je ne sais pas affronter...."
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:13

[Coool ça à marché *-* Merciiiiiiipour le compliment *-*]

Ne plus aimer... c'est facile à dire mais dur à faire, tu ne crois pas ? En plus, tu es amoureux Ted, désespérément amoureux. Tu aime une personne qui s'en va, qui te laisse tout seul après t'avoir ouvert son coeur et ainsi libéré le tiens, avant qu'il ne se détruise pour laisser un trou dans ta poitrine.
Ca fait mal, très mal. Pauvre Ted. L'espoir fait vivre, non ? Tu as raison de penser que c'est un cauchemar, que tu vas te réveiller. Non, tu veux te réveiller, ou mourir, pour arrêter cette douleur insupportable. Tu as beau essayer d'entourer la plaie avec tes bras frêle, mais sa fait toujours aussi mal.

Cette voix, ses mots... non, tu as tord Aïnie. Tu le mérites largement. Il t'aime. Rien que pour cela, tu le mérite. Tiens, je te le donne. Je te le laisse. Mais ne le laisse pas souffrir plus. Regarde comme il a mal! Regard comme il souffre! Et tous ça, seulement a cause de toi. De toi, Aïnie. Parce que, comme tu le dis, tu es lâche. Tu fuis, tu es faible. Tu le dis toi même. Mais pourtant, Ted tien à toi et toi, ne tiens-tu pas à lui ?

''Vas-t'en! Vas-t'en!'' C'est ce que tu voudrais crier, Ted, n'est-ce pas ? C'est ce que tu voudrais lui dire, au lieu de rester immobile et pâle, par terre. Pourtant, tu ne veux pas qu'elle parte. Tu te sens mieux, quand elle est là. Sa voix, sa présence bouche le trou béant qui c'est formé dans ta poitrine. Mais qu'elle parte! Tu as raison, finalement. Elle en a envie, de partir. Pourquoi l'en empêcherais-tu, hein ?
Tu ne le regardes même pas, tu ne l’écoutes presque pas. Même si elle t'a demandé de ne pas pleurer, tu pleurs quand même. Mais pas pour elle, non, parce que tu as mal, trop mal. Si seulement, il n'y avait que ça. Mais réellement, que veux-tu? Qu'elle parte ? Ou qu'elle reste ? Qu'elle parte vite pour que tout soit fini mais qu'elle reste parce que tu en as envie, parce que tu ne veux pas qu'elle s'en aille. Tu ne veux qu'une chose n'est-ce pas ? Tu ne veux qu'elle. Tu ne veux plus que ça. Est-ce trop demandé ? Toi qui ne demandes pratiquement jamais rien, cette fois, vois-tu un peu trop loin ? Ton désire n'est-il pas de trop ?

D'un geste tremblant et peu assuré, tu tends les bras pour que tes doigts touchent le visage de ta bien-aimée, au moins une fois. Tu as envie de t'agripper à elle et de ne plus jamais la lâcher. C'est pour cela, qu'avec ton autre main, tu as attrapé sa manche. Tu serres le tissu de toute tes forces jusqu'a t'en faire blanchir les jointures. N'as-tu pas honte, de te montrer ainsi, devant elle ? N'as-tu pas peur, qu'après cette scène elle te rejette ? Qu'elle ne te trouve pas assez viril ? Qu'elle te trouve trop faible ?
Non, tu as raison. Il ne faut pas s'occupé de sa. De toute façon, tu ne peux pas t'empêcher de pleurer, du moins, tu n'y arrives pas.
Tu ne peux non plus empêcher ton coeur de te faire souffrir.

Tes doigts qui caressaient le visage d'Aïnie viennent de s'accrocher, à leur tour, à l'autre manche de la jeune fille. Tu utilises ta force pour attirer cette fille contre toi avant de plaquer fermement une main contre son dos, comme pour l'empêcher de partir. N'es-tu pas égoïste, en se moment? Ne crois-tu pas qu'elle aussi, elle souffre ? Tu t'en fiches. Pour une fois, tu t'en manques. Tu veux te l'approprier pour qu'elle ne te laisse pas. Tu la veux pour toi tout seul.
Tu te sens mieux, là, quand tu la serres dans tes bras, contre ton coeur abîmé qui semble se reconstruire. C'est elle l'antidote, mais c'est elle aussi, le poison.


-
... N...n-ne pa-pars papas Aïnie... Ne p-p-pars pas, si...s'il t-te plait. Ne pars papas. ...Je... j'ai...j-je n-nee veveux papas q-q....que t-tu papartes...

Malgré les sanglots et la douleur, tu le lui dis. C'est bien Ted. Courage. Tiens bon. De toute façon, si elle te fait encore souffrir, moi, je m'en chargerais. Elle n'a pas le droit, de te faire souffrir mais là, elle n'a pas le choix. Elle souffre aussi, sans doute.
Même après avoir parler, tu ne laisses pas Aïnie s'en aller, tu ne la lâche pas. C'est presque si tu ne la serrerais pas encore un peu plus contre toi.

Timidement, tu redresses un peu la tête, tu la tournes sur le côté pour poser, délicatement, tes lèvres sur la joue d'Aïnie. Tu n’oses pas. Tu est bien trop timide Tedy. Tu ne devrais peut être pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:47

[comment tu fais pour écrire sur commande des post si beau? Suis écoeurée xD....avoue que tu comptes me faire pleurer xD]

Oh bon sang! Sa main, son baiser...Aïnie tourna la tete pour l'embrasser, je t'aime Ted, je t'aime et ça me tue. Je veux partir car c'est plus simple, je ne veux pas que Kira se serve de mon amour pour t'atteindre, je refuse de revoir Nina....mais partir sera encore plus dur n'est ce pas Aïnie? Tu le sauras seul, loin de toi, tu seras dans une autre école sans lui.

Aïnie remonta son front contre celui du jeune homme, les mots lui brulent les lèvres: je restes. Elle va passer pour une fille faible d'esprit...mais c'est ce que tu es n'est ce pas? Une pauvre lache qui a peur des autres! Et puis tu ne penses pas que Ted sera juste heureux de savoir que tu restes? Allez, dis le que tu restes.


"je...."

Son rythme cardiaque augmenta d'un coup, elle ferma un instant les yeux puis les rouvrit. Elle se calma et lui sourit. Elle sourit en l'entendant bégayer. Il la prend dans ses bras et est quand meme géné. Ted, ne pense pas que Aïnie désire que tu sois assuré et virile comme tu dis. Elle n'aime pas les hommes sur d'eux, ceux qui sauve les demoiselles en détresses, ils ne sont pas naturel et respectueux. Toi, elle sait que tu la respecteras, que tu n'invoqueras pas l'héroisme pour cacher ton machisme.

"restes.....je restes avec toi, juste avec toi"

Enfin! Enfin tu l'as dit Aïnie! Son rythme cardiaque chuta d'un coup, elle tremblit un peu puis se calma. La jeune fille manqua de peu de rajouter: tu m'aideras hein? A quoi? Aucune idée, elle veut qu'il l'aide. Peut etre à avancer, à changer pour qu'on soit franc avec elle, ou a cuisiner des cookies, je ne sais pas.
De toute façon les couples s'aident n'est ce pas?


"je t'aime"

Elle ne se lassait pas de le dire, de le répéter. Je t'aime, je t'aime, je t'aime...tiens c'est amusant, le mal que tu ressentais diminue, tu parles plus aussi et avec un sourire léger. C'est bon signe n'est ce pas?

"je veux tout savoir de toi, tes gouts comme ton passé. Tu....pardonne moi d'avoir douté, je n'ai pas l'habitude...je....désolée Teddy"
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeLun 12 Fév - 0:36

[Te faire pleurer ? XD Naaa... et puis, de toute açon, j'y arriverais certainement pas *-* Moi, j'adore tes post aussi. Ils sont beaux, mine de rien =3]

Tu la serres encore contre toi. Encore et pour toujours, dû moins, c’est ce que tu voudrais. Tu l’as pratiquement supplié, de rester. Juste pour ton bonheur. Tu n'as pensé qu’as toi, cette fois-ci. Son baiser te fait presque chavirer. Ton coeur revit, il bat a toute allure, cognant aussi fort que possible contre ta poitrine qui te fait moins mal.
Tu relâches un peu ton étreinte, ne voulant pas non plus étouffer Aïnie. Tu as fermé les yeux, lorsqu'elle a posé son front contre le tien. Ted, tu as peur ? Oui, c'est ça. Tu as peur qu'elle parte quand même.

"je...."

Oui ? Va s'y Aïnie. Parle. Ted t'écoutes. Parles-lui. Dit lui n'importe quoi, mais parles-lui encore et encore. Ta voix le soulage, ta voix lui fait du bien, ta voix le rend heureux, elle le soigne.
Tu vois, Ted, elle te sourit encore. Fait encore un effort. Elargit un peu plus ton sourire. Montre lui que, quand elle est là, tu es heureux, tu te sens bien.
Presque inconsciemment, tu l'encourages à parler en la regardant avec tes yeux encore rouges et humides. Ses quelques minuscules secondes de silence semblent durer éternellement. Mais l'attente est récompensé, et largement.

Pourtant, cela semble irréel mais c'était ce que tu voulais, ce que tu souhaites. Qu'elle reste. Qu'elle reste avec toi, pour toi.
Ecoutes. Ecoutes bien ce qu'elle te dis. Tu vois, elle t'aime. Elle le dit et le redit. N'es-tu pas heureux, là ? Finalement, n'est-ce pas beau, d'être amoureux ?

Avec plus de délicatesse que précédemment, tu colles le corps d'Aïnie contre le tien, callant ta tête dans le creux de son épaule, respirant son odeur.
Tout connaître de lui ? Si tu le veux vraiment, reste avec lui, toujours, tout le temps.


-
M-moi aussissi, j-je veux sasav-voir. M-moi aussi, j-j...je veux t-te coconnaître encore p-plus. M-mais...mais sur-surtout, surtout, j-je v-veux restéter av...avec t-toi, Aïni...Aïnie. J-je l...le veux vr...vraiment.

Oui, tu le veux vraiment. C'est pour ça, que tu ne prends même pas la peine de reculer ta tête pour parler. Tu reste le visage enfuit entre son cou et son épaule, tu reste là, et tu es bien, très bien.
Ca va mieux maintenant? Tu te sens mieux ? La plaie se soigne doucement, n'est-ce pas ? Mais maintenant, ça va aller un peu plus vite, normalement. Le plus dur est passé.

Aller Ted. Maintenant, tu n'as plus qu'as être heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeLun 12 Fév - 14:12

Elle aussi elle est bien, ne pas penser à tous ce monde qui les entourent, oublier ses problèmes, rester juste avec lui. Lui, elle ne vas pas le faire souffrir comme les autres, elle ne va pas jouer avec, il est trop précieux.
Aïnie ne bougeait pas, respirant calmenent, Ted contre elle. Elle ne sentait pas le froid du carrelage sur ses genoux, ni le silence qui règnait dans l'école. C'est comme si elle n'était plus avec les autres...comme si cétait son moment, leur moment. Drôle de sensation mais si agréable. C'est comme pour lui dire: tu as bien fait de rester, juste pour cette sensation d'apaisement.

Il insista sur son envit de rester avec elle, cela la fit sourire. Ne craint rien Ted, je ne vais plus m'envoler. Si il le faut je me coupes les ailes, mais je restes avec toi. Pour toi, avec toi. Mais, ne m'enferme pas dans une cage comme ton prédécésseur, je détestes cela. Ola, voilà qu'elle se braque intérieurement, qu'elle se méfit d'un changement en Ted..c'est idiot.

Aïnie sourit une fois de plus, quand elle est heureuse elle sourit à tout va. Son visage fin s'éclairait, même ses yeux souriait, elle ne souriait pas avec la bouche mais avec tout son corps.


"moi aussi Teddy, on reste ensemble. Je reste ici, avec toi, je remet ma conquete du monde à plus tard"

Elle le regarda et sourit encore une fois. Elle se sentait bien, si bien que même l'humour lui revenait. Des projets dans la tete, des idées, des envies. Tout revenait, tout réavançait. Elle n'était plus bloquée, fermée, Aïnie cétait comme rouverte. Elle était redevenut souriante et aimante, redevenut fragile et aveugle. Mais, heureuse à en perdre le souffle.

Le soir commença à arriver, la lune monta dans le ciel, éclairant au passage les deux adolescents. Le vent ne tordait plus les branches des arbres, il paraissait plus calme. Aïnie le vit, ce serait surement agréable pour finir la soirée.


"ne crains pas que je partes...ma mère! Faudrait peut être que je la prévienne. Bah plus tard"

En effet, Aïnie n'avait pas envit de gacher ce moment magique. En plus, elle n'avait pas spécialement envit que Ted voit sa mère, Madame Olwanders est passablement bizarre. Faut pas en attendre moins d'une femme qui a été élut Miss Strange par des moldus, puis par des sorciers T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:44

Sais-tu, pourquoi tu a enfouit ta tête dans se creux là ? Sais-tu, pourquoi tu ne recules pas le visage ? Oui tu le sais. C'est parce que tu es encore rouge. Tu as encore rougit et tu en as presque honte. Rougir dans un tel moment... tu n'en as pas envie. Pourtant, tu n'y peu rien. Aïnie fait battre ton coeur beaucoup plus vite, Aïnie te fait rougir comme personne. Tu ne pourras pas le cacher éternellement. Si tes joues s'empourprent, ce n'est pas si grave, tu sais.

Elle sent sans doute ton souffle rapide sur sa peau douce ou peut être qu'elle ne le remarque pas, peut être qu'elle n'y fait pas attention.
Malgré ses paroles qui devraient te rassurer, tu ne lâches pas Aïnie. Tu ne veux pas qu'elle parte. Même si tu lui fais confiance, que tu as totalement confiance en elle, tu as quand même peur qu'elle change d'avis. Mais tu ne veux pas non plus l'étouffer. Tu ne veux pas qu'elle se sente prisonnière, tu veux juste qu'elle soit heureuse... et avec toi.

Finalement, tu recules la tête et tu lâches un peu Aïnie. Tu baisse la tête, peut être pour qu'elle ne voie pas ton visage rouge mais pourtant, tu gardes les yeux levés, pour la regarder et lui sourire, timidement.
Comme si elle avait deviné ta plus grande peur, elle te rassure, peut être sans le savoir, en te répétant qu'elle ne partira pas. Pourtant, pendant un moment, ton coeur tressaute. Elle veut aller prévenir sa mère. Ca veut dire qu'elle va te laisser seul un moment mais finalement, elle remet ça à plus tard.

Tu soupires, réellement soulagé. Peut être devrais-tu arrêter de te faire autant de soucis. Elle reste Ted ! Elle reste !

Même si tu ne la serres plus dans tes bras et que tu crois ne plus la toucher, ne plus l'enlacer, tes doigts caressent délicatement son avant-bras, comme pour s'assurer qu'elle est toujours là.


- O-oui. P-p...plus t-tard.

Tu lui souris encore une fois. Elle est là Ted, et tu ne rêves pas. Que c'est bien, la vie. Non, ce n'est pas la vie, qui est bien, c'est la vie, avec Aïnie.
Avant, tu étais toujours tout seul, tu ne connaissais personnes, tu n'avais jamais aimé plus loin qu'un peu d'amitié mais maintenant, c'est différent. Tu aimes à tel point que tu crains les départs de cette fille. Tu aimes à ne pas pouvoir supporté son absence.

Tu attrapes la main d'Aïnie, tu te lèves. Pourquoi ? Tu simplement parce que. Parce que tu en avais envie, ou alors parce que tu en avais marre, de rester par terre, sur le sol froid.
Tu ne sais pas ce que tu veux faire maintenant, à part rester avec Aïnie, mais tu lui tant ton autre main, pour l'aider à se relevé. Maintenant, tu ne caches plus ton visage rouge, tu t'es habitué aux battements accélérés de ton coeur.


-
T-tu...tu ve-veux m-marchécher un...un p-pe-peut ?

Marcher ? Pourquoi ? Parce que toi, tu as besoin de te dégourdir tes jambes un peu endolories ? Ou pour autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:20

Transmission de pensées? Te voilà debout pour aller dehors, chose à laquelle tu pensais deux minutes plus tot. Automatiquement Aïnie se dit que cétait un signe de leur bonne entente, Aïnie...tu ne vas tout de même pas devenir supersticieuse? O_O
Aï' sourit une fois de plus à Ted et ,gardant sa main dans la sienne, confirma d'une voix souriante ce qu'elle pensait de sa question.


"avec plaisir, ça va etre sympa"

Elle resourit et se mit en marche. Une vraie gamine, ou non, femme enfant, dans sa façon d'etre. On dirait qu'elle vit les plus beau moment de son existence oO

"tu préfère aller où?"

Et vlan! Encore un sourire radieu. Elle t'attaque là Ted -__-

"j'irais bien dans le stade vide...tu y'a déjà été? Ca doit être impressionnant tout ses gradins vides...tu crois qu'il y'a les fantômes des anciens joueurs? Ce serait amusant!"

Elle regarda dehors et sourit. Aïnie aimait bien les histoires de fantômes, de vampires ou autres. Elle avait déjà vue un fantôme lors d'une scéance de spiritisme, celui d'un ancien marquis italien, cela avait été ennyeux car la jeune fille ne comprend pas l'italien -___-. Question vampire, elle n'en avait jamais rencontré mais en qualité de sorcière elle connaissait leurs existences.

"tiens ça me fait remarquer qu'il n'yen a pas ici...c'est étrange tu ne trouves pas? ^^"

Elle se tourna vers Ted, un sourire interressé au visage, sa main toujours dans la sienne. Arf, on se demande lequel à peur que l'autre parte T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:49

Tu sers délicatement la main d'Aïnie qui te sourit encore une fois. Ton visage commence à reprendre ses couleurs pâles habituelles. Après que la jeune fille t'es répondu, tu la sui, docilement, ne lâchant surtout pas sa main.
La question suivit d'un nouveau sourire d'Aïnie te fis rougir de nouveau. Enfin non, ce n'était pas la question et le sourire, c'était juste le magnifique sourire en fait.
Le stade ? C'est là où t'as rencontré pour la première fois l'autre vampire et Nina. Tu t'en rappelles ? Ah...oui, ça te donnes la chair de poule... Et en plus...il y aurait des fantômes ? Oooh sa non. On n’y va pas alors!

Même pas le temps de reprendre tes esprits qu'elle dit que c'est bizarre qu'il n'y ai pas de fantômes ici...


-
N-n-n-n-n-nooon. C-c-c-c-c'est m-mi-mimieux co-comme çaaa...

Rien que de penser aux fantômes et compagnies, tu trembles et tu as là chair de poule. T'es même tous pâle... Si c'est pas malheureux sa. Enfin... c'est vrai que toi, tu préfères la compagnie de bons vivants que celles des morts!
N...TED! Tu vas te laisser avoir aussi facilement ? Juste parce qu'elle te fait un sourire et que elle, elle a envie d'aller au stade ? Mon pauvre petit... je sais bien que, même si ça aurait été une parfait inconnue tu n'aurais pas pu lui refuser mais... quand même!


-
B-b-bon... On vava au t-terrain d-de... Q-qui-q-... au st-stade.

Tu respire un bon coup en fermant les yeux, puis tu sourit à Aïnie. Un sourire un peu hésitant, mais bien sincère. Tes sourires à toi quoi. Et puis, de toute façon, c'est pas un petit fantôme qui va te faire peur, hein ? Si... bien sûre que si...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeMer 14 Fév - 15:28

Aïnie regarda Teddy avec un air étonné. Oh! C'est vrai que Ted n'aime pas les choses étranges et glauque! Et elle sombre idiote elle veut l'y emmener tete baissée. Arf, tu y iras seule Aïnie....s'en sera meme encore plus drole! Hihihi *-*
La jeune fille sourit donc à Ted et pressa légèrement sa main comme pour le rassurer. Calme Ted, j'ai compris ^^


" désolée Ted, emportée dans mon élan j'ai oublié que tu n'aimais pas les monstres. On va aller ailleur...quoi qu'il y'aura peut etre des fantomes ailleur aussi"

Avoua t'elle avec désinvolture et naturelle. Alala Aïnie je sais bien que tu met un point d'honneur à vivre avec une attitude naturelle, qui est toi, mais ça tu aurais put éviter de le rajouter T_T

Aï' ne réalisa pas qu'elle aurait du se taire (elle est légère idiote que veux tu >_<) et prit les deux mains de Ted qu'elles balançaient légèrement avec le sourire.


"j'irais seule là bas, ce sera drole et toi tu seras plus tranquille ^^ Viens, on va aller plutot dans le parc ^^ Ou, où tu veux ^^"

Elle lacha une de ses mains et resourit.
Arf je doutes que Ted soit plus rassuré de te savoir seul T.T


"et si il y'a des attaques je pourra enfin utiliser la magie! Ca me manque à la fin! En plus en cour on l'utilise pas..ou alors c'est pour les autres...tu ne trouves pas cela injuste"

Aïnie, Aïnie, tu ressembles à une sorte de poupée tueuse quand tu parles comme cela T.T
Sans l'air satanique oÔ
Elle sourit à Teddy chou et tappota inconciemment sa poche de jupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitimeJeu 15 Fév - 22:09

Lorsque tu sens une pression dans ta main, tu sursaute légèrement. Bah quoi ? C'est pas un fantôme, c'est Aïnie. Tu rit nerveusement, de trouvant un peu stupid. Tu ne devrais pas. La peur est une chose naturelle mon bonhomme !
Lorsqu'elle attrape ta deuxième main et qu'elle se met à les faire se balancer doucement, tu les suis du regards avant de relever les yeux sur Aïnie qui te souriait et de lui sourire en retour.

Alors qu'elle décide, toute seule, de finalement y aller sans toi pour que tu sois plus tranquil, tu ouvre la bouche pour parler mais Aïnie te devance, enchaînant, explicant qu'elle pourrait toujours ce défendre avec sa baguette. Oui, bon, d'accord, c'est vrai mais... mais... tu ne veux pas non plus la laisser toute seule, sauf si c'est vraimenet ce qu'elle veux...

Finalement, tu ne trouves pas ça si bête et tu lui sourit à nouveau, tout en approuvant avec la tête ses dires.


-
O-o-oui. Ce...c'est m-mieux. M-mais s-sa t-te dédérang-ge vr-vraiment p-pas d-de papas y alléler m-maintenant ?

Tu la regardes, encore une fois timidement, tout en lui souriant, presque géné. Détens toi coco !
Avec ton pouce, tu caresses doucement la main d'Aïnie, la regardant toujours, attendant sa réponse. Oui, tu l'avais décidé. Si elle préférait y aller maintenant, tout de suite, tu y irais avec elle, sinon, elle fera comme elle l'avait proposée : y aller toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT pour l'avenir de ce forum!
» Lionel Dyson (Lio pour les intimes !)
» Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: La petite salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser