Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]

Aller en bas 
+3
Kilian Holmes
Aïnie Olwanders
Aragolas Lockheart
7 participants
AuteurMessage
Aragolas Lockheart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Aragolas Lockheart


Nombre de messages : 13
Maison : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Année : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Where are U? : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Date d'inscription : 10/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:00

Aragoals arriva dans la salle. Un peu vide, il attendait les élèves.... en attendant, il sorti, vit un tronc d'arbre puis degaina sont épée, le choc fut si rapide et puissant, que l'abre en fut découpé... Il avait, néammoins reussi à detruire aucune cellule de l'arbre, il reussi donc, à le remettre sans problème.... allons bon... Il ren-gaina son katana. Il s'approcha d'un banc devant la classe, et sorti un livre. Il s'ennuyait incroyablement, de toute façon, les élèves était bien obligé de venir une fois! Non? Bon restons calme (et c'est moi qui dit ça... -_-). Il retourna dans sa classe pour préparé le cours. Au tableau, il marqua:

"Sort d'attaque de base"
"Technique d'attaque et defense avec arme, magique ou non"


Il sortit quelques katana en bois puis ferma les yeux. C'était une journé de toute beauté! Il faisait beau et l'odeur de la fin de l'hiver était présente... quel magnifique harmonie dans la nature. Aragolas portait sa longue veste noir habituel, qui lui donnait un air "Matrix".... Enfin... passons. Il était impatient de voir des élèves venir ici, rien que pour voir leurs tête lorsqu'ils sauront tout le travails qu'il auront! Aragolas était très sévère mais, aimait tellement les "enfants" ou plutot les "adolescens" qu'il ne les sanctionnaient jamais, du moin, il n'est jamais à allé plus loin que la torture... -_- Enfin, cela dit , il le fait que lorsque l'adolescent l'insulte, comme quand il voyageait... on l'avait traité d'assassin, car il avait la trempe d'un assassin, la moquerie et la jalousie on fait de lui un homme très sevère et au coeur durcit qui ne semble jamais s'éclore!


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:37

Homelette (je m'y suis habituée à ce surnom xD) entra à reculons dans la salle de cour. Elle détestait les profs et leurs cours, c'est pas qu'elle aime pas apprendre, disont qu'elle ne supporte pas de dépendre d'eux. Elle fait ce qu'elle veut et dit ce qu'elle pense! Suis libre moi!
Et c'est elle qui dit ça....elle qui se fait facilement manipuler par le chapelier fou.

Aïnie entra donc dans la salle en tirant une tete de quatres mètre de long, elle alla s'assoir au dernier rang pret de la fenetre. Sans un mot. Et sortit parchemins et plumes. Agacée mais travailleuse, quitte à venir autand apprendre.

*on vas faire quoi?*

Aï' regarda le tableau, hein? On va utiliser une arme? Ooouh je sens que je vais me plaire ici! Aïnie était plus emballée, elle salua meme le prof xD
Un plan se dessinait dans sa tete....peut etre qu'elle pourrait attaquer ce prétentieu de Kira *-*

Amusée, elle resourit et écrivit le thème du jour sur un parchemin. Ensuite, Ainie arrangea le bureau et regarda dehors. Vivement que les autres arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

[c'est moi le chappelier fou? Arf, suis bidonée de mon surnom >< XD]

Kilian entra et vit sa trèèèès chère amie^^ xD
Avec un sourire narquois, il alla s'assoir à côté d'elle.
Il la regarda en souriant, ayant un fou rire intérieur pour le regard noir qu'elle lui lança.
Il sortit plume et parchemin, puis écrit sur un bout de celui ci:


"Fais gaffe, le prof lit dans les pensées. Si tu l'aimes pas il le sauras."

Arf, mais pourquoi il lui disait?
Ah oui, parce que en lisant dans les pensées ont manipulait deux fois plus facilement les gens.
Or, la manipulation d'Aïnie est une chasse gardée xDDDD


"Alors, ça va, chère amie?"

Sourire plus qu'ironique.
Elle le haïssait, mais ça lui faisait tellement plaisir...
Un peu sado-mazo mon perso oô XD
C'est comme Nina, ils étaient parfaitement conscients de bien s'aimer, tous les deux.
Mais ils faisaient exprès de se faire souffrir l'un l'autre.
Même si cette fois ils avaient été trop loin...
Ils s'étaient détruits leurs amour-propres T__T


**On va attaquer les gens? Parfait.
Elle va essayer de me tuer, mais voyant que je suis plus fort va abandoner.
Et elle va avoir encore un peu plus peur de moi**

Il dit ça alors qu'il connaît même pas la force d'Aïnie -__-'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aragolas Lockheart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Aragolas Lockheart


Nombre de messages : 13
Maison : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Année : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Where are U? : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Date d'inscription : 10/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:39

Aragolas regarda la jeune fille, elle semblait serieuse. Il l'aprécia tout de suie, malgré le fait que l'ésprit de la jeune fille semblait plus perturbé... Aragolas attendit encore que au moin un élève vienne ici pour pouvoir commençé le cours sur l'attaque... Quelques "gros insectes" entrèrent dans la salle. Aragolas était sur sa chaise les bras croisé et les yeux fermé. Il leva la main et de l'électricité en sorti. Les insecte furent... "desintegré"...

-Voila comment vous deviendrez si vous faite pas attention lorsque vous sorté à un endroit que vous ne connaissez pas... Vous-savez-qui n'a pas de pitié, alors vous devrez suivres mon cours avec attention et et tout bien assimiler...

Aragolas s'aprocha de la jeune fille puis du jeune homme et le regarda avec severité... Enfin, ce garçon n'avait pas l'ésprit assez serieux.... Comment pourrait-il utilisé une arme correctement? Ou comment pourrais t-il maitrisé les sorts d'attaque puissant sans un serieux presque parfait... Enfin, on verras ça plus tard... Il retourna à sa place et regarda le ciel à travers la fenêtre. Il fesait toujours aussi beau, les nuages commençait à afflué, il fesait très très beau tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:18

Nathan s'ennuyait à mourrir. Il s'était déjà suffisament amusé sur les nombreuses rambardes d'escaliers, balançer sur des lustres et dessiner sur les tableaux. Sa baguette qu'il avait transformé en stylo noir à la main, ses pas l'amenèrent à se...perdre dans Boudelard. Et puis Nathy commençait à être fatiguer. Hors de question d'utiliser un sortillège... Avec sa fatigue, le jeune sorcier risquait de mettre feu à quelque chose. Des voix et sa curiosité l'attirèrent dans la salle de cours d'attaque. Ses yeux se déposèrent avec effroi sur un homme plus vieux que lui avait un air trop sérieux

* Oh...Oh...Oups... *

Paaaasss le prof ! Trop jeune pour mourir >< A peine arrivé, il arrive déjà à aller en cours sans faire exprès. On s'en va et on repasse plus tard ? A moins que...! Hors de question ! Nath' avait envie de tester le prof, voir ce qu'il pourrait lui apprendre et les pupitres semblaient être génial pour y déposer la tête et s'endormir. Ses yeux jaunes s'arrêtèrent sur une chaise vide et en silence il la tira et s'y assit. Son regard fixa quelques instants le tableau... Information vu... Transmite au cerveau... Petit détour par ci par là.... Arrivée ! L'information, très lentement, venait donc d'atteindre son cerveau... Armes ? N'était il pas censé apprendre à manier la magie plutôt que de servir d'une batte de base-ball ou d'une louche en argent ? Mouarf', cette écolé sembait receler de nombreux secrets.

" Salut "

Nathan sourit aux deux autres élèves et suivit le regard du professeur. Le ciel... Mouai' il est joli et ? Ca sentait le cours ennuyeux à 4km ! De toute façon, il aimait pas travailler puis voila, na >< Ecouter les profs' c'était pas son truc, lire des bouquins totalement inintéressants non plus et montrer du respect, laisse le rire XD. Nathynounet tenta de dévisager le professeur. Il était chez les sorciers, qui sait peut être s'amuserait il ? Ses doigts s'agitèrent sur la baguette. L'envie de transformer déjà le prof en sanglier bipède à grands yeux globuleux ? Sûrement ça ^^. De toute façon, même avec le plus grand des courages et sa determination il n'apprécierait pas les cours... Trop ennuyeux, quoi que se servir d'une arme ! Bon stop les réflexions. Nath' se redressa sur sa chaise et observa le professeur de dos, avec une certaine interrogation dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Muna Lowell
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Muna Lowell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : HU .... LO .... TTA XD
Année : j'ai pas fais le calcul ..... hum 5° un truc comme ca ...
Where are U? : eh beh devant mon ordi banane !!!
Date d'inscription : 07/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:44

Muna, en marchant dans Boudelard, avait bien finit par découvrir toute les salles de cours de l'école. Mais pas encore celle-ci. Quand elle arriva dans les couloir, des éclats de voix attirèrent son attention.
Elle s'approcha, entrouvrit la porte ... UNE SALLE DE COURS !
Elle s'empressa d'entrer, jetta un coup d'oeil au tableau, et alla s'assoire au premier rang.


"je ... heu ... excusez moi je suis en retard ?"

demanda-t-elle timidement.

Cours de défense apparement. Armes ? Ce cours allait lui plaire ... enfin pas trop d'armes non plus >.<

Bref, elle se retourna. Trois élèves, dont une ... non deux qu'elle avait déjà vu. Le troisième lui était inconnu, mais elle préféra retourner la tête vers le tableau car il faisait plutôt peur >.<, et qu'il tournait a présent la tête vers elle. Quelque chose lui disait qu'il vallait mieu ne pas croiser son regard. Ce garcon lui faisait déjà froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Lockheart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Aragolas Lockheart


Nombre de messages : 13
Maison : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Année : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Where are U? : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Date d'inscription : 10/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:32

Aragolas vit les jeunes élèves arrivé dans sa salle de classe... Le jeune homme semblait s'appellé Nathan, et la jeune fille Muna (lecture de pensé)... Nathan semblait très... bizarre... il se ficahti un peu de ce que disait ces adolescents en dehors des questions, bien sur... Et bien. Parfait, le cours pouvait commencé. Il n'ouvrit aucun livre. Il invita chaque élève à s'assoire à la place qu'ils voulaient. Ainsi, le cours pouvait enfin prednre forme devant le nombres d'élèves suffisant. L'atmosphère était très detendu, mais l'art de l'attaque et du combat est très dure et demande de la discipline . Il était bien près à être remettre cette discipline en place, mais en même temps, il connaiscait les jeunes donc il decida d'être gentil... du moin pour cette fois ci Wink . Alors il s'assis sur sa chaise qui était derrière le bureau principal de la pièce. Les élèves avait l'air d'être passionné par la magie. Il se leva et se présenta.

-Je suis Aragolas Lockheart, dans mon cour vous allé apprendre à combattre, vous-savez-qui. Ici, la discipline est nécéssaire, mais que lorsque je vous apprend quelque chose. Sans cela, vous aurez le droit à une pause de 10 minute chaque demi heure. Je suis assez sympathique sur les pauses, mais sachez que l'art d'attaqué, de combattre ou même de se defendre est dangeureux, si vous ne savez pas enfouir vos sentiments au plus profond de votre être, vous vous detruirez vous même, tout seul. Alors pour cela, vous devrez être extremement attentif. Je vous le conseil, je ne veux pas un élève se fasse attaqué par l'arrière et qu'il aille tout de suite vers Hades... Bon... passons l'introduction. Je voudrais que vous me montrez, chacun, ce que vous savez faire dans le domaine de l'attaque sur ce bonhomme en plastique. Après je vous apprendrais quelques sors de base, puis, on sortira danzs la cours pour un petit apprentissage de katana, ainsi vous pourrez vous battre avec une arme si vous n'avez plus votre baguette magique. Monsieur Kilian "Kira" veuillez commencé.

Aragolas montra le bonhomme en plastique... Il y avait un bonhomme pour chaque personne... C'était un parfait moyen d'évalué le potenciel de chaque élève avant de passé au chose "serieuse...". Il regarda chaque mouvement du jeune homme pour dicerné tout ses defauts et ses qualité... une seul attaque devait pouvoir les évaluer... Par contre, une chose est sur, une attaque que Aragolas à deja vu ne fonctionne plus contre lui, c'est l'art de l'observation, cela est aussi dans le programme... Mais il n'est en aucun cas possible de reproduire l'attaque avec l'observation car le sharingan n'existe pas... dommage... Alors il attendit l'enclenchement de l'attaque. L'ambiance était très detendu encore une fois, mais Aragolas était pas si sympa que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:23

Nathan salua légèrement de la tête Muna, avec son habituel et éternel sourire avant de s'écourler sur son pupitre, le regard rêveur et semblant totalement ailleurs. Aragolas Lockheart...Lockheart...C'était de l'anglais, coeur verouillé... Ce professeur était-il sadique ? Loufoque ? Nathan préférais ne pas y penser, cela le fatiguer trop ><. Il écouta d'une oreille distraite son discours. Vous savez-qui ? Arago' ne pouvait pas dire le prénom de ce personnage ? Pour les questions, on les posera après. Plus y en avait, plus ça embêtait les profs Twisted Evil.

* De la discipline !? *

Oulalalla ! L'école était immense et il avait trouvé le moyen de tomber sur le seul cours avec un prof qui demande de la discipline ! >< C'était la galère, la misère, la catastrophe. Mouarf', povre Nathynounet :/ Pas grave, tout cela ne faisait pas disparaître son sourire pour autant, et il continua découter, son coude sur la table et sa tête posée sur sa main. Enfouir nos sentiments pour éviter de se détruire soi même ? C'est quoi ce délire. Mouai', ça sentait le prof sadique, méchant, au coeur de pierre et qui t'aime pas d'avance... Toujours à se faire un film, Nathan. Les yeux du jaunes hommes vinrent se déposer sur le dénommé Kilian.

*
J'espère qu'on va s'amuser quand même... *

Nathan s'abstient de pousser un long baillement. Bon certes, il s'ennuyait déjà à mourir, mais il devait faire preuve d'un peu d'interessement aux cours, sinon ça sentait le renvoi, et il y était habitué...Et même trop. Nathaniel regarda l'un des hommes en plastique, se lançant dans la réflexion suivante : combien de marmottes ninjas à poil de rat pourrait il faire avec juste un manequin. En même temps, il avait beau ne montrer aucun sérieux, ses sorts étaient redoutables et surtout très embêtants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeSam 13 Jan - 15:56

[allez au hasard... 15 marmottes ninjas à poil de rat? xD]

Pour la dernière fois, il ne s'appelait pas KILIAN!
Ce prof l'énervait, mais bien sûr il n'en montra aucun signe.
Ki' se leva tranquillement et avança vers le mannequin.
Il le fiwa un instant, se demandant quel sort il pourrait jeter dessus.
Un sort qui montrerai l'étendue de ses pouvoirs.
Un sort qui ferait peur aux autres.
Mmmh. Mais non. En fait, il allait faire mieux que ça.
Il allait donner l'illusion d'être nul à ch**r.

Arrivé au niveau du mannequin, il fit semblant d'être terrifié d'avoir à lancer un sort devant trois élèves.
Il les rearda à tour de rôle.
Aïnie, qu'il fiwa de son regard cruel et sans pitié, un sourire ironique peint sur le visage.
Puis Nathan, qui paraissait assez déconcentré et optimiste.
Enfin Muna, qui elle, paraissait inquiète, pas rassurée du tout.

Pour avoir l'air apeuré, Kilian essaya d'imiter la tête de Muna lorsqu'elle avait croisé son regard.
A priori ça marchait.
Il se concentra donc sur la chose et la fixa intensément.
De son air toujous apeuré et avec force tremblements (faux bien sûr), il leva sa baguette.
Puis il murmura une incantation que personne ne pouvait entendre.
Il avait fait passer ça pour de la timidité.
Rien ne se passa. Rien. Nada. Que dalle.

Il se tourna vers le professeur, faisant semblant d'être catastrophé et mort de trouille.


"Mon... monsieur je ne comprends pas... je... je n'y arrive pas!"

**Vous allez voir dans trente secondes.**


Kilian baissa la tête d'un air piteux, mais c'était pour mieux cacher son large sourire.
Il avança misérablement vers la table ou il s'était assis à côté de AÏnie, puis regarda le mannequin d'un air amusé.
Il était toujours intact.

Kilian regardait toujours en souriant.
Puis il murmura:


"Cinq... Quatre... Trois.... Deux.... Un...."

Soudain, le mannequin se mit à trembloter, comme si ce bout de plastique avait des spasmes.
De grosses trainées noirs commençaient à apparaître partout sur le mannequin, et tout à coup il explosa, tout simplement.

Kilian se releva et se mit à côté de sa table, un petit sourire accroché à ses lèvres.


"Technique du retardateur, monsieur.
Les assaillants croient qu'on a râté l'attaque, et du coup ne se méfient plus du tout de vous, car vous paraissez épuisé et apeuré.
Et tout à coup, ils explosent."


Kilian se rassit.
Il attendait de voir les réactions des gens présents.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeSam 13 Jan - 16:14

Ninette (ouai on s'y habitue a se surnom XD) marchait dans les couloirs sans fin de l'école, quand elle apercut, un peu plus loin, une porte entrouverte d'ou sortait des voix. Elle s'approcha, et ouvrit la porte.

°Un cours >.< j'ai de la chance aujourd'hui moi°

Elle parcourus la classe du regard. Que des gens connus. La fille aux cheveux violets (mince, elle s'apellait comment déjà ?!), Aïnie .... Nathan .... et Nos', debout a côté du bureau.

Il y avait des bout de plastique un peu partout dans la salle, et quelque chose lui disait que Nos' n'y était pas pour rien.

Elle traversa la classe en silence, sans même regarder le prof, et alla s'assoire a côté de "celui qui avait les mêmes gouts vernitals qu'elle".
Elle releva la tête, et fixa le prof, essayant de se concentrer sur lui pour ne pas regarder Nos'.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Eliane Frithet
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Eliane Frithet


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : Premiere année !!!! Ben quoi ?? Hé fiére de l'étre non méhhhhhhhh !!!!!!!!
Where are U? : Quelque part perdu dans ses pensées
Date d'inscription : 12/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:47

Aprés avoir hérrée une quinzaine de minutes dans les couloirs de l'école, la jeune fille trouva enfin la classe son eternelle sourir sur ses lévres, entra dans la classe et s'excusa de son retard. Elle regarda la classe, ils avaient tous l'air vachement motivée d'allé en cours ! Elle alla s'assoir quelque part ou elle génerait personne.

" Heu ... "

Une honomatopée trés fréquente sortant de la bouche de la jeune fille ne suivant que trés difficilement se que disait ce cher proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Muna Lowell
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Muna Lowell


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : HU .... LO .... TTA XD
Année : j'ai pas fais le calcul ..... hum 5° un truc comme ca ...
Where are U? : eh beh devant mon ordi banane !!!
Date d'inscription : 07/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:54

[T_T pourquoi il veut aussi se servir de moi ?! Tedy et Homelette lui suffisent pas >.<]

Mu' écouta avec attention le prof faire son petit spich. Puis il apella 'celui qui fait peur"

Elle frémit quand son regard croisa celui de Nos' oups de Kilian-Kira (comme l'avait apellé le professeur.), et sursauta quand il fit exploser le pantin.

Ce mec était vraiment démoniaque. En plus, il ressemblait a s'y méprendre a un vampire T_T.

Une nouvelle élève entra dans la salle. Muna ne la conaissait pas. Elle avait les cheveux oranges .... pas mal ... mais elle préférait son violet :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:10

[ Très Bonne aproximation ^^ ]

Le jeune homme était attentif au moindre gestes de Ki'. Ce dernier jouait il la comédie ?. Nathy regarda avec déception sa cible. Rien se passait ? Pas de transformation >< Mega déçu. Pourtant le sorcier semblait cacher son jeu. Une lueur d'espoir apparut dans les yeux de Nathan. Le garçon souriait... Le même genre d'expression quand on a fait une bonne blague, ou réussit un coup. Ses yeux jaunes se déposèrent de nouveau sur le mannequin et son sourire s'aggrandit à chaque fois que Ki' comptait. Pouf XD C'était du grandiose. Nathan ne put s'empêcher de cacher un petit sursaut. A noter : demandais l'incantation. Nathan ne fit pas tout de suite attention à l'expression du professeur. Colère, arrogance ou amusement ?

Nath' murmura un petit bravo avant d'adresser un petit salut à Nina et à une fille qu'il ne connaissait >< A vrai dire il était nouveau alors des personne qu'il connaîssait pas, il risquait d'en croiser. En tout cas, le jeune homme appréciait sa couleur de cheveux. Original. Naturels ou colorés ?
Elle semblait pourtant un peu pommé comme à son arrivée. Enfin bon, passons ces futils détails et admirons qui sait l'étonnemment ou la colère du professeur. En tout cas, ce cour s'annonçait déjà que celui sur une disert' d'un livre de balzac '-_-. Muna semblait frémir en croisant le regard du garçon. Bizarre :/ <

* C'est quand même étrange de voir un élève apprendre quelque chose à un professeur. *

Le sorcier interrompit immédiatement ses pensées. La télépathie, chez les magiciens c'était rare mais pas inexistant. Le professeur pouvait très bien pratiquer ce genre de magie et surtout si il avait ce rang dans la hiérarchie de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Aragolas Lockheart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Aragolas Lockheart


Nombre de messages : 13
Maison : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Année : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Where are U? : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Date d'inscription : 10/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:45

Aragolas était attentif aux mouvements de Kilian...

-Dépèche toi!!! comédien! Tu n'es vraiment pas dégourdi mon pauvre, même en faisant semblant, t'a technique est vraiment "nul" si je puis dire, c'est une technique qui ne te servira à rien fasse à tu-sais-qui, même le plus mauvais de ses serviteurs pourrait te battre sans problème, tu me deçoi pour un 6 ème année... c'est vraiment pitoyable! De plus tu aurais pu faire ça directement,

Il pointa un pantin du doigt. Celui ci disparu, non il y avait un peu de cendre.

-Technique de désintégration structurel des cellules. OH... non, tu n'as pas encore le niveau Kilian... dommage... Au suivant! Nathan

Il lança un sort au jeune homme pour qu'il ne puissa pas se retourné avant d'avoir executé son sort d'attaque...

-Et depèche toi!!! On a pas toute l'après midi!!!

Il vit d'autre élève venir dans la classe, il leur offri des places dans la classes en regardant attentivement Nathan.... Il regada le ciel, il començait à avoir quelque nuage en plus, mais rien pour perturbé la chaleur et le soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan E
Invité




1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:57

* Beuh... Je veux pas y aller. Il est pas drôle >< *

Nathan soupira et décida de quitter le cours. A non pas possible à cause d'un quelconque sortillège que lui avait envoyé le prof

* Je le hais... >< *

Nath' soupira une nouvelle fois avant de rejoindre son mannequin. Un baillement et il leva sa baguette et hésita entre plusieurs sortillège. Il fit de nouveau un grand sourire et fit un geste comme pour tracer le Z de Zorro ^^

" Croake Ratisum Ninra "

Une petite fumée verdâtre émit du mannequin l'engloba.

" Croâkkkkkkkka ! "

Nathan bailla de nouveau. Des supers marmotte ninjas à poil de rat, armé de katana et vêtu de tenu en noir courrèrent sur les murs à la matrix en criant des cris dignes des lapins crétin XD.

" Invoquation des stupides, mais très embêtantes Marmotte Ninjas à poil de rat. Environ 16 pour ce mannequin, ce qui est tout à fait proportionnel. Elles sont peu redoutables à l'arme mais font d'excellentes blagues et se cognent partout. Si l'autre truc bidule de tu-sais-qui ne rigole pas, au moins il pourra leur taper la bavette. Seule problème, elles se prennent pour des grenouilels fois "

Nathynet s'étira. Les marmottes se rassemblèrent autour de lui avant de crier un " Zoaka " et de disparaître dans une même fumée verte.
Revenir en haut Aller en bas
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:08

[Juste un truc que j'ai pas compris -__-' Il peut pas l'avoir fait disparaitre puisque je l'ai fait exploser oÔ C'est pas logique.]

**Je déteste ce prof et qu'il entende mes pensées, je m'en fout.**

Au tour de Nathan? Chouette =)
Il aimait bien ce garçon même s'il ne lui avait pour le moment jamais parlé.
16 marmottes ninjas? Pas mal!
Kilian failli éclater de rire, il le réprime mais ne put s'empêcher de sourire largement.
Ainsi lui aussi se foutait largement de la tronche du prof?
Un allié, peut être? Marrant xD


**Lui par contre, je l'aime bien.**

Les marmottes disparurent après un grand cri de guerre.
C'est clair, si tu-sasi-qui n'était pas en train de se pisser dessus de rire, c'est qu'il n'avait vraiment aucun humour.
Ah, mais le problème, c'est justement... qu'il n'a aucun humour.
Fin bref, on s'en fout! xD
Ca servirait au moins à éttoner l'ennemi et à fuir en cas de besoin.
SOn sort était superbe.


**Faut que je lui demande comment il a fait *-* **

C'était la deuxième flois que Kilian était impressioné depuis qu'il était ici.
La première fois, c'était avec Nina^^ xD

Mais avant que le prof n'ai eu le temps de faire quoi que se soit, il désintégra le cadavre.


**Héhé. Le prof ne peut pas me saquer, moi non plus. Ca va faire des étincelles.**
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aragolas Lockheart
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Newbi... Dépèche toi de poster... espèce de... de... première année! Na! XD
Aragolas Lockheart


Nombre de messages : 13
Maison : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Année : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Where are U? : Pourquoi te le dire? Tu es deja mort!
Date d'inscription : 10/01/2007

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:28

[Hum, c'est sur un autre pantin l'ami ><]

Aragolas vit la technique de Nathan... Très bien pour un premier année!!! Il le vit baillir. Parfait, ce garçon, au moin, était honnete!! Aragolas le verrais bien major de sa promotion.. lol

-Très bien Nathan, vraiment très bien, basique, mais très bien! Bravo, j'accorde un point à Muffetis! Au suivant, Muna

Il regarda Kilian... alala... Aragolas était mort de rire en lui... Il était sur le points d'enlevé 2 points à Draconnus..; m'enfin... c'est pas grave, laissont le faire, il paieras plus tard Smile. Aragolas était impatient..; voila une classe genial, avec des élèves honnetes, d'autre serieux... ça change des grandes écoles avec que des grand bosses!

[Pas d'inspi -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Sakura
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Continue comme ça! **avec la voix d'adibou XD**
Nina Sakura


Féminin
Nombre de messages : 445
Age : 32
Maison : Celle des méchants pas beau tout vilains >.< on se demande bien pourquoi !! u_u
Année : entre la première et le dernière ....
Where are U? : je pleure et essaye de me remettre du deuil ... MAURICE !!!!!!
Date d'inscription : 30/11/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:45

Nina suivait le cours sans vraiment le suivre. Nos' retourna s'assoir .... A COTE D'AINIE ?!! C'était quoi ca ?!!! Il se passait décidement des choses bizzares dans cette école. Nan mais c'est vrai qu'est ce qu'il faisaita côté ... d'elle ?!!

°Ni' tu serais pas jalouse par hasard ?!°
°Moi ?! Mais je m'en fiche il fait ce qu'il veut de sa vie ! u_u°


Elle continua pourtant de regarder les deux du coin de l'oeil. Son regard croisa celui d'Aïnie et Ni' lui lanca un regard noir.

La démonstration de Nath' lui redonna pourtant le sourire. Il semblait être plein de ressources ^^

Elle croisa les bras. Cherchant vaguement ce qu'elle pourrait faire si elle était appelée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-lecole.forumpro.fr/index.forum
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:28

La jeune guepardal ne put retenir son admiration face à la technique de Kira, sa en jettait...elle ne put retenir un sourire ravit quand il se fit démonter. Son sourire s'agrandit à la technique de Nathant, très amusant - son sourire était sympa cette fois -_- ' . Hé mais c'est son amie Nina qui entre! Nineette! ^__^ Heu...Ai' se calma d'un coup en voyant le regard de son amie. Elle l'interrogea du regard, essayant de comprendre sa réaction.

La personne d'après était Muna, franchement si elle aurait sut que venir la première la fairait passer en dernier elle ne serait pas venut si tôt. Pas très patiente la gamine.

Sa plume pleine de trous - une manie chez elle - Aïnie notait tout se qui se passait. Incantations, gestes....Tout.
Elle n'aimait pas spécialement le prof et son attitude, le cour, mais comprendre ça elle aimait. Elle voulait etre la meilleure partout, ici compris.

Son pantin, elle allait le démolir >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Kilian Holmes
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Kilian Holmes


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 31
Maison : Draconnus, vous savez, la maison des tortureurs.. niark niark... xD
Année : 6e année je crois U_U
Where are U? : Oulah good question my dear...
Date d'inscription : 03/12/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:17

"Bon, qu'est-ce qu'elle attend, Muna?"

chuchota Ki'. Quoi, comment ça, ça fait un bail que tout le monde aurait du répondre?
OUi, ben plus personne ne vient. C'est pas ma faute, hein -__-'
Il tourna son regard vers Nina. Sa nineeette! OUlah elle était fâchée à priori.
Qu'est-ce qu'il avait bien pu faire? Ah bah oui il était à côté d'aïnie.
Roh, ben il s'expliquerait plus tard.
D'un regard interressé, il se tourna vers aïnie, la fixant avec un petit sourire narquois.


"Alors? Quelle technique va tu utiliser, toi?"

Dieu de l'inspi, revient moi, steuplééééé!
A priori, the offspring ne donne pas énormément d'inspi.
En plus je chante à tue tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyukaworld.site.voila.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:26

Aïnie, qui n'avait pas manifestée sa présence car elle avait attendu Muna et oubliée qu'elle était en cour (>__<) regarda d'un air ambiguë Kilian. Tu veux savoir? oooh tu veux savoir? Et ben tu sauras pas! ahahahahahahaha
C'est pas drole -____-'

Hum? quoi pause? aaah Aïnie ne devrait pas oublié qu'elle est en cour? Oui, je comprend, mais voyez vous la jeune guepardal n'aime pas par principe les profs. En effet, ces derniers sont trop adulés par leurs élèves aussi elles ne les aiment pas. Evidement, elle adore les prof détestés XD
Aussi, vous comprendrez que vue qu'elle ne sait pas encore si les autres aime celui ci, elle choisit de ne pas l'aimer et de se désinterresser de son cour quand il ne s'y passe rien.


"si je te dis ce ne sera plus une surprise"

Ah? parce que tu veux faire une surprise?
.....En effet, la technique de Aïnie ne servira à rien si quelqu'un la connait.
Désolée Kilian ^^
C'est qu'elle a mit du temps à la faire! Elle a appris pleins de trucs, fait des tonnes de mouvement en espérant un jour l'appliquer et ce jour est arrivé! Elle va pouvoir tous les surprendres par son savoir et sa tactique bien à elle qu personne n'aurait jamais pensé tant elle est étrange! *-*
Trop fière *-*
Elle va faire un truc que les autres ils ont pas fait *-*


"dit, ninette fait la tete.....tu crois que si je te fais un bisou sur la joue elle s'étrangle?"

Humour, frangin, humouuur XD
Aïnie était décidée à s'expliquer avec Nina, elles se devaient bien cela no? Bon, c'est bien de dire que tu es motivée mais faudrait peut etre agir la bisounours non? T__T
Agir....mais comment? Elle se voit mal se lever et....défit du jour: Dire à Nina devant toute la classe qu'elle veut redevenir son amie ^^
Dès que c'est son tour elle le fait *-*
Ca va etre romantique *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Aldus Dumbledore
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Directeur*-* Vous faîtes moins les malins, hein? XD
Aldus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 537
Age : 31
Maison : Un graaaaand manoir avec sept chambres et... ah non, c'est pas ça?
Année : 2007 ^___^ Toujours pas ça? >_
Where are U? : Dans mon bureau, mon beau bureau *-*
Date d'inscription : 29/10/2006

1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

Criiiich Mégaphone

"Sortez tous de cette salle par les fenêtres. C'est les vacances, allez vous baingeer! Ordre de la direction."

[Sujet fini]
Revenir en haut Aller en bas
https://boudelard.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Empty
MessageSujet: Re: 1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]   1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er cour [libre, toutes les année, toutes les maisons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau ... ou renouveau [sujet super libre ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles de cours :: Cours d'attaque de Tu-sais-qui [Pr Aragolas Lockheart]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser