Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Fév - 21:30

[ça fait bizarre de passer d'un post plein de haine dans un topic à lui, tout mignon xD]

Aïnie regarda son Ted à elle, rien qu'a elle...bon accessoirement il aura droit à des amis, avec beaucoup d'étonnement. Maintenant? Il veut qu'elle y aille maintenant? Oh c'est dommage...bon si il le désire...il doit avoir des projets....Aïnie ne cacha pas sa déception -pourquoi le fairais t'elle? - et fit une légère moue boudeuse.

"oh...si tu veux. C'est dommage que tu ne veuilles pas sortir. On ne va pas dans le stade mais ailleur...."

Soudainement conciente de faire preuve d'égoisme, elle se força à sourire et à avoir l'air ravit. Mouais, elle est bonne actrice d'habitude mais là elle faisait vraiment preuve de mauvaise volonté. T_T

"....mais c'est toi qui vois! Soit, j'y vais maintenant. De toute façon on se revoit demain."

Elle s'écarta de Teddy et passa sa main dans son cou en souriant. Ben Aïnie? Tu vas pas encore insiter hein? Non? Tant mieu >__<
La gamine se pencha vers lui pour lui faire un bisou sur la joue.


"bon j'y go alors si je ne veux pas me perdre ^^"

Elle commmença à partir vers le stade toute rémi, abandonnée....XD

[pas d'inspi -__-' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Fév - 0:19

[Tu m'étonnes ! Sa doit pas être facile non plus >_<]

Rah! Foutu begayement! On comprend rien à ce que tu dis! Non! Aïnie! T'as compris de travers!
Sa moue boudeuse te met mal à l'aise et tu racles le sol avec ton pied tout en crispant tes doigts et en fixant le sol. Incapable de parler, tu la laisses s'éloigner, tu ne fait que rougir lorsqu'elle t'embrasse sur la joue et tu ne la vois même pas quitter doucement la salle.

Oh! Reprends-toi mon bonhomme! Tu t'étais dit quoi ? C'était pas un truck du genre "Si elle y va maintenant, j'y vais avec elle ?" Menteur, menteur, menteur! Voilà ce que tu es! Ouh que non. Fermer les yeux ne changera rien! Tu n'as plus peur qu'elle parte ? Tu n'as plus mal au coeur lorsqu'elle s'éloigne de toi ? C'était bien court ma fois!


-
A! Aïnie!?

Quoi ? Qu'est-ce que tu vas lui dire ? "Bonne nuit et a demain?" T'es pitoyable mon gars! Elle est casiment partie! Si elle t'entend, c'est qu'elle espérait que tu la retienne ou que tu lui dises quelque chose.
Qu'est-ce que t'es idiot quand même! J'espère que tu te rends conte de la chance que t'as t'avoir une fille comme elle! Elle à l'air de s'en foutre pas mal, que t'es peur d'un rien. Elle t'a fait aucun reproche, sur le faite que tu te sois rouler par terre en pleurant lorsqu'elle t'annoçait son départ. Elle doit vraiment t'aimer pour suporter un gamin pareil! Tu devrais aller te cacher sous les jupons de ta mère tiens! Même si elle est morte, tu serait capable de te l'inventer, tu sais, comme tu faisait au début, ta "maman invisible". Ta "maman qui avait des supers pouvoirs qui lui permettait de n'être visibla qu'a tes yeux". Non, vraiment, tu fait pitié.

Pourtant... pourquoi tu as tendus le bras devant-toi tout en t'agrippant à l'air, comme pour empêcher Aïnie de partir ? Tu ne lui dis pas simplement "bonne nuit" ? Oh oh! Notre cher Tedy va peut être gonflé le torse, faire abstraction de toutes ses peurs et accompagner sa bien-aimée comme le ferait un preux chevalier ? Non, bien sûre que non! Tu n'as pas assez de courage pour ça, tu es trop lâche.

Dit, tu crois qu'elle attend que tu lui dise autre chose que se simple "Aïnie" ? Bah alors !? Pourquoi tu reste muet et imobile ? N'as-tu pas été doté de la parole à ta naissance ? Certes, la personne qui ta fait part de la parole à du en oublier une partie. Ou alors elle t'as rajouter des syllabes? Oui! peut être! Mais tu peux parler! Tu peux t'exprimer, même si l'on ne te comprend pas toujours.


-
J-j-je p-peux veveniiir av-avec toi ?

Ô miracle! Ted a parler! Merci mon Dieu! Mais est-ce qu'elle t'as entendu ? Est-ce que seulement, elle est encore là ? Haha, t'en sais rien hein !? Bah moi non plus, figure toi. C'est que les filles, sa peu marcher vite tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:25

Comme le dis si bien sa concience, les filles, ça marchent vite Ted. Quand tu as bouger ta main vers le vide, la poupée de porcelaine était déjà partie. Attend, pause narrative, pourquoi ce surnom récurrent de poupée de porcelaine? He bien, symplement parce que Aïnie est fragile et pale comme elle, malgré son maquillage et sourire, elle peut vite se briser. Reprenons maintenant. Comme pour illustrer se qui vient d'etre dit, Aï' était derrière la porte close de la petite salle. Voilà, maintenant elle dois prévenir sa mère et aller dehors. Cela lui fairas du bien. N'empeche il aurait put faire un effort pour moi! Non, non, ne pas dépendre de lui! Ne pas le coller...crétin!
La gosse tappa du pied et croisa les bras. Pfff, c'est naze d'etre seule. Elle ne suporte pas cela, surtout quand c'est avec Ted qu'elle veut etre et que lui ne veut pas!

Oh! Un bruit! La petiote colla son oreille contre la porte, chuuut les gens, j'écoute. Un sourire prit naissance sur son visage quand elle l'entendit parler. AHAHAHA! Il change d'avis! AHAHA elle va le voir - Aï tu l'as vue il y'a pas deux secondes . La joyeuse poupée se redressa, replissa son ensemble, et posa sa main vernis sur la poignet de la porte. Prete à retrouver Ted avec un air radieux.
Mais, attender, il va penser quoi en me voyant débarquer comme ça? Ca fait pas un peu trop "fille accro qui en est rendut à écouter au porte?" Certe, je sais, c'est ce que je suis mais ça il ne faut pas qu'il le sache. Oui, c'est clair que si je rentre en disant: ted je suis là, il va vite comprendre....Non non! Faut pas que je fasses ça! Quel excuse inventer alors? Que j'ai pas finit mon repas? Naaaaan trop naze! Ca fait grande affamée! Que j'ai oublié un truc?...oui mais j'ai rien oublié -_-' Réfléchis Aïnie! Réfléchis! Je sais! Parfait! Mettons le plan en place!

La jeune fille partit en courant à toute vitesse en haut de l'escalier, elle avait repéré un groupe de fille de première année de sa maison. Arrivée, un peu essouflée, elle se calma et sourit aux filles.


"bonjour! Vous etes en première année?"
"oui..."
"enchantée je m'appelle Aïnie et vous?"
"......Barbara, Olivia, Elizabeth"
"Barbara, Olivia et Elizabeth, je suis venue vous dire que si vous avez des difficultés dans n'importe quelles matières je suis là si vous avez besoin d'aides. Je suis en sixième année mais mes parents son sorciers et m'on appris beaucoup de trucs. Autrement, si vous n'importe quelles questions ou autres...."
"C'est vraiment gentil de ta part! Tu devrais devenir préfet!"
"oh non....vous croyez? *-*"
"Bien sur! Douée, serviable, gentille, on votera pour toi! ^^"
"Oh merci les filles! Franchement, c'est rare qu'on soit sympa avec moi...hum tenez"
"pour nous?"
"oui, outre le fait que j'acceptes d'aider tout élèves de la maison en difficulté, ces chouchous sont le gage de notre amitié!""on a rien pour toi..."
"un service?"
"bien sur mais quoi?"
"et bien..."

Pendant toute la conversation Aïnie avait surveillé la porte de la petite salle, Ted n'était pas sortit. Perfect.
Elles entrèrent dans la salle, Les filles entourant Aïnie comme si cétait un guide touritique, Aïne qui parlait d'un ton explicatif.


"donc ici vous êtes dans la salle à manger, elle est petite en opposition à Poudelard...oh Ted, tu es encore là? Je fais visiter, ma balader sans toi ne me tente plus finalement..."

Petit sourire et coup d'oeil charmand: il a interet à capter le sous entendus! XD
Olivia, qui avait le plus d'amplomb, sourit et regarda ses amies avec un air entendus.


"venez on va les laisser....on se retrouve à la salle commune Aïnie?"
"Oh heu, oui si vous voulez ^^"

Arf, ce qu'on ferait pas par amour pour ne pas paraitre naze -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:25

[XD *-* Trop fort]

Eh bah voilà, t'es trop lent mon gars, t'es presque mou! Tu ne sais même pas ce que tu veux en plus. T'as vu ? Tu la vu, Aïnie ? Non, bien sûre que tu ne l'as pas vu puisqu'elle est partis avant même que tu n'ouvre la bouche! C'est ça de ne pas se faire confiance, de ne pas être sûr de soit, d'avoir peur. Tu regrettes maintenant hein ? "Pourquoi ai-je si peur de tous ?" " Pourquoi je n'arrive pas à me décider plus rapidement?". Tu te le demandes, n'est-ce pas ? Peut être parce que, déjà, tu n'as pas confiance en toi. Peut être parce que tu fais trop confiance aux autres...

Ton bras retombe mollement le long de ton corps. Tu ne bouges toujours pas... T'attends quoi là ? Qu'elle revienne te chercher ? Te fait pas d'idée mon grand! Pourquoi elle viendrait te voir toi, alors qu'elle avait envie d'aller dehors ? Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? J'entend rien mon p'tit gars. T'as cas le hurler encore plus fort, peut être que comme ça, elle t'entendra, elle. Cris-le. Sa te brûle la gorge de le dire! Dit-le!

Oh...oh! Calme, calme Ted, doucement. Si tu continus de marcher aussi rapidement en fermant les yeux, tu va te prendre la porte en pleine face!
Ha! Tu vois! Je te l'avais dit! Sa te fait du bien, tien. Ne reste donc pas par terre à te tenir le nez. C'est pas toi, qui a foncé dans la porte, elle c'est ouverte. Ta vu qui est là? Tu as vu ? Non, bien sûre que non. Tu es trop occupé à te boucher le nez pour que le sang ne coule plus. Tu sais que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire ?

Ha!? Tiens, mosieur se relève. L'aurait-il enfin remarqué ? Elle aussi semble t'avoir remarquer Ted. J'aime pas ça moi... Tu fais des caprices, et ce que tu veux arrive... Franchement, moi, j'aime pas. Après, tu vas te mettre à penser que tu peux avoir tout ce que tu veux! Non, c'est vrai... tu n'es pas comme ça toi.
Te tenant toujours le nez d'une main, tu fait un signe à Aïnie avec ta main libre, tout en lui souriant, sourire qui est masqué par ta main mais qui se reflète dans tes yeux.

Sans le savoir, tu as encore rougit Ted. Pourquoi donc ? Pourquoi être toujours aussi gêné ? Oh, pardon, c'est le sang qui s'échappe de tes narines! Oh, oui, tu as raison, excuse-moi.
Bon, alors ? Tu fais quoi ? Tu vas encore te la poser longtemps, cette question ? Tu sais, ce ne sont pas tes affaires, qu'Aïnie soit revenus avec d'autres filles qui partent aussi tôt. Ce ne sont pas tes affaires. Tu aurais mieux fait de te concentrer sur les paroles d'Aïnie, sur son sourire, ses yeux. Tu rates tous Tedy, tous.
A moins que... c'est donc pour ça, que tu rougis? Encore pour son sourire et ses beaux yeux ? Bah si c'est ça, je tiens à te dire que tu as encore beaucoup à apprendre de l'amour mon p'tit choux. Beaucoup... T'es complètement naze. Comment cette fille peut-elle être amoureuse de toi ? Tu ne dois pas avoir l'air bête avec tout ce sang dans ta main. Pourquoi ne te soigne-tu pas, au lieu de rester planter comme un piquet a regarder timidement Aïnie ?

Tu attends bien que tout le monde soit parti. Qu'il ne reste plus qu'Aïnie avant d'ouvrir enfin la bouche.


-
T-t-tu v-veux q-que j-je vienne av-avec t-toi ?

Egoïste! "Tu veux que je vienne avec toi". Vraiment... Et PAF! Tu rougis de plus belle, tu baisses les yeux parce que tu t'es rendu compte que ce que tu viens de dire n'est pas forcément très intelligent. Elle, elle se casse la tête pour trouver un prétexte pour revenir ici -mais ça, toi, tu ne le remarques même pas- et toi, qu'est-ce que tu fais ? Tu souris, bêtement et tu lui demandes si elle veut que TOI tu viennes avec elle. Non, franchement, y'a pas plus naze. Egoïste va!
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:21

"oui!"

Quel élégance, franchement...ce oui cétait...nul à en mourir! Bon Ok, c'est spontané mais ma petiote ça fait vraiment la fille accro là! Tu te rend meme pas compte combien c'est pathétique de répondre aussi vite?! Il avait presque pas finit sa phrase! Tu aurais eu l'air fine si il aurait dit: tu veux que je...prennes un cassoulet ?! Ou: tu veux que je viennes chez ta grand mère malade ?!
Bref, je me comprend..Bon sang Aï ne soit pas si....ou vas tu? Voilà notre poupée de porcelaine qui ignore son bon sens et passe son bras sous celui de Ted, qui lui fait une bise et lui remonte le menton.


"j'avoue attendre que ça! On va pas dans le stade mais dans le parc, avec "lumos" on sera éclairer"

Décide pas toute seule...qu'elle fille celle là une vraie mome. Regardez là! Complètement heureuse! Limite si elle ne saute pas sur place!
Dit Aïnie, tu aurais pas envit de faire peur à Ted? Non parce que c'est presque réussit tu sais, il va te prendre pour un addict!


"sauf si cela te dérange...arrette de rougir...nan continue, t'es trop mignon ^^"

Et bing que je lui souris, pauvre Ted, harcelé et matraquer à coup de compliments et collages en série. Beurk.
Faut pas etre libre et indépendant quand on sort avec un machin pareil...T___T

La petiote regarda la porte avec le sourire, elle ne lachait pas ted -pauvre de lui - Ces fillles avaient été supers....mieu vaut pas que Ted sache ce qu'elle a fait sinon c'est la fin du monde. Que dis je! De l'univers.
Aïnie a encore un peu de bon sens: sisisi.

"on y go? On a pleins de choses à dire, à faire, à inventer...bref, et ici c'est pas extra...c'est écourants tout ces plats tu ne trouves pas?"

Hé Aïnie, tu étais pas sencée lui dire que tu l'aime au lieu de parler fourneaux? T___T

Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:50

Rapidement, d'un coup de baguette, tu stope la petite hémoragie qui te faisait saigner du nez. Par contre... tu n'as pas pensée à tes mains. Elles sont pleines de sang, toutes rouges. N'as-tu pas horreur du sang, d'habitude ? Mh, je vois. Tes yeux sont trop coller à Aïnie pour que tu remarque la couleur de tes mains! Pauvre idiot. Enfin bon, il semblerait que la demoiselle n'attendait que cette question, cette petite initiative de ta pars.

Eh, oh. T'es pas assez rouge comme ça ? T'es encore obliger de rougir quand elle passe son bras sous le tien et quand elle t'embrasse et aussi quand elle te remonte le menton ? non mais, franchement!
Tu réponds à Aïnie avec un signe de tête et un petit sourire discret. Qu'elle bonne idée elle avait eut! Tu n'y aurais jamais pensé, toi.

Par contre... là suite...tu suis moins... Arrêter de rougir ? Mais comment ? non ? Finalement c'est pas la peine ? Haha, tu pourrais jouer de ton charme mon gars. Non ? Tu as raison finalement, mais bon sang! Arrête de rougir! On dirait que, comme elle t'as maintenant dit que, quand tu rougissais, tu était trop mignon, tu fait exprès de rougir! C'est n'importe quoi! Elle va te prendre pour quoi maintenant ? Pour celui-qui-veut-plaire-et-être-comme-on-lui-fait-des-compliments? Non, hein! Ce sont justement les compliments, qui te font rougir ainsi...


-
N-n-non! M-moi je t-trouve p-p-papas çaa écoeu-écoeucoeu...écoeurant! M-m-m-mais tu as r-r-raison q-quand même.

Un simple "oui on y va" n'aurait-il pas suffit? Tu te sens obliger d'aligner pluiseurs mots que tu écorches ? Ne serait-il pas plus judicieux de faire le plus court possible?

Enfin bon, c'est toi qui vois après! Aller, en route! C'est bien mon grad, voilà, un pied devant, puis l'autre. Tu te rapelle bien, comment on avance toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

[je fais la suite dans le parc ^^ ? <=== a du retard car elle réglait l'affaire Kilian pour mieu jouer Aïnie xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Ted Orcha
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Ted Orcha


Nombre de messages : 275
Age : 32
Maison : Mu-mu-Muffetiiiis *aller, tous en musique x)*
Année : 6ème
Where are U? : Il cour il cour le Teddy jamais tu n'l'attraperaaaaa
Date d'inscription : 07/12/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:58

[Wé va s'y . => J't'en veux pas >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://younganarchy.forumpro.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:53

[merci ^____^ [....] sujet fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.   Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour se remplir le ventre ou plus simplement : Manger.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT pour l'avenir de ce forum!
» Lionel Dyson (Lio pour les intimes !)
» Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Hall, couloirs, etc. :: La petite salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser