Boudelard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]   J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 9:43

Lily sentit Aïnie se poser contre elle, elle n'aurait rien voulu arrêter mais elle savait qu'il le fallait. Elle caressa les cheveux et le visage de la jeune fille et déposa un baiser sur son front. Elle ne parla pas tout de suite, voulant reprendre son souffle avant de le faire. Elle lui souriait légerement, un peu plus lorsqu'elle lui dit qu'elle était belle.

* Belle moi?... Elle me trouve belle? *
** Oui, elle te trouve belle... Elle a peut être pas tort... **
* Je ne suis pas belle. J'ai peut être du charme mais je suis loin d'être belle *
** Lily, tu as quelque chose que les autres n'ont pas physiquement, t'as un joli regard, une peau parfaite, une jolie bouche, t'es belle c'est tout **
* Non, je ne suis pas belle *

Elle regarda Aïnie d'un air sérieux, se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui répondre. Elle voulait lui dire qu'elle aussi, elle était belle, mais elle n'avait pas pour habitude de le dire, fierté personnelle, on suppose. Elle se contenta de sourire et de lui répondre d'une voix douce :

" J'aime ton visage et ton corps. J'aime bien tes yeux... Tes cheveux aussi, j'ai envie de rester là..."

Sur ces quelques mots elle sentit son visage rougir légerement. Elle prit une mèche de ses cheveux et joua avec sur sa peau. Regretter? Regretter quoi? Pourquoi elle regretterait? C'est vrai que leur conversation n'aura servie à rien. Elle était persuadée que tout irait mal de son côté, qu'elle ressentirait le besoin de faire des conneries pour se sentir vivante et non possédée par Aïnie...

* Bon sang! Elle est... Il faut que... Je l'oublie. Ou... Non. Je ne veux pas qu'on devienne un jeu, qu'on couche ensemble à chaque fois que l'on se croise... *
** Lily, tu sais très bien que c'est ce qui va se passer... **
* Non, je ne veux pas que ça... Son corps... J'en veux encore! Je ne veux pas que quelqu'un d'autre puisse le toucher davantage que moi...Non je veux avoir le droit... Je veux pouvoir l'avoir pour moi aussi... Je... Je déraille... J'ai peur... *
** Lily c'est bon tu te calmes. Tu as couché avec elle, c'était bien, plus que bien, maintenant tu fuis, comme d'habitude! Et tout ira bien! **
* J'ai aucune envie de fuir... *
** Mais tu vas le faire! **
* Non *

Lily s'approcha d'Aïnie, la serra fort contre elle et l'embrassa délicatement.

" Regretter quoi? J'en avais envie, tu en avais envie aussi... Je suppose que dans ces cas là, on a pas à s'en vouloir. Aucun remord, aucun regrets... "

Lily sentit l'envie de mentir lui tirailler, comme si elle devait maintenant se justifier pour la toucher.

" Mh, tes cheveux partent légerement dans le n'importe quoi! Laisse-moi les remettre! "

Elle s'approcha dans un sourire et délia quelques mèches qu'elle remit droites sur la tête de sa... De sa quoi d'ailleurs? Peu importe. Elle remit bien tout ses mèches qui étaient mal mises et resta allongée quelques minutes.

" J'ai aucune envie de bouger d'ici... Je suis bien... Aïnie? Qu'est ce que tu vas faire pour Ted? Tu vas lui dire? Et... Enfin j'm'en fous en fait... Tu fais ce que tu veux... Mais j'ai aucune envie que tu appliques mes conseils de tout à l'heure... J'ai pas envie que tu sois sage... Surtout pas avec moi... "
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]   J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:59

Elle était si bien que rien ne l'aurait enlever d'ici. Serrer contre elle, sentir sa peau, son odeur. Ses longs doigts fins se mirent à caresser doucement la peau de Lily, comme pour faire durer la sensation de toucher. Pour qu'elle reste ancré en elle, comme si elle avait peur de la perdre. Ses doigts qui joue avec ses cheveux fit sourire Aïnie qui replongea son regard dans le sien. On y voyait toutes les étoiles du ciel, brillantes et belles. On y lit son bonheur, son plaisir. Peut etre aussi un éclat de bien être, de tranquillité. Chose rare pour elle après ce qu'il vient de se passer. Car maintenant que le bonheur est fait, la Raison reprend ses droits. Elle piétine Perversité sans remords, elle la lacère de ses pieds, de ses doigts. Elle veut l'anéantir! Reprendre ses droits! Et elle gagne du terrain, elle monte dans le corps de la jeune fille. Cherchant à prendre possession de son cerveau, de cette tour de controle qui lui offrira la victoire. Les mots de Lily font rougir Aïnie et reculer Raison. Elle grogne et Aïnie sourit. Lily continue de parler, elle aborde un sujet qui donne à Raison milles espoirs. Elle cite un prénom que Aïnie voit cauchemardesque. Raison ricanne et entre dans cerveau. Aïnie se trouble, ses doigts ne bougent plus. Raison lacère Reserve et Désire. Aïnie baisse son regard. Raison prend place sur le siège qui lui offrira le pouvoir sur le corps de la jeune fille.

" .... "

Le silence. Raison ricanne, elle profite d'être au pouvoir avant de la faire parler, sa petite chose. Aïnie se tait, que dire? Elle ne veut pas parler, elle ne sait plus parler. Que des mots au présent lui viennent, ceux qui évoque le futur ont disparut. Raison en a marre, y a pas énormément d'action. Elle décide de faire parler le petit corps, c'est une voix sans émotion si ce n'est une once d'hésitation, qui sort des lèvres pulpeuses.

" je ne sais pas....Lily, je ne sais pas. Je...Je...."

Désire est revenue à elle et essait d'empecher Raison de faire dire ce qu'elle veut à Lily, elle coupe la liaison avec la bouche, le son se perd et devient muet. Aïnie n'arrive pas à dire, elle a peur, peur de dire, que tout ça devienne vrai. Son esprit à mal, Raison frappe Désire, il a mal. Nie veut disparaitre, dans sa tete tout s'embrouille. Un mélange d'envie et de rationnalité. Que choisir? Dans la dispute, Raison appuie par inadvertance sur le bouton "connexion". La voix retrouve le son et la bouche émet des mots. Hésitants, tristes, furants.

" je ne peux pas lui faire ça...Je ne peux pas le lui dire...Il va avoir mal...Il a déjà tellement souffert...Je ne peux pas lui faire ça. Ca va l'achever...L'achever....Je ne veux pas arreter Lily...Je ne veux pas que tu aille ailleur. J'veux que tu restes là pour toujours, qu'on soit comme ça sans fin...Ne part pas Lily, ne part pas...J'ai peur des conséquences, j'ai peur de...de dire à Ted..de lui dire...J'ai peur qu'il...qu'il....qu'il devienne comme Andrew, qu'il est mal... "

Raison et Désire se regardent. Elles entendent ce que la poupée de porcelaine dit et elles baissent les yeux. L'envie de Lily se mèle à sa rationnalité. Le mélange est tragique, digne d'une pièce de Shakspeare où la fin n'a rien d'un happy end. Culpabilité apparait, elle regarde à travers les yeux de la poupée Lily. Aïnie regarde Lily: je suis nulle n'est ce pas? Elle ne veut pas etre rassurée, elle sait qu'elle l'est.Pas besoin de mensonge...

" Il aura mal, et pourtant...pourtant je ne veux pas te laisser partir loin de moi Lily "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]   J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:45

Tu sens son regard se planter dans le tiens, tu as envie de la prendre dans tes bras et d'y rester. Tu sens sa peau contre la tienne et te dis, dans ta tête, que tu ne regrettes absolument rien. Tu as envie de lui parler encore... Mais qu'est ce qui t'arrives? Pourquoi tu ne fuis pas?! D'habitude c'est ce que tu fais! Tu couches et tu fuis! Tu... Pourquoi tu restes là Lily? Dans quoi tu t'enfonces là?...

Elle passa ses doigts sur les lèvres de la jeune fille et l'observa, elle avait l'air de se poser un tas de questions, trop de questions, beaucoup trop de questions... Ses doigts s'arrêtent sur sa peau, elle a comprit. Elle a comprit qu'elle n'aurait pas du, qu'elle aurait du préferer se taire à dire ça.


" Tu... ça... "


** ça n'a aucune importance... **

C'est ce que tu voulais lui dire mais elle commença à parler. Tu retins ta parole et l'écouta, absorba ses mots pensant à sa réponse, pensant à ce qu'elle pourrait lui dire pour la rassurer. La rassurer, oui, elle voulait la rassurer. Elle ne voulait pas qu'elle se sente mal, surtout pas.


** Ted... Andrew... Moi... Aïnie... Je veux Aïnie... Je peux partager, je peux le faire... Je veux t'avoir pour moi.... J'ai peur... J'ai **

" J'ai peur de devenir accro à toi "


** merde... **

" Je... Oublie ce que je viens de dire je... Je... "


** Elya, c'est toi qui m'a fait dire ça?! **

" Je... "


Lily était rouge, rouge rouge rouge. Les mots s'étaient échappés de ses lèvres... Merde... Elle s'en voulait mais, au final savait ce que son cerveau penser. Ce qu'elle avait au fond d'elle...


" T'es si belle... J'aime te parler... J'aime être près de toi... Je... Jveux pas m'enfuir j'veux rester tout près... Même si ce que tu veux de moi c'est juste de l'amitié... Ou ça. "


Elle savait bien que ce qu'elle pensait était clair, qu'Aïnie comprendrait qu'elle avait envie de lui appartenir même si c'était difficile et que... Malheureusement, elle aurait du mal au départ à être sérieuse... Peut être du à la présence de Ted dans la vie d'Aïnie.


" J'ai envie de t'embrasser... "


Elle lui dit sans agir, sans s'approcher, juste en mordant sa lèvre inférieure. Elle aurait voulu être rassurante mais aucun mot ne venait. Elle fit sa moue d'enfant, comme si elle avait dit une grosse bêtise et baissa légerement les yeux, posant sa tête contre celle de la jeune fille et disant tout bas :


" Pardon, Aïnie... "


Tes mains aggripent son bras pour ne pas qu'elle s'enfuie. Tu poses ton nez contre sa tête, en ayant envie de te cacher. Puis tu frisonna... Légerement. Il faisait un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]   J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:46

Le trouble se lisait aussi sur le visage de Lily, il prenait de plus en plus de place sur son visage sous les yeux d'une Aïnie qui commençait à moins penser à elle même et plus à cette demoiselle. Elle se trouble, est ce mes mots qui lui font cet effet ou une pensée fugace? La réponse arriva vite et, comme une flèche, perfora Aïnie qui se sentit rouge et devenir mièvre. Non! N'entre pas sur mon visage sourire Niais! Trop tard, le sourire était là. Il n'avait même pas eu à batailler pour s'imposer sur la poupée de porcelaine. Son coeur rejoignit le sourire dans la mièvrerie, il manqua un battement et essaya de le rattraper en battant plus vite que d'habitude. Mais, arrete! Arrete mon corps! Calmez vous donc là dedans! Son cerveau bataillait avec son corps sans que son visage montre quelque chose.

Fallait bien qu'elle s'avoue que sa phrase lui faisait un plaisir fou qui lui donna envie de l'embrasser sur le champ. Mais, elle se contenu en mordant sa lèvre inférieur, augmentant son envie malgré elle. Elle était adorable à parler, agir, ainsi. Ce regard d'enfant, sa moue. Une attitude qui constrate avec la Lily des dernières minutes....Aïnie eu envie de la rassurer, de l'embrasser, de profiter de sa soudaine détresse.

Comment peux t'on avoir autant de désirs pour quelqu'un? Elle ne pensait pas revivre ça un jour...Non, c'est un mensonge, elle n'a jamais eu de désirs aussi fort. Même pour Andrew, pour Ted, pour eux c'est venut au fil du temps alors que pour Lily c'est immédiat. Pas besoin de se connaitre: elle la veux et refuse qu'elle parte loin. Rester amies? Mais comment pourrait on rester amies avec un désirs réciproque aussi fort? Quand on est aussi bien ensemble? Ce n'est pas possible, si elles se fréquentent, Nie aurait toujours des idées derrières la tête.

" Ne t'excuse pas, tu n'y es pour rien "

Aïnie posa un doigts sur les lèvres de Lily et tourna sa tête vers elle. Chut, arrete de parler, c'est à mon tour maintenant. Aïnie l'embrassa délicatement, avec douceur. Elle s'écarta ensuite, lacha Lily et prit sur elle pour parler. Les mots mirent du temps à sortir mais une fois que Raison et Désire eurent appuyer sur le bouton, le flot de parole de Aïnie partit avec passion, force et intensité.

" Je suis fautive de tout. Tu n'as rien à te reprocher Lily. C'est moi qui ai un petit ami, moi qui trahit Ted, moi qui est peur de faire un choix. Je crois Lily, que j'ai peur de l'avenir. J'ai peur de briser le coeur de Ted, j'ai peur de rester avec toi car si je reste à tes cotés, inévitablement, je finirais pas tomber amoureuse de toi. Ca me fait peur mais je suis égoiste, je ne veux pas que tu me quittes. Que tu fasses comme si on était des connaissances. Je veux vivre des choses avec toi Lily, c'est peut etre mal...C'est égoiste en tout cas. Ca me fait plaisir, non ça me rend heureuse, que tu me dises que tu as peur de devenir accro et je ne l'oublierais pas. J'ai envie que tu ne puisses plus te passer de moi, on s'entend si bien, comme si on avait attendu de se retrouver. Il y a une légende comme ça...On racontait au XVIème siècle que autrefois, dans l'antiquité grecque, un être magnifique composé de deux tetes, deux bras et deux jambes, appellé Androgyne a défié les Dieux. Vexé, Zeus l'a coupé en deux, créant ainsi deux êtres humains. A partir de ce moment les deux moitiées n'ont eu cesse de se retrouver. Et au XVième, ils rajoutèrent, que nous sommes tous des Androgynes qui cherchent leur moitié. Je te dis ça car j'ai eu l'impression qu'on était faite pour se rencontrer. Alors, pourquoi je me passerais de toi? Je ne te promet pas de rompre avec Ted pour toi immédiatement, je ne te promet pas d'etre toujours stable. Je ne serais pas sage avec toi car je veux vivre tout même les extrèmes a tes cotés. Mais, j'ai envie qu'on reste aux cotés de l'une de l'autre, qu'on avance, à notre rythme. Que, petit à petit, on face de ce moment magique une éternité. Lily, si tu veux partir, je comprendrais. Si tu préfère t'en tenir là c'est ton droit. Je suis compliquée, pleines de complexes et trouillarde au point de fuir la réalité. Je ne sais pas me tenir, je joues avec les gens, j'aime les voir blesser quand je suis blesser, j'aime rire quand j'en ai envie et qu'on sache que j'existe. Mais je suis entière, c'est déjà ça non? Je n'ai pas envie d'être qu'une amie pour toi Lily, je veux être ta confidente, ta meilleure amie, ton amoureuse et tout ce que je pourrais etre de positif, pour toi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
x°Lily°x
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
Ah bah voila XD Allez t'as droit à un bisou ^___^
x°Lily°x


Féminin
Nombre de messages : 1407
Age : 33
Maison : Muffetis... =)
Where are U? : Suis les rires... Tu trouveras peut-être
Date d'inscription : 31/01/2008

J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]   J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:31

Elle lui sourit timidement, elle ne savait faire que ça. Plus elle l'écoutait parler, plus elle voulait l'entendre pour que le temps soit plus long à ses côtés. Elle se colla contre la jeune fille et passa sa main sur son visage. Elle caressa ses cheveux, jouant un peu avec des mèches, puis déscendit sur le front avec son pouce. Elle fixait ses propres mouvements...

Une phrase lui revenu en tête, flottante dans son esprit. " Elle voulait fixer ses vertiges "... Aïnie était ses vertiges, elle voulait la garder près d'elle. Comment peut on ressentir autant de choses pour une même personne? Comment peut-on être aussi absolu en si peu de temps? Elle n'avait jamais ressenti ça, même pas pour Talya. Il y a certaines personnes qui arrivent dans vos vies sans préavis de tempête... Elles arrivent et vous savez pertinemment que tout changera dans votre vie grâce ou à cause de cette personne. Lily aimait cette idée, qu'elle soit positive ou négative.

Qu'Aïnie puisse changer quelque chose dans sa vie, cela l'emballer. En bien ou en mal, elle s'en fichait totalement. Dans sa tête, tout était devenu Aïnie sans qu'on ne lui demande son avis. Elle se sentait surpuissante et n'avait qu'une envie. Les paroles d'une chanson avait rejoint la citation qui y régnait. Des mots simples résumant ce dont elle avait envie... " Et de moi priant contre ta peau pour qu'cette journée soit que le début du plus grand des mouvements sociaux "...

Et voilà, elle pensait. Elle pensait et écoutait aussi. Les mots d'Aïnie, la respiration d'Aïnie et elle se concentrait pour écouter si on entendait son coeur derrière tout cela. Puis elle regardait. Elle regardait son sourire, elle la regardait parler, elle la regarder bouger, elle la regarder exister.


** Ainsi, une fille telle qu'on me la décrite existe... Une fille avec tout ses extrèmes... Une fille pas comme les autres... Alors comme ça, on a eu les mêmes pensées que moi? On a su qu'elle était aussi garce qu'ange? Elle est magnifique... Heureusement que tout le monde n'a pas découvert toutes ses parties différentes chez elle... On ne pourrait tomber qu'a... **

Elle s'était bloquée toute seule, se rendant compte que depuis un bon moment, elle n'avait laissé sortir aucun mot de sa bouche. Elle redécouvrait encore et encore le corps de la jeune fille devant elle. Caressant son visage, elle était déscendu sur les épaules et le long des bras, elle était arrivée sur son ventre.

" Tu sais je crois que... "


Elle leva les yeux au ciel comme pour qu'il l'aide à trouver les mots exacts qu'elle aurait voulu prononcer. Mais comme cela ne vint pas, elle reprit.

" Aïnie..."

Voilà qui commençait bien. Elle et les prénoms, une longue histoire. De ce genre ou la seule intonation de sa voix aurait pu résumer tout son discours. Elle souriait légerement, avait une pointe de tristesse dans le regard.

" Tu sais que je suis loin d'être une fille des plus sérieuses... Qu'il me faudra du temps pour arriver à stabiliser ce que je suis... Et tu ne peux pas me dire que tu vas être sage tout de suite également, puisque même si tu ne couches plus avec des tas de gens, tu auras toujours Ted. Ted, il ne me dérange pas. Je sais que tu l'aimes et que tu as besoin de lui. Surtout que tu as peur qu'il ait mal, je le conçois. J'ai envie de toi dans ma vie. Depuis que j'ai croisé ton regard en rentrant dans la salle, quelque chose est passé. Je me suis sentie comme electrifiée et aimantée. Je ne pouvais pas faire autrement...
Je ne suis pas ce genre de personne qui arrivent facilement à aller voir quelqu'un... Bien que... Enfin... Il n'empêche que je reste timide à l'occasion et... Lorsque je t'ai vu, tout s'est envolé. J'ai voulu te voir, j'ai voulu t'avoir... Une fois près de toi, il n'y avait plus que la manière dont je pouvais t'approcher qui comptait et ce que je pourrais apprendre de toi. Je voulais tout savoir, je veux tout savoir de toi. Le bien, le mal... Je me fiche de la nature de tes révélations... J'ai tellement envie de t'apprendre..."


Elle reprit son souffle lentement, laissa un long silence puis continua là où elle s'était arrêtée, sans pour autant réfléchir à ce qu'elle devait dire. Les mots coulaient de ses lèvres sans qu'elle ne puisse en retenir le flot.


" De quoi es tu fautive? On est fautives de rien. Tu m'as plu, je t'ai plu... Tu crois qu'on peut vraiment lutter contre les envies? Et puis les choix... Qui te demande d'en faire un pour le moment? Tu as le temps qu'il faut. Rien ni personne ne t'oblige à faire un choix Kochana. Tu dis avoir peur de l'avenir mais il faut juste vivre les jours qui passent sans se poser de questions qui n'ont pas réellement besoin de réponse et si tu as besoin par dessus tout qu'on te console, qu'on y réponde, demande. Demande moi, demande leurs. N'ais pas peur de moi madame... Tu sais, je te mangerais pas. Je suis pas aussi méchante que ça! "


Elle sourit, retenant d'éclater de rire. Puis elle reprit là ou elle s'était arrêtée.


" Je n'ai pas envie de partir parce que depuis que j'ai commencé à te parler j'ai besoin de toi. J'ai besoin de continuer. Je sais que je ressentirais ça longtemps car ça a été immédiat. Et quand c'est immédiat, je me dois de suivre ce dont j'ai envie. Je refuse de te voir partir loin de moi... "


Elle se serra un peu plus contre la jeune fille, prennant sa main et la déposant sur son coeur. On pouvait y deviner un certain attachement tant son coeur avait un rythme soutenu. Les battements se sentait sur la paume, tel des coups pour se rappeler que ce qu'elle vit l'aide à se rappeler qu'elle existe.


" Je connais cette légende... Moi et la mythologie grecque on s'aime beaucoup... Tu sais Aïnie... Je ne veux aucune promesse que tu ne saurais tenir... Alors je me contenterais de vivre à tes côtés... Le bien, le mal... Les écarts que nous aurons inévitablement... Avant que je ne devienne autre et que mes bobos se cicatrisent par la force de tes mots et tes baisers... "


Elle avait baissé la tête, consciente qu'elle rougissait de nouveau. Les mains sur le visage, elle regardait à travers ses doigts le sol. Elle aurait voulu disparaitre tellement elle avait peur de la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pur3-nem3sis.cowblog.fr
Aïnie Olwanders
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Sais tu que tu n'as plus à supporter Adibou? Petit veinard ^_^
Aïnie Olwanders


Féminin
Nombre de messages : 532
Age : 34
Maison : Guepardal
Année : 6ème
Where are U? : Dans une bulle, je perd pied avec la réalité
Date d'inscription : 21/11/2006

J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]   J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:41

Elle est si belle, si attirante...Et sa voix la prend de partout, chaques syllabes entrent en la jeune fille, allant directement touché son coeur. Raison baissa les yeux, que peux faire la normalité fasse à de pareilles mots? Rien, elle ne peut rien faire. Elle ne peut faire revenir Nie vers Ted, elle ne peut lui faire oublier le corps et la voix de Lily. Alors; alors Raison baissa la tête, tourna les talons et s'exlipsa. Suivit de Désir qui n'avait plus de travail à faire. Que rajouter? Et petit à petit, dans la jeune forraine, on pouvait voir l'esquisse de Amour se former. Il devenait terne dans son coeur, là où est la place de Ted. Terne mais pas disparut, on n'oublie pas Ted comme ça. Petit à petit, oui, Il se reformait avec plus d'éclat au prénom doux de Lily.

Pressée contre elle, laissa ses mains l'effleurer doucement du bout des doigts, elle sentait son coeur battre, son souffle..Elle fermit les yeux, doucement, avec la soudaine envie de s'endormir dans ses bras. A la différence de quelque temps plus tôt, elle avait envie de se réveiller et de sortir de la bulle avec Lily. De tenir sa main et d'aller quelque part...Dans un café, manger un pain au chocolat où ailleur. Est ce l'effet des paroles de la Muffetis qui donnèrent envie à la Guepardal d'aller de l'avant, de vivre son lendemain? Surement.

" d'accord, d'accord pour tout... "

Pas besoin de develloper, pas envie non plus. Juste le besoin de se reposer là dans ses bras. Trop d'émotions à suivre d'un coup. Trop de sentiments qui se sont battus...Une douce saveur s'installe dans le corps de la poupée, la douceur de savoir que son Demain est changé. En bien, en mal, il est changé et elle en fait partit. Elle.
Aïnie à envie de lui dire qu'elle est heureuse; qu'elle est est heureuse que Lily soit dans et son lendemain mais elle trouve que c'est précipité, rapide. Les mots se meurent dans sa bouche, son coeur bat trop vite au moment de leur donner la vie. Alors, elle essaye de le lui faire sentir...Lui faire vive à travers les sens qui restent que Amour est en train de naître dans son coeur pour Elle.

[ A continué car très court x_X ]
Revenir en haut Aller en bas
http://vizenssia.free.fr
Contenu sponsorisé





J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]   J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux du neuf [Pour lecteurs très avisés]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Du sang frais ! Euh... Du sang neuf ^^ [sujet libre]
» Pour juste un peu de Nutella...[Pv Ted Orcha]
» Premier cours [Pour tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boudelard :: Les salles autres :: La perm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser